ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionSelf-Defense ou comment mettre à terre un malabar plus grand que soi ~ [PV : Callandra] (Terminé) EmptySelf-Defense ou comment mettre à terre un malabar plus grand que soi ~ [PV : Callandra] (Terminé)

more_horiz
Je baillais éteignant mon réveil. J’étais en congé aujourd’hui mais j’avais prévu de faire quelques boutiques pour un peu redécoré l’appart au niveau de certaines pièces. J’avais acheté celui-ci y a quelques années en arrière maintenant, mais je n’avais pas pris le temps de tout redécoré. Faisant les pièces les plus importantes et laissant les autres pour un autre moment. Et j’avais décidé que cet autre moment ce serait aujourd’hui pour le coup. Habitant à Pré-Au-Lard, je n’avais pas forcément beaucoup de chemin à faire afin de trouver les boutiques qui pourrait m’aider à cette potentiel nouvelle décoration.

Je pris donc une douche bien chaude histoire de délié mes muscle comme il faut après cette nuit assez tourmentée de cauchemars en tout genre puis mis des habits simples dans lesquels j’étais bien. C’est à dire un jean noir, une chemise blanche et une veste noire avec un bonnet, car on entrait dans la saison froide. Après tout, c’était l’époque. Si on ne se couvrait pas un minimum c’était le genre de saison où on attrapait bien froid. Et juste avant Halloween ou Noël c’était un peu dommage quand même.

Je partis donc tranquillement faire quelques courses de-ci de-là. Allant un peu dans chaque boutique voir ce qui pouvait me plaire. Après tout autant se faire plaisir de temps à autres. Je sortis d’une énième boutique quand j’entendis quelqu’un se faire crier dessus de manière totalement gratuite. Un jeune homme était recroquevillé en plein milieu de la chaussée. Je ne savais pas ce qu’il se passait mais je m’approchais pour en savoir un peu plus sur l’affaire en question.

Rends moi ce que tu m’as volé sale garnement ! Ces bijoux valent une fortune !

Je sais pas de quoi vous parlez Monsieur, j’ai rien volé. Je ne sais même pas à quoi sont censé ressemblés vos bijoux… disais le gamin terrifié par ce grand gaillard.

Si ce n’est pas toi qui est ce ? Tu étais le seul proche de mon étalage te fous pas de moi petit !

Je vous jure que c’est pas moi ! dit-il dans un regain de volonté et de justice.

Je voyais dans les yeux de cet enfant qu’il était sincère.

Je m’approchais davantage et me mit entre lui et l’homme qui devait faire une tête de plus que moi, mon sac de marchandises sur une épaule.

Tu vas bien gamin ? Rentre chez toi tes parents vont s’inquiéter.

Le jeune homme me regarda puis l’homme qui l’accusait et de nouveau moi et je lui souris.

Vas-y petit, je m’occupe du grand gaillard dis-je dans un clin d’oeil.

Il finit par acquiescer et s’en aller tandis que le malabar était déjà en train de s’égosiller sur lui.

Reviens avorton ! J’en ai pas finis avec toi !

On se calme mec, ce gosse à rien fait lui-dis-je sans me démonter.

Te mêle pas de ça toi !

Stop ! Laissez-le il n’a rien volé. Ce gamin est terrifié bon sang vous ne le voyez pas espèce de crétin ?

Pardon qu’est ce que t’as dit l’abruti ?

Je soupire, me massant les tempes et me détourne de ce mec qui me les brise. J’ai autres choses à faire que de me prendre avec un gars aussi débile. Je fais signe de partir et entends sans problèmes ces pas lourds derrière moi.

Je vais t’apprendre à m’ignorer !

Je me détourne juste au moment où il va pour placer sa frappe. Il en perd l’équilibre et j’en profite pour lui mettre mon genou en plein plexus solaire. Ce simple mouvement le met à terre le souffle coupé. Il faut bien que ça serve d’être professeur de Self-Defense. J’évitais d’enflammer plus l’échange et sortis ma bourse et lui tendit.

Tiens prends ça, ce devrait être suffisant pour rembourser ce qu’on t’a volé. Je ne veux pas d’ennui, mais sache que je suis professeur de Self-Defense donc vaut mieux pas te frotter à moi. Tu as beau être plus baraquer et grand que moi je te mettrais au tapis encore et encore. Donc acceptes cette bourse et finit les histoires j’ai franchement mieux à faire, OK ?

Il sembla d’accord sur le coup, pris la bourse, se releva et alla pour me flanquer un autre coup. Sérieux il était vexé ? Je ne sais pas une fierté mal placée de crétin fini peut-être ? Bref, j’esquivais une nouvelle fois son coup avec un pas en arrière. J’armais ma paume de main et l’appliquait d’un coup sec au niveau de son menton ce qui eut tôt fait de le repousser en arrière.

Sérieux gars, il te faut quoi de plus ?

Faut que je te montre le respect blanc-bec !

T’es de quelle époque toi ? Blanc-bec sérieusement ? T’as pas trouvé mieux en stock ?

Je soupirais me disant que c’était vraiment chiant. Je n’avais vraiment pas envie de me battre aujourd’hui, je voulais simplement profiter de mon week-end. Etais-ce trop demander d’avoir la paix ? J’aimerais bien que quelqu’un vienne lui faire comprendre à ce crétin qu’il devait vraiment la boucler sans que je n’ais à intervenir plus. Après c’est moi qui allais avoir des ennuis. Pas que ça me dérangeait en soi, mais c’était surtout pour les cours derrière, j’étais le seul professeur, donc si j’étais arrêter ou autre ça serait compliqué d’assurer les cours et donc de gagner le pécule en fin de mois. Bref, je ne serais pas contre un peu d’aide ne serait-ce que pour éviter de lui casser sa gueule comme il faut.

descriptionSelf-Defense ou comment mettre à terre un malabar plus grand que soi ~ [PV : Callandra] (Terminé) EmptyRe: Self-Defense ou comment mettre à terre un malabar plus grand que soi ~ [PV : Callandra] (Terminé)

more_horiz
J’avais passer le début de journée à lézarder dans la chambre de Conor. On avait pourtant prévu de faire du sport, et finalement, on avait fait que bosser. Moi sur le lit lui au bureau. Bref, j’avais la tête comme une pastèque, j’étais sorti pour courir un peu, donc j’étais en tenue de sport, un leggings noir et une brassière de la même couleur, j’avais remonter mes cheveux dans une queue de cheval et un espèce de mini sac autour de moi. Mais si vous savez ces pochettes de sport, ou tu peux rentrer un poil de cul et un bout d’ongle. Bon dans les faits ça avait été assez grand pour que je prenne de l’argent.

Comment ça, pourquoi j’ai pris de l’argent ? Bah pour acheter des bonbons chez Honey Dukes. Et ceux qui vous diront que jogging et bonbons ne sont pas compatibles… n’ont aucun goût. C’est bien parce qu’on court qu’on peut se permettre de s’empiffrer de bonbons. Peu importe. J’avais donc un sac plein de bonbecs, et la bouche pleine de choco-grenouilles que je mangeai sans grande grâce.

J’ai un contrôle en cours de Rhétorique lundi et Conor m’a obligé à réviser toute la matinée. J’ai bien le droit de me faire un peu plaisir non ? Comment ça pourquoi il n’est pas avec moi ? Il avait un truc… Il est allé boire un verre avec Lixou et Logan j’crois. Peu importe c’était une après-midi « entre mec » qu’est-ce qu’ils sont sectaires ! Je les entends souvent râler à propos des filles mais ils ne sont pas mieux au final ! Je lâchais un soupir, mais fut couper dans ma réflexion par une rixe.

Faut que je te montre le respect blanc-bec !

Je tourne la tête curieuse. Y’a un grand machin tout en graisse qui semble furieux qui s’acharne sur un gars. Il paraissait petit à côté mais au final, il était quand même vachement plus grand que moi. Peut-être presque aussi grand que Conor, c’était dire. Je soupirai. Qu’est-ce que c’était encore que ça ? Il y avait vraiment des gens idiots partout.

T’es de quelle époque toi ? Blanc-bec sérieusement ? T’as pas trouvé mieux en stock ?

Ah, le gars aux cheveux noir n’était pas en reste. Je ne pouvais pas voir son visage puisqu’il était dos à moi, mais j’entendais sa voix, une vois grave, un peu cassé. Je soupirai de plus belle. Il ne semblait pas en reste, est-ce que je devais intervenir ? Non, la question était plutôt, quelqu’un peut m’expliquer pourquoi j’interviens?! Bon ok, il avait lever le poing… Je lui colle mon pied dans le tibias après être apparue entre les deux comme une furie. Le grand tout gras lâche un râle de souffrance.

C’est quoi ton problème à toi la gamine ?!

Je le vois se relever, s’apprêter à lever la main sur moi. Il est lent. Bordel. Pourquoi je suis intervenue déjà ? J’esquive son coup avec fluidité. Franchement, rien à voir avec un cognard lancé à peline vitesse, c’est presque de la tarte d’esquiver à ce niveau là.

Levicorpus!

Et le voilà pendu par la cheville. Comme un sac accroché à un crochet. En plus il beugle le cochon ! Je ris un peu.

Tu m’en veux pas, je ne fais pas vraiment le poids contre toi. Et puis tu m’avais l’air d’avoir besoin de faire revenir le sang de ton bide à ton cerveau.

Je le regarde, son t-shirt est remonté au-dessus du nombril, son regard est noir. Je me penche un peu pour le regarder. Mes yeux ont pris la couleur de la tempête. Le gris illuminé de paillettes d’argent.

On t’a jamais dit qu’il ne fallait pas s’attaquer à plus petit que toi ?

Je ris encore un peu alors qu’il répond.

Attend que je déscende!

Si y’a que ça, je peux te laisser là-haut! J’ai pas vu toute la scène, mais t’avais l’air d’enquiquiner...

Je tourne la tête et je me fige. Le gars duquel je croise le regard est vraiment beau. Enfin, un peu plus âgé sans doute, mais il est vraiment beau. Les cheveux noirs sous son bonnet, une petite barbe de trois jours, l’air blasé, de jolis traits masculin. Je rougis violemment et je sens une couleur très rare dans mes yeux. Ils virent au violet ! Bordel mais qu’est-ce que ça veut dire ? Comment ça, comment je sais que c’est violet ? Eh, me demandez pas, je n’en sais rien, c’est comme ça, mon don est tout cassé, mais je peux au moins sentir ce genre de choses. Bordel c’est qui ce mec ?! Il a des yeux dorés… C’est vraiment beau, je sens les pépites d’or faire crépiter mes prunelles.

Bordel Cal’ reprends-toi ! Je me mets une énorme gifle mentale et me retourne vers le gros.

Peu importe, je te relâche, mais si tu essaies quoique ce soit, je te fais faire un gros dodo au milieu de la rue.

Dis-je en agitant ma baguette, on ne peut plus sérieuse.

Liberacorpus.

Il tombe au sol comme le gros sac de patate qu’il est. Il semble fouiller dans sa poche, je le vois sortir sa baguette cassée. Oups, quelle perte. Il lâche une flopée de jurons pas très polis et part en courant, enfin en secouant sa couenne. Je me gratte la tête en soupirant après avoir ranger ma baguette. Je tourne les yeux vers l’autre, le retour du violet qui pétille. Merde. Je rougis comme une tomate et lui tend une choco-grenouille.

T’en veux?

Bah ouais Cal’, propose-lui du chocolat après qu’il se soit fait agresser, c’est une super idée ça ! Je détourne un peu les yeux, rouge de honte. Je le connais pas ce mec, pourquoi je lui propose l’une de mes précieuses choco-grenouille moi ? Je suis pourtant là, décontractée, mais rouge comme si je m’étais fait peindre sur la tronche. Peu importe, tout le monde aime le chocolat non ?

descriptionSelf-Defense ou comment mettre à terre un malabar plus grand que soi ~ [PV : Callandra] (Terminé) EmptyRe: Self-Defense ou comment mettre à terre un malabar plus grand que soi ~ [PV : Callandra] (Terminé)

more_horiz
J’avais vraiment du mal à comprendre ce genre de gars qui ne voulait jamais s’arrêter. C’était si compliqué d’admettre qu’il ne pouvait pas gagner peu importe ce qu’il faisait ? On trouve toujours plus fort que soit à un moment donné, quelquefois il faut juste admettre sa défaite. Mais ce crétin avec sa fierté mal placée n’était pas ce genre de gars qui accepte d’admettre ce genre de chose. Il fallait qu’il prouve qu’il en avait une plus grosse paire juste sous prétexte qu’il était en public. Une humiliation ça le fait moyen devant autant de témoins tu m’étonnes. Mais bon, en même temps il cherche le bâton pour se faire battre aussi. Ce gamin n‘avait rien fait donc il accepte juste le remboursement que je lui ai donné et basta. Mais non, plus fort que lui faut qu’il essaye de me tabasser. Sûrement frustré aussi de ne pas avoir pu cogner le gamin en question. Mais il était hors de question que je le laisse faire un truc pareil d’où le fait que je me sois interposé. Cela me rappelait de bien trop mauvais souvenirs pour que je reste de marbre.

Bref, j’étais en grande hésitation avec moi-même sur comment je me débarrassais de ce gros lourd. Je lui casserais bien la gueule comme il se doit, mais en même temps ce serait mal vu et la réputation du dojo pourrait clairement en pâtir. Dilemme cornélien que j’avais là. Je ne réfléchissais pas autant d’habitude mais comme l’impact pouvait prendre de l’ampleur rapidement je devais rester prudent. Mais pour finir, je fus surprise de voir que quelqu’un venait de s’interposer. Ma demande silencieuse avait été entendu. C’était inattendu mais je crois que ce qui l’était davantage c’était de voir la personne qui venait de s’interposer. Une jeune femme qui n’avait pas froid aux yeux de toute évidence. Elle n’était pas bien grande et pourtant elle n’avait pas hésité une minute à venir se mêler de cette histoire.

Tiens même elle en avait une plus grosse paire que celui qui essayait de me faire mordre la poussière. En tout cas le coup de pied dans le tibia était une plutôt bonne technique ici. Elle avait déboulé tellement vite qu’il avait été surpris s’était pris le coup sans crier gare. Forcément le gros lard se plaignit bien rapidement de l’intervention surtout qu’il venait de se faire avoir par une fille qui n’était clairement pas vieille par rapport à lui. Je crois que c’était encore un plus gros coup sur son égo que mon intervention à moi.

L’attention de mon adversaire s’est bien vite fixée sur ‘ma sauveuse’ qui esquiva avec agilité son coup. Elle était douée. Elle pratiquait sûrement un sport qui demandait de bon réflexe. Faudrait que je lui demande, mais pour le moment je la laissais faire l’observant. Nan je ne levais pas le petit doigt, mais en même temps, elle n’avait pas vraiment besoin de moi là si ? Vu comment elle le fit léviter juste après avoir esquiver son coup, clairement, elle n’avait pas besoin d’aide. C’est limite moi qui passait pour la jouvencelle en détresse, mais je n’en avais que faire concrètement. Ce que pensais les autres m’indifférait totalement ça avait toujours été le cas pourquoi m’en préoccuperais-je aujourd’hui, hein ?

En tout cas, bonne idée qu’elle avait eut de le faire léviter car elle savait qu’elle ne faisait pas le poids contre lui comme elle disait. La ruse quand la force ne suffit pas. Elle était vraiment intéressante cette fille. Je suis sûr que sa présence à mon cours pourrait-être bénéfique à celui-ci. Je les regarde interagir avant que la jeune femme tourne son regard vers moi. Ses yeux qui étaient gris y a encore quelques secondes changèrent rapidement de couleur pour un violet absolument magnifique qui me surpris. Ce regard profond me perturbait. Elle était tout à fait mignonne cette fille mine de rien…

Je me recentrais me disant qu’elle avait avant tout changer de couleur de yeux rien qu’en me regardant. C’était bizarre. Comment faisait-elle ça ? Avait-elle un contrôle là-dessus ? Oh mais en fait ses yeux n’étaient pas totalement violets il y avait des petites touches de dorées. Dorées ? Un quelconque lien avec la couleur de mes propres yeux ? Non c’est stupide…Je ne vois pas pourquoi on vient de se rencontrer simple coïncidence, sûrement ça…

Je la regardais de encore quelques secondes avant de voir qu’elle libérait l’abruti fini. Il s’écrasa au sol et voulu sortir à son tour sa baguette mais soucis, il l’avait écrasé au passage dans sa chute. C’est tellement dommage. Du coup, il partit la queue entre les jambes, c’était assez risible et j’esquissais un sourire à cette vue. Il n’était pas près de revenir embêter le même gamin vu comment ça c’était fini cette fois. La jeune femme se retourna face à moi et ses yeux rechangèrent une nouvelle fois de couleur pour du violet aux touches de dorées. C’est vraiment bizarre…

La seule chose qu’elle trouve à faire c’est de ma demander si je veux une choco-grenouille. Ok cette fille est-elle saine d’esprit ? Tandis que je m’interrogeais la foule se dissipa et on finit bien vite par être seul en plein milieu de la rue. Après tout pourquoi pas ? Cela faisait un bail que je n’avais pas manger de ces sucreries-là. J’en pris donc une et la mangeait par la suite tranquillement la scrutant restant silencieux.

Tu as eu de la chance que cet homme soit un parfait crétin dis-je nonchalamment sans plus d’explications.

Après tout, s’il avait été un peu plus rusé et ne serait-ce qu’un peu plus rapide elle aurait rapidement pu être en difficulté.

Tu devrais t’inscrire dans mon cours de Self-Defense après tout, c’est surtout ta baguette qui t’as sauvé ce coup-ci.

Je me rapprochais d’elle.

Ah j’allais oublier un truc essentiel quand même, merci d’être intervenue même si c’était totalement imprudent soit dit en passant.

Je continuais de sonder son regard avec le mien ce qui était plus que simplement perturbant.

C’est quoi cette couleur dans tes yeux sinon ? Elle a l’air de changer un peu selon son bon vouloir et c’est très perturbant. Les touches dorées c’est un clin d’œil ou bien ?

Cette fille était clairement différente des autres. Je ne savais pas comment l’appréhender et ses yeux me chamboulait. Pas le genre de chose qui m’arrivait aussi facilement d’habitude. Et puis pourquoi je lui parle autant d’abord, pas non plus courant ça. D’habitude je n’en ai rien à battre de parler avec les gens. Et là je l’invite à mon cours de self-défense ? Je suis con ou quoi ? Bon en même temps, ça pourrait faire venir du monde, elle a l’air du genre populaire. Et j’ai besoin de gens dans mon club on n’est pas encore assez nombreux…

descriptionSelf-Defense ou comment mettre à terre un malabar plus grand que soi ~ [PV : Callandra] (Terminé) EmptyRe: Self-Defense ou comment mettre à terre un malabar plus grand que soi ~ [PV : Callandra] (Terminé)

more_horiz
Bon. Qu’on m’explique comment j’avais pu m’en sortir indemne. Sérieusement, s’il avait été plus malin, je me serait faite cassée la gueule. Un aller-retour et j’aurai fait un vol-plané jusqu’à Mars. Peu importe je le regarde curieuse. Il prend un choco-grenouille en m’observant. C’est qu’il doit pas avoir l’habitude de se faire proposer des sucreries après une altercation. En même temps ça doit pas trop le déranger, vu qu’il en a pris une. J’avale ma bouchée. Lorsqu’il me parle. Je me gratte la nuque un peu embarrassée, et rouge.

On me dit tout le temps que j’ai de la chance. Je fonce souvent sans franchement réflechir.

Quoi ? Me regardez pas comme ça, on sait tous que c’est vrai ! Inutile de faire semblant. Peu importe il me regarde un peu bizarrement. J’ai un truc sur le visage ? Mon maquillage a coulé ? Comment ça pourquoi je me suis maquillée ? J’avais pas prévu d’aller courir je vous ai dis ! Je me maquille pas pour aller courir. C’est une drôle d’idée. Oh alors comme ça il est prof d’auto-défense ? Mon regard dérive vers ses bras. Ceci, expliquait donc cela… Eh bien, je me sentais bien idiote d’être intervenue il l’aurait sûrement battu sans aucune aide. Et avec plus de grâce que moi… Je bégaie un peu.

Oh c’est toi le prof… Eh bien c’est à dire que je suis déjà inscrite avec mon frère… Ça commence bientôt non?

Je levais de nouveau les yeux vers lui. Bordel Cal’ ! Reprends-toi nom d’une citrouille ! Tu fais quoi là ? T’as jamais été dans un état pareil. Non c’est pas dommage qu’il soit ton prof, c’est une chance il a l’air calme. Mes yeux reprennent cette couleur plus éclatante que je ne comprends pas encore. Le violet pailleté d’or. Je lâche un soupir profond pour me détendre alors qu’il me remercie. J’ai un sourire crispé.

Je me sens un pue idiote de t’avoir aidé. Tu dois être bien plus fort que moi finalement, en plus je suppose que j’ai pas vraiment utiliser des méthodes que tu préconises. Mais bon, vingt ans avec un frère jumeau plus grand on apprend quelques trucs pour se défendre quand même. Oui je sais j’ai utiliser la magie, mais en même temps c’est un atout majeur pour mon petit gabarit. Et puis il était trop lent pour m’attraper.

Je rie un peu cette fois. C’était vrai, vraiment très lent. Mais il avait raison sur un point c’était quand même idiot de l’avoir attaqué de front. Si je m’étais pris son coup j’aurai quand même morflé. Mais au risque de me répéter, rien de comparable à un Cognard. Je vous aie raconter la fois où je me suis pris un cognard dans la tronche ? Non, on gardera ça pour une autre fois alors.  Bref il me scrutait. Ou scrutait mes yeux. Ah. J’avais oublier que ça pourrait en choquer plus d’un quand ils ne connaissent pas… C’est ça de passer trop de temps dans le monde de Poudlard. On en oublie que ça peut choquer les non initiés. Il faut dire que je passe le plus clair de mon temps avec des gens que je connais depuis l’enfance.

Dans ces conditions c’est plutôt logique qu’ils ne tiquent plus sur la couleur changeant, et il en était de même pour les profs finallement. Ah bah tiens il me fit une réflexion là-dessus. Perturbant ? Je deviens rouge de honte, je tourne la tête violemment. Il n’a pas tort on pouvait croire que c’était fait exprès ces tâches dorés. Mais je vous promets je contrôle pas. Quelle horreur il va penser que je le copie alors que je ne contrôle pas toujours… Je rougis, et me concentrais assez pour faire revenir mes yeux à leur couleur d’origine, soit le rouge. Je rougis.

Je suis une métamorphomage, je suis désolée si c’est perturbant, mais mon don est cassé… Mes yeux changent avec mes émotions, le rouge c’est leur couleur d’origine je… Euh je ne connais pas la signification du violet. Et euh… Désolée… J’éssaie pas de te copier, ça me demande un effort de le contrôler.

Bon, c’est vrai que ses yeux sont assez intéressant, en plus il a suffit que je lève les yeux vers lui pour que le violet revienne au galop. Bordel mais qu’est-ce que ça veut dire ? Je ne crois pas l’avoir déjà eu. Je le scrute un peu. Ca le dérange vraiment ? J’ai pas l’habitude qu’on me dise qu c’est dérangeant. Je me ragaillardis un peu en me disant, que finallement si ça le dérnage, c’est pas grave non ? Je ne le connais pas, et je suis plutôt contente de ce don. Même s’il est cassé. Je lui tend la main.

Sinon, je m’appelle Callandra Reed, je suis en dixième année à Poudlard en Sport et Communication Magique dans le cursus universitaire.

Bah ouais, autant détourner le sujet non ? Parler de quelques choses que je ne contrôle pas ne nous mènera nul part finalement.

descriptionSelf-Defense ou comment mettre à terre un malabar plus grand que soi ~ [PV : Callandra] (Terminé) EmptyRe: Self-Defense ou comment mettre à terre un malabar plus grand que soi ~ [PV : Callandra] (Terminé)

more_horiz
C’était une drôle de fille quand même de m’offrir du chocolat dans ses circonstances. Je venais quand même d’être agresser après tout, ce n’était pas forcément la première chose que je demanderais à la personne agressée une fois que le danger est écarté. Je lui demanderais plutôt un truc du style « tout va bien ? » ou bien encore « tu n’es pas blessé ? » mais apparemment, mon alimentation était plus intéressante que mes potentielles blessures. Après quelque part s’était attendrissant. Me demander pas pourquoi j’en ai aucune idée.

Ce que je trouvais surtout fou en fin de compte c’est qu’elle agissait presque comme si rien de tout ça ne s’était passé alors que c’était simplement un coup de chance vu qu’elle était tombé sur un adversaire débile et gros plein de soupe. Ni plus ni moins, sinon elle n’en serait pas ressortie sans séquelles.

Je vois ça. Ta famille doit se faire un paquet de cheveux blancs… dis-je dépité.

Cette fille savait comment elle était et pourtant elle continuait tout de même d’agir sans réfléchir et de foncer tête baissée. Il allait lui arriver une bricole un jour pas comme un autre. Bref, je lui fis savoir qu’elle devrait suivre mon cours quitte à réagir comme ça histoire qu’elle puisse se défendre si ça tourne mal, car sortir sa baguette, elle n’en aura pas toujours l’occasion. Elle parut surprise. Quoi qu’est ce que j’avais dit de mal ? C’était si bizarre que ça de lui demander ça ? Merde...je suis vraiment devenu si nul dans les interactions sociales ? Je compris finalement le pourquoi elle était surprise et rien a voir avec le fait que j’avais dit un truc louche.

Oui c’est moi le prof en effet. Ah très bien si tu es déjà inscrite on pourra travailler sur ton impulsivité et ton imprudence dans les situations comme celle-ci. Rendez-vous semaine prochaine pour le premier cours oui.

Bref, avec tout ça je n’avais pas pris le temps de la remercier ce que je fis par la suite. Ses yeux me perturbait vraiment n’empêche. Et le fait qu’elle ait du maquillage les dessinait et les mettait encore plus en valeur. Je fis comme si de rien n’était tandis qu’elle continuait à me parler. Je la laissais me donner des excuses bidon pour avoir agis de cette façon. Je soupirais me disant que je ne savais pas quoi dire à paet que c’était une véritable idiote. Mais je l’avais déjà dit donc je restais simplement silencieux mon regard accusateur sur elle tandis que je croisais les bras.

Clairement pas le genre de méthode que je préconise. En même temps, pas besoin d’inventer la poudre pour le savoir. Mon regard retomba bien vite dans ses yeux. Son regard était vraiment envoûtant. Mais c’est fou ça. D’habitude je ne scrute pas une fille comme ça. Elle va finir par croire que je suis un genre de pervers ou je ne sais quoi alors que franchement c’était pas du tout le cas. Bref, je finis par lui faire savoir que ses yeux changeant de couleur me perturbaient et particulièrement leur couleur violette mélangé aux paillettes dorées qui rappelait ma propre couleur d’iris.

Cela eut le don de la faire rougir et elle se concentra ce qui fit revenir la couleur rouge à ses yeux. C’était très étrange. Elle finit par m’expliquer le pourquoi du comment. Une métamorphomage avec un don cassé. Ok, c’était un première celle-là. On ne me l’avait jamais faite encore. Mais bon elle m’avait l’air sincère. Donc seul ses yeux changeaient de couleur selon ses émotions ? Du coup, en fait quand on savait à quelle couleur correspondait chaque émotion ce n’était pas bien dur de lire en elle comme un libre ouvert quoi. Je ne sais pas vraiment si on peu dire que c’est pratique, pour les gens qui la côtoies très clairement, mais pour elle je pense que c’était déjà moins le cas.

C’est bon je pensais pas que tu me copiais et ça me dérange pas spécialement. Détends-toi, je n’ai pas franchement envie de pratiquer les premiers secours en plein milieu de Pré-Au-Lard, alors respire.

Elle finit par me tendre sa main tout en se présentant. Me disant même qu’elle faisait parti du nouveau cursus universitaire mis en place à Poudlard il y a peu.

Ok, cool j’imagines. Hulrick Schwartz. Je pense que je n’ai pas besoin de te dire mon métier.

Je me massais la nuque.

Bon ben fais attention à toi jusqu’à la semaine prochaine la casse-cou dis-je tandis que je me retournais et partait en direction du dojo.

On s’était tout dit non ? Je ne la connaissais pas cette fille. Elle était certes mignonne, mais elle avait certainement mieux à faire que de discuter avec moi, et je ne savais même pas moi-même si je voulais continuer cette conversation. Donc un repli stratégique n’était peut-être pas si mal, le temps que j’analyse ce qu’il venait de se passer exactement.

descriptionSelf-Defense ou comment mettre à terre un malabar plus grand que soi ~ [PV : Callandra] (Terminé) EmptyRe: Self-Defense ou comment mettre à terre un malabar plus grand que soi ~ [PV : Callandra] (Terminé)

more_horiz
Je l’observais. Il semblait sincère, ça ne le dérangeait, alors en relâchant ma respiration, je me mis à rougir de plus belle. Des premiers secours ? Je ne répondis rien. Il n’avait pas tort, il fallait que je pense à respirer. Oh merde c’était quoi ce bordel ? Pourquoi il me perturbe comme ça ? En plus il n’est pas particulièrement sympathique. Il finit par me serrer la main. Je l’observe, décortique son visage des yeux. Il est vraiment mignon… Vraiment… Je me secoue un peu quand je le vois s’éloigner après m’avoir préconisé de la prudence. J’avalais ma salive et appelais mon balai. Je sais que ce n’est pas très prudent mais la fenêtre de ma chambre est toujours ouverte pour que je l’appelle quand je veux.

A peine une petite minute plus tard je me prends l’objet dans le nez. Quoi ? J’avais juste oublié de lever le nez de son… Peut importe je me relève, ma fierté en miettes alors que j’essayais encore de comprendre pourquoi ce gars me mettait dans un état second. Je lâche un profond soupire et enfourche mon balai pour m’élever. J’observe sa démarche calme et me secoue pour pratiquer quelques figures simples.

Ressaisis-toi ma vieille, on dirait une gamine de 5ans devant une boite de bonbons. Et il est quand même loin d’être aussi sucré qu’une putain de boite de bonbons. Je monte en flèche et repique dans un cri euphorique, redressant à moins d’un mètre du sol, je sens le vent soulever ma queue de cheval. Je gémis en remarquant que j’ai piquer juste à côté de lui et repart en trombe vers les dortoirs.

Oh génial, j’avais oublié ce détail. Mais ce gars me prenait pour une idiote complète, et c’était lui le prof. On appelle ça le Karma ma vieille. Essaie d’être sympa et tu finiras avec le prof en ennemi. Au moins il est sexy, je vais pouvoir mater.

descriptionSelf-Defense ou comment mettre à terre un malabar plus grand que soi ~ [PV : Callandra] (Terminé) EmptyRe: Self-Defense ou comment mettre à terre un malabar plus grand que soi ~ [PV : Callandra] (Terminé)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum