ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionLéo-riginal[finie] EmptyLéo-riginal[finie]

more_horiz
200619112318654680.jpg

Léo Kouran 13 ans


Mon identité


Je me nomme Kouran & Léo et j'ai actuellement 13 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Paris, le 24 mai 2003. Mon père étant un moldu et ma mère une moldu, je suis donc votre nature de sang. Je suis actuellement élève en 3eme année. Ma baguette est en bois de saule et son cœur est Plume d'oiseau-tonnerre.



Ma vie



Certaines personnes sont le bonheur de leurs parents et Léo en fait partit: il rapportait des allocs! Ce n'est pas une blague, il a été conçu uniquement dans ce but par une famille de cas sociaux. Totalement délaissé, il était souvent maltraité par ses frères et sœurs, c'était un peu la tradition: le petit dernier était le punchingball, et étant le 7eme enfant inutile de dire que c'était joyeux. Un harcèlement tout aussi prononcé à l'école, une école de quartier un peu mal famé ou il était sans cesse moqué à cause de ses vêtements qui avaient appartenu au plus grande des frères, passés de génération en générations sans jamais en racheter: des loques trouées. Les professeurs ne firent rien pour cet élève ayant la peau sur les os (ne mangeant qu'un repas tout les deux jours) et couvert de bleus le deuxième cas pouvant s'expliquer du fait que le petit garçon était pourvu d'une maladresse rare. Un jour, affamé il regard ses camarades manger à la cantine avant de remarquer qu'une assiette semblait venir vers lui avant de s'écraser au sol faisant crier l'enfant à qui elle appartenait qui ne comprenait pas ce qu'il se passe: Léo venait de faire de la magie.