ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionC'est l'Hippoppo, L'Hippoppo, l'Hippogriffeuuuuuuh [ft Logan] (Terminé) EmptyC'est l'Hippoppo, L'Hippoppo, l'Hippogriffeuuuuuuh [ft Logan] (Terminé)

more_horiz
On était samedi matin, Milla s’était levée très tôt comme à son habitude le week-end, elle s’était préaprée et avait traverser silencieusement le dortoir pour ne pas réveiller ses camarades encore dans les bras de morphée, Derys, le hibou complexé avait décider qu’il n’avait pas envie de venir en ouvrant un œil et le refermant l’air de dire « pas aujourd’hui j’ai pas envie ». Alors elle avait haussé les épaules et était sortie avec son sac sans fond rempli de livres, son balais et des friandises après avoir pris une douche et se maquiller. C’était son rituel le samedi matin, lorsque la rosée du matin était tombé sur le pays humide, et que les hululements des chouettes étaient remplacés par les gazouillis des moineaux et les rires moqueurs des pies rieuses, elle abandonnait ses compatriotes d’études à leur sommeil. Elle soupira en se faufilant hors du bâtiment. Elle avait enfiler une jupe plissée noir, des grosses baskets noirs, et un pull blanc ample qui tombait sur une de ses épaules.

Il ne faisait plus aussi chaud que l’été mais le temps restait doux, et elle aimait regarder le soleil qui se levait derrière les arbre. Elle enfourcha son balais et fila jusqu’au parc qui entourait Poudlard, elle aimait bien venir par ici, en plus le temps était radieux, alors elle se posa, glissant son balais dans son sac sans fond et se mit à déambuler en regardant la nature. Elle avait toujours été plus que fascinée par ce genre de spectacle, voir la nature se réveiller, semaine après semaine, au fil des saisons et des jours rien ne se ressemblait, elle pouvait voir les papillons se lever et butiner les fleurs humides, elle ne croisait jamais personne à cette heure-ci, sauf certains joggeurs matinaux de temps à autres. Alors quand elle aperçut un garçon qui devait avoir un ou deux ans de moins qu’elle, elle n’y prêta pas franchement d’attention. Elle ne l’aurait même pas vu si il n’avait pas porter un sweat bleu flashy et un pantalon rouge.

S’il avait pour projet de se faire charger par un sanglier c’était parfait. Ils se retrouvaient non loin du lac noir il avait dû faire une sacré balade ou course, vu qu’elle ne voyait ni balais ni sac. Enfoncés entre les arbres elle lança un regard curieux.

Si elle avait relevé les yeux sur ses vêtements son comportement lui attisa sa curiosité. Elle contourna un arbre sur lequel elle s’appuya en observant la scène qui se jouait sous ses yeux. Un Hippogriffe, eh bien ! Ce n’était pas si courant d’en croiser aussi près de Poudlard, le spectacle valait le détour, elle resta à bonne distance pour ne pas attirer l’attention et observa l’animal. Le jeune homme s’était incliné. Sauf qu’il n’attendit pas que l’animal réponde, et Milla put constater que cela avait un rapport avec…. Eh bien son aile ensanglanté. Le garçon sans doute empli de bonnes intentions s’avança. La jeune femme dégaina sa baguette à une vitesse prodigieuse lorsque l’animal lâcha un cris d’avertissement en se dressant de toute sa hauteur – plus qu’impressionnante – Soit-dit en passant. Le garçon avait reculer, visiblement conscient de son erreur mais la sorcière avait réagit encore plus vite.

Sommeil Enchanté !

Son cœur avait rater un battement. L’animal s’écroule inerte sur le sol. Elle se précipite en avant jetant son sac sur le chemin pour vérifier que l’animal n’avait pas d’autres blessures en raison de sa chute. Elle lâcha un soupir de soulagement et se retourna avec un regard assassin.

Mais t’es complètement débile ou tu le fais exprès ?! C’est la base des bases ! T’es qui de toute façon ? Vu ta taille t’es à la fac, tu voulais mourir ? Et puis imagine si il s’était encore plus blessé à cause de tes bêtises!

Milla ne s’énervait que très rarement, sa propre réaction la surpris elle-même, elle écarquilla un peu les yeux surprise de sa colère. Elle mit un instant à analyser sa réaction. Il fallait dire qu’elle avait eu très peur, pour le pauvre Hippogriffe, et si elle avait été témoins de la mort d’un élève sans réagir elle aurait eu des problème. Ah bordel c’était quoi son nom déjà ? Elle était persuadée de l’avoir déjà vu, ce qui n’était pas vraiment étonnant ils avaient certainement passer une dizaine d’année sous le même toit. Pourtant impossible de mettre le doigt dessus. Il était grand et costaud. Elle soupira et s’approcha prudemment de l’animal endormi. Il n’était pas vraiment dans une position idéal pour regarder son aile.

Eh viens m’aider l’armoire à glace. Tu voulais soigner son aile non ? Bon bah faut le retourner. Il ne se réveillera pas avant que je le fasse se réveiller. Essaie d’être délicat quand même.

C’était assez ironique, un hippogriffe, de près ou de loin c’est super impressionnant, et délicatesse n’était pas vraiment le terme approprié à un animal aussi massif. Elle se plaça pour le soulever, sauf qu’elle n’était pas vraiment très sportive ni ne possédait une musculature particulièrement impressionnante, alors elle lança un regard de type « bon tu te magnes ou bien ? ». Evidemment, cette première impression ne manquerait pas de laisser un souvenir impérissable dans l’esprit de l’étudiant, elle avait déployer toutes ses capacités de communication les plus déficientes pour cette première approche. Pour ce qui est de la sociabilisation on repassera.

descriptionC'est l'Hippoppo, L'Hippoppo, l'Hippogriffeuuuuuuh [ft Logan] (Terminé) EmptyRe: C'est l'Hippoppo, L'Hippoppo, l'Hippogriffeuuuuuuh [ft Logan] (Terminé)

more_horiz
Pouah…En ce moment j’étais vraiment à côté de mes pompes sévère. Il allait falloir que je me reprenne. Ce premier footing avec Chizu m’avait vraiment déstabilisé au possible. J’ai réagi de façon complètement inattendue avec elle et encore maintenant je me demandai vraiment pourquoi j’ai réagi de cette façon. J’avais beau tourner le souci dans tous les sens je ne trouvais pas et je ne voyais pas bien à qui je pourrais bien en parler. Je n’avais pas vraiment de meilleur ami ou amie sur qui compter et je me voyais mal dire ça à n’importe qui juste pour étancher ma soif de réponse.

J’étais clairement dans une impasse et ne savait pas vraiment trop comment régler le souci. Je pourrais très bien en parler à la personne intéressée, mais je ne savais pas vraiment si c’était le bon deal d’en parler avec Chizu. Pas que je ne l’aimais pas au contraire c’était une chouette fille. Mais justement, tout ces sentiments bizarres et contradictoires que je ressentais, je ne les ressentais qu’avec elle, alors valait mieux que je ne sois pas dans cet état inconnu et totalement bizarre pour en parler. J’avais besoin d’une personne plus neutre. Je verrais bien plus tard, j’allais aller courir cela me ferait du bien pour penser à autre chose, encore mieux seul pour le coup…

Je mis donc l’un de mes ensembles que je mettais pour courir. Un sweat a capuche bleu flashy sans T-shirt en dessous pour éviter d’avoir trop chaud et un pantalon de jogging rouge. Pour finir de parfaire la tenue, des baskets de sport bleue et rouges assorties au reste. Sortir faire du sport n’omettait pas d’avoir un minimum de style pour autant. Une fois prêt je m’élançais donc dans un footing encore imprévu. Cela me rappelait encore ce jour avec Chizu. Sérieux elle était vraiment dans ma tête à longueur de temps fallait vraiment que je m’aère l’esprit c’était impératif.

Je décidais d’un parcours autour de Poudlard. J’aimais bien le château et ses alentours avec le lac noir de loin et la forêt interdite aussi. Bref, y avait de beau paysage à voir et avec un peu de chance j’arriverais à oublier mes tracas ne serait-ce qu’un peu. Enfin mes tracas, ce n’était sûrement rien de bien grave en soi des gens devaient être sûrement bien plus mal en point que moi à l’heure actuelle donc je ne devais pas me plaindre.

Je fis donc mon footing pendant bien trois quart d’heure avant d’entendre un bruit, comme un cri venant de la forêt interdite. Ce n’était peut-être pas prudent mais je me dirigeais dans la direction. Le cri semblait être un cri de douleur et je n’étais pas vraiment du style à continuer sans rien dire en attendant que quelqu’un souffre non loin de moi. Une fois le cri plus fort, je commençais à décélérer mon allure afin de ne pas effrayer ledit animal et je tombais bientôt sur le regard magnifique d’un Hippogriffe.

Celui-ci semblait bien blesser à l’une de ses ailes et je ne savais comment il avait fait ça, mais il avait l’air de souffrir énormément le pauvre animal. Je me devais de l’aider et avant tout je devais respecter les règles de bienséance de l’Hippogriffe afin qu’il me laisse l’approcher pour l’examiner. Je m’inclinais donc et m’avançais pas la suite. Mais j’aurais dû attendre sa réponse et étant blesser il était bien plus à fleur de peau. Bref mon impatience était loin d’être une bonne idée et si la jeune femme non loin n’avait pas endormi l’animal, je n’aurais pas fait de vieux os. L’animal s’était en effet levé près à attaquer et moi forcément reculer m’étant rendu compte de ma connerie, il fallait vraiment que je retrouve ma concentration. Bon pour finir plus de peur que de mal, mais parce que quelqu’un passait par là.

La jeune femme fut rapidement proche de l’animal afin de l’examiner avant de se retourner vers moi et de m’incendier sans autres forme de procès. Je devais avoir les yeux ronds comme un poisson rouge qui barbote dans son bocal ne sachant pas quoi dire pour me défendre n’aillant véritablement aucune excuse à fournir tellement j’avais agi de manière totalement maladroite et inconsciente.

Je…je suis désolée… dis-je tout penaud et n’arrivant pas clairement à aligner plus d’une phrase.

La beauté de la jeune femme me coupait le souffle et je me sentais attirer vers elle par une force que je ne comprenais juste pas. J’avais l’impression qu’elle pourrait me faire faire un peu n’importe quoi et c’était assez effrayant comme irrésistible, dans le sens où j’avais l’impression de perdre un peu le contrôle de mes propres actions. Sensation ma foi nouvelle et indescriptible. Qui était-elle au juste ? Je ne la connaissais pas comment je pouvais me sentir aussi attirer par cette jeune femme qui sortait de nulle part ? Et qui en plus de ça m’engueulait ? Ce n’est pas le genre de réaction qui vous attire de base…

Je ne savais pas comment réagir avant qu’elle ne m’interpelle à nouveau de manière toujours aussi sympathique. Mais je n’arrivais pourtant pas à résister à ses sommations et l’aidait rapidement avec l’Hippogriffe. D’une douceur infinie je le déplaçais afin que l’on puisse examiner son aile et venir la lui soigner. Le fait qu’il soit endormi serait un plus pour éviter des gestes brusque de l’animal.

Je suis désolée, on vous a déjà dit que vous étiez magnifique ? Merde c’était pas du tout ce que j’avais prévu de dire…Pas que ce n’est pas vrai…Raaah…

Je me prenais la tête tellement mon comportement m’exaspérait. Je me frappais les joues et respirait lentement avant de me retourner vers elle.

Je suis Logan, désolé pour ça et merci de votre aide. Je ne suis pas dans mon état normal ces derniers temps et j’ai fait preuve de négligence, merci de votre intervention dis-je en la fixant intensément avant de détourner mon regard ‘elle rouge comme une pivoine.

Bordel, mais c’était quoi ça ? Je ne fixe pas les gens de cette manière d’habitude. On dirait qu’elle m’a comme envoûtée. Bon je pensais moins à Chizu, mais je n’étais pas sûr que réagir comme je le faisais en la présence de cette inconnue était mieux pour ma santé mentale…

Est-ce que vous m’aideriez pour soigner cet Hippogriffe ?

descriptionC'est l'Hippoppo, L'Hippoppo, l'Hippogriffeuuuuuuh [ft Logan] (Terminé) EmptyRe: C'est l'Hippoppo, L'Hippoppo, l'Hippogriffeuuuuuuh [ft Logan] (Terminé)

more_horiz
La jeune femme ouvrit de grands yeux sur le jeune homme qui semblait complètement perturbé en effet. Magnifique ? Bon c’était vrai qu’on le lui avait dit plus d’une fois ces derniers, temps qu’est-ce qu’ils avaient tous ? Entre lui et Azel… Avait-elle eu une poussé de beauté pendant l’été ? Elle n’avait rien remarquer. Bref l’autre sembla si confus qu’elle ne releva pas. Pas contre elle se leva une fois l’animal positionner de manière plus adéquat.

Comment on fait pour se présenter ? Ah oui. Elle tendit la main.

Milla, 11e année en option soin aux créatures magique.

Quoi ? Il ne fallait pas lui réciter son Curriculum Vitae ? Trop tard. Logan hein ? En effet il était plutôt confus. Elle se retourna vers la créature. Il fallait commencer par vérifier qu’aucun os n’était casser, aucune articulation fragiliser. S’il s’avérait que c’était le cas, le soin serait un peu moins simple.Elle décida sciemment d'ignorer ses remarques, à peu près consciente que ça ne ferait que l'empourprer plus si elle relevait sa maladresse de langage.

On va pas le laisser comme ça. Essaie de ne plus te mettre sur le chemin d’un Hippogriffe blessé tu ne crois pas ?

Elle soupira et s’approcha.

Son aile est super lourde il faut vérifier l’articulation et l’os, on pourra soigner la plaie plus facilement si ce n’est que ça.

Ils commencèrent à tâter chacun une portion des ailes absolument immenses de la créature magique. Cela pris plus de temps que ce qu’elle avait déjà eu l’occasion de faire. C’était très particulier de pouvoir s’approcher autant de cet animal. Elle avait eu l’occasion d’en approcher un pendant ses première années, sous la surveillance d’un adulte, mais toujours avec respect, oh jamais elle ne se serait permise de tâter de la sorte son aile à l’ossature étonnamment fine et précise. Un chef d’œuvre de la nature.

Elle avait les yeux vers le ciel tandis que ses mains s’activaient à tenter de trouver une fracture. Ce fut sur le deuxième pan de l’aile qu’elle tiqua.

Viens voir ici. Est-ce que tu sens comme moi ? C’est une fracture ça non ?

C’était léger mais ça devait être douloureux. Elle attrapa les mains du jeune homme pour qu’il confirme son diagnostique. Elle avait remarquer qu’il avait les mains agiles sur l’animal, donc il devait être en soins aux créatures magiques aussi. Elle avait aussi remarquer qu’il semblait bien s’y connaître malgré son manque d’attention au début. Si elle avait eu des habiletés sociales normales, elle se serait excusée, mais finalement elle jugeait que si ça lui permettait de se sortir la tête du cul, il ne se mettrait peut-être pas en danger inutilement lui, et l’animal avec lui.

Elle le laissa finir son analyse, brandit sa baguette et lança Ferula C’était un sort mineure pour elle elle n’eut pas à le prononcer. Les matérielle nécessaire à une attelle apparut entre ses mains, la faisant presque s’écrouler de surprise car elle ne s’attendait pas à ce que le matériel soit aussi grand. Elle le posa à côté de l’animal.

Tu as l’air de savoir t’y prendre, je peux te laisser installer ça ? Je vais aller voir si on a des potions adaptées pour un Hyppogriffe pour la régénération de l’os. Tu devrais soigner la plaie aussi.

Elle sortit son balais, mais attendit sa réponse pour décoller ou non.

descriptionC'est l'Hippoppo, L'Hippoppo, l'Hippogriffeuuuuuuh [ft Logan] (Terminé) EmptyRe: C'est l'Hippoppo, L'Hippoppo, l'Hippogriffeuuuuuuh [ft Logan] (Terminé)

more_horiz
Bon sang de bois qu’est ce qu’il m’arrivait avec cette fille ? Comment elle pouvait avoir un tel effet sur moi alors que je ne la connaissais ni d’Eve ni d’Adam ? Je n’avais déjà pas besoin de ça vu comment j’étais confus avec mes ressentis sans qu’en plus cette fille débarque et continue d’augmenter cette confusion…Bon après, ce n’était pas sa faute non plus, j’avais merdé tellement j’étais perdue, et si elle n’avait pas été là, j’aurais sûrement été blessé voir tuer par cette Hippogriffe. Je ne savais pas comment réagir face à tout ça. Je devais avoir l’air d’un débile profond en plus…

Une fois que j’eus déplacer la créature, elle parut un peu plus ouverte à la conversation, même si j’avais l’impression d’être un arracheur de dent.

En 10ème année et même spécialité que la vôtre. C’est à se demander si j’ai vraiment pris la bonne option.

Putain je venais de retenir une belle gosse du bout de mes rêves. Sérieux, pourquoi j’avais cette envie subite de lui faire du rentre dedans ? Pas qu’elle n’était pas belle ou quoi, mais je n’avais aucun sentiment pour elle, et je n’avais pas spécialement envie d’en avoir. Mais une attirance vraiment inexplicable me poussait vers elle.

Je ferais de mon mieux pour éviter les créatures blessées, mais bon si une autre belle créature peut…

Je venais de mettre mes mains sur ma bouche. Nan mais c’est quoi mon problème ? Ta gueule Logan, mais genre vraiment ! J’avais vraiment envie de me taper la gueule contre un arbre, ça me ferait peut-être du bien et me rebrancherais les neurones comme il faut, parce que là je crois qu’ils s’étaient connectés vraiment n’importe comment ce matin… Elle semblait vraiment ne pas faire cas de mes divagations et je l’en remerciais silencieusement, cela m’embarrassait déjà bien assez comme ça sans qu’en plus elle ne me le fasse remarquer…

Elle continuait à examiner l’Hippogriffe me disant qu’il fallait qu’on regarde l’os et l’articulation voire quels soins étaient nécessaire pour réparer l’aile blessée de l’animal car oui nous ne pouvions décemment pas le laisser comme ça et repartir comme si de rien n’était. Je commençais à toucher l’aile avec elle. C’était assez énorme de pouvoir faire ça d’aussi proche et de voir à quel point son aile était impressionnante. L’inspecter fut assez long, parce que y avait quand même de la surface à parcourir.

La jeune femme nommée Milla finit par trouver quelque chose et quand je touchais à mon tour le fameux endroit qu’elle avait repéré je fus d’accord avec elle sur le diagnostic. Bon elle m’avait pas arraché mes mains, mais elle avait pas été super douce, la patience n’avait pas l’air d’être son point fort…

On dirait bien oui. Il va falloir lui faire une attelle. Bon ça risque d’être un peu compliqué vu la taille de l’aile, mais c’est faisable dis-je reprenant mon sérieux.

Si je ne gardais pas mon regard sur elle, cette attirance était beaucoup moins importante alors je m’efforçais de la regarde le moins possible, me concentrant davantage sur l’animal à soigner. Pauvre bête comment c’était-il fait ça ? Tandis que je réfléchissais à ce qu’il me fallait comme matériel pour l’attelle énorme qu’il me fallait, la jeune femme avait incanter un sort pour en faire apparaître une. Sérieux comment j’avais pu ne pas penser à ça. Je pris le matériel qu’elle venait faire apparaître et le dépliais afin de pouvoir reposer l’aile de l’animal dessus afin d’enfermer dans l’attelle la bonne partie de l’aile touchée.

Je m’en occupes, plus vous êtes loin de moi mieux c’est sans vouloir vous offenser ? Vous avez un effet sur moi assez compliqué à appréhender dans ma situation actuelle.

Je laissais donc partir ne sachant pas comment elle avait pris ma phrase, mais bon elle n’avait pas forcément été sympa depuis le début non plus. Et je n’avais pas été impoli de toute manière…

Allez mon grand on va te réparer ça.

De manière habile, je resserrais l’attelle tout comme il le fallait après avoir pris soin de sa plaie avec un sort mineur de soin. La plaie n’étant pas profonde. J’avais bien sûr nettoyé celle-ci avant pour désinfecter puis seulement après utiliser le sort. J’avais faire preuve de négligence une fois, pas deux, c’était mon cursus aussi, je n’avais pas le droit de faillir à ma tâche, sinon fallait vraiment que je change de branche. Une fois fini, je fus satisfait du résultat, manquait plus que la potion réparatrice d’os et il serait aurait son aile comme neuf d’ici une petite journée.

Cependant je me demandais bien où elle était aller la chercher la potion vu le temps qu’elle mettait pour revenir. Elle était aller la fabriquer carrément ou bien ?

descriptionC'est l'Hippoppo, L'Hippoppo, l'Hippogriffeuuuuuuh [ft Logan] (Terminé) EmptyRe: C'est l'Hippoppo, L'Hippoppo, l'Hippogriffeuuuuuuh [ft Logan] (Terminé)

more_horiz
La jeune femme avait enfourché son balais non sans un froncement de sourcil. Alors comme ça elle lui faisait de l’effet ? Ouais bon, récemment on lui avait dit qu’elle était jolie, mais elle ne s’attendait pas à ce qu’on lui sorte aussi facilement « ouais tu peux te barrer ce sera plus simple pour moi vu l’effet que tu me fais. » C’était quand même fort de café. Mais bon, en un sens elle était bien contente d’avoir ce petit temps pour elle qui lui permettrait de réfléchir.

Avait-elle fait quelques chose de travers pour qu’il réagisse comme ça ? Lui avait-elle laisser imaginé des choses ? En plus elle se demandait ce qu’il entendait par « sa situation actuelle ». C’était assez perturbant pour la jeune femme. Elle qui n’avait chercher qu’à aller se balader le matin, elle se retrouvait à aller chercher de la potion pour soigner l’aile d’un hippogriffe. C’était complètement surréaliste. Quand elle arrivait au laboratoire de potion elle fut grandement soulagée d’y trouver la professeure assigéne à cette matière.

En fait, elle aurait pu se rendre à l’infirmerie ils avaient ce genre de potions, mais elle n’était pas sûre que c’était ce qu’il fallait pour soigner l’aile d’une si grande créature, et à vrai dire la professeure la rassura un peu, car elle dut l’aider à préparer la mixture pour aller plus vite, étant donner qu’il n’y avait effectivement pas ce genre de potion de prête. En bonne professeur, elle lui proposa de l’accompagner, Milla réussit à lui expliquer qu’elle était avec un elève dans le cursus de soin aux créatures magiques, ce qui sembla la rassurer un peu, en plus ils étaient à la fac, ce n’était pas des troisièmes années qui tentaient de s’atteler à un oiseau beaucoup trop gros.

Alors la jeune femme observa sa professeur mélanger les ingrédients, elle aimait bien la fabrication de potion, mais elle n’avait plus eu ces cours depuis trois ans et préférait largement avoir la sûreté de savoir que cette potion serait qualitative plutôt que de faire parler son égo. Alors elle croisa les bras sur la poitrine en observant la femme. Quand la potion fut prète, près d’une heure plus tard, elle espérait que le sort faisait toujours effet. En fait le sort de sommeil ne devait pas se rompre, mais ce n’était pas comme si elle l’avait beaucoup pratiqué, alors elle était tout de même un peu sceptique.

Elle monta sur son balais et fonça à toute vitesse jusqu’à l’hippogriffe, et eu la merveilleuse surprise de constater que l’autre avait fait du très bon boulot.

Ca a prit du temps désolée. Mais tu ne devineras jamais, ils n’avaient pas de potion pour hippogriffe toute prête. Et c’est la professeur qui l’a faite.

Elle s’approcha presque avec circonspect. C’était si impressionnant de s’approcher d’aussi près d’une si grande créature endormi. Et dire qu’elle n’aurait sans doute jamais eu l’occasion de tâter les musculature impressionnante de ses ailes. C’était vraiment un truc de dingue. Elle n’avait rien de plus à dire. Elle s’assit à côté de Logan.

C’est fou non ? Quand on le voit comme ça on ne dirait pas que c’est un créature dangereuse…

Elle se secoua un peu, si le jeune homme avait été charmé par quelques chose en elle, pour sa part elle était en béatitude complète face à la créature. Elle avait acquiescer en regardant l’attelle, c’était vrai qu’il savait ce qu’il faisait. Elle n’était pas sûre, au vu du poids de l’aile d’avoir pu faire aussi bien. C’était assez cool.

Elle soupira et sortit la potion pour regarder le bec de la bête. Ah c’était bien beau, mais l’un des deux allait devoir lui tenir la gueule ouverte pendant que l’autre versait la mixture dans le fond de sa gorge en priant pour que ça coule jusqu’à son estomac. Et il faudrait ensuite attendre que ça fasse effet. Oh parfait. Elle tendit la potion au dit Logan.

A toi l’honneur. Je vais lui tenir le bec ouvert, vu que tu t’es chargé de l’atelle.

La voilà qui remonta ses manche pour attraper l’énorme tête de la créature sous laquelle elle glissa ses genoux pour se donner une bonne prise, et ouvrit sa gueule en la tournant autant que possible vers le ciel. L’exercice était périlleux en fait. Bref c’était vraiment pas de la tarte. En plus si l’animal se réveillait d’un coup elle ne donnait pas chère de ses doigts, mais elle l’avait laisser manipuler l’aile brisé, elle ne pouvait pas lui demander de s’occuper de cette partie. Sociabilisation Milla on a dit.

Oui, car en fait, elle avait réaliser qu’elle n’avait pas être très sympa avec lui, alors qu’au final il était vraiment très appliqué. Elle soupira de plus belle.

Ca ne me regarde pas, alors tu n’es pas obligé de m’en parler, mais tu as dit que tu n’étais pas dans une bonne période. Pourquoi cela?

Ah bah oui milla, demande-lui ce qui le chagrine après l’avoir traiter de crétin inconsidéré, c’est sûr il va avoir envie de te parler de ses petits soucis ! Elle secoua la tête.

Laisse-tomber. Je ne suis pas très douée pour ça, oublie ce que j’ai dit.

Ouais c’était mieux comme ça. En plus il devait verser la potion au fond du gosier d’une créature de plusieurs centaines de kilos et ça n’était pas vraiment une sinécure. Elle soupira. Stupide. En plus, elle n’avait pas vraiment réussi à moduler sa voix pour qu’elle sonne moins agressive donc bon. Ca devait être à peu de chose près, aussi efficace que pisser dans un violon.

descriptionC'est l'Hippoppo, L'Hippoppo, l'Hippogriffeuuuuuuh [ft Logan] (Terminé) EmptyRe: C'est l'Hippoppo, L'Hippoppo, l'Hippogriffeuuuuuuh [ft Logan] (Terminé)

more_horiz
Je n’avais vraiment pas été cool avec elle. Elle avait beau ne pas être sympa avec moi, je n’étais pas du genre à dire ce genre de chose de manière habituelle. J’étais vraiment trop à cran. Ce qui ne m’arrivait clairement pas souvent pour être honnête. Je soupirais exaspérée par mon attitude. Je n’étais vraiment pas dans mon état normal ces derniers temps. Je revis Chizu en train de sourire et souriais à mon tour. Cette fille me faisait vraiment ressentir des choses bizarres sérieusement. Rien que le fait de la voir sourire m’apaisait tout en me consternant. Je ne savais plus où j’en étais. Qu’est ce que ça voulait dire au juste ? C’était un peu comme une petite sœur pour finir non ?

En tout cas, peu importe ce qu’il se passait dans mes pensées Milla n’avait pas à en faire les frais, même si je disais et agissait bizarrement à son contact à elle aussi. Mais ce n’était pas pareil. Je ne saurais comment le décrire, mais cela me paraissait bien plus naturel venant de Chizu… Je me perdais dans mes pensées tandis que mes mains travaillaient d’elle-même connaissant les gestes et faisant preuve de délicatesse et d’habileté qui me caractérisait déjà plus que la négligence dont j’avais fait preuve tantôt. Sur le coup, en plus, je m’attendais à vraiment galérer pour l’attelle, mais j’avais vraiment fait attention tout en priorisant la zone endommagée et pour finir le rendu était bon et l’aile bien harnachée comme il le fallait.

Finalement, Milla finit par revenir vers moi et je rigolais doucement à sa phrase. Elle avait vraiment dû la préparer en définitive. Bon au moins, elle était revenue et avec une potion toute fraîche donc pas de raison que ça ne fonctionne pas plus qu’à faire en sorte que la créature l’avale. Cela était une toute autre paire de manche.

Je comprends mieux le temps que vous avez pris, pas de mal il ne s’est pas réveillé entre-temps.

Je soupirais et finit par la regarder de nouveau.

Désolé pour ce que je vous ai dit avant que vous ne partiez. Et j’ai clairement beaucoup de mal à pas vous fixer vous et votre plus que joli minois…

Je fermais les yeux me massant les tempes, ayant beaucoup de mal à pas me frapper tellement je m’horripilais là maintenant.

Encore désolé, vous avez un effet vraiment bizarre sur moi vraiment. Je me sens attiré vers vous de manière irrémédiable et je n’ai aucune idée du pourquoi. Pas que vous soyez répugnante loin de là, quoiqu’un poil peu sympathique, mais je ne comprends juste pas pourquoi je vous sors tout ça, c’est vraiment bizarre…

Bref, je retournais à l’animal blessé, après tout on n’avait pas toute la journée et miss pimbêche devait certainement avoir d’autres choses à faire. Quoi ça ce n’était pas vraiment mon problème à la limite.

Les créatures magiques ne sont pas plus dangereuses que les humains. La nature humaine est parfois bien pire et dangereuse comparée aux créatures qui ne sont dangereuses car c’est simplement une question de défendre leur vie, territoire ou que sais-je encore.

Oui pour moi, l’homme était bien souvent pire que les créatures magiques dites dangereuses. L’homme voulait toujours plus de choses et était d’un naturel constamment insatisfait. Ce n’était pas pour rien qu’il y avait eu des guerres et autres conneries de ce genre. Certains hommes étaient avides et bien pire que n’importe quelle créature magique existante.

Je me calmais Milla n’ayant aucunement dit ça en mal. Elle semblait surtout impressionnée et béate face à l’Hippogriffe ce qui était assez mignon fallait le reconnaître. Cela pouvait sembler irréel quand on voyait comment elle pouvait parler à quelqu’un de manière cassante et glaciale comme elle me l’avait fait au début de cette histoire.

Ok faisons ça au pire on échange les rôles si y a un souci. Mais on fait une plutôt bonne équipe pour le coup, c’est assez inattendu.

Je la laissais faire pour manipuler la gueule de l’animal tandis que j’attendais pour verser la potion dans son gosier elle avait l’air de galérer. Pour autant je ne l’aidais pas pour le moment, je le ferais si vraiment elle me demande de l’aide. Ne faut pas non plus pousser… Je m’étais déjà occuper de l’aile tout seul donc autant continuer de partager un peu les tâches maintenant que c’était notre responsabilité à tous les deux.

Quand elle me demanda pourquoi je n’étais pas dans une bonne période je la regardais surpris. What ? Elle essayait vraiment de communiquer et d’être sympa ou je rêve ? Bon elle se rétractait tout de suite derrière mais je soupirais tandis que je l’aidais à finaliser l’ouverture de la gueule de l’animal versant la potion dans son gosier vu qu’il allait falloir attendre qu’elle fasse effet. Discuter avec elle ? Après tout, c’était une femme, donc peut-être qu’elle pourrait m’éclairer un peu ? Ne serait qu’un tantinet m’aiderait certainement à mieux appréhender la situation. De toute façon, je pouvais difficilement me rendre plus ridicule avec elle.

C’est compliqué, je ne sais pas vraiment quoi penser de tout ça pour être honnête. Depuis que j’ai rencontré la capitaine des Serdaigle, je me sens bizarre. Je suis content de la voir, mais en même temps, je ressens des sentiments vraiment inhabituels à son contact. A un moment je l’ai récupérée contre moi pour qu’elle ne se mange pas un arbre en pleine face et je ne sais pas pourquoi, mais j’avais l’impression que c’était mal qu’on soit aussi proche. Alors que pourtant ce n’était pas dans un but mauvais. Vous voyez ce que je veux dire ?

Je soupirais.

Laissez tomber je dois sûrement vous paraître encore ridicule ce ne sera que la énième fois aujourd’hui…

descriptionC'est l'Hippoppo, L'Hippoppo, l'Hippogriffeuuuuuuh [ft Logan] (Terminé) EmptyRe: C'est l'Hippoppo, L'Hippoppo, l'Hippogriffeuuuuuuh [ft Logan] (Terminé)

more_horiz
Milla apprécia le petit coup de pouce qu’il lui fit en enfonçant le tube dans la gorge de la créature. Elle soupira et fut cependant surprise quand il commença à lui parler. Il la disputa presque quand elle suggéra que la créature était dangereuse. Elle en fut assez surprise encore une fois, puisqu’en fait, elle parlait plutôt de son potentiel de dangerosité. Mais cela dénota un amour profond pour ces créatures alors elle ne dit rien et s’attela à la tâche.

Il fit comme elle avait dit, et la laissa ouvrir le bec de la bête, posant la tête de l’Hippogriffe sur ses genoux. Il ne l’aida pas, et ce fut tant mieux parce qu’elle n’avait pas vraiment envie de lui faire faire ça, alors qu’il s’était chargé de l’aile tout seul. Elle s’installa donc en tenant fermement le bec pendant qu’il commençait à verser doucement, sans doute pour éviter de perdre du précieux liquide et être sûre qu’il y en avait une quantité suffisante qui coulait dans son gosier.

Elle fut encore plus surprise quand il répondit à son invitation à lui parler, elle se mordit l’intérieur de la joue, s’il pouvait lui parler, elle n’était pas sûre d’être de très bon conseils, il allait falloir qu’elle creuse au plus profond de ses idées parce que ça allait sans doute être plus compliqué que de faire boire une potion à un hippogriffe endromi.

Elle fronça les sourcils. Il la vouvoyait. Elle n’avait pas fait attention plus tôt mais c’était devenue assez évident.

Elle écouta patiemment ce qu’il avait à lui dire et fut un peu confuse. Elle profita qu’il fallait refermer le bec de la créature et reposer sa tête pour prendre le temps de réfléchir. Elle soupira et se leva pour retirer les fourmilles de ses jambes. Il avait parler de la capitaine des Serdaigle… la jeune femme fronça très fort les sourcils. Elle n’était pas franchement une grande fan de Quidditch, elle passait plus de temps dans les bouquins néanmoins elle était dans sa maison, et avait une pêche remarquable, c’était dur de ne pas se souvenir de ses irruptions musclées dans la salle commune de la tour d’astronomie quand Milla y était encore. Elle plissa les yeux.

Tu parles de Chizu c’est ça ? J’appartiens à la maison Serdaigle, mais je ne la connais pas bien.

De toute manière ce n’était pas le fond du problème. Il avait soulevé un problème qu’elle ne connaissait pas vraiment. Les problèmes de coeur. C’était bien ça non ? Il ne semblait même pas vraiment sûr lui même. Milla soupira. Oh c’était donc ça le problème. Milla n’était peut-être pas une lumière sur le sujet – et pour cause elle avait 21ans et n’avait jamais même embrassé un garçon – mais elle avait lu assez de roman pour savoir qu’il était amoureux. Elle le dévisagea un peu éberluée.

Franchement je n’y connais pas grand-chose dans ces trucs là mais je trouve que tu es quand même pas bien malin sur ce coup. T’es amoureux d’elle non ?

Tout en finesse et en délicatesse évidemment, comme à son habitude. Elle se massa les tempes.

Ce que j’essaie de dire, très maladroitement c’est que tu devrai aller lui en parler à elle. Directement. Qui sait, elle est peut-être dans le même état que toi là.

Elle soupira non, vraiment ce n’était pas vraiment simple comme situation. Elle se baissa pour tâter l’os de l’hippogriffe. Toujours cassé. Alors elle s’assit pas très élégamment et lui fit signe de la rejoindre.

Il faut attendre que ce soit tout réparer pour que je puisse le réveiller, tu n’es pas obligé de rester si tu as des choses à faire. J’ai apporter de la lecture pour plusieurs heures.

Non, vous ne rêvez pas, la voilà qui tentait d’être prévenante. En plus il avait sans doute mieux à faire que de rester avec elle. Comme par exemple aller parler à l’élu de son coeur ? Non ? Peu importait elle tentait des choses, et c’était vrai qu’elle avait assez de livres de sorts pour plusieurs heures. Elle enfonça son bras dans le sac jusqu’à l’épaule et en sortit un livre qui contenait une partie sur le soin aux hippogriffes.

Elle lui lança un regard. Milla ne comprenait pas très bien pourquoi il était aussi explosif sur les compliments avec elle mais semblait si timide avec la jeune Chizu.

Tu m’as pas l’air d’être franchement un garçon timide je comprends pas bien pourquoi tu ne vas pas lui dire?

Non elle ne comprenait pas, mais ce n’était toujours pas étonnant.

descriptionC'est l'Hippoppo, L'Hippoppo, l'Hippogriffeuuuuuuh [ft Logan] (Terminé) EmptyRe: C'est l'Hippoppo, L'Hippoppo, l'Hippogriffeuuuuuuh [ft Logan] (Terminé)

more_horiz
Je soupirais, vraiment pas cool avec cette Milla. Mais bon j’imaginais aussi que c’était un peu le retour du bâton, elle n’avait pas été super sympa avec moi non plus. Mais pour finir, ce n’était pas vraiment moi, je suis plus du genre à garder mes réflexions pour moi. Pourtant avec elle j’avais l’impression qu’il n’y aurait pas de moment où elle se vexerait plus que d’autres, parce que c’était presque plus une simple façon de communiquer. Bizarrement, je pense qu’on pourrait peut-être un jour devenir ami, dans un avenir proche peut-être pas, mais ce n’était pas impossible selon moi.

Je pris le temps de bien verser la potion dans le gosier de l’animal, moins on en perdrait plus il en aurait dans le gosier et plus de chances il y aurait qu’il guérisse comme il le fallait. J’étais encore un peu en colère contre moi d’avoir réagit de manière aussi négligente alors que je savais comment faire bordel. J’étais dans un cursus spécialisé en créatures magiques ce n’était pas pour rien, bon sang de bois…

Quand Milla proposa de me confier à elle j’écarquillais les yeux, assez stupéfait de voir qu’elle essayait vraiment de faire la conversation. Bon elle se rétracta bien vite, mais c’était trop tard. Je déballais de façon totalement random ce que je ressentais de toute manière, c’était un peu trop tard j’étais parti donc pour m’arrêter c’était mort. Elle reconnue assez facilement l’objet de ma confusion.

Chizu, oui en plein dans le mille comme on dit. Même en ne la connaissant pas difficile de la rater vu la boule d’énergie que c’est dis-je amusé.

Je la laissais cependant continuer vu qu’elle semblait avoir encore des choses à dire. De toute, j’étais prêt à entendre les conseils de tout ceux qui voudront bien m’en donner.

Pardon ?! Tu n’y connais pas grand-chose et tu me balances ce genre de bombe ? Pourquoi je serais amoureux d’elle ? Je l’ai rencontré y a moins d’une semaine. On a du passé quelques heures ensemble tout au plus c’est stupide !

Non ce ne pouvait pas être ça. Mais je n’y connaissais rien non plus. Devrais-je en parler à quelqu’un de plus expérimenter sur le sujet afin d’être sûr de la chose ? Mais ça me paraissait tellement absurde. Je la connaissais si peu…

Dans le même état que moi ? Tu crois ?

Je soupirais une nouvelle fois passant ma main dans mes cheveux définitivement perdu. Je crois que Milla m’avait rendu encore plus confus qu’avant. De l’amour, hein ? Génial, je suis tellement nul avec ce genre de truc. Je ne me suis jamais posé de questions à ce niveau-là. J’aime mes parents point barre. J’avais du mal à comprendre comment on pouvait s’attacher assez à quelqu’un pour que cette personne devienne notre nouveau monde.

J’avais toujours été indépendant et ce de manière assez rapide. J’aimais mes parents là n’était pas la question, mais je m’étais vite habitué à faire les choses par moi-même et me retrouver dépendant d’une personne à travers des sentiments que je ne comprends même pas était vraiment compliqué à envisager pour moi. Il fallait vraiment que j’en parle à quelqu’un qui pourrait m’éclairer sur ce qu’était vraiment l’amour. A voir qui ça serait pour le moment j’avais du mal à voir à qui je pourrais demander d’assez proche de moi et qui ne se moquerais pas de moi ou du moins pas trop on va dire…

Je regardais Milla qui ne finit pas s’asseoir à côté de l’animal et j’en fis de même tandis qu’elle me fit savoir que je n’étais pas obligé de rester et qu’elle pourrait s’occuper en attendant si besoin.

Pour le moment, je vais rester encore un peu avec toi si tu me le permets, je suis vraiment paumé.

Je souriais brièvement face à sa dernière réplique et repris donc la parole.

Alors je suis désolé pour tout ce que je t’ai balancé en mode gros beauf. Pas que tu ne sois pas belle loin de là, mais ce n’était pas moi. En tout cas, je ne suis pas du genre à dire ça d’habitude, mais je ressens quelque chose comme une attirance pas forcément naturelle envers toi quand je suis trop proche de toi et que je te regarde dans les yeux. Ne me demande pas pourquoi j’ai aucune idée de ce qu’il se passe.

Je me relevais.

En tout cas, merci de m’avoir écouté Milla, j’espère que peut-être on pourra devenir ami un de ces quatre. Bon courage avec l’Hippogriffe. N’hésite pas si jamais y a besoin.

Puis je m’éloignais à petite foulée pour continuer et finir mon footing.

descriptionC'est l'Hippoppo, L'Hippoppo, l'Hippogriffeuuuuuuh [ft Logan] (Terminé) EmptyRe: C'est l'Hippoppo, L'Hippoppo, l'Hippogriffeuuuuuuh [ft Logan] (Terminé)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum