ExpelliarmusConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionCallandra Reed, "EH CONOR accélère on est attendus!" [DC Milla Ocurancia] EmptyCallandra Reed, "EH CONOR accélère on est attendus!" [DC Milla Ocurancia]

more_horiz
VavaPrez.png

Calandra Reed, 20ans


Mon identité


Je me nomme Callandra Reed et j'ai actuellement 20 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Los Angeles, le 21 Janvier 2000 à 00h10. Mon père étant un sorcier et ma mère une Sorcière, je suis donc sorcière de sang pure Américaine. Je suis actuellement Elève en dixième année, cursus Sport, Justice et Communication Magique . Ma baguette est en bois d’ Ebène et son cœur est une Epine de Monstre du fleuve Blanc, elle est plutôt souple et assez fine elle mesure 28,25cm



Ma vie


Vendredi 21 Janvier 2020, Minuit et quinze minutes, naissance d’une future superstar du Quidditch. Signe astrologique euh… Je ne sais plus, demandez à mon frère. Il s’intéresse un peu plus que moi à ces choses là. En plus ça l’a toujours fait beaucoup rire qu’on ne soit pas né le même jour. C’est original pour des jumeaux non ? C’est vrai que c’est drôle. Ce qui est moins drôle c’est que tout le monde pense qu’il est plus vieux que moi ! Alors qu’on a le même âge. Ah mais pour vingt minutes monsieur fait le malin !

Je vais trop vite ? Je rembobine, pardon c’est pas mon truc, si vous avez besoin de détails allez demander à mon frère. Une belle nuit  d’hiver chaud nous sommes venus au monde dans la belle ville des anges. Maman a donné naissances à deux petits démons sans se douter un instant du mouron qu’on allait lui donner. Je crois qu’elle a dit un jour que Conor lui avait fait une belle frayeur, il avait refuser de crier tant que je n’étais pas à l’air libre le jour de notre naissance. On avait compris que bien plus tard qu’il avait ce don tout cassé de ne sentir que mes émotions. Je ne sais pas bien comment ça fonctionne, mais il suffisait que je me cogne dans une table pour qu’il fasse du crawl accrobatique dans le salon quand on ne savait pas encore marcher. Un peu bizarre ? J’y peux rien c’est comme ça. Ah, et c’est pas le seul à être tout cassé, je le suis aussi, papa l’a remarqué très tôt, quand je me mettais en colère mes yeux viraient au gris tempête. Bref, c’est comme ça c’est tout.

On a grandit un peu trop pareil, enfin, c’est bien hein ! Mais ça n’a pas faciliter les choses pour nos parents, un petit train rouge et lui un bleu… Quelle idée aussi. On avait grandit  dans cette ambiance d’amour inconditionnel, au sein d’une famille indécemment riche. Ca n’a peut-être pas aider pour ma passion dévorante pour les vêtements, à ma décharge j’en achetais toujours autant pour Conor que pour moi, ce qui a toujours – ou presque – attendrit notre père. ‘Faut dire que maman est super occupée, elle est super importante. Grâce à ça on a voyager un peu partout, on a même été à l’école primaire des moldus au japon. Je vous raconte pas leur expression quand ils ont vu nos tête rouges débarqués. A vrai dire ça avait été plus simple pour moi parce que je pouvais faire devenir mes cheveux noirs, mais vous n’imaginez pas combien de fois j’ai dû défendre mon frère. Ouais il fait le malin pour vingt minutes, mais la plus bagarreuse c’est moi.

Bref, ce serait trop long de vous faire la liste de nos voyages, en plus j’ai pas vraiment envie de le faire. Mais vous n’avez pas l’air de bien comprendre notre relation… Eh bien, un jour qu’on était entré à Poudlard depuis moins d’un an… Oh attendez je vous ai pas raconter ! Quand on est arrivé on nous a mis sur la tête le choixpeau – trop classe – qui nous a mis dans des maison différentes, il a dû sentir que ce n’était pas une bonne idée de nous faire partager une équipe de Quidditch, eh bien ça a été le drame ! Même Mcgonagall n’a pas compris ce qui se passait quand je me suis mise à jurer en espagnol que c’était du grand n’importe quoi ! Nous n’avions jamais été séparer – non vraiment, jamais – et cette fois-ci nous allions, en plus de devoir faire chambre à part, dormir dans des dortoirs différents ! En même temps cette histoire m’avait bien fait rire, et je dois avouer que Conor m’avait courser bien bien plus d’une fois parce que je le traitais de blaireaux… Avec amour hein !

J’en étais où ? Ah oui ! Un jour j’avais décrété que ses cheveux étaient devenus trop long, j’avais donc attraper une paire de ciseaux -puisqu’à Poudlard y’a pas franchement de coiffeur branché – et je lui avais fais une coupe si horrible qu’il a du porter un bonnet pendant un mois ! Le mieux c’est qu’il ne m’en a pas voulu, depuis je dois l’avouer, je me suis beaucoup améliorée, j’ai même une paire de ciseaux professionnel, et il n’est pas le seul à me quémander des coupes de cheveux, mais les autres ça m’intéresse pas vraiment, je le fais parce que souvent ce sont des membres de mon équipe et que mon équipe c’est toute ma vie, mais je m’en fiche.

Heureusement que je suis là, parce que mon frère est du genre a n’en avoir rien à faire de son apparence, je passe plus de temps à choisir ses tenues que les miennes. Mais quand je commence à me perdre dans son placard je peux compter sur lui pour me rapporter des trucs à manger. Parfois je me demande pourquoi on m’a envoyer à Gryffondor et lui à Poufsoufle, il paraît que les Gryffondor sont courageux, c’est tout moi ça.

Ah j’ai oublier ! En plus le plus marrant c’est que nos baguettes sont des baguettes jumelles ! Je vous laisse imaginer la tête de papa quand nous étions aller voir la fille d’Olivander – oui elle a reprit la boutique de ce que j’ai compris, très sympathique de surcroît même si je ne me souviens pas de son prénom – il avait hésiter entre rire et soupirer de soulagement. Vous l’aurez compris, on est plutôt fusionnels, ça avait un soulagement non dissimulé d’arriver dans le cursus universitaire, parce que… BAH on pouvait aller squatter la chambre de l’autre, le soucis ? On a tendance à s’endormir dans le mauvais dortoir… non on n’est pas franchement des élèves models, on fait souvent perdre des points à notre maison. Eh mais ! Vous devez vous demander comment on fait pour gérer sur le terrain en étant l’un contre l’autre, eh bien… On n’a jamais eu de problème avec ça, le Quidditch c’est notre passion, et sur le terrain y’a plus de frère et sœur qui compte seulement un ennemi, l’avantage, c’est que ce soit moi ou lui qui gagne, - je vous ai dit qu'on est attrapeur tous les deux? -… Je suis toujours contente, quoiqu’un peu amère quand il me bat. Je vous ai raconter la fois où je me suis cassée le bras sur le terrain… ? Comment ça je me perds dans mes explications ?

Ok j’ai compris… Qu’est-ce que je disais… Oh, eh bien sinon, à part que nous avons tendance à faire perdre des points à nos maison respectives, nous sommes plutôt de bons élèves hein, on a réussi à passer dans le cursus universitaire, avec les mêmes notes… Ouais comme d’hab quoi. Dans la même filière évidemment. Que dire de plus… Eh bien, j’ai tendance à penser que nous sommes assez sociables, on a souvent les mêmes groupes d’amis. Oh si ! Sinon, ce n’est pas un problème, mais je commence à observer les couples se former autour de moi, et je me demande pourquoi on ne m’approche jamais… C’est étrange non ? Tant pis, j’ai pas besoin de ça dans ma vie, j’ai le Quidditch, les cours et mon frère. Je vous ai dit qu’il avait une tête presque sérieuse quand il porte ses lunettes ? Je sais je dois parler de moi…

Oh ! Eh bien, quand nous étions petits, il avait toujours cinq centimètres de plus que moi, ça ne me dérangeait pas, mais un jour nous devions avoir… Environ quinze ans, trois mois et six jours, à peu près, j’ai réaliser qu’il avait bien pris dix centimètres, d’un coup! Comme ça ! Sans prévenir, et je me retrouvais bloquée avec mon mètre cinquante-huit. Si vous vous posez la question, a vingt ans il avait poussé comme un bambou, et moi j’étais restée trop petite. Pas simple pour les bagarres.

Que dire sur moi… Ma famille a tendance à dire que je suis une pile électrique, je ne sais pas pourquoi ils disent ça ! Je n’aime juste pas rester en place, en même temps heureusement que mon frère est plus calme sinon nous aurions retourné Poudlard au moins quinze fois.

Mmh j’aime penser que je suis plutôt gentille, même si je ne me laisse pas faire, je ne suis peut-être pas le couteaux le plus aiguisé du tiroir mais mes innombrables voyages m’ont ouverts l’esprit – d’ailleurs ! Comment les sorciers font pour ignorer ces magnifiques technologies ? C’est insensé – et je suis capable de me concentré pour travailler, ce n’est pas que je suis ambitieuse, c’est que je fais ce que je peux pour arriver là où je veux, j’ai la chance d’avoir quelqu’un qui me pousse en permanence.

A quoi je ressemble ? Je suis plutôt petite – gaffe à celui qui me le fera remarquer, mon attaque préférée c’est le coup de pied dans les tibias – je crois que je suis plutôt athlétique, je n’ai pas beaucoup de poitrine, pas beaucoup de formes, mais mon corps me permet de faire ce que je veux, un de mes rituels préférée c’est le jogging avec mon frère, j’ai de longs cheveux rouges rubis et des yeux d’origine de la même couleur, mon frère est pareil, on les tient de notre mère, c’est un gêne qui se transmet normalement chez les filles, mais bon peu importe. Je ne me trouve pas jolie, ni moche, je suis moi quoi ! Ah si ! Comme je suis métamorphomage je me suis dis que je pourrai changer ma taille… Évidemment il fallait que ça déconne je ne peux changer que mes yeux et mes cheveux. Je dois avouer que je change rarement mes cheveux, mais on m’a toujours dit que mes émotions étaient faciles à lire parce que mes yeux changent comme ça… Et voilà… Je crois que c’est déjà bien non ?



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ? Le feux, il bouge et est attisé par le vent

2 - Quelle est votre matière préférée ? Le vol en balais, évidemment.

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? J’embête mon frère, ou je m’entraîne au Quidditch

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? L’hypogriffe, grand majestueux, il a des ailes et est fier, tout moi quoi.

5 - Quel est votre sort préféré ? Levicorpus… Sur mon frère évidemment.

6 - Quelle est votre plus grande qualité ? Je suis persévérante et enthousiaste

7 - Quel est votre plus gros défaut ? Electrique et insaisissable

8 - Quel métier désirez-vous faire ? Joueuse de Quidditch professionnelle, le pays importe peu, je suis une enfant du monde. AH SI pas trop loin de mon frère.





Qui es-tu ?


On veut en savoir un peu plus sur toi, sur tes passions, etc...

Euh… Je suis je suis… Un étudiante en études animales, j'ai 21ans

Ton avis sur le forum ?

TOPISSIME

On veut savoir comment tu as-connu le forum? Que penses-tu de celui-ci ? etc...

C’est mon DC alors...

Un mot sur ton personnage ?


Callandra est une pile éléctrique que j’ai hâte de pouvoir jouer <3

As-tu un dernier mot à nous accorder sur ton personnage? Son origine, ce que tu veux pour lui, etc...


Je voudrai qu’elle se fasse plein d’amis ! Et qu’ils l’apprécient parce qu’elle est G-E-N-I-A-L-E

descriptionCallandra Reed, "EH CONOR accélère on est attendus!" [DC Milla Ocurancia] EmptyRe: Callandra Reed, "EH CONOR accélère on est attendus!" [DC Milla Ocurancia]

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Bienvenue à Poudlard ! Superbe fiche, hâte de faire côtoyer les jumeaux et Raja o/


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique et ta famille de sang pur anglaise si c'est le cas.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum