ExpelliarmusConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionquestion personnage Emptyquestion personnage

more_horiz
Bonjour ! Bonsoir !

Je tourne autour de votre forum depuis un petit moment maintenant.

Je n'osais pas poser la question, étant donné que concrètement ma réponse existe dans l'absence même de cette option. D'autant plus que, c'est normal qu'il n'y ai pas cette possibilité xD vue que rare seraient les gens intéressés, m'enfin! J'arrête de tourner et de virer et j'en viens aux faits.

Je voulais savoir si il était possible de jouer dans le corps enseignant un centaure ou un cervitaure ? ( au lieu que ce soit un cheval c'est un cerf/renne, toussa) Je pense notamment à l'exemple de Firenze qui est un centaure prof de divination. Ou peut-être un assistant de professeur avec un personnage beaucoup plus jeune, non-eleve, mais quand même dans la tranche d'âge des jeunots.

Etant donné la nature de la demande je m'attend à un refus, mais je me suis dis que, qui ne tente rien n'a rien alors xD je tente ma chance !

Merci d'avance quelle que soit votre réponse !
Bonne journée sur vous question personnage 2183442645

descriptionquestion personnage EmptyRe: question personnage

more_horiz
Bonjour cher être de légéreté =),

écoute, tu vas être surprise car certaines de tes questions auront une réponse positive! (ON EST DES FIFOU NOUS!)

Tu peux sans problème faire un membre du personnel centaure ou cervitaure, comme tu l'as dis en prenant l'exemple de Firenze.

Par contre il n'est pas possible de faire un assistant non élève ou même élève, vu que les postes des matières générales sont doublés =).

donc tu vois, tu as bien fait de tenter! En tout cas n'hésite pas si tu as des questions, nous seront ravis de te repondre.

A bientot peut être Wink .

*disparait a bord d'une montgolfière*
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum