ExpelliarmusConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionEntraînement en tête à tête [pv Logan] (Terminé) EmptyEntraînement en tête à tête [pv Logan] (Terminé)

more_horiz
Enfin samedi matin !!! Le meilleur moment de la semaine pour un bon entraînement de Quidditch. Le capitaine Logan a demandé à Alexandra de venir ce matin pour un entraînement spécial. La jaune et noire n’a pas eu le temps de lui demander la raison d’un entraînement en solo. Elle a beau réfléchir, elle ne trouve pas qu’elle est à la traîne. Au contraire, elle trouve que c’est la meilleure poursuiveuse de l’équipe. Après tout, le sang d’une grande joueuse de Quidditch coule dans ses veines. Même si sa mère a abandonné son rêve de joueuse professionnelle après la bataille de Poudlard qui lui a laissé un goût amer pour l’enfantillage de ce sport. Pour le moment, Alexandra doit se lever et se préparer pour son entraînement. Elle se lève donc et prend la direction de la douche. Encore à moitié endormie, elle tape dans les dortoirs de ses amies qui lui lancent leurs cousins : 

« Alexandra, tu abuses. C’est samedi et il est sept heures du matin. » 

Alexandra leur tire la langue et va prendre une longue douche bien chaude. Elle s’imagine bien dans la salle des préfets. D’après son père, la salle de bain en vaut le détour. Trêve de rêverie, Alexandra n’a pas pour but d’être préfète. Une fois sa douche prise, elle s’habille vite fait, car elle va revêtir sa tenue de Quidditch. Avant de partir, elle déplace le rideau du dortoir pour illuminé la pièce et rigole avant de quitter la salle commune et éviter la colère de ses amies :

« J’ai plutôt intérêt à partir vite fait. Elles se calmeront dans la journée. » 


Alexandra quitte l’enceinte du château en n’oubliant pas de saluer les élèves et professeurs qu’elle croise. La tornade jaune est plutôt bien appréciée par l’ensemble de l’école. Elle fait du tutorat aux plus jeunes années et est gentille avec tout le monde. La réputation de sa mère doit y être aussi pour beaucoup quelque part. Inutile de se poser la question, c’est l’heure de l’entraînement avec le plus beau des capitaines. Alexandra rougit un peu et se rend enfin au stade de Quidditch. À cette heure-ci, il n’y a encore personne au plus grand bonheur d’Alexandra. Le rendez-vous est à neuf heures au centre du stade : 

« Allez, c’est l’heure de l’entraînement. »

 Alexandra se rend aux vestiaires des Poufsouffle pour enfiler sa tenue. Elle s’approche du vestiaire et pose sa main sur la vitre de sa tenue. Elle sourit et se remémore son premier match de Quidditch contre les Serdaigle. La sensation de stress et la fierté de représenter sa maison. Les encouragements de ses parents l’ont beaucoup motivée à donner le meilleur d’elle-même. La jaune et noire reprend ses esprits et ouvre la vitre. Elle s’habille et prend son Nimbus 2000 fermement. Elle se met debout sur son balai et se rend au centre du terrain. Pour l’échauffement, elle fait quelques tours de terrain en zigzaguant toujours debout sur son balai. Elle accélère encore un peu en se positionnant un peu plus en avant : 

« C’est là que je me sens le mieux. Logan n’est pas encore là. Je vais en profiter pour prendre un peu plus d’altitude. Trois cents mètres devraient suffire. » 

Alexandra se met assise sur son balai et fonce de plus en plus haut. La tornade s’arrête et se met debout sur son balai. Elle sourit et saute en chute libre. Son balai la rattrape à vingt mètres du sol. La jaune et noire se met à rire et met pied à terre. Elle va chercher la valise des Poufsouffle et prend une batte. Elle libère les deux Cognards pour se défouler un peu : 

« Allez, je vous attends. » 

Alexandra frappe dans les Cognards plusieurs fois avec une facilité relative. Elle comprend que pour être batteur, il faut avoir une certaine force qu’elle n’a pas. Elle rappelle les Cognards et enchaîne avec le vif d’or. Alexandra n’a jamais testée le poste d’attrapeur. Après tout, c’est lui qui récolte souvent les lauriers de la victoire. Elle lâche le vif d’or et le suit de près. Alexandra finit par l’attraper après quelques minutes. Elle finit par soupirer et se dit qu’elle n’a pas un balai assez rapide. C’était le plus rapide il y a trente ans, mais plus maintenant : 

« Bon, on va rester sur le poste de poursuiveuse. C’est encore là que je suis la meilleure. »

 Alexandra prend le Souafle et le nettoie avant son entraînement avec Logan. Quelques minutes après, Logan arrive vers Alexandra : 

« Bonjour Capitaine, je me suis déjà échauffée en attendant ton arrivée. Par quoi on commence ? » 

Alexandra se met debout sur son balai et attend les directives de son capitaine. 

descriptionEntraînement en tête à tête [pv Logan] (Terminé) EmptyRe: Entraînement en tête à tête [pv Logan] (Terminé)

more_horiz
Je m’étirais tandis que je souriais content de me lever pour un bon entraînement de Quidditch comme je les aime. J’étais Capitaine depuis quelques mois à présent. Il semblait que l’équipe l’avait bien pris et que ça ne lui posait pas de soucis. Tant mieux, parce que je ne voulais pas imposer quelque chose avec laquelle ils ne seraient pas d’accord. Enfin la majorité suivait, mais Alix avait l’air totalement pour, et Alexandra semblait aussi pour. En tout cas, quand je lui avais proposé cette petite séance d’entrainement particulier pour elle, elle avait eu l’air des plus enthousiastes.

Je passais par la chambre de Winifred rapidement. Voir si elle était bien rentrée hier soir de sa ronde. Elle semblait bien dormir. Je souris et viens embrasser son front avant de déposer une petite rose sur sa table de chevet avec un message comme quoi on se voyait ce soir. Je l’adorais et j’espérais vraiment qu’on resterait toujours ensemble. Je l’aimais tellement cette femme...Même si elle n’aimait pas spécialement le Quidditch. Elle était quand même prête à faire l’effort de venir à mes matchs pour me faire plaisir. Et aussi pour me mater mais c’est vrai que de voir qu’elle mate le gardien à chaque minute tandis que l’action se déroule de l’autre côté du terrain ça le fait moyen ~.

Je ramène la couverture un peu plus sur elle puis finit par quitter la chambre furtivement pour ne pas la déranger plus et la réveiller. Elle avait besoin de repos tout de même. Surtout les soirs de ronde, elle finissait particulièrement tard. Le boulot de préfet ce n’était vraiment pas de tout repos selon moi, mais elle était faite pour ça. Elle était vraiment douée.

Je partis par la suite dans la cuisine de la résidence me faisant un petit déjeuner des plus copieux. Après tout, la matinée allait être des plus mouvementées. Alexandra n’était pas du genre à rester en place et à attendre d’avoir des indications pour bouger. Elle était plein de vie et du style un peu hyperactive. En tout cas, quand il était question de Quidditch. Bref, je me faisais donc œufs, bacons et galettes de pomme de terre avec un bon petit jus de pomme. Rien de meilleur pour bien commencer la journée. Et puis être aux fourneaux ça fait aussi du bien.

On se reposait parfois trop souvent sur les elfes de maisons quand on mangeait dans la grande salle. C’était bon et ça leur faisait plaisir, mais là n’était pas la question. J’aimais bien me débrouiller aussi par mes propres moyens. Surtout quand on mangeait en tête à tête avec Winifred. C’était toujours une bonne façon de l’impressionner. C’est un de mes talents que j’aime bien performer après tout. Je souris et finit par faire aussi une part pour ma chérie. Je lui avais justement dit dans le message que je lui avais laissé que je lui laisserais un petit déjeuner au frais pour qu’elle puisse manger comme il faut ce matin. Elle s’oubliait souvent pour ça et ne mangeait pas toujours le matin alors que c’était un repas important surtout pour des journées aussi éreintantes que les siennes.

Je finis par me rendre finalement sur le terrain d’entraînement de Quidditch. Je vis qu’Alexandra était déjà là. Je visualisais sans mal sa chute dan le vide tandis qu’elle reprenait sans mal le contrôle. Elle n’avait clairement pas peur d’être sur un balai celle-ci. On aurait dit qu’elle avait fait ça toute sa vie. C’était fou quand même. Mais j’étais content de voir autant d’enthousiasme de la part d’une plus jeune. C’était bien de voir de l’entrain à cet âge-là.

Je finis par me faire remarquer et je souriais face à ses salutations.

J’ai vu ça Alexandra. Toujours aussi énergique quand il s’agit de Quidditch. Tu mets autant d’entrain dans tout ce que tu entreprends ou particulièrement dans ce sport ?

Pour le moment, j’avais envie de voir un peu côté endurance ce qu’elle valait.

Pour le début de l’entraînement, on va laisser les balais de côté. J’aimerais voir ton endurance. On va courir autour du terrain pendant trente minutes déjà tout en discutant. J’aimerais avoir ton avis sur mes stratégies et ce sur quoi tu penses que tu pourrais t’améliorer pour ton poste actuel. J’ai dans l’idée de voir chaque joueur de manière individuelle pour justement qu’on travaille sur ce qui pourrait vous poser soucis durant les matchs. Cela te convient ?

Je souris et commençais quelques petites foulées autour du terrain le temps qu’elle me rattrape.

Juste tu es là depuis longtemps d’ailleurs ?

descriptionEntraînement en tête à tête [pv Logan] (Terminé) EmptyRe: Entraînement en tête à tête [pv Logan] (Terminé)

more_horiz
Luna rougit lorsque Logan demande si elle met toujours autant d’entrain dans tout ce qu’elle entreprend. Elle lui répond que oui en expliquant qu’elle a été élever comme ça par ses parents. Elle fait une bouille contrariée quand son capitaine lui dit qu'ils vont courir une demi-heure autour du terrain pour s’échauffer. Courir ne lui pose aucun problème puisqu’elle est déjà dans le feu de l’action. La jaune et noir veut lui demander ce qu’elle pense de ses stratégies et ce qu’elle peut faire pour améliorer son poste. Alexandra commence à courir doucement avec Logan tout en réfléchissant à la question : 

« Et bien, je pense qu’on devrait avoir des batteurs un peu plus réactifs que ça. Il y a beaucoup d’occasions manquées. Je pense aussi qu’ils faut être plus agressifs avec le Souafle et les adversaires. Je suis là depuis sept heures trente du matin. » 

Alexandra continue de courir un peu plus vite tenant largement le rythme de Logan. Le capitaine ne sait pas qu’Alexandra a passée son enfance entourée d’animaux fantastiques. Elle a souvent dû fuir la charge des animaux ou les mauvaises blagues de sa sœur qui cachait de la viande dans les poches de la petite Alexandra. Tout ça lui a donné un esprit et un corps endurant. Le duo continue le tour de stade. Elle se pose ensuite la question de savoir ce qu’elle peut faire pour s’améliorer. Malgré son niveau, elle n’est pas sans défaut non plus : 

« Le principal défaut, c’est la faiblesse de nos balais. Je sais que ça ne fait pas tout, mais on est à la traîne. Après, à mon niveau, je pense devoir améliorer ma précision et ma force. Tu sais que ma technique préférée est la fourberie de Finbourgh. Ça fait toujours son petit effet. »

 Alexandra continue de suivre le rythme de Logan facilement. Elle connaît bien d’autres techniques pour améliorer son jeu. Malheureusement, la technique qu’elle est en train de mettre en place et loin d’être opérationnelle. Pour le moment, l’heure est à l’entraîneur avec Logan. La demi-heure passe et Alexandra regarde Logan : 

« Quelle est la suite du programme ? Je ne suis même pas fatiguée et je m’active depuis deux heures et demie. » 

descriptionEntraînement en tête à tête [pv Logan] (Terminé) EmptyRe: Entraînement en tête à tête [pv Logan] (Terminé)

more_horiz
Je souris quand elle me dit mettre autant d’entrain dans tout ce qu’elle entreprenait. C’était bien ça. Il fallait que les nouvelles générations soient motivées. Cela fait plaisir à voir. Et cela montre qu’ils sont déterminés. Elle ne semble pas super contente qu’on commence par courir une demi-heure mais c’était plus pour prendre le temps de parler un peu et d’avoir son avis sur la question. Une fois dans les airs si à chaque fois elle partait comme une flèche pour parler ce ne serait pas bien pratique.

Je suis d’accord. Je botterais un peu les fesses de Duncan. Il se relâche ces derniers temps en tant que Batteur. Après nous restons des Poufsouffle, l’agressivité n’est pas vraiment dans notre nature, mais je prends en compte le chose. Tu es vraiment une lève tôt. Ou une pile électrique. Tu sais qu’il faut prendre le temps de te reposer, hein ? dis-je en souriant.

Je souriais me disant qu’elle prenait vraiment le temps de réfléchir à nos atouts et à nos faiblesses. Elle prenait sûrement le temps à présent de voir ce qui pourrait la faire s’améliorer encore personnellement. Elle avait raison pour les deux points qu’elle énonçait.

Malheureusement, chacun à son budget côté balais. Tout le monde ne peut pas s’offrir un éclair de feu ou que sais-je encore. Mais c’est vrai qu’en tant que Poursuiveuse tu aurais besoin d’un balai plus rapide. Je vais voir auprès du Professeur Lyod s’il n’y aurait pas une sorte d’enveloppe pour le Quidditch dans laquelle on pourrait piocher pour acheter un peu de matériel. Précision et force ce serait un bon point pour toi, surtout avec ta technique préférée oui. Cela t’arrive encore d’avoir des ratés. Il nous faudrait perfectionner ça.

On finit par stopper notre course ayant bien couru durant une petite demi-heure. Je voyais qu’elle était loin d’être fatiguée. Tant mieux, parce que ça ne faisait que commencer.

Je vais me mettre aux cages et tu vas me faire différents tirs. Je te dirais au fur et à mesure si ça manque de force précision ou si au contraire c’est bien dosé. Cela me permettra de m’entraîner également par la même occasion.

Je souris et fis un Accio Nimbus 2001 pour avoir mon balais. Je grimpais dessus sans attendre et allait me mettre devant les cages.

Ne te retiens surtout pas Alexandra. Donnes tout ce que tu as ! Fais comme s’il s’agissait d’un vrai match et que ce n’était pas moi le gardien mais celui de l’équipe adverse.

descriptionEntraînement en tête à tête [pv Logan] (Terminé) EmptyRe: Entraînement en tête à tête [pv Logan] (Terminé)

more_horiz
L’échauffement terminé, l’entraînement va enfin pouvoir commencer sérieusement. Alexandra est bien au courant de l’importance de l’échauffement pour ne pas se blesser. Mais là, c’est bon elle est prête à montrer ce qu’elle est capable de faire. Elle appelle son balai et monte debout comme à son habitude. Elle regarde Logan et lui sourit avant de faire une manœuvre pour attraper le Souafle en vol. Elle l’agrippe fermement d’une main et fait des zigzags en attente du gardien à son poste. Ceci fait, Alexandra s’assoit sur son balai et commence à foncer vers le gardien et le lance en tapant de son poing vers le cercle de gauche :

« Ce n’est qu’un échauffement ce premier tir. »

Alexandra marque le but in extremis. Un sourire se dessine sur son visage motivée par sa réussite. Elle récupère le Souafle et va prendre un peu plus d’élan pour sa deuxième action. La jaune et noire va mettre un peu plus de force pour la charge de Chelmodiston qui consiste d’un saut de son balai puis d’un salto avant de lancer la balle vers le but. Pour effectuer correctement cette manœuvre, Alexandra doit prendre un maximum d’élan et sauter au dernier moment. Afin de ne pas perdre trop de temps et ne pas que Logan s’ennuie, Alexandra fonce vers le tiers du terrain et fait un demi-tour serré en direction des buts :

« Celui-là, je ne le raterais pas. »
Alexandra arrive au point décisif et effectue son action. Elle saute de son balai, fait le salon et lance le Souafle avec légèrement moins de force que son action précédente. Elle vise le cercle de droite et attend le résultat qui est encore concluant. Alexandra récupère le Souafle et décide d’effectuer son attaque favorite : La fourberie de Finbourgh. Alexandra fixe Logan et lui fait comprendre qu’elle va effectuer son attaque favorite. Elle espère qu’il va se donner à fond pour tenter de l’arrêter. Son capitaine n’a pas l’air très concentré. Elle espère qu’il n’a pas de soucis personnels ou scolaire :

« Je compte sur toi, capitaine. »

Alexandra prend de nouveau possession du Souafle et prend le même élan que pour son attaque précédente. Pour ajouter un peu de piquant, la Poufsouffle descend en altitude et calcul le meilleur angle de tir. La jaune et noir commence à remonter vers les buts. Elle se retrouve en face de Logan et lance le Souafle en l’air. Sans réfléchir, elle prend son balai comme une batte et frappe la balle de toutes ses forces :

« Allez, attrape moi cette balle. »

Alexandra sourit et tombe en chute libre avant de rattraper son balai d’une main. Elle remonte dessus et regarde Logan. La jaune et noire remonte sur son balai et le rejoint pour discuter avec lui des premiers résultats de la poursuiveuse :

« Tu vas bien Logan ? Tu n’as même pas réagit à ma technique. Je sais que le Souafle est partit comme un boulet de canon, mais là, tu n’es pas dans le jeu. Tu peux m’en parler après si tu veux. Je mets au point une technique assez spéciale et spectaculaire. Ce n’est pas encore tout à fait au point, mais j’aimerais te la montrer. »

Luna prend le Souafle en main et se positionne en face de Logan. Elle prend un peu d’élan et fonce vers le gardien. Elle lance le Souafle en l’air de toutes ses forces en frappant dedans avec son poing. Ensuite, elle se met debout sur son balai. Elle positionne son pied droit à l’avant de son balai puis saute en faisant deux tours sur elle-même. Elle se retrouve juste en dessus du Souafle et frappe de toutes ses forces avec son pied droit en salto arrière en direction des buts qui sonnent en signe de but. Elle se réceptionne sur son balai et se frotte le poignet :

« Ça commence à faire mal. Je vais devoir me muscler le poignet. »

Alexandra va en direction de Logan pour lui parler. La jaune et noire retire sa protection de bras et se frotte le poignet. Elle sourit et regarde Logan :

« Que penses-tu de ma technique ? Normalement, c’est un autre poursuiveur qui doit lancer le Souafle et moi, je tape dedans en salto. Ça serait bien de créer des attaques d’équipes. »

Alexandra se repose un peu et demande à Logan se qui ne va pas. Ce n’est pas normal que son capitaine est ainsi échouer quatre fois contre elle. Si c’est la faute de la chérie de Logan, elle va avoir à faire à Alexandra préfète ou non.


Dernière édition par Alexandra Chimalis le Mer 3 Nov - 20:15, édité 1 fois

descriptionEntraînement en tête à tête [pv Logan] (Terminé) EmptyRe: Entraînement en tête à tête [pv Logan] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Alexandra Chimalis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sort/Quidditch/Compé' :
Entraînement en tête à tête [pv Logan] (Terminé) G1XcSuB Entraînement en tête à tête [pv Logan] (Terminé) LRIzOMQ Entraînement en tête à tête [pv Logan] (Terminé) G1XcSuB Entraînement en tête à tête [pv Logan] (Terminé) LRIzOMQ

descriptionEntraînement en tête à tête [pv Logan] (Terminé) EmptyRe: Entraînement en tête à tête [pv Logan] (Terminé)

more_horiz
Je souris tandis qu’on passe finalement aux choses sérieuses. Alexandra est comme un lion en cage. Elle a besoin d’action. Elle dit bouger et se dépenser, donner tout ce qu’elle a. Je ne voulais pas qu’elle y aille en se retenant ou autre. Je voulais vraiment qu’elle se donne à fond dans ses tirs pour qu’elle fasse ça avec le même brio durant les matchs. Entrainement ou match aucune différence elle devait avoir la même hargne de vaincre pour moi. C’était une joueuse prometteuse après tout.

Elle tira un premier coup au niveau du cercle gauche et je m’étais mal positionné. Si bien que je fus à quelques centimètres d’attraper le souaffle mais qu’il passa quand même in extremis à l’intérieur du cercle. Je soupirais me demandant si ce ne serait pas moi qui avait besoin d’un entraînement en fin de compte. Je négligeais peut-être mon entraînement de gardien au profit de celui des autres, non ? Bref, je me retirais ça de la tête tandis que je vis Alexandra revenir avec une technique qu’elle appréciait faire.

Vas-y Alex, fait toi plaisir ! Mets- toute ta hargne !

Je souris quand elle me met encore un but. La manœuvre qu’elle venait de faire était impressionnante et j’avais trop tendance à rester de marbre face à toutes ses acrobaties. J’étais admiratif quoi et du coup mon corps bougeait trop tard et une fois de plus ça rentrait. Bon de toute façon, pour son mental c’était mieux que ça rentre mais ce serait peut-être bien que je fasse mon taff de gardien, non ?

Je vois qu’elle finit par se mettre en place pour son action favorite. Je soupire me disant qu’il faut que je me bouge pour pouvoir l’arrêter celui-ci. Bon après ces derniers temps j’étais un peu sur les nerfs. J’avais un peu la pression du fait d’être capitaine à présent. Et je craignais de ne pas être à la hauteur. C’était peut-être trop pour moi ce poste. Je n’étais peut-être pas celui qu’il fallait. Alexandra me parla mais je ne l’entendis pas trop concentrer sur les mouvements du souaffle.

Mais en fait elle effectue toute sa technique et je reste paralysé face à son coup me rappelant soudain quand j’ai fini à l’infirmerie. Me prenant un souafle en plein tête qui m’avait fait faire une embardée contre les cages avant de me retrouver au sol. Cela faisait quelque temps pour cet accident pourtant, mais il semblait que j’avais encore du mal à m’en remettre en tout cas, psychologiquement parlant.

Je soupirais. Je me massais les tempes puis la nuque tandis que je prenais la bouteille d’eau dans ma poche pour boire une gorgée. Alexandra me rejoint surement pour discuter de ses premières balles. Elle était très sûrement déçue.

Je ne sais pas pour être honnête. Tu te rappelles il y a quelques matchs de ça ? J’ai pris un souaffle en pleine tête car j’étais dans mes pensées. J’ai fini à l’infirmerie bien blessé. Cela ne m’avait pas vraiment gêné ces derniers temps, mais on dirait que ça revient maintenant que j’ai réglé tous mes autres problèmes. Finalement c’est peut-être moi qui ai besoin d’un entraînement... finis en rigolant.

Elle me parla d’une nouvelle technique et je fus intrigué.

Une nouvelle technique ? Vraiment ? Montre moi ça, je veux voir oui.

Elle me fait la démonstration de sa nouvelle technique et le but passe comme une lettre à la poste. Je ne m’attendais pas à quelque chose d’aussi acrobatique et c’était impressionnant l’agilité dont elle faisait preuve à chaque fois.

Oui te muscler pourrait être un plus en effet. Tes bras manque un peu de force sur certains coups je l’ai remarqué même si là tout est passé comme des lettres à la poste.

Je souris tandis que je la vois continuer de frotter son poignet en enlevant sa protection à celui-ci.

Une attaque combinée donc ? Intéressant. Cela pourrait en effet être très intéressant. On pourrait notamment surprendre l’adversaire grâce à ça. Je suis fier de toi Alex. Tu as vraiment le Quidditch dans le sang. Quand tu as d’autres idées d’actions combinées hésites pas à m’en parler. Tu as vraiment de très bonnes idées.

descriptionEntraînement en tête à tête [pv Logan] (Terminé) EmptyRe: Entraînement en tête à tête [pv Logan] (Terminé)

more_horiz
Comment oublier ce terrible moment ? La grande inquiétude d’Alexandra quand elle a vu le Souafle fonce sur Logan. À ce moment-là, elle est arrivée trop tard pour intercepter le Souafle avant l’accident. Alexandra est descendue de son balai pour être sûre qu’il n’était pas blessé. Lorsqu’il était à l’infirmerie, elle est souvent allée le voir pour lui remonter le moral. Actuellement, Logan repense à cet accident et ça joue sur ses performances. C’est hors de question que son capitaine est des faiblesses à cause d’un accident du passé. Lorsqu’Alexandra est dans une tâche, elle ne laisse rien de côté pour réussir cette dite tâche : 

« C’est le passé, c’est derrière nous. Tu es capitaine maintenant. Laisse ça de côté et concentres toi sur notre entraînement. Ce n’est pas parque tu fais la moitié de ma taille en plus que je ne peux pas te botter les fesses. »

Alexandra lui donne un léger coup sur le bras et boit à son tour de l’eau. C’est très important de bien s’hydrater après avoir mis la pâtée à son capitaine. Soudainement, une idée lui vint. Alors comme ça, il est dans ses pensées ? Avec ça, il n’aurait pas le temps de l’être. Alexandra remet sa protection après avoir fait un bandage pour bien tenir son poignet : 

« Allez, en piste. C’est à ton tour de t’entraîner. Je vais t’apprendre à te concentrer. » 

La Poufsouffle bouscule gentiment son capitaine et lui demande de se mettre en altitude et de faire des zigzags le temps qu’elle se mette en place. Ceci fait, elle ouvre la boîte des balles et sort une batte. Elle prend un Cognard en le caressant doucement. Elle le fait tourner sur lui-même et frappe lourdement avec la batte e direction de Logan. Elle attend quelques instants avant de frapper dans le deuxième Cognard : 

« Allez Logan, on se concentre. Esquive-moi ces Cognards. » 

Alexandra regarde la scène attentivement, analyse les déplacements de Logan. Elle doit lui faire oublier ce moment tragique à tout prix. Elle sourit et réalise qu’elle agit comme sa mère lorsqu’elle motivait ses filles à faire quelque chose. Les Cognards reviennent sur Alexandra qui les frappes de nouveau. La jaune et noire refait l’exercice plusieurs fois avant de les arrêter et de les ranger. Elle ne veut pas que Logan ne se blesse. Ce n’est pas le but de l’opération après tout. Elle attend que son capitaine revienne pour se reposer un peu. La jeune fille donne une Potion revigorante à Logan et lui propose de se reposer un peu : 

« Désolé de cette attaque surprise, mais je devais le faire pour te faire oublier l’accident. On est une équipe qui doit être unie. » 

Alexandra s’assit sur son balai et sourit à Logan lui demandant la suite de la matinée. 

descriptionEntraînement en tête à tête [pv Logan] (Terminé) EmptyRe: Entraînement en tête à tête [pv Logan] (Terminé)

more_horiz
Je devais bien avouer que je ne m’attendais pas à ce que toute l’équipe se relaie à mon chevet pour venir me voir. Ils s’étaient pas mal inquiétés et j’avais eu beaucoup de mal à leur faire comprendre que ça allait. Alexandra avait été une de celle qui avait été le plus inquiète. Elle était venue voir comment j’allais alors que j’étais au sol et qu’on m’amenait finalement à l’infirmerie. C’était mignon. Je l’avais même caressé au niveau des cheveux pour la rassurer. Je ne sais pas trop si ça avait marché cependant. Mais je devais vraiment faire en sortes de dépasser cet incident. Il venait à retardement ce qui était chiant.

Alexandra avait raison, c’était le passé. Je devais me reprendre. J’étais Capitaine j’étais là pour faire en sorte de garder le moral des troupes au plus haut. Elle me faisait rire me disant qu’elle me botterait les fesses malgré ma grande taille.

Tu es vraiment mature pour ton âge. Ou alors vraiment férue de Quidditch et tu ne veux pas perdre ? En attendant, tu as parfaitement raison, je dois dépasser ça.

Elle me met un coup sur le bras puis s’hydrate un peu. En même temps on en avait besoin vu comment on se dépensait. Elle remet finalement sa protection et c’est elle qui décide de reprendre. Elle a une idée en tête et veut m’entraîner à son tour. M’apprendre à me concentrer ? Je crains le pire...

Je finis par me laisser convaincre. On va bien voir ce qu’elle va faire. Je trouvais son ton autoritaire attendrissant. Elle voulait vraiment m’aider à aller mieux. De façon assez violente d’ailleurs vu ce qu’elle entreprit de faire. Elle sort une batte et me jette deux cognards à intervalle régulier. Ne m’attendant pas à ça j’évite de justesse le premier qui me frôle. Les autres je prends plus de temps pour bien me concentrer et les évitent de manière bien plus propre allant même jusqu’à m’appuyer sur les cages pour quelques acrobaties.

Je trouve ça même marrant après quelques allers retour. Cela faisait un bien fou pour finir. Je lui étais reconnaissant de voir qu’elle avait vraiment bien cerné le souci. Il ne faut jamais hésiter à affronter de face ses peurs. Et cela semblait marcher à ce niveau-là. Enfin après ce n’était pas non plus la pire peur du monde. J’avais peur de bien plus de trucs beaucoup plus effrayants que des cognards. Mais je devais bien avouer que j’avais quand même pris cher ce jour là alors ça pouvait paraître normal que cela m’ait bloqué. Mais je ne pouvais pas rester dans cet état. Mon honneur de capitaine était en jeu !

Finalement elle stoppe l’entraînement et je reviens au sol prenant la potion revigorante avec plaisir. Je la bois tandis que je viens caresser les cheveux de ma cadette.

Merci Alexandra, tu as assuré vraiment. Cela fait du bien de pouvoir compter sur des gens comme toi.

J’avais réussi à m’en sortir sans trop de casse. Je transpirais surtout. Je devais puer le fauve. Autant dire qu’il faudrait que je passe forcément à la douche avant de rencontre Winifred tout à l’heure où elle allait rester à une certaine bonne distance…

Ne t’en fais pas, tu n’as pas à t’excuser. C’était une super idée et je me sens mieux à présent.
On reprend nos balais et je lui souris doucement.

On se tente une petite course pour finir la matinée ? Faire trois fois le tour du stade. Une première fois normale, la seconde fois en faisant des montée et des piqués et pour finir des slaloms entre les différents gradins. Prête ?

Je rigole et fais un décompte partant à la mention du trois prenant un peu d’avance. J’avais envie de l’embêter un peu ~.

descriptionEntraînement en tête à tête [pv Logan] (Terminé) EmptyRe: Entraînement en tête à tête [pv Logan] (Terminé)

more_horiz
Son entraînement sans faille porte enfin ses fruits. Alexandra s’en est très bien sortit contre son capitaine. Elle a réussi ses attaques et a redonné le moral à Logan. Le moral, c’est le plus important. La jaune et noire passe de la crème sur son poignet qui va tout de suite mieux. Le capitaine propose ensuite de faire une course autour du terrain de Quidditch. Alexandra sourit et n’ose pas refuser le défi de son capitaine :

« Avec grand plaisir. Ce n’est pas avec mon balai que je vais gagner. Malgré tout, je ne te laisserai pas faire. »

Logan compte jusqu’à trois et part sans attendre qu’Alexandra soit prête. Elle fulmine et part en trombe derrière son capitaine. Malgré l’avance, Alexandra le suit de prêt. Le premier tour se termine avec une avance légère de Logan. La poursuiveuse fait des montées et des piqués pour tenter de prendre l’avantage sur Logan. Ça marche les premiers temps :

« Tu ne pourras pas me battre sur ça. Tu n’es qu’un gardien après tout. »

La gentille provocation semble marcher sur Logan qui perd un peu d’avance. Alexandra finit en tête sur le deuxième tour. La jeune fille veut conserver son avance contre Logan en serrant les slaloms. Malheureusement, elle tape sur l’un des gradins déchirant son uniforme sur son bras droit. Elle peste comme jamais et voit que Logan a fini premier de la course. Elle finit par le rejoindre et sourit :

« Bravo Logan. Tu vas voir quand je vais recevoir mon nouveau balai. Tu feras moins le malin. »

Alexandra lui met une tape sur le bras et pose son balai. Elle sort sa baguette et lance un sort de couture pour réparer son uniforme. Ceci fait, elle regarde son capitaine lui demandant de prendre congé pour ce matin. Elle propose à Logan de reprendre un entraînement dans la semaine :

« Je vais tout ranger, va te reposer. J’ai deux trois trucs à faire encore ici. »

La jaune et noire lui fait un petit câlin et lui souhaite une bonne journée. Elle prend la valise des balles et va la ranger dans le vestiaire des Poufsouffle. Elle range le vestiaire et remet l’étendard de sa maison à sa place. Quelques minutes après, elle ressort et retourne à sa salle commune pour prendre une bonne douche et aller manger. Elle espère recevoir son éclair de feu aujourd’hui et pouvoir le tester dans l’après-midi. 

descriptionEntraînement en tête à tête [pv Logan] (Terminé) EmptyRe: Entraînement en tête à tête [pv Logan] (Terminé)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum