ExpelliarmusConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionEntrainement du soir [Pv Cheyenne Abbot] [terminé] EmptyEntrainement du soir [Pv Cheyenne Abbot] [terminé]

more_horiz
Entrouvrant doucement la porte de la salle de duel, Lucina essaya de se faire aussi silencieuse que possible tout en essayant de voir si les lieux étaient déjà occupés. Elle semblait avoir de la chance, soit elle était arrivé en première, soit personne ne semblait utiliser cette salle ce soir. Il fallait dire que seul les membres du club de duel avaient le droit de venir dans ces locaux au soir, car oui la Serdaigle avait depuis peu rejoint également le club de duel. On pourrait considérer ce choix comme étrange au vu des premières impressions qu'elle avait eu du professeur de duel, mais ce n'était pas une petite altercation qui allait l'effrayer de poursuivre une matière. Elle comptait bien prendre l'option duel une fois plus âgée, que le professeur l'apprécie ou non. Et puis depuis sa rencontre avec Roxanne Weasley elle avait réalisé qu'elle manquait non seulement d'entrainement physique, mais aussi cruellement d'action dans son quotidien. Le club de lecture avait été un bon moyen de briser un peu la monotonie, mais cela lui apportait plus de variété dans sa lecture habituelle. La serdaigle ne cracherait donc pas sur un peu plus d'action, elle sentait de en plus qu'elle avait besoin de canaliser son énergie. Malheureusement le sol sport proposé était le Quidditch et ce n'était pas demain qu'on la verrait faire un looping sur un balai.

Ce qui avait achevé cette décision était sans doute le cadeau que sa tante lui avait envoyé il y a peu : une dizaine de sphères volantes servant de cibles d'entrainement. Soit sa tante avait oublié qu'elle était trop jeune pour suivre les cours de duel, soit elle était convaincu que sa nièce trouverait un moyen de les utiliser. Ou peut-être s'agissait-il d'un autre cadeau hasardeux qu'elle avait trouvé au cours de ses voyages, mais Lucina était définitivement plus contente d'avoir quelque chose qu'elle pouvait utiliser plutôt qu'un énième bibelot potentiellement maudit qui prendrait de la place sur une étagère. Et puis Lucina comptait bien s'en servir de ces cibles ce soir, elle vaudroit s'échauffer un peu avant la prochaine réunion officielle du club de duel. Bien qu'elle était confiante de ne pas être la plus mauvaise quand il s'agissait d'un sort, de la pratique ne lui ferait pas de mal, et puis cela ne pourrait que lui être bénéfique pour le coté pratique de ses cours.

Posant ses affaires proprement dans un coin de la salle et retirant son pull et son manteau, Lucina s'avança vers le milieu de la pièce, sa baguette dans une main et un petit coffret sous l'autre bras. Maintenant qu'elle savait comment utiliser ces cibles d'entrainement elle n'avait pas peur de causer la même pagaille que dans la grande salle, et au pire elle était dans une pièce fermé. Posant le coffret en face d'elle et l'ouvrant délicatement, d'un coup de baguette elle fit s'envoler quelques sphères dans les airs. Retroussant ses manches et prenant une position offensive, elle commença donc son entrainement. Elle essayait de viser les cibles qui virevoltaient devant elle, une fois une sphère touché, elle retournait dans son coffret. Au début elle commença avec quatre sphères, mais petit à petit augmentait le nombre et leur vitesse.

Dernière édition par Lucina Tallin le Sam 3 Oct - 23:34, édité 1 fois

descriptionEntrainement du soir [Pv Cheyenne Abbot] [terminé] EmptyRe: Entrainement du soir [Pv Cheyenne Abbot] [terminé]

more_horiz
La nuit est déjà haute, la lune éclaire le paysage monotone de Poudlard. Je dois aller m’entraîner un peu. Par chance, j’ai intégré le club de duel en début d’année, je compte bien mettre à profit ce que je sais déjà. Dans le club, on a le droit d’utiliser la magie sans avoir peur des conséquences. Pas de punitions, pas de perte de points, l’endroit parfait pour s’améliorer. Depuis que j’ai commencé ma scolarité à Poudlard, bien des choses ont changé. Autant en bien qu’en mal. Je me suis un peu renfermée sur moi-même, me concentrant sur mes études pour ne pas décevoir mes parents, au détriment d’une vie sociale intéressante. On me le reproche souvent et ça commence à devenir lassant. Pourquoi je serais obligée de tisser des liens ? Je veux dire, j’ai ma famille et ça me suffit. Mais je sais que ce n’est pas en restant fermée au monde que, j’aurais un avenir brillant. Je veux devenir Auror et il me faudra forcément travailler avec d’autres personnes, il faudrait que j’arrive à sortir de ma coquille comme disent mes parents.

Je soupire pour la énième fois en peu de temps, alors que je quitte la salle commune discrètement. Je sais qu’on a le droit de sortir de nuit avec le badge du club mais, je n’ai pas envie qu’on me remarque trop. Comme il fait froid, j’ai enfilé mon Kigurumi par-dessus un jean et un pull. Rien d’extravagant en soi mais, ça peut choquer quelques personnes. De toute façon, il n’y a pas grand monde dans les couloirs ce soir. Je me dirige donc vers la salle. Je me demande s’il y aura des gens qui feront des heures supplémentaires… Au vue des bruits que j’entends, il y a au moins une personne qui s’entraîne. Je grimace un peu mais entre pour tomber sur une élève de Serdaigle, Lucina il me semble. Polie et courtoise.

- Bonsoir…

descriptionEntrainement du soir [Pv Cheyenne Abbot] [terminé] EmptyRe: Entrainement du soir [Pv Cheyenne Abbot] [terminé]

more_horiz
Concentré sur son entrainement, Lucina faillit louper le petit bonsoir venant de l'entrée de la salle, donc elle ne serait pas la salle à s'entrainer ce soir elle supposait. Alors qu'elle était sur le point de lancer un sort, elle s'arrêta pour tourner la tête et vit ... un dragon vert. Enfin il s'agissait d'un pyjama de dragon vert, cela devait être définitivement un truc moldu et non de sorcier, le serdaigle cligna des yeux un peu confuse, cela lui rappelait les pyjamas que certaines de ses amies avaient quand elle était petite. Malgré le coté très enfantin elle ne pouvait nier que ce genre de pyjama semblait tenir très chaud et semblait bien confortable ... puis il était très mignon. Puis elle se rappela que la propriétaire du pyjama lui avait adressé la parole, levant les yeux pour voir de qui il s'agissait Lucina se racla la gorge et fit un signe de tête poli.

-Erm ... hum ... Bonsoir Cheyenne.

Au moins elle se souvenait du prénom de la personne en face d'elle, encore heureux puisqu'il s'agissait d'une élève de la même année qu'elle. Et bien qu'elle était une serpentard, elle se voyaient dans plusieurs classes, notamment en étude de rune. Lucina n'avait pas vraiment d'opinion sur elle, à vrai dire elle n'avait pas vraiment d'opinion sur la plupart de ses camarades puisqu'en général elle ne faisait l'effort que de retenir leurs prénoms. D'un signe de baguette elle ordonna aux sphères de retourner dans leur coffret, puis elle descendit de la piste d'entrainement pour se rapprocher de Cheyenne.

-Tu vient t'entrainer je suppose ? Tu veux que je te laisse la grande piste ?

descriptionEntrainement du soir [Pv Cheyenne Abbot] [terminé] EmptyRe: Entrainement du soir [Pv Cheyenne Abbot] [terminé]

more_horiz
Des sphères magiques en guise de cibles ? C’est très intelligent comme idée. Une cible mouvante nous impose un peu plus de concentration, c’est un excellent entraînement. Je la regarde avec un certain intérêt. On est que toutes les deux visiblement, pourquoi ne pas tenter de parler un peu ? Oui mais, de quoi on pourrait bien parler toutes les deux ? Je ne sais rien d’elle, de ce qu’elle aime, de ce qu’elle déteste. Réfléchissons… Pourquoi ne pas parler de notre club ? Ce serait un bon début pour briser la glace, comme on dit.

- Euh oui, je viens pour ça… mais non, ça va aller pour la piste… tu utilises des cibles mouvantes, pas moi… du coup tu as besoin de plus de place.

Maintenant que j’y pense, comment s’est-elle procurée ces objets ? Il me semble que ce n’est pas très très conseillé pour des débutants comme nous. Bon ma foi, ça ne me regarde pas vraiment. Elle a la chance d’en avoir, autant qu’elle s’en serve ! Je me décale un peu et m’installe dans un coin avec un mannequin. Il faut que je sois infaillible sur les bases pour m’améliorer encore afin de passer au niveau supérieur. J’ai le temps, l’année est à peine commencé, ça ne sert à rien de brûler les étapes en fin de compte.

descriptionEntrainement du soir [Pv Cheyenne Abbot] [terminé] EmptyRe: Entrainement du soir [Pv Cheyenne Abbot] [terminé]

more_horiz
En y réfléchissant avait-elle déjà adressé la parole à Cheyenne ? Il lui semblait avoir entendu la Serpentard répondre aux professeurs durant les cours, mais elle n'avait jamais eu une conversation avec Lucina. La serdaigle n'était pas la meilleure pour trouver des sujets de conversation, et peut-être que la jeune fille voudrait être laissé en paix pendant son entrainement. Enfin qui ne tentait rien n'avait rien, et puis elles allaient êtres camarades de club, donc autant briser la glace maintenant.

Pendant quelques minutes elle observa Cheyenne pratiquer en silence, se demandant si le pyjama ne limitait pas trop ces mouvements, et puis c'était un spectacle un peu amusant, de voir ce petit dragon vert s'agiter et dégommer le mannequin d'entrainement. Lucina attendit qu'elle ne soit plus en train de lancer de sort pour prendre la parole doucement.

-Hé Cheyenne ? Sa te dis d'essayer ces cibles ? Je suis nouvelle dans le club donc j'aimerais bien voir le niveau d'un autre membre.

Et puis Lucina avait ces cibles, autant les mettre à profit pour le reste du club, et puis elle pourrait peut-être en apprendre plus en observant quelqu'un d'autre s'entrainer. Elle savait que Cheyenne était de son année donc elle était curieuse de voir si elles avaient une grande différence de niveau. Se mettant sur le coté, elle agita sa baguette pour ordonner à quelques cibles de s'envoler et de flotter tranquillement dans les airs, faisant des patterns de mouvements répétitifs et bougeant doucement.

-Je peux régler la vitesse et la difficulté si sa t'intéresse. Je dois avouer que je n'ai pas encore tester la limite de ces sphères.

descriptionEntrainement du soir [Pv Cheyenne Abbot] [terminé] EmptyRe: Entrainement du soir [Pv Cheyenne Abbot] [terminé]

more_horiz
Finalement, le pyjama n’est pas un obstacle. Je me suis dit, en plus qu’il faisait froid, que les attaques ennemies peuvent venir n’importe quand, n’importe où donc potentiellement, alors que l’on est chez nous et que l’on part se coucher. Action, réaction. Je termine de malmener le mannequin puis me tourne vers Lucina. Les cibles mouvantes, c’est un bon entraînement.

- Euh oui, ça peut être bien aussi… après tout l’ennemi peut être en mouvement perpétuel… euh est-ce que tu peux mettre en vitesse maximale et difficile, s’il te plaît ?

Je l’avoue, j’ai déjà fait des essais sur cibles mouvantes et rapides. Jusqu’à présent, je n’en n’ai raté aucune. Loin de moi l’idée de vouloir l’impressionner mais, je suis un peu rouillée, je veux savoir si j’ai encore un bon niveau. Je la laisse agir avec les cibles et me concentre, apprenant le paterne de chacune d’elle avant de tirer. Je remarque avec plaisir que je ne suis pas trop mauvaise. En fait, c’est même plus facile que de s’exercer sur des cibles basiques.

- Je crois que je les ai toutes eu… Tu en as pour toi ? Tu es venue pour t’entraîner aussi alors bon…

descriptionEntrainement du soir [Pv Cheyenne Abbot] [terminé] EmptyRe: Entrainement du soir [Pv Cheyenne Abbot] [terminé]

more_horiz
Lucina ne serait pas assez idiote pour sous-estimer Cheyenne, ce n'était pas parce que la Serpentard portait un pyjama tout mignon qu'elle n'était pas capable de frapper fort. La serdaigle l'avait observé s'entrainer sur le mannequin et pouvait dire qu'elle semblait pas mal se débrouiller, donc si elle demandait les cibles à la vitesse maximale, c'était sans doute parce qu'elle savait ce qu'elle faisait. Elle allait donc lui donner autant de difficulté qu'elle pourrait.

-Je vais essayer, mais je les ais depuis peu ... j'espère qu'elles ne vont pas exploser ...

D'un geste de baguette les sphères gagnèrent en vitesse et leurs mouvements devinrent plus imprévisibles. Reculant un peu plus pour laisser le champ libre, Lucina observa en silence Cheyenne dégommer les cibles une par une, prouvant bien qu'elle avait parlé en confiance avec ces capacités et non par pur orgueil. Ce qui était rafraichissant, elle savait qu'en rejoignant le club de duel et trouverait des gens sérieux, contrairement à certains élèves qui ne savaient que se vanter. Lucina ne pu donc s'empêcher de sourire et de se retenir d'être un peu excité une fois qu'elle eut finit d'abattre toutes les cibles.

-Woh c'était impressionnant, tu es dans le club de duel depuis longtemps ? Tu viens t'entrainer ici depuis longtemps ?

Elle tapota gentiment le coffret ou était retourner les sphères, indiquant qu'elles étaient toutes en parfait état et d'un coup de baguette en fit sortir le double. Se plaçant aux cotés de Cheylenne elle dégaina sa baguette, indiquant qu'elle voulait participer au prochain round.

-Ne t'en fais pas, ces machins sont solides et il y en a bien assez pour nous deux. Voyons combien j'arrive à toucher ....

descriptionEntrainement du soir [Pv Cheyenne Abbot] [terminé] EmptyRe: Entrainement du soir [Pv Cheyenne Abbot] [terminé]

more_horiz
Je pense que cette soirée va être intéressante. Elle a bien démarré et je suis contente d’avoir une camarade à mes côtés. J’espère qu’elle n’aura pas de problèmes avec ces sphères, je partagerais la punition s’il y en a une. Après tout, même si je suis dans la mauvaise maison selon beaucoup d’élèves, je ne suis pas une horrible personne, enfin je suppose.

- Euh en fait, j’y suis depuis la rentrée seulement mais, mes parents ont une salle d’entraînement et des fois, j’ai l’autorisation d’y venir pour m’exercer avec eux… c’est rare mais, j’apprends beaucoup et vite… et euh, je suppose que toi aussi tu es débutante ? Je t’ai un peu regardé tout à l’heure, tu te débrouilles bien…

C’est agréable de parler à quelqu’un finalement. Et ça me permet d’apprendre des choses intéressantes. Cette jeune fille m’intrigue pour je ne sais quelle raison et, étrangement, j’ai envie d’essayer d’être son amie. Mais d’un autre côté, la mauvaise réputation de ma maison, n’aide pas vraiment pour tisser des liens… enfin bon, c’est comme ça. Elle prend place à mes côtés, me faisant comprendre qu’elle veut tenter l’expérience avec moi. Je souris, un peu timide.

- Bonne chance mais je suis sûre que tu vas y arriver.

Je n’ai aucun doute sur mes compétences et je pense que les siennes sont toutes autant bonnes que moi. On verra comment ça se passe. EN attendant, je me concentre et commence à tirer.

descriptionEntrainement du soir [Pv Cheyenne Abbot] [terminé] EmptyRe: Entrainement du soir [Pv Cheyenne Abbot] [terminé]

more_horiz
Cheyenne avait attiré la curiosité de Lucina, en même temps il était évident que les Serdaigles étaient de nature curieuse. Une petite Serpentard, très doué en duel, avec un pyjama moldu dont le nom était sur le bout de sa langue. Lucina aurait des milliers de questions qui lui viendrait à l'esprit si elle voulait mais elle n'avait pas envie de faire fuir sa nouvelle partenaire d'entrainement.

-Une salle d'entrainement ? Quel genre de métier font tes parents ? En tout cas c'est super que tu en ais profité.

Etait-ce déjà trop de question ? Elle était contente de ne pas être la seule nouvelle dans le club, et surtout de ne pas être la seule de son année dans le club. L'idée d'être seule avec des élèves plus vieux était un poil intimidant, elle ne reculerait pas devant un défi, mais devoir se battre contre un huitième année serait un peu trop pour elle. Elle savait que Deryn était dans le club mais avec son travail de préfète elle ne préférait pas la déranger et lui demander des conseils ou de s'entrainer avec elle. Et puis elle savait que la serpentard ne retiendrait pas ses coups contre ... peut-être que Cheyenne non plus d'ailleurs.

-Ma tante est briseur de malédiction, du coup pendant les vacances d'été je l'accompagne dans son travail. C'est ... intéressant, un peu dangereux mais très intéressant .

Elle n'allait pas dire qu'elle était un junkie de l'action comme son oncle et sa tante, mais sortir des bancs de l'école et faire un peu de pratique sur le vrai terrain était très agréable. Même s'entrainer sur ces sphères lui permettait de se vider l'esprit et d'arréter de penser aux cours pendant un petit moment.

Faisant le vide dans son esprit, elle prit une grande inspiration avant de commencer à tirer. Elle ne pouvait se baser que sur les conseils de son oncle et sa tante "Ne réfléchit pas trop quand tu tire ! Action et réaction !" "Continue de tirer et ton corps se souviendra comment viser !" mais au moins cela porta ses fruits. Lucina eut presque toute ses cibles, en loupant juste une. Fronçant les sourcils, elle réajusta rapidement sa posture avant de tirer de nouveau. Une fois toutes les sphères abattues, elle lâcha un soupir en se passant la main sur le front.

-C'est elle qui m'a offert ces sphères, j'ai rejoint le club de duel car je sentais que je commençais à être rouillé niveau pratique. Et toi ?

descriptionEntrainement du soir [Pv Cheyenne Abbot] [terminé] EmptyRe: Entrainement du soir [Pv Cheyenne Abbot] [terminé]

more_horiz
- Mes parents sont Aurors et ils partent souvent en mission au pied levé... du coup ils ont demandé l'autorisation d'user de la magie en entraînement au domicile... Et comme j'étais là, ils m'ont donné la permission aussi... On doit toujours être prêt à affronter des ennemis, même chez soi en pleine nuit alors voilà...

D'habitude je ne parle jamais de ma vie privée à qui que ce soit mais, avec Lucina s'est différent. Au fond de moi je sais que je peux lui faire confiance. Même si je baisse ma garde quand nous sommes toutes les deux. Étrange. J'ai l'impression que je ne risque rien en fait.

- Briseur de sorts c'est contraignant comme métier, surtout qu'on doit l'appeler souvent sur des trucs un peu ennuyeux... Je suppose que vous aimez la nouveauté toute les deux... Les imprévus doivent être excitants... Mes parents, ils ont peur que l'on s'en prenne à moi... Ils sont soulagés quand je suis ici... D'ailleurs je ne rentre jamais pour les vacances sauf à la fin de l'année... En fait, je ne veux pas entraver leur travail. S'ils se préoccupent de ma sécurité, ils ne seront pas assez concentré et c'est dangereux. Quand j'ai eu ma baguette, dès la fin de l'année ils m'ont entraîné du coup je pense que je me débrouille bien.

J'ai des progrès à faire évidemment. Je regarde Lucina et lui souris gentiment.

descriptionEntrainement du soir [Pv Cheyenne Abbot] [terminé] EmptyRe: Entrainement du soir [Pv Cheyenne Abbot] [terminé]

more_horiz
Aurors ? C'était un nom très familier qu'elle avait entendu plus d'une fois, et pourtant Lucina ne connaissait pas grand chose de ce métier. Elle sentait qu'elle devrait, après tout c'était cette année qu'elle devait discuter de son orientation avec son directeur de maison, si elle n'avait pas un minimum de connaissance des carrières disponibles après Poudlard, elle n'allait pas aller bien loin.

-Je savais qu'Auror était un métier dangereux, mais j'ignorais que ce danger était présent même dans la vie privée. Tes parents ont raison de te penser en sécurité ici, et puis tu semble déjà pas mal te débrouiller en duel.

Lucina ne voyait pour le moment pas d'endroit plus sûr que Poudlard, mais en même temps elle ne connaissait pas trop d'autres lieux dans le monde de la magie. Mais entouré d'autant d'adultes et avec autant de protections autour de l'école si quelqu'un voulait du mal à Cheyenne il aurait sans nul doute beaucoup de mal à essayer de l'atteindre.

Elles venaient de finir leur second round, les sphères étaient retournées dans leur coffret. Lucina s'étira doucement le dos, sentant ses muscles qui commençaient à chauffer, il serait dommage de se faire un claquage dès le premier entrainement. Elle retourna doucement son sourire à Cheyenne avant de prendre la parole.

-Mon oncle et ma tante sont mes gardiens ... mais ils ne sont pas vraiment fait pour ce genre de responsabilité. Ils adorent parcourir le monde à la recherche des jobs les plus excentriques et imprévisibles possibles. Je n'ai pas envie de leur imposer un rôle qui ne leur va pas, ni de les forcer à changer leur mode de vie. J'aime bien les accompagner dans leur travail mais je sais que je les ralentis et qu'ils doivent faire attention à moi.

Elle ne savait pas exactement pourquoi elle parlait de tout cela, elle évitait en général d'étaler sa vie, du moins les détails sur sa relation avec ses gardiens. Elle n'avait pas envie que les gens la prennent en pitié, "pauvre petit orpheline abandonné à Poudlard", rester à Poudlard pendant les vacances était son choix. Mais elle sentait que Cheyenne ne la prendrait pas trop en pitié, peut-être était-ce parce que la Serpentard s'était ouverte en première que Lucina ne pouvait s'empêcher de faire de même. D'un geste de baguette elle ordonna de nouveau aux sphères de se mettre en positon pour un autre round.

-Du coup moi aussi je passe la plupart de mon année à Poudlard, je pense qu'ils sont rassurés que des adultes responsables s'occupent de mon éducation.

descriptionEntrainement du soir [Pv Cheyenne Abbot] [terminé] EmptyRe: Entrainement du soir [Pv Cheyenne Abbot] [terminé]

more_horiz
- Les Aurors s’occupent des mages noirs, des mauvaises personnes et la plupart du temps, ces personnes sont envoyées à Azkaban… il n’est pas rare qu’elles veuillent se venger un jour ou l’autre… et généralement, c’est plus simple de s’en prendre à l’entourage de l’Auror parce que celui-ci est souvent loin de chez lui en mission. Du coup beaucoup en profitent. Mes parents ont déjà reçu des avertissements malsains, je ne veux pas qu’ils s’inquiètent trop pour moi en fait… alors autant apprendre sur le tas comme on dit. Ils étaient contents quand je leur ai dit que je m’étais inscrite au club de duel, ça les soulage.

Elle n’a pas la chance de vivre avec ses parents, peut-être qu’ils ont disparu en mission ? Je ne vais pas lui demander, ce ne serait pas correct. Je ne suis pas là pour forcer la main aux autres afin qu’ils me parlent. Je pense que laisser venir les gens à soi, est la meilleure option.

- Je voudrais devenir Auror et pour cela, je dois bien étudier et avoir les meilleures notes possibles. J’espère que je serais suffisamment forte pour n’entraver personne dans son avancement. Rester à Poudlard le plus clair de mon temps est une aubaine. La bibliothèque regorge de beaucoup d’œuvres qui me permettent d’appréhender un peu mieux notre monde et puis oui, on est protégé ici… plus que chez nous et nos familles peuvent pleinement travailler dans de bonnes conditions. Tes gardiens ont l’air d’être de bonnes personnes… tout comme toi…

Je me sens rougir vivement. Pourquoi j’ai été dire ça ?! Je me racle discrètement la gorge et fixe mon regard sur les sphères. Je ne sais pas si je vais bien travailler maintenant, j’ai trop parlé, ce n’est pas dans mes habitudes.

descriptionEntrainement du soir [Pv Cheyenne Abbot] [terminé] EmptyRe: Entrainement du soir [Pv Cheyenne Abbot] [terminé]

more_horiz
Elle hocha la tête en écoutant les explications de Cheyenne, il lui semblait en effet que les aurors étaient un équivalent magique de la police mais en plus ... risqué ? Au vu des personnes que ses parents devaient arrêter il n'était pas étonnant que certains soient assez vicieux pour vouloir viser une enfant. Ce genre de pensé lui donna une boule dans l'estomac, Cheyenne devait être particulièrement courageuse pour ne pas trembler devant ce genre de menace et au contraire chercher à apprendre à se défendre. Encore plus courageuse si elle souhaitait suivre ses parents dans ce métier dangereux.

-Cela m'étonne qu'on ne se soit pas croisé plus souvent, je passe tellement de temps à la bibliothéque qu'un jour je risque de finir fusionné à une chaise ! Il faut dire que j'avais un gros retard au niveau des connaissances de ce monde quand je suis rentrée à Poudlard.

Aurait-elle du dire sa ? Cheyenne risquait de se poser des questions avec sa dernière phrase, n'était-elle pas en train d'en dire trop ? Lucina n'avait rien contre papoter avec des gens mais elle évitait en général d'être aussi ... personnelle.

-J'ai ... perdu mes parents et mes grands parents paternel dans un accident de voiture. Et ce n'est que deux mois après que j'ai appris pour le monde de la magie. Je pense que j'ai tellement passé de temps à prendre mes marques dans ce nouveau monde que je n'ai jamais pensé réellement au futur, je me suis juste contenté d'essayer d'avoir des bonnes notes partout sans réellement réfléchir à ce que voulais devenir.

Les premiers mots étaient sortis tous seuls, et puis le reste avait suivit alors qu'une petite voix dans la tête de Lucina lui disait qu'elle ne devrait pas dire ce genre de chose tout haut. Cela faisait mal, cela faisait toujours un coup de poignard dans le cœur quand elle pensait à sa. Alors si en plus elle y ajoutait les angoisses du futur, parce qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait, parce qu'elle continuait de reporter cette question au jour de l'orientation avec son directeur de maison, parce qu'elle n'arrivait pas à imaginer autre chose que Poudlard, son seul point d'accroche.

Lucina fixa le vide pendant quelques secondes, regardant les sphères bouger à droite et à gauche. Pendant un instant, un court instant, elle s'imagina réduire ces sphères en poussière, juste lancer le plus puissant sort qu'elle pouvait pour se défouler. Puis elle lâcha un grand soupir, se détendant et ne réalisant que maintenant à quel point elle serrait fort sa pauvre baguette. Elle se raccrocha aux derniers mots de Cheyenne, retrouvant un petit sourire, répondant plus calmement mais en fixant toujours les sphères.

-Je pense que tu es une bonne personne aussi Cheyenne, et que tu fera une excellente Auror. Et je suis contente d'être dans le même club que toi.

descriptionEntrainement du soir [Pv Cheyenne Abbot] [terminé] EmptyRe: Entrainement du soir [Pv Cheyenne Abbot] [terminé]

more_horiz
J’ai perdu ma concentration du départ parce que Lucina me perturbe, émotionnellement parlant. Ce n’est pas mauvais en soi mais, j’ai peur de m’affaiblir si je laisse parler les sentiments qui commencent à m’envahir. Lucina n’a pas eu une vie simple mais, je ne suis pas là pour faire preuve de pitié, en plus je suis sûre qu’elle n’apprécierait pas cela alors je vais continuer de faire, d’agir comme j’ai commencé.

- C’est compliqué de se projeter dans l’avenir quand on n’a pas vraiment été préparé, je te comprends… Mon ambition d’avenir est née il y a seulement six mois. Avant, je ne savais pas vraiment ce que je voulais devenir… Quand je te regarde, j’ai encore plus envie de m’entraîner pour devenir meilleure, c’est un peu étrange… Tu es quelqu’un de fort, je suis sûre que tu feras une grande carrière magique.

Mon esprit est embrouillé.

- Tu as encore un peu de temps avant de te décider. Bien sûr, il faut étudier les différentes carrières possibles, sans oublier de s’entraîner. J’aime m’entraîner avec toi… et euh, ta compagnie est plaisante…

Je me mords la langue, j’étale un peu trop mes pensées. J’essaye de me reconcentrer sur les sphères, difficile. Je tente de viser mais rate lamentablement mon tir. Le second n’est pas mieux et ainsi de suite. Au bout d’un moment, j’arrête toute activité, je n’y arrive plus ce n’est pas la peine d’insister. La fatigue peut-être ?

descriptionEntrainement du soir [Pv Cheyenne Abbot] [terminé] EmptyRe: Entrainement du soir [Pv Cheyenne Abbot] [terminé]

more_horiz
-Je suppose que j'ai encore le temps, et avec mes notes j'ai encore l'embarras du choix au niveau de mes carrières.

Discuter avec Cheyenne avait été ... confortable ? Peut-être que les paroles de la jeune filles avaient été ce dont Lucina avait besoin, pas de pitié, pas de critique, juste un peu de positivité. Mais elle se sentait en sécurité, même si c'était un peu effrayant qu'elle ait autant parlé d'elle à quelqu'un qu'elle venait de rencontrer. Et puis étrangement elle prit les compliments de Cheyenne très à cœur, se sentant tout de suite de meilleure humeur, sans doute parce qu'elle n'avait pas l'habitude des compliments. Elle blâmait le pyjama, ce petit air mignon lui avait sans doute fait baissé un peu ses gardes ... non pas qu'elle deviendrait faible devant une fille juste par ce qu'elle était mignonne ! Non, argh, qu'est ce qu'elle était en train de penser ? Non pas qu'elle disait que Cheyenne n'était pas mignonne dans ce pyjama-mais argh ! Elle était en train de sonner comme un tourne-disque cassé !

Hé oh, le cerveau de Lucina est demandé à l'accueil ! Se forçant de retourner à la réalité, Lucina réalisa qu'elle venait de complétement louper sa cible. Et c'était elle ou il faisait chaud ?  Elle n'avait pas bougé au point d'être en sueur ? Ah non elle avait chaud au visage ... pourquoi elle rougissait ? A tous les coups cela devait être la fatigue, oui elle était juste fatigay fatiguée. Réalisant que Cheyenne aussi avait cessé de s'entrainer elle se racla la gorge.

-Je pense qu'on est toutes les deux fatiguées, il faudra s'entrainer sur notre endurance la prochaine fois ... euh ! Je veux dire, si tu veux de nouveau t'entrainer avec moi ? J'apprécie aussi ta compagnie, et puis à deux on apprend mieux ?

Bravo Lucina, bravo, voila une phrase très bien articulé. La serdaigle essayé de se recomposer et d'arrêter de trop réfléchir. Peut-être qu'elle devrait éteindre son cerveau pour ce soir vu qu'il semblait surchauffer.

descriptionEntrainement du soir [Pv Cheyenne Abbot] [terminé] EmptyRe: Entrainement du soir [Pv Cheyenne Abbot] [terminé]

more_horiz
Plus j’y pense et plus je me dis qu’il y a autre chose que la fatigue dans cette histoire... Je suis toute rouge, alors que ça ne m’arrive jamais ! Ensuite, j’ai envie de l’écouter toute la nuit, de rester avec elle, même en dehors des entraînements et de nos cours en commun. Sûrement que j’ai beaucoup d’amitié pour elle. Oui, voilà, beaucoup d’amitié, rien d’autre… Pas vrai ? Elle a apprécié que l’on s’entraîne ensemble et veut recommencer.

- OUI ! euh je… Je veux dire que, je serais ravie de m’entraîner encore avec toi. Une partenaire comme toi, on ne la laisse pas partir euh… Je veux dire, on fait une bonne équipe, et tout ça quoi…

Misère… qu’est-ce qui peut bien se passer ? Il y a un truc qui cloche, c’est évident. Je trouve qu’il fait chaud dans cette pièce mais, je n’ai pas vraiment envie de dévoiler mon visage aussi rouge qu’une tomate. Je jette quelques coups d’œil discrets à Lucina. C’est vrai qu’elle est jolie et puis, j’aime son caractère et… NON c’est une amie et on s’entraîne un point c’est tout ! Je secoue la tête en tirant sur ma capuche. Si je pouvais être une souris et fuir, je le ferais.

- Est-ce que… Est-ce que on peut se revoir souvent ? Je trouve que ce serait bien de travailler plus souvent ici… nous deux… le soir… avec tes sphères magiques… juste nous deux…

Mes derniers mots s’évanouissent au fond de ma gorge alors que je me cache davantage dans mon Kigurumi.

descriptionEntrainement du soir [Pv Cheyenne Abbot] [terminé] EmptyRe: Entrainement du soir [Pv Cheyenne Abbot] [terminé]

more_horiz
Pendant un instant Lucina se tendit à l'idée d'une rejection ... enfin d'un refus ! Et puis c'était stupide, pourquoi Cheyenne refuserait de s'entrainer avec elle alors qu'elle venait juste de dire qu'elle appréciait sa compagnie ? Et puis pourquoi Lucina stressait à l'idée qu'elle dise non ? Normalement la Serdaigle se fichait de ce que les autres pensaient, donc si Cheyenne ne voulait pas s'entrainer avec elle ... et bien ... et bien ....

Heureusement elle n'eut pas à penser plus loin, Cheyenne accepta très vivement l'invitation, ce qui fit lâcher à la Serdaigle un minuscule soupir de soulagement. Mais c'était elle ou la Serpentard bégayait aussi un peu ? Comme quoi les deux jeunes filles devaient être vraiment fatigués, mais c'était un peu difficile à dire puisque la capuche de son pyjama lui cachait une partie du visage. Ce qui était un peu dommage, la Serdaigle aimerait bien voir son visage à la lumière du jour, elle supposait qu'elle devrait attendre son mal en patience et devoir attendre demain ... c'était de la curiosité ... purement de la curiosité. Oui voila, Lucina était juste très contente de se faire une nouvelle amie avec qui elle semblait s'entendre aussi bien, d'où cette curiosité.

Se forçant à trouver une explication totalement logique à tout cela, Lucina semblait retrouver ses moyens. Arrivant de nouveau à fonctionne comme une personne normale, elle agita sa baguette pour ranger ses sphères, puis en prit une dans ses mains pour l'inspecter. Essayant d'un peu se distraire en vérifiant que son matériel n'était pas amoché, même si elle était certaine que du matériel d'entrainement sera parfaitement capable de supporter quelques sort.

"SCHBONK"

Ceci était le bruit d'une sphère qui avait échappée des mains de Lucina pour atterrir sur son pied. Bordel pour un objet flottant ce machin était bien lourd. Mais la douleur eut l'effet de la forcer à revenir dans la réalité et de ne pas resté planté la à gober des mouches tout en hurlant intérieurement. Serrant les dents et essayant de ne montrer aucune douleur, Lucina se baissa pour ramasser sa ... sphère magique ... et fit mine de vérifier qu'elle n'était pas amoché.

-Oui, j'ai-euh, j'ai mon club de lecture le vendredi soir mais sinon je suis libre tous les autres soirs. Et puis on peut toujours décider de la prochaine fois qu'on s'entrainera entre les cours. On peut se voir pas mal de fois dans la journée non ?

Elle fit l'effort de ne surtout pas regarder Cheyenne, d'ignorer à quel point la serpentard semblait mignonne dans son ... dans son ... oh tient voila un distraction !

-Cheyenne, je me pose la question depuis que tu es entrée dans cette pièce ... mais comment s'appel ce genre de pyjama ? J'ai le nom sur le bout de la langue mais je ne m'en rappel plus.

descriptionEntrainement du soir [Pv Cheyenne Abbot] [terminé] EmptyRe: Entrainement du soir [Pv Cheyenne Abbot] [terminé]

more_horiz
Je ne sais pas quoi faire dans l’immédiat. C’est comme si mon cerveau, tel un programme informatique, avait cessé de fonctionner. Les battements de mon cœur résonnent à mes tempes, me bouchant presque les oreilles. Ma respiration s’est un peu emballée mais, j’arrive à reprendre le contrôle de celle-ci, le reste… le reste en fait j’ai laissé tomber toutes tentatives de réactivation, de maîtrise et tout ça. Il est tard, mon esprit n’est plus aussi vif qu’il y a quelques heures. Oui voilà, c’est ça. Tout à fait. Rapidement, je m’approche d’elle et prends son bras entre les miens. Pourquoi ? Pourquoi je fais ça ? Pourquoi je suis si troublée avec elle ? Je crois que je vais devoir demander conseil à ma mère.

- Je veux… J’aimerais être ta partenaire d’entraînement officielle et unique !

Est-ce que j’ai vraiment dit ça ? Genre, pour de vrai ? Je resserre mon étreinte sur son bras en évitant de lui faire mal. Elle a perdu sa boule, elle a dû se faire au pied mais n’a pas voulu que je le vois, j’en suis sûre. Si elle avait crié, je ne sais pas comment j’aurais réagi. Ma capuche tombe par inadvertance, dévoilant mes cheveux noirs désordonnés. Oui bon, je ne suis pas une lady, okay ?

- …ça s’appelle un Kigurumi… c’est japonais…

Est-ce qu’il serait pas mieux que je la lâche ?

descriptionEntrainement du soir [Pv Cheyenne Abbot] [terminé] EmptyRe: Entrainement du soir [Pv Cheyenne Abbot] [terminé]

more_horiz
Juste au moment où Lucina avait réussi à retrouver un semblant de fonctionnalité, Cheyenne était venue doucement lui attraper bras sans aucune raison apparente.

Ok, ok ok ok, très bien, ses joues étaient donc maintenant en feu. Elle se demandait si Cheyenne arrivait à voir à quel point elle était rouge ? Elle pouvait littéralement sentir son cœur battre au niveau de ses tempes, elle était presque convaincue qu'on pouvait entendre les battements de son cœur depuis l'autre bout de la pièce. Et puis elle avait la gorge sèche et une sensation de papillonement au niveau du ventre, tout cela était très étrange et surtout très nouveau. Et pourtant elle n'avait pas du tout envie que Cheyenne la lâche. Était ce le manque d'habitude de contact physique ? Non quand même pas, elle voulait bien se chercher des excuses ... Enfin trouver des raisons à tout cela mais il ne fallait pas tomber dans le ridicule quand même.

-Oui faisons de notre mieux ensemble.

Et la Serpentard lui affligea le coup de grâce, lorsque sa capuche tomba, révélant ses cheveux en bataille et Lucina jura que cela devrait être interdit d'être aussi mignonne. Non non pourquoi elle pensait cela ? C'était juste une amie ... oh non ... Elle avait déjà entendu ces exactes paroles venant de quelqu'un d'autre. Deryn ... Lucina sonnait exactement comme quand la préfète de serpentard niait ses sentiments pour Nayla.

Elle n'allait pas non plus dire que c'était exactement la même situation mais ... foutue pour foutue ... Après tout la plus grande qualité de Lucina n'était pas son adaptabilité ? Lucina Tallin n'était-elle donc pas capable de retomber sur ses pattes qu'importe la situation ? Ignorant ses joues en feu, Lucina aborda son plus grand sourire tendant doucement sa main libre vers le visage de Cheyenne. Frôlant ses cheveux, elle attrapa du bout des doigts sa capuche pour la remettre sur la tête de Cheyenne.

-Un kigurumi ? Et bien je trouve que tu es très mignonne avec. Un adorable dragon.

descriptionEntrainement du soir [Pv Cheyenne Abbot] [terminé] EmptyRe: Entrainement du soir [Pv Cheyenne Abbot] [terminé]

more_horiz
Une de mes mains se glisse dans la sienne, pourquoi ? Pourquoi les choses s’enchaînent comme ça ? Je relève la tête pour enfin la regarder malgré ma gêne extrêmement visible. Je lui souris avec gentillesse. Je ne suis qu’à moitié soulagée que la situation tourne de cette façon. Dans ma tête, ça tourne en boucle. Mes mots, mon attitude, mon manque de concentration… mon envie de contact avec elle… Tout. Tout semble mener vers quelque chose de particulier. Quelque chose qui pourrait bien changer la donne dans un futur proche. Je finis par directement la prendre dans mes bras, cachant mon visage contre elle. Je crois qu’on m’a bel et bien perdue ce soir… Est-ce que cela veut dire que… ? Non. Ou bien oui ? Je ne sais pas, c’est une première pour moi.

- A deux, c’est mieux… et… et on s’améliore plus vite en duo. On apprend plus de choses et… et deux cerveaux valent mieux qu’un…

Sauf que ce soir, comme je l’ai dit, mon cerveau n’est plus vraiment en état de fonctionnement. Je vais devoir reboot le système et me mettre en veille toute une nuit au moins.

- Et... tu es adorable aussi Lucina...

descriptionEntrainement du soir [Pv Cheyenne Abbot] [terminé] EmptyRe: Entrainement du soir [Pv Cheyenne Abbot] [terminé]

more_horiz
Peut être que l'action de Lucina avait brisé ce moment de gêne. Les choses étaient encore un peu ... confuses dans la tête de Lucina, elle avait définitivement besoin de réfléchir à tout après un peu de repos. Elle ne savait pas où tout cela menait mais au moins elle faisait les premiers pas vers quelque chose. Elle n'arrivait pas à comprendre totalement le fil de ses pensées, pourquoi elle avait envie de certaine chose, ni pourquoi son cerveau bloquait sur des petits détails, par exemple la différence de taille entre sa main et celle de Cheyenne. Mais elle n'allait pas se laisser paniquer, elle allait s'adapter et arrêter de malfonctionner dès qu'elle ressentait quelque chose de nouveau.

Ainsi pour sa gouverne elle ne fut surprise par l'étreinte de Cheyenne que pendant quelques petites secondes. Et répondit en la serrant doucement contre elle. Alors qu'elle fermait les yeux et se relaxait un peu elle se posa une question dans un petit coin de sa tête, cela faisait depuis combien de temps qu'elle n'avait pas serré quelqu'un dans ses bras ?

Mais poussa cette pensée sur le côté et se détendit. Se vidant l'esprit et laissant cette étrange tension disparaître. Maintenant qu'elle était plus calme elle pouvait sentir la fatigue commencer à peser un peu ... la vraie fatigue. Autant qu'elle voulait rester un peu plus longtemps avec Cheyenne, elle n'avait pas spécialement envie de passer la nuit dans cette salle et être réveillé le lendemain matin par le professeur de duel. Après un moment elle brisa enfin le silence.

-Il se fait tard ... Je te raccompagne jusqu'à ton dortoir ?

À ce moment là Lucina maudissa un peu le fait que sa salle commune et des serpentards étaient aussi loins l'un de l'autre. Enfin elle supposait qu'elle pourrait profiter du long chemin jusqu'au donjon avec Cheyenne. Brisant à contre-coeur le câlin, mais sans jamais lâcher la main de Cheyenne elle alla ramasser ses affaires, enfilant son manteau et gardant son coffret de sphères sous son bras libre.

-On y va ? Je n'ai pas envie que tu te fasse gronder par ta préfète.

descriptionEntrainement du soir [Pv Cheyenne Abbot] [terminé] EmptyRe: Entrainement du soir [Pv Cheyenne Abbot] [terminé]

more_horiz
Mon cœur se serre très fort quand la réalité revient. J'avais l'impression d'être dans une bulle hors du temps avec Lucina dans mes bras. Il est vrai que l'on a un peu dépassé l'heure même si nos badges nous permettent de rentrer un peu plus tard. Mais je suis contente qu'elle me propose de me raccompagner. Je souris malgré que ma gorge soit nouée.

- Oui je veux bien... Merci.

C'est bizarre de se sentir si triste de devoir quitter quelqu'un alors qu'on reverra la personne le lendemain. Je serre doucement sa main dans la mienne. Ce simple contact m'apaise grandement. Je crois que même si je me fais gronder, ça n'entammera pas le sourire heureux que j'arbore. J'ai des papillons dans le ventre et le cœur joyeux, je redoute la séparation...

Les couloirs du château sont calmes, en même temps, beaucoup de personne dorment depuis longtemps. Le couvre-feu est largement passé. Je vois poindre l'entrée des cachots, mon cœur se serre un peu plus à chaque pas mais, je reste souriante. Une fois à quelques mètres de la porte, je me stoppe et lui fais face.

- Merci pour ce moment Lucina... Ça m'a fait du bien de travailler mes sorts grâce à ton aide... Je... J'ai hâte de te revoir...

Je m'approche d'elle et me mets sur la pointe des pieds avant de déposer un tendre baiser sur sa joue. Cela peut paraître anodin comme geste mais, pour moi, c'est tout nouveau de montrer un peu mes sentiments de cette façon. J'espère qu'elle n'en sera pas offusquée... Je m'éloigne lentement et à contre cœur.

- Bonne nuit Lucina... Dors bien, fais de beaux rêves...

descriptionEntrainement du soir [Pv Cheyenne Abbot] [terminé] EmptyRe: Entrainement du soir [Pv Cheyenne Abbot] [terminé]

more_horiz
Lucina avait du mal à réaliser à quel point le temps était passé vite, il lui semblait que quelques minutes encore elle était tout juste entrée dans la salle de duel. Elle ressentie une pointe de tristesse même en sachant que toutes les bonnes choses avaient une fin. Elle en avait déjà apprit pas mal sur Cheyenne, mais elle aurait aimé en apprendre plus. Elle voulait mieux connaitre la serpentard, savoir les petites choses tel que sa nourriture favorite, sa matière préférée, la matière qu'elle aimait le moins, ses tics et ses habitudes. Mais serrant doucement la main de Cheyenne, elle resta silencieuse, après tout elles avaient tout leur temps pour cela, rien ne pressait. Elles se reverraient demain dès le petit-déjeuner si elles le souhaitaient, puis les jours d'après,

Le voyage se fit dans un silence confortable, elles ne croisèrent aucun préfet et Lucina fut bien contente de ne pas être prise à griller le couvre-feu pour une troisième fois ... même si cela en valait largement la peine. Très vite elle atteignit la salle commune des Serpentard, se demandant depuis quand elle était aussi proche de la salle de duel. Même si elle s'était rationalisé qu'elles se verraient demain, cela ne voulait pas dire qu'elle était ravis de devoir se séparer d'elle. Alors qu'elle était sur le point de dire au revoir, Cheyenne se rapprocha d'elle et avant qu'elle ne puisse comprendre ce qui passait elle sentit une paire de lèvres contre sa joue. Alors que son cerveau tenta d'enregistrer ce qui venait de se passer, elle posa instinctivement une main sur sa joue mais fut tout de même capable de donner une réponse sans bredouiller alors qu'elle regardait Cheyenne s'éloigner.

-Bonne nuit Cheyenne, fait de beaux rêves et à demain.

Elle ne se souvenait pas du trajet jusqu'à son dortoir, ni d'avoir répondit à l'énigme de la porte, elle avait un vague souvenir d'avoir machinalement dit bonne nuit à ses camarades de dortoir et s'être mise en pyjama avant de se glisser sous ses couvertures. Elle revint à la réalité quand elle réalisa qu'elle fixait le plafond de sa chambre depuis trop longtemps. Essayant de fermer les yeux elle se demandait si elle allait réussir à dormir cette nuit, posant de nouveau machinalement la main sur sa joue, elle se promit de rendre la pareille la prochaine fois.

descriptionEntrainement du soir [Pv Cheyenne Abbot] [terminé] EmptyRe: Entrainement du soir [Pv Cheyenne Abbot] [terminé]

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum