ExpelliarmusConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionTomber de haut quand on fait deux mètres ça fait mal [PV : Wini] (Terminé) EmptyTomber de haut quand on fait deux mètres ça fait mal [PV : Wini] (Terminé)

more_horiz
Je n’étais vraiment pas dans mon assiette. Cela faisait déjà une semaine. Une semaine que je l’avais laissé en plan juste à côté du lac noir et que je ne savais toujours pas comment appréhender tout ça. Ces sentiments que je ressentais. Je n’avais jamais été comme ça auparavant et je ne comprenais pas pourquoi avec elle ça me faisait ça. Elle était adorable, mais ce n’était pas la seule. Les gens étaient de manière générale adorable quand ils essayaient de me connaître et qu’ils n’avaient pas peur de venir me voir.

Je soupirais exaspéré par mon ignorance sur la situation. Je décidais d’aller faire un tour pour me changer les idées toujours plus confuses les unes que les autres. Je ne savais pas auprès de qui en parler pour finir. La seule fois où j’ai essayé d’en parler la personne en face de moi, m’a dit des choses vraiment bizarres. J’avais d’ailleurs sûrement des yeux écarquillés au moment où elle m’en a parlé en mode : tu déconnes ? Du coup, je ne savais pas quoi en penser.

Moi amoureux ? C’était stupide, non ? Je n’ai jamais été intéressé par ce sentiment ni par aucune chose s’y attachant de proche ou de loin. Pourquoi maintenant ça changerait ? Je ne savais même pas ce qu’on était censé ressentir de toute manière. Et puis Chizu avait sûrement mieux que moi à disponibilité faut l’admettre. J’étais loin d’être le meilleur parti pour elle. J’étais trop vieux pour elle non ? Quoique la différence d’âge n’était pas énorme entre nous, mes parents avaient six ans d’écart entre eux après tout.

Attendez ! J’étais vraiment en train de penser à cette éventualité et à en sourire ? Non, hors de question. Non, non et Non. Une attraction rien de plus, comme ma réaction avec Milla. La fameuse fille qui m’a dit en gros : tu es stupide tu l’aimes c’est évident. Je ne sais pas vraiment qu’elle est notre relation d’ailleurs, cette fille m’engueule comme du poisson pourri avant de finir par écouter mes problèmes. Était-on amis ? Connaissance serait certainement plus juste, surtout qu’elle n’était pas la personne la plus sociable au monde. Pourtant le fait qu’elle soit franche et ne mâches pas ses mots avec moi, m’avait un peu déridé de ce côté là et je ne l’avais pas forcément ménagé non plus. Vraiment bizarre comme relation, mais après ce n’était pas impossible qu’on devienne ami j’imagines ?

Bref, non en fait ce n’était quand même pas pareil…Je me sentais attiré par Milla, mais j’étais conscient que ce n’était pas vraiment naturel. C’était irrésistible, surtout que je n’ai pas arrêté de dire des conneries tout du long en mode gros beauf…J’espérais vraiment qu’elle ne resterait pas là-dessus parce que je valais quand même mieux que ça. Enfin je pense en tout cas. Alors qu’avec Chizu, je ne sais pas elle me faisait sourire, tout en me rendant fébrile je dirais ? Comme si je marchais sur des œufs à longueur de temps. Et je ne comprenais pas pourquoi ça faisait ça car on venait à peine de se rencontrer en définitive et ce n’était pas son genre de juger les gens.

Je me pris la tête en mode ras le bol tandis que j’arrivais à la serre de botanique. Tiens j’allais faire une pause là, cela me ferait du bien. Une fois dans la serre de botanique je me mis sur l’un des bancs à disponibilité et fermait simplement les yeux me contentant de sentir les différentes nuances de plantes et de fleurs présentes.

C’était vraiment apaisant. Enfin, j’étais encore sur les nerfs, mais c’était toujours moins pire. Un bruit de pas léger finit par me faire rouvrir les yeux.

Ah Salut Wini, fais longtemps qu’on s’est pas croisés. Quoi de neuf ? dis-je dans un sourire triste.

descriptionTomber de haut quand on fait deux mètres ça fait mal [PV : Wini] (Terminé) EmptyRe: Tomber de haut quand on fait deux mètres ça fait mal [PV : Wini] (Terminé)

more_horiz

Tomber de haut quand on ait deux mètres ça fait mal



C’est en courant presque, que je me dirige vers la serre où j’ai eu cours plutôt dans la journée. J’étais tellement distraite, encore une fois, qu’en plus de ne pas avoir écouté le cours j’ai oublié mon manuel. En tant normal, j’aurais attendus pour venir le récupérer. Surtout que même si on a un devoir, j’aurais pu trouver sans problème quelqu’un pour me prêter son livre. Mais je ne voulais pas que quelqu’un tombe dessus, ayant écrits des mots à destination de quelqu’un en particulier. Cela aurait pu être Rajani, mais non. C’est des échanges que j’ai eu avec Alix durant le cours. Et évidement on ne parlait pas du cours, c’est évidemment. Ce n’était pas non plus des échanges secret défense, mais disons que je préfère garder mon jardin secret pour moi et mes proches. Il m’a fallut un peu de temps avant de faire taire les rumeurs sur Rajani et moi à cause de Peeves. Je ne voulais pas qu’il est autre chose à se mettre sous la dent me concernant.

En tout cas, j’espèrais fortement que mon livre soit toujours à sa place et que personne ne l’est pris. Normalement, nous étions le derniers cours de la journée. J’ai pris soin de vérifier. J’arrive un peu essouffler devant la serre et m’accorde une pause pour reprendre mon souffle. Je suis un peu rouge, entre la petite course improvisée et le froid du mois d’octobre. Je ne suis vraiment pas une sportive dans l’âme. Heureusement pour moi que ma moitié ne l’est pas non plus. En soupirant, je pousse la porte de la serre en croisant les doigts pour qu’elle soit ouverte. OH JOIE ! La porte s’ouvre. J’entre sans attendre et je me sens toute de suite mieux, dans la chaleur de l’endroit. Même si je prévois de partir tout de suite, j’ai quand même le réflexe d’ouvrir ma cape afin d’avoir moins chaud. Je paris que je vais tomber malade dans quelques jours avec ses changements trop brusque de température.

Je m’avance entre les tables à la recherche de mon trésor, quand je vois un jeune homme, grand et familier dans un coin de la serre. Cela me surprend de le voir là tout seul. J’ai l’impression qu’il ne m’a pas remarqué. Je pourrais prendre ce qu’il m’appartient et partir discrètement ? Mais il n’a pas l’air dans son assiette. Je le vois très peu en ce moment dans la salle commune de la résidence. Et les rares fois ou je le croise, il n’a pas bonne mine. Je fais la moue, avant de finalement m’avancer vers lui. Sur le chemin, je tombe sur mon manuel que je prends. Je le feuillette rapidement. Ouf ! Les mots sont là ! Je suis sauvée ! Je le range donc dans mon sac à bandoulière et me trouve à son niveau. Ma bouche s’ouvre pour le saluer, quand il lève la tête vers moi pour me saluer en premier.

Hey ! Salut Logan, comment vas-tu ?

J’essaye d’avoir une voix pleine d’entrain. Mais son sourire triste me coupe l’herbe sous le pied. Il n’a jamais été un grand bavard, mais je n’ai pas l’habitude de le voir aussi dépité. Je fais une petite moue, avant de venir m’installer à coté dé lui. Je lui donne un coup d’épaule amical. Evidement il ne bouge pas d’un millimètre, alors que je me frotte l’épaule parce que je ressens une légère gêne. Comme toujours, mon absence de force et de talent me retombe dessus.

Qu’est ce que tu fais là ? Tu n’as pas l’air dans ton assiette.


descriptionTomber de haut quand on fait deux mètres ça fait mal [PV : Wini] (Terminé) EmptyRe: Tomber de haut quand on fait deux mètres ça fait mal [PV : Wini] (Terminé)

more_horiz
Je soupirais en voyant que je n’étais pas seul dans la serre. Pas que ça me gênait de voir Wini, bien au contraire c’était même cool de la voir, je l’appréciais beaucoup. Mais je ne savais pas vraiment si à l’heure actuelle c’était bon que je sois avec quiconque en fait. Pourtant, je devais me montrer accueillant car elle ne méritait pas que je la snobe ou autre. Elle était tellement adorable et gentille avec tout le monde.

Je pris donc le pli de la saluer en premier ce qu’elle me rendit bien vite avec un enthousiasme non dissimulé. Toujours aussi pleine de vie cette jeune femme ça faisait plaisir à voir. Malgré qu’elle semblât heureuse cela redescendit bien vite et c’était sûrement ma faute, car je n’étais pas très doué pour cacher les choses quand j’étais mal ou triste. Un vrai livre ouvert. Bonjour l’intimité dans ces cas-là, car fallait toujours que quelqu’un vienne se mêler de mes affaires. Mais bon, le fait que ce soit Wini ne me dérangeait pas pour le coup, on se connaissait depuis un certain temps maintenant et elle ne me jugerait pas, enfin j’espère.

D’ailleurs, c’était elle qui était en couple avec le préfet de Gryffondor coincé du bulbe non ? Y avait peut-être moyen que je lui demande conseil du coup ? Elle serait certainement à même de me dire si Milla avait raison ou non ?

Perdu dans mes pensées, je sentis finalement qu’elle s’asseyait à côté de moi avant de me donner un coup d’épaule qui n’eut aucun effet car, c’était clairement une crevette en fait. Donc elle avait de la limite plus se faire mal qu’autre chose à faire ça. Je lui caressais les cheveux en rigolant.

Tu espérais faire quoi avec cette bousculade qui n’en était pas vraiment une ? dis-je amusé.

Puis mon air triste et concerné revint face à sa nouvelle phrase. Que faisais-je là ?

Eh bien pour tout te dire, je suis venue là, réfléchir à ma situation. Je ne suis pas en forme depuis que j’ai rencontré la capitaine des Serdaigles. Chizu Huang tu dois la connaître, non ?

Je soupirais me disant qu’il fallait que je me mette à table, mais que c’était compliqué.

Tu sais que je suis pas forcément toujours très doué quand il s’agit de relation sociales ? Eh bien, j’ai rencontré Chizu y a environ une semaine dans le parc et je lui ai proposé un footing. J’avoue que je ne pensais pas vraiment avoir de réponse positive, mais ce fut le cas. J’étais super content car j’ai enfin trouvé quelqu’un qui veut bien courir avec moi.

Je me refaisais la scène en tête et souriais.

Quand elle a faillit se prendre un arbre ça a commencé à dérapé. Je l’ai rattrappé contre moi et le fait qu’on soit enlacé, j’ai été mal à l’aise. Comme si ce n’était pas correct tu vois ?

Je passais ma main dans mes cheveux gêné et continuait de parler.

Y eu un autre moment gênant aussi quand on a finit dans le lac noir, où l’on était bien trop proche l’un de l’autre, j’ai encore été perturbé et je ne sais plus quoi penser. Qu’est-ce qu’il m’arrive ? Je n’ai jamais ressenti ça. Pourquoi maintenant ? Pourquoi elle ? Je suis à la fois heureux de la voir et en même temps gêné parce que j’ai peur de faire une connerie à chaque instant. Je ne sais pas comment faire et surtout je ne sais pas quoi faire si je la revois ce qui sera certainement le cas. En plus, je l’ai laissé planter devant le lac à la fin de notre footing tellement j’étais perdu. Je suis qu’un crétin.

Je me pris la tête, me massant les tempes à force de trop réfléchir.

Je la voyais comme une petite sœur, mais au final est-ce vraiment le cas ? Je ne sais plus…Et je ne veux pas lui faire de mal, mais moins je veux lui en faire et plus j’ai l’impression que je lui en fais…

descriptionTomber de haut quand on fait deux mètres ça fait mal [PV : Wini] (Terminé) EmptyRe: Tomber de haut quand on fait deux mètres ça fait mal [PV : Wini] (Terminé)

more_horiz

Tomber de haut quand on ait deux mètres ça fait mal



Alors qu’il se moque clairement de moi avec ma ridicule tentative de le bousculer, je prends une mine boudeuse en croisant les bras sur ma poitrine.

C’est facile à dire quand on est une armoire à glace comme toi !

J’espérais que cela lui redonne le sourire, mais se fut de très courtes durées. Logan n’hésita pas à commencer à me parler de ce qu’il le perturbait et je fis mon possible pour être une oreille attentive pour mon ami. Quand j’y repense, cela fait plusieurs années maintenant que nous sommes amis et je suis ravie de me retrouver avec lui dans la maison universitaire. Lors de ma rentrée en 6e année lui partit en 8e année. Cela m’avait mis un coup au moral mine de rien, même si je ne lui ai jamais dit. Durant ses deux ans, on se voyait beaucoup moins qu’avant. J’avoue avoir eu peur de perdre un ami.

Il évoque la capitaine des Serdaigles. Il ne me faut pas beaucoup de temps pour me souvenir d’elle vu l’énergie qu’elle dégage. Il suffit que je la croise dans un couloir pour être épuiser. Elle a une forme olympe et sur le terrain c’est quelque chose.

Comment ne pas la connaitre.

Je ris en disant cela, tout en laissant mon ami poursuivre son récit qui je sens va beaucoup me plaire. Je remonte mes genoux contre ma poitrine et pose mes bras dessus comme support en buvant ses paroles. Je peux voir ses yeux briller et un sourire crétin apparaitre sur ses lèvres quand il me parle de son footing avec elle et encore plus quand il évoque le fait de l’avoir prise dans les bras. Ma petite voix en moi se réveille, alors que je le regarde avec de gros yeux. J’imagine la scène, les bras fort de Logan qui entoure Chizu de manière héroique. Il est fort probable que mon esprit formaté par les romans d’amour que je lis déforme la réalité, mais peu importe. Je suis toute excité à l’idée de connaitre la suite de ses aventures. Je l’écoute poursuivre de manière presque religieuse.

Y eu un autre moment gênant aussi quand on a finit dans le lac noir, où l’on était bien trop proche l’un de l’autre, j’ai encore été perturbé et je ne sais plus quoi penser. Qu’est-ce qu’il m’arrive ? Je n’ai jamais ressenti ça. Pourquoi maintenant ? Pourquoi elle ? Je suis à la fois heureux de la voir et en même temps gêné parce que j’ai peur de faire une connerie à chaque instant. Je ne sais pas comment faire et surtout je ne sais pas quoi faire si je la revois ce qui sera certainement le cas. En plus, je l’ai laissé planter devant le lac à la fin de notre footing tellement j’étais perdu. Je suis qu’un crétin.

Je me redresse en entendant la fin de son histoire. Comment ça il l’a laissé seule ? Mais ça va pas du tout ça ! Je remets mes jambes à plat sur le sol sous mes fesses pour gagner un peu de hauteur, mais c’est loin d’être suffisant pour que mon visage arrive devant le sien. Je suis obligé de lever ma tête pour le regarder incrédule. Je l’entends de prendre la tête en disant des choses en total contradiction avec le reste. C’est quoi leurs problèmes aux garçons franchement. Je pousse un long soupire tout en prenant mon livre sur mes genoux, en cherchant mes mots.

Ce que je comprends bien dit moi si je me trompe hein. C’est que tu as eu un rapprochement avec la petite Chizu qui ne t’a pas totalement déplus au vu du sourire niais que tu as sur le visage et tu l’as laissé seul dans le lac noir.

Je le regarde avec un air serieux. Je fais mine d’attendre une réponse de sa part qui ne viendra pas. Car rapidement je serre mon livre entre mes doigts et commence à le frapper avec mes petits bras avec sur son épaule.

Mais oui tu es un crétin Winchester ! Tu es aveugle ou quoi !

Franchement, ils sont ou les hommes des romans qui sont sur d’eux et qui savent quand une fille leur plait. Entre Rajani et lui sérieusement, on n’est pas sorti de l’auberge. Après quelques cours, je finis par me calmer et reposer mon livre à coté de moi. Je tiens à ce qu’il soit à porter de main, car je sens que cela va être compliquer. Je me recoiffe rapidement, ayant les cheveux qui partent un peu dans tout les sens et reprend contenance.

Bon, on va reprendre doucement pour que tu puisses comprendre ce qu’il se passe dans ta tête. Tu m’as dis que tu n’as jamais ressenti ça pour quelqu’un on est d’accord ?

Je le regarde avec un air interrogateur avant de reprendre par une autre question pour essayer de le mettre sur une piste.

Quand tu la croises dans les couloirs, tu ressens quoi ? Quand elle est seule ou avec quelqu’un d’autre comme…un garçon par exemple.  



descriptionTomber de haut quand on fait deux mètres ça fait mal [PV : Wini] (Terminé) EmptyRe: Tomber de haut quand on fait deux mètres ça fait mal [PV : Wini] (Terminé)

more_horiz
Je rigolais à sa tentative échouée de bousculade et elle fit style de bouder. Cela nous arrivait souvent quand on était plus jeunes et tout deux en cursus simple, de se chamailler de la sorte. C’est vrai qu’on avait perdu un peu de ça durant les quelques années qui nous avaient séparés avec moi en cursus universitaire et elle encore en simple. Mais on allait pouvoir rétablir ça avec son entrée dans le cursus universitaire.

J’y peux rien moi si t’es une crevette, plains-toi à mère nature pas à moi dis-je en haussant les épaules amusé.

L’euphorie de nos retrouvailles et chamailleries fut de courte durée, vu que je finis par lui parler de ce qu’il n’allait pas. Elle avait toujours réussi à me comprendre mieux que moi-même et j’espérais que ce serait encore le cas aujourd’hui. Je ne voyais qu’elle qui pourrait affirmer ou non ce que m’avait annoncé Milla. J’avais trouvé ça stupide sur le moment, mais à force d’y réfléchir en long, en large et en travers je n’étais plus sûr de rien.

J’évoque donc Chizu et sa remarque me fait sourire.

C’est pas le style à passer inaperçu clairement. Une boule d’énergie constante.

Je continue rapidement à évoquer tous mes ressentis par rapport à cette histoire et elle se positionne mieux afin d’écouter mes paroles. Elle avait l’air comme en transe, fascinée par ce que je disais semblait-il. Etais-ce si intéressant que ça mes états sentimentaux ? Cela me paraissait tellement compliqués et bourrés de sacs de nœuds… En tout cas, elle qui est toujours bavarde et ne manque jamais une occasion de parler, là pas un mot ne sortait, c’était flippant. Dans le sens où je me demandais bien ce qu’elle pouvait penser de tout ça. Déstabilisant au possible quoi. J’étais censé prendre son silence comment au juste ?

Je finalisais mon histoire toujours sans commentaires de la part de mon amie et je commençais à me prendre la tête, bien trop perturbé par tout ça. Quand elle pousse un long soupir je tourne finalement ma tête vers elle et la vois un peu plus haute que d’habitude vu qu’elle s’était assise sur ses jambes et cela me fit ricaner brièvement avant de voir son air exaspéré. J’étais si désespéré que ça comme cas ? Possiblement, j’imagines que je n’étais pas forcément toujours simple à vivre…

Euh, je sais pas vraiment mais oui y a eu rapprochement…J’ai un sourire niais vraiment ? Mais oui pour la dernière partie, je l’ai laissé devant le lac…je lui ai quand même donné un pull pour pas qu’elle chope la mort ça excuse un peu, non ? dis-je tandis que je me fis frapper violemment à coup de livre.

Je ne pensais pas Wini capable d’autant d’agressivité et de violence. Je devais vraiment avoir merdé dans les grandes largeurs sans être poli. Vu comment elle me surnomma après j’écarquillais les yeux. Surpris qu’elle dise un truc pareil. Crétin ? C’était bien Wini qui avait dit ça ? Pourtant ce n’était pas le genre vulgaire ou à qualifier les autres de manière péjorative. Pourtant le crétin semblait être sorti de manière naturelle avant qu’elle ne me qualifié d’aveugle.

Ben écoutes, non je suis pas aveugle, mes deux yeux voient bien, c’est quoi le rapport avec la vue ? Je n’ai pas suivi…

Elle finit par poser son livre et se rassis de manière correcte, se recoiffant au passage. Ok, donc on allait de nouveau pouvoir parler entre adultes j’imagines ? Je n’y peux rien si elle venait de partir en live, si ? Vraiment déstabilisant, je ne l’avais jamais vu perdre contenance de la sorte. Elle me regarda de nouveau et posa une nouvelle question me parlant un peu comme à un débile. Bon j’avais le cerveau bien souvent lent mais ce n’était pas ma faute si je ne comprenais pas toujours tout. Je suis loin d’être l’homme le plus intelligent qui existe surtout quand il s’agit de sentiments et de sociabilité avec autrui.

Nan c’est vrai elle est la première avec qui je me sens aussi bizarre. C’est vraiment étrange. J’ai envie d’être avec elle tout en étant loin d’elle. Parce que ce que je ressens me semble dérangeant dans le sens où je ne comprends vraiment pas ce qu’il se passe chez moi.

Je soupirais vraiment toujours aussi perdu. Y avait un intérêt quelconque à cette question ? En tout cas, elle continua de m’en poser comme si d’un coup ça allait s’éclairer dans ma petite tête de grand dadais et crétin fini semblerait.

Quand je la croises dans les couloirs ? Ben je me sens bien et ne peux m’empêcher de sourire avant que cette émotion ne passe à la gêne car je ne sais pas comment aller l’aborder. Me disant qu’elle a sûrement mieux à faire que de parler avec moi.

Je soupirais et massais ma nuque.

Et pour ce qui est de la voir avec d’autres gens, ben elle fait ce qu’elle veut, non ? Je ne vois pas le rapport avec mon problème.

descriptionTomber de haut quand on fait deux mètres ça fait mal [PV : Wini] (Terminé) EmptyRe: Tomber de haut quand on fait deux mètres ça fait mal [PV : Wini] (Terminé)

more_horiz

Tomber de haut quand on ait deux mètres ça fait mal



J’ai du mal à croire qu’il me dit sans pression qu’il l’a laissé seul dans le lac, mais lui adonné son pull. Il aurait pu lui arriver tellement d’autre chose autre que de tomber malade. Et franchement, ça ne se fait pas de laisser une fille seule dans un lac ! Je ne cherche même pas à lui expliquer, surtout quand je vois sa réaction que je le frappe avec le bouquin. Il le fait exprès ou quoi ? Comment ça il ne comprend pas le rapport avec la vue ? Décidément, il me désespère. Et je me souviens que depuis le temps que l’on se connait, il n’a jamais été une flèche en ce qui concerne les relations amoureuses.

Je me souviens des vents qu’il mettait aux filles qui lui tournait autour dans pression. On a abordé pas mal de sujet, mais rarement celui des amours. J’ai d’ailleurs évoqué très brièvement la relation amoureuse de 6e année. Il ne comprenait pas pourquoi j’étais malheureuse et il n’aurait pas compris même en lui expliquant. Je soupire, alors qu’il m’explique son envi d’être proche mais loin d’elle en même temps. Ce sentiment si familier qui m’a habité l’année dernière quand je croisais Rajani dans un couloir. Pourtant, j’avais bien conscience de ce que je ressentais, MOI.

En tout cas, la colère est passé quand je vois le désarroi de mon ami. Et je me mets à sourire tout aussi bêtement que lui quand il me parle de quand il la croise dans un couloir. J’imagine sans problème Logan sourire en la voyant avec presque le filet de bave qui tombe au coin. C’est tout à fait son genre. Du moins, dans mon imagination en tout cas. Je le prends dans mes bras pour une étreinte affectueuse.

Logan ! tu es vraiment trop mignon. Tu as une tête de chiot perdu.

Je pose ma tête sur ses épaules et reste comme ça durant quelques secondes avant de le libérer. Je réfléchis un moment, sur comment lui faire comprendre par lui-même ce qu’il ressent. Cela risque de ne pas être facile et me connaissant, je vais vite abandonner pour le secouer et lui dire moi-même. Après, Rajani m’a appris à aimer les défis, donc j’ai quand même envi d’essayer. Je le regarde d’un air sérieux.

Déjà même si tu lui as laissé ton pull ça craint de l’avoir laisser en plan comme ça. Tu imagines ce qu’elle a pu ressentir en se retrouvant toute seule ? Tu sais les filles ça se pose plein de questions. Elle a du se demander si elle avait fait quelques choses de mal.

Je le pointe d’un doigt réprobateur avant d’ajouter.

Tu dois t’excuser auprès d’elle. Sinon elle va culpabiliser pour rien, alors que c’est toi le fautif !

Je baisse mon doigt et change de position pour me mettre en face de lui en tailleur. Je ne veux pas qu’il s’amuse à éviter mon regard. Je passe une main dans mes cheveux et réfléchis à une manière pour qu’il s’excuse et en même temps le mettre sur une piste sur ce qu’il peut ressentir.

Et si tu lui offrais quelques choses qui te fait penser à elle ? Je suis sûr que ça lui ferait plaisir que tu es pensé à elle.

Pour le reste, je le laisse décider et trouver surtout une idée. Je pense qu’il est assez grand pour ça. Par contre, maintenant je m’attaque à un plus grand morceau. Je plonge mon regard dans le sien, l’air songeuse. Les sous-entendus ne fonctionneront pas avec lui, je le sais. Il faut que je sois beaucoup plus cash. Je tente le tout pour le tout.

Elle a le droit de parler a qui elle veut certes, mais si elle sort avec sort…non… Attend. Depuis que tu l’as vu. Est-ce que tu as eu envi de la serrer dans tes bras ou de l’embrasser. Et je ne te parle pas de comme avec moi une accolade comme tout à l’heure ou une bise sur la joue.

C’était peut-être trop personnelle. Mais j’espérais que si il ne s’était jamais poser la question avant, qu’il se la pose maintenant.

descriptionTomber de haut quand on fait deux mètres ça fait mal [PV : Wini] (Terminé) EmptyRe: Tomber de haut quand on fait deux mètres ça fait mal [PV : Wini] (Terminé)

more_horiz
Wini a vraiment l’air d’être exaspérée par mes réactions. En même temps, elle savait pourtant que je n’étais pas doué avec ça et que je ne comprenais généralement pas grand-chose à tout ça. Je manquais clairement de discernement et de matière grise dans certaines situations, je l’admettais sans problèmes. On ne peut pas être fort partout chacun ses points faibles et quand il s’agissait d’interactions avec les autres j’étais au zéro pointé voir même dans le négatif. Pourtant dans certains cas, je n’ai pas trop de mal à interagir. Avec Wini par exemple ça avait été simple, et même si on se côtoyait un peu moins ces derniers temps durant quelques années on avait été vraiment proches, et je me disais d’ailleurs que notre conversation me rappelait ce temps-là. J’aimerais vraiment qu’on soit aussi proches qu’avant. Ma meilleure amie, du moins je la considérais comme telle, me manquait énormément.

Mais il était vrai en repensant à cette époque, on n’avait jamais vraiment parlé des relations amoureuses et ce qui tournait autour. Elle m’avait fait part d’une relation difficile pour elle, mais je n’avais pas vraiment été d’une grande aide. N’y connaissant rien, je n’avais pas vraiment compris ce qu’elle ressentait et à quel point elle pouvait être blessé par cela. Je n’avais pas assuré à l’époque. J’espérais qu’on renouerait nos liens afin de pouvoir réparer cette erreur de ma part, car Wini était vraiment une chic fille et méritait le meilleur.

Au moment où je lui parle de comment je me sens quand je l’aperçois, elle me prend dans ses bras et me dit que j’ai une tête de chiot perdu. Je ne sais pas vraiment comment le prendre, mais bon l’adjectif mignon doit aider à le prendre bien j’imagines ?

Si tu le dis dis-je en haussant les épaules pas vraiment convaincu.

Elle reste contre moi quelques minutes et j’apprécie le geste. Elle a toujours eu un don assez hors du commun pur me calmer et apaiser mes doutes ne serait ce que quelques secondes. C’était assez impressionnant. Ce petit bout de femme était vraiment génial et j’aurais vraiment raté ma vie de pas l’avoir connue.

Oui je sais que ça craint. Je m’en veux déjà pas mal pour ça…J’imagines qu’elle ne doit pas être vraiment au top oui. Mais je savais plus comment gérer tout ça j’avais besoin de m’éloigner d’elle. Si je ne l’avais pas fait je ne sais pas du tout ce qu’il se serait passé…

Certainement une grosse connerie que je n’aurais peut-être même pas comprise moi-même…Quand elle me pointe du doigt je souris amusé par ses réactions parfois si théâtrales.

Oui je sais, sauf que je ne sais jamais comment agir quand je la vois. Je viens de te le dire ! Elle a sûrement mieux à faire que de me parler. Je suis ne suis rien. Une énième personne qui passe dans sa vie c’est tout.

Je la laisse se déplacer. Je ne pouvais éviter son regard comme ça. Elle était vraiment trop maligne et me connaissait trop bien, pour mon propre bien…

Tu crois ? Quelque chose qui me fait penser à elle ? Je sais pas trop…Je suis pas très doué pour ça et je la connais peu.

Pourtant l’idée me plaisait bien, suffisait juste que je sache quoi lui offrir. Il faudra que j’aille fureter dans les boutiques de Pré-Au-Lard. Je trouverais certainement quelque chose qui me plairait et qui me ferait penser à elle. Quelque chose en rapport avec le Quidditch était le mieux selon moi. Le reste de ses goûts je ne les connaissais pas encore bien pour ne pas mettre les pieds dans le plat.

Tu as raison je verrais ce que je peux trouver qui pourrait faire l’affaire.

Je suis toujours en train d’y réfléchir quand elle me sort de mes pensées avec une nouvelle réplique qui me laisse sans voix. Je dois rougir là maintenant, tout de suite. J’ai bien entendu ? La serrer dans mes bras ? L’embrasser ? Pourquoi je…Attends mais c’est que je suis en train d’y penser bordel ! Vraiment ? Alors Milla aurait eu raison ? J’étais amoureux de Chizu ? L’image de nous s’embrassant ou simplement enlacer s’insinuait toujours plus dans mon esprit et cette image était loin de me déranger en fait. Je ressentais une chaleur douce dans ma poitrine. Comme une sorte de soulagement. Wini venait de me trouver ma réponse. Et je me sentais déjà moins perdu.

Je la regardais et sourit timidement.

Je suis vraiment un crétin, hein ? Quel genre d’homme laisse en plant la femme qu’il aime devant un lac ? Tu m’étonnes que je t’exaspère…Je suis vraiment un cas désespéré.

Je soupire dépiter de ce que je venais de réaliser.

J’imagines mal comment ça pourrait bien être réciproque vu comment j’ai agis. Elle doit tellement m’en vouloir. Je suis même pas sûr que des excuses et un cadeau suffise à me faire pardonner dis-je tristement.

descriptionTomber de haut quand on fait deux mètres ça fait mal [PV : Wini] (Terminé) EmptyRe: Tomber de haut quand on fait deux mètres ça fait mal [PV : Wini] (Terminé)

more_horiz

Tomber de haut quand on ait deux mètres ça fait mal



J’écoute mon ami se rendre compte que ce n’était pas la meilleure des idées de laisser Chizu seule. Après au vu de sa réaction, il n’avait pas besoin de moi pour sans rendre compte. Mais parfois en rajouter une couche ce n’est pas plus mal. Je tique à sa phrase, quand il dit ne pas savoir ce qu’il se serait passer. J’ai envi de me lever et de lui hurler dessus « TU L’AURAIS EMBRASSER CRETIN ! », mais je me mords la joue et me retiens, lui souriant. Je le laisse poursuivre et il arrive presque à me faire de la peine, quand il pense être quelqu’un de banal et de passage dans la vie de la jeune fille. Je lève les yeux au ciel, ne croyant pas du tout à ce qu’il dit.

Tu crois ? Quelque chose qui me fait penser à elle ? Je sais pas trop…Je suis pas très doué pour ça et je la connais peu.

JE vois qu’il réfléchit à la question. Je n’interviens pas avant qu’il dise que j’ai raison. Je lâche un petit rire un peu hautain. Je crois que Rajani déteint sur moi.

Evidement que j’ai raison.

Je croise les jambes pour changer de position en faisant une petite grimace. Soudain, les traits de mon ami deviennent plus fermés. Il semble réfléchir aux questions que je lui ai posé. Je l’observe, espérant voir une réaction de sa part, même si je sais très bien que cela ne sera pas le cas. Je soupire en laissant finalement mon regard vagabonder dans la serre. Même si on s’est un peu éloigné, je reconnais toujours Logan dans son comportement. Alors que moi, je suis toujours une fan des romans à l’eau de rose, lui est toujours a des années lumières de ce concept. Mon regard se repose sur mon ami. Je ses yeux ont changé, je peux y voir une lueur brillante. Qu’est-ce que ?

Je suis vraiment un crétin, hein ? Quel genre d’homme laisse en plant la femme qu’il aime devant un lac ? Tu m’étonnes que je t’exaspère…Je suis vraiment un cas désespéré.


Quoi ?! La femme qu’il aime ? Non c’est pas possible ! Je le regarde avec de gros yeux, ne m’attendant pas a ce que ce soit si simple pour lui de comprendre et encore moins qu’il me le dise. Je dois avouer que mon cerveau c’est mis sur pause et que je ne l’écoute plus. Je le regarde bêtement, choquée. Quand il a finis de se plaindre sur je ne sais quoi, je lève les bras en l’air, un large sourire sur le visage.

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Mon Logan est amoureux ! Je suis trop contente !

Je l’enlace et lui colle un baiser baveux sur la joue avant de me lever et de commencer à me déhancher en faisant des moulinets avec mes bras. J’ai l’ai complétement ridicule, mais je n’en ai rien à faire. Je suis tellement heureuse que mon meilleur ami goute enfin aux joies de l’amour. Je n’y peux rien si j’adore les belles histoires. Certains cachent sous leur lit des revues + 18 ans, moi c’est des romans et des mangas d’amour. Après quelques minutes de danse de la joie je me remets face à lui toujours un peu euphorique.

Je suis contente que tu es pu comprendre ça tout seul. J’ai cru que j’allais encore devoir te frapper et te le dire moi-même.

Je lui souris amusée. J’imagine déjà le grand Logan avec la petite Chizu se promener ensemble dans les couloirs. Je vais peut-être un peu vite dans mon esprit, mais ce n’est pas grave. Je garde cette pensée pour moi seulement. Mais ce qui me rends surtout heureuse, c’est d’être là pour lui dans ce moment là.

Et du coup tu sais ce que tu vas faire ? Maintenant que tu sais enfin ce que tu ressens pour elle ?

Personnellement, j’ai déjà plein d’idée en tête pour qu’il se déclare. Mais je préfère le laisser parler et l’aider seulement s’il le souhaite. En tout cas, je veux lui apporter mon soutien. Je lui prends la main et la serre entre les miennes.

Je suis sur que tu lui plais tu sais.


descriptionTomber de haut quand on fait deux mètres ça fait mal [PV : Wini] (Terminé) EmptyRe: Tomber de haut quand on fait deux mètres ça fait mal [PV : Wini] (Terminé)

more_horiz
Wini semblait tellement me croire mieux que je ne l’étais. Etais-le fait qu’on était amis ? Sûrement, l’objectivité entre amis n’étaient pas souvent là. Pour moi j’étais un gars banal dont personne ne se souciait plus que ça si ce n’a les personnes qui me connaisse comme Wini. Comment Chizu pourrait s’intéresser à moi ? Il y avait tellement d’autres gars sympa dans son entourage bien plus joyeux et sociable que moi. L’ami de son frangin par exemple était du genre populaire. Bref, je ne me sentais pas au niveau de ce genre de type. J’étais juste moi.

Bien que je ne fusse pas confiant sur l’idée de lui offrir un présent pour m’excuser j’y réfléchissais de plus en plus. Puis je me dis que de toute manière je n’avais rien à perdre à tenter de m’excuser comme il se doit. D’ailleurs en disant à Wini qu’elle avait raison elle me fit bien rire avoir son rire hautain.

Descend d’un étage la crevette, tu as raison certes, mais faut pas que ta tête gonfle trop sinon tu passeras plus les portes dis-je en lui tirant la langue.

Mais je repars bien vite en réflexion intensive face aux nombreuses questions de mon amie. Elles ne me les posaient clairement pas par hasard même si certaines je n’en voyais pas l’intérêt c’était bien pour quelque chose qu’elle me les posait. Donc je tournais tout ça dans différentes sens, répondant à certains et je finis par mettre le doigt sur la chose qu’il me fallait admettre. Et concrètement, tous mes ressentis devinrent bien plus clair une fois cette déduction faite. Comment j‘avais pu être aussi stupide ? Finalement Milla avait raison depuis le début, c’’était pourtant si simple en mettant les éléments bout à bout.

Je finis par lui faire savoir que j’avais compris là ou elle voulait en venir. Sur le coup je n’avais aucune réaction et je continuais sur ma lancée me demandant comment ça pouvait bien être réciproque. Mais même si ce fut à retardement évident, elle finit par réagir et leva les bras au ciel en poussant un cri de joie incontrôlé. Wow c’était violent comme réaction, je ne l’avais jamais vu comme ça auparavant. Mais cela me faisait très plaisir qu’elle soit aussi en joie pour moi. C’était vraiment ma meilleure amie quand j’y penses cela ne faisait aucun doute.

Merci Wini, je me rends compte que ces deux ans loin de toi à cause de notre différence de cursus, nous a éloigné. Mais j’aimerais retrouver notre complicité d’avant, tu es et resteras toujours ma meilleure amie et tu le prouves encore aujourd’hui. Merci de m’aider.

Elle m’embrasse sur la joue et continue de se dandiner. C’est assez ridicule, et je rigole bien à cette vue. Comme le ridicule ne tue pas elle aurait tort d’arrêter. Elle finit par s’arrêter et de se recentrer sur moi. En même temps, elle me connaissait et j’étais impliqué dans une histoire d’amour donc elle était aux anges forcément, vu comme elle était fleur bleue. Mais c’était adorable.

Je suis lent pour ces choses-là, mais après avoir retourner le souci dans tous les sens j’ai finalement compris. Et le fait de répondre à tes questions sur l’enlacer et les baisers ça m’a fait comprendre que l’idée était loin de me rebuter et que je serais même clairement pour…

Je soupire doucement me disant que maintenant j’allais devoir lui dire. Mais que j’allais certainement avoir du mal à tout organisé dans ma tête. Cela allait certainement n‘avoir ni queue ni tête comme déclaration, mais bon on verra bien quand ce sera le moment. Déjà il allait falloir que je lui trouve un présent digne de ce nom...

Il faut que je me déclare, je ne sais juste pas comment, mais on verra bien. De toute je pense que je serais tellement stressée devant elle, que ça va partir dans tous les sens sans aucune logique donc ça ne sert à rien que je prépare quoique ce soit parce que je ne le suivrais pas.

Je la laissais faire quand elle me prit la main et écoutais ce qu’elle me disait.

Tu le penses vraiment ? Mais comment savoir ? Je ne suis clairement pas aussi sûr de toi de ce fait. Elle a tellement mieux autour d’elle pourquoi elle me choisirait moi ? Je ne suis pas plus sociable que ça, je ne suis pas romantique pour un sous, je suis lent à la détente, bref y a mieux comme tableau…

descriptionTomber de haut quand on fait deux mètres ça fait mal [PV : Wini] (Terminé) EmptyRe: Tomber de haut quand on fait deux mètres ça fait mal [PV : Wini] (Terminé)

more_horiz

Tomber de haut quand on ait deux mètres ça fait mal



Je prends une mine boudeuse quand il m’appelle crevette. Mais je n’arrive pas à faire semblant de lui en vouloir tellement je suis heureuse pour mon ami que son petit cœur de dadais bas enfin pour quelqu’un. Je me suis même posée la question s’il n’allait pas finir moine un jour celui-là. En tout cas, c’est les yeux pleins d’étoiles que je le regarde. Alors qu’il me remercie, ses mots me font l’effet d’une douche froide et en même temps me réchauffe le cœur. Une grimace de tristesse apparait sur mon visage, suivi d’un sourire réconfortant. Je pose donc ma main sur la sienne pour qu’il me regarde.

Hey ! Winchester, on n’a rien perdu ne t’inquiète pas. Il en faut plus qu’un changement de cursus pour que j’oubli mon meilleur ami. Et tu peux toujours compter sur moi-même si je me retrouve en Papouasie.

Pourquoi j’ai dit cet endroit ? Aucune idée. J’aime simplement le mot et je voulais rajouter une touche d’humour a ce discours trop émotif pour moi. Cela me permet d’éviter de pleurer comme une idiote, juste parce que j’ai retrouvé mon meilleur ami. En tout cas la conversation repart sur le sujet principal, les sentiments du jeune homme pour mon plus grand plaisir. Je l’écoute me dire qu’il était lent pour ces choses-là. Je me contente d’hausser les épaules, comme si je n’étais pas tout à fait d’accord avec lui-même si il n’avait pas tout à fait tort.

Je ne dirais pas ça, disons que tu n’avais pas encore trouvé la demoiselle qui faisait chavirer ton petit cœur d’armoire à glace.

En disant cela, je mime un cœur qui bat sur ma poitrine amusée. En tout cas je vais de surprise en surprise en parlant avec mon ami. Je suis même surprise, qu’il dise de lui-même qu’il doit se déclarer. Mais qu’est ce que cette Chizu a fait de mon meilleur ami ? Je ne le reconnais pas ! Je ne m’attendais pas du tout à ce que cette soudaine révélation sur ses sentiments lui donne directement envi de se déclarer. Je m’attendais plutôt, à devoir négocier durant je ne sais pas combien de temps pour qu’il aille lui parler. En tout cas un énorme sourire traverse mon visage et je lâche sa main pour applaudir.

Je suis fière de toi Winchester ! Et ne t’inquiète pas pour la forme. Le plus important c’est que tu arrives à lui dire. Cela ne sert à rien effectivement de t’imaginer quoi que ce soit, car souvent cela ne se passe pas du tout comme prévu.

Je lui souris en repensant à ma propre déclaration qui n’avait pas forcement commencer des meilleurs des façons. J’espère d’ailleurs pouvoir rattraper le temps perdu et lui raconter ce qu’il se passe dans ma vie actuellement, moi-même. En tout cas pour le moment la priorité c’était mon petit Logan et son histoire d’amour naissante. Je le trouve vraiment trop mignon empli de doute comme ça. C’est la première fois, que je le vois dans cet état-là. Je lève son visage vers le mien en prenant son menton dans les mains et le lâche seulement quand il me regarde dans les yeux.

Crois en ta meilleure amie ! Je suis une experte pour ça. Et tu es clairement à la hauteur de Chizu. Elle a besoin de quelqu’un comme toi, vous formez un super couple.

Je change de position pour retourner m’assoir à coté de lui et lève mon petit doigt et lui chuchotte.

Et mon petit doigt m’a dit que tu ne l’as laisse pas indifférente.

Je lui fais un clin d’œil pour le taquiner.


descriptionTomber de haut quand on fait deux mètres ça fait mal [PV : Wini] (Terminé) EmptyRe: Tomber de haut quand on fait deux mètres ça fait mal [PV : Wini] (Terminé)

more_horiz
Wini avait vraiment l’air heureuse pour moi et ça me faisait chaud au cœur. Comme à l’époque qui me manquait terriblement ce dont je lui fis pars car je voulais que l’on retrouve ça. D’ailleurs elle me fit savoir que l’on n’avait rien perdu et que le changement de cursus que j’avais eu étant deux ans plus âge qu’elle n’avait en rien entaché notre amitié. Je rigolais à sa dernière phrase la Papouasie, hein ? Pourquoi pas après tout ? Cela pouvait être cool comme voyage à faire.

Je suis content de te retrouver en tout cas. Il faut qu’on se revoie plus souvent crevette. La Papouasie ça peut être bien cool. C’est le pays ou il y a les gens super petits non ? Je trouve que ça te convient parfaitement du coup, crevette ~ dis-je en rigolant.

Je soupirais sur ma lenteur par rapport à mes sentiments et ma réalisation. Heureusement qu’elle était là pour m’ouvrir les yeux sinon j’allais ramer encore quinze ans. Milla l’avait certes vu, mais je n’étais pas assez proche d’elle pour accorder assez de crédit à ce qu’elle pouvait bien me dire. Je souris face à l’excuse qu’elle me donna et rigolais même quelques peu.

Merci d’être aussi adorable. Tu as peut-être raison. Je n’avais pas de raison suffisante avant que Chizu pointe le bout de son nez. J’en suis heureux d’ailleurs. Mais Peut-on vraiment tomber amoureux aussi rapidement ? Je ne la connais pas depuis si longtemps pour finir. Je l’ai aperçu de temps à autre sur le terrain, mais on ne s’est vraiment parler il n’y a qu’une semaine à peine. C’est tellement fou…

Je lui fis savoir que j’allais me déclarer. Elle devait sûrement se dire qu’elle allait devoir galérer à me le faire faire, mais non. Cela m’occupait bien trop l’esprit pour le garder pour moi. J’avais besoin de me confier à Chizu, même si ce n’était pas réciproque, au moins cela me permettrait de tourner la page ou non sur tout ça. Cela me perturbait beaucoup trop pour que je vive avec et continue comme si de rien n’était.

Tu as raison encore une fois. Et merci à toi de toujours croire en moi. Je vais y aller à l’honnêteté on verra bien comment ça se passe. De toute façon, je ne peux pas rester sans rien faire jusqu’à ad vitam aeternam.

Je souris quand elle prit mon visage pour me dire que je devais croire en elle et qu’elle était la mieux placé sur ce sujet-là, ce que je ne remettrais pas en cause. Mademoiselle fleur bleue dans la place ~ Elle avait l’air de penser que Chizu aurait besoin de quelqu’un comme moi. Je n’étais pas vraiment sûr de cela mais en tout cas, l’entendre me le dire me persuadait presque que c’était vraiment le cas. Un super couple nous ? J’avoue que j’aimerais beaucoup nous voir ensemble voir ce qu’on dégage quand on est tous les deux.

Je crois en toi Wini, d’ailleurs va falloir que tu me racontes tout sur ce Rajani. La déclaration tout ça je veux tout savoir. J’ai entendu la rumeur mais te connaissant elle doit être tout sauf vraie. Je veux ta version de l’histoire. Si vraiment on fini ensemble faudra que je te présente Chizu de manière officielle comme ma copine que tu me dises comme on est beaux ~. Par contre qu’est ce qui te dis qu’elle n’est pas indifférente face à moi ?

J’étais assez intrigué de connaître ses idées. Après tout comme elle l’avait elle-même dit elle était l’experte pour ça donc la mieux placé pour me dire les signes que je n’aurais pas spécialement remarqué.

descriptionTomber de haut quand on fait deux mètres ça fait mal [PV : Wini] (Terminé) EmptyRe: Tomber de haut quand on fait deux mètres ça fait mal [PV : Wini] (Terminé)

more_horiz
Je lève les yeux au ciel quand il m'appelle crevette. Il me taquine toujours là-dessus, même si je lui demande à chaque fois de ne pas m'appeler comme ça. Un jour, durant mes premières années, je lui ai rétorqué que je serais plus grande que lui. On y est bien loin et c'est peine perdu vu que j'ai finis ma croissance. Je prends une fausse mine boudeuse avant de rire. Il peut m'appeler autant qu'il le veut comme ça, je suis trop heureuse d'avoir retrouvé mon meilleur ami et de le voir sur son petit nuage.

Merci d’être aussi adorable. Tu as peut-être raison. Je n’avais pas de raison suffisante avant que Chizu pointe le bout de son nez. J’en suis heureux d’ailleurs. Mais Peut-on vraiment tomber amoureux aussi rapidement ? Je ne la connais pas depuis si longtemps pour finir. Je l’ai aperçu de temps à autre sur le terrain, mais on ne s’est vraiment parler il n’y a qu’une semaine à peine. C’est tellement fou…

C'est vrai que cela semble fou et inconcevable pour bon nombre d'entre nous. Tomber amoureux après aussi peu de temps. Pourtant quand il s'agit d'amour, tout est possible. J'ai pu succomber au charme de Rajani sans lui avoir parler. Je m'étire et pose ma tête sur son épaule en poussant un long soupire de quiétude.

Ne cherche pas à comprendre. Quand ton cœur à décider de battre pour quelqu'un tu n'as pas trop le choix. Que ce soit une personne que tu connais depuis longtemps ou un inconnu. Le coup de foudre, n'est pas une légende.

Il continue en me remerciant. Mon petit cœur se met à battre et de rougit bêtement. Pourtant je n'ai pas fait grand-chose et cela me semble normal de croire en mon meilleur ami. Après c'est sûr que s'il m'aurait sorti être amoureux d'une fille horrible, je n'aurais peut-être pas réagi de la même façon. Mais Chizu semble tellement mignonne. Je lui fais un grand sourire, fière de voir la détermination dont il fait preuve. J'espère surtout que ce n'est pas dû à l'euphorie du moment et que demain je vais le retrouver dans un coin, à broyer du noir en disant qu'il est stupide et qu'il ne dira rien. Je lui donne un coup d'épaule complétement inutile et lui fait un grand sourire.

La crevette sera toujours là pour le grand dadais que tu es.

Je lui fais un clin d'œil. Alors qu'il me demande comment ça c'est passer entre Rajani et moi, évoquant la fameuse rumeur et sur lui et Chizu. Un grand sourire aux lèvres, je me mets à gigoter comme une gamine sur mes fesses et retire ma tête de son épaule pour pouvoir mieux le regarder. Je suis tellement heureuse de pouvoir partager ça avec lui. Cela me change que de pleurer comme une madeleine dans ses bras à cause d'un idiot. Mais il me parle de beaucoup trop de chose en même temps et je dois remettre de l'ordre dans mes idées.

Mais oui ! On ira se promener à Pré-au-Lard ! On fera une sortie de couple ! Ça sera trop bien !

Je nous imagine déjà en riant se promener dans les rues du village. Il ne me faut pas grand-chose pour me vendre du rêve et me faire des films. Je plains Rajani qui avec son Empathie doit me subir dès que nous sommes à proximité. Je ne sais pas comment il fait, car je m'épuise moi-même. J'essaye de me calmer un peu afin de parler de manière posée. Mais je suis excitée comme une puce à l'idée de lui raconter.

Déjà chaque rumeur débute d'un fait réel mon cher Logan.

Je l'arrête avant qu'il ne prenne la parole en posant un doigt devant son visage.

Et non, nous n'avons pas fait des choses indécentes dans les couloirs ce soir-là. Contrairement à ce que Peeves raconte à qui veut bien l'entendre. Pour tout te dire cela n'a pas commencé de manière des plus féérique. C'était même une catastrophe. Il était très en colère contre moi et mon envie de me déclarer est retombé bien rapidement.

Je soupire, car en y repensant, il est vrai que le départ n'était pas très bon. En tout cas, je repense quand même à cette soirée avec beaucoup d'émotion et de nostalgie.

Je lui ai tenue tête et oula! C'était un vrai ascenseur émotionnel. A certain moment je me suis dit qu'il me détestait. Dès que j'avais l'impression de voir une brèche dans la carapace qu'il c'était construite, elle se refermait tout de suite. Mais je n'ai pas abandonné...

Pendant mes explications, je bouge dans tous les sens, faisant des mouvements de mains et de bras avant de me calmer d'un coup. Le sourire aux lèvres, je revis ce moment magique, notre premier baiser.

Je suis tombée amoureuse de lui encore plus ce jour-là. Je savais qu'il était différent des autres, différent de ce que tout le monde pense de lui. Il a pris possession de mon coeur.

Mes paroles sont niaises, mais c'est ce que je ressens. Les mains sur le coeur, je reste dans le vague un petit moment avant de me ressaisir. Je passe une main dans mes cheveux, un peu gênée avant de le regarder.

Enfin voilà quoi...et depuis on est inséparable. Je ne me suis jamais sentie aussi heureuse. On est bien loin de l'horrible rumeur de Peeves. Et justement, pour Chizu j'ai entendu du dire qu'elle avait un faible pour toi. Après je n'en sais pas plus, mais je pense et j'ai envie d'y croire pour toi que c'est vrai.

descriptionTomber de haut quand on fait deux mètres ça fait mal [PV : Wini] (Terminé) EmptyRe: Tomber de haut quand on fait deux mètres ça fait mal [PV : Wini] (Terminé)

more_horiz
Je savais qu’elle n’aimait pas ce surnom de crevette, mais j’adorais la taquiner avec ça, surtout quand elle m’avait dit un jour être plus grande que moi. Pour le coup c’était mal barré à présent donc j’admets continuer de jouer avec ce surnom, me fait rire. Surtout que quand je suis heureux j’ai tendance à taquiner encore davantage les gens que j’aime et elle en faisait clairement parti. Relation tout à fait platonique vu qu’elle était avec son bel indien à présent et que Chizu possédait mon cœur. Pas de raison que ma belle Serdaigle ne soit jalouse du coup, et en faisant une sortie de couple ça lui permettrait de s’assurer que Wini n’était que ma meilleure amie en plus d’être adorable. Je suis sûr qu’elles allaient bien s’entendre toutes les deux.

Je lui fais savoir quand même que je suis assez surpris que ce soit aller aussi vite. Mais elle me fit savoir de ne pas chercher à comprendre. Je souris face à ses répliques tout droit tomber d’un roman à l’eau de rose sûrement.

Y a vraiment des choses qui ne changent pas. Toujours aussi fleur bleue ma belle, quoique peut-être encore plus en fait tu es foutue ma vieille ! dis-je en rigolant.

Je suis vraiment content qu’elle m’épaule de la sorte. Qu’elle m’encourage à faire ce que je pensais être le mieux. Me déclarer n’était pas chose simple, mais je n’étais pas du genre à attendre que les choses se débloquent elle-même. Il faut faire les choses soit même quand on veut que ça bouge. Je ne savais pas qu’elle serait l’issu, mais qui ne tente rien n’as rien comme le dis le dicton donc je préférais largement essayer et me prendre peut-être le plus gros râteau de ma vie plutôt que de vivre et de regretter de ne pas lui avoir dit jusqu’à la fin de mes jours.

Et inversement, le grand dadais que je suis sera toujours la pour la crevette que tu es. Faudra que j’aie une discussion avec ce Rajani voir s’il te mérite. Mais je n’en doute pas après tout c’est toi qui l’as choisi il doit être quelqu’un de bien. En tout cas difficile de faire pire que ton abruti d’ex.

Je lui demandais plusieurs détails par rapport à sa nouvelle relation du coup, voulant tout savoir car à cause de mes conneries au final on ne s’était pas énormément vu ces derniers temps et j’avais louper beaucoup de choses-là concernant je devais me remettre à la page.

Cela pourrait effectivement être sympa une sortie de couple. Je dois bien avouer être assez intrigué de comment Chizu va interagir avec toi et Rajani. Je suis sûr que vous allez bien vous entendre toutes les deux, par contre avec Rajani je ne sais pas vraiment. Je crois que j’aimerais quand même le rencontrer juste moi avant toute chose.

Je souris content de voir son enthousiasme en tout cas. Une sortie tous ensemble ce serait cool même si je ne suis pas sûre qu’on resterait ensemble tout le temps voulant un peu d’intimité chaque couple de son côté. Enfin, pour ça fallait déjà que je me déclare et qu’elle me dise que c’était réciproque. Elle me fait me faire des films avec son enthousiasme débordant. Je vais être vraiment hyper déçu si pour finir Chizu me dit qu’elle a déjà quelque d’autres en vue que moi…Je respire et me recentre sur Wini qui sautille comme une enfant à l’idée de me raconter sa nouvelle vie amoureuse.

J’allais prendre la parole à sa première réplique mais elle ne m’en laissa pas le loisir posant un doigt sur mes lèvres et je rigolais doucement, la laissant continuer. Ok je me tais mais fait péter l’histoire !

Oh je n’aurais pas cru. Pour les choses indécentes je me doutais que ce n’était pas le cas. Ce n’était pas vraiment le genre de Wini de faire ça durant sa ronde de préfète en chef. Un baiser une déclaration pourquoi pas mais la suite c’était plus intime et en privé c’était plus sympa quand même. En revanche je ne m’attendais pas à ce que cela soit aussi violent au début. Il avait été en colère contre elle et ça l’avait apparemment bien refroidie. Pourtant elle ne s’était pas laissé démonter. Ah ça c’est ma Wini, le côté warrior ressort de temps en temps et elle à la classe dans ces moments-là.

Bref, ça avait l’air d’être un truc à là je t’aime moi non plus. Il s’était pas mal cherché l’un l’autre en s’engueulant quoi et comme aucun des deux n’a du vouloir être en mode je lâche le morceau ben ça a finit par péter mais pas dans le mauvais sens du terme.

Alors attends je remets les choses dans l’ordre t’es en train de me dire quand fait vous vous êtes plus ou moins engueulés durant une heure avant de finalement vous embrasser ? Il t’a plaqué contre un mur en mode arrête de me tenir tête ? En mode t’es sexy quand tu te rebelles ou c’est beaucoup moins excitant que ça ?

Quoi j’avais pas le droit à plus de détail ? Je souris en coin amusé à l’idée de la gênée avec mes questions. Puis je la regardais et pensais à sa phrase sur une certaine rumeur concernant Chizu.

Comme tu dis c’est basé souvent sur un fait réel, le souci c’est qu’on ne sait jamais qu’elle fait est véritable vu comment la rumeur est emballée de bobard. Donc je préfère ne pas me faire de faux espoirs pour le moment. On verra bien, et si la rumeur se révèle être vraie tu auras le droit de me demander ce que tu veux parce que tu avais raison deal ? dis-je joueur.

J’aimais bien qu’on fasse des petits paris tous les deux. Ce n’était jamais bien méchant, c’était plus pour rire ensemble et se rendre service mutuellement qu’autre chose.

descriptionTomber de haut quand on fait deux mètres ça fait mal [PV : Wini] (Terminé) EmptyRe: Tomber de haut quand on fait deux mètres ça fait mal [PV : Wini] (Terminé)

more_horiz

Tomber de haut quand on ait deux mètres ça fait mal



Je rougis un peu quand il me dit que je suis encore plus fleur bleue qu’avant. Un sourire coupable aux lèvres, j’hausse les épaules. Je n’y peux rien c’est mon péché mignon les belles histoires d’amours. Je ne l’étais pas autant avant, mais auprès ma « rupture » si on peut considérer comme tel avec mon ex, j’étais un peu perdu. J’ai cherché du réconfort là où je pouvais et c’est les romans d’amour qui me l’on apporter. Et c’est clair que depuis que j’étais avec Rajani, je vivais une histoire d’amour en réel donc, j’étais sur mon petit nuage.

Il poursuit en disant qu’il serait toujours là pour moi et qu’il faudrait qu’il ait une conversation avec Rajani pour être sûr que ce soit quelqu’un de bien. Il a déjà dû « subir » les menaces de Liz, je doute qu’il apprécie que Logan si mette à son tour. Je le regarde un peu suppliante.

tu sais il a déjà du supporter Alix et il a rencontré Liz qui malgré sa douceur lui a bien fait comprendre qu’il n’avait pas intérêt à me faire du mal. J’ai hâte que tu le rencontres, mais s’il te plait épargne le d’un second interrogatoire.

Je ne savais pas trop si Logan allait accepter ma demande. Je sais qu’il s’en est toujours un peu voulu de ne pas avoir pu m’aider pour mon ex. D’un côté, comment il aurait pu. Il n’a jamais su qui c’était et je ne prévois pas de lui dire. Je le fige un peu en me disant que si Rajani et lui s’entendent bien, ce que j’espère sont capable de faire la chasse au Serpentard pour trouver de qui il s’agit. Je prie intérieurement pour que l’idée ne leurs viennent pas en tête et qu’ils n’abordent même pas le sujet d’ailleurs. C’est beau de rêver non ? En tout cas, je pense que quoi que je dise Logan voudra avoir une discussion avec lui. Il aborde d’ailleurs à nouveau le sujet. Je lui fais une petite moue boudeuse.

Ok mais promet moi d’être gentil avec lui ok ?

Après j’espère que Rajani comprendra grâce à son don d’empathie que Logan est mon ami et qu’il ne veut que mon bien. Je n’en doute pas là-dessus et s’il le faut, je garderais un œil sur eux de loin. Quoi que ça risque d’être compliqué, car Rajani sera que je ne suis pas loin ? enfin bref, cela ne sert à rien que je me prête la tête maintenant. On verra bien et puis je suis optimiste. Nous poursuivons notre échange et il essaye de résumer cette soirée. Je ris quand il expose sa vision des choses. Je rougis un peu en y repensant.

Effectivement c'est ce qu'il c'est passé...C'est un peu cliché mais...ce n’était pas que excitant mais…intense. Disons que…comment t’expliquer…

C’est difficile de mettre des mots sur ce que j’ai ressenti le soir-là. Je suis passée par tellement d’émotions en peu de temps, de la colère, peur, du désarroi et du pur bonheur. En plus, cela reste aussi un moment très intime pour Rajani et je ne veux pas dévoiler ses secrets. Je joue avec une mèche de mes cheveux perdu dans mes pensées, le sourire aux lèvres. Juste en y repensant, mon cœur bat comme ce soir là.

Pour tout te dire, je l'ai presque embrasser au milieu du couloir, alors qu’on était assis au sol. Cela aurait pu être vraiment bizarre si quelqu’un nous avait surpris. Mais sur le moment, il n’y avait que nous et j’ai totalement oublié qu’on pouvait tomber sur nous. Après il m'a aidé à me relever et après c'est lui qui a pris les devant...et franchement! C'était le meilleur baiser de toute ma vie! J’ai pleuré ce soir-là, pour lui mais aussi parce que j’étais heureuse…

Rien que d’en parler, les larmes me montent aux yeux. Je secoue la tête pour faire passer mon envie de pleurer et je fais une petite pression sous mes yeux en reniflant un peu. JE ne pensais pas être aussi émotive, juste en parlant de ça. Je me demande si cela va s’atténuer un jour ? En tout cas, une fois que je suis remise de mes émotions, je pose ma tête sur l’épaule de mon meilleur ami, contente de pouvoir partager ça avec lui.

C’est peut être idiot ce que je vais te dire mais, j’ai l’impression que c’est le bon. Tu me trouves stupide de dire ça ?

Je ne l’ai jamais vraiment verbalisé a quelqu’un autre que Rajani qui lit en moi comme dans un livre ouvert. Mais de le faire avec Logan m’apaise. Pourvoir partager ça avec lui, me donne le sentiment que je l’ai retrouvé. En tout cas quand il me dit qu’il préfère ne pas avoir de faux espoir j’opine de la tête. Je peux le comprendre et il raison de garder la tête sur les épaules, contrairement à moi. En tout cas il attise ma curiosité, quand il me propose un deal des plus intéressant. Je me redresse et lui fait un grand sourire et lui tend la main pour lui serrer.

Marché conclu Winchester ! Je vais bien en profiter crois moi !


descriptionTomber de haut quand on fait deux mètres ça fait mal [PV : Wini] (Terminé) EmptyRe: Tomber de haut quand on fait deux mètres ça fait mal [PV : Wini] (Terminé)

more_horiz
Je la vis rougir sur la taquinerie de la fleur bleue mais en même temps c’était vraie et elle n’avait pas spécialement à en rougir. Justement, pour moi cela m’aidait bien qu’elle soit comme ça, car n’y connaissant absolument rien elle, elle voyait les signes que je ne voyais pas. Bon elle en voyait peut-être même trop, mais à la limite c’est mieux trop que pas assez. Et puis, ça lui allait bien d’être heureuse donc de quoi je pourrais me plaindre ? Ce Rajani faisait des miracles en tout cas, quand je vois comment l’autre débile avait pu la laisser et comment Rajani avait réparé derrière. Il était sûr que je voulais le rencontrer et le remercier de prendre autant soin de son bonheur car son sourire ne trompait pas sur le fait qu’elle était vraiment heureuse aujourd’hui.

Même si elle veut épargner son homme je préfère moi aussi le rencontrer comme les autres personnes à qui elle tient, mais ayant déjà passer leur approbation, je m’en tiendrais juste au minimum syndical.

Je te promets d’être gentil avec lui. Vu qu’il a passé l’inquisition de Lizbeth et d’Alix, je ne lui poserais pas davantage de problèmes, j’aimerais simplement le rencontrer pour voir comment il est quoi, et le remercier de te rendre aussi heureuse, ça me fait chaud au cœur de te voir comme ça. Normal que je veuille le remercier personnellement, non ? Et puis de toute façon, faudra bien qu’on se rencontre je suis ton meilleur ami dis-je en souriant.

Bref, ce sujet étant clos elle embraye sur comment s’est passé la soirée déclaration. Je l’écoute me disant qu’en effet y avait meilleur comme commencement. Une fois qu’elle eut terminé je résumais grossièrement les fait avec un peu d’exagération et d’extrapolation plus pour la faire rougir qu’autre chose et ça marcha plutôt bien. D’ailleurs elle était toute retournée en essayant d’expliquer plus en détails les faits. Elle était vraiment trop adorable. J’espère que ce Rajani savait la chance qu’il avait d’avoir auprès de lui une personne aussi exceptionnelle et au cas où qu’il l’oublie je serais là pour le lui rappeler parole de Winchester !

Prends ton temps ma belle, je suis tout ouïe.

Je souris en la voyant se replonger dans le moment. Son sourire la fait rayonner. Ce Rajani était vraiment spécial clairement. Je ne le connaissais pas encore mais je l’appréciais déjà de voir l’effet qu’il avait sur elle.

Ah oui quand même en plein milieu du couloir comme ça. Vous êtes mignons. Mais bon je vois que les préfets ont la belle vie quand même ~ dis-je en ricanant.

Je souris et lui caresse les cheveux en mode grand frère.

Pleure pas ma belle, c’est vraiment génial pour toi que ce soit réciproque, tu le mérites et il a trouvé la perle rare. J’espère qu’il le sait d’ailleurs sinon je m’occuperais de le lui dire à notre rencontre lui dis-je dans un clin d’œil.

Je lui sèche ses larmes et lui caresse le dos tandis qu’elle me dit que c’est le bon.

Alors c’est que c’est le bon ma belle. Tu es tout sauf stupide. Tu es brillante et il l’a vu donc je ne me fais pas de soucis, c’est le bon cette fois. Vu comment tu rayonnes en permanence quand tu penses ou parles de lui j’ai aucun doute non plus sur la question.

Je lui fis part que de mon côté je préférais faire profil bas et ne pas mettre la charrue avant les bœufs et finir déçu. Lui proposant un deal qu’elle accepta bien rapidement. Je sens que je vais me faire avoir sur ce coup, mais si je finis en couple avec Chizu à la fin ça en vaut carrément la peine.

Bon et alors ? Vous avez…euh….enfin tu vois je vais pas te faire un dessin quoi…Vu comment vous vous êtes chauffer dans le couloir vous avez dû passer à l’acte depuis le temps, non ?

descriptionTomber de haut quand on fait deux mètres ça fait mal [PV : Wini] (Terminé) EmptyRe: Tomber de haut quand on fait deux mètres ça fait mal [PV : Wini] (Terminé)

more_horiz

Tomber de haut quand on ait deux mètres ça fait mal



Quand il me dit vouloir surtout le remercier, mon cœur se réchauffe. Je me dis que je suis entourée des meilleures personnes du monde. Elles sont toutes différentes, mais surtout bienveillante. J’ai de la chance d’avoir Alix, Liz et Logan à mes côtés. Il va réussir à me faire pleurer avec ses conneries se grand dadais ! En tout cas je le gratifie d’un sourire sincère et ému.

Evidement Logan que tu es mon meilleur ami. Le fait que toi et lui puisse vous entendre, me rendrait plus qu’heureuse.

Je sais très bien que même encore maintenant, Rajani souffre de sa réputation. Même s’il c’est un peu plus ouvert aux autres depuis qu’on est ensemble, il reste comme il est. Je ne veux pas qu’il devienne l’ami de tous, juste qu’il s’entende avec mes proches et c’est déjà le cas. Alors je n’ai pas à rêver de mieux et je profite de ce que je construis avec lui chaque jour. Logan fait preuve d’une patience et d’une compréhension sans égal. Il me laisse le temps de chercher mes mots pour lui raconter cette fameuse soirée. Même s’il se moque un peu de nous en disant qu’on à la belle vie en tant que préfet.

Il faut bien avec des petits avantages non ?

Je me laisse aller un peu contre lui, alors qu’il me caresse les cheveux. C’est quelques choses qui m’avaient beaucoup mangé. Ses gestes protecteurs en toute circonstance. Comme Liz, il plaisante en disant qu’il aura affaire à lui s’il me fait du mal. Et bien heureusement pour lui et moi que Rajani me voit comme une princesse. Parce que si, il se retrouve avec Liz et Logan sur le dos, il est mal barré le pauvre. En tout cas, il trouve les mots juste pour rendre mon sentiment envers Rajani légitime. Même si je sais très bien que le plus important c’est ce que moi je ressens, c’est toujours agréable d’avoir l’avis d’un proche. J’ai déjà été amoureuse, mais jamais comme ça. Il suffit qu’il me regarde pour que je me sens rayonnante.

Et j’espère que pour toi aussi Logan c’est la bonne. Et que tu te sentiras aussi bien et aussi léger que moi.

Encore une fois, c’est totalement cliché ce que je pense. Mais actuellement, pour moi le plus beau sentiment est d’être amoureux et être aimé en retour. C’est sans doute dû à mon âge que je pense ça, après tout j’ai encore tellement de chose à vivre. Mais actuellement c’est ce que je ressens et grâce à Logan, je n’ai pas honte d’être totalement fleur bleue. Mon sourire serein disparait bien vite, alors que je deviens rouge quand il me demande si on a été plus loin lui et moi. Je me décolle un peu de lui, regardant mes pieds.

Quoi ? euh non…enfin on c’est pas chauffé ce soir-là enfin…

Je fais tournée une mèche de mes cheveux autour de mon doigt en repensant à cette soirée. Il est vrai que cela est rester très romantique dans le couloir. Mais le souvenir des heures passées devant la résidence me revient et je deviens encore plus rouge. Cela fait un mois et demi presque deux que nous sommes ensemble. Je détourne les yeux n’osant pas regarder mon meilleur ami.

Mais hm…oui on l’a fait.

Je tousse un peu et un rire gêné sort de ma bouche. Je fais revenir mes genoux contes ma poitrine et les serres de mes bras en posant ma tête dessus.

C’était magique.


descriptionTomber de haut quand on fait deux mètres ça fait mal [PV : Wini] (Terminé) EmptyRe: Tomber de haut quand on fait deux mètres ça fait mal [PV : Wini] (Terminé)

more_horiz
Je souris en voyant qu’elle est heureuse en comprenant le pourquoi je voulais rencontrer son prince charmant. Bon peut-être que je lui glisserais une petite menace toute gentille, mais ça elle n’avait pas besoin de le savoir si ? Et puis, il était avec Wini qui était apprécié de beaucoup donc forcément qu’il allait être prévenu de tous les côtés de ne pas lui faire de mal. Bon pour le coup, je pense très clairement que les menaces de la professeure des soins aux créatures magiques ont dû être suffisante pour qu’il comprenne le message. Elle est adorable, mais faut pas trop la titiller si tu ne veux pas prendre cher…

On s’entendra forcément Wini, on veut tous les deux ton bonheur après tout. Et je suis sûr qu’il pourrait m’aider à retrouver ton ex afin qu’on le tabasse de connivence ~ dis-je un sourire en coin.

Je savais pertinemment qu’elle voulait que l’on oublie ce boulet, mais si jamais on tombait dessus par hasard ce ne serait pas un crime de lui faire comprendre ce qu’il avait fait de mal, si ? Bref, par la suite, je lui demande plus de détails, savoir un peu comment ça s’est passé et tout car je n’ai pas été là pour en parler avant donc je le serais pour en parler aujourd’hui. Mieux vaut tard que jamais comme on dit et ça avait l’air de la ravir de pouvoir m’en parler donc je serais stupide de me plaindre d’avoir les potins. Oui j’aimais les potins et je ne vois pas en quoi el fait d’être un garçon est un mal. Tout le monde aime les potins, juste que les filles le montrent de manière générale plus que les garçons.

A quoi bon avoir une certaine place dans la hiérarchie si on peut pas en profiter ? Je suis bien d’accord, vous avez bien raison, continue sista.

Je la rassurais par la suite lui disant qu’elle n’avait pas à pleurer et que c’était génial pour elle qu’elle se sente aussi bien, rayonnante et que ce soit réciproque. Et qu’elle avait droit de sentir que c’était le bon. Personne n’avait à la juger sur ses sentiments. Parfois, il faut arrêter de réfléchir et simplement y croire, c’est ce qu’elle avait finir par faire tant mieux si cela avait porté ces fruits. J’imagines que c’était à mon tour de tenter le coup et on verrait bien où ça nous mènerait tout ça.

J’espère aussi, en tout cas, rien que l’un de ses sourires me transporte alors c’est bien possible. Je vais essayer de pas trop réfléchir quand je le lui dirais ça sortira peut-être un peu brouillon mais ça restera sincère et vrai.

Je souris et repart dans la conversation, demandant sans honte s’ils ont été plus loin. Après tout je suis assez intrigué par tout ça et je ne vois pas vraiment de mal à se lancer si on se sent prêt. Comme elle avait l’air aux anges, je me disais que possiblement ils l’avaient fait. Enfin après ça n’avait peut-être rien à voir après tout je n’y connais pas grand-chose.

Me raconte pas de bêtises le premier baiser avait l’air franchement chaud si tu veux mon avis. Si vous n’aviez pas repris vos esprits ça aurait pu finir autrement je pense n’est-ce pas ? ~

Je caressais ses cheveux tandis qu’elle me fit part du fait qu’en effet ils avaient conclu.

Bien ça, cela veut dire que ce n’est pas que du sexe vu qu’il est encore là et bien là. Je suis vraiment content pour toi. J’espère qu’il te rendra heureuse autant que tu le mérites, car tu mérites le monde ma belle. Tu es comme une sœur pour moi et te savoir heureuse comme ça me ravie dis-je en souriant tendrement.

Je la regarde se recroqueviller sur elle-même gênée et sourit.

Magique rien que ça ? Eh bien tu l’as bel et bien ton conte de fée. C’est trop mignon.

J’entends la sonnerie da la fin du cours que je n’avais pas me rendant compte que mon cours suivant était à cette heure-là.

Bon ça fait du bien qu’on ait discuté comme ça. Souhaite moi bonne chance ! Et je te souhaite beaucoup de bonheur tiens moi au courant et j’en ferais de même sista. A la prochaine ! On se revoit genre semaine prochaine aux trois balais, bon cours à toi ! dis-je avant de filer comme le vent car j’allais vraiment être en retard pour le coup.

descriptionTomber de haut quand on fait deux mètres ça fait mal [PV : Wini] (Terminé) EmptyRe: Tomber de haut quand on fait deux mètres ça fait mal [PV : Wini] (Terminé)

more_horiz

Tomber de haut quand on ait deux mètres ça fait mal



Logan me confirme qu’il n’y a pas de raison pour qu’ils s’entendent bien tout les deux. Par contre quand il parle de mon ex, je ne peux pas m’empêcher de lui lancer un regard réprobateur et de soupirer. J’avais oublié ce détail, que Rajani allait avoir un allié de taille pour trouver ce fameux serpentard dont je tais le nom depuis deux ans maintenant.

J’ai fais promettre à Rajani de ne pas chercher à savoir qui sait. Alors tu peux toujours essayer.

Ce n’était pas totalement vrai. Je lui ai fais promettre de ne pas faire de recherche sur moi et je lui ai dis qu’il pouvait toujours courir pour que je lui dise qui était mon ex. En soi, si c’est avec Logan, il n’a pas a culpabilisé s’il se mets à chercher. En tout cas, j’espère que mon regard et ce que je viens de lui dire va dissuader mon meilleur ami d’aborder le sujet avec mon petit ami. C’est peine perdue, je le sais déjà. Heureusement pour moi, on change rapidement de sujet. Il fait un petit trait d’humour sur mon poste et j’avoue que j’esquisse un sourire avant qu’il aborde le sujet de Chizu. Cela me fait sourire. J’adore l’entendre parler de sa belle et de voir son air niais sur le visage.

Le plus important n’est pas la forme, mais le fond. Le plus important c’est qu’elle comprenne tes sentiments pour elle. Tu vas y arriver.

Intérieurement, j’espérais fortement pour lui que ce soit réciproque et que tous se passe bien. Et ce n’est pas juste parce qu’il me devra un service. Aimer et être aimer, c’est le plus beau sentiment pour moi. Et en tout objectivité, mon meilleur ami est un très bon parti. Il a beaucoup de qualité et je pense que Chizu le mérite et inversement.

Après mes réponses un peu gênées sur ma première fois. Logan insiste un peu plus sur la question du « qu’est ce qu’il se serait passer si ». Je pique un far et secoue la tête dans tout les sens, alors qu’il me caresse les cheveux.

Mais non ! Enfin peut-être ? Enfin ça te regarde pas ça dadais !

J’étais tellement gênée, que je ne savais plus où me mettre. Je repense à cette soirée si particulière pour moi. Après est ce que c’est nécessaire que je me pose la question maintenant ? Après tout c’était il y a presque deux mois. Il s’est passé, ce qu’il s’est passé et il n’y a rien de plus à en dire ou à imaginer. Surtout qu’aujourd’hui, nous sommes ensemble et tout vas bien ou presque. Il enchaine directement, voulant être rassurant. Elle me touche en me disant que je suis comme sa sœur. Je lève les yeux et le regarde émue, un large sourire aux lèvres.

Toi aussi Logan tu es comme mon frère, tu m’as manqué beaucoup.

Je l’embrasse sous la joue et soupire de soulagement de l’avoir retrouver. La sonnerie retentit et je le vois donc se lever avant de me saluer. Je lève ma main pour lui faire signe.

Quand tu veux bro et avec un peu de chance, on se fera une sortie de couple !

Je me lève aussi pour prendre mes affaires et quitter la serre. Heureusement pour moi, je ne suis pas en retard vu que mon prochain cours ne commence que dans une heure. C’est pour ça que je profite du soleil automnal le sourire aux lèvres.

descriptionTomber de haut quand on fait deux mètres ça fait mal [PV : Wini] (Terminé) EmptyRe: Tomber de haut quand on fait deux mètres ça fait mal [PV : Wini] (Terminé)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum