ExpelliarmusConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Et que le sort vous soit favorable ! (Cours de Duel des LAMA) (Terminé)

descriptionEt que le sort vous soit favorable ! (Cours de Duel des LAMA) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Et que le sort vous soit favorable ! (Cours de Duel des LAMA) (Terminé)

more_horiz
Tout allait bien pour Usui, jusque là. Iel esquivait les branches, et iel avait même l'espoir de rattraper le grand Gryffondor qui était devant ellui, en continuant ainsi. Mais soudainement la voix de leur professeur retentit. Iel ne comprit pas qui, mais quelqu'un était éliminé. Et lae Serdaigle se rendit compte qu'iel n'avait plus Alix dans son champs de vision. Et si lae Poufsouffle s'était fait.e avoir ? Pire, si iel avait été blessé.e ? Le Saule Cogneur avait quand même de sacrées branches ! Sous l'inquiétude, son corps réagit de lui-même. Usui tourna la tête, cherchant Alix du regard. Et c'est ainsi que l'arbre le cueillit à pleine volée, dans l'abdomen.

Usui fait 1m58, et n'atteint pas le demi-quintal. Iel ressentit juste un grand choc dans l'abdomen. L'air fut littéralement expulsé de ses poumons, et tout devint noir. Iel décolla littéralement et fut projeté.e en arrière comme une poupée de son. Iel heurta le sol près de trois mètres plus loin, sa baguette quittant ses cheveux à mi-chemin. Lae japonais.e bougea un peu, avant de décider que finalement, la terre s'était pas si mal. C'était fini pour ellui.

Dernière édition par Usui Ishigami le Lun 7 Sep - 23:49, édité 2 fois

descriptionEt que le sort vous soit favorable ! (Cours de Duel des LAMA) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Et que le sort vous soit favorable ! (Cours de Duel des LAMA) (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Usui Ishigami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Rp' : 1, 1

descriptionEt que le sort vous soit favorable ! (Cours de Duel des LAMA) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Et que le sort vous soit favorable ! (Cours de Duel des LAMA) (Terminé)

more_horiz
Land fonçait et fonçait, et pour l'instant, tout se passait bien ! Malheureusement pour lui, il le sentait au plus profond de son être. C'était comme ça dans toutes les histoires, dans tous les livres. Si c'était facile, il fallait évidemment que quelque chose vienne se mettre en travers de son chemin. Et comme on pouvait s'y attendre, la technique de foncer dans le tas en espérant que tout se passe bien ne pouvait pas toujours marcher et avait ses inconvénients. Lorsqu'une branche vint s'écraser un peu trop près de son chemin devant lui, tellement qu'il en sentit la rafale de vent qu'elle provoquait souffler sur son visage, il se sentit douter à nouveau de ses capacités.

Il n'y arriverait jamais, ça n'était pas possible ! Cette émotion fut renforcée quand il aperçut la forme évanouie d'un élève à la chevelure blanche - dont il n'avait pas retenu le prénom, oops - à proximité. Il ne put s'empêcher de s'exclamer:

" Mais elle est MORTE ! "

Forcé de bifurquer et de changer de chemin afin de ne pas trébucher sur la branche - et l'élève décédé - , il aperçut derrière lui la chevelure d'Alix qui n'était pas arrivé.e jusque là. Comment ça, Alix, qui avait la force d'être confronté tous les jours à ces démons de... chouette, était aussi loin? Cela ne se pouvait pas. Il s'écria à nouveau, preuve qu'il était bien hors de sa transe de botanique, puisqu'il s'était remis à voir les choses aux alentours:

" Mais Alix qu'est-ce que tu fais tout là-bas? Tu es censé être- " Il pointa du doigt le tronc et les élèves plus rapides. " PAR LA ! Alleeeeez Alix ! Fais le pour cette personne morte ! "

S'il n'était pas sûr que de simples paroles parviendraient à lui redonner du courage, il crut voir son regard briller plus fort. Peut être lui avait-il conférer la force des encouragements d'un camarade, sous la forme d'un dé d'inspiration ? ( Ou juste d'une petite aide pour son prochain lancé de dés. )

En attendant, Land ne savait pas s'il devait avancer plus, restant debout comme un débile à côté de la petite forme de l'étudiant évanoui, hésitant à essayer de l'extirper de là, mais ayant peur de le toucher... Il était juste debout comme un idiot dans l'indécision, en évitant de temps en temps une branche qui venait un peu trop près de sa tête.

Dernière édition par Land Ferlet le Mar 8 Sep - 0:36, édité 1 fois

descriptionEt que le sort vous soit favorable ! (Cours de Duel des LAMA) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Et que le sort vous soit favorable ! (Cours de Duel des LAMA) (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Land Ferlet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Rp' : 2

--------------------------------

#2 'Rp' : 4

descriptionEt que le sort vous soit favorable ! (Cours de Duel des LAMA) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Et que le sort vous soit favorable ! (Cours de Duel des LAMA) (Terminé)

more_horiz
Le prince n’en revint pas d’avoir échoué, non seulement à avancer pour lui-même, mais aussi de ne pas avoir pu aider Winifred. La remarque de Hastein le mit hors de lui. Discrédité sa belle ? Devant tout le monde ? Il y avait de quoi devenir dingue et il ignora complètement ce qui se passait autour de lui. Quand il vit la branche se diriger dans la figure de la poufsouffle il s’exclama :

Wini ! Nan !  

Il eut mal pour elle. La voilà à terre et le prince était pétrifié. Difficile de bouger, il tentait de rester attentif pour voir ce qui allait se passer.

Réussite Critique
Spoiler :


Réussite
Spoiler :


Echec
Spoiler :


Echec critique
Spoiler :



Dernière édition par Rajani Dhawan le Mer 9 Sep - 16:08, édité 1 fois

descriptionEt que le sort vous soit favorable ! (Cours de Duel des LAMA) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Et que le sort vous soit favorable ! (Cours de Duel des LAMA) (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Rajani Dhawan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Rp' : 2

descriptionEt que le sort vous soit favorable ! (Cours de Duel des LAMA) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Et que le sort vous soit favorable ! (Cours de Duel des LAMA) (Terminé)

more_horiz


Et que le sort vous soit favorable ! (Cours de Duel des LAMA)

▬ Meredith se redressa tant bien que mal, ayant retrouver assez de souffle pour injurier copieusement en italien l'arbre vicieux et se promettre mentalement de le calciner. Elle s'écarta en tenant ses côtes, elle avait mal mais elles ne semblaient pas cassées.

Elle retourna au départ en grommelant dans sa barbe, se dirigeant vers les autres qui s'étaient aussi vautrer a cause des racines et des branches ainsi que leur cher professeur.





© By Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Meredith Belerone le Mer 9 Sep - 20:38, édité 1 fois

descriptionEt que le sort vous soit favorable ! (Cours de Duel des LAMA) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Et que le sort vous soit favorable ! (Cours de Duel des LAMA) (Terminé)

more_horiz


Les yeux rivés sur l’arbre centenaire je m’imaginais déjà la texture de l’écorce sous mes doigts, leur rugosité et aussi la fierté qui remonterait en moi à l’instant précis où je toucherai au but. Evidemment il me fallait encore parcourir quelques mètres pour y arriver. Quoique de tous je semblais encore être celui qui s’en sortait le mieux depuis que le top départ avait été annoncé. J’entendis quelques cris, des bruits de heurts. Ce son sourd d'un corps fracassé par le bois et qui s’échouent à même le sol quelques mètres plus loin. Du coin de l’œil j’eu même l’occasion de remarquer la stature fine et élancée d’Usui, dont les cheveux semblables à la neige donnaient l'impression de lui servir d’auréole. Pareil à une aura protectrice, tout du moins ce fut la pensée qui me traversa l’esprit tandis que je plongeais sur le côté pour éviter une énième branche de la taille d’un buste humain. La voix caractéristique du prince des lions s’éleva une seconde alors qu’il interpellait sa petite amie. Puis celle d’Hastein prit la relève pour signifier à Belerone qu'elle était éliminée. Bon courage à elle pour faire marche arrière parce qu’il n’était pas dit que le Saule Cogneur s'abstiendrait de la prendre pour cible pour autant. Mais à ce stade je préférais autant ne pas jeter de regard en arrière, de peur de rater une attaque fourbe de l’arbre énervé, ou un sortilège malintentionné de la part de l’un.e de mes congénères. Non, tracer, voilà ce qu’il me restait à faire. Mon souffle erratique me brûlait la trachée mais je fis mon maximum pour ignorer cette information. Il ne m'était pas aisé de garder le rythme, dans cette course aussi effrénée. Je serrais les poings fermement en espérant que cela suffise à me booster. Brusquement la petite lueur auréolée, que jusqu’ici j’arrivais à entrapercevoir du coin de l’œil, disparue purement et simplement comme balayée par la masse sombre d’un branchage hystérique. C’était Usui qui venait de s’en prendre une méchante en plein dans l’abdomen. Aïe. Si l’envie de me retourner pour constater les dégâts me chatouilla ce ne fut rien comparé à l’instant où le large gaillard des Poufsouffles se mit à clamer haut et fort qu’on dénombrait dorénavant un mort. Un frisson me parcouru. Je ne pouvais pas me tromper puisqu’il s’adressait ensuite directement à Alix, l’indétrônable énergumène qui servait d’acolyte à Usui… Que faire ?

édit - avancement (échec) + soutien (réussite) :

Sans réfléchir je fis volte-face et dégainais ma baguette.

« — Dissendium ! »

Criais-je. La seconde qui suivi un passage tout tracé s’ouvrit derrière moi non loin de l'endroit où se tenait Land le baraqué. Si mon attention première avait été de faciliter la tâche à Usui dans sa progression future, je fus bien forcé de constater que lea serdaigle ne semblait plus en état de poursuivre son chemin. Ma langue claquait tandis que l'envie de sermonner Usui pour l'obliger à avancer m'empoigna l'estomac, en vainc. Au même moment le bruissement inquiétant d’une branche contre mon flanc droit m’alerta et je préférais plonger à nouveau vers le côté opposé pour m’éviter toute mésaventure. Génial, pensais-je tandis que Meredith laissait déferler sa haine en injuriant copieusement le Saule dans sa langue maternelle. Si j’avais réussi à ne pas me ramasser la gueule je n’avais pas avancé pour autant. C’était un match nul pour moi sur ce coup.

A charge de revanche. Je ne m'avouerai pas vaincu pour si peu.

1er dé : échec, Hiroshi n'avance pas.
2ème dé : réussite, +1 pour @Land Ferlet car Usui est KO.
Pando


Dernière édition par Hiroshi Huang le Mer 9 Sep - 21:21, édité 2 fois

descriptionEt que le sort vous soit favorable ! (Cours de Duel des LAMA) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Et que le sort vous soit favorable ! (Cours de Duel des LAMA) (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Hiroshi Huang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Rp' : 2, 5

descriptionEt que le sort vous soit favorable ! (Cours de Duel des LAMA) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Et que le sort vous soit favorable ! (Cours de Duel des LAMA) (Terminé)

more_horiz

Appliqué à ne pas laisser la moindre branche de l’arbre le toucher, Alix ne regarde que d’un oeil sa cousine se faire aplatir par une branche et Sa Majesté l’Indien voler à sa rescousse en se faisant disqualifier. Franchement, Rajani est cool et Alix ne doutait pas un instant qu’il soutienne Wini… par contre il aurait préféré que le gryffondor soit un peu plus utile à la tâche mais bon le saule cogneur est un sacré défi pour tout le monde !

Tout le monde ? Non, un petit groupe d’irréductible gau… élèves parvient à se faufiler entre les branches sans difficulté et à faire de belles avancées et rien que pour ça Alix est surprise. Comment ces gens peuvent être aussi loin ? Ils sont tous passé par une armoire à disparaître ou quoi ? Encore que l’avancée de Land ne la surprend pas tant que ça, à force de fuir les chouettes et les hiboux c’est sûrement normal qu’il parvienne à aller aussi loin en fonçant dans le tas.

“Maiiiis, ça va je fais ce que je peux ! Donnez moi une batte et je vous le ramasse votre arbre, moi… COMMENT CA UNE MORTE ?! QUI C’EST QU’A OSE MOURIR PENDANT LE COURS DU PROFESSEUR HASTEIN ?!”

Remplie d’horreur, lea Poufsouffle regarde partout autour d’Ellui pour repérer la personne coupable de saccager le cours et risquant de créer des ennuis à leur professeur avant qu’Alix n’ai pu apprendre suffisamment de lui et de son style vestimentaire parfait. Voyant qu’il s’agit d’Usui, son discours change totalement tout comme sa destination. On s’en fou de l’arbre, il faut absolument secourir Usui et vite ! Alors Alix saute, rampe, se décale et se faufile jusqu’à lea serdaigle en prenant soin de ramasser sa baguette avant que l’arbre ne la casse.

“QUI C’EST QU’A OSE TUER ISHIGAMI-SAN ?! Ah non, fausse alerte, l’est encore en vie ! Fonce Land, on te rattrappe ! SUS A L’ARBRE ET GLOIRE A …A TOUT LES POUFSOUFFLES ET LES AUTRES !”

Amusée et rassurée, Alix laisse Land partir devant, range la baguette de son ami.e dans sa poche, évite de justesse une branche agressive, porte Usui tant bien que mal et avance en direction de l’arbre avec ellui. On n’abandonne pas les ami.es, jamais ! C’est justement pour ça qu’Alix vide Land de sa baguette et lance un sortilège pour le pousser un peu et lui éviter de se faire ramasser par une branche sournoise.

“Le tronc, Land, le tronc ! Faut toucher le tronc et pas se laisser toucher par les branches !”

Alix jette un regard à Hiroshi qui piétine sur place et souris amusé, mais ravi que ce gryffondor ai filé un coup de main à Land également en faisant fi de leur maison respective. De toute façon, Hiroshi est cool et un adversaire super intéressant au quidditch, mais pas du genre à faire trop de sales coups en dehors des matchs. Sauf pendant les banquets.

”Ben alors Hiro faut avancer ! Tu voudrai quand même pas te laisser battre si facilement rassure moi ? Je pari que je peux te battre même en portant quelqu’un !’

Non, il a trop d’avance et à moins de continuer à faire du sur place et que la chance tourne en faveur d’Alix, il est plus sûr de dire que Hiroshi va arriver et Alix non, mais il aime bien pouvoir taquiner le gardien et le provoquer pour qu’il ai envie de se démener. Certes, il n’a pas besoin d’Alix pour ça, mais puisque c’est amusant à faire alors pourquoi s’en priver ?


Dernière édition par Alix Fawley le Mar 15 Sep - 1:46, édité 1 fois

descriptionEt que le sort vous soit favorable ! (Cours de Duel des LAMA) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Et que le sort vous soit favorable ! (Cours de Duel des LAMA) (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Alix Fawley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Rp' : 4, 5

descriptionEt que le sort vous soit favorable ! (Cours de Duel des LAMA) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Et que le sort vous soit favorable ! (Cours de Duel des LAMA) (Terminé)

more_horiz
Soren avait posé le gros sablier par terre, et pendant que Meredith revenait vers lui en houspillant vigoureusement l'arbre avec ce que le professeur devinait être des insultes, malgré la langue mélodieuse utilisée qui rendaient les mots grossiers employés tout de suite plus colorés, il ouvrit la malle. De sa baguette magique, il en fit sortir une petite tente aux couleurs de Poudlard, qui s'installa d'elle-même à côté. Il prit ensuite à l'intérieur du baume magique, qu'il tendit à la jeune femme. Il avait vu qu'elle avait été heurtée aux côtes assez violemment pour avoir au moins un gros bleus, et cette pommade la soignerait instantanément si ce n'était que ça. En cas d'os cassés par contre, il n'était pas assez habilité pour donner du Poussos, elle devrait donc aller voir Southman.

Voilà du baume de dictame pour vos contusions, Miss Belerone. Si vous ne vous sentez pas mieux avec ça, rendez vous à l'infirmerie pour voir si vous n'avez rien de...

Tout à son élève, Soren avait raté le vol plané d'Usui. Ainsi, lorsqu'un élève cria qu'il y avait une morte, et il est possible que le jeune comte Hastein se vida de toutes ses couleurs devant son étudiante Serpentard. Il en jeta presque le baume dans les mains de la brune, avant de se tourner brusquement. Il y avait bien une forme blanche aux pieds de celui qui avait crié ça (Land, qui avait l'avantage d'être instantanément repérable, même parmi les branches féroces, tant il était massif). Reconnaissant là les cheveux de son élève de Mahoutoko. Le professeur amorça donc un geste pour aller secourir Usui, lorsque l'autre Fawley les rejoint. Le fait que Land se remette à courir pendant que l'autre prenant la personne touchée sur son dos le rassura. Bien, le japonais, ou la japonaise, ne devait être que sonné. Tout allait bien. Il n'avait pas tué une étudiante avec ses idées saugrenues, et sa vie n'était pas ruinée. Son coeur reprit un rythme un peu plus normal, les couleurs revinrent sur son visage, et il soupira en voyant le préfet des Gryffondor se prendre une branche en allant secourir la préfète-en-chef, qui avait visiblement était touchée elle aussi vu l'état de son visage. A quel moment avait-il perdu le contrôle de son cours déjà ?

Préfète Fawley, Mister Dhawan, revenez, vous êtes éliminés.

Il se retourna ensuite vers Miss Belerone, qu'il avait failli oublié dans tout ça. Il se recoiffa d'un geste gracieux de la main, plus pour reprendre contenance que par réelle nécessitée, et lui signifia en lui indiquant la tente qu'il avait sorti exprès pour qu'elle n'est pas à retirer sa robe devant tout le monde :

Entrez dans la tente, vous y serez plus à l'aise.

Bien entendu, il ne la suivait pas. Déjà parce que d'autres personnes avaient besoin de sa surveillance et de ses soins, et ensuite parce qu'il n'avait aucune envie de se retrouver seul avec une jeune femme plus que majeur dévêtue. Laissant donc Meredith gérer, il sortit d'autres baumes pour Rajani et Winifred. Se faisant, il jeta un coup d'oeil au sablier. Le temps imparti était presque écoulé, si pour certains, il était encore possible d'atteindre le tronc, rien n'était moins sûr que son petit jeu est au moins un gagnant.


HJ :

descriptionEt que le sort vous soit favorable ! (Cours de Duel des LAMA) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Et que le sort vous soit favorable ! (Cours de Duel des LAMA) (Terminé)

more_horiz


« — Arrête de fanfaronner Alix et avance ! »

Cria le lion en dégainant sa baguette pour la seconde fois en trois minutes. Peu désireux d’envoyer un sort direct en direction du Saule Cogneur le jeune sorcier opta pour le même sortilège que celui qu’il avait utilisé sur Alix durant le banquet fêtant la nouvelle année scolaire. Une bourrasque de vent s’éleva en détournant l’attention de l’arbre dans la direction opposée et en ouvrant une brèche entre ses branchages. Hiroshi inspira un grand coup et partit dans un sprint en ligne droite en direction du tronc, comme si sa vie en dépendait. Son pied dérapa un peu sur la terre battue et jamais (ou très rarement) bafouée par le genre humain. Il tendit le bras et lorsque l’écorce rugueuse du Saule Cogneur rentra en contact avec son épiderme une bouffée d’air frais – et d’assurance aussi un peu – le gagna. Hiroshi laissa exploser sa bonne humeur dans un relatif silence et en esquissant un geste victorieux vers la cime de l’arbre. Si ce dernier ne sembla pas prêter plus d'attention que ça à son geste, Hiroshi décida néanmoins de rapidement déloger sa main. Étrangement il se sentait davantage en sécurité ainsi, à deux pas du tronc majestueux, plutôt qu'entre les branchages...

Le sorcier en neuvième année se retourna sur lui-même pour constater la progression de ses camarades. Bon nombre d’entre eux s’éloignaient en sens inverse vers la tente qui venait d’apparaître un peu plus loin sur l’herbe. Seul Land semblait encore en lice et faisait mine de s’approcher à vive allure. Plus loin Alix ne ménageait pas ses efforts malgré sa grande gueule et surtout malgré le fardeau qu’iel se traînait sur le dos. Hiroshi, mue par un élan gryffondoresque, fit de son mieux pour lui venir en aide en jetant à deux reprises un ventus, dans l’espoir de dégager le passage à Alix et Usui…mais le karma semblait en avoir décidé autrement et ses naïves tentatives se soldèrent par un échec cuisant. Sans doute que le Saule Cogneur était trop futé pour se faire avoir deux -trois- fois avec la même technique, allez savoir.

Dépité, Hiroshi rebroussa son chemin, peu désireux de se recevoir un coup de branche. Le parcours du retour lui fut plus aisé puisqu’il n’avait pas à cibler un endroit en particulier et Hiroshi fit même le choix de sortir du périmètre couvert par les branches du Saul en s’éloignant un peu du lieu où se trouvait le professeur ainsi que la tente de premiers secours. Il retourna vers eux à petit trot, soulagé de ne plus avoir à négocier avec les branches feuillues, et il esquissa un hochement de tête en direction d’Hastein lorsque celui-ci le remarqua. Puis le lion se laissa choir sur le sol en s’allongeant de tout son long pour récupérer.

Lancer de dés #1: avancée d'Hiroshi = réussite.
Lancer de dés #2: coup de main à Alix = fiasco.
Pando


Dernière édition par Hiroshi Huang le Mar 15 Sep - 22:22, édité 4 fois

descriptionEt que le sort vous soit favorable ! (Cours de Duel des LAMA) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Et que le sort vous soit favorable ! (Cours de Duel des LAMA) (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Hiroshi Huang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Rp' : 5

--------------------------------

#2 'Rp' : 3

descriptionEt que le sort vous soit favorable ! (Cours de Duel des LAMA) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Et que le sort vous soit favorable ! (Cours de Duel des LAMA) (Terminé)

more_horiz
(J'utilise le remonteur de temps que je viens d'acheter pour essayer d'aider Alix à nouveau.)

édit: bon béh c'est raté, j'aurai essayé.

Dernière édition par Hiroshi Huang le Mar 15 Sep - 17:35, édité 1 fois

descriptionEt que le sort vous soit favorable ! (Cours de Duel des LAMA) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Et que le sort vous soit favorable ! (Cours de Duel des LAMA) (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Hiroshi Huang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Rp' : 1

descriptionEt que le sort vous soit favorable ! (Cours de Duel des LAMA) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Et que le sort vous soit favorable ! (Cours de Duel des LAMA) (Terminé)

more_horiz

Que le sort vous soit favorable


J’entends mon camarade crier qu’il y a un mort à terre. Je me retourne un peu paniqué et voit Rajani courir vers moi essayant de m’éloigner d’une branche qui passe encore une fois prés de mon visage. Il se fait toucher et je pousse un petit cri de peur. Il arrive à m’atteindre et me prends par le bras pour m’éloigner. Je jette un coup d’œil en arrière avant de voir qu’il n’y a pas de mort. Décidément, ce cours est une vraie catastrophe. Je baisse la tête honteuse et tremblante. J’essaye de faire abstraction de ce qu’il se passe autour de nous et je me rends compte, que j’ai un peu mal au visage. Par réflexe, je porte ma main sur ma joue. Une grimace traverse mon visage et j’enlève ma main voyant un peu de sang.

C’est au même moment que la voix du professeur Hastein raisonne dans ma tête pour nous indiquer que Rajani et moi sommes éliminés. Je soupire en jetant un regard désolé à mon petit ami qui ne me tiens toujours pas le bras. Je lui murmure un très faible « désolé » culpabilisant de son échec. Je me dis que c’est de ma faute car il a voulu m’aider à plusieurs reprises. Quand nous arrivons prés du professeur, je prends le baume qu’il me tend sans pour autant le regarder, honteuse.

Merci professeur.

Je vais m’installer un peu plus loin, me mettant assise sur une pierre, prenant au passage mon sac. Je fouille un peu dedans en cherchant un miroir pour voir les dégâts sur mon visage. J’entends soudain la voix d’Alix et je sursaute. Levant les yeux vers l’arbre, mes yeux ne fixe qu’iel. J’espère qu’Alix va réussir et surtout que le saule cogneur ne va pas le toucher. Mon attention se porte sur Rajani qui me rejoint et je lui offre un petit sourire mitigé.

Tu veux que je t’aide pour le baume ?


descriptionEt que le sort vous soit favorable ! (Cours de Duel des LAMA) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Et que le sort vous soit favorable ! (Cours de Duel des LAMA) (Terminé)

more_horiz
Il la tira par le bras pour éviter une autre branche et les deux amoureux furent officiellement éliminé par le professeur. En entendant qu’il avait appelé Winifred “préfète” mais pas lui, il fit une petit moue mais ne s’en offusqua pas plus que ça, une vive douleur derrière la cuisse l’interpella. Il n’avait pas fait attention mais la fine branche qui l’avait touché devait être pourvu d’épine pour avoir arracher une partie de son pantalon de soie indien et écorché la peau au passage. Même s’il se contenait, cela n’avait pas l’air indolore. A son murmure où elle s’excusait, Rajani ne répondit que pas un baiser sur sa joue valide. Il la suivit alors qu’elle prit leurs deux baumes pour aller s’installer plus loins.

Elle s’était assise sur une souche d’arbre et regardait dans un miroir sa blessure au visage, plus sereinement que l’empathe ne l’aurait cru au vu de la douleur qu’il sentait chez elle. Ma courageuse Wini, pensa-t-il secrètement. Son attention fut attirée par sa.on cousin.e Alix qui était encore en course, il sentit que cela la touchait et il regarda à son tour. Il ne restait que Ferlet, Huang et Fawley donc… Il leva un sourcil intrigué et fut secrètement ravi que Huang ait parvenu à toucher le tronc. Il ne manquerait pas de saluer son exploit, aillant sauver ainsi l’honneur de leur maison.

«  Tu veux que je t’aide pour le baume ? » Il fut surpris par la question totalement absorbé par les tentatives de Huang de sauver les autres. Ce retour à la réalité le fit légèrement grimacé. Il se pencha vers sa belle, pour observer sa blessure et trouva la force de lui offrir un sourire rassurant. « Si tu me permets de m’occuper de ta blessure d’abord. » Il ouvrit son propre baume pour l’appliquer délicatement le long de la joue ensanglantée de sa belle. Quand ce fut fait, il se tourna, maladroitement pour exposer le derrière de sa cuisse à vif. « A ton tour ma belle. » Il se ravisa alors qu’il voulu lui demander d’être délicate… sachant qu’elle le serait pertinemment et qu’il lui faisait ainsi entièrement confiance. Il jetait un oeil pour voir si un autre poufsouffle allait relever le défi, si difficile et dangereux soit-il.

descriptionEt que le sort vous soit favorable ! (Cours de Duel des LAMA) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Et que le sort vous soit favorable ! (Cours de Duel des LAMA) (Terminé)

more_horiz


Et que le sort vous soit favorable ! (Cours de Duel des LAMA)

▬L'italienne continuait a maugréer dans sa barbe en arrivant près du prof, se tenant les côtés. ça la lançait mais elle n'avait pas l'impression qu'il y ai de fracture. Elle se tourna en attrapant au vol le pot de baume, lorsqu'il y eu un cri suivant le vol planté d'un ou d'une élève fluet. Elle nota le changement de couleur du visage du prof, il se rendait enfin compte des raisons qui avait poussé les précédents professeurs de l'école à abandonner cette tradition ?

Elle fût de soulager que l'annonce de l'étudiant mort soit une fausse alerte et alla s'installer dans la tente, retirant son manteau et ouvrant sa chemise. Elle avait une belle marque rouge qui virait déjà au bleu sur le flan. Elle la badigeonna de baume et la vit disparaître avec satisfaction.







© By Halloween sur Never-Utopia

descriptionEt que le sort vous soit favorable ! (Cours de Duel des LAMA) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Et que le sort vous soit favorable ! (Cours de Duel des LAMA) (Terminé)

more_horiz
[jet de dé d'avancée, 2+2=4]Réussite + Aide à Alix: 6

Heureusement qu'Alix avait été là pour rassurer Land sur le fait que lea japonais.e au sol n'était pas mort.e mais juste assommé.e - ce qui au final était tout de même grave, mais quand même mieux -. Sinon, il aurait été encore planté là à se demander quoi faire face à un cadavre. Lorsqu'iel en prit la responsabilité et renvoya Land à sa course, il attendit quelques instants pour lui poser une claque amicale sur l'épaule et planter son regard dans le sien - où brillait l'intensité de la force des potosouffles -  avant de repartir dans la détermination.

Même s'il avait pu reprendre une bonne cadence, soulagé, le retard qu'il avait pris était trop conséquent pour être rattrapé. Il put observer le grand Gryffondor qui était devant depuis un moment s'approcher du tronc, alors que la fin du temps imparti marquait pour lui la fin de son rêve. Il était tellement jaloux. Il était tellement décidé à poser sa main sur la surface rugueuse afin de pouvoir mieux l'observer que son échec le pesait plus qu'il aurait cru lui-même. Un véritable ascenseur émotionnel, entre l'anticipation de se prendre une raclée en duel, la découverte de leur objectif, la détermination, la mort d'un camarade, re-la détermination, et au final la déception...

Ce fut tête baissée et yeux humides qu'il rebroussa chemin une fois qu'il y fut autorisé. Tous ses rêves avaient été brisés en milliers de petits morceaux et ils menaçaient de se répandre en grosses larmes sur ses joues. Mais il arrivait à les contenir. Parce que quand même, il était allé plus loin que ce qu'il pensait.

HRP :


Dernière édition par Land Ferlet le Lun 21 Sep - 19:45, édité 1 fois

descriptionEt que le sort vous soit favorable ! (Cours de Duel des LAMA) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Et que le sort vous soit favorable ! (Cours de Duel des LAMA) (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Land Ferlet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Rp' : 1

--------------------------------

#2 'Rp' : 6

descriptionEt que le sort vous soit favorable ! (Cours de Duel des LAMA) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Et que le sort vous soit favorable ! (Cours de Duel des LAMA) (Terminé)

more_horiz
Utilisation d'un Retourneur dans le temps pour relancer mon dé d'avancée.
Mon achat ici: https://chocolate-frog.forumactif.org/t1337-la-boutique

descriptionEt que le sort vous soit favorable ! (Cours de Duel des LAMA) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Et que le sort vous soit favorable ! (Cours de Duel des LAMA) (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Land Ferlet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Rp' : 2

descriptionEt que le sort vous soit favorable ! (Cours de Duel des LAMA) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Et que le sort vous soit favorable ! (Cours de Duel des LAMA) (Terminé)

more_horiz
Usui avec lui, Alix avance en direction de l'arbre tout en essayant tant bien que mal d'éviter les branches fracassantes et violentes du saule. Ah quand il s'agit de balancer des cognards sur les autres Alix est présent, mais quand il s'agit de se manquer de se manger des branches du saule cogneur dans la figure alors là, ben là... il est présent aussi. Parfois, Alix se demande s'il n'y a pas une soucis de relation entre la violence et lui. Ou alors c'est tout simplement Poudlard qui à un soucis de violence et qui le transmet à ses élèves. Juste comme l'air de rien. Un élève en moins par ici, l'adorable élève assommé par là, personne ne le remarquera ! Et puis donnons une batte à d'autres élèves, une cible et sortons l’excuse du sport pour les entraîner au combat ! Ou alors un cours de duel ! Ah, quelle fourbe école que voilà. Heureusement qu'il reste des élèves purs... quelque part... sûrement.

“ME TUE PAS !” Alix se laisse tomber au sol avec Usui pour éviter de justesse une vile branche. “ASSASSIN ! Mauvais assassin vu qu'on est en vie, mais tout de même.” La Poufsouffle se relève, récupère son ami.e au sol et reprend sa dure avancée jusqu'au tronc. Land parvient à lui éviter une branche grâce à un sort et Alix est ravie, parce qu'elle ne l'avait vraiment pas vue celle-là. Ce qu'elle a vu par contre ce sont les sorts de Hiroshi et là elle n'est pas vraiment sûre de savoir s'il est nul pour viser et qu'elle était sa cible ou s'il avait un autre but. Mystère qui ne sera peut-être jamais résolu.

En revanche, ce qui n'est pas un mystère c'est que le temps imparti est écoulé alors qu'Alix n'est toujours pas au niveau du tronc. Iel le sait parce que la voix du professeur vient de retentir pour avertir tout le monde, mais est-ce une raison pour abandonner ? Jamais ! Péniblement, Alix poursuit son avancée jusqu'au tronc et iel ne retourne voir le professeur qu'une fois sa main posée sur l'écorce. Non mais que diable !

Dernière édition par Alix Fawley le Sam 3 Oct - 23:12, édité 1 fois

descriptionEt que le sort vous soit favorable ! (Cours de Duel des LAMA) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Et que le sort vous soit favorable ! (Cours de Duel des LAMA) (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Alix Fawley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Rp' : 3

descriptionEt que le sort vous soit favorable ! (Cours de Duel des LAMA) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Et que le sort vous soit favorable ! (Cours de Duel des LAMA) (Terminé)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum