Je me levais tranquillement baillant à m’en décrocher la mâchoire. J’avais encore fait des cauchemars cette nuit donc c’était loin d’être une bonne nuit. Je soupirais tandis que j’allais me prendre un café noir bien serré et sans sucre histoire de me réveiller tellement c’est dégueu…

Je fais couler le nectar noir tandis que je vais mettre le chauffage dans la salle de bain. Je reviens dans la cuisine et me sert une tasse de café. Je le bois par intermittence, divaguant dans mes pensées. Une fois celui-ci fini je pars me doucher vite fait pour me détendre les muscles ceux-ci encore un peu contracter à divers endroits à cause des cauchemars.

J’étais souvent à cran après des nuits comme celles-ci. Mais je n’avais pas le choix de faire ce qu’il fallait pour me détendre rapidement. J’avais cours après tout donc autant que je passe rapidement à un état plus détendu pour ne pas faire subir à mes élèves la frustration que je ressentais.

Une fois prêt je me rendais au dojo. Celui-ci n’était pas très loin de là où je vivais. C’était un peu fait exprès en même temps. Une fois à celui-ci je l’ouvre et prépare à recevoir les élèves qui ne devrait plus tarder. Je n’avais pas forcément une très grande classe aujourd’hui d’ailleurs. Et c’était une classe d’adultes pour le coup et non d’adolescents.

Tous étaient novices en la matière ce serait leur premier cours donc ce ne serait pas trop difficiles mentalement parlant. Tant mieux d’ailleurs. J’attendis donc que les différents participants du cours arrivent avant de voir qu’ils étaient tous présents après une vingtaine de minutes. Ils étaient tous arrivés en avance ce qui était vraiment appréciable et peu commun. En revanche, ils étaient impairs n’ayant pas fait gaffe à ce détail avant maintenant.

Bien, bonjour à tous. Je suis Hulrick Schwartz et je serais votre professeur de cours de self-defense. Je vois que vous êtes impairs donc je vais prendre l’un d’entre vous comme partenaires. Je vous montrerais chaque prise et autres façons de faire et vous devrez par groupe de deux faire les mêmes choses en échangeant les places de victimes et d’agresseurs.

Je souris et m’avance jusqu’à une jeune femme aux cheveux blancs.

Mademoiselle ? Voulez-vous bien être ma binôme pour cette séance ?

Je n’étais pas là pour la forcer, donc si jamais elle ne voulait pas je verrais pour demander à quelqu’un d’autres. Mais honnêtement, c’était le plus simple pour moi que ce soit elle. Niveau gabarit tout ça, c’était celle qui me correspondait au mieux. Et cela permettrait pas mal de techniques différentes.