ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Disgrâce d'un Lion d'or (Rumeur)

power_settings_newSe connecter pour répondre

09092020
Disgrâce d'un Lion d'or (Rumeur)

Ah la jeunesse d’aujourd’hui tellement en totale déchéance. Je ne comprends même pas comment on puisse encore accepter des élèves de la sorte sans rien dire. Soyez-prêt !

Disgrâce d'un Lion d'or (Rumeur) BZqUVD

Car une nouvelle rumeur est venue jusqu’à mes oreilles et ce n’est pas beau à entendre si vous voulez mon avis ! Une totale descente aux enfers ! Un tel Blasphème !

Disgrâce d'un Lion d'or (Rumeur) Once-upon-a-time-2011-s05e12-2549413

Vous imaginez ma surprise quand j’ai vu que cette rumeur concernait quelqu’un qui avait déjà fait l’objet d’une rumeur ? Déjà que ce fameux Hiroshi est un pervers mais en plus il aurait tendance à flamber !

Disgrâce d'un Lion d'or (Rumeur) Photofunky

Oui vous m’avez bien entendu ! Je ne vous conseille vraiment pas d’approcher ce jeune Gryffondor, car il m’a l’air d’avoir tous les travers qu’on voudrait éviter. Déjà être pervers ça passe moyen mais en plus balancer l’argent par les fenêtres et se retrouver dans le rouge chaque fin de mois ! C’est inadmissible ! En fait, il se fait entretenir le bougre. J’imagines que c’est sûrement sa moitié qui doit le plus en souffrir. Quelle honte !

Disgrâce d'un Lion d'or (Rumeur) Giphy

Je vous aurais prévenu en tout cas, donc ne venez pas vous plaindre par la suite. Il faut croire qu’on a tous une face cachée. Et parfois il est mieux qu’elle reste cachée…

Sur ce je vous laisse avec cette nouvelle rumeur avec laquelle vous faites bien ce que vous voulez. Au plaisir d’avoir la prochaine mes agneaux ~

Peeves Off

Commentaires

Le Choixpeau Magique
C'est inadmissible, je suis choqué !!!
avatar
Pour une fois, nous sommes d'accord...
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum