ExpelliarmusConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionLe futur n'aura plus de secrets pour nous | Winifred (Terminé) EmptyLe futur n'aura plus de secrets pour nous | Winifred (Terminé)

more_horiz
Déjà cinq ans. Cinq ans qu’ils avaient effectués cette fameuse ronde. Cinq ans qu’elle l’avait désarmé avec ses mots et lui avait offerte toute sa confiance sans sourciller. Cinq ans que Rajani la cherchait partout, continuellement, habitué à sa présence si tendre et rassurante à ses côtés. Il avait été brillamment diplômé et exerçait au Ministère de la Magie dans le département de la justice magique. Il se faisait bien voir auprès de ses supérieurs et ferait ses débuts en politique d’ici peu avec brillo, il l’espérait de tout coeur. Il en parlait souvent à Wini d’ailleurs. Elle devait en avoir marre de l’entendre parler de son travail mais elle savait dans le fond que cela lui tenait vraiment à coeur.

Aujourd’hui, cela faisait un an jour pour jour qu’ils habitaient ensemble. Ils avaient attendus que la belle soit diplômée à son tour pour franchir le pas. Il vivait dans un chouette appartement proche de Londres. Ce soir, il sortait du Ministère beaucoup plus tôt, exprès pour la rejoindre et lui faire une surprise. Elle devait avoir reçu à son travail un bouquet de fleur et une invitation à le rejoindre au St James Parc à 18h précise, un lieu qu’ils appréciaient particulièrement et dont le nom les faisaient bien rires depuis toujours.

Ensuite il avait réservé un restaurant et espérait lui faire vivre une soirée inoubliable. Il avait été assez peu présent ces derniers temps. Il s’en voulait un peu. Contrairement à ce qu’on pouvait imaginer, Rajani ne roulait pas sur l’or. Il avait tous ses bijoux lui venaient de son père joaillier qui vivaient toujours à Manchester. Ils allaient d’ailleurs leur rendre visite de temps en temps et Wini avait été parfaitement intégré au Dhawan. Il était donc rentré plus tôt ce soir, pour se changer et être à l’heure à leur point de rendez-vous. Il espérait vraiment qu’elle aurait apprécié son bouquet de fleur. Il avait l’habitude de la surprendre. Mais cette fois, il avait fait très fort.

Il était 17h50 quand Rajani arriva à l’entrée du Parc. Il avait l’impression d’être à nouveau étudiant à Poudlard, attendant sa belle pour la première fois, nerveux. Allait-elle venir ? L’aimait-elle toujours aussi fort qu’elle le prétendait souvent ? La tête pleine de doute, penser à sa Wini l’aidait à ne pas se laisser influencer par les passants et leurs émotions passagères. Il soulèverait des montagnes pour elle. Il espérait vraiment que leur relation était toujours au beau fixe. Sous le ciel de juin, le soleil accompagnait cette belle fin de journée. Il espérait qu’elle le rejoigne au plus vite. C’était toujours à ses côtés qu’il se sentait le mieux.

descriptionLe futur n'aura plus de secrets pour nous | Winifred (Terminé) EmptyRe: Le futur n'aura plus de secrets pour nous | Winifred (Terminé)

more_horiz

Le futur n’aura plus de secrets pour nous


Le temps est passé, peut être trop vite. Il est loin le temps ou j’arpentais les couloirs de Poudlard avec Alix, mes amis, mais surtout celui pour qui mon cœur bat toujours après toutes ses années. Mes deux dernières années fut plus difficile que je ne le croyais. Pas seulement parce que c’était la dernière ligne droite, mais parce que Rajani n’était plus là.

Durant leurs premières années de relations, nous étions devenus plus qu’un couple, mais un binôme. Je faisais tout son possible pour l’aider à canaliser son empathie, mais je me suis vite rendu compte que j’étais totalement dépendante aussi. Je guettais la moindre lettre et attendait toutes les vacances avec impatience pour le retrouver enfin.

Quand je fus enfin diplômée, nous avons pu emménager ensemble. J’ai laissé de coté mon envi de devenir archéomage, ne voulant pas partir loin sans lui et puis au fond je n’avais pas l’âme d’une aventurière comme ma cousine Liz. Je me suis trouvée un travail dans un musée magique ou j’étudie des antiquités magiques pour traduire des runes. Je pouvais vivre de ma passion et être auprès de celui que j’aimais.

D’ailleurs, c’est dans mon bureau les lunettes sur le nez entrain d’étudier une pierre étrange que j’ai reçu aujourd’hui un magnifique bouquet de fleur avec un mot. Ma collègue aussi excitée que moi, sautille dans mon bureau en me suppliant de regarder le fameux mot. Impatiente moi-même, je cède avec plaisir et me joint à ses cabrioles enfantines en voyant que c’est une invitation de mon cher et tendre.

Je passe le reste de la journée sur un petit nuage en attendant l’heure de notre rendez-vous. Mais bien souvent, quand on est trop impatient c’est à ce moment là que rien ne va comme on l’avait prévu. Enfin d’après-midi, une urgence est arrivée et personne n’a pu sortir avant 17h45. C’est tout juste le temps qu’il me restait pour rejoindre Rajani à notre lieu de rendez-vous. En plus, il avait choisi un lieu public, je ne pouvais même pas transplaner pour y aller vu que c’est un lieu ou il peut y avoir beaucoup de moldu.

C’est en courant, sur mes petits talons que je traverse une partie de la ville pour essayer de ne pas être trop en retard. C’est d’ailleurs à 18h05 que je vois au loin, la silhouette de mon indien adoré qui regarde un peu partout autour de lui. Par contre, je peux voir aussi une jeune femme allant vers lui pour l’accoster. Je prends mes dernières forces pour courir un peu plus vite. J’arrive a sa hauteur et plonge dans ses bras, juste avant que la demoiselle n’arrive à poser sa main sur lui.

Je…suis…là…pardon…

J’ai du mal à reprendre mon souffle et j’ai même un peu mal dans la poitrine. Pourtant je reste bien contre lui et regarde ma rivale, droit dans les yeux pour lui faire comprendre qu’elle doit faire demi-tour. C’est ce qu’elle fait en me regardant avec de gros yeux. D’un côté, je dois ressembler à une folle a souffler comme un bœuf et les cheveux dans tout les sens. Je reprends un peu contenance et accorde un regard au jeune homme et lui sourit en reprenant mon souffle.

Alors…je meurs…1 minutes et je suis à toi après d’accord ?



descriptionLe futur n'aura plus de secrets pour nous | Winifred (Terminé) EmptyRe: Le futur n'aura plus de secrets pour nous | Winifred (Terminé)

more_horiz
Sa Wini est en retard. Le bel indien croise les bras mais reste patient. Il sait très bien qu’il peut toujours y avoir un imprévu et que sa chère et tendre est plutôt allergique à la technologie et donc n’aurait peut-être pas pensé à le prévenir sur son portable. Surtout qu’on ne peut pas vraiment transplaner dans les parages… ou ça ferait désordre. Il préférait grandement la voir en retard plutôt quel défi les loi magiques pour être à l’heure à ses côtés. Ce serait adorable, certes, mais vraiment beaucoup trop dangereux et en dehors des règles pour que le prince puisse le cautionner.

Une jeune femme qui le regardait attentivement depuis quelques minutes sembla se décider à venir lui parler. Il poussa un soupir, épuisé d’avance à l’idée de devoir encore rejeter une belle londonienne qui se serait tombé sous son charme oriental. Il n’eut pas besoin de le faire. Elle n’avait pas ouvert la bouche que sa belle arriva sur ses petits talents, se précipita vers lui, tomba dans ses bras, tout en fusillant du regard sa rivale sans la moindre lueur de compassion. Rajani aimait tellement quand elle faisait ça. Il se sentait tout puissant, défendu et aimé. Surtout qu’il pouvait sentir sa colère grondée dans son ventre à son contact, pouvant toujours sondé ses émotions les plus intimes à chaque instant.

« Je…suis…là…pardon… » Elle reprit son souffle et l’admiratrice s’en va sans demander son reste. « Alors…je meurs…1 minutes et je suis à toi après d’accord ? » Elle avait l’air si sauvage avec ses cheveux dans tous les sens et son souffle qui s’affolait. Il était amoureux, ravi et incroyablement amouraché de sa belle. Il ne lui laissa même pas le temps de reprendre son souffle d’avantage qu’il fondit sur elle avec un baiser ardent. Quand il mit fin à celui-là, il lui assura dans un souffle :  « Je t’aime tellement toi. » Il lui prit la main et attendit encore quelques instants pour qu’elle soit rétablie de ses émotions.

Puis en faisant un pas à l’entrée du parc, il ajouta :  « On y va ma belle ? Pas trop mal aux pieds avec ton attirail de parfaite bureaucrate sexy ? » Rajani était fou d’amour pour elle en cet instant. Il avait vraiment hâte que la soirée batte son plein pour lui montrer toutes les surprises qu’il avait prévu à son égard pour fêter leur amour. Ils s’aventuraient dans le parc, flânant dans les allées, marchant lentement pour ne pas faire souffrir les pieds de sa douce. Des souvenirs lui revint et il avait envie d’en parler avec elle.  « Tu te souviens la première fois où nous sommes venus dans ce parc ? Le fou que nous avions eu… Je crois que je n’avais jamais autant ri avec qui que ce soit... »

Il avait une petite heure à perdre avant qu’il lui annonce la suite de la soirée. Il regardait discrètement sa montre, offerte par Wini, de temps en temps ce qui éveillera peut-être la curiosité de celle-ci.  « Tu as aimé les fleurs ? » Demande-t-il simplement au bout d’un moment sans oser la regarder dans les yeux, sachant que ce genre d’attention la touchait particulièrement, il aimait quand même le lui faire dire. Le ciel de l’été naissant était agréable et le parc n’était pas autant bondé de moldue que d’ordinaire. Tout était pour le mieux.

descriptionLe futur n'aura plus de secrets pour nous | Winifred (Terminé) EmptyRe: Le futur n'aura plus de secrets pour nous | Winifred (Terminé)

more_horiz

Le futur n’aura plus de secrets pour nous


Je n’eu pas le temps de reprendre mon souffle de ma course, que mon cher et tendre me prends dans ses bras pour m’offrir un baiser des plus passionnés. Je lui réponds malgré le manque d’air, ne pouvant pas lui résister. Le connaissant, je peux comprendre sans trop réfléchir que ma « jalousie » a eu un effet particulier sur lui. Notre baiser pris fin. Je sens mes joues rougir dû à ma course, mais aussi à notre élan d’affection. Quelques regards sont tournés vers nous, mais je m’en moque un peu, trop occuper à papillonner des yeux devant lui face à sa déclaration.

J’adore te l’entendre dire…surtout que d’habitude c’est l’inverse.

Il est vrai que je suis très démonstrative avec lui. Après, je dois l’avouer qu’il me le rend bien. D’un côté, il triche un peu avec son coté empathe. J’enroule ses doigts entes les miens passant une main dans mes cheveux pour les remettre un peu dans l’ordre.

On y va ma belle ? Pas trop mal aux pieds avec ton attirail de parfaite bureaucrate sexy ?

Je lui souris avant de jeter un œil a mes chaussures et ma tenue. C’est sûr que je n’avais pas eu le temps de me changer. Je portais des escarpins noirs sur les quels j’ai jeté un sort pour éviter d’avoir mal aux pieds toute la journée. Comme tenue, c’était simple mais classe, un tailleur short rouge avec un débardeur blanc. Avec le temps estival, c’était idéal pour le travail sans faire vulgaire. J’aurais aimé me changer avant de le rejoindre, mais j’étais déjà beaucoup trop en retard.

Je te suis, de toute façon c’est toi le maître de la soirée. Vu que je ne sais pas ce que tu as prévu.

Main dans la main, nous nous promenons dans le parc avec inconscience. Plusieurs regards se tournent sur notre passage ou du moins celui de Rajani plutôt. Même auprès des moldus, il attire toujours le regard, même s’il a un style beaucoup plus classique qu’a l’époque de Poudlard. Pourtant cela n’enlève rien à son charme. Parfois, je me demande encore pourquoi il m’a choisi moi, parmi toutes celles qui lui tournaient autour. Je repense à nos souvenirs et rit avec lui en pensant à notre ancien camarade de classe.

Oui je me souviens…d’ailleurs je me demande ce qu’il devient…j’ai entendu dire qu’il était en mission à l’étranger je crois.

Cela me rend un peu nostalgique de penser à nos années d’études. C’était plus simple d’une certaine manière, mais je n’échangerais pour rien au monde. Nous avons vécu beaucoup de chose en cinq ans et il a été un réel soutien pour moi. Et j’ai essayé de faire la même chose pour lui. Je sautille un peu sur place en le regardant tout sourire.

Oh oui ! Il était magnifique mon cœur. Je l’ai mis bien en évidence sur mon bureau.

Je me mets sur la pointe des pieds pour l’embrasser sur la joue en guise de remerciement. Je lâche sa main pour m’avancer un peu plus vers une fontaine ou je vois des canards nager gaiement. Je m’assoir sur le bord de la fontaine tendant la main vers eux, même si je sais très bien qu’ils ne viendront pas. Je me retourne vers le jeune homme.

Et toi ta journée ? Pas trop dur ? Tu rentres tard en ce moment. J’espère que tu ne t’épuises pas trop !

Je le regarde avec un petit regard réprobateur et inquiet. Il a tendance à en faire un peu trop et quand il est trop fatigué, il est beaucoup plus sensible aux émotions négatives qui l’entoure. Et contrairement à l’époque où nous étions étudiants, je ne peux pas être a ses cotés pour l’aider à canaliser les mauvaise ondes qui l’atteignent.

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2020/34/3/1597872945-89472d45a087ba4602d286660a39ec4d.jpg


descriptionLe futur n'aura plus de secrets pour nous | Winifred (Terminé) EmptyRe: Le futur n'aura plus de secrets pour nous | Winifred (Terminé)

more_horiz
Sa Wini était magnifique dans son ensemble rouge et short court. D’ordinaire, il ne voyait qu’elle. Habillée ainsi, il en guettait les émotions des autres aux alentours qui contrastaient entre jalousie pour les filles et attirances pour les garçons. Et parfois l’inverse. Il était si fier de l’avoir à ses côtés. Vêtue de la couleur gryffondor à laquelle il était particulièrement sensible. « J’adore te l’entendre dire…surtout que d’habitude c’est l’inverse. » Avec la chaleur, Rajani avait sorti son costume en soie, intérieur noir et veste grise, cravate en lin blanche rayé de fine dorure or, fidèle à lui-même. Difficile de passer à côté du couple charismatique qui se baladait dans ce parc londonien main dans la main.

« Je te suis, de toute façon c’est toi le maître de la soirée. Vu que je ne sais pas ce que tu as prévu. » Il acquiesça, laissant apparaître son sourire énigmatique en présence de sa moitié. Il était le maître ? Cela lui plaisait énormément. « Oui je me souviens…d’ailleurs je me demande ce qu’il devient…j’ai entendu dire qu’il était en mission à l’étranger je crois. » Rajani haussa les épaules, il espérait que tout allait au mieux pour lui et son éternel quête de justicier. Évoquer le bouquet sembla faire une heureuse. « Oh oui ! Il était magnifique mon cœur. Je l’ai mis bien en évidence sur mon bureau. »

La belle se hissa sur la pointe des pieds, s’accrochant à son bras pour le faire se pencher légèrement et déposa un baiser sur sa joue. Il était grand le bel indien mais rien ne semblait arrêter la détermination de la jeune femme qu’il appréciait tant. Elle finit par lâcher sa main pour venir s’asseoir au bord d’une fontaine. « Et toi ta journée ? Pas trop dur ? Tu rentres tard en ce moment. J’espère que tu ne t’épuises pas trop ! » Il se rapprocha d’elle, prenant le temps de contempler la scène qu’elle lui offrait ainsi assise avec les canards. Mais ne supportant pas d’être trop éloigné, il s’assit vite à ses côtés, posant sa main sur sa cuisse.

« Et j’en suis désolé. Je me désespère chaque jour à ne pas pouvoir passer plus de temps à tes côtés, ma Wini. » Il laissa ses longs doigts parcourir la cuisse dénudée avec délice. « Mais dès que je rentre je me sens toujours le plus heureux, ça compense toute la fatigue du monde. » Il osa la regarder dans les yeux à ce moment-là pour lui adresser un sourire en coin et un regard gris sincère dont lui seul avait le secret. Il allait bientôt être l’heure, il se releva et lui présenta sa main. « Je pense que la suite va te plaire… Laisse faire le guide. » Cinq minutes plus tard, il sortait du parc. Ils trouvèrent un coin désert pour transplaner en paix et il lui demanda de bien se tenir à lui pour se laisser guider.

Ils arrivèrent dans un coin de rue parisien. Plutôt calme, où un prestigieux restaurant 3 étoiles les attendait. Rajani poussa la porte et s’inclina : «Après vous, mademoiselle. » Déclara-t-il dans un français imparfait et oriental sans pour autant perdre sa prestance naturelle. Un serveur les attendait pour les guider vers une table un peu à part. Nappe blanche, set de table distingué, il fit un signe au serveur pour qu’il se recule et Rajani se mit derrière sa belle pour tirer sa chaise, en parfait gentleman. Avec la carte sous les yeux et enfin seul, il lui accorda un regard doux et complice : « Quelque chose te fait envie ? C’est moi qui invite. Ce soir, tu es ma princesse. »


https://i.pinimg.com/564x/e8/ea/da/e8eadaf3626cb7b934f546d8370096b1.jpg

descriptionLe futur n'aura plus de secrets pour nous | Winifred (Terminé) EmptyRe: Le futur n'aura plus de secrets pour nous | Winifred (Terminé)

more_horiz

Le futur n’aura plus de secrets pour nous


Je l’observe toujours avec mon air inquiet, alors qu’il s’approche de moi pour se mettre assis à coté de moi. Il s’excuse de ne pas pouvoir être plus avec moi. Certes cela me chagrine, mais je m’inquiète surtout pour lui. J’ai toujours peur qu’il en face trop. Je n’ai pas le temps de rétorquer, que sa main baladeuse sur ma cuisse me distrait, me faisant légèrement frissonner. Et finalement, il e donne le coup de grâce avec son sourire et son regard a tombé par terre. Déjà à l’époque, je ne pouvais pas résister quand il me regardait comme ça.

Je lui réponds seulement d’un sourire charmé avant qu’il ne me prenne la main pour m’emmener vers la suite de la soirée. Sans faire de résistance, je le suis vers l’extérieur du parc.

Ne crois pas que tu vas t’en sortir avec seulement de belle parole, Monsieur Dhawan.

Je lui fais un clin d’œil, alors que nous marchons vers un endroit isolé pour pouvoir transplaner. J’en profite pour me coller contre lui et de le câliner. D’un côté, tout était prétexte pour moi à profiter de ses bras fort autour de moi. Je ferme les yeux, pour mieux profiter de notre destination surprise. C’est seulement quand mon petit ami me le dit, que j’ouvre enfin les yeux pour découvrir notre destination. Je le regarde les étoiles pleins les yeux et lui saute au cou pour l’embrasser.

Oh tu es génial !

En faisant à peine quelques pas, nous nous retrouvons devant un restaurant des plus charmants. Je l’observe m’ouvrir la porte et me faire une courbette amusée.

Après vous, mademoiselle.

Même s’il ne parle pas bien français du tout, j’adore son accent. Après, je reconnais que je ne suis pas du tout objective sur le sujet. En tout cas, je lâche un léger rire et le remercie d’un hochement de tête gracieux avant d’entrer dans les lieux. Je découvre les yeux, ravie d’être ici en compagnie de l’élu de mon cœur. Décidément, je pense que je vais passer une merveilleuse soirée. Je suis gentiment le serveur qui nous emmène vers une table un peu isolée.

Rajani j’adore !

J’essaye de me contenir pour ne pas faire tâche dans le cadre. Je suis un peu gênée du coup de ma tenue qui n’est pas des plus approprié pour les yeux. Si j’avais su, j’aurais emmené avec moi au travail une robe un peu plus classe. Je me serais changé avant de le rejoindre. Mon regard se pose finalement sur le jeune homme qui tire ma chaise et m’invite à m’assoir. Je le regarde avec amour et m’avance vers lui déposant un baiser chaste sur ses lèvres avant de m’assoir.

Qu’est ce que tu me prépares donc ce soir ?

Avant qu’il ne parte s’installer sur sa chaise, ma main vient saisir sa cravate pour le tirer vers moi, afin de quémander un baiser en souriant. Ma main passe doucement sur sa nuque et sa joue pendant que je lui offre un tendre baiser.

Mon prince est bien trop bon avec moi.

Je le laisse prendre place sur sa chaise à contre cœur et pose les yeux sur le menu. Comme souvent, je commence déjà par regarder les desserts. J’en salive et sait déjà que je vais prendre quelques choses au chocolat. J’essaye d’être plus sérieuse et regarde le reste de la carte pour éviter de faire trop la gourmande.

On partage une entrée ?



descriptionLe futur n'aura plus de secrets pour nous | Winifred (Terminé) EmptyRe: Le futur n'aura plus de secrets pour nous | Winifred (Terminé)

more_horiz
Sa belle était aux anges. Rajani était satisfait. « Rajani j’adore ! » Il ne se laissait pas de ses yeux surpris et ses expressions ravis. « Qu’est ce que tu me prépares donc ce soir ? » Quand la main de Winifred se pose sur sa cravate, il est un peu surpris et son coeur bat à vive allure lorsqu’elle pose ses lèvres sur les siennes. Une caresse sur la nuque le fait frissonner de bas en haut avec délice. Difficile de garder son calme et sa prestance en se rasseyant en face d’elle. Mais il savait qu’elle était le seul à le mettre dans cet état. Et c’était pour cette raison qu’elle avait une place si importante dans sa vie aujourd’hui et ceux depuis cinq belles années déjà.

« Mon prince est bien trop bon avec moi. » Même avec ses mots elle lui faisait naître une désir sans limite et il se contint de toutes ses forces pour ne pas revenir l’embrasser, là, tout de suite, sur la table, tellement il la désirait à ce moment précis. Derrière sa carte, il parvint à se calmer un peu et ne savait que choisir. Rester. Concentrer. Sur. Son. Objectif. « On partage une entrée ? » «  Hm ? » Déclara le prince, déboussolé, en relevant la tête. Il ne savait pas vraiment, mais il fit de son mieux pour choisir un plat. « Les langoustines combleraient-elles ma délicieuse compagne ? » Il fit de son mieux pour l’impressionner quand même.

Le jeune homme regardait déjà les desserts. Gourmand de sucré plus que de salé. Et le temps de reprendre ses esprits, il avait déjà choisi le vin. « On peut partager le plat de fruits de mer en entrée si tu veux. En plat principal, qu’est-ce qui te ferait plaisir ?  » Tandis qu’elle cherchait son plat, lui avait déjà choisi le plat le plus cher, à base de truffe et de choses qu’il n’avait jamais eu l’occasion de goûter avant. « Mais le plus important pour moi c’est que tu te sentes bien... » Le gentleman posa sa main sur la sienne pour intercepter son regard perdue dans la carte. Il lui offre un sourire. « Tu t’adaptes bien à ce nouveau travail ? Ca fait un an aujourd’hui que nous avons emménagé ensemble… Je voulais le fêter dignement. »

Le serveur revient et il commande tout le repas d’une traite, demandant à Wini ce qu’elle préfère à chaque fois. Il revient une seconde fois lui faire goûter le vin puis le sert. Du champagne en apéritif, oui, s’il vous plaît. Il lève son verre à sa belle : « A notre première année ? » Puis ils trinquent avec élégance. Le feu brûlait dans les yeux gris du nouvel ambitieux du Ministère. C’était son arme secrète. C’était sa force et sa plus grande faiblesse à la fois. Et il était certain d’une chose : il l’aimait de tout son être et allait passer une merveilleuse soirée en sa compagnie.

descriptionLe futur n'aura plus de secrets pour nous | Winifred (Terminé) EmptyRe: Le futur n'aura plus de secrets pour nous | Winifred (Terminé)

more_horiz

Le futur n’aura plus de secrets pour nous


J’écoute mon cher et tendre me proposer de partager des langoustines. Je rougis et me dandine sur ma chaise quand il m’appelle par « ma compagne ». Même si cela faisait cinq ans que nous étions ensemble maintenant, j’adore quand il me surnomme par des petits noms du genre. Comme durant nos premiers jours de couple, cela me rend heureuse. Je me rappelle encore, quand dans ce couloir, il m’a appelé pour la première fois « ma Wini » avec son regard dont lui seul a le secret. Je le regarde avec des yeux doux.

Avec plaisir et du coup en plat je prendrais un filet mignon et pour le dessert profiteroles au chocolat.

Je le regarde avec un petit regard coupable en désignant le dessert que je veux prendre. Je ne suis pas très originale comme toujours. C’était mon dessert de prédilection quand nous sortons à l’extérieur. S’il y en avait sur la carte, c’était une évidence que je prends ça à chaque fois. Alors qu’il pose sa main sur la mienne, je dépose la carte sur un coin de la table et entremêle mes doigts avec les siens. La chaleur de sa main, me fait me sentir bien. Je plonge mon regard dans le sien.

C’est vrai que ça fait déjà un an…Le temps passe tellement vite. Parfois j’ai l’impression que cela ne fait qu’une semaine qu’on vit ensemble. Et le travail ça va, tout le monde est gentil. On a un nouveau collègue qui est arrivé il y a une semaine. Je t’en ai parlé, il est un peu bizarre, mais pas méchant.

Le serveur vint à notre table pour prendre commande et nous servir du champagne. Je demande la moitié d’un verre seulement, sachant très bien que le champagne me monte vite à la tête. J’ai envie de profiter de ma soirée le plus possible et ne pas rouler sous la table avant même le plat. Je ne lâche pas sa main, même pendant qu’il goutte le vin. Je prends donc la coupe entre mes doigts et imite son geste en levant mon verre.

Et aux nombreuses autres à tes cotés mon amour.

Je lui fais un clin d’œil avant de porter le verre à ma bouche. N’ayant pas l’habitude de boire quelques choses de pétillant, je ne peux pas me retenir de faire une légère grimace, le temps que mon palais s’habitue. J’essaye de le cacher derrière ma coupe en riant doucement avant d’accorder mon attention sur lui. Je sens son regard sur moi et je me sens toute chose. Il arrive même après toutes ses années à faire battre mon cœur, comme au premier jour, lors de cette fameuse nuit au deuxième étage.

J’ai de la chance de t’avoir. Heureusement que j’ai réussi à te tenir tête ce soir-là et toutes les autres fois aussi d’ailleurs.

De mon pouce je dessine des cercles sur sa main de manière mécanique, sans vraiment m’en rendre compte. Le serveur arrive à notre table pour nous déposer l’entrée entre nous. Je soupire et lâche sa main à contre cœur.




descriptionLe futur n'aura plus de secrets pour nous | Winifred (Terminé) EmptyRe: Le futur n'aura plus de secrets pour nous | Winifred (Terminé)

more_horiz
Elle rougit, elle était à son aise. Rajani se fondait en elle d’un simple regard tellement il la connaissait, de l’extérieur bien sûr mais aussi avec son empathie qui était particulièrement développée auprès de la jeune femme qui lui est dévouée. Profiteroles aux chocolats hein ? Rajani n’était pas surpris mais les surprises ce n’était pas forcément ce qu’il préférait. Être déstabilisé pour lui était quelque chose de dangereux au vu de son pouvoir émotionnel puissant. Il doit garder la face en toutes circonstances et Wini est bien la seule à qui il permet d’entrer un peu dans sa coquille. Sa bulle de réconfort. Le cocon qu’ils partageaient ensemble depuis cinq ans maintenant.

« C’est vrai que ça fait déjà un an…Le temps passe tellement vite. Parfois j’ai l’impression que cela ne fait qu’une semaine qu’on vit ensemble. ». A qui le dites-vous ma chère, pensa Rajani. J’ai la même impression. « Et le travail ça va, tout le monde est gentil. On a un nouveau collègue qui est arrivé il y a une semaine. Je t’en ai parlé, il est un peu bizarre, mais pas méchant. » Le prince acquiesça en se rappelant. « Celui qui t’avait crispé l’autre jour ? Oui je me souviens… Tu as l’air plus détendu donc j’imagine que tu gères la situation ? Comme toujours. » Sans se lâcher les mains entrelacés, ils trinquaient dans une belle union et sa belle lui répondit : « Et aux nombreuses autres à tes cotés mon amour. » A nouveau il acquiesça et tout en buvant la première gorgée, ressentit le malaise de sa partenaire sans comprendre d’où venait la sensation.

« Le champagne ne te convient pas ? Je peux choisir un vin plus doux si tu veux… Tes désirs sont mes ordres. » Appuya-t-il sans cesser de la fixer avec une chaleur particulièrement torride aux fonds des iris acier, contrastant si fort avec sa peau foncée. Ils reposèrent leur verre et la businesswoman prit la parole : «  J’ai de la chance de t’avoir. Heureusement que j’ai réussi à te tenir tête ce soir-là et toutes les autres fois aussi d’ailleurs.» Un franc sourire se lit sur son visage. Un sourire qui s’efface quand le serveur arrive avec l’entrée. Il ne révélait ses expressions à personne d’autres qu’à Elle. Pas question de déroger à la règle pour un vulgaire serveur. Le petit soupir qu’elle fit quand elle lâcha sa main lui fendit le coeur. Mais couper de son contact, il pouvait la regarder de l’extérieur et trouvait son expression vraiment charmante.

« Bon appétit ma belle. » Avant de commencer à manger, Rajani rassembla ses tresses dans un chignon élégant. Elles sont moins longues qu’à l’époque de Poudlard et semble plus serré, plus entretenu pour soigner son image dans son travail. Elles sont perlés de bijoux en or de toute part dans un bel ensemble élégant. En commençant à manger, il se souvint de l’expression de sa belle qui l’avait convaincu qu’elle disait vraie. Qu’elle avait confiance en lui sans le connaître vraiment. « Ce soir-là, je crois que j’ai su que tu étais celle que j’attendais. » Avoua-t-il dans un souffle sans oser la regarder. Comme pour minimiser l’impact de ses mots. Et tout en fixant sa langoustine, il ajouta : « J’adore quand tu me tiens tête. Mais tu es bien la seule qui puisse le faire. N’en abuse pas. » Il tentait de garder un air impassible. Mais sa voix souriait pour lui.

Les parts étaient copieuses juste comme il faut. Rajani avait encore faim après avoir mangé son entrée mais moins qu’en arrivant quand même. Il prit la petite serviette chaude posé devant lui pour essuyer ses mains délicates après avoir mangé ses langoustines. Il plongea de nouveau dans la contemplation de sa belle, reposant sa main sur la sienne quand elle aurait également terminée. « Tu te sens bien ici ? Personne pour nous écouter. Comme des monarques dans leur château. » A son contact, bien sûr qu’il savait déjà ce qu’elle ressentait. Mais il avait pris cette habitude avec elle : verbaliser, poser des questions. Ne pas tout lire en mode “grand manitou” dans les pensées pour ne pas l’effrayer. On vint débarrasser la table discrètement et il put voir qu’il mettait le serveur mal à l’aise à se tenir la main amoureusement. Une pointe de jalousie aussi. Quand ils se retrouvèrent seuls, il partagea son amusement avec sa bien-aimée : « Le serveur est un peu jaloux de notre prestance je crois. J’aime voir l’effet que nous faisons aux gens. C’est toujours… très instructif.  » Il s’ouvrait à son contact en lui révélant ses secrets. Rajani était vraiment un autre homme à ses côtés.

descriptionLe futur n'aura plus de secrets pour nous | Winifred (Terminé) EmptyRe: Le futur n'aura plus de secrets pour nous | Winifred (Terminé)

more_horiz
Il ne fallut pas longtemps pour Rajani d’être soucieux pour moi suite à ma grimace concernant le champagne. C’était un avantage avec lui et son empathie, c’est qu’il était très prévenant avec moi et s’occupait de moi comme une princesse. Par contre, c’était moins drôle quand je voulais lui faire une surprise. Souvent cela ne fonctionnait pas. Il se doutait toujours de tout, sentant mon stress ou même mon excitation. Au début, cela me frustrait, mais avec le temps je m’y suis fait. Je lui souris avec amour, pour le rassurer.

Ne t’inquiète pas, c’est le temps que mon palais s’habitue c’est tout. La dernière fois que j’ai bu du champagne c’était…pour l’anniversaire d’Alix. Rien que d’y penser, j’en ai mal à la tête.

Je me cache derrière mes cheveux, ayant un peu honte de me souvenir de cette soirée. Même si j’avais bien bu, ce n’était pas assez pour oublier ma petite danse avec Alix sur la table de la salle à manger qui a céder sous notre poids. Ce jour-là, j’ai vu les visages de mon amoureux et de mon père passé du rire à la peur en quelques secondes. Je n’ai pas fait la fière le lendemain matin avec une bonne gueule de bois. En tout cas, le souvenir de cette soirée disparu bien vite, avec la venue du serveur et de l’entrée.

J’hoche la tête et offre un léger sourire au jeune homme pour le remercier avant de poser mon attention sur celui qui partageait ma table et notre repas. C’est ça être un vrai couple, pouvoir manger des crustacés avec les doigts sans avoir honte. C’est des petits bonheurs comme ça, qui me font me dire que j’ai de la chance. Je prends une langoustine entre mes doigts et la regarde un instant. J’ai une furieuse envie de la faire parler sous le nez de Rajani avec une voix ridicule, mais même si nous sommes seul, vus la classe du restaurant, je préfère me raviser. J’étouffe mon rire tant bien que mal en pensant à ma connerie et mange silencieusement.

Et finalement, j’ai bien fait de garder mon idée idiote pour moi, quand j’entends les paroles de Rajani. Je lui souris amoureusement et en riant quand il me dit de ne pas abuser non plus de lui tenir tête. Avec un regard taquin je termine mon plat.

J’ai su bien avant toi que tu étais fait pour moi.

Je lui fais un clin d’œil avant de terminer mon assiette. J’ai beaucoup moins mangé que mon aimé, mais je veux profiter du reste du repas. Je lave mes mains avec la serviette chaude et regarde un peu autour de nous pour admirer la pièce tamisée. Mais mon attention se porte rapidement sur l’homme qui partager ma table quand il pose sa main sur la mienne.

Je me sens comme une princesse avec son prince.

JE caresse du bout des doigts mon amoureux, alors que le serveur débarrasse notre table.  Je soupire un peu, n’aimant pas que nous soyons l’un en face de l’autre. Etant très caline de nature, j’aimerais pouvoir me coller contre lui afin de profiter pleinement de sa présence après cette journée de travail.

Le serveur est un peu jaloux de notre prestance je crois. J’aime voir l’effet que nous faisons aux gens. C’est toujours… très instructif.

Je lui lance un regard réprobateur mais qui ne dure pas longtemps avant de finalement sourire de manière amusé. Je me mets debout et déplace ma chaise afin d’être à côté de lui et poser ma tête sur son épaule et lui murmurer.

Tu es incorrigible Rajani…

Je lui offre un doux baiser sur les lèvres toujours en caressant sa main dans la mienne. Maintenant que je suis plus proche de lui, je me sens beaucoup mieux. Je ne me suis jamais rendu compte que sa présence était aussi indispensable pour moi. J’approche doucement mes lèvres de son oreilles pour lui murmurer avec une voix, je dois bien l’avouer un peu joueuse.

Pour tout t’avouer… j’adore quand les autres filles sont jalouses parce que tu es à moi.

Je recule mon visage pour le regarder, me mordant la lèvre comme si je venais d’avouer un vilain secret et lâche un petit rire cristalin. J’aimais beaucoup le provoquer de cette manière et lui dévoiler encore et toujours plus de secret sur moi. Au bout de toutes ses années, même si il me connaissait par cœur, j’avais toujours quelques choses à lui dire.

J’entendis les pas du serveur entrer dans la pièce et se stopper brusquement les plats en main. Je tourne ma tête vers lui et sourit de manière plus distante qu’avec mon amoureux.

Veuillez m’excuser, je me suis permis de changer de place.

Je papillonne un peu des yeux, pour que la situation passe mieux. Il hoche simplement la tête et lâche un petit « d’accord » avant de placer les plats et les couverts devant nous, ainsi que le vin que Rajani a demandé avant de disparaître.

descriptionLe futur n'aura plus de secrets pour nous | Winifred (Terminé) EmptyRe: Le futur n'aura plus de secrets pour nous | Winifred (Terminé)

more_horiz
En repensant au fameux dernier anniversaire d’Alix, le jeune politicien passa de l’amusement à la frayeur. Quelle soirée ! Il avait eu très peur pour elle et au moment où la table avait cédé, il s’était jeté vers elle, la rattrapant in extremis sous les applaudissements de la famille, soulagée. Il n’avait pas pu rattraper Alix d’ailleurs qui lui en avait voulu. Un peu. Mais pas trop parce qu’iel était heureux.se qu’il ait pris soin de sa cousine préférée quand même. « J’ai su bien avant toi que tu étais fait pour moi. » Ce que ces paroles étaient douces à ses oreilles. Il la ravit d’un sourire énigmatique. Vraiment ? Depuis si longtemps il n’avait rien remarqué ? Avant Winifred, Rajani était fermé à l’idée de pouvoir aimer quelqu’un. Et même si les sentiments de la jeune femme avait vibré si fort pour lui et réussit à lui faire tomber le masque, ce n’était pas le cas avant cette fameuse soirée. Elle aurait pu vibrer de tout cet amour, Rajani le rejetait en bloc sans même se poser la question. Elle l’avait profondément changé. Il en prenait parfaitement conscience désormais.

Elle lui accorda un clin d’oeil avant de continuer de manger. Sacré Wini. Elle savait émoustiller son désir tout autant que lui et il fit de son mieux pour se concentrer sur son assiette, non sans difficulté. En reposant sa main sur la sienne, une fois l’entrée terminée et ses doigts bagués soigneusement nettoyés, sa réponse lui attendrit le coeur. « Je me sens comme une princesse avec son prince. » Mais sa remarque envers le serveur ne lui a pas plu. Mais assez peu longtemps. Son sourire revient au galop et la belle se leva de sa chaise pour la rapprocher et s’asseoir à ses côtés. Elle se blottit complètement pour lui murmurer à l’oreille : « Tu es incorrigible Rajani… » Puis elle vint l’embrasser ce qui électrisa parfaitement le jeune homme amoureux et fou de désir. Cela devenait vraiment difficile de garder son sang froid. « Pour tout t’avouer… j’adore quand les autres filles sont jalouses parce que tu es à moi. »

Elle se mordit la lèvre juste après. Rajani était sur le point de devenir fou. Mais il se retint juste à temps. Le serveur arrivait. Sa bien-aimée toujours collée à lui, il ne sut que faire face à la situation. Ce n’était pas très conventionnelle de se tenir ainsi dans une restaurant chic. Mais après tout, c’était sa princesse ce soir, à elle de mener la danse. « Veuillez m’excuser, je me suis permis de changer de place.  » Le serveur oscilla et Rajani sentit son malaise si fort qu’il se retint de toute ses forces de rire. Il n’avait pas lâché la main de sa belle depuis tout ce temps. Elle dut le sentir crisper, le temps que le serveur place leur commande devant eux et qu’il reparte comme une petite souris craintive. Une fois seul, il put se lâcher un peu. Et se mit à rire. D’un rire d’abord léger, contenu. Puis un peu plus proche du fou rire et plus franc. Une larme vint bientôt sur sa joue tellement il riait. « Oh la la… ma belle.. Il était tellement mal à l’aise… Hm… Tu es formidable. » Il vint l’embrasser sur la joue tendrement, tentant de calmer son fou rire.

Puis le rire laissa place à nouveau aux désirs tandis qu’il se redressait pour commencer à manger son plat avec application. « Winifred. J’ai une irrépressible envie de jouer avec ma princesse… Au comportement tout à fait, répréhensible. » Si vous connaissiez Rajani et son inébranlable sens du devoir, son respect des règles à tout épreuve, vous seriez surpris de voir qu’avec sa belle, il laissait de côté tous ses principes pour arborer son vrai visage et exposer ses envies à sa belle. Il fallait pourtant manger le plat et le membre du Ministère de la Magie travaillant pour défendre les droits magiques de tous, n’avait qu’une envie : tout envoyer valser et laisse libre court à son désir. A leur désir. Un lien charnel particulièrement fort qui les liait tous les deux et qui faisaient vibrer leur couple depuis toujours. Il la regardait par dessus ses longs cils de temps en temps mais s’appliquer à mâcher sa nourriture, savourant quand même car tout était savoureux, mais aurait bien commander leurs profiteroles au chocolat sur le champ s’il n’avait pas su se contenir un peu plus.

« Est-ce que le repas te plaît ? » Demanda-t-il pour se distraire de ses envies bestiales. Puis après avoir entendu sa réponse, il se pencha vers elle et lui souffla amoureusement : « Je suis dingue de toi. Tu le sais non ? » Avec beaucoup de franchise et une voix particulièrement sexy. Wini lui avait appris le plus important c’était de “co-mmu-ni-quer”. Alors il faisait de son mieux pour lui faire part de ses sentiments. Car bien qu’il puisse lire les siens, la réciproque n’était pas vraie et ce n’était pas toujours facile à vivre au quotidien. Il attendait le dessert avec impatience. Car il avait une dernière surprise pour sa belle, avant de quitter le restaurant, si tout se passait bien.

descriptionLe futur n'aura plus de secrets pour nous | Winifred (Terminé) EmptyRe: Le futur n'aura plus de secrets pour nous | Winifred (Terminé)

more_horiz

Le futur n’aura plus de secrets pour nous


Alors que je continue de faire les yeux doux au serveur pour ne pas me faire engueuler pour avoir changé de place, je sens un peu la main de Rajani se crisper dans la mienne. Je tourne mon visage pour essayer de voir si cet état et dû à peut-être un agacement de mon aimé ou les émotions du serveur. C’est ce que j’ai appris au fil des années, d’essayer du mieux que je peux faire la part des choses entre les ressentit de Rajani et ce qu’il perçoit des gens qui l’entourent. Ce n’est pas forcement simple pour lui à gérer certaines émotions. Mais, je fais de mon mieux pour lui apporter mon soutien surtout quand c’est des sentiments négatifs qui l’envahis.

En tout cas quand je pose mon regard sur son visage, je peux voir qu’il essaye surtout de retenir un fou rire. Cela me rassure, de savoir que cette main légèrement crispée sur la mienne soit dû au serveur et non a quelques choses qui aurait pu contrarier Rajani. Je regarde le serveur partir, c’est vrai qu’il n’a pas l’air très à l’aise, le pauvre. Il ne faut pas longtemps après son départ pour que j’entende mon compagnon rire de plus en plus fort. Son rire est d’ailleurs contagieux et je m’esclaffe avec lui, heureuse de le voir comme ça et que je sois une des seule a qui il montre cet aspect de lui. Après son baiser sur ma joue, je pose ma tête sur mon épaule et caresse son bras pour l’aider à calmer son fou rire. J’espère que le pauvre jeune homme ne nous entends pas glousser comme des collégiens.

Winifred. J’ai une irrépressible envie de jouer avec ma princesse… Au comportement tout à fait, répréhensible.

Je ne pu m’empêcher de rougir aux paroles pleines de sous-entendus de ma moitié. Il avait toujours le don je me faire chavirer, mais il oubliait bien vite que moi aussi je pouvais être joueuse à mon tour. C’est avec un sourire loin d’être angélique que je le regarde, lâchant sa main pour poser la mienne sur sa cuisse. Du bout de mes doigts, je caresse doucement sa jambe et lui murmure au creux de l’oreille.

Je pense que le prince va devoir se montrer patient, la soirée ne fait que commencer…non ?

Je ponctue ma phrase en frôlant son oreille de ma bouche avant d’enlever ma main pour la poser de nouveau sur la table en lui lançant un regard espiègle. Je lui demandais d’attendre, alors que concrètement ce n’était pas forcément ce que je voulais, et je sais qu’il pouvait ressentir que je n’étais pas indifférente à ses paroles. Par la suite, il commença à manger essayant de garder sa contenance tant bien que mal. Je dois l’avouer que souvent, cela m’amusait beaucoup.

Bien souvent quand même, j’essaye de prendre sur moi pour calmer mes propres ardeurs, sachant qu’il était compliqué de devoir gérer les siennes et les miennes. C’est ce qui fait que notre relation est aussi unique et intense dans tout les sens du terme. Je l’ai souvent envié, voulant savoir ce qu’il ressentait quand il percevait mon désir pour lui en plus du sien. C’était au cours de ma dernière année à Poudlard, que j’ai voulu apprendre la légimencie pour qu’il puisse partager cela avec moi. Mais j’ai bien vite abandonné, trouvant cela bien compliqué. Et puis, cela reste aussi son jardin secret et il arrivait à me faire partager ce qu’il ressentait de bien d’autre façon.

D’ailleurs, j’essaye de me tenir correctement voyant qu’il fait de son mieux pour se contenir. Je fais du coup comme lui et pose mon attention sur mon assiette et commence à manger. Cela dur un temps, car le restaurant est vraiment bon. Je savoure mon repas et la soirée qui s’annonce parfaite. Sans regarder Rajani quand il me demande si le repas me plait, je prends une gorgée de vin avant de lui répondre.

Je n’ai jamais aussi bien mangé. Tu fais fort pour nos 1 an de vie commune.

Soudain je sens le souffle chaud du jeune homme sur mon cou ce qui m’arrache un frisson en entendant ses paroles d’une voix qui me rend toute chose.

Je suis dingue de toi. Tu le sais non ?

Comment il voulait que je me tienne tranquille s’il me parle comme ça ? Je tourne mon visage pour plonger mon regard dans ses yeux de glaces. Comme au premier jour, son regard m’hypnotise. Une de mes mains va caresser sa joue et l’approche vers moi pour déposer un baiser tendre sur ses lèvres. Je souris contre ses lèvres avant de lui murmurer sur le même ton de voix que lui.

Oui je sais…mais j’aime te l’entendre dire.

Mon petit cœur de demoiselle bat un peu plus fort en disant ses mots. Même si depuis ces cinq dernières années, je ne suis plus la timide préfète en chef amoureuse secrètement d’un préfet plus âgé qu’elle, il y a toujours des parts de là moi d’avant qui se réveille à son contact. Je ressens pour lui autant un amour passionné qu’un amour innocent comme quand nous étions à Poudlard. Je repense au chemin que nous avons parcourus, qui n’a pas forcement était simple par la carapace dans laquelle il c’était enfermé et aussi la séparation géographique pendant deux ans. A cette période, ma jalousie c’est plus développé. Je complexais énormément de n’être qu’une étudiante, alors qu’il côtoyait des femmes indépendantes. Malgré mon manque de confiance en moi à l’époque, il a su me rassurer et notre relation en est ressorti plus forte.

C’est avec un peu de nostalgie que je repense à nos débuts, mais j’apprécie grandement le moment présent et ou nous en sommes aujourd’hui. Je prends une de ses dreads qui est sorti de son chignon et joue avec entre mes doigts. C’est un tic que j’ai depuis que nous sommes ensemble. Avec le bout de sa tresse, je caresse la paume de ma main et la sienne d’un air distrait.

Et dit moi que me réserves tu pour la suite de notre fabuleuse soirée ? Ou alors c’est aussi une surprise ?


descriptionLe futur n'aura plus de secrets pour nous | Winifred (Terminé) EmptyRe: Le futur n'aura plus de secrets pour nous | Winifred (Terminé)

more_horiz
« Je pense que le prince va devoir se montrer patient, la soirée ne fait que commencer…non ? » Lui murmura sa moitié au creux de l’oreille tout en caressant sa cuisse. Il fallait avaler de travers tellement cela le destabilisait et lui faisait de l’effet. Mais le prince se contint. C’était sa princesse, sa soirée. Ils n’étaient pas tranquillement à la maison et ne pouvaient pas non plus faire ce qu’il rêvait de faire dans un endroit aussi prestigieux. Il fit de son mieux pour se concentrer sur le plat délicieux sans oser la regarder trop souvent, pour ne pas trop perdre la face. Même si, la connaissant, elle devait être très fière de ces délicieuses tortures qu’elle lui faisait subir à son tour. Rajani se concentra sur cette joie, cette fierté, pour tenter d'inhiber ses envies trop envahissantes.« Je n’ai jamais aussi bien mangé. Tu fais fort pour nos 1 an de vie commune. »  Il était heureux. Et dans ses mots soufflés avec chaleur, envie et amour, la jeune femme l’embrassa, sourit contre ses lèvres et lui répondit : « Oui je sais…mais j’aime te l’entendre dire. »

Les plats se finirent bientôt et la belle demanda, les joues légèrement rouges par l’ivresse du moment ou peut-être par le vin, il ne saurait dire : « Et dit moi que me réserves tu pour la suite de notre fabuleuse soirée ? Ou alors c’est aussi une surprise ? » Avec malice, le prince posa son index sur les lèvres de sa belle. Plongeant dans son regard pour lui préciser. « Je te réserve d’autres surprises. En espérant que tu ne sois pas encore lassé d’être ma princesse pour ce soir. » Il posa sa main sur la cuisse de sa belle et l’invita dans une étreinte tendre tandis qu’on emportait les plats et que le dessert était servi. Ils étaient si bien l’un contre l’autre, le temps s’écoulait d’une manière étrange lorsqu’ils étaient ensemble et que Rajani se focalisait sur les émotions de la jeune femme qu’il aimait. Il ne résista pas à l’envie de prendre la cuillère de sa belle pour lui donner la becquée pour ses fameuses profiteroles au chocolat tant attendu. «  Une princesse peut se faire servir si elle le désire. »

Ce n’était clairement pas tous les jours qu’il se montrait si docile et conciliant face à elle. Il agirait selon ses désirs, l’aidant ou non pour ce dessert parfait. Ils se seront créer de merveilleux souvenir dans ce restaurant français. Quand ils eut tout deux terminés leurs plats, il se leva et laissa sa belle quelques instants, non sans lui avoir fait un baise-main juste avant pour préciser : « Je reviens tout de suite. » Il alla régler l’addition en toute discrétion et revint pour prendre la main de sa belle et l’inviter à sortir. La soirée s’est rafraîchi et il posa ses mains sur les épaules de sa compagne pour ne pas qu’elle ait trop froid. Il avait un sourire énigmatique. « Prête une nouvelle fois à me suivre ? Ne t’en fais pas. Là où on va, tu ne risques pas d’avoir froid. » Et tout en attendant son accord, il lui prit la main, embrassa sa joue et glissa un objet brillant, une sorte de broche en or avec un serpent aux yeux rubis dessus. Le portoloin s’activa au moment précis où Rajani regarda sa montre et ils disparurent… Pour apparaître plus loin encore. Dans le pays natal du prince.

Il avait choisi un endroit calme, désert et la nuit était complètement tombé ici. Et heureusement, la chaleur y était donc plus supportable mais tout de même bien sèche. On pouvait voir les dunes de sables au loin et Rajani se changea en un geste. Il se retrouva torse nu, dans un pantalon de toile indien. Il se tourna vers sa belle et fit disparaître ses vêtements pour qu’elle soit plus à son aise, un pantalon de toile aussi, des bijoux recouvrant son cou, le haut de son bras droit et une chaîne fine en or autour de la taille. Un maillot de bain retenait sa poitrine et un voile transparent recouvrait son ventre et un foulard s’était enroulé dans ses longs cheveux tressés. Seule la lueur des étoiles les éclairaient alors le prince fit apparaître des boules de lumière qui flottèrent au dessus d’eux pour qu’ils puissent voir un peu mieux où ils avaient atterris.

Rajani admira le résultat de son travail. Il lui murmura d’une voix grave comme un secret : « Ma soeur avait raison, tu es magnifique ainsi. Bienvenue chez moi. Là où je suis né. J’avais envie de terminer la soirée dans un endroit plus calme. C’est le milieu de la nuit ici et l’eau doit être à température idéal. »  C’était un endroit splendide et à quelques pas, on pouvait apercevoir une source d’eau naturel, son eau était clair avec de la végétation. Inimaginable dans un désert et pourtant… La ville était à deux pas alors que l’oasis était à l’abri des regards. L’endroit parfait pour des amoureux. Pour une princesse et son prince, le temps d’une nuit calme et idyllique. Il reprit sa main dans la sienne et fit quelques pas vers l’endroit. « Tu aurais envie de t’y baigner à mes côtés ? » A ce moment-là, peu importe le lieu. Rajani ne voyait qu’elle. Ses yeux gris étincelaient dans la nuit et il ne lui avait jamais offert un sourire si franc.

descriptionLe futur n'aura plus de secrets pour nous | Winifred (Terminé) EmptyRe: Le futur n'aura plus de secrets pour nous | Winifred (Terminé)

more_horiz

Le futur n’aura plus de secrets pour nous


Rajani fait ce qu’il peut pour éviter mon regard. Je savais très bien ce que cela voulait dire. Même si lui peux lire en moi comme dans un livre ouvert, au fil des années, j’ai remarqué moi aussi des habitudes et des mimiques qu’il avait. Je comprends facilement, qu’il n’est pas insensible à mon jeu de charme et je trouve ça plus qu’adorable qu’il fasse de son mieux pour ne pas laisser libre cours à ses envies et de me résister. C’est pour cela que j’essaye de prendre sur moi et de faire honneur à l’endroit ou il m’a invité ce soir.

Il ne lui faut pas beaucoup de temps pour répondre à mes interrogations et comme toujours sans vraiment y répondre. J’ai bien envie de le questionner un peu plus, mais sa main sur la cuisse me fait vite oublier ma curiosité, préférant répondre à son invitation et me coller dans ses bras qui se referme sur mes petites épaules. Je soupire d’aise, me disant que je suis bien à la bonne place. Elle chouchoutait comme ça, je remplis de joie. Surtout que cela fait un moment que nous n’avions pas pu passer une soirée rien que tout les deux. Il travaillait souvent tard, ou quand ce n’était pas le cas, c’est moi qui rentre à des heures pas possibles.

La vie a deux n’est pas forcément des plus simple. En y repensant, quand nous étions à Poudlard, nous arrivions à nous voir plus souvent. Mais au moins, nous arrivons à nous retrouver, comme ce soir. Et cela suffit à me rendre heureuse et à ne pas penser aux soirées que je peux passer seule. Je le vois notre dessert arrivé et sans attendre, il prend la cuillère pour me donner une bouchée. Je ris amuser et le regarde les yeux brillants.

Comment refusé quand on est servi par un si bel homme.

Je m’avance pour goûter à ce dessert qui me fait envi depuis que j’ai eu la carte entre les mains. Je lâche un petit soupire d’extase en sentant le gout du chocolat noir. C’est vraiment le meilleur chocolat du monde ! Je glousse un peu en me rendant compte que mes manières ne sont pas digne d’un restaurant comme celui si et me dis qu’heureusement nous sommes seul. Je prends une cuillère pour faire de même avec lui. Nous rions comme des adolescents que je ponctue de chut peu discret. Vint la fin du repas et Rajani partie vers la réception. J’en profite pour me lever et fait quelques pas pour me dégourdir les jambes dans la salle avant de remettre ma veste sur mes épaules, juste au moment ou mon cher et tendre bien le chercher en me prenant la main, pour m’emmener vers la fraîcheur de la nuit de Paris.
Prête une nouvelle fois à me suivre ? Ne t’en fais pas. Là où on va, tu ne risques pas d’avoir froid.

Je le regarde plus que perplexe, mais avec une totale confiance en lui. Je serre un peu plus sa main avant qu’il n’y dépose un bijou magnifique. Je n’ai pas le temps de lui poser de question que nous quittons les rues de Paris pour nous retrouver à l’autre bon du monde. Je fus émerveillé par le spectacle qui s’offrait à moi. Je fais un tour sur moi-même la bouche ouverte comme si je gobais des mouches. La chaleur caressa ma peau de Londonienne et je me retourne vers ma moitié pour le voir vétu d’un pantalon seulement.

Je ne peux que l’admirer, le trouvant très beau dans cette tenue. Sans plus attendre, je me retrouve vêtue à mon tour de vêtement plus adapté pour le lieu ou nous sommes. Je me regarde, le cœur battant. J’ai vraiment l’impression d’être une princesse et la plus chanceuse des femmes. Je me rends compte que cela fait un moment que je n’ai pas pris la parole, subjugué par cette soirée et cette surprise. Je ressens tellement de chose en même temps que je ne sais pas quoi dire ni ou regarder.

Ma soeur avait raison, tu es magnifique ainsi. Bienvenue chez moi. Là où je suis né. J’avais envie de terminer la soirée dans un endroit plus calme. C’est le milieu de la nuit ici et l’eau doit être à température idéal.

Je pose mon regard sur lui émue de découvrir un endroit si cher à ses yeux. Don comme ça Mahika était au courant ? Je comprends mieux ses sourires au coin et ses yeux pétillants quand je disais que je ne fais rien de spéciale de ma soirée, la dernière fois que je l’ai vu. Décidemment, cette famille me réserve bien des surprises.

J…je ne sais pas quoi dire Rajani…je suis tellement heureuse de découvrir d’où tu viens !

Cela signifie beaucoup pour moi surtout lui qui n’est pas du genre à se dévoiler. Je serre sa main dans la mienne quand il m’accompagne vers cette source d’eau naturelle. J’ai l’impression d’être dans un des romans à l’eau de rose que je lis souvent. C’est mon petit péché mignon et ma moitié en rit bien souvent. J’enroule mes bras autour de son cou, quand il me demande si je veux aller me baigner. En guise de réponse, je lui offre un baiser langoureux sentant mon petit cœur battre.

Nos lèvres se séparent, je lu souris avant de poser ma tête sur son torse pour écouter son cœur. Ce son m’apaise et je profite du moment présent. Loin du travail et de notre quotidien, je suis sur mon petit nuage, comme lors de ce fameux soir.

J’irais n’importe ou avec toi.

En moi raisonne une confiance sans limite envers Rajani. Cela a toujours été le cas depuis que nous sommes ensemble. Ce soir-là, je lui ai demandé plusieurs fois s’il avait confiance en moi et malgré qu’il ne me connaissait pas tant que ça, il a toujours cru en moi. Je quitte ses bras pour lui tourner le dos et m’aventurer dans l’eau. Timidement, je mets la pointe des pieds et me rends compte que l’eau est chaude et qu’il n’y a pas besoin de s’adapter. Je me glisse dans l’eau en étant toute fois prudente, ne sachant pas si j’aurais pieds tout le temps.

J’arrête ma progression quand l’eau m’arrive au niveau de la poitrine. Je ne veux pas prendre le risque de m’aventurer plus encore, sans avoir Rajani à mes côtés. Je suis plutôt maladroite et se serait bête que je me noie par une si belle soirée. Je le regarde amoureusement et lui tend les bras pour qu’il me rejoigne.



descriptionLe futur n'aura plus de secrets pour nous | Winifred (Terminé) EmptyRe: Le futur n'aura plus de secrets pour nous | Winifred (Terminé)

more_horiz
La surprise avait fait mouche. « J…je ne sais pas quoi dire Rajani…je suis tellement heureuse de découvrir d’où tu viens ! » Puis elle se précipita vers lui, mit ses bras autour de son cou et l’embrassa langoureusement. Le prince était aux anges. Il sentait son bonheur, sa surprise, sa joie débordés dans son coeur et accueillit toutes ses sensations avec délice. Il lui rendit son baiser, agrippant son dos, ses épaules, ses hanches et jouant même avec la tresse improvisée par la transformation quand elle ne mette fin au baiser et lui sourit. En posant sa tête tout contre son torse, elle ajouta : « J’irais n’importe où avec toi. » et en lui rendant son étreinte, il répondit sur le même ton : « Je suis donc le plus heureux des hommes. » La force des bons sentiments qui les liaient l’un à l’autre s’intensifia. Rajani put presque le sentir avec son empathie. Elle se liait à lui d’un amour encore plus puissant, d’une confiance absolue et lorsqu’elle se détacha de lui pour marcher vers la source, le prince en eut presque le souffle coupé tellement c’était douloureux de se détacher d’elle ne serait-ce qu’un instant.

Il la laissa s’aventurer en premier, voyant ses craintes apparaître puis s’envoler se rappelant juste à temps qu’elle n’était pas toujours la plus à l’aise dans l’eau. Il la suivit d’assez près, les boules de lumière flottant dans l’air pour les accompagner, éclairaient l’oasis. Quand elle s’aventura plus loin, elle finit par se retourner vers lui pour lui offrir le plus beau des spectacles. Son regard amoureux accompagna ses bras tendus pour qu’il la rejoigne au plus vite. C’était impossible de résister. Il la rejoint et passa ses bras autour de sa taille et poussa un soupir d’aise. Entre l’eau parfaitement tempéré et la présence de sa belle, dans un endroit qu’il aimait par dessus tout, Rajani était au comble du bonheur. Tout était parfait. Il avait réussi. Cela faisait plusieurs semaines qu’il réfléchissait à comment, il allait bien pouvoir prendre une soirée et surprendre sa belle pour la remercier d’être toujours à ses côtés. De l’aimer, chaque jour, malgré les difficultés du quotidien. D’être présente, pour lui alors qu’elle aussi avait tant à faire et qu’il ne réussissait pas toujours à l’écouter ou l’aider dans sa vie. Il enfouit sa tête dans son cou, embrassa l’épaule de la belle à côté des colliers d’or improvisés.

« Ma Wini. » Murmura-t-il, en flottant dans le bonheur et dans l’eau tiède et apaisante. « Si tu es heureux, je le suis également. » Il prit un peu de recul, plongeant son torse dans l’eau, fuyant légèrement son regard en cet instant. Il ajouta, quelque peu gêné : « Et cela n’a rien à voir avec mon don ! C’est une philosophie de vie que je veux garder à présent et pour toujours. » Il trouva le courage de la regarder à nouveau, inspirant profondément. On pouvait sentir l'afflux d’émotions qu’il pouvait vivre en ce moment. Excitation, euphorie, bonheur mais aussi… peur ? Le beau prince était en train de se mettre en danger après tout. Il répétait cette phrase, ce geste, depuis si longtemps. Bien que son travail l’en avait empêché jusqu’à maintenant. Il se jura en cet instant précieux, qu’il prendrait soin d’elle, pour l’éternité.

Winifred Celestina Fawley.

Il se glissa dans son dos, l’étreignant avec amour, embrassa son crâne tout en glissant sa main dans sa poche. Tout en ressortant une petite boîte lumineuse de l’eau, tout au creux de son oreille et avec amour il lui demanda d’une voix beaucoup moin assuré que d’ordinaire. Pleine d’émotion et de fragilité.

Voudrais-tu devenir ma femme ?

Il ouvrit la boîte qui rayonnait d’un léger halo turquoise, laissant apparaître une bague en or ornée de deux pierres entrelacés. Une pierre rouge et une pierre jaune lié l’un à l’autre par des filaments dorés. Le bijou était discret et ne faisait pas de lumière contrairement à la boîte. On pouvait rappeler à ce moment précis que le père de Rajani était joaillier et qu’il avait pris beaucoup de plaisir à imaginer cette bague pour sa belle-fille qu’il aimait déjà beaucoup.

descriptionLe futur n'aura plus de secrets pour nous | Winifred (Terminé) EmptyRe: Le futur n'aura plus de secrets pour nous | Winifred (Terminé)

more_horiz

Le futur n’aura plus de secrets pour nous


Il ne lui faut pas beaucoup de temps pour me rejoindre dans l’eau. Je l’accueille avec un grand sourire sur mon petit nuage et enroule mes bras autour de son cou. Je dois me mettre un peu sur la pointe des pieds, mais l’avantage de l’eau c’est que je flotte un peu. Alors que son visage trouve refuge dans mon cou, j’en profite pour caresser sa nuque du bout des doigts. Rien ne pourrait gâcher cette soirée. Il murmure mon nom, enfin mon surnom et cela me fait rougir comme souvent. Depuis le premier soir il m’a toujours appelé comme ça. Je l’écoute avec attention, buvant ses paroles hypnotisées par sa voix. Je ne peux m’empêcher quand même de le regarder amuser plonger dans l’eau. Je penche la tête sur le côté un peu perplexe et le sourire aux lèvres. Je prends sa main dans la mienne et l’a fait glisser dans l’eau.

Je le sais mon amour et je le suis chaque jour avec toi.

Je ne comprends pas forcement ou il veut en venir. Mais je peux voir qu’il est perturbé par quelques choses. Je m’avance d’un pas, tout en attendant qu’il reprenne la parole. Je ne veux pas le forcer, car je sais qu’il a toujours été honnête avec moi. J’adore le voir comme ça, c’est une facette de lui que je ne vois pas souvent. Même si j’avais réussi à me faire une place dans son cœur et sa vie, il gardait son jardin secret. Je l’observe afin de comprendre ce qui peut le mettre dans un état pareil, ne voyant pas du tout venir la suite des événements.

Winifred Celestina Fawley.

Je sens un frisson me parcourir le dos. Ce n’est pas souvent qu’il m’appelle de cette manière et c’est souvent pour marquer une promesse ou me dire quelques choses d’important. Je me souviens encore de la première fois qu’il m’a appelé comme ça. C’était lors de sa rencontre avec Liz. C’était un moment important pour nous deux, sachant qu’elle est une des personnes qui me tiens le plus à cœur. Je me sens venir dans mon dos et me serrer contre lui. Son cœur bat à ton rompre, je peux le sentir. Je me laisse bercer par ses bras et le bruit de l’eau. Mon cœur s’arrête durant quelques secondes quand j’entends ses mots emplis d’émotion venir à mes oreilles.

Voudrais-tu devenir ma femme ?

Devant moi s’ouvre une petite boite avec à l’intérieur une bague magnifique. Mes yeux ne regardent que ce petit objet luisant dans la nuit. Ma tête ce vide et je ne réagis pas durant quelques secondes. Cela semble durée une éternité avant que je comprenne ce qu’il se passe et que des larmes coulent sur mes joues. Mon cœur se remet à battre aussi fort qu’il le peut et je suis submergé par l’émotion ne bougeant pas et regardant cette bague si particulière et unique. Soudain je me souviens d’une chose idiote que beaucoup de jeune fille fond. Je me revois m’ennuyant en cours et écrire sur un parchemin « Madame Winifred Dhawan ». Cela ne faisait que quelques mois que nous étions ensemble à l’époque et j’ai toujours garder cela secret au fond de moi. Et aujourd’hui, cela ne restera pas seulement un souvenir d’une jeune fille amoureuse qui l’écris sur un simple bout de papier.

Je me retourne pour le regarder, toujours en pleurant de bonheur. J’ouvre la bouche mais aucun son ne sort de ma bouche. La tête me tourne et je me mets à rire nerveusement comme une idiote. Je passe mes mains sur mon visage pour me cacher et essayer de me reprendre. C’était tellement évident quand on y pense et que l’on revoit le déroulement de la soirée. Nous avons déjà passé des soirées romantiques, mais jamais comme celle-là. Pourtant c’est souvent quand tout est évidement, qu’on ne s’y attend pas. Je me sens un peu idiote, mais ce n’est pas important loin de là. Pour ce qui compte pour moi, c’est cet homme devant moi qui est tellement sûr de lui en tant normal, vient de se dévoiler à moi comme il ne l’a jamais fait.

N’arrivant toujours pas à prononcer un seul mot, je prends la petite boite entre mes mains en souriant bêtement et secouant frénétiquement la tête pour lui répondre oui. J’avance une de mes mains vers lui tremblante pour qu’il y mette cette bague que je devine a été faite spécialement pour l’occasion. Je reconnais le clin d’œil à notre rencontre, notre différence, mais surtout notre union. Je me demande bien si sa sœur est au courant ? Et si c’est le cas, qui d’autre ? Ces questions ne sont pas si importantes finalement. J’admire la bague à mon doigt, alors que mes larmes se sont un peu calmées avant de poser mon regard sur Rajani.

Je lui saute au cou l’embrassant avec amour et passion comme si ma vie en dépendait. Je n’ai pas réussi à lui répondre avec ma voix, mais je veux lui transmettre tout l’amour que je ressens pour lui et toute la gratitude et l’honneur qu’il me fait en me demandant de devenir son épouse. Je reprends mon souffle quelques minutes avant de lui murmurer d’une voix tremblante d’émotion.

Je t’aime Rajani si tu savais…je suis la plus heureuse du monde.

Je ris m’agrippant à lui pour être dans ses bras, faisant remonter mes jambes autour de sa taille et pose mon front contre le sien. Mon cœur a du mal encore à se calmer et je ne peux pas détacher mon regard du sien.

Tu fais vraiment de moi une princesse, je serais la princesse Winifred Dhawan.



descriptionLe futur n'aura plus de secrets pour nous | Winifred (Terminé) EmptyRe: Le futur n'aura plus de secrets pour nous | Winifred (Terminé)

more_horiz
La jeune femme était sans voix mais Rajani par son contact était directement relié à son coeur. Et quand elle pleura, son compagnon pleura avec elle vivant cet instant de l’intérieur. Une joie intense, une surprise qui avait bien failli mettre fin à son rythme cardiaque, un taux de bonheur qui dépassait toutes les mesures possibles. Il était si heureux lui aussi. Il ressentait les sentiments qui la submergeaient mais il n’y vit rien de négatif, bien au contraire. Elle prit simplement la boîte qu’il avait tenu face à elle et acquiesça vivement, incapable de parler. Etrangement, Rajani était tellement plongé dans ses émotions qu’il ne pouvait pas parler non plus, en osmose en avec sa promise. Elle lui présenta sa main et il comprit immédiatement. Il tremblait moins maintenant qu’il avait sa réponse et retira la bague de l’écrin pour la passer à l’annulaire gauche de sa belle. La taille était parfaite. Il pourra remercier Mahika qui avait eu l’oeil pour le coup. Ses larmes se calmèrent peu à peu et elle se tourna vers lui enfin. De concert, les propres larmes de Rajani se tarirent et il se passa de l’eau sur le visage pour les effacer.

Elle lui sauta au coup, si vivement que le prince fut une peu décontenancé. Elle l’embrassa avec amour et il la serra fort dans ses bras pour lui rendre son étreinte et son baiser. Des vagues de fierté, bons sentiments, enthousiasme et honneur lui font ressentir toute sa reconnaissance pour sa demande. Elle s’habituait de mieux en mieux à communiquer avec lui de la sorte. C’était presque naturelle pour eux. Quand elle ressentait quelque chose, elle le touchait lui faisant part de ses tourments et Rajani recevait l’émotion et tentait de l’aider à gérer ce qui lui arrivait, ou partager sa joie dans un sourire ému. Sa confiance désarmante, c’était toujours la chose qui lui avait le plus plu chez elle. Ils vibrèrent tout deux d’émotions fortes durant ce baiser et quand il se brisa, elle trembla encore d’émotions et lui dit dans un murmure : « Je t’aime Rajani si tu savais…je suis la plus heureuse du monde. » Le prince ne put s’empêcher d’afficher un petit sourire satisfait en pensant : bien sûr que si je le sais. Je le vois dans ton coeur ma douce. Mais il ne souhaitait pas briser ce moment.

Elle sauta encore dans ses bras pour s'agripper franchement à lui, plaçant ses jambes autour de sa taille, posa son front sur le sien. Il la retint en posant ses mains sur ses fesses pour qu’elle soit bien calée, l’étreignant avec amour. « Tu fais vraiment de moi une princesse, je serais la princesse Winifred Dhawan. » Il la fit tournoyer un instant, dans l’eau, avec lui qui la soutint sans effort. Il aimait la faire rire et il vint embrasser ses lèvres dans un baiser papillon avant de répondre. « La plus belle de toutes les princesses. Madame Dhawan. » Rouloua-t-il de sa voix suave et plus assuré que quelques instants plus tôt. Il reposa son front sur le sien et sentit une nouvelle fois ses larmes coulés. Il ne put les cacher cette fois. « Tu me fais un tel honneur… Je … Je suis le plus heureux des hommes. Vraiment. » Il embrassa l’épaule de sa chère et tendre et prit un air plus penaud que d’ordinaire pour la ramener à la réalité. « Tu sais… être une princesse pour cette soirée, c’était quelque chose d’important pour moi. Je voulais sincèrement te dire à quel point je t’aimais… et ma famille m’a aidé à imaginer ce que nous avons pu vivre aujourd’hui… ensemble. »

Il attrapa le bras, l’embrassa, fit de même avec l’avant-bras le poignet jusqu’à la main gauche pour embrasser la nouvelle bague qui signifiait tant, à l’annulaire de sa future épouse. « Mon père y a travaillé depuis quelques temps. Il m’en a fait la surprise et j’ai accepté son présent… Elle te plaît ? »  Il caressa cette main, l’embrassant de nouveau et la posa sur sa joue pour la regarder dans les yeux. « Je suis loin d’être un prince. Ce titre ne m’a jamais dérangé à Poudlard. Un homme qui porte des bijoux était-ce si éloigné de votre culture britannique ? J’en ai beaucoup joué. J’ai aimé incarné ce rôle. Je le fais toujours aujourd’hui au Ministère et… tu es la seul qui sait vraiment… tout de moi. Que je ne suis pas un prince, que je ne roule pas sur l’or, que je ne suis qu’un homme, pétri d’ambition, qui a quand même fini à Gryffondor pour d’obscurs raisons que seul le Choixpeau connaît. » Il poussa un soupir avant de reprendre. « Je t’aime. Du plus profond de mon être. Tu m’as changé. Tu m’as aidé à ne pas sombrer complètement dans mes travers… même si… il y a certainement encore du boulot et … je voulais te remercier de tout ce que tu fais. Tout le temps. Pour moi et pour nous. »  Il embrassa les pommettes de sa belle une à une, un sourire de bonheur peint sur le visage.

« Je ne veux que de toi dans ma vie. Madame Winifred Celestina Dhawan, je promets de t’aimer maintenant et jusqu’à la fin de mes jours. Parce que tu es la plus extraordinaire de toutes les âmes que j’ai rencontré. Tu m’apportes tant de choses, je ne peux plus vivre sans toi. Plus un seul instant. Et j’appréhende autant la fin de cette soirée, que la fin de la première que nous avons passé ensemble, après cette fameuse ronde au deuxième étage de l’école de sorcellerie Poudlard. » Il l’embrassa de nouveau, posant ses lèvres sur les siennes avec délice, comme si c’était la première fois. Il la serrait contre lui, comme si jamais il ne pourrait la laisser partir. Il caressa son dos, ses épaules, ses fesses, ses cuisses avec un amour et un désir sans faille pour l’être qu’il tenait contre lui. Rajani n’était pas un homme facile à comprendre. Loin d’être facile à cerner ou même à apprivoiser. Mais une fois qu’il vous avait accepté dans son coeur, sa fidélité et son amour était sans limite et sans faille. Pour l’éternité.

descriptionLe futur n'aura plus de secrets pour nous | Winifred (Terminé) EmptyRe: Le futur n'aura plus de secrets pour nous | Winifred (Terminé)

more_horiz

Le futur n’aura plus de secrets pour nous


Il me faut un peu de temps avant de me remettre de mes émotions. Je suis d’autant plus émue, que même s’il essaye de le caché, je l’ai vu pleurer avec moi. Je le connais, il n’est pas du genre à se laisser aller. Je m’agrippe à lui, alors qu’il me fait tourne. Je ris de bon cœur en l’admirant les yeux encore humides, mais plus heureuse que jamais. Mon cœur tambourine dans ma poitrine, alors qu’il reprend la manière dont je me suis appelée il y a quelques minutes. L’entendre de sa bouche le rend encore plus réel.

Je l’écoute avec attention, comprenant que toute sa famille était dans la confidence. Je suis partagée entre la joie d’être accepté dans cette famille que j’adore et un peu gênée aussi, pour une raison que je ne serais l’expliquer. J’ai hâte de pouvoir les retrouver, pour les remercier de me permettre de vivre une soirée magique. J’ai tellement hâte de l’annoncer à ma famille aussi. J’imagine déjà Alix dans sa robe de demoiselle d’honneur avec Liz.

Je frissonne à chaque baiser sur mon bras. J’en rougis même, n’arrivant plus à me concentrer sur une chose à la fois. Tout est aller si vite au cours de la soirée. Je pose mon regard sur ma main, avec la bague crée spécialement pour moi, par le père de mon aimé. Je retiens tant bien que mal mes larmes qui veulent couler encore. C’est que je suis plus qu’émotive ce soir. J’ai toujours adoré le travail de mon futur beau-père et le fait qu’il travaille sur cette bague, cette promesse est lourde de sens pour moi.

Je pense que c’est la création de ton père que je préfère…en toute objectivité bien sûr.

La fin de ma phrase se ponctue d’un rire cristallin. Comment je pourrais être objective ce soir ? Il pourrait se mettre en pleuvoir ou avoir de la grêle, cette soirée serait quand même la plus belle de ma vie. Mon attention se porte de nouveau sur mon aimé. Je l’écoute avec toute l’attention dont je suis capable. Cela semble avoir besoin de se livrer à moi et je sais très bien que ce n’est pas des plus simple pour lui. Alors, même si j’ai envi de rétorquer quand il dit qu’il n’est pas un prince, je n’en fis rien. Je veux le laisser s’exprimer à moi. Alors qu’il évoque l’époque de Poudlard, mes mains joues avec ses dreads.  Il me fait vivre des montagnes russes émotionnelles depuis bientôt cinq ans et je ne m’en lasse pas.

Je ne peux pas m’empêcher de rire, quand il évoque ses travers. C’est vrai que pour beaucoup, c’est quelqu’un avec beaucoup de défauts. Mais je ne l’ai jamais vu comme ça. Que ce soit à Poudlard avant que nos chemins se croisent, quand je le regardais de loin, quand nous avons commencé à sortir ensemble ou maintenant dans ce désert loin de tout. J’ai toujours su au fond de moi, qu’il était quelqu’un de généreux et d’aimant avec ses proches.

Je ne veux que de toi dans ma vie. Madame Winifred Celestina Dhawan, je promets de t’aimer maintenant et jusqu’à la fin de mes jours. Parce que tu es la plus extraordinaire de toutes les âmes que j’ai rencontré. Tu m’apportes tant de choses, je ne peux plus vivre sans toi. Plus un seul instant. Et j’appréhende autant la fin de cette soirée, que la fin de la première que nous avons passé ensemble, après cette fameuse ronde au deuxième étage de l’école de sorcellerie Poudlard.

Alors que j’ai réussi à me calmer et à me contrôler, il arrive à me faire pleurer encore cet idiot ! Je le « frappe » gentiment sur l’épaule, alors que je réponds à son baiser avec passion et profite de chacune de ses caresses, me sentant d’autant plus proche de lui. Cela dura plusieurs minutes, avant que nos lèvres se séparent. Le rouge aux joues, il me faut quelques secondes pour reprendre mes esprits, alors que je pose ma tête contre son épaule.

Tu es un beau parleur Rajani…comme toujours.

Evidement, je dis cela sous le ton de la plaisanterie. Je sais très bien qu’il est plus que sincère avec moi. Mais je sais aussi, qu’il me connait par cœur et qu’il peut en un claquement de doigt me déstabilisé, comme quand j’avais 18 ans. Je reste bien coller dans ses bras avant de relever mes yeux légèrement rouges vers lui. Je le regarde avec amour et c’est à mon tour maintenant, de lui dire tout ce que j’ai sur le cœur.

Tu n’as pas à appréhender la fin de soirée. Avec cette promesse, tu as la preuve que je serais toujours là demain à coté de toi et tous les autres jours de notre vie.

Tout en prononçant ses mots je regarde ma main et la pose sur son visage avec douceur.

Je ne suis pas aussi douée que toi pour les discours, mais de toute façon tu sais déjà tout ce que je pense de toi. Il n’y a toujours eu que toi pour moi et ceux même avant ce fameux soir au 2e étage. Je serais toujours là pour toi, pour te soutenir et surtout t’aimer.

J’aimerais lui dire tellement de chose encore, mais je n’y arrive plus. Et puis il n’y a pas qu’avec de belles paroles que je peux lui faire part de ce que je ressens. Enfin je me décide à décroiser mes jambes autour de ses hanches pour me remettre debout face à lui. Toutefois, je reste bien coller à lui et dépose un autre baiser sur ses lèvres. Je compte bien profiter de la soirée qui s’offre à nous, mais surtout de ma vie que nous avons devant nous.

descriptionLe futur n'aura plus de secrets pour nous | Winifred (Terminé) EmptyRe: Le futur n'aura plus de secrets pour nous | Winifred (Terminé)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum