ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionLittéralement se tomber dans les bras. Feat Rafaella EmptyLittéralement se tomber dans les bras. Feat Rafaella

more_horiz

black_10.png
Littéralement se tomber dans les bras. Feat Rafaella


Esteban s'était installer sous l'un des grands arbres qui était planté devant la demeure des Gryffondors. Il était tranquillement assis a son pied, l'été se terminait et il faisait toujours bon. Une douce brise soufflait et faisait bruisser les feuilles de l'arbre, entonnant comme un doux chant. Il était en train de lire un roman de fantasy moldu, s'amusant de la manière dont ils imaginaient le fonctionnement de la magie. Ebène était paisiblement allonger sur ses longues jambes, les quatre fers en l'air, se laissant gratouiller le ventre en poussant des petits grognements de satisfactions.

Les vacances se terminaient et il y avait de plus en plus d'élèves qui revenaient à l'université, il saluait ceux qu'il connaissait quand ils passaient, peut importaient leur maison. Il ne s'embêtait pas avec cette gueguerre de maisons que certains semblaient aimer entretenir année après année, en particulier entre Gryffondor et Serpentard. Bien qu'il semblait que ces derniers se soit pas mal calmé depuis qu'ils ont une nouvelle préfète, Meredith Beleronne si ses souvenirs étaient bon. Une très jolie fille aussi grande que lui, mais qui n'avait pas l'air très commode sous ses airs enjôleurs. Il était curieux de savoir quel discours d'investiture elle leur avait tenus pour qu'ils se tiennent a carreaux.

Le temps semblai s'arrêter pour l'espagnol, absorbé par son livre au point de commencer a somnoler, le petit renard sur ses genoux s'était rouler en boule et dormait déjà. Son maître finis par le suivre sans même s'en rendre compte, il posa son livre sur sa poitrine et s'endormit doucement.


Code par Nemalus


Dernière édition par Esteban Arrabal le Mar 19 Oct - 9:34, édité 1 fois

descriptionLittéralement se tomber dans les bras. Feat Rafaella EmptyRe: Littéralement se tomber dans les bras. Feat Rafaella

more_horiz
Tous les ans c’était la même chose. Depuis qu’elle était entrée à Poudlard Rafaëlla vivait le mois de septembre entre deux sentiments : la joie de revenir à l’école, retrouver ses amis, et la douleur de la séparation avec sa famille et l’Italie. Le temps était d’ailleurs à l’unisson de ces sentiments car si l’air doux était encore chargé de la chaleur de l’été il sentait déjà les feuilles mortes et se rafraichissait de jour en jour.

C’est ainsi que la jeune fille laissait ses pas la guider dans Pré-au-Lard sans prêter grande attention à ce qui l’entourait. Son esprit était loin, dans un autre pays, au cœur des vignobles qui en ce moment même devaient fourmiller de saisonniers. C’était l’heure de la récolte du raisin. Rafaëlla n’avait plus participé aux vendanges depuis neuf ans, depuis qu’elle passait son mois de septembre loin de l’Italie, et une bouffée de souvenirs d’enfance remontait dans son esprit, lui apportant l’odeur du raisin mûr et du mou qui fermente dans les cuves. De la part des anges dont les saisonniers se délectaient et des rires qui animaient le domaine quand le soir tout le monde posait les outils pour un repas bien mérité.

Plongée dans ses pensées, Rafaëlla ne regardait pas où elle mettait les pieds. Arriva donc ce qui devait arriver : elle se prit les pieds dans… un camarade ! Un juron italien qui aurait fait bondir sa mère au plafond accompagna la chute de la jeune fille dont la dignité disparut soudain comme elle s’affalait sur le jeune homme. Les cheveux et les vêtements en bataille, Rafaëlla se redressa tant bien que mal pour tenter de libérer sa victime de l’oppression de son poids tout en se répandant en excuses.

“Pardon ! Je suis vraiment désolée ! Excuse-moi !”

Réussissant enfin à se démêler du jeune homme, elle rajusta sa jupe sur ses cuisses et ramena ses jambes contre elle avec un peu plus de dignité.

“Est-ce que tu vas bien ?”

Remettant également ses cheveux en place, Rafaëlla nota alors la présence d’un renard qui avait sans doute lui aussi subit sa chute. Mince !

“Ho je suis désolée” s’excusa-t-elle encore, en regardant l’animal cette fois.

Tendant une main amicale vers le familier, elle essaya de voir s’il était blessé.

descriptionLittéralement se tomber dans les bras. Feat Rafaella EmptyRe: Littéralement se tomber dans les bras. Feat Rafaella

more_horiz

black_10.png
Littéralement se tomber dans les bras. Feat Rafaella


Esteban n'avait pas eu le temps de réagir, il avait ouvert les yeux en sentant quelque chose taper dans son pied suivit d'un juron dans une langue qui lui était familière. Mais la seule chose qu'il fit alors était une jolie jeune femme lui tomber dessus. Il n'eut même pas la possibilité de lever les bras pour essayer de la rattraper qu'elle était déjà sur lui. Le choc lui coupant un peu le souffle. Ebène pour sa part avait été réveillé par le cri et était aplatit entre les jambes de son maître, ainsi il ne fut pas écrasé.

La jeune femme se releva rapidement, se confondant en excuse, rouge comme une pivoine. Le renard noir leva la tête d'entre les genoux d'Esteban qui se redressait aussi pour observer celle qui avait faillit l'écraser, il renifla la main tendue, jappa et finit par se mettre sur le dos pour réclamer des gratouilles en remuant la queue. Son maître l'observait et finit par éclater de rire devant sa mine gênée et contrite.

Ne t'inquiète pas, nous allons bien oui. Haha..; et toi pas de bobos ? Dit-il quand il reprit son souffle, il remit en place ses propres vêtements et s'étendit faisant craqué ses jointures.

Je ne pensais pas que j'allais m'endormir sous cet arbre, ni être réveillé ainsi. hihi ajouta-t-il en gloussant, il se pencha pour ramasser son livre et ébouriffé le ventre d'Ebène.

Et toi, ne la fait pas culpabilisé tout te faire papouiller Canaille.


Code par Nemalus

descriptionLittéralement se tomber dans les bras. Feat Rafaella EmptyRe: Littéralement se tomber dans les bras. Feat Rafaella

more_horiz
Le garçon ne se montra pas le moins du monde gêné par l’irruption de Rafaëlla dans ses rêves au pays de Morphée. La jeune fille n’était pas moins mal à l’aise pour autant. Elle se confondait en excuses, ne sachant plus où se mettre. La gentillesse de son camarade ajoutait presque au malaise. Le renard lui-même ne lui en tenait pas rigueur. Ce fut lui qui remporta même le premier rire de Raë en se tournant sur le dos pour lui réclamer des caresses.

- Je… Oui je vais bien, bafouilla-t-elle. Merci.

Timidement elle caressa le renard, se demandant si elle en avait le droit, si son condisciple n’en prendrait pas ombrage. Ses doigts se figèrent dans la fourrure du renard et Rae rougit de plus belle lorsque le garçon lui avoua ne pas s’être attendu à sombrer dans le sommeil, pas plus qu’à en émerger aussi brutalement. Il riait. Se moquait-il d’elle ? Elle ne savait plus où se mettre et retira précipitamment sa main du renard lorsqu’il glissa lui-même les doigts dans la fourrure de l’animal. Apparemment, les deux, maitre comme familier, étaient joueurs. Alors Rae sourit, timidement. Elle essayait de se montrer agréable pour se faire pardonner sa maladresse.

- Il est mignon. Je suis sûre qu’il en a beaucoup, des papouilles.

Nul besoin pour lui de la faire culpabiliser, même si cela fonctionnait.

Rae ne voyait pas bien quoi dire d’autre dans la situation actuelle. Le renard n’avait d’ailleurs rien à faire pour qu’elle culpabilise, elle le faisait déjà très bien elle-même.

C’est alors que Rae se rendit compte que le bras du jeune homme était orné d’un dessin. Sa manche remontée laissait apparaitre un avant-bras bronzé autour duquel s’enroulait une queue couverte d’écailles. La fascination prit soudain le pas sur la timidité.

- Oh ! C’est un tatouage ? demanda-t-elle en montrant le dessins qui serpentait sur le bras du jeune homme.

descriptionLittéralement se tomber dans les bras. Feat Rafaella EmptyRe: Littéralement se tomber dans les bras. Feat Rafaella

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum