Je soupirais me disant que l’on me refilait un peu un club à l’arrache en mode démerdes toi avec les autres ne veulent pas le gérer. Mais euh, je n’y connaissais rien moi au Quodpot alors gérer ce genre de truc non merci. Déjà que le Quidditch ce n’était pas pour moi alors ce club encore moins. J’aimais ça certes, mais pas au point de diriger un club de la sorte. Je me devais de trouver un fana de Quidditch que cela ne dérangerait pas de reprendre sous ma tutelle diront nous.

De toute façon, c’était soi ça, soit le club allait mourir et ce serait dommage. Je pense que les inscrits ne voulaient pas que ça se termine aussi vite que ça avait commencé alors, je me devais de trouver un leader qui en serait capable et à qui ça ne ferait pas froid aux yeux. Et surtout une personne assez connaisseuse du truc ce serait un point non négligeable.

A qui demander dans ce cas ? Honnêtement, le cursus normal c’était à proscrire ils sont trop jeunes et manque d’expérience. Pour moi, il fallait quelqu’un du cursus universitaire, qui pourrait supporter de gérer un club et la pression que cela engendrerait sur ses épaules.

Je réfléchissais et pensait aux différentes personnes dans les équipes de Quidditch qui pourraient aller pour le poste. Le mieux ce serait un capitaine d’équipe mais après il était vrai qu’ils avaient déjà pas mal de boulot à faire entre les cours et gestion de l’équipe. Un ancien capitaine alors ? Dans ma tête ça commençait à prendre forme et tout devenait clair. Un ancien capitaine savait gérer la pression et aurait moins de mal à se rendre disponible qu’un capitaine encore en lice.

Lionel Blake était donc tout à fait désigné pour le poste. A voir si cela allait l’intéresser. Je me rendis donc au stade de Quidditch. Etant un fervent joueur et très axé sur le Quidditch, Lionel avait toutes les chances d’y être. Je me dirigeais donc d’un pas déterminé jusqu’au lieu où je pensais le trouver et je le vis dans le ciel s’exercer. Il avait l’air enthousiaste et je le voyais sourire de là où je me trouvais. Un fana incontesté du Quidditch à n’en pas douter.

Je souris amusée et l’interpellais afin qu’il ne me rejoigne au sol n’ayant pas bien envie de monter sur un balai.

Blake, tu peux descendre de ton perchoir ? J’aurais besoin de toute ton attention pour un sujet.