ExpelliarmusConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionAmethyst Owlet, Music is my Life ! EmptyAmethyst Owlet, Music is my Life !

more_horiz
FpUcn83h.jpg

Amethyst Owlet


Mon identité


Je me nomme Owlet Amethyst et j'ai actuellement 16 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Oxford, le 17 Mai 2004. Mon père étant un moldu et ma mère une sorcière, je suis donc sang-mêlée. Je suis actuellement élève à Poudlard, en 6ème année. Ma baguette est en bois de chêne rouge et son cœur est une plume de phéonix.



Ma vie


Bijour tout le monde !

Story time !

Je n'ai jamais connu ma mère, qui était semble t'il une sorcière d'après papa. Mais il m'en parlait pas souvent, et je savais pas vraiment ce que c'était une sorcière à l'époque. j'étais très jeune.
Mon papa, il était musicien. Et particulièrement le jazz ? l'Electro Swing ? Me souvient jamais trop bien de ce que c'est, tout ce que je sais, c'est que j'adore la musique de papa ! Pendant toute ma jeunesse, il me passionna petit à petit pour ce genre de musique. Il me raconta d'ailleurs que c'est comme ça qu'il a rencontré maman, grâce à sa musique. Il semblerait quelle aimait sa musique et était une grande fan de papa. Il commençait à la reconnaître à chacune de ses apparitions sur scène, et un jour il l'invita à danser sur scène. Comme ça, sans raison particulière. Et il se trouvait qu'elle dansait super bien ! Et c'était au tour de papa de tomber d'admiration face à sa façon de danser sur sa musique. Et petit a petit il ont commencé à former un duo, puis “est venu l'amour” comme il dit.

Lorsque j'avais 8 ans, un certaine journée, mon papa était soudainement devenu bien silencieux. Je comprenais pas trop pourquoi et je lui ai demandé plein de fois s'il allait bien, et il semblait toujours mentir en disant qu'il allait très bien. Et je lui ai redemandé une dernière fois... et à cette dernière ça semblait encore plus bizzare. Il m'a dit qu'il m'aimait, qu'il m'aimait très fort en versant deux trois larmes. On sonna à la porte de la maison. Papa mit alors une musique que j'avais jamais entendu sur la chaîne hi-fi, “La voix féminine que t'entend, c'est ta mère qui chantait”, dit-il en s'accroupissant et en me regardant dans les yeux. Il me mit une amulette argentée autour du cou, sertie d'une gemme cyan en son centre. “Ne l'enlève surtout pas. Et...”. On sonna un peu plus à la porte, on toqua aussi très fort. “On entend vot' musique de merde d'ici, on sait que vous êtes là, sortez !”.
Papa chuchota ces mots alors : “Va vite de cacher ma chérie !” en souriant. J'allais me cacher dans le placard juste à coté, je comprenais pas... Et je repensais à son sourire, qui semblait... Triste... et beaucoup trop heureux à la fois.
Une fois dans le placard, je voyais plus grand chose, il y faisait noir. Très noir, et le seul brin de lumière venait de la petite serrure. Elle était trop petite pour que j'y vois quelque chose, et de toute façon j'étais trop petite... J'entendis un gros fracas... Je crois que quelqu'un avait défoncé la porte comme dans les films... Qu'est qu'il veulent à mon papa ? Il a rien fait ? Hein qu'il a rien fait de grave ou de méchant ?
“Bon salopard de moldu... Tu nous as bien trainé dans la boue. Donc si les informations du boss sont bonnes... T'était mariée à une sorcière ?”
“Et ça vous pose un problème, messieurs ?”
“Ben oui... Un moldu a aucunement droit de se foutre de la gueule d'un sorcier, qui plus est, de sang-purs comme nous...”
“Je n'ai jamais eu l'intention de vous importuner vous savez... Je voulait juste protéger l'honneur de ma femme et de ma musique.”
“Protéger ? Parce qu'un moldu peut protéger quekchose ? A part détruire ce monde et vous faire la guerre vous faites pas grand chose d'autre, protéger ? Impossible.”
“Nous, “moldus” comme vous nous appelez, on le peut, et bien mieux que vous. A croire que vous ne protégez pas grand chose d'ailleurs... Ce qu'on protège est en général ce qu'on crée et parfois plus, de quelque forme que ce soit. On s'en fiche d'histoire de pureté où de sang.”
“Bon cette discussion me casse les burnes, de toute c'est pas comme si j'étais venu pour ça, ou-il est ?”
“De quoi parler vous ?”
“De ton gamin ! Il est où ? ENDOLORIS !”
“AAHHH... De quel enfant vous parlez... ?”
“ENDOLORIS ! Tu sais très bien...”
“AAA...ARG... Je n'en ai pas je vous dit... "
“ENDOOLORRIIS ! On sait qu'après que Saphir Snowbell soit morte, tu te rendais à des endroits illogiques pour un homme veuf, pour un musicien de pacotille.”
Depuis un moment déjà... Je trouvais ça insupportable à entendre. Je me disais que je trouverait ça encore plus insupportable à voir... Je crevais d'envie de sortir pour tout arrêter... Mais mon corps refusait de m'obéir. Je n'arrivait juste plus à bouger. Ma respiration se faisait très silencieuse, et pourtant je faisais pas attention à la contrôler... Je ne pouvais qu'écouter ses cris de douleurs... la discution... et... cette... magnifique musique.
“AAAAAARG... Même si j'avais un enfant... Quelque chose d'aussi cher... Il y aurait aucune chance que vous le trouviez... Et aucune chance que je vous donne la réponse. Jamais j'oserait révélez quoi que ce soit à des crapûles comme vous... Tant est il quelle existe..”
“ENDOLORIS ! Oh que si tu va parler... Tu va en beggayer et en demander ta propre mort !”
“AAAAAAAAAH... Si j'avais un enfant... vous seriez en train de m'offrir la seconde plus belle mort que je puis espérer...”
“Ah bon ? Te fout pas de moi, ça serait quoi la première d'ailleurs ?”
“Mourir avec … ma fille dans mes bras... avec cette musique en fond...”
“Et du coup ce que tu vis là, c'est ta seconde plus belle mort ?”
“Oui... mourir... en la protégeant...”
“ENDOLORIS ! T'inquiète, ça va vite être la pire que tu puisse espérer ! Sale moldu tu va parler ça je te le fait pas dire !”
“Ja... mais...”
“ENDOLORIS ! ENDOLORIS ! ENDOLORIS ! ENDOLORIIIIIIIIIIS !”
“AAAAAAAAAAAAH... AHHHHH... AHHH... ARG....”
“Putain mais y va parler... ENDOLORIS !”
“ARG...”
“Attend comment ça se fait ? Il trouve encore la force de se relever !”
“C'est une des plus belles morts que je puisse avoir... si c'est pour ma fille... Qu'elle vive longtemps et heureuse...”
“Raconte pas de connerie, vieux moldy ! PARLE ! ENDOLORIS !”
“AARG...”
“Je t'aime... Amethyst”

“ENDOLORIS !”
“AAARG...”
“PUTAIN ! PARLE ! ENDOLORIS !”
“ARG...”
“Erf... bon ce gros trou du cul parlera pas... Pas le choix, ça risque d'être voyant, mais au moins je vais trouver cette sale sang-de-bourbe. Sanguinem Adiramenturuli !”
Quelques secondes passent...”
“Comment... ça... Il a juste lui du bleu et c'est tout ? Le sort marche pas qu'est ce que c'est que ce bordel ? Première fois qu'il me fait ça ce con... Bon je réessaye un dernier coup et après je serait obligé de me casser en vitesse... SANGUINEM ADIRAMENTURULI ! PUTAIN MÊME RÉSULTAT... Pas le choix... Endoloris... AVADA KEDAVRA !”

Puis je l'entendit sortir de la maison... Je resta pétrifié de peur un bon moment... Bon moment ? Non... longtemps... Très longtemps... J'avais soif, faim et je puait... Je ne sais pas combien de temps... mais j'étais restée terrorisée très longtemps... il était passé une nuit... ou deux... Je sais plus... j'étais affamé, assoifée...”

Puis à un moment, je sais pas vraiment quand, j'ai entendu des gens à nouveaux entrer... Y sont resté un moment, j'avais du mal à savoir de quoi il parlaient, mais... Quand il sont repartis. J'ai eu le courage de sortir. Papa était plus là... De toute façon... il était mort... Pourquoi il...
Une lettre tomba de l'étagère à coté. Affligé, affamé, assoifé, en pleurant comme une truie, mon premier réfléxe fut d'aller prendre la lettre, de l'ouvrir et de la lire.

“Salutation, moldu de pacotille.

On sait que tu as une fille, avec du sang-de-bourbe. On te demande de pas bouger de chez toi ok ? A la fin de la semaine on vient vous trucider, et si vous fuyez, vous aurez juste un calvaire que plus douloureux... Alors soit sympa, et allége ta peine !”

C'était pas signé... Aucun moyen de savoir qui était cet enfoiré.
Mais... Dessous... l'enveloppe, se trouvait un autre papier. Une autre lettre semble-il...

“Ma chère Amethyst

Si tu lis cette lettre, tu as dû sûrement lire celle juste au dessus...
Et je dois probablement être mort. Je t'aime du plus profond de mon coeur, et j'espère que tu n'as rien...
On vivra toujours dans ton coeur, ta mère et moi, avec la musique qu'on aime tous tant. Vis heureuse et longuement.

PS : Je te demanderait de ne pas essayer d'aller dans un foyer. Tu as un tuteur nommé Henry Lane, tu n'est pas obligé de vivre avec lui, mais si jamais tu as un problème il est présent. Va le voir de temps en temps. Et si tu allais dans un foyer... ces... gens seraient capable de te retrouver. Désolé de t'infliger ça ma chérie. Mais je souhaite que tu vive. Bonne chance, et sois forte.

Signé : Ton papa chéri”
Je ne pleurait plus juste, j'étais en train de fondre en larme... Comment je suis sensé surmonter ça à mon âge... Papa j'ai 8 ans... 8 ans bordel... Je... Je...je suis pas sensé vivre seul... Reviens papa... reviens... REVIENS...

C'est alors que je commença à vivre seule. Je me faisait à manger toute seule, je faisait les courses... Je tentait de nettoyer la maison. Y'avait mon parrain Henry, qui venait chaque semaine m'amener à manger, y m'achetait des habits, mais notre relation restait assez cordiale... et éloignée. J'allais à l'école toute seule. Papa était assez fortuné grâce à sa musique, donc j'avais pas de problème d'argent... Fin c'était mon parrain qui le retirait et me le passait. J'avais de l'argent poche en grande quantité.
Je me débrouillais toujours pour trouver une excuse pour les réunions parents-profs... c'était difficile de cacher l'existance même de la mort de mes parents... Et mon parrain, c'est pas lui qui va venir... Fin bref, vivre presque seule à pareille âge était assez difficile. Mais on peut dire que ses derniers mots... sa musiques... et cette expérience de vivre seule m'a forgé un sacré caractère. Très atypique. Je souriais tout le temps. Est-ce que c'était pour cacher ma tristesse ? Ou pour me rappeller des bons moments ? La musique de papa m'aidait à surmonter ma tristesse je pense... et mon caractère excité me permettait d'oublier toute les difficulté de ma vie actuelle ? Peut-être bien... En tout cas j'espère que c'est quelque chose d'aussi merveilleux.

J'arrivais au collège... Arrivée au collège, je découvrit un truc assez cool, pour moi en tout cas : Cours de musique ! Je vais pouvoir faire comme papa ! Durant l'année, j'apprend à faire... De la musique... Non pas vraiment en fait... c'est plus nul que ce que je pensais... Beaucoup plus nul... Le prof était pas top, et y'avait des rumeurs des élèves plus agés qui disait qu'il serait vachement intéressé par les jeunes filles... Et aussi y se dispute pas mal avec d'autres élèves. Bref il a pas l'air recommandable.

Un jour, ou je m'ennuyais sévérement en cours de musique justement... Je m'endormais presque...
“Miss Owlet, réveillez-vous !”
“Uh... Oui m'sieur ?”
“Je fais cours, et s'il ne vous plaît pas, je vous souhaite bon vent.”
“Désolé... mais votre notion de la musique... est assez ennuyante.”
“Je vous demande pardon ?!”
“J'ai juste dit que la façon dont vous enseignez la musique est chiante. On apprend même pas comment faire...”
Le prof vint jusqu' moi, avec sa tête bien menaçante. Mais bizzarement, par rapport au autres élèves qui semblait terrifié ou alors surpris, ou en train de rire... J'avais aucune réaction.
“Vous me devez le respect petite insolente... Je vous met deux heures de colles.”
“Juste parce que vous savez pas assumer que votre cours est nul ?”
Là, je pense que le prof à supposé que je dépassais les bornes et alors qu'il retournait au tableau, il s'est retourné et m'a foutu une claque.
“Mon père sait faire de la vraie musique au moins... et même s'il est un mauvais prof, il ferait de meilleur cours que les votre !”
“Miss Owlet. Montrez nous la musique de votre père tant vous en êtes fière !”
“Ah j'aurait bien voulu, mais je l'ai pas sûr moi... et on m'a déjà confisqué mon portable...”
Le prof semblait terriblement irrité que je n'ai pas peur de lui, pas terrorisée, ou alors que je le respectait pas le moins du monde.
“Je vais devoir voir vos parents, Miss Owlet.”
“Ah désolé, mais papa est très occupé en ce moment, vous pourrez pas le voir avant la fin de l'année je pense...”
“Dans ce cas votre mère !”
“Elle est morte vous savez...”
“Grr... Quel peureux de toute façon votre père... même pas capable de venir aux réunion pour sa cancre de fille, peur d'affronter les conneries de sa filles !”
La c'était lui qui avait dépassé les bornes. Je me leva et le bouscula violement et le plaqua au sol, sûrement l'effet de surprise qui m'a permis de le maîtriser aussi facilement. “Ne... Dîtes... Jamais plus... Que mon père est un trouillard...”, il a donné sa vie pour moi... hors de question qu'il soit traité de peureux de pacotille...
Mais bon, comme c'était l'effet de surprise, le prof repris facilement le contrôle et put se dégager... mais vu qu'il était fou de rage, il me prit par la gorge, me soulevant bien trop haut pour que j'ai encore pied sur le sol, et s'arrêta quand je fut dos au mur, littéralement. Il avait visiblement par contre, perdu le contrôle de son mental, parce qu'il essayait visiblement de me tuer. Les élèves, comprirent après quelques secondes, que ça allait me tuer, et essayèrent de l'empêcher. Je commençait à manquer d'air... Mais j'avais toujours pas peur, j'étais toujours pas paniqué. Visiblement ça l'a surpris. Puisqu'il me lâcha. Les autres élèves commençèrent à l'insulter, questionner s'il était pas devenu totalement taré, s'indigner pour moi...
“On dirait presque que tu n'a pas peur de mourir, gamine... Comme si tu avais vu quelqu'un prendre la vie d'un autre sous tes yeux...”
Comment il devine ça... Pourquoi il dit ça dans un moment pareil, il se rend compte de ce qu'il a fait... Et pis il fait genre il sait de quoi y parle... mais même pas... Oui j'ai vu un meurtre, celui de mon père... et ça change quoi à ma relation avec ce con de prof, ça change quoi au fait qu'il s'est laissé emporté et tenté de me tuer... Qu'il ait insulté mon père de...

A partir de ce moment, je ne voyais pas, et de toute façon cela n'avait pas d'apparence visible avec des yeux, mais j'avais une aura assez intimidante pour faire croire que j'allais juste annhiler la vie de la personne en face, celle de mon prof. j'étais suffisament en colère, qu'on préféra appeler ça de la rage. De la rage destructrice. Peut-être de la colère stockée de savoir mes parents morts, face au meurtrier de mon père peut-être, ou simplement que j'ai du vivre seule toutes ces années. Tout est-il que les élèves ont bien tenté d'empêcher le prof de m'étrangler... mais visiblement à ce moment là j'étais suffisament intimidante pour qu'il reculent à ma présence dans leur champ de vision. J'allais détruire ce prof. Je fis un pas.

Concrétement, cette journée, à cause de ce cours, allait me créer des problèmes, au prof aussi. Cette journée était déjà très particulière. Mais bon... ce qui suit dépasse bien plus que tout ce qui s'est passé jusqu'à présent dans cette journée. c'est dix, cent, mille fois plus marquant, impressionnant et important.

Lorsque je fis un pas, le mur était à peine derrière moi, les élèves à l'écart de moi et le prof était à quelques mètres devant moi, j'allais le détruire.
Soudain, des... squelettes de la taille d'enfant peut-être ? qui dansaient et faisaient des percutions avec leurs propres os, sortirent alors du mur. Et me tournaient autour. Juste ça.
Ca a eu beaucoup d'effet. Surtout sur moi. D'abord ça a fait entièrement disparaître ma rage. Je fus surpris les quelques premières secondes, puis après je fut juste fascinée par leur manière de faire de la musique. Ca c'était de la vraie musique !
Bon j'avais une tête fascinée devant ces esprits... mais le reste de la classe, prof et élèves étaient juste médusé de voir ça arriver de nulle part.

Je me posais pas plus de question sur leur provenance ou même leur étrangeté, mais bon... forcément ça m'a causé beaucoup de problèmes. Le directeur lui même, beaucoup de monde souhaitait voir mes parents pour avoir des explications, ou juste parler de ce qui s'est passé en classe. Mais bon... Comme d'habitude je pouvais pas juste dire ce qu'il est arrivé à mon père... De toute façon je doute que quelqu'un du collège me croît. Mais là, l'excuse de il est occupé... n'a pas fonctionné. Et mon parrain n'est pas vraiment présent... Alors j'ai tout tenté... Mais rien n'a pu y faire.
Quelques temps après... le directeur et le prof devait venir chez moi, voir mon “père”... Il étaient supposés arriver dans quelques heures... Quand quelqu'un toqua à la porte... Bizzarement j'avais remise cette même musique... Celle qui se jouait le soir ou père s'est fait... fin bref.

“Euh y'a quelqu'un ?”
Je ne savais pas qui c'était, je reconaissais la voix d'une femme, mais le directeur était bien un homme... Je ne savais définitivement pas qui c'était.
J'ouvrit la porte... Même si un peu dépité.
“Oooh, bonjour, tu dois être Amethyst. Je souhaite voir tes parents, ils sont là ?”
Je regardait le sol... Totalement déprimé, et sous la pression du mensonge que j'avais créé...
“Je... Ils... Ils sont pas là”.
“Mmmh... Bon tant pis on va les attendre. Tu me permet d'entrer ?”
“Hmm... Euh... D'accord...”
J'avais perdu tout mon entrain de d'habitude, je n'était pas du tout dans mon caractère, j'avais l'air toute timide, alors qu'en réalité j'avais peur qu'on découvre que j'en ai plus... Qu'on m'envoie dans un foyer, et... Qu'on... vienne... m'assassiner comme avec papa... Alors qu'il s'est donné tant de mal à me sauver la vie...
“Oh... Ta mère est... Saphir Snowbell... Je... Toutes mes condoléances pour ta mère... Encore désolé...
Elle s'assit dans le canapé avec la petite table basse, elle prit ses aises...
“Il t'est déjà arrivé... Que des choses particulière arrive lorsque tu est triste ou en colère ?”
“Euh... particulière... comment ?”
“Que des objets volent... Des choses étranges... peut-être des esprits qui viendrait hanter les méchantes personnes ?”
“Euh... Vous êtes du collège ? j'suis désolé pour ce qui s'est passé avec M.Wigram... Je voulais pas... invoquer ces squelettes... J'suis désolé d'avoir fait peur à tout le monde... Je...” j'étais au bord des larmes, paniqué... Peut-être en train de revivre un traumatisme passé... Ou alors ma vie est en train de s'effondrer alors que mon père a tant donné pour protéger ma vie...
“Hé... Calme toi. Je suis pas du collège. Je suis... Du ministère de la magie. Ces squelettes tu ne les as pas invoqués, je pense ils sont venus de te calmer alors que tu avais un trop... puissant flux d'émotions négatives. Ce sont des Ahkiyinni, des esprits musicaux. On raconterait même que les plus puissant d'entre eux créent des tremblements de terre ou des tsunami.”
“Ministère de la magie ? Ahkiyinni ?”
“Je comprend que tu soit étonnée. Mais le mieux est à venir... Tu est une sorcière ma chère.”
“Une sorcière... comme maman ?”
“Comme ta... mère oui. Elle était une fabuleuse sorcière d'ailleurs...”
“Je suis une sorcière...”
“Je sais... ça doit pas être simple à assimiler, la première fois que je l'ai entendu j'étais perplexe. Bon je sais que c'est beaucoup à assimiler... Mais tu dois aller à Poudlard, l'école des sorciers de ce fait ! Et faut que je prévienne... Ton papa du coup...”
“Mon papa... il... est pas … là je vous ai... Dis...”
J'étais à nouveau au bord des larmes. Là elle fut un peu perplexe, elle commençait à comprendre que je mentais je crois.
“Pourquoi tu pleure ?”
“Je … pleure pas...”
“Me dis pas que...”
On sonna à la porte
“Déjà ? Non... pas déjà...”
“Quoi ? qu'est qu'il y'a ?”
“Je crois que c'est le directeur de mon collège...”
“Oh...”
Elle se dirigea vers la porte, l'ouvra et “Oubliette ! Vous devez vous être trompé de maison je présume.”
“Ah... euh oui peut-être, désolé du dérangement !”
Une fois qu'ils sont assez éloigné “Repello Moldum”...
“Je voulais pas utiliser ce dernier sort, car il aurait pu affecter ton père, un moldu... Mais si je comprend bien... Il reviendra pas hein ?”
“Je...”
Et elle me pris dans ces bras et fit un gros câlin. Elle était pas forcément bien placé pour en faire un, mais en fait, c'est peut-être la seule depuis des années... Depuis que mon père est mort qui ai daignée m'en faire un, donc je … prend volontier...

Après ça, les évenements s'enchainèrent, ils prirent en charge le fait que je puisse vivre seule dans cette maison, je raconta toute l'affaire du meurtre de mon père. J'appris alors que le meurtrier faisaient partie de […], cherchant à mettre en esclavages les moldus et à éliminer ceux qui oseraient croiser leur sang avec ceux des sorciers, qu'ils pensent supérieur.
Et je fis mes premières années à Poudlard. Malheureusement je ne pouvais plus écouter la musique de mon père, vu que l'électricité n'est pas supporté dans l'enceinte, mais je trouva vite une parade en inventant mes propres sorts, permettant de diffuser ma musique juste derrière moi, et pendant que je me balade, bien plus pratique que des écouteurs. Bref, depuis mon arrivée à Poudlard... Beaucoup de choses allaient mieux... Mais beaucoup d'autres allaient se complexifier, d'autres encore allaient être encore mieux. Un nouveau départ était marqué pour moi...



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ?
Le son. C'est là que l'on entend les belles voix des gens, le piaillement des oiseaux, les cris des animaux, le son du danger, mais surtout... la musique ! COMMENT CA C'EST PAS UN ÉLÉMENT ? JE VOUS PERMET PAS. RAJOUTEZ LE.

2 - Quelle est votre matière préférée ?
La musique, sans hésiter. Comment ça matière magique ? Oh tu me soûle... Le cours de sortilège, toujours passionnant d'apprendre de nouveaux sortilèges... Même si je vais sûrement en inventer la moitié de mon éventail. Le cours contre les défenses contre les forces du mal, forcément, la pratique défoule bien, après globablement... le cours de potion c'pas mal, les soins au créatures magique aussi, j'aime bien quoi et... vol et botanique p'têt... Et aussi... j'ai hâte d'avoir des vrais cours de duel !

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ?
Hmmm, bonne question... tellement de chose possibles à répondre là dessus. Créer de nouveaux sorts ou perfectionner ceux que je connais, sortir me défouler un coup, p'têt d'autres choses dangereuses et sans respect pour le réglement mais rien de spécifique me vient à l'esprit... et... dance with swiiiiiing, of course !

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ?
Mon animal préféré ? La chouette ! C'est trop meugnon, regardez comme elle mignone celle-là ! Je peux pas m'empêcher de dormir avec Weiss ! Trop meugnone...
Hein comment ça fantastique ? Ah merde euh... Bah les Ahkiyinni du coup, leur musique est trop cool en fait. C'est tous des maîtres et s'ils pouvaient tenir des instruments entre les mains, vous seriez déjà en train de danser. Même pas besoin de vous y obliger, ils sont le swing dans le sang ceux là... Juste les meilleurs en fait. Fin dans le sang... Plûtot dans les os... et c'est le cas de le dire !

5 - Quel est votre sort préféré ?
Mon sort préféré ? On l'enseigne pas en cours pour vous dire ! Enregistronotrulus ! Avec ça je peux continuer à danser sur la musique (comme une folle-dingue diraient certains), sans arrêt, quand je veux ! Pas en cours malheureusement...

6 - Quelle est votre plus grande qualité ?
Hein ? Que... quoi ? Non... non je me permettrais pas de me vanter comme ça... NON PAS QUESTION ! Et pis de toute façon je saurais même quoi choisir... NON NON NON... Je...
Je suis sexy mais ça vaut pas la peine de le dire... Même si je sais danser depuis le plus jeune c'est pas une qualité... Sauver la veuve et l'orphelin... Mais au final c'est une faiblesse... Non non ... je vous jure ... je mérite pas d'être vantée comme ça... Arrêtez ! Inventer plein de sorts... et en plus je les maîtrise bien vite... Mais c'est faux... Une surdoué... MAIS NON STOP ! Du courage... Du courage est peut-être le seul truc que je peux oser dire... Le courage de pas être pétrifier, même si y'avait 15 épouvantards en face de moi... Non non... sinon j'ose pas me vanter... Je vous jure.


7 - Quel est votre plus gros défaut ?
Mon plus gros défaut ? Arf, difficile de choisir encore une fois, mais bon la je devrais bien trouver... Mais bon déjà tout ce que j'ai cité plus tôt, ça peut en être, mais je pense ça se joue entre : Je danse parfois un peu trop, et j'oublie d'éteindre ma musique... et... que je part très vite en colère contre la première personne qui me fout en rogne quand on parle mal d'une amie, de mes parents ou de quelqu'un que je chérit... quitte à me battre, quitte à faire des actions irréfléchie, et même si cela devrait être à l'encontre du plus grand des sorciers.

8 - Quel métier désirez-vous faire ?
Métier ? Mé... tier ? J'avoue j'y ai pas réfléchi... Auror p'têt ? Nah risque d'être chiant... à moitié... P'têt au ministère... Musicienne ? Chanteuse ? Là... déjà ça me parle plus... Et encore pas sûr... J'avoue j'en ai AUCUNE IDÉE. C'est vraiment important ?






Qui es-tu ?


On veut en savoir un peu plus sur toi, sur tes passions, etc...


Hmm, je vais pas faire trois page, ce serait long, Salt Chaos est mon pseudo le plus usuel ces derniers temps, jeune homme de 20 ans et euh... Passioné de jeux vidéos, d'animes, et de roleplay sur les bords :3 'ue dire de plus... je ne sais pas... Au pire vous en saurez plus sur Discord :3
PS : J'ai vu les films récemment, mais à part ça j'suis un noob sur l'univers, z'êtes prévenus !

Ton avis sur le forum ?


On veut savoir comment tu as-connu le forum? Que penses-tu de celui-ci ? etc...


Comment j'ai connu le forum ? HAHA !
>Hé, y'a [REDACTED] 'ui m'a invité sur un forum HP :3
>Hé regarde ma chouette, elle trop choupi !
>Hé y'a [REDACTED], 'ui est venu sur HP ! :3
>Hé y'a [REDACTED], 'ui est aussi venu sur HP ! :3
>Hé y'a [REDACTED] 'ui va p'têt venir sur HP !
>J'suis passé modo sur HP !
>Et maintenant y'a [REDACTED] 'ui l'est aussi.

Moi : C'est bon je cra'ue, je trouve le moyen de venir, même si je vais galérer.

Mon avis, comme vous l'aurez compris... bah il est pas là, à la limite le style de celui çi, est sobre, mais pas trop mal (sachant 'ue d'habitude je suis 'uel'un... de tout sauf sobre, je pense 'ue vous l'avez déjà capté...)
J'aurait sûrement un avis plus constructif une fois un peu de temps passé dessus, j'imagine :3

Un mot sur ton personnage ?


As-tu un dernier mot à nous accorder sur ton personnage? Son origine, ce que tu veux pour lui, etc...


Année : 6ème année.
Nom du bébé chouette : Weiss
Patronus : Un Ahkiyinni


Spoiler :




Dernière édition par Amethyst Owlet le Sam 22 Aoû - 22:21, édité 7 fois

descriptionAmethyst Owlet, Music is my Life ! EmptyRe: Amethyst Owlet, Music is my Life !

more_horiz
Poto Very Happy bienvenue à toi hâte de te voir incarner ce personnage haut en couleur x3

descriptionAmethyst Owlet, Music is my Life ! EmptyRe: Amethyst Owlet, Music is my Life !

more_horiz
Hello !!

Personnage qui me semble bien sympa ! Mais tu n’es pas très gentille avec elle T-T
Ça va groover dans ta maison (sait déjà ou te mettre *rire sadique*) =D

Par contre avant ta validation, il y a des points de ta présentation qui me chiffonne un peu.

1) Même si ton personnage est très intelligent, ce n’est pas possible que de ses 8 ans à son entrée à Poudlard elle puisse vive seule sans que personne ne le voit. Et la gestion d’un quotidien a 8 ans même un peu en avances me semble plus que compliqué. Tu évoques une fois un homme quelle peut aller voir en cas de besoin je crois. Qu’en est-t-il ? Du coup, cela me semble aussi impossible que le monde magique la laisse vivre seule après, surtout si elle est recherchée par les méchants pas beau qui ont tué son père.
2) Normalement la rentrée à Poudlard ce fait à 11 ans pour tout le monde, du coup elle ne devrait pas pouvoir aller au collège. A titre exceptionnel on peut accepter une rentrée décalée d’un an, mais il faut que cela soit expliqué le pourquoi du comment.
3) Le passage du professeur qui l’étrangle devant tout le monde même si elle ne lui a montré aucun respect, ça me semble un peu gros. Et pis devant tout le monde…c’est les flics directs pour lui Surprised

Voilà, si tu as des questions n’hésite pas à venir par mp, discord privé ou ici. Et quand tu as finis ta fiche n’oubli pas de nous le signaler ici (https://chocolate-frog.forumactif.org/t1335-j-ai-termine-ma-fiche)

<3

descriptionAmethyst Owlet, Music is my Life ! EmptyRe: Amethyst Owlet, Music is my Life !

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Félicitation pour ta validation !


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique et ta famille de sang pur anglaise si c'est le cas.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

descriptionAmethyst Owlet, Music is my Life ! EmptyRe: Amethyst Owlet, Music is my Life !

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum