ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionLéo-riginal[finie] EmptyLéo-riginal[finie]

more_horiz
200619112318654680.jpg

Léo Kouran 13 ans


Mon identité


Je me nomme Kouran & Léo et j'ai actuellement 13 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Paris, le 24 mai 2003. Mon père étant un moldu et ma mère une moldu, je suis donc votre nature de sang. Je suis actuellement élève en 3eme année. Ma baguette est en bois de saule et son cœur est Plume d'oiseau-tonnerre.



Ma vie



Certaines personnes sont le bonheur de leurs parents et Léo en fait partit: il rapportait des allocs! Ce n'est pas une blague, il a été conçu uniquement dans ce but par une famille de cas sociaux. Totalement délaissé, il était souvent maltraité par ses frères et sœurs, c'était un peu la tradition: le petit dernier était le punchingball, et étant le 7eme enfant inutile de dire que c'était joyeux. Un harcèlement tout aussi prononcé à l'école, une école de quartier un peu mal famé ou il était sans cesse moqué à cause de ses vêtements qui avaient appartenu au plus grande des frères, passés de génération en générations sans jamais en racheter: des loques trouées. Les professeurs ne firent rien pour cet élève ayant la peau sur les os (ne mangeant qu'un repas tout les deux jours) et couvert de bleus le deuxième cas pouvant s'expliquer du fait que le petit garçon était pourvu d'une maladresse rare. Un jour, affamé il regard ses camarades manger à la cantine avant de remarquer qu'une assiette semblait venir vers lui avant de s'écraser au sol faisant crier l'enfant à qui elle appartenait qui ne comprenait pas ce qu'il se passe: Léo venait de faire de la magie.

Il en résultat un enfant très très renfermé, apeuré dès que quelqu'un levè un bras et ayant des tendances très très solitaires ayant une peur viscérale des autres. Mais le destin n'allait pas s'arrêter là! Disons qu'un grand drame pouvait conduire à de petits coups de pouce. Sa mère torchée se défoula les nerfs une fois de plus sur lui et lui balança une bouteille d'alcool qui éclata droit sur la cuisinière où un plat était en train de migoter. Inutile d'expliquer que le combos alcool plus feu ça ne faisait pas bon ménage! Le petit garçon fuit directement, descendant les escaliers de leur appart insoluble pour sortir dehors...Avant de se rendre compte que personne ne sortait. Le père habitué aux engueulades n'avait pas réagit , tout comme ses frères et soeurs qui étaient restés dans leurs chambre. Bien sur ils avaient sentit le cramé et vu la fumée mais trop tard, le feu avait touché les escaliers en bois et ils avaient été fait prisonniers. Il perdit toute sa famille ce jour là, tout comme d'autres personnes de l'immeuble perdirent des proches.

Bien qu'ils aient été horrible avec lui, il s'en voulait de ne pas avoir pensé à prévenir, pas pensé à les sauver! Quelques mots auraient put ne pas les réduire en cendre! Mais non il avait préféré fuir comme un lâche. Il était pire qu'eux...Mais d'un autre coté une part de lui était heureuse, soulagée comme si il était libéré d'un poids. Alors qu'il pleurait sur un trottoir alors que les pompiers tentaient de maitriser l'incendie il remarqua une lettre au sol portant son nom...Une lettre d'admission à poudlard. Un sorcier qui faisait partit de ceux qui regardaient la scène prit le petit garçon à l'écart pour s'occuper de lui l'adoptant malgré qu'il n'avait pas vraiment de moyen, c'était la première fois qu'on faisait preuve de gentillesse à son égard!

Ce fut ce soir là que Léo mangea son premier vrai repas...Et son estomac ne put le supporter. Ce fut le meilleur et le pire repas de sa vie! Après quelques mois et kilos trouvés nous retrouvons le jeune homme au chemin de traverse. Baguette, fourniture, le strict minimum pour suivre sa formation à poudlard. Son père adoptif étant très pauvre Léo ne le retrouverait qu'en été. Par la suite il se rendit à Poudlard pour commencer sa scolarité où il réussi tout de même à s'ouvrir un petit peu aux autres et à se faire quelques amis. Il découvrir la joie des banquets où les gens furent surprit de voir à quel point il mangeait: ayant étant sous nourris toute sa vie il avait un léger trauma à combler.

Il se trouve maintenant à sa troisième année et est maintenant un élève qui a le don de trigger n'importe quel professeur: il a toujours la moyenne, ni plus ni moins. Une constance extrême qui étonne d'autant plus qu'il n'arrive à rien en cours normaux: foirage complet en posions, en botanique... Le pire étant en sortilège, réussissant à peine les sortilèges les plus basiques: comment voulez vous réussir quoi que ce soit sans confiance en soi? En se disant avant de faire un sortilège que ça ne sert à rien car il va être foiré?


Cependant dès le début de sa troisième année il fit une entrée ...remarquée. Un serpentard décida de s'en prendre à un de ses amis lui jouant un mauvais tour, amenant au cassage du bras de son ami. Beaucoup de monde aurait mal réagit, d'autres se seraient contentés d'attendre que les professeurs punissent le coupable, après tout il y avait des témoins et des preuves! Mais Léo en voyant son ami au sol, le bras tenant sa baguette dans un angle impossible, hurlant de douleur mit en pause son cerveau. Il avait fuit les flammes sans se retourner, des flammes qui lui avaient prit tout ce qu'il avait mais qu'il l'avait également libéré de son bourreau. Un mal pour un bien. Mais là...Ce serpentard s'en prenait à l'une des seules personnes à qui il tenait. Il allait payer.

Prit d'une rage folle il se tourna vers le serpentard le pointa de sa baguette et un sort en jaillis avant même qu'il ne réalise ce qu'il se passe. La bouche ouverte, initialement pour dire expélliarmus se ferma en regardant son opposant au sol. Qu'est ce qu'il s'était passé? Un élève apporta une réponse:

-Tu...Tu l'as stupéfixé???

Il avait lancé un stupefix? Mais ça n'avait aucun sens, il galérait encore avec les sorts de premier année, et il n'avait pas apprit le stupéfix en cours, il avait juste lut il y a quelques jours la description du sort et comment le faire pour voir à quoi s'attendre cette année, il n'avait jamais essayé!

Un non sens partagé par son professeur de sortilège et son professeur de défense contre les forces du mal qui avaient du mal à se dire qu'un élève aussi médiocre avait réussi un stupefix sans l'avoir vu en cours, encore plus en étant informulé! Et bien entendu il fut incapable de reproduire un stupéfix tout court. Il en résultat tout de même une perte de point pour les deux maisons.

Le jeune homme avait décidé de prendre l'étude des moldus en matière optionnelle ayant grandit moldu, ce fut la seule matière où il arriva dépasser la moyenne. La seule matière où il croyait en ses compétences.



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ? l'air

2 - Quelle est votre matière préférée ? Étude des moldus, seule matière où il est bon

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? JE BOUFFE

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? MA BI... Le Boursouf

5 - Quel est votre sort préféré ? Accio (pratique pour ramener la bouffe)

6 - Quelle est votre plus grande qualité ? Altruisme

7 - Quel est votre plus gros défaut ? Peureux

8 - Quel métier désirez-vous faire ? Il ne sait pas quoi faire de sa vie pour l'instant





Qui es-tu ?


JE SUIS JEAN MICHEL MOI.



Ton avis sur le forum ?


J'ai connu le forum par wini et j'apprécie beaucoup le forum et surtout son acceptabilité (je suis pas un expert en hp pourtant tout est bien décrit et c'est vachement cool)



Un mot sur ton personnage ?


Je marque ça avant de faire mon histoire donc je sais pas si je l'aurais mit dedans ou pas mais l'idée du perso serait qu'il serait techniquement un génie pour les sortilèges mais qu'il est incapable de faire quoi que ce soit correctement à cause d'un profond manque de confiance en lui (d'ou le bois de saule). Ainsi il ne produira des résultats que dos au mur comme durant un examen ou durant une situation de crise, et je compte le faire évoluer grâce à l'aide d'un prof qui se sera rendu compte qu'il y a quelque chose qui cloche, Léo étant incapable de faire le moindre sort hormis en examen.


descriptionLéo-riginal[finie] EmptyRe: Léo-riginal[finie]

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Félicitation pour ta validation !


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique et ta famille de sang pur anglaise si c'est le cas.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum