ExpelliarmusConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionPrêt pour le grand saut ? (pv Liz et Rajani)  (Terminé) EmptyPrêt pour le grand saut ? (pv Liz et Rajani) (Terminé)

more_horiz

Cela faisait plusieurs semaines maintenant que nous sortions ensemble. Nos premiers moments sur notre petit nuage n’ont pas durée bien longtemps. Rapidement, nous avons été pris d’assaut par Peeves en personne avec ses rumeurs toujours exagérées. Même si nous sommes préfets, nous n’avons pas pu bénéficier d’un traitement de faveur, bien au contraire.  



Cet esprit frappeur de malheur s’en est donné à cœur joie. Cette soirée, douce ou j’ai pu enfin ouvrir mon cœur à celui que j’aime, qui était un moment romantique et devenu à cause de lui pour beaucoup un moment de débauche. Même si une partie de l’école sait très bien que les rumeurs de Peeves sont à prendre avec des pincettes, cela n’a pas empêché d’avoir des moqueries ou des allusions douteuses. Bien heureusement, comme toute rumeur, cela n’a duré qu’un temps. Depuis, il y en a eu d’autre et chacun a fini par s’occuper de son propre quotidien oubliant vite tout intérêt pour « l’amourette des préfets ». Au début, cette histoire ma blessée, mais bien vite, je n’y faisais plus attention voulant simplement profiter d’être au côté de Rajani et aussi parce que j’avais d’autres chats à fouetter.  



En tout cas, aujourd’hui était un jour particulier. En effet, c’est le moment ou l’élu de mon cœur allait rencontrer Liz, ma cousine, ma sœur de cœur. J’étais un peu stressée, mais aussi très excité à l’idée qu’ils se rencontrent enfin tous les deux. C’est la première fois, qu’un de mes petits amis rencontre quelqu’un d’autre de ma famille autre qu’Alix. Après, il faut le dire ce n’est pas difficile. Rajani est le deuxième garçon que je fréquente, mais le premier qui accepte d’être officiellement avec moi. Et pour rencontrer Alix ce n’est pas compliqué non plus, que ma tortue des îles est élève tout comme moi. En plus, nous avons déjà eu cours ensemble tous les trois. Rien que de penser à ce fameux cours me donner la nausée. Je préfère vite oublier.  



En tout cas, c’était un grand jour pour moi. Il était important que les deux s’apprécient. Après je sais que Liz allait faire preuve d’ouverture d’esprit sachant que je lui ai beaucoup parlé du Gryffondor depuis un moment. Ou du moins, je l’espère. C’est dans cette optique, je j’attends le jeune homme devant la demeure des rouges et or avec une bonne demi-heure d’avance pour aller ensuite vers le parc dans la salle de cours de Liz. Il fait un peu frais, en ce début du mois d’octobre. Je marche le long de la maison, pour ne pas avoir froid. Je pourrais aller l’attendre à l’intérieur, mais je n’ose pas. Et puis, l’air frais me permet de me canaliser.  



Discrètement, je réajuste ma jupe sous ma cape afin d’être sûr qu’elle soit bien mise. Je veux plaire à mon aimé. Je n’ai pas voulu en faire trop car ce n’est pas mon style du tout. Je ne porte que tu mascaras sur mes yeux. Je lâche un petit soupire avant de me mettre assise sur un petit muret. Un frisson me parcours alors que je sens la pierre froide sur mon postérieur. Je chantonne la vie en rose, regardant discrètement au loin le saule cogneur.  




Dernière édition par Winifred C. Fawley le Sam 14 Nov - 18:29, édité 1 fois

descriptionPrêt pour le grand saut ? (pv Liz et Rajani)  (Terminé) EmptyRe: Prêt pour le grand saut ? (pv Liz et Rajani) (Terminé)

more_horiz
Le mois d’octobre était arrivé. Et le prince ne s’était jamais autant fait remarquer. Enfin, plus que d’ordinaire. D’habitude, il se fichait pertinemment de tout ce qu’on pouvait raconter sur lui. Même les insultes ne l’atteignaient pas. Mais pour la première fois, ça ne le concernait pas lui seulement. Avec Winifred, la belle préfète-en-chef, Peeves avait raconté et déformé tout ce qui s’était passé de beau cette nuit-là. L’aube de leur relation. Heureusement, la confiance de Wini en lui avait renforcé leur lien malgré cet épreuve et en affichant son air hautain, ils s’étaient promener bras-dessus bras-dessous pour prouver à tout le monde qu’ils n’allaient pas se cacher. Jamais. Elle avait ravie son coeur et Rajani en était très fière. C’était plus pour elle qu’il avait eu peur. Mais la poufsouffle était forte. Pétri d’angoisse qu’il ne comprenait pas toujours, mais, elle était solide. Il pouvait compter sur elle, son soutien et sa douceur dans les moments où il avait besoin de décompresser. Mais aussi, et la chose était plus inattendue, aussi quand il était en colère. Elle n’avait jamais peur de lui. Et de tous ses proches, peut-être avec sa soeur et encore, elle pouvait le remettre à sa place au besoin.

Sous la douche, il se détendait en prévoyant le déroulement de sa journée. Retrouver Wini. Et rencontrer sa cousine, nouvelle professeur de soins aux créatures magiques. Il sentait les angoisses de sa belle mais Rajani n’en avait aucune. Il ne pouvait prévoir comment cela allait se passer. Comme lors de sa rencontre avec Alix, elle avait eu beau le prévenir, il avait eu un sacré soucis pour réussir à se concentrer avec l’individu.e qui parlait autant et ressentait autant de choses à ses côtés. Mais il avait tenu le coup. Il ne se mettait pas en colère si facilement. Surtout lorsque sa belle était présente. Il aimait penser à elle en ce terme. Parce qu’il la trouvait vraiment belle, à couper le souffle. C’était l’impression qu’elle lui faisait, à chaque fois. Peu importe le moment de la journée, quand ils rencontraient ses yeux vairons si particulier, il était obligé de retrouver un calme intérieur. Un bouleversement de tendresse. Une irrépressible envie de venir la toucher, la serrer contre lui, la chérir. Il sortit de sa douche, se rasa patiemment pour être toujours impeccable et troqua son habituel pantalon de soie noir pour un doré. Une chemise et des mocassins blancs sous son éternel cape noire, aux finitions rouge et or pour être enfin prêt à sortir. En se rappelant du temps frais, il attrapa une écharpe qu’il glissa dans sa poche.

Il avait dix minutes d’avance, mais elle était déjà là quand il descendit les marches de la résidence. Assise sur le muret, le prince indien ne peut s’empêcher de détailler les jambes de la belle, découverte par une jupe plissée tout à fait charmante. C’était lui ou bien elle était en train de chantonner ? Il s’approcha à pas de loup et se glissa naturellement derrière elle pour lui faire un câlin. « Bonjour toi. » Il enroula ses bras autour de son ventre, se pencha pour glisser ta tête dans sa nuque. A son contact, il sentit son stress et sa peau lui parut bien fraîche. « Oh… tu es là depuis longtemps ? » Il reste un instant comme ça, fermant les yeux, profitant de cet instant de délice.Quand il se redressa, il sortit de sa poche l’écharpe qu’il passa délicatement sur les épaules de sa belle avant de la nouer autour de son cou comme pour prolonger son étreinte.

« N’attrape pas froid. Je te la confie. » Son index glissa sur la joue de sa petite amie et il vint poser ses lèvres sur les siennes. Il aurait pu rester ainsi des années durant mais ils allaient finir par se mettre en retard. Il rompit le baiser et glissa sa main dans la sienne faisant un pas pour quitter la résidence Gryffondor où quelques étudiants sortaient à leur tour et dévisageaient le couple. « Où devons-nous la retrouver ? » Demanda-t-il de sa voix suave en prenant soin de garder un visage neutre et ne pas trop manifester son bien-être en public. Ce serait gênant. On le savait en couple avec sa supérieur hiérarchique. Il ne fallait pas se douter que leur amour était véritable et précieux pour lui. En tout cas, pas devant tous ses oreilles indiscrètes.

descriptionPrêt pour le grand saut ? (pv Liz et Rajani)  (Terminé) EmptyRe: Prêt pour le grand saut ? (pv Liz et Rajani) (Terminé)

more_horiz
Alors que je chantonne perdue dans mes pensées, je sens des bras m’envelopper et une voix si familière à mon oreille. La réaction fut instantanée et un grand sourire traversa mon visage. Je pose mes mains sur ses bras, sentant déjà la chaleur de sa peau. Je me rends compte que j’avais un peu froids jusqu’à maintenant et que j’apprécie d’autant plus qu’il me prenne dans ses bras. Il me faut un petit instant pour réfléchir à sa question. J’avoue que je n’ai pas vraiment fait attention depuis quand je l’attends.

Aucune idée, mais l’attente en valait la peine.

Je le regarde avec des yeux mielleux, sentant mon stresse s’envoler peu à peur. Je descends de mon petit muret pour me mettre devant lui afin de l’admirer. Enfin, surtout de voir ce que sa cape laisse de visible en tout cas. Je remarque qu’il n’est pas habillé de manière habituelle. Mon petit cœur bat un peu plus vite alors que je me rends compte qu’il fait des efforts pour moi, pour cette rencontre qui me tient à cœur. Je n’ai pas le temps de lui dire qu’il est fort beau, qu’il m’enroule dans son écharpe dans des gestes protecteurs. Je sens l’odeur épicé de Rajani émané de l’écharpe et ses mots me font totalement fondre. Je rougis bêtement, alors que ma petite voix intérieur se roule par terre tellement, elle est heureuse par ce simple geste.

Ou alors, je la garde ?

Je le regarde plein de malice, espérant qu’il accepte que je garde son écharpe. C’est un peu kitch je dos bien l’avouer. Mais après tout, si cela lui va c’est le principal non ? Je me mets sur la pointe des pieds pour répondre à son doux baiser. Je sens mes joues devenir un peu plus rouge encore et prolonge volontiers cette marque d’affection. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin. Nos lèvres se séparent à regret, alors qu’il me prend la main. L’enlace mes doigts froids avec les siens, qui sont bouillant. Finalement, je suis restée un peu longtemps dehors ? Nous quittons donc le devant de sa résidence pour partir vers la salle de classe de Liz.

Nous allons au parc. Elle nous attend dans sa salle de classe. Tu verras c’est super coconning. Elle y a installé un petit coin salon. Je suis tellement contente que tu l’as rencontre ! Elle est comme ma grande sœur. Même si je la connais depuis moins longtemps qu’Alix. Tous les deux, j’ai l’impression qu’on s’est connu depuis toujours !

Le stresse de tout à l’heure c’est brusquement transformé en euphorie. Plus nous avançons vers notre lieu de rendez-vous plus mon cœur bat la chamade. Je parle vite et fait des grands gestes toujours en tenant sa main dans la mienne. D’ailleurs, avec ma main disponible, je manque de peu de « frapper » un élève passant un peu trop près de nous. Je ne remarque rien, posant mon regard sur le jeune homme qui marche à mes côtés.

Elle a beaucoup voyagé dans le monde et elle a toujours pris le temps de me répondre. Je n’ai pas eu beaucoup de modèle féminin avant elle…

Je suis assez émue de lui avouer cela. Depuis ses quelques semaines, j’ai pu lui expliquer quelques petites choses sur moi, sans vraiment entrer dans les détails. J’ai pu lui parler de ma mère, sur son rejet de ma nature et celle de mon père et mon arrivé dans le monde de la magie. Après, c’était assez douloureux d’évoquer plus en détail, je n’ai pas encore eu le courage de tout lui dire. Mais à ce moment, je ressens un sentiment de fierté quand je parle de Liz. Elle m’a donné beaucoup de courage avec ses lettres et aussi pour oser me dévoiler à l’élu de mon cœur. En y repensant, je le regarde un peu gênée du coin de l’œil.

D’ailleurs…j’ai oublié de te dire…disons qu’elle est plus ou moins au courant de mon intérêt pour toi avant ce fameux soir et que…disons qu’elle m’a donné plus ou moins des conseils…

Je lui souris, pour l’amadouer espérant qu’il ne m’en veuille pas d’avoir parlé de lui à Liz.  Je me hisse un peu, pour l’embrasser sur le coin des lèvres avant de regarder droit devant moi et aperçoit, Liz au loin sur le pas de la porte. Je sautille sur place et lui fait des grands signes de la main en pressant un peu le pas pour la rejoindre.

Coucou Liz !

Je lâche la main de Rajani pour aller serrer dans mes bras ma cousine. Je l’embrasse sur la joue avant de me tourner vers celui que je veux lui présenter, un grand sourire aux lèvres.

Liz du coup je te présente mon…petit ami Rajani et voici ma cousine Lizbeth !

On peut sentir ma gêne, mais aussi ma joie quand je dis le mot « petit ami » face à ma cousine. Même si cela fait quelques semaines maintenant, cela me fait toujours un drôle d’effet quand je le dis à haute voix. Cela semble tellement irréel. En tout cas, je les regarde l’un l’autres, heureuse qu’ils se rencontrent enfin et espérant qu’ils vous s’entendre.

descriptionPrêt pour le grand saut ? (pv Liz et Rajani)  (Terminé) EmptyRe: Prêt pour le grand saut ? (pv Liz et Rajani) (Terminé)

more_horiz
J’étais assez impatiente face à cette journée qui s’annonçait. J’allais enfin rencontrer l’élu de son cœur à Wini. Elle m’en avait parlé plusieurs fois alors de savoir que ça c’était enfin concrétisé, c’était vraiment bien pour elle, j’en étais heureuse. Bon ce n’était pas encore mon cas avec Sky, mais on verrait bien là n’était pas le sujet aujourd’hui, j’allais me concentrer essentiellement sur les deux tourtereaux et surtout su ce fameux Rajani voir s’il était vraiment apte à rendre heureuse ma sœur de cœur, même si j’avais peu de doute sur la question vu comment elle rayonnait ces derniers temps.

Peeves et sa rumeur avait sûrement ajouté une ombre au tableau durant un temps, mais elle semblait avoir réussi à passer au-dessus c’était tout ce qui comptait pour le moment. Nous avions convenu de nous retrouver dans ma salle de classe. L’espace salon tout cosy que j’y avais fait serait parfait pour nous détendre et j’avais tout ce qu’il fallait pour boire et manger par la suite. Donc il ne restait plus qu’attendre qu’ils se montrent pour que je commence mon inquisition ! Nan je rigole…de toute Wini me ferait sûrement les yeux de biches si j’allais trop loin donc je risquais de ne pas être au top niveau menace, ce qui m’attristerait presque. C’était un peu dommage vous ne pensez pas ?

Finalement après quelques temps d’attente, je finis par les voir au bout du couloir. Je vois Wini extatique et sourit tendrement face à ça. Elle paraissait vraiment en forme et euphorique par rapport à cette rencontre. Son homme lui paraissait davantage calme et posé. Les contraires s’attirent il parait ? Dans tous les cas, j’étais heureuse de les voir et leur sourit avant de réceptionner une WIni dans mes bras lui rendant son câlin.

Salut les tourtereaux. Vous faites un beau couple.

J’attendis la fin des présentations et tendit ma main pour la lui serrer.

Liz ira très bien, après tout on risque de se voir souvent à présent. Enchanté Rajani.

Je le regardais et finit par retirer ma main voyant que quelque chose le bloquait. Je ne m’en offusquais pas après tout chacun son jardin secret. Je me reculais donc et ouvrait la porte afin qu’il puisse entrer dans la salle et prendre place.

Prenez place sur le canapé je vais nous faire du thé.

Je partis donc en direction de ma petite cuisine à l’arrière de la salle et fit chauffer du thé dans la bouilloire.

Un goût de thé particulier vous ferait plaisir ? dis-je en passant ma tête hors de la kitchenette afin de les entendre mieux.

Nous allions rester ensemble un petit moment alors autant se mettre à l’aise et proposer un petit thé ça permettra de finir de se détendre si jamais ce n’était pas le cas, mais pour finir on n’avait pas plus l’air stressé que ça. Cela s’annonçait tranquille pour le moment à voir si ça allait durer ou non. Je n’avais entendu que des rumeurs sur ce fameux Rajani donc il était temps que je me fasse ma propre opinion de lui.

descriptionPrêt pour le grand saut ? (pv Liz et Rajani)  (Terminé) EmptyRe: Prêt pour le grand saut ? (pv Liz et Rajani) (Terminé)

more_horiz

« Aucune idée, mais l’attente en valait la peine. » Elle l’attendrissait toujours avec ses réponses évasives et charmantes à la fois. Comme si elle ne se préoccupait même plus du temps qui passe mais surtout de lui. Cela lui plaisait beaucoup. A la question pour son écharpe : « Ou alors, je la garde ? » Il acquiesça. Il la portait beaucoup du temps où ses cheveux étaient plus courts mais désormais il n’en avait plus besoin. Elle avait trouvé une nouvelle propriétaire. Il laissa sa belle le guider sur leur destination : « Nous allons au parc. Elle nous attend dans sa salle de classe. Tu verras c’est super coconning. Elle y a installé un petit coin salon. Je suis tellement contente que tu l’as rencontre ! Elle est comme ma grande sœur. Même si je la connais depuis moins longtemps qu’Alix. Tous les deux, j’ai l’impression qu’on s’est connu depuis toujours ! »

Le grand homme restait pensif. Il aimait l’écouter parler de ce qu’elle ressentait, bien qu’avec sa main dans la sienne, il sentait très fort son excitation et la joie qui pétillait en elle à l’idée de se faire rencontrer deux êtres chers. Une légère brume s’infiltra dans l’esprit du prince sous forme d’inquiétude. Et si elle ne l’appréciait pas ? C’était une professeur en plus, il lui devait le plus grand respect et il ferait de son mieux pour ne pas que ça arrive. Il était préfet tout de même, il savait en général se faire bien voir par les professeurs. Pour ses camarades, c’était toujours plus compliqué. Et ce souvent malgré lui. Sa Wini était très agitée en discutant, elle manquait de cogner les autres élèves. D’une légère pression de la main, il la rapprochait de lui pour éviter les catastrophes. Et lançait de discret regards noirs à ceux qui osaient juger l’excitation de sa petite amie.

« Elle a beaucoup voyagé dans le monde et elle a toujours pris le temps de me répondre. Je n’ai pas eu beaucoup de modèle féminin avant elle… » Rajani pencha la tête sur le côté, intrigué. Était-elle allée dans son pays ? Lui l’avait quitté très jeune et principalement vécu à Londres. Mais les rares vacances qu’il avait passé en famille là-bas était pour lui de merveilleux souvenirs. « C’est important de trouver des personnes qui nous inspire... » Souligna l’étudiant avec un regard approbateur en la tirant une nouvelle fois vers lui pour ne pas qu’elle se heurte à quelqu’un. Il finit même par passer sa main sur sa taille, histoire qu’elle reste le plus près de lui possible. Elle rayonnait de fierté en évoquant sa cousine puis il sentit un changement dans son coeur. De… la culpabilité ? Il se pencha vers elle avec curiosité alors qu’ils arrivaient dans le parc.

« D’ailleurs…j’ai oublié de te dire…disons qu’elle est plus ou moins au courant de mon intérêt pour toi avant ce fameux soir et que…disons qu’elle m’a donné plus ou moins des conseils… » S’attendant à bien pire que ça, le prince indien leva un sourcil surpris. Puis brièvement, un sourire tendre put se lire sur son visage. Puis il acquiesça silencieusement en retrouvant son visage neutre. Décidément, elle lui faisait perdre son self-control. Il se pinça les lèvres à cette réflexion. Le gryffondor n’était pas encore parfaitement à son aise avec elle pour lui dire immédiatement ce qu’il pensait. Avec sa soeur ou Becky il l’aurait fait. Mais… il voyait Wini différemment et appréhendait toujours de la blesser en lui disant quelque chose trop directement. Pour le moment, il préférait se taire. Surtout qu’il ne l’aurait admis pour rien au monde mais finalement… il était un peu stressé lui aussi. Elle lui sourit et il oublia tout. Le baiser au coin de ses lèvres lui rappela de délicieux souvenirs.

La poufsouffle fait de grands signes à la professeure qui les attendait sur le pas de la porte. Alors qu’ils étaient encore un contact, l’empathe put sentir le ravissement de la jeune femme en voyant sa cousine. Elles s’aimaient très forts ces deux-là. Difficile de croire qu’elles ne s’étaient rencontrés en vrai qu’il y a peu. Winifred courut vers elle pour la saluer dans une étreinte chaleureuse. Rajani se rapprochait avec pudeur, sans trop oser les regarder. « Salut les tourtereaux. Vous faites un beau couple. » Déclara la jeune femme souriante. Le prince fut étonné du compliment. En fait… il ne s’était encore jamais posé la question. Il fit de son mieux pour ne rien laisser paraître. Sa belle se mit entre les deux pour faire la présentation. « Liz du coup je te présente mon…petit ami Rajani et voici ma cousine Lizbeth ! » La dénommée Lizbeth lui tendit la main en plongeant ses yeux bleus dans les siens acier.

« Liz ira très bien, après tout on risque de se voir souvent à présent. Enchanté Rajani. » Comment faire ? Au moindre contact, Rajani entrait directement dans les sentiments des gens. Il ne se permettrait pas une telle intrusion sans la permission de la jeune femme. Hors son pouvoir étant puissant et hors de contrôle, il ne pouvait pas l’arrêter, même s’il le voulait. Alors, tout en restant digne, le prince s’inclina légèrement en guise de salut sans mot dire. Quand il se redressa, son interlocutrice avait ouvert la porte de la salle de classe. Il échangea un regard avec sa belle, se demandant brièvement si cela s’était bien passé. Leur hôte recula pour les faire entrer : « Prenez place sur le canapé je vais nous faire du thé. »

En entrant, il prit la main de Wini à nouveau. Au moins pour savoir si elle était fâchée ou non. Mais comme il était vraiment troublé par la situation, Rajani prit son courage à deux mains et alors que Lizbeth s’éloignait dans la cuisine, il lui glissa à l’oreille : « Je ne l’ai pas vexée tu crois ? » Sa belle comprendrait. Que ce n’était pas poli qu’il touche les gens sans qu’il sache qu’il est empathe. Il se pinça à nouveau les lèvres brièvement et luttait contre une grande envie de mettre sa capuche sur sa tête pour dissimuler son malaise. « Un goût de thé particulier vous ferait plaisir ? » Pris de cours, il regarda sa belle et lui chuchota encore des paroles de confiance pour se rassurer : « J’ai une préférence pour le thé noir. Je ne sais pas ce que tu bois ma belle. »

Assis dans le canapé, il observa la pièce et comprit mieux ce qu’entendait sa petite amie en parlant de cocooning. Il fit de son mieux pour se détendre, gardant la main de sa belle dans la sienne, se fixant sur sa bonne humeur, sa joie de vivre, toutes les choses qui faisaient que son contact lui faisait tant de bien et l’apaisait profondément. Il la regardait avec attention. Il se laissa absorber par sa présence, pour ne se focaliser que sur elle. Il passa sa main dans ses cheveux, remarquant le discret maquillage et lui murmura encore : « Tu es belle. » Wini était son arme secrète. Il savait ce que ses compliments provoquaient en elle. Il n’y avait pas de meilleurs distractions au stress que de faire rougir son aimée. Rajani eut un discret sourire sur les lèvres et resta observateur de la scène, ne souhaitant pas interrompre les deux cousines si proches et à l’aise l’une avec l’autre.

descriptionPrêt pour le grand saut ? (pv Liz et Rajani)  (Terminé) EmptyRe: Prêt pour le grand saut ? (pv Liz et Rajani) (Terminé)

more_horiz
Les bras de ma cousine m’enveloppent. Je me sens apaiser comprenant qu’elle est contente de nous voir aussi. Je suis sur mon petit nuage, surexcitée. Je rougis un peu quand elle nous complimente. Je peux entendre ma petite vois intérieur sauter partout à cette remarque. Je les regarde se présenter, Liz tendre la main au Rajani, alors qu’il préfère s’incliner devant elle. Je sens la gêne du jeune homme et le prends par la main pour le rassurer. Au vu de son empathie, je me doute qu’il ne préfère pas toucher Liz. Cette attention particulière me touche, même si d’un point de vu extérieur cela peut paraitre étrange quand on ne connait pas la raison. En tout cas, le comportement de Liz ne m’étonne pas, elle ne lui en tient pas rigueur et elle nous invite à la suivre.

J’accompagne mon aimé vers l’intérieur de la pièce. Comme a chaque fois que je viens ici, je suis émerveillé par la décoration. Je découvre de nouvelles choses à chaque fois que je rends visite à Liz. Nous nous installons sur le canapé, alors que Liz va vers son coin cuisine. Je sens la main de Rajani dans la mienne. Je frisonne a son murmure et le regarde attendris. Je caresse de mon pouce la paume de sa main et lui murmure.

Ne t’inquiète pas, tu ne l’as pas vexé. Tout ira bien.

Je regarde de nouveau autour de moi et regarde d’un air un peu suspicieux une table avec un bibelot dessus. Je me mets un peu à l’aise enlevant ma cape pour dévoiler plus ma jupe que j’ai sorti a un haut rouge.

Dit moi Liz, c’est nouveau ça non ?

Je monte du doigt le bibelot que je dévisage depuis tout à l’heure. Il est possible que ce ne soit pas le cas, mais que je n’ai pas fait attention les dernières fois. En tout cas, je lâche un petit soupire d’aise avant d’entendre de nouveau les murmurent de mon amoureux. Je le regarde plus qu’attendrit, me rendant compte qu’il est bien plus stressé que moi de cette rencontre, vu qu’il n’ose pas pose pas me demander devant ma cousine ma préférence. Je lui fais un grand sourire avant de l’embrasser sur la joue et de reposer mon regard vers la tête de Liz qui dépasse.

Du thé noir si tu as s’il te plait Liz, pour le parfum…peu importe.

Je voulu me lever, mais c’est à ce moment là que je sentis les doigts de Rajani dans mes cheveux et que je l’entends encore une fois murmurer à mon oreille. Je deviens cramoisi à ses mots et évite son regard, malgré le sourire qui traverse mon visage. Il a toujours l’art pour me déstabiliser et je peux voir son petit sourire satisfait sur ses lèvres. Je finis par me lever et l’embrasse furtivement pour lui murmurer voulant jouer à la fille sûre d’elle.

Tu es pas mal non plus.

Et je m’en vais encore plus rouge que tout à l’heure et me retenant de sautiller comme une idiote en allant vers la petite cuisine. Sur le coup, je me dis que j’ai été stupide de dire ça et quand je ne suis plus dans le champ de vision du jeune homme, je me donne un léger coup sur la tête avec ma main.

Stupide…

Je soupire avant de me poser à coté de ma cousine, toute sourire et encore les joues un peu rouges. Je fixe le plateau qu’elle prévoit de déplacer vers le coin salon et remarque mes petits gâteaux préférés. Qu’est ce que je l’adore ma cousine chérie !

As-tu besoin d’aide Liz ?


Je l’embrasse sur la joue et prend le plateau de chaque coté sans bouger. Attendant l’avale de ma cousine pour pouvoir retourner au salon et être sur qu’il y a tout. Je me permets de parler plus bas pour ne pas que Rajani m’entende.

J’espère que cela ne t’a pas dérangé qu’il ne te serre pas la main. Il est un peu…timide on va dire et n’est pas à l’aise avec les contacts physique quand il ne connait pas.

Je n’ai pas trouvé d’autre justification sans expliquer qu’il était empathie. Même si j’ai une totale confiance à Lizbeth, cela concerne Rajani et je n’ai pas à lui parler de son pouvoir sans son avis. J’offre à ma sœur de cœur un sourire serein, mais mes yeux sont remplis d’excitation et d’un peu d’appréhension. J’ai envi de lui poser plein de question pour savoir comment elle le trouve, mais elle ne l’a vu que cinq minutes et encore. Et il n’a même pas ouvert la bouche en sa présence. Je me ravise et porte le plateau tout en restant sur place, attendant qu’elle aille vers le salon une fois que tout est près pour la suivre.

descriptionPrêt pour le grand saut ? (pv Liz et Rajani)  (Terminé) EmptyRe: Prêt pour le grand saut ? (pv Liz et Rajani) (Terminé)

more_horiz
Je n’avais pas trop su comment j’allais réagir face à Rajani ne sachant pas trop à quoi m’attendre. Wini l’aimait c’était certain, mais parfois quand on aimait quelqu’un on était tout sauf objectif d’où le fait de cette rencontre aujourd’hui. C’était vraiment pour être qu’il n’avait pas de mauvaises intentions envers elle, qu’il la rendrait heureuse et qu’il ne profitait pas d’elle pour un quelconque intérêt. Pourtant quand je le vis, j’avais du mal à croire qu’il pouvait être malsain pour elle. En tout cas, elle rayonnait à son contact et rien que pour ça il avait déjà de nombreux points d’avance.

Ma petite sœur de cœur pris le temps de nous présenter et je pris la liberté de lui dire qu’il pouvait m’appeler Liz. Je n’avais pas comme finalité de devenir son ennemie alors comme nous allions certainement souvent nous recroiser avec Wini autant être un tantinet amical. J’avais tendu ma main en pensant qu’il la serrerait en échange et pour finir, non. Il préféra s’incliner devant moi. Une coutume que je ne connaissais pas, mais qui n’était pas moins appréciable pour autant. Je laissais donc les tourtereaux entrer dans la pièce tandis que je les suivais de prêt.

Je leur fis signe de s’installer et allait préparer le thé. Je les entends bien sûr chuchoter, mais ne comprenait pas ce qu’il disait. En tout cas, c’était mignon de voir qu’ils avaient des interactions aussi mignonnes parce que j’étais presque dans la même pièce. Je ne savais pas si c’était Wini qui n’osait pas parler fort ou simplement Rajani qui ne savait pas comment agir, mais le duo était vraiment adorable en tout cas. Comment je pouvais faire la grande sœur super méchante et menaçante quand ils me faisaient autant fondre par leurs interactions ? J’étais vraiment mal barré pour bien assumer mon rôle, moi je vous le dis…

Tandis que j’attendais leur réponse par rapport au thé, je me focalisais sur le fameux bibelot en question et sourit amusée.

Oui c’est censé être une statue représentant un dragon, mais j’avoue que je l’ai prise plus parce qu’elle n’y ressemblait pas du tout. Je ne vois pas bien comment ce truc pourrait ressembler à un dragon très franchement.

Je retournais ensuite dans la cuisine prépare un thé noir comme il le voulait. J’en pris un assez fruitée, à la mirabelle et à la rhubarbe. Je fis une théière bien remplie avec n’oubliant pas de filtrer les feuilles histoire de ne pas en retrouver dans les tasses ce n’était pas le but de la manœuvre. Je souris en entendant Wini arriver et glousse face à son stupide.

Tu n’es pas stupide ma grande juste amoureuse et oui j’ai entendu, je te rappelle que j’ai l’ouïe vraiment très fine. Vous avez de la chance que le mur de la cuisine nous sépare du salon.

J’avais bien sûr prévu les petits gâteaux que Wini aimait tant avec le thé les achetant à chacun de nos rencontres. Je ne voyais donc pas pourquoi ce jour serait différent bien au contraire. Je savais pertinemment qu’elle aimait l’attention en plus donc pourquoi faire autrement ?

Non pas vraiment mais de toute façon, je peux dire ce que je veux tu vas n’en faire qu’à ta tête et prendre le plateau donc je ne vois pas pourquoi tu poses la question en fait ma grande dis-je en souriant un sourire en coin en la regardant assez amusée tout en étant un peu moqueuse je devais bien l’admettre.

Je la laisse m’embrasser sur la joue et lui caresse les cheveux comme à mon habitude

Il y a tout ce qu’il faut sur le plateau, tu peux y aller j’amène les tasses.

Aussi dit aussitôt fais je prenais déjà les tasses dans un placard pas loin tandis que Wini me parlait de la réaction de Rajani à mon salut.

Wini détends toi, tu me connais tu sais très bien que ce n’est pas le cas. Rajani est pour l’instant un jeune homme très respectueux. S’incliner devant quelqu’un est bien plus qu’un simple serrage de main soi dit en passant donc il ne m’a aucunement vexée ne t’en fais pas. Allez allons-y on ne va pas le faire attendre encore trop longtemps.

Je retourne vers le salon suivit de Wini qui dépose le plateau sur la table avant de retourner à sa place à côté de son chéri. Je pose les tasses les remplies et les sert à mes deux invités avant de prendre la dernière pour moi.

Bien maintenant qu’on est posés et bien alimentés, je t’écoute Rajani. Qui es tu ?

descriptionPrêt pour le grand saut ? (pv Liz et Rajani)  (Terminé) EmptyRe: Prêt pour le grand saut ? (pv Liz et Rajani) (Terminé)

more_horiz
Winifred était particulièrement attentive à rassurer son petit ami empathe et inquiet. « Ne t’inquiète pas, tu ne l’as pas vexé. Tout ira bien. » Elle prit même en compte ses préférences et répondit à la question de la professeure en tout décontraction : « Du thé noir si tu as s’il te plait Liz, pour le parfum…peu importe. » Elle interrogea également sa cousine sur un bibelot étrange que Rajani ne parvint pas vraiment à identifier. La discussion était joyeuse et détendue. Le prince se focalisa sur les émotions qu’ils ressentaient dans l’atmosphère sans vraiment écouter la conversation en elle-même qui ne semblait pas le concerner directement. Il y voyait l’amour de Winifred en fermant les yeux. Les bonnes intentions qu’elles se portaient l’un à l’autre. L’inquiétude puis un geste tendre qui rassurait et toute émotion négative disparu. Il se sentit plus à l’aise ainsi, dans les émotions de son entourage. Il avait l’impression… d’être en famille. Et cela lui plaisait beaucoup.

Si bien que lorsqu’il rouvrit les yeux, les deux femmes étaient revenus, sa nouvelle petite amie à ses côtés et Lizbeth posa les tasses devant eux pour les servir puis lui posa une question : « Bien maintenant qu’on est posés et bien alimentés, je t’écoute Rajani. Qui es tu ? » Il leva un sourcil, surpris. Quelle question… originale, pensa-t-il en son fort intérieur. Winifred l’avait prévenu de sa franchise mais il ne s’attendait vraiment pas à ce qu’on s’intéresse à lui de la sorte. Le coin de sa lèvre se releva doucement, témoignant de son amusement et il prit la parole avec plaisir. «  Rajani Dhawan. 20 ans, né à Calcutta mais je suis partie vivre à Manchester à l’âge de 4 ans. J’ai une petite soeur nommée Mahika qui est à Poudlard en 6ème année. Je suis également préfet, de la maison Gryffondor. J’ai rencontré Winifred Celestina Fawley lors de nos réunions de préfet la plupart du temps. Avant cette année, nous n’avions jamais parlé elle et moi… » Il se tourna vers sa belle et posa sa main sur la sienne puis reprit son discours d’Etat.

Il était vraiment en train de parler de leur rencontre si facilement à une inconnue ? Lui qui ne parlait que de lui, avait sérieusement fait basculer la discussion vers sa belle et leur rencontre sans même s’en rendre compte. « J’ai fait toute ma scolarité à Poudlard, Lizbeth, mais je n’ai jamais eu le plaisir de vous rencontrer. Malheureusement, je n’ai pas d’affinité particulière avec les créatures magiques, c’est pour ça que je n’ai pas pris cette option. Je suis dans la filière Sport, communication et justice magique et je souhaite devenir avocat et faire une carrière en politique si tout se passe bien. » Ce n’était pas vraiment que Rajani aimait se vanter. C’était juste qu’il parlait de lui assez facilement. Comment ça, ça veut dire la même chose ? « Ce n’est pas facile de savoir ce que l’on veut faire... » Il resserra sa main dans celle de la belle étudiante à ses côtés. « … mais je suis persuadé qu’il faut apprendre à bien se connaître pour enfin savoir le rôle qui nous convient le mieux. »

Rajani parlait de rôle, s’exprimait comme un acteur et n’avait pas peur de le dire. Après tout, un avocat ou un politicien, c’était des personnes qui ne parlaient jamais vraiment d’eux. Qui jouaient aux jeux des puissants mais sans se dévoiler vraiment devant leur auditoire. Il aimait cela. Mais il n’était pas ici pour faire de la politique. Il se sentait en confiance, un petit miracle que seules les femmes les plus proches de lui pouvait créer. « Par exemple, j’adore la rhétorique. Cela m’a aidé à savoir ce que je voulais faire plus tard. Et j’aime la confrontation dans le duel magique. Je fais partie du club d’ailleurs en plus de mes cours… Et bien que je ne sois pas particulièrement sportif…  » Ce menu détaille semblait lui revenir à l’esprit à l’instant. « Je fais également partie du club de Quodpot. Un défi que mes amis m’ont lancé : il ne me pense pas capable de progresser dans un sport. J’ai choisi cette pratique là car j’aime m’initier à différentes cultures et on ne sait jamais ? Peut-être aurais-je plus d’adresse qu'escompté et que je m’en sortirais ? Ce n’est pas comme si je préparais mes LAMAs cette année que j’étais déjà bien occupé par mon rôle de préfet...   »

Il avait laissé parler toutes ses inquiétudes d’un coup. Il semblait plus apaisé d’un coup. Il offrit un discret coup d’oeil à sa belle dont il appréciait tant le regard amoureux qu’elle lui jetait parfois. « Je ferais de mon mieux pour être à la hauteur de Wini. Malgré mon emploi du temps chargé, je fais de mon mieux pour veiller sur elle…  » Avoua-t-il avec conviction tout en regardant Lizbeth. Il prit alors la tasse de thé qu’il avait en face de lui qui avait pu commencer à refroidir vu la taille de son impressionnant discours. Il restait digne, inconscient de l’effet qu’il produisait en cet instant. « Le thé est parfait Liz. Vous faites une hôte exceptionnelle. » Et Rajani s’y connaissait en thé. Il adorait ça. « Dans mon pays, on dit qu’on peut tout savoir de quelqu’un à la manière dont il reçoit les gens. Et je suis assez d’accord. Cet endroit est charmant et je me sens vraiment bien ici. » Il acquiesça et ajouta : « Merci pour l’invitation. »

descriptionPrêt pour le grand saut ? (pv Liz et Rajani)  (Terminé) EmptyRe: Prêt pour le grand saut ? (pv Liz et Rajani) (Terminé)

more_horiz
A peine que je suis arrivée dans la cuisine, que ma cousine répond à ma remarque qui n’était que pour moi-même. Je me rends rapidement compte par ses propos que malgré nos messes basses, elle a pu entendre une partie ou même la totalité de notre échange. Je pique un far, devenant rouge de honte d’avoir été prise en flagrant délit de roucoulage. Quelle idée aussi d’avoir une cousine loup-garou !? Pour essayer de faire partir ma gêne, je me contente de prendre le plateau entre mes mains, avant même de connaitre sa réponse. Et d’ailleurs, elle finit par changer rapidement de sujet, voyant sans doute ma gêne avant de me dire que de toute façon j’allais en faire qu’a ma tête.

Et elle avait raison. Je lui souris reprenant petit à petit une couleur normale alors qu’elle me caresse les cheveux avec tendresse comme à son habitude. Je me sens tout de suite apaisée et soulève les plateaux remplis, faisant de l’œil aux gâteaux. Toute fois, je ne pars pas tout de suite en direction du salon, écoutant avec attention ma cousine.

Wini détends toi, tu me connais tu sais très bien que ce n’est pas le cas. Rajani est pour l’instant un jeune homme très respectueux. S’incliner devant quelqu’un est bien plus qu’un simple serrage de main soi dit en passant donc il ne m’a aucunement vexée ne t’en fais pas. Allez allons-y on ne va pas le faire attendre encore trop longtemps.

Je lui offre un sourire plus que sincère et l’embrasse sur la joue. Décidément, c’est vraiment la meilleure.

Merci Liz !

Sans plus attendre, je la suis pour rejoindre Rajani qui nous attends. Je pose le plateau en face de nous avant de poser mes petites fesses sur le canapé moelleux. Je regarde ma cousine nous servir et hoche la tête dans sa direction pour la remercier, avant de prendre ma tasse entre mes mains. Il ne faut pas longtemps a Liz pour tout de suite rentrer dans le vif du sujet Je manque même d’avaler de travers mon thé, car même si je la connais, je ne pensais pas qu’elle poserait cette question aussi rapidement.

Je repose ma tasse et prends une serviette pour essuyer ma bouche avant de poser mon regard sur Rajani qui semble surpris dans un premier temps, mais qui ne se laisse pas perturber pour autant. Sans attendre il commence une présentation qui est plutôt académique et je peux voir en lui le politicien qu’il veut être. Cela ne m’étonne pas, mais je ne pu cacher ma surprise quand il sut dire mon deuxième prénom. Je n’ai pas le souvenir de lui avoir dit, ou alors c’est Alix qui lui en a parlé ? En tout cas, je suis touchée de cette attention et serre sa main dans la mienne quand il la prend.  Je lui sourit comme pour l’encourager à poursuivre, ne voulant pas le perturbé dans sa lancer. Il poursuit en expliquant son objectif de carrière. C’est quand on aborde ce genre de sujet que je me rends compte qu’il est plus âgé que moi, n’ayant pas encore d’idée précise de ce que j’aimerais faire contrairement à lui.

C’est vrai que j’ai pour objectif d’être archéomage, mais même si j’ai fait par à Liz de mon envi de voyager, mon avenir est encore bien flou, contrairement à celui de Rajani. En tout cas, il poursuit ses explications, toujours de façon méticuleuse. Mais petit à petit, je sens dans le son de sa voix et la manière qu’il tient ma main qu’il se détend et qu’il se détache petit à petit de son côté « neutre » et « Politien » qu’il a au quotidien pour se détendre.

C’est ce Rajani que j’aime et que j’ai découvre peu à peu depuis plusieurs semaines. Nous échangeons un regard bref avant qu’il repose son regard sur ma cousine.

Je ferais de mon mieux pour être à la hauteur de Wini. Malgré mon emploi du temps chargé, je fais de mon mieux pour veiller sur elle…

Je ne peux cacher ma surprise, alors qu’il lâche ma main pour prendre la tasse que Liz lui a servi. Je regarde ma cousine et elle peut y voir une joie immense qui est sans doute disproportionnée. Mais étant peu habituée à de telles déclarations à mon égard, surtout en comparaison à ma précédente relation, je ne peux qu’être heureuse.

Tu es plus qu’à la hauteur Rajani.

Je parle sans vraiment réfléchir et en ne prenant pas conscience que mes paroles peuvent le mettre mal à l’aise face à quelqu’un qu’il ne connait pas. Mais je suis tellement à l’aise en leur présence à tout les deux, je les adore et les chéris de tout mon cœur, que j’en oubli qu’ils ne se connaissent pas. Je fais mine de tousser pour faire disparaitre mes propos avant de prendre un gâteau que je mange silencieusement, en me faisant petite sur le canapé. Il faut vraiment que je fasse plus attention à ce que je dis et à garder peut-être certaine chose pour moi.

Heureusement, cela ne perturbe pas Rajani qui poursuit en complimentant Liz. Cela m’aide à me détendre un peu. Je pose mon attention sur ma sœur de cœur.

J’adore venir ici ! C’est un cocon confortable. J’avoue qu’une fois je me suis endormie ici tellement je me sentais bien.

Je prends ma tasse et sirote mon thé en le savourant, chose que je n’ai pas pu faire tout à l’heure quand j’ai manqué de m’étouffer. J’adore tout ce qui est sucrée et les saveurs sont un délice pour mes papilles.

D’ailleurs Liz as-tu déjà visité l’Inde ? Tu es allée dans tellement de pays différent, que j’avoue ne pas avoir retenu tout tes voyages.

descriptionPrêt pour le grand saut ? (pv Liz et Rajani)  (Terminé) EmptyRe: Prêt pour le grand saut ? (pv Liz et Rajani) (Terminé)

more_horiz
Eh bien ce que je ne pouvais pas ne pas admettre c’était que ce Rajani était éloquent et savait parler face à quelqu’un sans se démonter d’un cran. Malgré qu’il ne le fît pas voir il devait quand même un minimum balisé face à cette rencontre, mais il n’en laissait rien paraître et c’était absolument incroyable. Il avait un sang froid à tout épreuve. Au moins, il avait déjà quelques qualités pour protéger Winifred. Il devait être assez doué en rhétorique vu comment il enchaînait ses paroles de manière ordonnée et claire. Si jamais quelqu’un s’amusait à dévaloriser ou humilier Winifred, je l’imaginais bien sans mal clasher celui qui aurait osé faire cela à sa belle.

Car sa qualité à parler n’était pas la seule. Rien que son regard envers elle, était la preuve de son amour sincère. Il la regardait vraiment comme une des sept merveilles du monde et cela me fit esquisser un doux sourire me rassurant pour la suite. Cette rencontre ne serait pour finir qu’une formalité pour lui j’étais déjà quasiment convaincue.

Bon après il n’hésitait pas à se mettre en valeur non plus. Mais quelque part, cela permettrait sûrement à Winifred de le faire davantage aussi donc je ne voyais pas ça forcément en mal à condition qu’il ne mette pas ma petite sœur à l’écart ce qui ne semblait pas être le cas pour le moment donc tout allait bien.

Chacun sa voie, le fait que tu n’ai pas d’affinité avec ma matière ne veut pas dire que je ne te ferais pas confiance pour t’occuper d’elle comme elle le mérite ne t’inquiètes pas.

Il parla du fait qu’il s’occuperait de Wini au mieux qu’il le pouvait et ferait en sorte d’être à sa hauteur. Je souriais, un sacré beau parleur, hein ? Et un peu de caressage dans le sens du poil à la fin de son petit discours.

J’ai compris c’est bon les tourtereaux. Vous êtes fous l’un de l’autre. Cela me va, tu es validé Rajani. De toute, ce n’est pas mon choix c’est celui de ma petite sœur et j’ai confiance en son jugement.

Je les regardais les deux avec un doux sourire puis je recentrais mon attention sur Rajani mon visage soudain plus sérieux et froid.

Néanmoins, si jamais tu lui fais le moindre mal, cette planète ne sera pas assez grande pour m’empêcher de te retrouver et de te rendre ce mal que tu lui aura fait au centuple. Wini est l’une des seules familles qui me reste alors je serais intransigeante.

Je pris une gorgée de thé et repris mon visage agréable et posée comme si je ne venais pas de lancer des menaces ouvertement.

Ce petit cocon que j’ai fais avec amour, n’est réservé qu’aux personnes qui me sont importantes. Et je suis ravie de vous compter tout deux dedans à présent. Et c’est qu’une fois tu t’es endormie Wini, mais tu avais l’air épuisée ce jour-là. Tu ne dois pas te surmener, travailler dur c’est bien, mais le repos est essentiel aussi pour être en forme. Prenez le temps de vous reposer de temps à autre, l’un comme l’autre sinon vous aurez de mes nouvelles les jeunes.

Je souris face à Wini pour sa question sur mes voyages.

L’Inde est en effet l’un des nombreux pays que j’ai visité. Mais pas celui que j’ai préféré. J’ai beaucoup aimé les pays de l’Amérique du Sud tel que le Chili et l’Argentine, les pays Asiatiques aussi sont intéressants et très riches culturellement.

Je regarde Wini et sourit.

Vous auriez une envie particulière de voyages vous deux ?

descriptionPrêt pour le grand saut ? (pv Liz et Rajani)  (Terminé) EmptyRe: Prêt pour le grand saut ? (pv Liz et Rajani) (Terminé)

more_horiz
« Chacun sa voie, le fait que tu n’ai pas d’affinité avec ma matière ne veut pas dire que je ne te ferais pas confiance pour t’occuper d’elle comme elle le mérite ne t’inquiètes pas. » Le prince acquiesça et continua son discours. Jusqu’à faire réagir sa belle. « Tu es plus qu’à la hauteur Rajani. » Déclara Winifred avant de tousser, n’assumant pas ses propos ses pommettes devinrent rouges et elle reprit du gâteau pendant que le prince l’observait intensément. C’était vraiment ce qu’elle pensait ? Il en était le plus heureux du monde. La professeure lui répondit : « J’ai compris c’est bon les tourtereaux. Vous êtes fous l’un de l’autre. Cela me va, tu es validé Rajani. De toute, ce n’est pas mon choix c’est celui de ma petite sœur et j’ai confiance en son jugement. » Elle avait une voix grave et pénétrante qui attirait naturellement une autorité et une élocution engageante.

Mais elle changea de ton pour avertir le gryffondor. « Néanmoins, si jamais tu lui fais le moindre mal, cette planète ne sera pas assez grande pour m’empêcher de te retrouver et de te rendre ce mal que tu lui aura fait au centuple. Wini est l’une des seules familles qui me reste alors je serais intransigeante. » Tout ceci sonna… comme une promesse. Quelque peu terrifiante. L’empathe put sentir que la menace était réelle, non feinte, tout à fait plausible.. Maintenant qu’il s’attardait un peu plus sur leur hôte, il sentit quelque chose de fort, d’animal en la personne qui buvait tranquillement son thé. Quelque chose qui glaça le sang de Rajani, ce n’était pas tous les jours. Il nota ses sensations dans un coin et acquiesça en prenant sa tasse à son tour. « Ce ne sera pas nécessaire. » Winifred reprit le ton de la conversation, sans être sensible à la menace qui avait plané dans les paroles de sa cousine. Ce qui était mieux ainsi, pensa le prince en l’écoutant parler. « J’adore venir ici ! C’est un cocon confortable. J’avoue qu’une fois je me suis endormie ici tellement je me sentais bien. »

« Ce petit cocon que j’ai fais avec amour, n’est réservé qu’aux personnes qui me sont importantes. Et je suis ravie de vous compter tout deux dedans à présent. Et c’est qu’une fois tu t’es endormie Wini, mais tu avais l’air épuisée ce jour-là. Tu ne dois pas te surmener, travailler dur c’est bien, mais le repos est essentiel aussi pour être en forme. Prenez le temps de vous reposer de temps à autre, l’un comme l’autre sinon vous aurez de mes nouvelles les jeunes. » Rajani était fasciné. Elle avait un discours si plaisant, de franc sourire mais une autorité implacable, au moins aussi intense que celle du préfet. Malgré lui, le prince déglutit avant de prendre lui aussi des gâteaux et les déguster. « D’ailleurs Liz as-tu déjà visité l’Inde ? Tu es allée dans tellement de pays différent, que j’avoue ne pas avoir retenu tous tes voyages » Elles ont l’air si à l’aise l’une avec l’autre. Rajani pensait rencontrer une professeur et cousine de sa petite amie. Il avait eu raison de se méfier un peu de rendez-vous. Ses sens étaient en alerte et il n’aurait pas apprécié d’être seul face à Miss Montgomery. Quel secret pouvait-elle bien cacher pour qu’il soit sur le quivive comme ça ?

« L’Inde est en effet l’un des nombreux pays que j’ai visité. Mais pas celui que j’ai préféré. J’ai beaucoup aimé les pays de l’Amérique du Sud tel que le Chili et l’Argentine, les pays Asiatiques aussi sont intéressants et très riches culturellement. » Rajani fronça légèrement les sourcils. L’Inde était certainement le plus beau pays du monde… A ses yeux en tout cas. Mais sentant la menace latente au dessus de son hôte, il ravala ses propos alors qu’elle s’adressait à Wini pour relancer la conversation : « Vous auriez une envie particulière de voyages vous deux ? » Le prince était tellement déboussolé par les sensations qui lui tournaient presque la tête. Serait-ce… des hormones animales peut-être ? C’était puissant pour lui. Il reposa simplement sa main dans celle de son aimée, pour se reconnecter à elle. Voilà. Une chose après l’autre. Il la regarda et haussa les sourcils, prenant son courage à deux mains pour répondre. « Nous… n’avons pas encore de projet précis. A part peut-être… visiter l’endroit où je suis né ? J’ai jamais vu la France ou l’Italie si ma bien-aimée est tenté par l’expérience on pourra y faire un tour.... »

Il parlait tout en la regardant, ne souhaitant pas parler à sa place. Il avait cependant une autre question qui lui taraudait l’esprit. « Je peux comprendre qu’aux yeux d’une exploratrice, l’Inde ne soit pas le plus beau des pays. Tout est subjectif après tout. Mais j’aimerais savoir dans ce cas, quel est le voyage que vous avez le plus apprécié si ce n’est pas indiscret ? Peut-être que cela pourrait nous inspirer pour nos propres voyages à venir... » Il regarda sa belle et vit qu’elle avait une miette sur le coin de la lèvre qu’il ne put s’empêcher de retirer du bout du pouce. Pendant le moment intime, un petit claquement à la fenêtre se fit entendre. En se retournant, on put voir un magnifique perroquet rouge qui s’était posé devant la fenêtre attendre patiemment qu’on lui ouvre. Rajani se leva. « Oh veuillez m’excuser. » Il ouvrit la fenêtre et laissa le perroquet entrer. Il lui posa un courrier dans la main qu’il rangea dans sa cape et l’oiseau se posa sur son épaule.

« Boooonjour tout le monde ! » s’écria l’oiseau et Rajani pencha la tête sur le côté, caressant son bec. « Mesdames, je vous présente Iago. Iago, tu connais Wini et voici Miss Lizbeth Montgomery. » « Mooooontgomery ! Enchanté. Enchanté. » Le prince revint s’asseoir et l’oiseau descendit prudemment du bras du jeune homme pour se poser sur les genoux de Winifred quelques instants. « Je vais le renvoyer s’il nous embête... » L’oiseau n’en faisait qu’à sa tête et après avoir reçu quelques caresses de la préfète, il pourrait parfaitement prendre un gâteau ou se rapprocher de Lizbeth. Le prince n’avait aucun contrôle là dessus, à son grand damne. Mais voyant les sourires et les réactions des deux jeunes femmes, il sembla se détendre légèrement.

descriptionPrêt pour le grand saut ? (pv Liz et Rajani)  (Terminé) EmptyRe: Prêt pour le grand saut ? (pv Liz et Rajani) (Terminé)

more_horiz
Je deviens rouge pivoine, alors que ma cousine nous appeler les tourtereaux. Je baisse un peu les yeux en jouant avec l’ourlet de ma jupe. Pourtant un sourire traverse mon visage, heureuse que tout se passe bien entre eux. Toute fois, je lève la tête quand elle s’adresse sur un ton plus dur en le menaçant presque s’il vient à me faire du mal. Je la regarde un peu sévère, et finit par soupirer sachant que je ne faisais pas le point face à elle. En mon fort intérieur, je me dis que j’ai bien fait de ne jamais lui avoir révéler le prénom de mon ex-petit ami. Je ne veux même pas imaginer ce qu’elle aurait fait si elle savait qui c’était.

En tout cas, elle reprit vite son allure posée et accessible. Je lève les yeux au ciel, en voyant son changement de comportement. A force, j’avais l’habitude de cela, mais pour une première rencontre, mon petit ami devait être déstabiliser. Je jette un rapide coup d’œil dans sa direction. Il essayait de faire de son mieux pour ne pas montrer qu’il était déstabilisé. Il n’y avait presque rien qui de perceptible sur son visage. Pourtant, à force d’être à ses côtés, je remarque la petite veine qui palpite sur son front. Je détourne bien vite mon regard, pour regarder ma cousine avec une petite moue boudeuse.

Je vais bien ! C’est juste que le début d’année a été un peu compliqué. Et j’ai sous-estimé le travail de préfet en chef. Mais maintenant j’ai pris le rythme et Rajani m’aide.

Je le pousse gentiment de coude avant de lui faire un clin d’œil, reprenant ma tasse entre les mains pour le siroter. J’écoute Liz parler de ses voyages avec grand intérêt. Même si elle m’en à parler de nombreuse fois dans ses lettres, je ne me lasse jamais d’entendre toujours les mêmes histoires. Je ne suis jamais sorti de l’Angleterre et l’écouter, me permets de voyager.

Je crois que tu m’as parlé du Japon une fois non ? Ce pays à l’air plein de surprise. On a d’ailleurs un nouvel élève qui vient de l’école du Japon. C’est le nouveau meilleur ami d’Alix.

J’évoque ce nouveau camarade d’un ton assez neutre. Je n’ai pas pu beaucoup lui parler, ce n’est pas du genre très loquace. En plus quand je suis avec Alix et qu’il est là, j’ai l’étrange sentiment de déranger. J’ai une petite moue triste à cette idée, mais je reviens très vite à notre sujet de conversation. Je suis surprise quand elle nous demande si on aurait envi de voyager. Je regarde Rajani du coin de l’œil et c’est vrai qu’on en à jamais vraiment parler. Nous ne sommes pas vraiment au stade d’évoquer des grands projets dans ce genre. Même si j’avoue que cela ne me déplairait pas de partir quelques parts avec lui. Je n’ai pas le temps de répondre, qu’il prend la parole.

Nous… n’avons pas encore de projet précis. A part peut-être… visiter l’endroit où je suis né ? J’ai jamais vu la France ou l’Italie si ma bien-aimée est tenté par l’expérience on pourra y faire un tour....

Mes yeux pétillent de joie et je suis plus que contente qu’il pense la même chose que moi. L’hoche vivement la tête sautillant un peu sur place juste après avoir poser ma tasse sur la table.

Oui ! J’adorais voir ton pays ! Cela doit être magnifique.

Je ne suis plus trop la conversation, imaginant du sable a perte de vue avec des paysages merveilleux. Il faudrait d’ailleurs, que j’aille voir à la bibliothèque pour faire des recherches sur l’Inde. D’ailleurs, en y pensant, je pourrais peut-être proposer justement au club de lecture une séance sur le thème ? Par spécifiquement l’Inde, mais sur la littérature étrangère ou sur un pays qui nous intéresse. Je sors de mes divagations quand la main de Rajani effleure ma lèvre pour enlever ce qui semblerait être une miette, je lui chuchote un merci à peine audible avant de sursauter en entendant un bruit étrange venant de la fenêtre. Je me retourne en même temps que Rajani se lève et sourit en découvrant le magnifique oiseau qui s’engouffre sans attendre par la fenêtre.

Bonjour Iago tu es en beauté aujourd’hui. Toi aussi tu veux rencontrer ma cousine.

Quand mon petit ami s’installe de nouveau à coté de moi, je caresse les plûmes du volatile avec douceur, alors que le jeune homme fait les présentations. Je prends la moitié d’un gâteau et le pose à plat dans ma main pour inviter l’animal à le picorer dans ma main.

La première fois qu’il m’a parlé, je me suis sentie bien bête. Ce n’est pas tous les jours que l’on rencontre un oiseau qui peut tenir une conversation.

descriptionPrêt pour le grand saut ? (pv Liz et Rajani)  (Terminé) EmptyRe: Prêt pour le grand saut ? (pv Liz et Rajani) (Terminé)

more_horiz
Je n’étais pas du genre à être violente. Cependant, je préférais être claire dans mes paroles afin que Rajani sache a quoi s’attendre dans tous les cas. J’étais gentille, mais il ne fallait pas pour autant me prendre pour une cruche ou autre, car j’étais une louve garou après tout et je protégeais toujours ceux qui m’étaient cher. Wini ne faisant pas exception bien au contraire. Wini était l’une des personnes les plus importantes de ma vie, donc hors de question de ressortir de cette entrevue sans avoir prévenu de ce que je comptais faire en cas de souci dans le couple.

Ma menace prise au sérieux semblait-il, je repris un ton plus léger pour continuer la conversation. Je n’étais pas du style grand discours ou autre, mais mettre les points sur les I ça me connait. Ne pas parler sans rien dire, formuler de manière simple et direct mes propos, c’est la meilleure façon d’être clair. Et je pense l’avoir été même si Wini m’avait regardé de manière sévère sur le coup, elle ne pouvait pas m’en vouloir. Après tout, c’était juste une précaution rien de plus, Rajani n’était pas censé lui faire du mal si c’était bien le bon.

Tant que vous prenez soin de vous ça me va.

J’haussais les épaules qu’ils prennent soin de l’autre c’était très bien comme ça. Bonnes habitudes à prendre qu’ils semblaient déjà avoir prises donc tant mieux.

Vous avez le temps de voir après tout. Des pays ce n’est pas ce qu’il manque dans notre monde. L’Italie c’est sympathique, la France moins mais leur gastronomie est succulente faut bien leur reconnaître ça et vu comment Wini ne se laisse pas abattre sur la nourriture ça peut être une bonne idée de l’y amener un de ces quatre ~ dis-je en amusée.

Par la suite, Rajani me demanda qu’elle fût mon pays préféré et je souris assez sûre de moi.

Le Japon clairement comme tu viens de le mentionner Wini, leur culture est tellement différente de la nôtre mais également tellement plus respectueuse. C’est vraiment comme si vous alliez dans un monde parallèle. Leurs lieux culturels sont d’une beauté impressionnante aussi.

Puis tandis que j’allais continuer un bruit de raclement sur la fenêtre m'interpella et Rajani s’excusa pour aller ouvrir la fenêtre. Un magnifique Perroquet se posa sur l’épaule de Rajani en nous disant bonjour tandis que le jeune homme reprit place sur le canapé. Le perroquet parti bien vite sur les genoux de ma petite sœur de cœur. C’était vraiment trop mignon.

Enchanté Iago, tu es tout beau dis-moi dis-je en flattant doucement son plumage.

Tandis que Wini le complimentait aussi de son côté et lui donnait manger en prenant une moitié de biscuit.

Les perroquets sont très intelligents mais chacun a sa personnalité comme les êtres humains. Ils peuvent être très animés comme très réservés, bouger dans tous les sens comme ne pas prendre de place. Cela dépend de chacun, mais celui-ci a l’air très enthousiaste en tout cas. Et il n’a pas froid aux yeux.

Je me réinstallais tranquillement dans mon fauteuil face à eux tandis que je réfléchissais a ce que je pourrais dire par la suite.

Rajani, il faut que tu saches quelque chose sur moi à présent que tu es aussi proche de Wini. Je me vois mal te l’apprendre dans le feu de l’action cela pourrait être dangereux.

Je lui laissais le temps de se recentrer sur moi avant de continuer.

Je suis une louve-garou, c’est certainement pour ça que tu as du mal à ne pas être totalement à l’aise à mon contact. Eh oui j’ai ressenti que tu restes sur le qui-vive même si tu ne sembles pas l’être. Mon instinct animal est assez développé vu que cela fait déjà de nombreuses années que je subis cette condition. Mais sache que je ne suis plus dangereuse pour autrui et que tu n’as rien à craindre de moi tant que tu ne fais pas de mal aux gens que j’aime.

descriptionPrêt pour le grand saut ? (pv Liz et Rajani)  (Terminé) EmptyRe: Prêt pour le grand saut ? (pv Liz et Rajani) (Terminé)

more_horiz
« Je vais bien ! C’est juste que le début d’année a été un peu compliqué. Et j’ai sous-estimé le travail de préfet en chef. Mais maintenant j’ai pris le rythme et Rajani m’aide. » La remarque de sa petite amie fut souligner d’un clin d’oeil et d’un petit coup dans les côtes pour montrer sa complicité et sa reconnaissance à son bien aimé. « Tant que vous prenez soin de vous ça me va. » Rien à faire, le prince n’arrivait pas à se détendre quand la professeure parlait. Comme s’il pouvait toucher une menace palpable à son encontre. C’était plutôt désagréable mais il fit de son mieux pour se contenir. La conversation continua de dériver sur les voyages. « Je crois que tu m’as parlé du Japon une fois non ? Ce pays à l’air plein de surprise. On a d’ailleurs un nouvel élève qui vient de l’école du Japon. C’est le nouveau meilleur ami d’Alix. » Oh. Le prince voyait de qui elle parlait, il était dans le cours de duel avec eux : Usui Ishigami. Un brillant élève venu de l’autre bout du monde. Mais qui n’avait pas fait le poids face au Saule Cogneur. Lui non plus d’ailleurs. A cette pensée, le prince se cacha derrière sa tasse et continua à écouter la conversation. «  Le Japon clairement comme tu viens de le mentionner Wini, leur culture est tellement différente de la nôtre mais également tellement plus respectueuse. C’est vraiment comme si vous alliez dans un monde parallèle. Leurs lieux culturels sont d’une beauté impressionnante aussi. »

Vraiment ? C’était assez fou de voir la fascination des britanniques pour la Japon alors que l’Inde faisait partie de leur colonie depuis bien longtemps… Son pays avait peut-être moins le vent en poupe car il n’avait jamais été vraiment renfermé sur lui-même ? A méditer. Tous les pays ont leur charme mais le rhétoricien notait soigneusement les arguments énoncés dans un coin de sa tête. Tandis que Iago faisait son entrée, l’indien put sentir qu’il marquait quelques points auprès de la professeure de Soins aux créatures magiques. Après tout, comment aurait-il pu en être autrement ? Winifred accueillit l’oiseau sur ses genoux et lui donna même un biscuit ce que le volatile apprécia particulièrement. « Bonjour Iago tu es en beauté aujourd’hui. Toi aussi tu veux rencontrer ma cousine. » Lizbeth approcha sa main pour venir le caresser chaleureusement. « Enchanté Iago, tu es tout beau dis-moi » Puis elle se tourna vers sa cousine pour préciser : « La première fois qu’il m’a parlé, je me suis sentie bien bête. Ce n’est pas tous les jours que l’on rencontre un oiseau qui peut tenir une conversation. »

Le prince était fasciné par le changement d’attitude de la professeure. Elle avait un don avec les animaux, c’était évident. Iago ne regardait qu’elle et se désintéressa presque de son biscuit alors qu’elle prit la parole. « Les perroquets sont très intelligents mais chacun a sa personnalité comme les êtres humains. Ils peuvent être très animés comme très réservés, bouger dans tous les sens comme ne pas prendre de place. Cela dépend de chacun, mais celui-ci a l’air très enthousiaste en tout cas. Et il n’a pas froid aux yeux. » Le gryffondor hocha la tête, tout à fait d’accord avec ce raisonnement. Il n’étais pas particulièrement sensible aux créatures de manière générale, préférant les humains, mais avait appris avec Iago qu’il était unique en son genre et il le rappela en sifflant pour qu’il se pose sur son épaule. Il fit un sourire à Wini en lui prenant le reste du gâteau qu’elle avait dans la main pour le tendre à son animal qui recommença à picorer gaiement. «  Merci pour lui ma belle. » Il avait été silencieux, il se fit donc à nouveau remarquer : « Ma belle ! Ma belle ! Wini est belle ! »

Le prince leva les yeux au ciel et vint caresser le bec de l’oiseau en lui murmurant quelques mots : « Sois gentil Iago. Sinon je te fais ressortir. C’est toi qui voit. » Seulement l’atmosphère se tendit à nouveau et la dénommée Lizbeth se réinstalla dans son fauteuil avant de parler. « Rajani, il faut que tu saches quelque chose sur moi à présent que tu es aussi proche de Wini. Je me vois mal te l’apprendre dans le feu de l’action cela pourrait être dangereux. » La curiosité du prince fut piquer à vif, puisqu’il s’interrogeait sur la nature des sentiments si spéciaux que la professeure dégageait. Il était heureux qu’elle vienne elle-même confier son secret. Il rangea dans sa tête l’idée de mener une enquête sur la jeune femme. « Je vous écoute. » Il prit cependant la main de sa belle dans la sienne, ignorant le perroquet qui s’envola à ce moment là pour se poser ailleurs.

« Je suis une louve-garou, c’est certainement pour ça que tu as du mal à ne pas être totalement à l’aise à mon contact. Eh oui j’ai ressenti que tu restes sur le qui-vive même si tu ne sembles pas l’être. Mon instinct animal est assez développé vu que cela fait déjà de nombreuses années que je subis cette condition. Mais sache que je ne suis plus dangereuse pour autrui et que tu n’as rien à craindre de moi tant que tu ne fais pas de mal aux gens que j’aime. » Ceci… expliquait donc cela. Rajani jeta un oeil à sa petite amie pour la rassurer. Elle devait le savoir mais avait pris soin de ne pas lui dévoiler le secret de son ami. Le prince avait une sainte horreur des secrets. Pour ne pas dire une peur viscérale. Mais auprès de Wini, il réussissait petit à petit à faire la part des choses. Qu’un professeur était une louve-garou, même en 2020, ce n’était pas quelque chose que l’on mentionnait sur les flyers pour faire venir les nouveaux élèves, c’était certain.

« Je comprends mieux. Merci beaucoup de me l’avoir dit. C’est une grande preuve de confiance et je saurai m’en montrer digne. » Il regarda à nouveau sa petite amie, prit sa main pour la rapprocher de sa bouche et vint l’embrasser en lui adressant un petit sourire mi-complice mi-amoureux. « Puisque nous sommes dans les confidences... » Il jeta un oeil à Iago qui était parti se poser sur le haut du fauteuil de Lizbeth. « Mont-gomery enchanté ! Iago Iago ! » Le prince afficha presque un air amusé. Décidément ce perroquet n’en faisant vraiment qu’à sa tête. Il en profita pour poser son autre main sur celle de Wini et la questionner du regard. Avant de lui demander dans un murmure : « Tu as confiance en elle ? » Il avait déjà sa réponse mais il fallait qu’elle l’encourage. Il ne révélait pas sa plus grande faiblesse tous les jours non plus. Il s’éclaircit la voix pour redemander l’attention avec tact.

« J’étais effectivement mal à l’aise car je sentais bien quelque chose de différents. J’ai moi aussi une particularité singulière. Mon empathie est magiquement et naturellement élevé. Je peux me fondre dans ce que ressent Wini en prenant sa main… et je peux avoir une idée d’un sentiment général d’une personne en l’observant. La menace était donc pour moi tout aussi vibrante dans la parole que dans l’atmosphère. Et du coup… je me refuse de toucher qui que ce soit sans sa permission, même à travers une poignée de main. » Il poussa un soupir et se tourna de nouveau vers sa belle. Il ne cessait de s’étonner lui-même en voyant jusqu’où il allait à chaque fois… pour ses beaux yeux. « Et ça n’a rien de simple de partager sa vie avec un empathe… Je peux sentir ses changements d’humeur de manière très intime et pas conséquent… sentir si ce qu’elle dit est en rapport avec ce qu’elle ressent vraiment. Je suis particulièrement pointilleux sur ce sujet-là. »

Il laissa Winifred intervenir si elle voulait parler de son empathie librement, maintenant que Lizbeth était également au courant. En finissant son thé, il ajouta alors. « Je ne peux pas limiter ce pouvoir. Le seul moyen que j’ai pour me détourner des émotions d’autruis et bien… c’est d’être seul. J’ai donc décidé d’au contraire, faire face à toutes les émotions négatives possibles pour ne jamais qu’elle m’atteigne franchement. C’est épuisant mais… c’est encore la meilleure manière que j’ai d’avancer. Au détriment de certains égos alentours mais Wini sait se protéger de moi. En s’armant de sa sincérité. » Il était sincère ce Rajani. Amoureux, très certainement. Ne l’aurait-il pas encore dit à sa bien-aimée ? Cela devait être corrigé très bientôt. Pour elle, il était un lion protecteur et respectueux. Qui même si la louve l’impressionnait, souhaitait sincèrement la convaincre de sa bonne foi de ses ambitions. Wini était son trésor. Et bien qu’il soit obligé de le partager, il contentait le faire dans les meilleurs conditions possibles.

descriptionPrêt pour le grand saut ? (pv Liz et Rajani)  (Terminé) EmptyRe: Prêt pour le grand saut ? (pv Liz et Rajani) (Terminé)

more_horiz
J’écoute Liz, disant qu’il fallait surtout qu’on prenne soin de nous. Je la regarde avec un regard tendre, aimant son coté maternelle qu’elle a avec moi. Depuis qu’elle est dans ma vie, elle comble le manque qui s’est creusé dans mon cœur.

Vous avez le temps de voir après tout. Des pays ce n’est pas ce qu’il manque dans notre monde. L’Italie c’est sympathique, la France moins mais leur gastronomie est succulente faut bien leur reconnaître ça et vu comment Wini ne se laisse pas abattre sur la nourriture ça peut être une bonne idée de l’y amener un de ces quatre

Je pique immédiatement un far, quand elle dit cela et devient rouge pivoine.

Mais mais…ce n’est pas vrai je…

Non, je ne pouvais rien dire. C’était vrai que la nourriture est mon péché mignon. Je m’enfonce un peu dans le canapé, prenant une mine boudeuse. Elle avait touché mon point sensible et je regarde les gateaux avec un air un peu coupable, me rendant compte que j’en avais bien mangé la moitié depuis tout à l’heure. D’un côté, comment je pouvais résister, il était tellement bon. En tout cas, il ne me fallut pas beaucoup de temps pour sortir de ma gêne, relançant la discussion. J’écoute Liz me parler du Japon comme pour la première fois avec des étoiles pleins les yeux. Nous sommes interrompus par l’arrivée de Iago, à qui je donne un biscuit.

Je tiens le gâteau entre mes mains, afin qu’il puisse le déguster pleinement. Pourtant il n’en avait rien à faire de ma présence et celle du biscuit fixant Liz et profitant de ses gratouilles. Je me retiens de rire, voyant bien qu’elle lui avait fait de l’effet. D’un côté, elle est professeur de soin aux créatures magique. Ce n’est pas très étonnant que même le perroquet tombe sur son charme. Rajani finit par le rappeler pour qu’il se pose sur son épaule avant de prendre ce que j’ai entre les mains pour lui donner. Il me remercia avec des paroles tendres, que Iago se mette à le répéter. Je cache un rire un peu gêné derrière ma main alors que l’indien réprimande le volatile.

Attention Iago, tu sais que ton maitre est un peu jaloux.

Je lui fais un grand sourire taquin avant de sentir soudain un poids sur le cœur. Je me retourne vers Liz qui prends la parole en s’adressant à Rajani. Je retiens ma respiration un moment, sachant très bien ce qu’elle allait lui dire. Je retiens ma respiration quelques minutes, faisant des aller retours entre eux avec mes yeux sans bouger de ma place. Je sens la main de mon petit ami dans la mienne. Je la serre, pour le rassurer, ou alors c’est peut-être moi ? J’espère de tout mon cœur qu’il prendra bien la nouvelle.

Je suis une louve-garou, c’est certainement pour ça que tu as du mal à ne pas être totalement à l’aise à mon contact. Eh oui j’ai ressenti que tu restes sur le qui-vive même si tu ne sembles pas l’être. Mon instinct animal est assez développé vu que cela fait déjà de nombreuses années que je subis cette condition. Mais sache que je ne suis plus dangereuse pour autrui et que tu n’as rien à craindre de moi tant que tu ne fais pas de mal aux gens que j’aime.

Je ressens énormément d’admiration face à Liz quand elle dévoile son secret à Rajani. J’ai bien conscience que ce n’est pas une chose simple, même face à un élève. Je me dis que c’est même plus compliqué, car certains peuvent céder à la peur ou être plus facilement dans le jugement ? D’ailleurs, je regarde un peu plus franchement le jeune homme afin de voir sa réaction.

Je comprends mieux. Merci beaucoup de me l’avoir dit. C’est une grande preuve de confiance et je saurai m’en montrer digne.

Une lueur de fierté brille dans mes yeux. Je savais bien, que Rajani serait faire preuve de compréhension et de maturité. Et je suis d’autant plus fière que Liz est acceptée de partager son secret avec lui. Car cela voudrait dire, qu’elle approuve mon choix. Le rouge me monte aux joues quand il prend ma main pour l’embrasser le dos de ma main. Mon petit cœur fond, alors que je réponds à son sourire, avant qu’il ne poursuivre et s’adresse à ma cousine.

Comme tout à l’heure, mon cœur manque un battement. Finalement, je me dis que ce n’était peut-être pas une bonne idée de faire cette rencontre ici. Je ne doute pas qu’ils vont s’entendre, mais c’est surtout qu’ils m’épuisent à provoquer en moi un ascenseur émotionnel. J’ai beaucoup de mal à être rationnel. Même si ma petite voix intérieure me hurle que tout ira bien, c’est plus fort que moi. J’ai une petite boule d’angoisse dans mon estomac qui fait le yo-yo depuis tout à l’heure. Il pose son regard de glace sur moi, me demandant si j’ai confiance en elle. La réponse est évidente, mais je sais très bien que ce n’est pas facile pour lui de se livrer à quelqu’un. Et encore moins a une personne qu’il connait que depuis quelques heures et encore. Je serre ses mains entre les miennes et dépose un léger baiser sur sa joue et lui murmure.

Tu peux le faire mon chéri.

Mon regard se porte sur ma belle et douce cousine. Je lui offre un sourire sincère, sachant qu’elle sera réceptive à ce que Rajani va lui dire. Il commence à parler, à se dévoiler à cette personne qui met chère. C’est sans doute stupide, mais je suis assez émue de les voir échanger ensemble. Peut être que je suis même un peu envieuse ? De les voir faire preuve de courage, alors que moi j’en suis incapable. Même si cette idée me traverse l’esprits, je me concentre surtout sur les mots de ma moitié. Je ne veux pas l’influencer ou le parasiter avec mes états d’âmes qui n’ont rien à faire à ce moment-là.

Et ça n’a rien de simple de partager sa vie avec un empathe… Je peux sentir ses changements d’humeur de manière très intime et pas conséquent… sentir si ce qu’elle dit est en rapport avec ce qu’elle ressent vraiment. Je suis particulièrement pointilleux sur ce sujet-là

Nos regards se croisent. J’affiche une expression sérieuse. Je soupire un peu, mais pas d’agacement, mais surtout pour me donner un peu de courage.

Contrairement à ce que tu penses, je ne le vis pas comme un fardeau, bien au contraire.

C’est sûr que ce n’est pas facile d’être au côté de quelqu’un qui peut savoir sans un regard ce que j’éprouve. Et c’est d’autant plus compliqué de le voir se refermer sur lui-même, quand il est face à une vague d’émotion négatif. C’est surtout ça, qui est le plus dur pour moi. Et depuis ce jour dans le couloir, je veux faire mon possible pour l’apaiser des maux qui ne sont pas les siens. Il poursuit ses explications, mais je ne relève pas quand il évoque le fait de se protéger de lui. Je ne suis pas d’accord avec lui sur ce point et je pense qu’il le ressent. Même si j’ai une confiance aveugle en Liz, je ne veux pas qu’elle soit témoin d’une mise au point de couple, surtout pour un sujet aussi intime. C’est une autre de raconter à quelqu’un, s’en est une autre de lui faire profiter d’un spectacle qu’il ne veut sans doute pas voir. Je me contente de jeter un regard réprobateur à ma moitié, avant de me radoucir. Il faut que je fasse preuve d’un peu plus de maturité. Il ne s’agit pas de moi là. Mais surtout de ce que Rajani et Liz ressentent.

Une moue pensive, je fixe mon thé qui refroidit dans ma tasse. Ce n’est pas simple pour eux, de se livrer autant et j’ai besoin conscience qu’ils le font pour moi. Il est temps que j’arrête d’être égoïste. Je regarde à nouveau Liz avec un sourire un peu coupable, vis-à-vis de mon comportement.

C’est pour cela qu’il n’a pas voulu de serrer la main tout à l’heure.

Je voulais rajouter autre chose, mais je ne savais pas trop quoi dire de plus. Et puis est ce que c’était vraiment nécessaire ? Le principal a été dit et il n’y avait plus de secret autour de cette table. Enfin, presque, mais ce n’était pas le bon moment pour moi d’aborder le sujet. Comme s’il avait senti que l’atmosphère était plus calme, Iago revint nous voir et se poser à coté de moi. Sans vraiment réfléchir par mécanisme, je prends un gâteau que je lui donne. Je prends la main de Rajani dans la mienne et celle de Liz dans l’autre et les serre en les regardant.

Je voulais juste vous dire que…je suis très heureuse pour aujourd’hui et je voulais vous dire merci de…

Je ne trouvais pas les mots, pour exprimer ma reconnaissance qu’ils soient tout les deux à mes côtés. Je suis sans doute trop émotive et j’exagère aussi. Pourtant c’est ce que j’éprouve. Pour aucune raison logique, je sens les larmes me monter aux yeux. Je lâche leurs mains et me lève brusquement en faisant peur au pauvre perroquet qui ne s’attendait pas à ce que je me lève aussi vite.

Je vais aller me rafraichir je reviens.

Sans les regarder, qui finit par quitter la pièce pour me diriger vers la salle de bain dans un pas rapide et referme la porte derrière moi.

descriptionPrêt pour le grand saut ? (pv Liz et Rajani)  (Terminé) EmptyRe: Prêt pour le grand saut ? (pv Liz et Rajani) (Terminé)

more_horiz
Cette rencontre était vraiment intéressante. Rajani avait l’air d’être un homme bien qui saurait prendre soin de Wini. Et il ne serait pas seul apparemment car son perroquet avait fait son entré un peu après et avait l’air d’apprécié énormément Wini. Bon le nourrir devait bien aider à gagner son affection, mais ce n’était jamais suffisant avec un animal. Même quand il avait faim s’il ne le sentait pas il ne s’approchait pas. Mais Wini étant adorable, je ne me faisais pas de soucis sur le fait qu’il avait dû rapidement s’habituer à elle comme à son maître.

Bon il était maintenant le temps des confidences car je me voyais mal ne pas dire que j’étais louve-garou à l’homme que fréquentait Wini. Je la voyais assez souvent donc c’était tout de même mieux qu’il soit au courant, et vu comment il restait sur le qui-vive ça l’aiderait à être plus à l’aise de savoir. Donc je me lançais et lui déballais mon secret. De toute, ça ne me gênait pas particulièrement d’en parler c’est surtout j’espérais que ça ne l’effrayerait pas. Mais après ce n’était pas avec moi qu’il ferait sa vie j’ai envie de dire donc au pire il m’éviterait et basta.

Je savais pertinemment qu’il l’apprenait car je ne voyais pas Wini lui balancer mon secret sans m’en avoir parler. C’était à moi d’en parler si j’en avais envie à aucune autre personne. Il parut surpris mais n’en fut pas dégoûté ou autre. Cela lui semblait plus clair à présent selon ses ressentis semblerait. Je souris et le laissais se confier à son tour tandis que Iago était venu sur le haut de mon fauteuil. Je levais la main afin de lui caresser de nouveau le plumage tandis que j’écoutais Rajani après qu’il avait demandé l’approbation de Wini qu’il obtint sans soucis. Si elle ne me faisait pas confiance à moi, je ne savais pas à qui elle pouvait bien faire confiance autre que Rajani…

Wini semblait stressée déjà quand j’eus dévoilé mon secret mais elle l’était tout autant quand ce fut au tour de Rajani. Je souriais elle nous aimait vraiment et avait simplement peur que l’un de nous n’accepte pas l’autre. Je pouvais comprendre mais moi comme lui on l’aimait assez pour ne pas la forcer à choisir si jamais un jour ce devait être le cas. Mais quelque chose me disait que tout irait bien.

Ah oui quand même. Je pense que je préfère clairement mon cas au sien. Le fait d’être empathe devait vraiment être compliqué surtout quand on se met à ressentir trop d’émotions qui ne sont pas les siennes de bases. Vraiment pas évident comme condition, je comprenais mieux qu’il ne soit pas forcément facile à approcher. Mais Wini avait mis le grappin dessus et ça avait l’air d’aller bien au niveau de l’empathie sentant. Ils avaient l’air de s’être habitué l’un à l’autre sans que ça ne pose de soucis particuliers à Rajani. En tout cas, cela semblait aller bien. Si ce n’était pas le cas ce serait à eux de gérer je n’avais pas à mettre mon nez dans cette affaire et je n’y tenais pas particulièrement.

Tu vis avec une particularité bien compliquée. Pourtant tu fais face en toutes circonstances, c’est admirable Rajani. Je ne doute pas que tu sois fais pour Wini. J’espère même qu’elle saura prendre exemple sur toi sur certains aspects comme la confiance en soi car elle est brillante, mais à du mal à voir ses qualités.

Je souris face à la précision de Wini pour le serrage de main.

J’avais bien compris petite sœur, mais comme dit plus tôt pas de soucis pour moi. C’est même très honorable de ta part de ne pas l’avoir fait afin de respecter mon intimité. J’apprécie vraiment le geste. Et le fait que tu t’inclines devant moi c’était plutôt cool je pourrais m’y habituer, devrais-je demander à mes élèves de me saluer comme ça dorénavant ? dis-je amusée.

J’espérais avoir de nouveau détendue l’atmosphère avec cette petite blague tandis que je bus la dernière gorgée de thé qu’il me restait. Je finis par me redresser afin de paraître moins affalé sur mon fauteuil et Wini en profita pour prendre ma main et celle de Rajani dans les siennes. Trop adorable. Elle semblait vraiment heureuse que tout se soit bien passé. Je lui caressais les cheveux affectueusement comme j’en avais pris l’habitude.

Pas de quoi petite sœur tu fais tes propres choix ce n’est pas à moi de décider pour toi, je me suis juste assurée que c’était un bon choix voilà tout dis-je dans un clin d’œil.

Sans qu’on ne le voit venir elle se leva brusquement. Ses yeux devenant humides elle allaient certainement pleurer et voulait éviter cela devant public peut-être ? En tout cas, elle ne mit guère de temps à s’enfermer dans la salle de bain. Iago apeuré finit par revenir vers nous se poser sur mon épaule tandis que je me levais à mon tour pour aller taper à la porte de la salle de bain faisant un signe de tête à Rajani qu’il était le bienvenu également.

Hey petite sœur, tout va bien tu es sûre ?

descriptionPrêt pour le grand saut ? (pv Liz et Rajani)  (Terminé) EmptyRe: Prêt pour le grand saut ? (pv Liz et Rajani) (Terminé)

more_horiz
« Tu peux le faire mon chéri. » Les encouragements de sa belle étaient salvateurs et le prince se livra à son hôte. La préfète-en-chef lui répondit même ce qu’elle pensait de son empathie. « Contrairement à ce que tu penses, je ne le vis pas comme un fardeau, bien au contraire. » Il lui lança un regard un peu surpris qui s’adoucit peu à peu. Comme une demande qu’il lui faisait à ce moment. Il se pencha vers elle pour lui murmurer :  « Vraiment ? » La réaction de la louve ne se fit pas attendre. «  Tu vis avec une particularité bien compliquée. Pourtant tu fais face en toutes circonstances, c’est admirable Rajani. Je ne doute pas que tu sois fais pour Wini. J’espère même qu’elle saura prendre exemple sur toi sur certains aspects comme la confiance en soi car elle est brillante, mais à du mal à voir ses qualités. » Rajani acquiesça, étant bien d’accord avec elle, sans fausse modestie bien sûr.

Winifred ajouta à l’intention de sa cousine : « C’est pour cela qu’il n’a pas voulu de serrer la main tout à l’heure. » Le prince regarda à nouveau la professeure de Soins aux créatures magiques pour connaître sa réaction mais ne sentit aucune hostilité dans l’air. Il poussa un discret soupir de soulagement. « J’avais bien compris petite sœur, mais comme dit plus tôt pas de soucis pour moi. C’est même très honorable de ta part de ne pas l’avoir fait afin de respecter mon intimité. J’apprécie vraiment le geste. Et le fait que tu t’inclines devant moi c’était plutôt cool je pourrais m’y habituer, devrais-je demander à mes élèves de me saluer comme ça dorénavant ? » Le prince n’est pas particulièrement sensible à cet humour et ne réagit pas mais sent de bonnes ondes dans l’atmosphère. Voilà qui était mieux.

Presque machinalement, la poufsouffle prit un gâteau pour le donner au perroquet perché tout près. Elle regardait son homme, puis sa soeur de coeur et se retrouva très touchée par les révélations faites par les deux. Elle prit la main de Rajani et celle de Lizbeth et se mit à les regarder un à un, une boule dans la gorge. « Je voulais juste vous dire que…je suis très heureuse pour aujourd’hui et je voulais vous dire merci de… » L’empathe sentit tout de suite qu’elle était très émue. Il lui fit un sourire doux et attentionné pour l’encourager. Sa cousine lui offrit un sourire tout aussi confiant en venant lui caresser les cheveux avec douceur. « Pas de quoi petite sœur tu fais tes propres choix ce n’est pas à moi de décider pour toi, je me suis juste assurée que c’était un bon choix voilà tout. »

Seulement l’émotion était trop intense et la belle se leva brusquement leur main ce qui fit réagir Iago part un petit bond dans les airs suivit de quelques battements d’ailes affolés. « Je vais aller me rafraîchir je reviens. » Le prince décala ses jambes pour qu’elle puisse passer et se réfugier dans la salle de bain. Iago vint se poser sur l’épaule de Lizbeth qui se levait pour la rejoindre. Elle lui fit un signe de la tête pour l’inviter à la rejoindre et le prince se leva à son tour, un peu décontenancé que son fidèle perroquet face si facilement confiance à la professeure. Il lança un regard inquisiteur à l’animal qui l’ignora complètement. Elle frappa à la porte de la salle de bain et lui dit : « Hey petite sœur, tout va bien tu es sûre ? » En fermant les yeux, il ne perçut pas de détresse profonde dans l’air, il se ravisa en appelant son perroquet pour qu’il vienne sur son bras et s’adressa à la professeure.

« Vous êtes la mieux placé Lizbeth pour venir lui parler. Je ne m’inquiète pas, je sens qu’elle a eu un trop plein d’émotion. Je vous attends dans le salon. » Il caressa Iago et chercha à planter ses prunelles grises dans celle bleu de Lizbeth. «  Elle tient à vous. Donc je vous fais confiance. Je vous la confie. » Déclara-t-il en revenant sur ses pas pour profiter de sa douce solitude dans le salon désormais calme. Quelle drôle de rencontre. « La confiiiiance de Rajaniii. » Commença le perroquet alors que le prince haussait un sourcil. « Est comme un bijou. Rare et précieuse. » Il vint caresser l’animal en hochant négativement la tête comme une forme de réprobation. Il ouvrit la fenêtre pour que l’animal puisse rejoindre librement la volière et il se décida à ouvrir la lettre qu’il lui avait apporté. Quand Iago venait le voir, c’était un message importé directement d’Inde. C’était les mots de sa mère. Elle espérait que leurs rentrées à sa soeur et elle s’était bien passée. Mais que les nouvelles pour sa grand-mère paternel n’était pas bonne. Il replia la lettre et la rangea soigneusement invoquant une prière pour que le sort soit avec elle alors qu’il était toujours devant la fenêtre, le regard perdu.

descriptionPrêt pour le grand saut ? (pv Liz et Rajani)  (Terminé) EmptyRe: Prêt pour le grand saut ? (pv Liz et Rajani) (Terminé)

more_horiz

Alors que je me retrouve seule dans la salle de bain, je me laisse un peu aller et sanglote doucement. Pourtant, je ne suis pas triste loin de là. J'ai même un sourire idiot sur les lèvres et rit entre deux sanglots. Je me sens un peu bête et ridicule de réagir comme ça. Je prends conscience que je me suis mise beaucoup de pression pour cette rencontre, trop même. Je m'avance vers le lavabo et me passe de l'eau froide sur le visage. Cela me fait du bien et m'aide à me calmer. Mes yeux se posent sur mon reflet et je soupire. J'espère que Rajani ne va pas me trouver idiote, ni Liz. Je sais que ma réaction n'est pas rationnelle. C'est le premier garçon qui prend une place aussi importante dans ma vie et il était essentiel pour moi que mes proches l'acceptent. Il n'a pas rencontré encore mon père, mais ça c'est encore une autre étape dont je ne suis pas encore prête. Il faut maintenant que je me ressaisir et que je profite du moment présent, au château. Je sursaute en entendant la voix de ma cousine de l'autre côté de la porte. Je ferme l'eau et prends une serviette propre pour me tamponner le visage. Je me rapproche un peu et entends la voix de mon amoureux, lointaine.

Oui tout va bien j'arrive.

J'ouvre donc la porte et voit Liz m'attendre avec son sourire chaleureux. J'ai l'air plutôt d'une folle, avec les cheveux en bataille. Je m'avance d'un pas et me rends compte que j'ai toujours la serviette entre mes mains. Un sourire gêné sur les lèvres, je fais demi-tour pour la poser sur le porte serviette avant de retourner près de ma cousine. Quand je referme la porte derrière moi, je me colle dans les bras de la jeune femme. C'est plus fort que moi, j'ai besoin de montrer ma reconnaissance en lui faisant un câlin. Et il faut dire, que je suis très tactile avec ceux que j'aime.

tu sais que tu es géniale comme grande soeur?


Je l'embrasse sur la joue avant de finir par la lâcher en souriant. Je passe ma main dans mes cheveux pour me recoiffer rapidement avant de saisir la main de Liz pour rejoindre mon cher et tendre dans le salon. Iago n'est plus là et je peux le voir assis sur le canapé. Je le regarde un peu septique sentant quelques choses qui ne va pas. Sur le coup, je me dis que c'est peut-être moi ? Je lâche la main de Liz pour rejoindre Rajani et l'embrasser furtivement.

ça va mon Raja?

Même s'il ne veut pas me répondre, surtout ici, je le regarde avec un sourire bienveillant aux lèvres. Ma main se pose sur sa nuque que je caresse doucement pour lui signaler que je suis là, même s'il ne veut pas parler. Ma main se pose au bout de quelques secondes sur son épaule et je tourne mon regard vers ma cousine adorée.

Désolé pour ce petit moment, je me suis laissée submergée et la pression est retombée.

Mon regard se pose sur la fenêtre et je vois le soleil baisser vers l'horizon. Je fais de nouveau face à Liz et lui sourit d'un air désolé.

On va devoir y aller, parce que la préfète en chef a eu la bonne idée d'organiser une réunion entre les préfets ce soir. Tu nous excuse?

Je m'avance vers elle, pour la serrer une nouvelle fois dans mes bras.

Encore merci de nous avoir accueilli. On reviendra bientôt.

descriptionPrêt pour le grand saut ? (pv Liz et Rajani)  (Terminé) EmptyRe: Prêt pour le grand saut ? (pv Liz et Rajani) (Terminé)

more_horiz
Tandis qu’on était planté devant la porte où Wini s’était caché sûrement à cause d’un trop plein d’émotion face à la situation qui s’était super bien passé, Rajani me fit savoir qu’il me laissait géré. Il pensait que j’étais la plus à même de lui parler donc je le laissais retourner au salon tandis que j’attendais qu’elle se décide à sortir. Il me la confiait, mais en même temps, j’étais une de celle qui prenait le plus soin d’elle avant qu’il n’arrive dans sa vie donc il n’avait pas vraiment besoin de me le dire. Bref, maintenant je faisais le piquet devant cette porte en espérant que ça ne durerait pas trop longtemps, car je n’étais pas tous les jours patiente…

Elle finit par sortir après quelques minutes. Je lui souris chaleureusement et lui montre la serviette encore dans ses mains dans léger mouvement de tête. Elle part la remettre à sa place toute gênée. Tellement mignonne quand elle était toute chamboulée. Tu m’étonnes que Rajani ne pouvait rien lui refuser. Parce que ça j’en étais certaine, il avait beau faire le gros dur, il était un ours en peluche face à elle, ça c’était vu durant leurs échanges face à moi aujourd’hui. De vraies petites guimauves tous les deux quoi.

Une fois revenue, je l’accueille avec plaisir dans mes bras pour une étreinte pleine d’amour et de reconnaissance.

Je fais au mieux pour l’être et tu sembles avoir trouver une perle rare en la personne de Rajani. Tu vas enfin être heureuse comme tu le mérites. Je suis fière de toi et de chaque choix que tu fais petite soeur et je serais toujours là pour toi dis-je en lui embrassant le front tendrement.

Elle m’embrasse sur la joue en pour et on retourne au salon tranquillement. Je vois que Rajani à une mine plus sombre, mais je n’interviens pas me disant que Wini est la plus à même de gérer la situation.

Ne t’inquiètes pas ça arrive à tout le monde les trop pleins d’émotions.

Je souris quand elle regarde le soleil décliné et sa moue triste d’un coup.

Ne t’en fais pas petite soeur, je suis grande, ça va bien se passer. Bonne réunion.

Je lui ouvre mes bras une nouvelle fois en la voyant revenir pour un câlin et je souris lui caressant les cheveux au passage sans la décoiffée de préférence pour ne pas me faire lapider en place publique.

C’était avec plaisir de vous avoir, n’hésitez pas à revenir quand vous voulez. Vous serez toujours les bienvenus ici.

Je les raccompagnais donc jusqu’à la porte et une fois qu’ils l’eurent franchies je la refermais sur eux me disant que cela avait été une bien bonne journée au final.


descriptionPrêt pour le grand saut ? (pv Liz et Rajani)  (Terminé) EmptyRe: Prêt pour le grand saut ? (pv Liz et Rajani) (Terminé)

more_horiz
Le prince finit par revoir la femme qu’il aime accompagné de sa cousine revenir dans la pièce. Winifred lâcha la main de celle-ci pour venir vers lui. Il put lire son inquiétude à son égard. Elle avait cherché Iago dans la pièce mais effectivement, l’oiseau était reparti pour se dégourdir les ailes après avoir picoré autant de biscuit. Elle s’approcha de lui et demanda simplement : « ça va mon Raja ? » Elle posa sa main sur son épaule et il acquiesça en voyant qu’elle allait mieux. Il adorait quand elle lui faisait part volontairement de ses sentiments comme ça. Le prince se leva alors que sa belle regarde de nouveau sa cousine. « Désolé pour ce petit moment, je me suis laissée submergée et la pression est retombée. » La professeure ne semble pas du tout inquiète pour ça. « Ne t’inquiètes pas ça arrive à tout le monde les trop pleins d’émotions. » Il rajouta : « Il n’y a rien de plus naturel. » En se rapprochant d’elle pour poser sa main sur sa taille.

La préfète-en-chef regarde alors par la fenêtre et semble s’affoler légèrement. « On va devoir y aller, parce que la préfète en chef a eu la bonne idée d'organiser une réunion entre les préfets ce soir. Tu nous excuse ? »  « Ne t’en fais pas petite soeur, je suis grande, ça va bien se passer. Bonne réunion. » Il sentit dans l’atmosphère que ça ne leur plaisait pas de devoir se quitter mais elles faisaient bonne figure toutes les deux… Leur relation était vraiment touchante. La belle quitte le contact de son prince pour aller enlacer sa soeur de coeur et lui dire au revoir. « Encore merci de nous avoir accueilli. On reviendra bientôt. » De son côté le prince croisait les bras, regardant ailleurs pour ne pas les déranger. « C’était avec plaisir de vous avoir, n’hésitez pas à revenir quand vous voulez. Vous serez toujours les bienvenus ici. »

Quand l’étreinte prit fin, le prince s’inclina pour remercier Lizbeth qu’il connaissait un peu mieux désormais. « Plaisir partagé. Merci pour votre accueil. » Il prit la main de Wini qu’il embrassa comme par habitude et leur hôte les raccompagna jusqu’à la porte. Quand la porte se referma, le prince se pinça la lèvre et offrit un regard en coin à sa belle. « Enfin pour moi tout seul. » Murmura-t-il de manière un peu taquine, attendant sa réaction. Au détour d’un couloir désert, il tira sa petite amie par le bras pour venir langoureusement s’embrasser sous une escalier peu emprunté. Quand le baiser se rompit il se justifia innocemment. « Il faut bien se redonner du courage avant d’aller affronter Saint Lucas non ? » Et les amoureux reprirent leur marche dans le château et regrettaient déjà l’oasis de la classe de Soins aux créatures magiques que Lizbeth Montgomery leur avait offert pendant une après-midi hors du temps, de leurs obligations et de leurs préoccupations étudiantes. Main dans la main, ils pensaient la même chose : retourner très bientôt, boire le thé à ses côtés.

FIN

descriptionPrêt pour le grand saut ? (pv Liz et Rajani)  (Terminé) EmptyRe: Prêt pour le grand saut ? (pv Liz et Rajani) (Terminé)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum