ExpelliarmusConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionSe sortir le balais du cul [PV Lolo] (Terminé) EmptySe sortir le balais du cul [PV Lolo] (Terminé)

more_horiz
Nous voilà quelques jours après que le jeune Léo ait put pleurer dans les boobs de Wini! Il avait eut le temps de se remettre un peu d’aplomb et de retrouver un peu son appétit, même si c’était léger il ne mangeait plus que 3 assiettes par jour pour le moment. Il avait vu quelqu'un avec qui parler, quelqu'un qui l'a conseillé. Un psy quoi! Ce dernier lui avait dit qu'il allait devoir trouver un moyen d'avoir confiance en lui et pour ça il lui avait conseillé le sport! Et ça lui permettrait un peu d'extérioriser les émotions qu'il gardait toujours solidement cadenassé dans son coeur, ça pourrait le libérer un petit peu. Et le sport le plus connu ici c'était le quidditch! Durant sa première année il avait fait vol mais disons qu'il n'avait pas excellé dans son expertise... Il avait validé et c'était tout ce qui lui comptait. Le psy lui avait donné un garçon à aller voir, un joueur de l'équipe de poufsouffle qui pourrait s'occuper de lui. Le psy n'en avait pas parlé à Logan, après tout il fallait que Léo arrive à prendre son courage à deux mains sans aide de temps en temps!

Léo savait qui était logan, l'ayant déjà vu quand il regardait des matchs avec ses amis, le tout était d'avoir l'audace d'aller le voir alors que Logan lui ne le connaissait ni d'adam ni d'eve! Enfin...Timidement le jeune homme regardait l'entrainement de l'équipe de poufsouffle, c'était si incroyable! Il était convaincu que même si il passait une vie complète à s'entrainer il n'aurait jamais ne serait-ce qu'un cinquième de ce niveau. ça lui faisait peur. Et si Logan devenait moins bon à cause de lui ou pire si il le blessait avec l'une de ses conneries? Il était dans une peur panique. Il était obligé de lui demander sinon le psy allait lui taper sur les doigts mais il en voulait pas trainer Logan vers le bas! La meilleure option serait qu'il refuse, comme ça le psy pourrait rien dire et Logan n'aurait aucun risque! L'option parfaite! Retrouvant un peu de courage il attendit que les sorciers finirent leur entrainement et il alla le voir timidement alors qu'il se dirigeait vers les vestiaires:

-Lo...Logan c'est ça? Dis..Est-ce que tu ...pourrais m'apprendre à jouer au quiddich? Si tu ne peux pas ou que tu ne veux pas ça posera aucun soucis ne t'en fait pas je veux pas te déranger!

La première partie de la phrase était plus lente, hésitente là ou il avait été assez vite pour dire que "ça n'était pas grave si il disait non", montrant bien son inconfort.

descriptionSe sortir le balais du cul [PV Lolo] (Terminé) EmptyRe: Se sortir le balais du cul [PV Lolo] (Terminé)

more_horiz
Aujourd’hui était une bonne journée. C’était un jour d’entraînement pour notre équipe de Quidditch. J’aimais vraiment ces journées où pour finir l’adrénaline coulait à flot dans mes veines tellement j’étais bien sur le terrain. J’aimais vraiment beaucoup cette sensation. Bon en temps que gardien, ce n’était pas forcément moi qui allais faire la différence dans un match, j’évitais surtout qu’on est trop d’écart de points avec l’autre équipe en attendant qu’un attrapeur veuille bien avoir le vif d’or. Bon après, quand ça n’arrivait pas là on pouvait faire la différence en tant que gardien, mais ce n’était pas nous seul, nos équipiers aidaient bien que ce soient les poursuiveurs ou les batteurs d’ailleurs.

Bref, c’était vraiment sympa ce travail d’équipe mis en place durant ce sport. Je ne me sentais jamais aussi bien que sur le terrain. Peut-être aussi parce que j’étais bien plus entouré durant ces moments là que le reste du temps ? Dis comme ça c’était un peu pathétique sans aucun doute, pourtant c’était tout à fait vrai. La majorité des gens m’évitait dû à mon état d’armoire à glace alors que le fait d’être grand ne voulait pas dire méchant.  Impressionnant je voulais bien l’admettre surtout quand je fais une à deux têtes de plus que la personne considérée, mais ce n’est pas comme si j’avais eu le choix si ?

Bref, je ne perds pas plus de temps avec ça alors que je ne peux pas y faire grand-chose et me prépare pour aller sur le terrain avec les autres. Une fois en tenue, le stade vu bien vite en vu et l’entraînement ne mis guère de temps à commencer. D’ailleurs on avait notre capitaine qui était bon entraîneur, mais nous avions aussi la professeure de vol Abby qui nous aidait bien de ce côté-là. En même temps, en tant qu’ancienne joueuse professionnelle, elle était assez calée pour aiguiller ce sur quoi on devait travailler. Cela n’aidait pas à savoir ce qu’il pouvait nous manquer pour effectuer notre fonction au mieux de nos capacités.

L’entraînement dura bien trois à quatre bonnes heures. Ce n’était pas toujours aussi physiques durant autant de temps. On alternait entre différentes phases ce qui faisait que le temps passait vite tout en rendant l’entraînement équilibré et paraissant moins épuisant. Cela m’avait fait un grand bien en tout cas et je m’essuyais tranquillement le visage ainsi que la nuque à l’aide d’une serviette quand un jeune homme finit par venir me trouver pour que je lui apprenne le Quidditch.

Je le regardais un peu en mode d’où tu sors toi avant de sourire amusé par sa réplique.

Je suis bien Logan, Bonjour à toi. Tu es ?

Je le regardais il était un peu frêle le garçon, un peu d’endurance ne lui ferait clairement pas de mal s’il voulait jouer au Quidditch.

J’ai aucun problème à t’apprendre le Quidditch. Mais tu n’as pas l’air d’avoir plus envie que ça que j’acceptes. Une raison particulière ?

Il était hésitant et inconfortable, cela se voyait clairement dans sa façon de parler et de se tenir face à moi.

Et tu ne me déranges pas, nous avions finis comme tu as pu le constater. J’aurais juste besoin d’une bonne douche. Du coup, tu as envie d’être à un poste particulier en tant que futur joueur de Quidditch, plutôt gardien vu que tu viens me voir ou rien à voir avec le poste ?

descriptionSe sortir le balais du cul [PV Lolo] (Terminé) EmptyRe: Se sortir le balais du cul [PV Lolo] (Terminé)

more_horiz
Ah il l'avait totalement percé à jour qu'est ce qu'il pouvait faire maintenant, il va croire qu'il est pas ici pour de bonnes raisons peut être même qu'il allait le taper aussi! Il avait le coeur qui battait à cent à l'heure, se calmer était une tache hardue, complexe pour le jeune homme qui n'avait connu que les coups et la fin pendant une grande partie de sa vie.

-Je...je...je m'appelles Léo monsieur...

Oui monsieur ca pour lui Logan appartenait au monde des grandes personnes et il devait lui montrer du respect! Sinon il allait surement le taper... Mais qu'est ce qu'il allait lui dire? Il pouvait pas lui mentir quand même, ça serait faire quelque chose de méchant alors qu'il venait, un peu à contre coeur certes, lui demander un service! Léo baissa les yeux tout timide avant de demander:

-Mon psy m'a dit de faire du sport pour prendre confiance en moi et m'a dit de venir vous voir, mais j'ai peur de vous embêter ou de vous épuiser...

Léo n'avait pas spécialement peur de passer pour un crétin ou quelque chose du genre car, pour lui, il était tout le temps comme ça. Il pouvait s'estimer heureux que certaines personnes soient gentilles avec lui et ça lui suffisait! Mais Logan étant de poufsouffle normalement il savait qu'il serait des personnes gentilles et compréhensives.

-Pour le poste je sais pas pourquoi, je sais pas si c'était pour le poste ou pour me faire entrainer par vous...

En vérité un peu des deux, un gardien est l'un des piliers de l'équipe, c'est l'un des postes qui a le plus de pression: on considère normal qu'un attaquant puisse rater car c'est dans la nature même de son role, par contre pour les supportables un gardien qui se prend un but est souvent "responsable". Une vision idiote mais malheureusement vrai, et au sein de l'équipe c'était l'ultime rempart, ce qui permet d'attaquer sereinement: l'attrapeur et le gardien sont surement les deux postes vitaux d'un match. Comme à son habitude dans ce genre de situation il était déjà tout tremblant, de peur qu'on se moque de lui ou quoi que ce soit du genre:

-Du coup...vous..vous voulez bien monsieur Logan?

descriptionSe sortir le balais du cul [PV Lolo] (Terminé) EmptyRe: Se sortir le balais du cul [PV Lolo] (Terminé)

more_horiz
Je regardais le jeune homme qui avait l’air dans ses petites chaussures face à moi. Encore un qui avait peur de moi, non ? J’essayais de rester posé et doux pour montrer que je ne mordais pas, mais faut croire que ça ne suffit pas souvent. Je soupirais intérieurement, peiner de toujours faire penser aux gens que j’étais un monstre alors que j’étais plus du genre gros nounours en guimauve dégoulinant de bons sentiments. Dis comme ça cela semble plus écœurant qu’autre chose je veux bien vous l’accorder…

Enchanté Léo, t’inquiètes pas petit je vais pas te faire de mal tu sais, tu m’as l’air un peu stressé, mais y a pas de quoi. J’essaye simplement de comprendre ce que tu attends de moi simplement.

Et petit il l’était dans tous les sens du terme en plus vu qu’il avait l’air jeune en plus de pas être très grand par rapport à moi qui faisait deux mètres. Tu m’étonnes qu’il soit un minimum impressionné par le grand dadais de service…Quand il continua et me précisa la raison de sa venue je compris un peu mieux. Ok, pourquoi pas ? Le sport était un bon moyen de se dépenser tout en prenant de l’assurance grâce à l’esprit d’équipe et à l’entraînement. Cela ne pourrait que lui faire du bien.

Pas de soucis petit, vraiment. C’est une bonne idée de t’assurer grâce au sport. Et je peux t’y aider. Ton psy doit sûrement avoir été le mien il y a quelques années, d’où le fait qu’il t’ait conseillé de venir me voir moi. D’où le fait qu’il t’as envoyé vers moi. J’ai eu a peu de choses près les mêmes soucis d’assurance auprès des autres et tout. Et qu’on me propose d’être gardien dans l’équipe de ma maison m’a fait un bien fou, j’espère pouvoir t’aider à mon tour.

Je commençais des exercices d’étirement tandis qu’il continuait de parler histoire de ne pas avoir de courbatures demain. Vu que ça ne m’empêchait pas de parler il n’y avait pas de mal.

Je suis tout à fait en phase petit. Dès aujourd’hui, tu es mon apprenti. Tu peux simplement m’appeler Logan d’ailleurs. Monsieur c’est trop formel et ça me fait prendre facile vingt ans de plus.

Je finis mes étirements et me remet face à lui avant de lui caresser les cheveux dans un geste fraternel.

Tu voudrais qu’on se voit combien de fois par semaine ? En sachant que je pense d’abord travailler ton endurance avant de t’apprendre vraiment le Quidditch. Tu as besoin d’un peu de muscle en plus si tu veux mon avis. Cela pourra t’aider aussi pour pas mal de choses par la suite et également à travailler ton souffle ce qui peut être bien pour pouvoir te calmer plus vite si jamais tu fais une crise de stress ou un truc dans le style. Cela te convient ?

descriptionSe sortir le balais du cul [PV Lolo] (Terminé) EmptyRe: Se sortir le balais du cul [PV Lolo] (Terminé)

more_horiz
Whut???? Logan avait dut voir un psy et Logan manquait de confiance en lui ? Mais... Mais... Mais genre Logan on dirait une sorte de super héro, il était sur qu'il pourrait défoncer le saule cogneur à la seule force de ses mains et il sortait qu'il avait vu un psy et qu'il n'avait pas confiance en lui a l'époque? Waaaaaaa, il devait dire ça pour le rassurer c'était pas possible autrement! Mais ça montrait aussi qu'il était gentil de le préserver comme ça... Mais il avait accepter de le prendre comme apprenti, qu'est ce qu'il allait pouvoir faire????? Il allait devoir le ménager sinon il perdrait par sa faute. Il le regarda s'étirer, se disant qu'il ne s'arrêtait vraiment jamais

-D..D'accord Logan je vais essayer... Et je sais pas, je pense qu'une fois par semaine suffira, je suis pas très très bon en cours donc je dois beaucoup travailler même si ça marche pas... Et pour le style d'entrainement, c'est comme vous voulez mons... Logan, je m'y connais pas

Le fait de ne le voir qu'une fois par semaine allait lui permettre de pas trop l'embêter et de pas trop l'épuiser, moins il le voyait moins il le risquerait de le blesser ou de le gêner par maladresse, ce qui était arrivé quelques fois avec ses amis. Sans parler du nombre de fois où il renverse des verres ou des trucs sur ses amis, une vrai catastrophe ambulante! Enfin...Léo n'avait pas prit son balais et il se fit la réflexion qu'il aurait peut être du.

-Qu...Quand voulez vous commencer? Je verrais pour être disponible à ce moment là...Et...Est-ce que je dois ramener des choses autre que mon balais?...

Il priait pour qu'il ne lui réponde pas "on commence maintenant", fallait lui laisser au moins un minimum de temps pour qu'il puisse avaler l'information et se préparer totalement.

descriptionSe sortir le balais du cul [PV Lolo] (Terminé) EmptyRe: Se sortir le balais du cul [PV Lolo] (Terminé)

more_horiz
Moi avoir vu un psy ? C’était en tout cas ce qu’il devait se dire. Pendant, un temps j’en avais effectivement eut besoin. Mais pour finir le quidditch m’avait bien aidé et c’était à présent à moi d’aider une personne comme j’en avais eu besoin à l’époque ? Alors oui, clairement j’allais l’aider car je ne me voyais pas refuser. Surtout qu’il n’avait pas l’air méchant donc autant l’aider.

Bon il n’avait pas l’air plus à l’aise que ça que j’acceptes mais forcément, j’étais un inconnu pour lui. Il ne savait pas vraiment à quelle sauce il allait être mangé, donc je comprenais son angoisse, mais il n’y avait sûrement pas que ça. Je lui poserais la question plus tard, selon moi on devait déjà établir une relation de confiance assez forte pour qu’il ait envie de me parler plus de lui et de ce qui peut bien le chagriner à ce point.

T’inquiètes si tu n’y arrives pas au début ça viendras par la suite. Mais comme tu es mon apprenti à présent pas besoin de monsieur, juste mon prénom suffira. Je pourrais t’aider avec certains cours aussi si jamais tu en ressens le besoin je suis là en tout cas. Et je vais réfléchir à ce qu’on pourrait faire ensemble pour ce premier entraînement mais ce seraient probablement des exercices d’endurance et de musculation.

Le jeune homme paraissait très angoissé et pas à l’aise du tout avec moi. Et à chaque fois qu’il parlait il avait l’air de dire qu’il allait me prendre trop de temps ou me gêné.

Tu ne me gènes vraiment pas et tu ne vas pas gaspiller mon temps. On va faire de toi quelqu’un de plus assuré Léo. Tu vas voir tu te sentiras mieux après et beaucoup moins stressé. Mais chaque chose en son temps.

Je souriais face à sa nouvelle question.

J’aurais bien dit maintenant vu que je suis déjà prêt et en tenue, mais je pense qu’on va dire semaine prochaine. Tu auras le temps te préparer comme ça. Et pas besoin d’autres choses que ton balai si ce n’est des vêtements te permettant de bouger sans te sentir gêné. Même pas besoin du balai pour la première séance.

Je pris mes affaires et le regardais.

Du coup, on se voit la semaine prochaine ? Je dirais le mercredi ou sinon le week-end. Tu me dis ce que tu préfères et l’heure aussi. Tu as encore d’autres questions ?

descriptionSe sortir le balais du cul [PV Lolo] (Terminé) EmptyRe: Se sortir le balais du cul [PV Lolo] (Terminé)

more_horiz
Logan redisait de l’appeler par son prénom, c'est que ça devait le tenir à cœur! Mais oui, ça lui demanderait un petit voir gros temps d'adaptation. Il lui proposait aussi de l'aide pour ses cours, il était vraiment super gentil! Mais il ne voulait pas lui faire perdre plus de temps que nécessaire, nombre de profs avaient finis par jeter l'éponge avec lui, il était convaincu d'être une cause perdu. Du coup il se contenta de ne pas répondre, écoutant ce que le jeune homme avait à dire sans l'interrompre, de toute façon si il l'interrompait peut être que ça le vexerait et il ne voulait pas ça du tout! Rien que dans le dernier cours de potion il avait...Nan fallait mieux ne pas y penser. M'enfin la musculation ça devrait aller... Mais il ne voyait pas en quoi ça ferait de lui quelqu'un de lui plus assuré... Enfin il était grand il savait surement bien mieux que lui! En tout ça son sang ne fit qu'un tour lorsqu'il dit maintenant! Mais au final il lui laissait le choix, mais il ne voulait pas le priver de son week end:

-M...mercredi, et d’accord... j'ai mon ancienne tenue de vol qui était trop grande pour moi en premier année, elle devrait m'aller maintenant... Je, j'ai pas de préférence quant à l'heure c'est comme ça vous arrange Monsieur! heu je veux dire Logan!

Léo baissa la tête, il venait encore de gaffer, il lui avait demandé de l’appeler Logan et il n'y arrivait même pas, fallait pas s'étonner que tout le monde se moque de lui après, il était vraiment trop bête! Mais effectivement il avait une petite question en tête, après tout Logan était fort, super fort! Donc il y avait quelque chose de tout naturel que le petit Léo voulait savoir:

-j'ai une question... Vu que vous êtes super fort, ça vous arrive encore de vous faire embêter, surtout par les serpentards? J'ai toujours l'impression que quoi que je fasse ils seront toujours là pour se moquer de moi et me rabaisser en me traitant de sang-de-bourbe

Peut être qu'il aurait une solution pour plus se faire embêter...

descriptionSe sortir le balais du cul [PV Lolo] (Terminé) EmptyRe: Se sortir le balais du cul [PV Lolo] (Terminé)

more_horiz
Ce jeune garçon avait l’air vraiment timide envers les autres. Je ne sais pas s’il avait vécu des choses traumatisantes. Je n’espérais pas vu son jeune âge, mais en même temps s’il voyait un psy c’est qu’il y avait sûrement quelque chose sur quoi travailler. Ou en tout cas un besoin de parler et d’être écouter en retour sans aucun jugement, simplement un avis objectif sur sa situation. Cela n’avait rien de dégradant de voir un psy en ayant moi-même vu un par le passé. Quelquefois, on est tellement perdu dans nos ressentis, nos émotions et ce qui nous entoure qu’on a du mal à se relier à la réalité et parfois c’est bon de consulter afin d’en parler.

Je souriais lui caressant les cheveux doucement afin de l’aider à se détendre.

Ok alors ce sera Mercredi. Enfin d’après-midi ça peut être pas mal. Comme ça on a pu le souci de devoir aller en cours après.

Il m’appelait une nouvelle fois monsieur et je rigolais doucement. Il allait avoir du mal à m’appeler par mon prénom avec ses automatismes. Je ne m’offensais pas ce n’était pas sa faute après tout. Pas évident de dégager ses acquis après tout. Quand il me posa la question suivante je le regardais exaspérer qu’on embête encore les jeunes sans arrêts pour ce genre de connerie d’être né sang pur ou non.

Plus personne ne s’y fit depuis longtemps avec moi. J’ai toujours fait parti des plus grands, généralement ça n’aide pas à se sentir plus fort devant moi.

Cela n’allait pas l’aider pour le coup. Non le mieux ce serait qu’il prenne des cours d’auto-défense. Je souris et le regardais.

Il y a un dojo de self-défense à Pré-Au-Lard ça pourrait être une bonne idée pour toi d’aller voir les cours dispensés. Cela t’aiderait peut-être à éviter qu’on t’embête à nouveau ? Malheureusement, ce genre de situation n’est jamais simple à gérer. En as-tu parler à tes professeurs peut-être ? Cela pourrait également aider à te sentir plus en sécurité. Les professeurs sont géniaux, je suis sûr qu’ils veilleront sur toi avec un œil plus avisé et vigilant s’ils savent que l’on te cause des problèmes.

Je souriais.

On se voit Mercredi alors ?

Je venais de rassembler mes affaires dans mon sac de sport et l’avais pris sur l’épaule.

Où finalement tu es motivé pour qu’on commence dès maintenant ? C’est vraiment comme tu veux. Tu choisis.

descriptionSe sortir le balais du cul [PV Lolo] (Terminé) EmptyRe: Se sortir le balais du cul [PV Lolo] (Terminé)

more_horiz
Donc le duo acta pour Mercredi après midi ce qui faisait déjà stressé le petit Léo! Olala, fallait pas décevoir Logan, mais vu qu'il décevait toujours tout le monde c'était pas gagné... Et si Logan était déçu toute l'équipe de quiddich le saurait et il serait encore traité de looser, ohlala...Son coeur battait tellement vite qu'il pourrait en tomber dans les pommes. Qu'est ce qu'il foutait là...Pourquoi il était venu et pourquoi il avait pas essayé de trouver une excuse débile à l'arrache... Mais il l'enviait de pas se faire embêter, peut être que si il trouvait un sort pour grandir on arrêterait de l'embêter! Quoique non autant oublier... Il était trop nul pour ça... Mais de l'auto défense? Il baissa la tête à la proposition:

-je...Je veux essayer, s'y vais je vais prendre des coups et...je veux plus en prendre

Quand t'es un enfant qui a été battu depuis sa naissance, et que tu te fais harceler tu évites les coups autant que possible, donc risquer de s'en prendre pour rien en auto défense c'était hors de question. Il paniqua totalement lorsqu'il lui proposa de commencer maintenant, c'était trop en émotion:

-N...non ça...ça ira je dois aller faire...un truc oui c'est ça un truc. Je...On...on m'attend oui c'est ça on m'attend

Quoi? La crédibiliquoi? Connait pas. N'importe qui aurait comprit qu'il n'était absolument pas à l'aise et qu'il voulait juste fuir très très loin et très très vite. Bon il reviendrait mercredi bien sur, mais là...il avait besoin d'une pause et de souffler. Il lui fit 5 ou 6 révérance pour le remercier et tourna les talons pour repartir, avec une bonne marche rapide étant très TRES pressé!

descriptionSe sortir le balais du cul [PV Lolo] (Terminé) EmptyRe: Se sortir le balais du cul [PV Lolo] (Terminé)

more_horiz
Bon c’était donc décidé pour mercredi après-midi. Celui-ci serait donc dédié au petit Léo afin de l’entrainer et de l’aider à se sentir mieux dans sa peau. Je lui proposais l’idée d’aller prendre des cours d’auto-défense après tout, ce serait encore la meilleure façon de ne pas se faire embêter si jamais ils en venaient souvent aux mains. Je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie alors je ne lui demandais pas ce que ces autres garçons lui faisaient, mais il ne semblait avoir du mal à se sentir totalement à l’aise et ce n’était pas normal. Poudlard était une école où l’on devait se sentir bien. Cela me brisait le cœur de le voir aussi replié sur lui-même sur le fait qu’il ne valait pas grand-chose. Il semblait en être convaincu et on allait faire en sorte de changer cette vision qu’il avait de lui. J’avais vraiment envie de l’aider ce petit bonhomme.

Hey petit vraiment tu devrais essayer oui. Pour l’auto-défense tu ne prendras pas forcément de coup ou alors ce ne sera pas pour devrai ce qui fait que tu n’auras pas mal, ok ? Prends le temps d’y réfléchir, ça t’aiderait certainement à prendre plus confiance en toit de savoir te défendre.

Quand je lui fis part qu’on pouvait commencer maintenant, il sembla paniquer. Je souris face à sa phrase qui était tout sauf crédible, mais je n’étais pas du genre à forcer qui que ce soit.

Pas de problèmes. A mercredi alors, je t’attendrais ici à la fin de mon entraînement. Ne te prends pas trop la tête et pas de pression on ira à ton rythme petit.

Je le vis carrément s’incliner devant moi avant de tourner les talons en mode pressé. Je soupirais en me disant que ça n’allait as forcément être de la tarte. Ce petit gars m’avait l’air très traumatisé parce qu’il avait vécu. Mais je saurais être patient car il avait besoin d’aide et d’amis.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Mercredi suivant, j’attendais Léo au niveau du stade de Quidditch comme c’était prévu. On venait de finir l’entraînement des Poufsouffle et je faisais quelques étirements en patientant.

descriptionSe sortir le balais du cul [PV Lolo] (Terminé) EmptyRe: Se sortir le balais du cul [PV Lolo] (Terminé)

more_horiz
Plus facile à dire qu'à faire! Si le jeune homme décompressa assez vite une fois éloigné du grand, beau, ultra doué Logan! Mais une fois seul le soir dans son lit...C'était autre chose, sans parler des cauchemars. Il se voyait décevoir Logan, amenant celui ci à le frapper encore encore et encore, rejoint rapidement par les autres membres de l'équipe de quiddich qui se moquaient de lui. Ils disaient que c'était sa faute bien qu'ils ne savaient même pas de quoi ils parlaient! Il se réveillait tout le temps en sueur, quasi en hurlant aux grands damn dans le dortoir...Sans réveiller ses camarades de chambres qui avaient tous des bouchons d'oreilles. Fallait dire que les cauchemars du petit Léo était une habitude pour eux.

Petit à petit le rendez vous approchait et ça le rendait presque fou d'angoisse, il dut même quitter un cours pour se rendre à l'infirmerie le jour J au matin! L'infirmerie lui donna quelque chose pour le calmer ce qui...Marcha efficacement bien. Il réussi de manière étonnante tout les exercices de la fin de la matinée et de début d'après midi là où, d'habitude, au pire il foirait de manière exceptionnelle ou au mieux il réussissait tout juste de quoi étonner les professeurs. Seulement un médicament n'est pas éternel, et l'angoisse commençait peut à peut à revenir. Et le destin voulu qu'il se dissipa totalement pile quand Léo se rendait au terrain de quiddich... Et croyez moi si je vous dit qu'il tremblait tellement qu'il le dirait assis sur un vibr.....Quoi? Forum tout public? Et bien on va dire qu'on le dirait assis sur un téléphone qui se fait spammer de message!

Alors il se mit à attendre sur un banc donnant sur l'entrée du stade. Pourquoi? Il savait très bien que Logan serait surement dans le dit stade, mais il tentait la carte du "oh mais je ne vous avais pas vu/on s'était pas fixé sur le point de rendez vous" histoire de gratter du temps. Totalement ridicule certes, vu qu'il pourrait lui répondre qu'un coup d'oeil dans le stade lui aurait permit de le voir, mais n'oubliez pas qu'il s'agit là d'un garçon de 13 ans. Sa pensée reste enfantine et est loin de pouvoir duper les adultes.

descriptionSe sortir le balais du cul [PV Lolo] (Terminé) EmptyRe: Se sortir le balais du cul [PV Lolo] (Terminé)

more_horiz
En ce mercredi après entrainement, je ne voyais toujours pas le bout du nez de Léo. Cela me semblait bizarre. Où pouvait-il bien être ? Il avait su me trouver mercredi dernier c’était donc qu’il savait l’horaire à laquelle je finissais. Avait-il eu un empêchement au niveau de son cours peut-être ? Tandis que je faisais d’autres étirements en l’attendant, l’un de mes coéquipiers vint vers moi. Celui-ci avait semblait-il oublier quelque chose dans les vestiaires et du coup il était passé me voir.

Pourquoi il revenait me voir après tout je n’étais pas dans les vestiaires ? Eh bien parce qu’il avait vu le même petit gars que la semaine dernière qui discutait avec moi, devant le stade de Quidditch à faire le piquet avec un air hésitant. Oh…Donc il appréhendait encore notre premier entraînement ensemble et ne savait pas s’il devait vraiment se montrer ou non ? Ou alors il grapillait du temps style je n’ai pas précisé ou m’attendre ? Dans tous les cas, je soupirais doucement en souriant.

Les jeunes de nos jours arrivaient vraiment trouver nombres de subterfuges quand ils n’étaient pas motivés ou appréhendait quelque chose. Il s’agissait plus pour lui d’être effrayé à l’idée de ne pas savoir ce qu’il allait bien pouvoir lui arriver durant cet entraînement. J’allais donc le chercher à petit foulées et me positionnait rapidement face à lui tandis qu’il était assis sur un banc en pleine réflexion. Sûrement à jauger les pours et les contres sur s’il devait me rejoindre ou non.

Salut petit. Excuse-moi, je ne t’ai pas précisé que je t’attendrais à l’intérieur du stade. Tu viens ? Ton premier entrainement personnalisé va commencer petit gars.

Je lui souriais et attendit qu’il se lève avant de le prendre doucement par les épaules afin de le diriger doucement vers le stade. Je prenais grand soin à ne pas faire de geste brusque ou à forcer pour qu’il avance attendant qu’il le fasse de lui-même pour qu’il ne se sente pas agresser ou oppressé.

Comme je te l’ai dit aujourd’hui on va d’abord tester ton endurance savoir jusqu’où tu peux aller dans ton entraînement, sans que tu ne sois complètement à plat et qu’on doive recharger tes batteries dis-je amusé.

Une analogie pouvait être bien je pense, plus pour faire une blague sympathique et détendre l’atmosphère car je le sentais terriblement stressé et crispé et je ne savais pas bien quoi faire d’autres pour l’aider à se détendre un peu.

descriptionSe sortir le balais du cul [PV Lolo] (Terminé) EmptyRe: Se sortir le balais du cul [PV Lolo] (Terminé)

more_horiz
Finalement Logan vint le trouver, il ne pourrait donc pas échapper à cet entrainement de ses grands morts. Positif? Oui surement, mais là pour le coup il était trop...Apeuré pour faire quoi que ce soit. Il avait fait un bond de 3 mètres lorsque Logan avait dit "Salut petit" l'obligeant à calmer un peu sa respiration, les coups de stress comme ça c'était pas pour lui! Il hocha positivement la tête avant de se lever en mode robotique pour le suivre de manière tout aussi robotique, ouai un pas après l'autre c'était déjà pas mal.

-B....Bonjour monsieur Logan. N...Nan c'est ma faute j'avais peur de venir et de déranger...

Après tout, Logan pouvait très bien l'avoir oublié de base, s'en serait suivit un moment extrêmement embarrassant pour les deux. A sa manière de marcher vers le stade on le dirait tout droit sortit d'un dessin animé. Une fois sur le terrain il se fit la réflexion qu'il était ultra intimidant et démesurément grand pour un petit gars comme lui, le terrain était un peu à l'image de Logan en faite! Mais si ça se trouve y avait des gens dans les gradins et il ne le voyait pas, et ils pouvaient le voir et se moquer de lui. bru...De toute ce n'était pas comme si ça changerait sa vie malheureusement. Il se mit à écouter sérieusement son "professeur" comme si chaque mot qui sortait de sa bouche était parole d'évangile. Il voulait tester son endurance? ça devrait aller alors... Bah oui, Léo passait son temps à courir pour fuir des situations, esquiver des gens ou même parce qu'il a gaffé et qu'il est en retard. Avec tout ça il avait un cardio plus que respectable!

-D..Daccord. Qu'est ce que vous voulez que je fasse pour ça..

Oui le vouvoiement était toujours présent même si ça c'était évidement prévisible! Faudrait un moment pour qu'il prenne l'habitude... Un long moment. Très long moment.

descriptionSe sortir le balais du cul [PV Lolo] (Terminé) EmptyRe: Se sortir le balais du cul [PV Lolo] (Terminé)

more_horiz
Je voyais ce petit bonhomme franchement pas bien. J’avais beau regarder sous toute les coutures il avait l’air bien frêle. Il devait en effet se faire marcher dessus sans trop de problèmes. J’allais donc essayer de faire en sorte que ce soit moins le cas. Mais je devais d’abord le mettre assez en confiance pour qu’il n’ait pas peur de moi comme c’était le cas maintenant. C’est sûr que vu ma taille comparée à la sienne je devais faire un peu géant et être des plus impressionnant.

Vu qu’il était semble-t-il rester là un moment, je doutais fortement qu’il ait vraiment envie de cet entraînement. Mais on allait essayer quand même de faire un truc. Je l’amenais donc jusqu’au terrain tandis qu’il me suivait en me disant qu’il n’avait pas voulu venir de peur de déranger.

Tu n’as pas à avoir peur de déranger petit. Ce créneau est prévu pour toi après tout.

Une fois sur le terrain je lui expliquais allait d’abord faire des tests pour son endurance. Mais plus je le regardais plus je me dis qu’il fallait commencer par quelque chose de plus social pour qu’on apprenne à se connaître mieux et qu’il ne soit pas sans arrêt sur le point de faire un arrêt cardiaque à chaque fois que je dis quelque chose. Il semblait appréhender chacun de mes paroles et ce n’était pas terrible pour la confiance en soi.

Je finis par m’asseoir au sol tandis que je le regardais.

Je serais moins impressionnant comme ça. Ne t’en fais pas nous sommes seuls à présent tu pourras faire un peu ce que tu veux, personne ne sera là pour te voir. Première chose avant toute autre, j’aimerais qu’on discute un peu et qu’on apprenne à se connaître.

Je souris doucement afin de l’aider à se détendre un peu.

Tu sembles appréhender chacune de mes paroles jeunes hommes. Je ne ferais rien ou ne te dirais rien de mal. Veux-tu vraiment faire cet entraînement ? J’ai l’impression que tu viens à reculons et je ne veux en rien te forcer à quoique ce soit si finalement tu ne désires pas tout ça.

Je me massais la nuque ne sachant pas vraiment si je m’y prenais bien dans mes paroles.

Sache que je veux simplement t’aider. Je ne suis en rien là pour te rabaisser ou t’enfoncer. Mon but est avant tout que tu te sentes mieux dans ta peau.

descriptionSe sortir le balais du cul [PV Lolo] (Terminé) EmptyRe: Se sortir le balais du cul [PV Lolo] (Terminé)

more_horiz
Que...Discuter? Mais pourquoi????? Il ne voulait pas l’entraîner??? Le petit Léo se mit automatiquement sur la défensive, c'était pas ce qui était prévu! Olala, surtout qu'il l'avait percé à jour visiblement. Il savait qu'il voulait l'aider, ça ne changeait pas qu'il était terrifié! Mais comment? Comment lui dire? comment lui faire comprendre?

-je...C'est compliqué...J'ai peur! Mais le psy dit que ça peut m'aider donc faut que j'y arrives, j'ai peur d'avoir peur toute ma vie... J'ai peur de te déranger, de te décevoir de te blesser aussi vu que je suis maladroit

Le petit garçon baissait la tête comme si il avait fait une bêtise, après tout il avait déjà fait tomber des gens qui auraient put se faire très mal car il n'avait pas fait attention. Il déglutit, il avait tellement envie d'être loin, très loin d'ici! Mais comme il l'avait dit juste avant, il ne voulait pas rester comme ça toute sa vie. Il en souffrait beaucoup trop et il enviait les autres enfants qui pouvaient faire plus ou moins ce qu'ils voulaient sans se prendre la tête. Certes c'était dut à son enfance, mais à quoi bon?

-J'ai toujours échoué tout ce que j'ai fais, et quand je réussi quelque chose c'est par accident, je pense même pas réussir vos exercices... Au final je vous fait surement perdre votre temps pour rien

Et voilà, le petit Léo se mit à pleurer à chaudes larme devant son professeur improviser! Il avait tellement honte d'être qui il est, d'être "une sous merde" comme certaines personnes l'appellaient. Mais il restait tout de même debout droit comme un piquet, après tout Logan s'était assis pour être "moins impressionnant", se rouler en boule pour pleurer ça serait comme jeter la bonne intention qu'il avait faite, et ça serait pas très poli!

descriptionSe sortir le balais du cul [PV Lolo] (Terminé) EmptyRe: Se sortir le balais du cul [PV Lolo] (Terminé)

more_horiz
Il sembla paniquer quand je lui fais savoir que je voulais que l’on commence par discuter. En même temps, il aurait pu prévoir mais ça c’était s’il n’était pas paniqué par le moindre de mes faits et gestes. Je souriais en me disant que de toute façon je ne pouvais faire que peu de choses à part sourire. Il n’était pas semble-t-il très enthousiaste mais finalement il finit tout de même par s’exprimer plus ou moins facilement.

C’est normal d’avoir peur. Cela arrive a tout le monde ceux qui te disent qu’ils n’ont peur de rien sont soit des menteurs soit des inconscients. On ira doucement à ton rythme, pas à pas. Je ne suis pas là pour te juger ou t’enfoncer mais pour t’aider. Tu ne me déranges pas ce créneau est prévu pour toi désormais. Tu ne me décevras pas non plus. Et me blesser cela peut arriver surtout dans un entraînement de Quidditch mais je ne suis pas en sucre, j’ai déjà suivi nombre de blessure. Du moment, que tu ne le fais pas exprès comment pourrais-je bien t’en vouloir gamin ?

Je vins me mettre accroupis le temps de lui caresser la tête tendrement comme un peu une sorte de grand-frère protecteur. Ce petit bonhomme me faisait vraiment de la peine et cela me tenait à cœur de l’aider comme moi on m’avait aidé par le passé. Je suis sûr qu’il pouvait faire un très bon joueur de Quidditch en plus de ça. N’importe qui le peu avec de l’entraînement.

Alors il n’y aura pas d’examens comme tu dis avec moi. Ce sont de simples tests d’aptitudes si tu préfères savoir où tu en es afin de voir comment je dois adapter l’entraînement pour que tu progresses sans non plus te fatiguer trop vite. Pour ce qui est de mon temps, sache que si tu étais une cause perdue je ne serais pas là. Je n’accorde pas du temps pour n’importe qui ou quoi. Je pense que tu as du potentiel. Tu es jeune après tout.

Je le vois fondre en larmes et sort un mouchoir propre et le lui donne.

Hey tout va bien se passer, ok ? Je ne vais pas te demander non plus des trucs de dingues. Moi je veux juste que tu te sentes mieux et que tu prennes confiance en toi ok ? Allez, on va commencer doucement avec deux trois tours de terrain, je vais les faire avec toi et côté et si besoin je serais là c’est bon pour toi ?

Je me relevais m’accroupissant pour continuer de ne pas faire montagne de muscle sans cervelle.

descriptionSe sortir le balais du cul [PV Lolo] (Terminé) EmptyRe: Se sortir le balais du cul [PV Lolo] (Terminé)

more_horiz
Logan était tellement gentil! C'était bête a dire mais il arrivait à le mettre en confiance. Un peu. Un tout petit peu. Et c'était quelque chose de, ma foi, extrêmement rare. En adulte/étudient il n'y avait que Winifried qui pouvait se vanter de cet exploit. Il semblait tellement...Compréhensif? Humain? Ce qui renforçait d'autant plus l'admiration du jeune Léo qui, plus tard, voudrait devenir comme lui! Léo sécha ses larmes avec le mouchoir et fit un signe de la tête, enfin les choses avançaient un peu pour le petit garçon. Il allait aussi courir avec lui, même si pour Logan ça ne représentait rien, c'était une petite attention qui touchait beaucoup Léo. Ainsi un timide "d'accord" sortit de la bouche et il se leva avant de regarder le terrain:

-C'est grand...

Ces mots sortirent naturellement de sa bouche, fallait dire que le terrain de quiddich il l'avait surtout vu depuis les gradins! Il se dirigea vers le bord du terrain et se claqua les mains dans le visage pour pour se donner de l'énergie, se donner le coup de fouet dont il avait besoin.

-J'y vais!

Le jeune garçon se mit à courir pour respecter la consigne de son aîné. Et comme dit précédemment, il courrait plutôt vite et il avait un très bon cardio: il passait son temps a fuir dès qu'il pouvait, courir était son lot quotidien depuis qu'il était jeune. Disons que si il avait un point fort, outre l'étude des moldus pour avoir vécu parmi eux, ça serait clairement la course. Les trois tours de terrains passèrent plutôt rapidement avant que Léo ne s'arrête, tout de même un peu essoufflé mais, encore une fois, moins que ne l'aurait été un enfant de son age:

-Je...ça v..te va?...

Oui car dans sa tête Léo était sur d'avoir traîné sa race et d'être nullissime à la course, comme partout ailleurs.

descriptionSe sortir le balais du cul [PV Lolo] (Terminé) EmptyRe: Se sortir le balais du cul [PV Lolo] (Terminé)

more_horiz
Bon il était loin d’être complètement détendu. Mais il avait l’ai d’aller un peu mieux déjà. Il se mettait beaucoup trop de pression sur les épaules ce petit bout d’homme. Je ne savais pas ce qu’il avait pu vivre par le passé, mais il était encore là. Il réussirait, j’en étais persuadé. Je souriais attendrit et de toute façon, c’était le genre de chose que je faisais naturellement quand j’étais content et que les personnes auxquelles je parlais étaient des gens bien que j’appréciait. Je lui proposais de commencer en douceur, et donc deux trois tours de terrain allaient être pas trop mal pour un premier échauffement. Il se leva d’accord et semble apprécier le fait que j’allais faire ça avec lui.

Le terrain de Quidditch est impressionnant pour tout le monde. Mais on s’y sent toujours bien. Au moins, on va avoir de l’espace pour s’entraîner sans se marcher dessus dis-je dans un clin d’œil complice essayant de voir si l’humour marchait bien sur lui ou non.

Mon sourire s’élargit en voyant qu’il semblait plus motivé qu’au départ. Je ne sais pas trop ce qui l’avait rendu comme ça, mais j’étais content qu’il veuille vraiment s’investir. Il se tapa les joues et fit savoir qu’il partait à la conquête des tours de terrain.

Je te suis gamin.

Je le regardais courir non loin de lui suivant son rythme plutôt bon d’ailleurs. Il avait semblait-il un bon cardio et s’essoufflait certes, mais beaucoup moins que quelqu’un non habitué à la course. C’était déjà très bon signe il ne partirait pas de rien. D’ailleurs les trois tours de terrains furent assez rapides et il finit par se stopper tandis qu’il me regarda de nouveau pour me demander mon avis sur la question. Je caressais ses cheveux tendrement.

Impeccable bonhomme. Tu as un bon rythme de course et ne gaspilles pas trop ton souffle. C’est très bien pour le premier test. D’autres du même âge que toi aurait été complètement mort à la fin de trois tours à ce rythme. J’ai déjà rassemblé plusieurs informations pour ton entraînement. Continuons.

Je réfléchissais me demandant quoi lui demander après. On allait tester après son cardio, son endurance niveau musculaire. Voir ce qu’il avait dans les bras quoi.

Tu vas me faire une vingtaines de pompes et enchaîner avec vingt abdos.

Je souris.

Les pompes tu les fais de la façon que tu veux, si tu n’es pas habitué à en faire tu peux les faire en te mettant sur les genoux, on verra plus tard sans les genoux. Quand tu en seras aux abdos je t’aiderais en gardant tes pieds bien au sol.

Je le laissais donc commencer tandis que je me demandais si un exercice de gainage pourrait être intéressant ou non. Possiblement. On verra après les exercices que je viens de lui donner.

descriptionSe sortir le balais du cul [PV Lolo] (Terminé) EmptyRe: Se sortir le balais du cul [PV Lolo] (Terminé)

more_horiz
L'humour de Logan n'eut pas trop d'effet...Parce que Léo n'avait tout simplement pas comprit que c'était de l'humour en faite! Bon par contre il rougit un peu lorsque Logan caressa de nouveau ces cheveux, il trouvait ça embarrassant, il n'avait pas tant que ça l'habitude d'être traité comme un enfant, fin au sens positif du terme. Disons que les gens étaient plus exaspéré et finissaient souvent par perdre patience avec lui, donc ce genre de marque d'affection faisait toujours son petit effet. Surtout qu'il le complimentait pour sa course! Bon par contre Léo tira un peu la tronche, des pompes et des abdos? Mais! Mais bon , il allait essayer sans genoux.

Le petit Léo s'exécuta donc et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'avait aucune force dans les bras. Il tomba plusieurs fois et était claqué après 3 petites pompes! Ainsi il dut s'y reprendre à plusieurs fois avant d'arriver à la vingtième pompe...Et il avait l'impression que ses bras lui faisaient mal. Pareil les abdos étaient une galère à faire il n'en pouvait déjà plus! Il eut cependant un peu plus de facilité que les pompes, genre il ne s'effondra par sur le dos mais ça se voyait que faire les abdos, surtout les derniers, c'était quelque chose qui lui coutait. Une fois tout ça terminer, il se laissa tomber dos au sol, totalement HS:

-J'en peux plus...

Alala, si seulement il avait le même "talent" qu'il avait dans la course partout ailleurs, ça serait tellement plus pratique! Mais non, ça serait trop beau pour être vrai. Redressant légèrement la tête pour parler à son interlocuteur qui tenait ses pieds précédemment, il questionna de manière un peu timide:

-Il...Il va y en avoir d'autres de trucs comme ça?...

Si il comptait lui demander de "jouer" avec des haltères, de faire des acrobaties ou quelque chose comme ça, il allait juste par finir par en mourir en faite, y avait pas d'autres options!

descriptionSe sortir le balais du cul [PV Lolo] (Terminé) EmptyRe: Se sortir le balais du cul [PV Lolo] (Terminé)

more_horiz
Je voyais que le fait de faire de l’humour ne semblait pas super bien fonctionner avec Léo. Je pense qu’il était encore trop dans l’optique je ne dois pas le décevoir pour vraiment faire gaffe à si c’était ou non de l’humour. Ah là là, j’allais avoir du travail avec ce gamin, mais j’étais persuadé qu’il sortirait grandis de tout ça. Il avait du potentiel, je le savais et j’espérais vraiment l’aider à sortir de sa coquille. Peu importe le temps que cela prendrait j’étais prêt à être patient s’il y mettait du sien et il semblait vraiment avoir envie de réussir, donc aucune raison de m’inquiéter selon moi.

En tout cas, il semblait pour autant rougir face à ma caresse dans ses cheveux. C’était souvent ma façon à moi de récompenser ceux que j’aimais des efforts qu’ils avaient fournis. Du coup, c’était devenu un peu automatique quand je jugeais les gens dignes du geste. Pour moi cela semblait important de lui montrer que j’étais fier de lui et que j’étais content de sa performance. Il parut bien moins enthousiaste pour les exercices suivants et je compris rapidement pourquoi.

Il ne voulait pas les faire sur les genoux les pompes alors il mit un temps assez important pour faire la vingtaine que j’avais demandé, mais il les fit tout de même. Je voyais qu’il lui manquait clairement de la force dans les bras par rapport aux jambes. Ce serait donc une des choses qu’il faudrait que l’on travaille davantage à son grand d’une sûrement. Une fois les pompes finis on attaquait les abdos et comme dit je lui tenais les chevilles afin qu’il puisse faire ses abdos au mieux sans que ses pieds ne quittent le sol. Je voyais à quel point il en bavait. Pourtant il alla jusqu’au bout de l’effort pour plier les vingt abdos demander et ce sans se plaindre une seule fois.

Je vois ça bonhomme. Tu es exténué. Je pense qu’on va arrêter pour aujourd’hui et faire quelques exercices d’étirement afin que tu ne souffres pas trop de courbatures d’ici ce soir et même sur les prochains jours.

Une fois son souffle reprit il se redressa tandis qu’il me demandait s’il y aurait d’autres exercices dans ce style-là.

Oui, je pense que ton entraînement sera exactement comme aujourd’hui sur les prochaines semaines. Histoire que tu perfectionnes ton cardio déjà très bon et que tu prennes un peu de muscles dans les bras.

J’étais certes là pour l’aider, mais il fallait ce qu’il faut, je ne pouvais pas lui épargner les exercices qu’il jugeait plus difficile sous prétexte qu’il n’y arrivait pas. C’était justement en les répétant qu’il finirait par y arriver.

En tout cas, je te félicite gamin. Je suis fier de toi, tu as fait tout ce qu je t’ai demandé, sans même te plaindre une seule fois alors que j’ai bien vu que tu as galérer sur les derniers exercices. Tu as vraiment la volonté qu’il faut pour y arriver. Tu dois t’accrocher et je te promets que le résultat sera là, Ok ?

Je lui épargnais donc le gainage pour le moment et partis sur divers exercices d’étirement. Pour les bras et les jambes. Je lui fis savoir de répéter les mêmes mouvements que moi.

Ne jamais oublier de t’étirer le corps comme il faut à la fin de chaque entraînement. C’est pour toi un point essentiel, si tu ne veux pas avoir le contre-coup des courbature les jours suivants.

descriptionSe sortir le balais du cul [PV Lolo] (Terminé) EmptyRe: Se sortir le balais du cul [PV Lolo] (Terminé)

more_horiz
Complètement claqué, le petit Léo eut droit à quelques mots qui lui "redonnaient foi en Dieu" pour utiliser l'expression: c'était finiiiiiiii! Encore heureux, se lever aller être une épreuve alors continu...quoi? Étirement? Mais comment il allait faire, il était même pas sur de réussir a se relever! Comment Logan il faisait pour faire ça lui??? Et il allait devoir faire ça tout le temps? A CHAQUE FOIS? Mais la promesse de Logan était sans appelle, il en avait besoin. Si il y arriverait ses ennuis seront surement derrière lui. Il voulait y croire. Il hocha la tête d'approbation, toujours au sol avant d'essayer de se redresser pour se vautrer direct, son corps lui disant "nope, j'ai plus d'énergie gros":

-Je tiens plus debout, ahah

Il demanda une minute avant de se redresser et d'arriver à tenir sur ses deux jambes. Bon après il irait se faire une de ses bouffes! La faim lui crevait le ventre! Il fit tout les étirements que Logan lui dictait même si il tomba plusieurs fois: tenir debout était une tache compliquée actuellement pour le petit Léo. Logiquement ça irait mieux avec le temps!

-Daccord merci Lo...Mon...Logan!

AH presque, il l'avait presque appelé spontanément Logan avant de se rattraper, et de rattraper son rattrapage. Presque! Mais il fallait être réaliste, même avec les étirements les courbatures demain il allait se les bouffer et bien comme il fallait. Qui sait peut être que une douleur qui le ramène à la réalité aurait un effet positif sur ses cours? Quelque chose d'autre sur lequel se concentrer d'autre que sa négativité permanente en somme. Mais la curiosité rappellait la petite tête bleutée

-Dites...Qu'est ce que tu fais pour ton entrainement toi?

Tient, un mix de vouvoiement et de tutoiement. Mais il voulait voir à quel point il y avait un fossée, un monde entre lui et Logan.

descriptionSe sortir le balais du cul [PV Lolo] (Terminé) EmptyRe: Se sortir le balais du cul [PV Lolo] (Terminé)

more_horiz
Je voyais bien à quel point il n’en pouvait plus. Il était jeune il avait le temps de faire mieux. Et pour une première fois c’était déjà bien. Il avait vraiment fait au mieux pour chaque exercice quitte à recommencer plus d’une fois car il tombait ou autre. Je ne l’aidais pas car il devait réussir tout seul. Il serait davantage fier de lui au fur et à mesure du temps en se disant qu’il y arrivait seul. En tout cas il sembla content de savoir que ce serait tout pour cette première séance, en revanche le fait qu’on avait quand même encore quelques étirements à faire avant que je ne le relâche parut le rendre perplexe. Il semblait clairement dubitatif sur sa faculté à pouvoir les faire.

Fais ce que tu peux gamin. En espérant juste pour toi que tu ais quand même moins de courbatures demain.

Il mit un peu de temps à se relever, mais y arriva. J’imaginais bien qu’il allait aller se remplir la panse bien comme il faut après tout ça et il aurait bien raison en digne Pouffy. Il suivit mes recommandations pour les étirements. Ce fut un peu laborieux pour lui a certains moments car ses jambes avaient du mal à le tenir debout trop longtemps à cause de l’effort. Tout ça irait mieux avec le temps, fallait simplement qu’il soit patient et qu’il persévère. Il faisait déjà un effort sur nom prénom. Je souriais et lui caressais les cheveux une nouvelle fois.

Pas de soucis gamin. Bientôt tu pourras botter le cul de n’importe quel chieur qui te les casses. Tu verras.

Bon vu les étirements qu’il avait faits en effet, il aurait sûrement des courbatures demain. Son corps étaient bien trop fatigués pour effectuer les mouvements comme il le fallait et parfois il était trop raide, ou trop mou. Tandis qu’il reprenait son souffle doucement, il finit par me demander ensuite mon entraînement à moi.

Eh bien, 10 tours de terrains 100 pommes et 100 abdos. Cela étant ce n’est que l’échauffement, après on passe sur le balai et on fait divers exercices dessus. Puis on termine par un pseudo match.

Je souriais me disant qu’il avait vraiment du mal à passer du vouvoiement au tutoiement.

Après il faut garder à l’esprit que ça fait des années que je m’entraînes. Et je cours au mois deux à trois fois par semaine en plus. Le sport est un très bon moyen pour se vider l’esprit.

Je souris.

Ne te dis pas que tu es nul ou ce genre de truc parce qu’on a pas l’entraînement. Chacun va à son rythme et quand j’ai commencé je ne faisais guère plus que toi. Tu dois croire en toi gamin. Tu ne dois pas croire les crétins qui te marchent dessus parce qu’au final c’est eux les plus faibles, sinon ils s’attaqueraient à quelqu’un de leur taille.

descriptionSe sortir le balais du cul [PV Lolo] (Terminé) EmptyRe: Se sortir le balais du cul [PV Lolo] (Terminé)

more_horiz
Léo rougit à nouveau et baissa la tête quand Logan lui caressait les cheveux. C'était tellement embarrassant! Pas déplaisant non, même très agréable, mais beaucoup trop embarrassant! Mais bon, Logan avait de quoi le motiver encore plus! Cependant:

-En vrai je veux pas faire du mal aux gens...

Car oui malgré tout ce qu'il pouvait dire, il se voyait mal riposter. Genre si il tapait quelqu'un il pourrait pas se dire qu'il fait pareil que lui, et il a peur de devenir comme eux, en plus du fait qu'il ne souhaite vraiment de mal à personne. Il veut juste dissuader les gens de s'en prendre à lui...C'était tout. Puis Léo fut ébahit devant "L'échauffement" de Logan, PARCE QUE C’ÉTAIT UN ÉCHAUFFEMENT CA? Limite on aurait cru que la mâchoire de Léo allait se décrocher tellement il était impressionné. Et le discourt de Logan passa comme une lettre à la poste, s'enregistrant dans l'esprit de Léo pour les, allez quoi, 5 minutes qui suive avant de se redévaloriser?

-Wah t'es superman en faite! Mais sans la cape rouge et le slip au dessus du pantalon!

Puis Léo percuta que Logan vivait dans le monde magique, souvent les trucs moldus comme ça n'étaient pas trop trop connus, mais il s'abtient de s'excuser pour ça, si Logan avait la référence il pourrait avoir l'impression que Léo le prend de haut si il lui "expliquait" qui c'était. Léo se pencha en avant pour faire une révérence:

-M...Merci beaucoup! Je...je vais aller manger un bout, j'en ai besoin...je crois...

Une fois les au revoir faits, Léo quitta son mentor pour la cuisine, histoire de se rassasier un peu. Même si bon, ce fut "un pas après l'autre" quoi.

descriptionSe sortir le balais du cul [PV Lolo] (Terminé) EmptyRe: Se sortir le balais du cul [PV Lolo] (Terminé)

more_horiz
Je me demandais s’il appréciait ou non mon geste d’affection. Je ne voulais pas qu’il se sente mal ou autre quand je le faisais. C’était justement pour lui montrer que j’étais content de lui mais je ne savais guère si je m’y prenais ou non de la bonne manière. Je n’étais pas sûr qu’il me le dirait si ça ne lui plaisait pas étant très craintif.

Je te comprends ce n’est pas plus dans ma nature. Mais on va dire que si on fait en sorte de les tenir à l’écart ce sera déjà très bien.

Je lui demanderais à la prochaine séance. Là je pense surtout qu’il voulait aller se relaxer à présent. Je souriais doucement. Bref par la suite il me demanda mon entraînement et je lui fis part de tout ce que je faisais. Mais bon après j’avais déjà plusieurs années d’entraînement quotidien derrière moi. Ce n’était pas pareil ni comparable. Je ne faisais guère plus à son âge n’étant pas encore dans l’équipe. Je l’avais trouvé dur quand j’avais dû la rejoindre en tant que gardien. N’étant pas habitué à faire du sport comme ça et aussi régulièrement. J’avais souffert de bons nombres de courbatures. Mais j’y étais arrivé donc pas de raison qu’il n’en sois pas de même pour lui. Il devait simplement être persévérant et garder le pourquoi il faisait tout ça en tête ça l’aiderait à avancer et supporter.

Je rigolais face à sa comparaison.

Superman moi ? Non loin de là, je ne suis pas indestructible. Et j’évites les capes et les slips sur le costume ça fait tâche dis-je en rigolant.

Je n’aimais pas spécialement ce héros de comics qui plus est son costume était loin d’être classe quand on y regardait de plus près. Finalement Léo se pencha en avant s’inclinant devant moi. C’était assez gênant en fait j’avais l’impression qu’il était devant je ne sais pas quel roi alors que ce n’était que moi…Je masse ma nuque signe évident de ma gêne.

Derien gamin et tu n’as pas à faire de révérence ou autre ça me gêne. Va manger bonhomme tu l’as bien mérité et repose-toi bien. Rendez-vous la semaine prochaine. Et cette fois j’espère que tu viendras jusque sur le terrain dis-je lui faisant un clin d’œil complice.

Il partit et j’en profitais d’aller prendre une douche rapide avant de retourner à la résidence. Cela allait être intéressant de l’entraîner et de voir son évolution j’en étais persuadé.

descriptionSe sortir le balais du cul [PV Lolo] (Terminé) EmptyRe: Se sortir le balais du cul [PV Lolo] (Terminé)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum