ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionFollow the black rabbit [pv Chizu, Cheyenne] (Abandonné) EmptyFollow the black rabbit [pv Chizu, Cheyenne] (Abandonné)

more_horiz
Lucina avait certes déjà grillé plus d’une fois le couvre-feu, mais il y avait plusieurs règles qu’il était hors de question pour elle d’enfreindre, tel que l’interdiction d’aller dans la forêt interdite … jusqu’à aujourd’hui …
Lucina était aux limites entre le parc et la forêt interdite, cherchant un lieu à l’abris des regards pour faire les entrainements de self-défense que Hulrick lui avait apprit … quand elle l’avait vu très brièvement mais elle était certaine d’avoir vu quelqu’un se transformer en lapin noir avant de partir en direction de la forêt interdite. Pendant un moment elle se demanda s’il n’y avait pas quelque chose dans l’air autour de la forêt interdite qui l’avait fait halluciner, mais dans un monde de magie tout pouvait être possible.

Et que faisait une Serdaigle face à un phénomène étrange ? Elle mène l’enquête bien entendu, en fouillant dans la bibliothèque, elle avait bien trouvé des ouvrages mentionnant des animagus, ces personnes capables de se transformer en humains. Mais les détails étaient flous, ainsi le meilleur moyen d’avoir des informations était de demander à la personne concernée. Elle était donc retournée sur les lieux les jours suivants, ce n’était pas de manière totalement quotidienne ou régulière mais elle avait pu voir au loin cet animagus passer quelques fois, sous forme humaine ou animale. Malheureusement n’osant pas trop approcher de peur de se faire repérer, Lucina avait toujours été trop loin pour reconnaitre la personne, pas qu’elle connaissait tous les visages de Poudlard non plus. Mais après avoir vérifié que cette personne venait souvent se dégourdir les pattes dans ce coin elle avait décidé qu’il était temps de passer à l’action.

Bon Lucina n’était ni assez folle, ni assez arrogante pour penser qu’elle pourrait aller faire une randonnée dans la forêt interdite à la poursuite d’un lapin noir. Son plan était bien entendu d’approcher la personne après qu’elle s’était transformée pour tenter de lui parler. Mais dans la possibilité que l’individu prenne la fuite, il lui faudrait des renforts. Et il n’y avait qu’une personne à qui Lucina pouvait confier ce genre d’histoire, et c’était bien entendu Cheyenne. Mais en fait elle n’avait même pas dit à sa petite amie la véritable raison pour laquelle elle voulait qu’elle l’accompagne, tout ce qu’elle avait dit c’était qu’elle avait vu quelque chose de très intéressant aux abords de la forêt interdite et voulait que Cheyenne voit cela de ses propres yeux. Ce qui était la vérité, elle serait intéressée de savoir comment la serpentard réagirait face à un animagus … ou peut-être qu’elle en avait déjà vu un … enfin elle verrait bien. Cachant très mal son excitation, elle avait donc conduit Cheyenne jusqu'aux abords de la forêt interdite et lui avait fait signe de se cacher, il ne leur restait plus qu'à attendre, en espérant que ce soir l'animagus montrerait le bout de son museau.

descriptionFollow the black rabbit [pv Chizu, Cheyenne] (Abandonné) EmptyRe: Follow the black rabbit [pv Chizu, Cheyenne] (Abandonné)

more_horiz
J’ai réussi à reprendre le dessus quant à ma concentration qui partait mal. J’ai eu d’excellentes notes et mes parents m’ont envoyé des cadeaux, pour me féliciter. Ils n’étaient pas fâchés de voir mes notes s’effondrer, ils étaient très inquiets. Je leur ai parlé de Lucina, de notre relation et de comment tout est arrivé. J’ai pensé qu’ils allaient me faire une remontrance mais, absolument pas. Et après, ils m’ont parlé d’eux et j’ai été très gênée… Bon en soi, qu’ils n’aient pas de secrets pour moi, ne me dérange pas mais, je l’avoue, j’aurais préféré qu’ils m’épargnent les détails croustillants et indécents. Quand j’y pense, je trouve ça très drôle.

Il y a quelques temps, Lucina m’a demandé de la rejoindre un soir. Elle voulait me montrer quelque chose et semblait être très excitée à cette idée. Bien évidemment, j’ai de suite sautée sur l’occasion pour pouvoir passer du temps avec elle, une fois encore. Cette fois-ci, je me suis bien couverte pour sortir et j’ai ajouté un sortilège m’empêchant d’avoir froid. Trottinant en la tenant par la main, on se retrouve non-loin de la Forêt Interdite. Cet endroit me glace le sang, surtout de nuit mais, je ne suis pas seule, je suis avec la meilleure des personnes : ma petite amie.

- Tu m’as l’air bien excitée mon ange…

Je trouve la situation amusante et Lucina est trop adorable. Je me cache à ses côtés et patiente en restant discrète, je ne lâche pas sa main pour autant, je lui vole même un baiser. C’est plus fort que moi.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum