ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionExploration des Serres (Abandonné) EmptyExploration des Serres (Abandonné)

more_horiz


Exploration des Serres / Ametyste Owlet

▬  Meredith était dans la serre de l'école a observer les plantes qui s'y trouvait, son corbeau aux plumes bleutées juchés sur une de ses épaules, observant et guettant ce qu'il se passait autour d'elle tel un gardien. Pendant ce temps sa maîtresse écrivait dans un de ses cahiers, détaillant une des fleurs qui se trouvait devant elle, la jeune femme était tranquillement assise sur un banc, les jambes croisées sous elle, chantonnant en italien.

La plante qu'elle étudiait était un rosier alba, qui donnait de jolies fleurs blanches. Il était connus pour sa robustesse, pouvant pousser presque partout et demandant peut d'entretiens. La plante parfaite pour les apprentis jardiniers. Elle dessinait l'un des arbustes, notant les caractéristiques qu'elle lui trouvait.

Le calme de la serre ainsi que les parfums qui y régnaient faisait de cet endroits l'un des préférer de la jeune femme. Elle adorait y venir étudier ou juste observer les plantes, restant tout de même circonspecte avec certaines. La zone des plantes carnivores demandait de rester sur ses gardes si on ne voulait pas de faire niaquer par l'une des locataires, Meredith ayant faillit se faire mordre une fois par un choux. Certaines se montrant d'ailleurs vicieuses.

Elle leva la tête quand Nyx, son familier, coassa. Une jeune fille qu'elle ne connaissait pas arrivait.




© By Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Meredith Belerone le Dim 12 Sep - 17:43, édité 1 fois

descriptionExploration des Serres (Abandonné) EmptyRe: Exploration des Serres (Abandonné)

more_horiz


Explorations des serres


Ce coup çi non ! Ce coup çi je ne baladais point. Fin... certes je me balade, mais je vais à un endroit précis ! Les Serres botaniques ! Je viens y chercher des roses dansantes, je me disait, peut-être elle me remotiveraient à danser comme avant et feraient remarcher mon sort, sait-on jamais. En tout cas si jamais je dois faire une bonne potion pour ça, j'en aurait besoin, ça m'étonnerait que ça ne fasse pas partie des ingrédients. Tant que j'aurait pas tout tenté je n'abandonnerait pas ! Mais... cela ne m'empêche pas d'être mal pour le moment... Mais au moins sur ce coup çi, il y a Weiss, ma petite chouette, mon bébé chouette trop meugnon pour m'accompagner, et me réconforter. Elle est vraiment trop mignone.

Bref, je vais pour subtiliser ces roses dansantes, elle ne sont pas rares, mais tellement difficile à attraper (et pourtant elle ne bougent pas... fin... Elle sont enracinés, mais dansent tellement bien que les attraper demande une grande dextérité à ce que l'on raconte), mais je suis sûre je peux en attraper en suivant leur rythme ! Fin c'est mon hypothèse, mais je suis surtout la seule à pouvoir la vérifier ! Et personne ne sera soupçonné si je les pique, puisque de toute, à part un prof, ou un individu très puissant extérieur à Poudlard... Elle ne sont pas super précieuse, comme j'ai dit elle sont nombreuses donc pas si rares, mais soit on a une dextérité examplaire, soit on est capable de les ralentir énormément avec un sort suffisament puissant. En tout cas c'est ce que vont penser les professeurs !

Je n'était plus très loin des serres, mais Weiss se mit à voleter à devant et à s'y rendre en avance ! Mais... qu'est ce qu'elle fait celle là ! Revient ! Je lui courrais après pour la rattraper, mais elle volait trop vite ! Mais quelle petite débile mignone !

WEISS ! REVIENT ICI ! Oh non... Les serres sont géantes... J'espère qu'elle est pas du coté des plantes carnivores... J'espère pas... Ahhh... Je m'inquiétait très fortement lorsque je me ruait vers les serres.

Je rentra alors dans la serre où Weiss était passée. Dans ma précipitation et mon inquiétude, je ne fit point attention au petit rebord en bas de l'entrée, qui qu'importe sa nature, me fit débourlinguer sur le sol, tête la première. Certains diraient, magnifique faceplant, mais c'est une référence de moldu.

descriptionExploration des Serres (Abandonné) EmptyRe: Exploration des Serres (Abandonné)

more_horiz


Exploration des Serres / Ametyste Owlet

▬  La jeune femme cessa de chanter et leva la tête en entendant le coassement de son corbeau. Elle tourna la tête dans la direction qu'il regardait pour voir une autre étudiante trébucher et finir la tête dans le gazon. Elle haussa les sourcils surprise et se leva, posant son carnet et son crayon, Nyx s'envolant pour aller se poser sur une branche d'arbre au dessus de la fille aux cheveux roses, une chouette blanche s'y trouvant déjà.

Meredith s'approcha pour s'assurer qu'elle n'était pas blessée, elle portait sa robe de sorcier habituelle avec son liseré vert au niveau du col, une chemise blanche et une cravate verte par dessus une robe noire s'arrêtant au genoux. Elle les plia pour observer la jeune femme, repoussant une mèche de cheveux noirs rebelles qui lui était tombé devant les yeux. Et demanda d'une voix douce.

Tout va bien ?

Elle la détailla au passage, notant qu'elle ne la connaissait pas et ne l'avait jamais vu. Elle devait donc être dans un autre cursus, ou une classe inférieure à la sienne.




© By Halloween sur Never-Utopia

descriptionExploration des Serres (Abandonné) EmptyRe: Exploration des Serres (Abandonné)

more_horiz

YFQPJuk.png

Explorations des serres

YFQPJuk.png

Ouch. J'avais mal. Je sais plus, j'avais récupéré du précédent bleu ? Peut-être ? Sinon j'en ai deux sur la face. Des bleus, ma face va devenir bleus, je vais me transformer en Serdaigle, sérieux, beaucoup trop sérieuse... NON SÛREMENT PAS ! Hors de question !

J'entendis une voix, celle d'une femme, plus âgée que moi, à croire que les gens de mon âge ça existe pas, qui me demandait si j'allais bien.

Euuh... Oui... Merci.

Je me releva, j'avais bien mal, mais ça avait l'air d'aller, puisque je pouvait me lever... fin difficilement, évidement. Une fois debout...

Mais attend... WEISS. Elle est où c'te ch'titoune chose trop meugnone ! Mon bébé chouette ! WEISS ? Bordel je la cherchait du regard, dans les tout sens, mais pas moyen ! Ouqu'elle est ? C'qu'elle estoù ? Booordel. J'avais beau la chercher dans tout les recoins de l'endroit, elle était nulle part. J'espère elle est pas plus loin dans la bouche d'une plante carnivore ? J'espère ? J'espèèèèèèèèèèRE ???? Ah mais tient, elle, elle sait peut-être ou elle l'a vu partir ? Super inquiète je parla alors très rapidement :

Euh, désolé de te demander ça si abruptement, mais t'aurait pas vu une petite chouette blanche, un bébé, elle fait la taille d'une main, elle est rentrée dans la serre, et j'ai peur qu'elle fasse l'imprudente en allant se faire avoir par une carnivore... Ah moins qu'elle se fasse empoisonner... Tu l'as vu ?

Je suis même pas sûr qu'elle m'aît compris, mais je l'ait dit... J'espère elle a vu, sinon il va falloir que je fouille toute les serres en une demi-secondes, en espérant que je la rate pas, ou que je ne me fasse pas interrompre par un prof... Bordel bordel bordel... Ca se trouve elle est juste au dessus de ma tête... J'ai pas regardé... Non pas possible je l'aurait vu en me relevant... Peut-être... Je sais plus... WEISS !

descriptionExploration des Serres (Abandonné) EmptyRe: Exploration des Serres (Abandonné)

more_horiz


Exploration des Serres / Ametyste Owlet

▬  L'italienne haussa les sourcils, visiblement cette jeune fille était une vrai pile électrique totalement gâteuse avec sa chouette. Elle sourit ensuite, se disant qu'elle serai aussi paniquée si Nyx devait ainsi disparaitre et les responsables auraient de gros problèmes par la suite. Elle regarda donc de droit et de gauche, une chouette blanche comme la neige même petite ça ne devait pas passer inaperçu ici. Elle ne s'en faisait pas trop pour la chouette, les animaux avaient tendance a naturellement ne pas s'approcher des plantes les plus dangereuses et il n'y en avait pas dans la zone ou elles se trouvaient actuellement.

Un nouveau coassement la fit lever la tête, Nyx appelant sa maîtresse. Elle regarda son corbeau qui se décala pour montrer la petite boule de plume blanche qu'il masquait. Meredith éclata alors de rire. Elle ne put s'en empêcher, la situation était trop drôle. Voir la chouette qui observait sa maîtresse calmement alors qu'elle était paniquée et la cherchait partout.

Hihihih ahahaha, calme.... hahah.... calme toi...

Meredith cherchait à calmer son fou rire et à faire lever la tête à la jeune fille, mais elle n'y arrivait pas tellement elle riait. Elle leva donc un doigt en direction du ciel pour le lui indiquer, tout en pouffant.

Elle finit par reprendre son souffle, essuyant les larmes qui lui coulait des yeux. Voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas autant rit. Nyx déscendit alors de la branche et plana pour venir de jucher sur son épaule, ses yeux noirs pointés sur la jeune fille.





© By Halloween sur Never-Utopia

descriptionExploration des Serres (Abandonné) EmptyRe: Exploration des Serres (Abandonné)

more_horiz


Exploration des Serres


Je ne fit point attention au croâssement derrière moi, mais elle sembla le regarder et se mettre à rire... mais mais ! SAAAAAALE SERPENTARD ELLE M'IGNORE OU SE FOUT DE MOI ! MAIS MAIS MAIS ! ET WEISS ELLE EST OU ?

Tellement paniqué je la pris par les épaules et l'agita comme un prûnier, ou une maracas au choix, en lui guelant des "T'EST SÛR TU L'AS PAS VU ? Arrête de rire !"

Au final je commence à voir son doigt se lever et pointer derrière moi... Hein ? Comment ça ? Qu'est-ce que... T'était là tout le temps ? Pendant que... MA CH'TITE WEISS ! Oh mon dieu ! Non pas mon dieu... euh... Oh mon Gryffondor ! La voilà !
Je me retourne en hâte.
Désolé de t'avoir agité comme un prunier, et merci beaucoup !

Je fais signe à ch'titoune de chouettoune beaucoup trop meugnone, pour qu'elle descende me rejoindre sur mon épaule, sur ma main, ou sur ma tête, comme ça lui chante !

Je me présente, je m'appelle Amethyst, la danseuse éternelle ! En prenant une p'tite pose, avant de me remettre droite, et toi ?

Ca m'intéressait de savoir ce qu'elle y faisait... y'a pas grand monde dans la serres, et des gens hors cours, c'est... très rares ? Non ? Ou pas ? En même temps je viens pas souvent par ici... Je devrais venir plus souvent !

Et peut-être même... que si elle est sympa elle pourra m'indiquer la... poositioooon de ces roses dansantes... Car c'est tout de mêeeeeeeeme ça mon objectiiiiiif de baaaaaase. Mais d'un autre coté si elle est trop à cheval sur le réglement (si le réglement était un cheval... ce qui n'a aucun sens quand on y pense comme métaphore... Bah oui... c'est plus un policier ? Ou un chien de garde à la limite... Bref), elle pourrait presque vouloir m'en empêcher... que penser, on va voir, et il va falloir tenter de toute façon ! J'ai peut-être une solution à mon problème et je vais pas avoir peur d'une autre élèves... qui a certes l'air plus âgée que moi... Et de Serpentard... Tient d'ailleurs je viens d'y penser je me suis présenté à une Serpentard et je lui demande son nom en retour... Euh... Peut-être que certains sont ouverts d'esprit... Mais... En même temps... Hmmm... que penser... On va voir. Je pense.



descriptionExploration des Serres (Abandonné) EmptyRe: Exploration des Serres (Abandonné)

more_horiz


Exploration des Serres / Ametyste Owlet

▬  Meredith était rouge tellement elle avait rit et le fait que la fille au cheveux roses la secoue n'y avait rien arrangé. Elle commençait a reprendre son souffle et des couleurs alors qu'elle la remerciait.

Pense à lever la tête avec les oiseaux, ils aiment être en hauteur. Dit elle. Puis elle l'écouta se présenter, la danseuse éternelle ? Voilà qui était pour le moins curieux de s'appeler ainsi soit même. Elle lui sourit.

Enchantée, je suis Meredith Belerone. Nyx descendit de sa branche pour venir se jucher sur l'épaule de sa maîtresse qui lui caressa le poitrail. Et elle c'est Nyx.

Elle trouvait le comportement d'Améthyste pour le moins étranger, on aurai dit qu'elle cherchait quelque chose d'autres maintenant, à la voir observer ainsi les plantes de la serre. Et elle semblait en plein phase de questionnement, c'est là que l'italienne remarqua le rouge sur sa robe et comprit. Elle appartenait à la maison Gryffondor et apparemment comme de nombreux élèves parler a quelqu'un de Serpentard devait lui paraitre étrange voir contre nature.




© By Halloween sur Never-Utopia

descriptionExploration des Serres (Abandonné) EmptyRe: Exploration des Serres (Abandonné)

more_horiz

Exploration des Serres!m8ojQLt.jpg


La hauteur ? Ils aiment... c'est vrai... mais c'est de Weiss dont on parle aussi... Elle va se retrouver à des endroits tu sais pas comment elle fait... C'est une petite trolleuse à l'intérieur, mais elle trop meugnone auchi... Elle se présenta alors, Meredith Belerone, et son corbeau Nyx... Nyx... Ça me rappelle quelque chose... Mais quoi déjà... Ah oui ! Nyx déesse de la nuit... chez les grecs, y me semble ?

D'ailleurs, elle -en pointant la bébé chouette beaucoup trop MEUGNONE- c'est Weiss, ma p'tite chouette adorée.

Je réfléchissais à nouveau... Si elle traîne ici, c'est qu'elle doit aimer la botanique... et les plantes... et y'a donc de forte chances qu'elle sache où trouver -... ARRÊTER DE TERGIVERSER ET DEMANDE LUI !

Euh... Tu saurait ou trouver des … roses dansantes ? J'en aurait besoin pour certains besoins personnels un peu particuliers... -évitant soudainement le regard de Meredith, après j'essaie de faire passer sous la table le fait que je vais subtiliser des plantes dans la serre...  En espérant qu'elle soit pas à cheval sur le règlement... ou qu'elle soit Serpentard et veuille suivre la tradition d'embêtter les Gryff's... Et donc m'empêche... et me poursuive... Remarque... ça ferait une marrante p'tite course poursuite comme dans les films... Y'a qu'à Poudlard ou ce genre de truc peut arriver ! Ou un p'tit combat... Après... Elle a l'air plus âgée... possiblement plus forte et connaît un éventail plus gros de sorts... et maîtrise mieux les autres... Mais bon ça c'est dans l'optique ou elle refuse de m'aider... Sinon on pourrait s'y diriger tranquillement, ou juste m'y indiquer la position de celle-çi... Après elle voudrait p'têt me voir les attrapper... après tout, c'est pas tout le monde qui les attrape ces p'tites... Peut-être je peux lui promettre de lui montrer comment j'en attrape, ça la fera plus pencher de mon coté ? Si elle hésitait... Hmm... A voir... Et le pire c'est que je peux pas lui expliquer mon but clairement avec, si jamais je le voulais... parce que bien sûr mon but avec n'est pas clair... Je les garderait en dessous de mon lit, ou quelque part bien caché dans les dortoirs, à coté de mon lit. Une fois dans les dortoirs, on n'oserait pas me les retirer... Puisque après tout... c'est loin de les ramener... et tout ça... Arf... Je ne sais pas vraiment si c'est une bonne idée après tout... Je saurait pas tant que j'en aurait pas ! P'têt je voudrait tenter la potion, peut-être que leur aura ou leur spores me rendra ce qui me manque...


descriptionExploration des Serres (Abandonné) EmptyRe: Exploration des Serres (Abandonné)

more_horiz


Exploration des Serres / Ametyste Owlet

▬  Sa chouette adorée, ça Mery s'en doutait vu son état de panique. Elle la surcouvait même. Elle haussa un sourcil ensuite quand elle lui demanda si elle savait ou était les roses dansantes.

J'en ai entendu parler oui, elles sont dans la zone la plus profonde de la serre. Les étudiants n'ont pas le drôle de s'y rendre sans un professeur car c'est là qu'il y a les spécimens les plus rares et fragiles. Il faut d'ailleurs une clé pour s'y rendre que seule Miss Grace et Senefer ont en leur possession. répondit-elle en posant un doigt sur ses lèvres pour réfléchir. Elle avait déjà vu ces roses lors d'un cours, elle était très amusante. Mlle Senefer les avait mis en garde contre elles mais elle ne se souvenait plus pourquoi.

La prof nous avait prévenus de faire attention avec d'ailleurs, mais j'ai un trou de mémoire. Pas moyen de me rappeler quelle était la mise en garde. Elle fronça les sourcils, ça l'agaçait de ne pas se souvenir. Elle était pourtant sur que c'était important. Elle alla voir dans son cahier, mais elle n'avais pas le cours dedans. Il devait être dans le précédant qu'elle venait de finir.

Mince alors. Je peux t'y guider, mais comme je disais, tu ne pourra pas y entrer. reprit-elle.





© By Halloween sur Never-Utopia

descriptionExploration des Serres (Abandonné) EmptyRe: Exploration des Serres (Abandonné)

more_horiz
Je met le rp en abandonné, depuis le temps ça ne sert plus a rien d'attendre et espérer.

descriptionExploration des Serres (Abandonné) EmptyRe: Exploration des Serres (Abandonné)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum