ExpelliarmusConnexion

Joyeux anniversaire! | Deryn (Terminé)

descriptionJoyeux anniversaire! | Deryn (Terminé) - Page 3 EmptyRe: Joyeux anniversaire! | Deryn (Terminé)

more_horiz
Bien sûr, face à ce déluge d'explications inutiles, Nayla se moqua gentiment de Deryn, mais vraiment pas méchamment. Elle alla même jusqu'à ne pas chercher à profiter de sa bévue oratoire pour la taquiner, préférant visiblement l'embrasser, et l'embrasser longuement, encore et encore. Et si, finalement, le fait de se taire semblait bizarre à Deryn, elle ne rompit pas sa promesse de se taire tant que Nayla continuait à l'embrasser - ce qu'elle fit, encore, et encore, et encore, et ce pendant un laps de temps incroyablement long. Tellement long qu'au bout d'un moment, Deryn finit par commencer à se stresser légèrement du temps qui passait, et ce graduellement, toujours un peu plus, jusqu'à ce qu'elle finisse par ne plus y tenir et rompre sa promesse de silence.

"Ce n'est pas que je ne voudrai pas continuer ainsi encore longtemps, hein! Mais il commence à se faire tard, et si on continue comme ça on va rater le repas, et puis encore le couvre-feu. Je ne sais pas trop si c'est une bonne idée de faire tout ça, si?"

Bien sûr que c'était une mauvaise idée, et Deryn en était convaincue. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de poser tout de même la question à Nayla, comme si c'était à elle, et à elle seule, de décider de la tournure des évènements à suivre. C'est comme ça que Deryn finit par comprendre qu'actuellement, elle avait plutôt tendance à se laisser dominer par Nayla dans tout ce qui avait un rapport avec leur couple. Cette idée commença à la travailler un peu : elle n'était pas du tout habituée à être dans cette position, et elle trouvait cela mentalement inconfortable. Il allait donc falloir qu'elle trouve le moyen, à court ou moyen terme, de reprendre un peu plus le contrôle de la situation. Mais pour le moment, c'était vraiment compliqué, et elle en avait bien conscience.

descriptionJoyeux anniversaire! | Deryn (Terminé) - Page 3 EmptyRe: Joyeux anniversaire! | Deryn (Terminé)

more_horiz

Son contact lui manquerait


Nayla aurait probablement pu continuer comme ça toute la nuit, en fait, elle avait même un peu espéré que ça se terminerait comme ça. Elle qui avait pourtant toujours été sage et obéissante aux règles, disons que vue la façon dont elle avait commencé l’année en sautant le couvre-feu, il lui semblait que le faire une autre fois n’était plus si grave, surtout pour passer plus de temps avec Deryn. Et puis, elles avaient assez de vivres en leur possession provenant des cuisines pour rester cachées ici une éternité!

Sauf que la réalité devait bien les rattraper un jour, et elle le fit sous la forme d’une Slughorn redevenue un peu nerveuse qui brisait son « vœu » de silence en lui soulignant que le temps passait… En tant que préfète, la Serpentard ne pouvait effectivement pas prendre le risque de briser une nouvelle fois le couvre-feu, c’était un risque de se faire prendre, et Drew ne voudrait surtout pas cela.

-Non, en effet… chuchota doucement Nayla, un sourire léger aux lèvres. Si je rate encore le couvre-feu, tu pourrais trop bien m’envoyer en colle! Mais si c’est pour passer ma retenue avec toi alors… se mit-elle à rigoler malgré tout, bien qu’elle se distancia de Deryn et se leva du divan pour ranger la nourriture apportée dans le réfrigérateur qui s’était lui aussi matérialisé pour leurs besoins. Au moins, quand on reviendra, on aura un petite en-cas.

Parce qu’elles allaient revenir, assurément, il était hors de question que la Poufsouffle laisse moisir son gâteau ici. Ou plutôt, plus sérieusement, il était inconcevable qu’elles ne reprennent pas là où elles l’avaient laissé! Pourtant, la main sur la porte de la salle sur demande, prête à sortir, Nayla hésitait. En dehors de ces murs, elle n’était que l’amie de Deryn, et rien d’autre. Son contact lui manquerait, jusqu’à la prochaine fois, c’était assuré. Ce contact qu’elle n’avait découvert qu’aujourd’hui et qui la rendait déjà dépendante. Soupirant, Drew ouvrit la porte sans regarder derrière elle, pour être sûre que la vue de Slughorn ne la ferait pas se dégonfler.



[Terminé][Suite dans un autre sujet]

descriptionJoyeux anniversaire! | Deryn (Terminé) - Page 3 EmptyRe: Joyeux anniversaire! | Deryn (Terminé)

more_horiz
Deryn se sentait quelque peu nerveuse quand elle quitta la pièce à la suite de Nayla. Bien sûr qu'elles y reviendraient. Mais elle sentait bien que Nayla ne se sentait pas trop à l'aise dans cette situation, sans que Deryn arrive à bien comprendre pourquoi, sans qu'elle n'arrive vraiment à mettre le doigt dessus. Et tout cela l'inquiétait et la stressait. Avait-elle eu tort de lui rappeler qu'elles devaient partir? Pourtant il le fallait bien. Et elle sentait bien que Nayla avait légèrement réinstaurer une petite distance entre elles en s'approchant de la porte, ce que Deryn ne comprenait pas. Elle n'avait en effet AUCUNE ENVIE de s'éloigner de Nayla. Mais elle se sentait aussi un peu piégée dans cette histoire : elle avait bien trop conscience de subir les évènements plutôt que de les gérer comme elle en avait l'habitude. Aussi avait-elle du mal à trouver sur quel pied danser. Voilà les pensées de Deryn quand elle referma la porte de la salle sur demande en suivant Nayla.

[Fin de ce rp]

descriptionJoyeux anniversaire! | Deryn (Terminé) - Page 3 EmptyRe: Joyeux anniversaire! | Deryn (Terminé)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum