ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionMarié en un regard [Pv Eva] (Abandonné) EmptyMarié en un regard [Pv Eva] (Abandonné)

more_horiz

Marié en un regard


Hey et si aujourd’hui on parlait de ton mariage avec la belle Evangelynn Crawford ? Non mais reviens, fait un effort, c’est pas moi qui veut ça tu sais bien c’est ton père. Oui tu le déteste, oui tu lui en veux à elle aussi, même si elle doit être dans le même état que toi. Mais ça sert à rien de reculer maintenant. Tu n’en serait que plus frustré d’avoir renoncer à Wini, de l’avoir brisé et fait couler ses larme pour embrasser ton avenir et ce mariage. Tu étais d’accord. En plus c’est pas aujourd’hui que tu dois te marier, hein mais dans deux ans… Donc ouai il serait peut-être temps que tu arrêtes d’esquiver la demoiselle maintenant, non ?

Non mais c’est pas toi qu’elle a toisé de son ignorance et son regard dédaigneux… C’est pas ma faute si on est fiancé, et elle me regarde comme si j’étais coupable, comme si j’avais le choix, quand elle ne détourne pas juste le regard quand elle me vois… Bref…

Aaaaah ! Bah fallait le dire que ce n’était pas ta fierté qui se gonflait mais ton assurance qui se faisait la malle. J’aurais compris, tu sais, faut dire que oui, elle a cet air hautain et noble qui colle à la peau des femmes au sang pur et puis bon le milieu scolaire est pas le meilleur des lieux pour parler arrangement familiaux et mariage. C’est pour ça que votre « date » a lieu en dehors du quartier des étudiants de Pré-au-Lard. Comme ça aucune rumeur ne sera lancé par les Poufsouffle ou les Serpentard, bien qu’une tel nouvelle finira forcément par s’ébruité, si ça n’a pas déjà été fait, et ça fera l’effet d’une bombe !

Ouai ouai Pffff !

Adossé à l’un des murs de la résidence des Serpentard, tu fixais quelques photos que l’on t’avait envoyé. C’était des portrait de l’américaine au sang pur. Les photos les plus récentes qui te permettrait de la reconnaitre facilement. Ton père t’avais adressé une lettre avec ces photographie de ta futur femme. Il avait organisé un rendez-vous pour t’aider puisque tu n’arrivais pas à l’aborder à l’école. Quelle douce attention.

Charmant papa… Vraiment merci ! Je vais passer pour quoi maintenant ?

Borf… Au pire, un paresseux, un timide ou un mec pas trop indépendant. Ou le mec qui veut pas s’impliquer. C’est un peu le cas, non ? Tu as quitté la belle Wini pour ne pas l’impliquer dans toute cette histoire et maintenant tu doutes ? Non Liam sans déconner, on avait tourné la page de la préfètes aux yeux vairons ! Tu avais promis de faire des efforts et d’essayer de te rapprocher d’Evangelyn, alors pourquoi tu boudes et tu jettes la lettres et les photos dans la poubelle.

Bon j’y vais, j’suis en retard pour rencontrer ma femme ! On se capte plus tard Lancelot !

Evidemment que ton ami de longue date savait pour ton mariage, il te vannait même un peu sur ça. Mais il était toujours présent pour te soutenir. C’est comme ça entre Serpentard on est toujours là les uns pour les autres… Et va savoir pourquoi on a souvent besoin des autres vu le merdier familial ! Bref, voilà une bonne initiative, tu ne perds rien à y aller après tout, au contraire même vaut mieux apprendre à la connaitre si tu dois vivre avec. Rendez-vous aux Trois balais donc, le bar le plus huppé et côtoyer de Pré-au-Lard. Pour une fois que c’est le mec qui va arriver en retard ça va être comique, à moins qu’Eva soit encore plus en retard que toi, qui a failli ne pas venir ou qu’elle te pose un lapin, mais là ça serait terrible… Terriblement drôle ! Hahahahah !

T’abuses… T’aimes trop me voir dans des situations bizarres… Tu devrais consulter ! En plus une vraie Lady ne ferait pas ça ! Tiens regarde c’est pas elle ?

Bingo, tu la voyais au travers de la devanture du bar seul à une table dans un coin, fixant une horloge. Elle semblait irrité, ou alors c’était son expression faciale normal… Qui sait ! En la voyant tu t’étais immobilisé devant la porte. Un groupe avait fini par te ramener sur terre, en passant prêt de toi, insistant chacun sur le « pardon » appuyant que tu gênais l’entrée. Tu fronçais les sourcils et soufflait un peu, ramenait à un quotidien morne et banal par l’insistance et le manque de patience des gens. Après avoir dégluti un peu stressé, tu avais fini par entrer, ayant décidé de suivre les conseil de Lancelot, ce pro de la drague et la sociabilisation. C’est donc avec flegme que tu avais rejoint la table de la demoiselle, t’installant à la chaise devant elle, ajustant ta veste de costume bleu nuit avant de t’assoir :

Evangelyn Crawford ? Evidemment vous êtes comme on m’a décrit ! Je me présente je suis Liam Black, votre futur époux !

Un peu surréaliste comme présentation, surtout avec le retard et tout. On se croirait dans un shojo et tu serais genre l’héritier trop imbu, qui se présente déjà comme l’homme de sa vie à l’héroïne alors qu’ils ne se connaissent même pas… Ah mais en fait, c’est clairement ça ! Du grand délire votre histoire ! Alalala la malédiction du sang pur, jusqu’où ça va vous mener dans la destruction et le désamour ?

descriptionMarié en un regard [Pv Eva] (Abandonné) EmptyRe: Marié en un regard [Pv Eva] (Abandonné)

more_horiz

Je ne veux pas


Alors c’était le grand jour. Celui où elle pourrait mettre un visage et un nom sur son fameux fiancé. La nuit avait été mauvaise, le stress l’ayant dévorée. Elle se leva avant le soleil, passant une main dans ses cheveux en soupirant avant de regarder la lune se couchant, par sa fenêtre. Il lui était inutile d’essayer de dormir, Morphée semblait l’éviter. Un soupir s’échappa de ses lèvres alors que la jeune femme se leva pour aller se regarder dans le miroir. Elle était horrible. Ses yeux étaient fatigués, elle avait des cernes et le manque de sommeil avait – semble-t-il – asséché sa peau. Aux grands maux les grands moyens, Eva fera sa princesse toute la matinée pour prendre soin d’elle et avoir l’air parfaite à son rendez-vous. Elle doutait qu’ils seraient vraiment seuls, sa mère, trop à cheval sur les convenances enverrait un chaperon discret, histoire de s’assurer que sa fille reste pure. Comme une marchandise sur laquelle on ne veut aucune tâche. Un sourire mauvais apparut sur les lippes de la blonde. Elle avait la sensation d’être vendue…

Les heures passèrent, et la préparation d’Eva avançait : elle avait enfin l’air aussi fraiche que la rosée du matin, avec une légère couche de maquillage pour lui donner un teint éclatant. Elle jugea du regard la robe que sa mère lui avait fait livrer la veille, pour ce rendez-vous. En soit, elle était très belle, rien à dire, mais il n’y avait aucun endroit, à Près-au-Lard, où elle passerait inaperçu avec une telle toilette…

La robe dénudait ses épaules, couvrant ses bras d’un simple tissus en voile noir, le tissu couvrant son corps d’un vert proche de celui de Serpentard, avec quelques broderies… Et évidemment, tout lui allait à la perfection… elle natta ses longs cheveux pour les faire passer sur son épaule et se regarda. Elle n’était pas moche, mais ne faisait-elle pas … Trop princesse prétentieuse ainsi ? LE vert n’était clairement pas la couleur lui donnant un air doux… Elle avait l’impression de voir sa mère en blonde ainsi.

Quand il faut y aller….



Enfilant son manteau, Eva alla directement au trois balais, en avance et s’installa à la table même où elle avait revu Lum. Autant qu’elle soit là où elle se sentait bien, non ? Un discret sourire illumina son visage alors qu’elle sentait une certaine chaleur se rependre lorsque ses pensées dérivèrent vers lui. Elle avait déjà hâte de le revoir… Elle commanda un thé, puis sortit un livre, celui de Lum qu’elle n’avait pas fini. Ainsi, elle passa le temps, ne s’offusquant pas de ne pas voir son fiancé apparaitre. Au contraire, cela lui allait parfaitement s’il décidait de ne pas se montrer.

Hélas, le ciel ne semblait pas avec Eva, car un jeune homme prit place devant elle et se présenta. En soit, elle se fichait pas mal de savoir s’il allait lui plaire ou non, mais sa façon de faire…. Elle ferma son livre pour le ranger dans son sac avant de relever la tête vers lui, neutre pour l’observer. Ah ! Celui était toujours avec Lancelot ! Seigneur… Avait-elle été une personne horrible dans son ancienne vie pour que le karma soit contre elle ? Elle offrit alors son plus beau sourire de façade, celui qui faisait illusion. Celui que sa mère lui avait appris depuis son plus jeune âge.

C’est un plaisir de vous rencontrer, Monsieur Black. Je vous recommande le thé, il est excellent ici.



Elle ne pouvait se permettre de l’envoyer chier, mais honnêtement, elle le trouvait insupportable. LA première impression n’était-elle pas la plus importante ? Surtout au vu de leur relation et de la promesse d’un mariage entre eux. Et il faisait quoi ? Le clown. Un clown imbu de lui-même. Cela la dégoutait, elle avait presque envie de vomir. Et c’est avec lui qu’elle allait devoir passer sa vie … ? La belle blonde bu un peu de thé pour se calmer avant de le regarder sérieusement.

Puis-je savoir ce que vous attendez de ce mariage et quelles sont vos exigences ?


descriptionMarié en un regard [Pv Eva] (Abandonné) EmptyRe: Marié en un regard [Pv Eva] (Abandonné)

more_horiz

Marié en un regard


MDR ! Ca va Liam pas trop la pression d’être bientôt marié à la reine d’Angleterre ? « Je vous recommande le thé il est excellent ici. » Ma pauvre petite Eva on avait compris avec ton accoutrement, tes parures et ta coiffure que tu étais une lady sang pur noble mais ça suffit, tant de cliché ça en est presque vexant, une véritable caricature ! Oh ma chère, vous n’êtes pas prête pour le genre de gentlemen qu’est votre promis, surtout coaché par les conseils douteux de votre anciens crush d’école… Me regardez pas comme ça vos histoires sont compliqué là, j’ai l’impression d’être bloqué dans une série B américaine interminable ! Les feux de l’amour version sorcier !

Je ne suis pas un grand consommateur de thé, le café à la limite, mais là n’est pas la question !

Ah, ça c’est clair mon gars vous êtes pas là pour parler de vos boissons préféré, de toute manière qui fait ça lors d’un premier Date ? Enfin bon, vu la gueule du rendez-vous et l’accoutrement des protagoniste, on se doute que vous faites pas partie de notre dimension. Celle des gens qui vont se chercher des points communs, non la princesse annonce la couleur. Attend pourquoi tu te lèves et tu remets ton manteau. Je sais que vous parlez mariage et que ça fait flipper, mais t’es au courant depuis longtemps alors pourquoi j’ai l’impression que tu va filer à l’anglaise. Non Liam fait pas ça !

My lady, j’ai du mal avec le foule et les regards qui pèsent sur nous ici, cela vous conviendrez-t-il qu’on aille dans un endroit plus calme pour discuter de tout ça ?

Voilà c’est ça tu pars pas et tu l’invite à… ATTEND TU FAIS QUOI ? Ne me dit pas que tu veux fuir les regards indiscrets ? Oh non, ton sourire ne me dit rien qui vaille, et ta main tendu, invitation au voyage semble bienveillante mais qui sauterait dans l’inconnu avec un parfait étranger… Qu’elle soit marié avec ou non d’ailleurs.

Mais j’angoisse vraiment dans la foule… Et les regards persistant m’énerve. Tu le sais que je veux juste fuir vers un endroit où je me sens mieux arrête de faire planer le doute. Les gens qui lisent en diagonal vont croire que je suis un sociopathe qui attire les jolie sang pur dans ma cave à ce rythme !

Transplaner vers un lieux plus approprié à la détente ? Comme quoi ? Un jardin ? C’est vrai que tu adore les plantes, la botanique et jardiner, tu pourrais lui montrer une partie de ton jardin secret. Après tout elle devait être ta femme que tu le veuilles ou non. En espérant qu’aucun langage fleuri ne germe dans cet eden qui est le tien ! D’ailleurs bonne questions qu’attends tu de tout ça. Le mariage ? Je sais bien que t’as aucune exigence mais quand même trouve quelque chose à lui dire je sais pas, réfléchis le temps qu’elle prenne ta main ou qu’elle décline ton offre. Un premier râteau, ça serait terrible comme première impression.

Pas tellement, tu sais, ce n’est pas la première impression qui compte. La première impression n’est qu’une façade, un masque, une humeur, elle est matériel et puérile. Tout le monde à le droit à une seconde chance, car c’est en creusant et en brisant le masque qu’on apprend à vraiment connaitre une personne !

AAAAAAH ! Je vois ! C’est pour ça que tu veux partir d’ici, car tu veux donner une chance à Eva, petit coquin, et ça en vous évitant votre hypocrite théâtre des illusions que tout le monde veux vous voir jouer !

Ouai quitte à perdre mon temps, autant vraiment discuter et apprendre à la connaitre, parce que bon, je suis pas un bon acteur et j’ai déjà oublié les conseils de Lancelot à cause du stress !

Mais je croyais que tu t’en fichais et que tu détestais Eva ?

Mais elle va devenir ma femme je peux pas m’en foutre ! Je ne peux plus vivre dans le déni maintenant que je l’ai vu…

Certes ! Eh bien ce rendez-vous risque d’être plus intéressant que prévu. J’espère que vous allez planter des fleurs vous offrir des bouquet, faire un pique-nique et dormir à la belle étoile en parlant d’astronomieeeee. J’en ai des étoiles plein les yeux !

Gros… Faut vraiment que t’arrêtes de fumer la moquette et te faire des films comme ça !

descriptionMarié en un regard [Pv Eva] (Abandonné) EmptyRe: Marié en un regard [Pv Eva] (Abandonné)

more_horiz

Doucement, cher fiancé


Un soupir m’échappa en l’entendant enchaînée. Je levais un sourcil en le regardant, penchant doucement la tête sur le côté. Hm. Quel jeune homme étrange. Venant de Mère, je m’étais attendue à tout, sauf à ce… Rigolo ? Si tant est que ce mot lui corresponde. Elle qui voulait un mariage de prestige, elle avait tablé sur les Black, ce que je pouvais comprendre – sans l’accepter, il s’agissait de ma vie tout de même ! – mais de là à ce que je doive finir ma vie avec un homme qui n’a même pas la délicatesse d’attendre que je puisse finir mon thé…

Monsieur Black, est-il possible que vous teniez en place le temps que je finisse mon thé ? Je ne supporte pas le gâchis. De plus… Je suis de votre avis, les regards sont pesants. Cependant, si nous partons comme des voleurs, cela ne fera qu’accentuer les possibles rumeurs futures, choses dont je me passerais volontiers. Dix minutes, c’est tout ce que je vous demande. Et promis, nous iront où vous le voulez. Tant que cela reste raisonnable.



Un sourire. Pas factice, mais pas vraiment heureux. Plus comme si je lui demandais une faveur. Réajustant une mèche de cheveux derrière mon oreille, je bus une gorgée de thé, remarquant la facilité avec laquelle il avait snobé ma question. Et si ma réaction devait le vexer, soit. La porte était ouverte et je n’étais pas femme à retenir un homme. Encore moins lorsque celui-ci s’avérait être celui avec qui je devais me marier, contre mon gré.

De plus, je ne pouvais nier que j’étais assez réticente à faire connaissance avec lui. Qu’il était puéril de le tenir responsable de cette situation, qu’il devait subir lui aussi, alors qu’il n’avait rien demandé à personne. Finalement, je repris une gorgée de thé, un peu plus longues, pour reposer une tasse presque finie.

… Je suis désolée de me montrer peu avenante. La situation ne me plaît guère et j’ai bien conscience de me montrer malpolie avec vous. Comprenez, j’ai appris l’existence de ce mariage il a quelque mois, et je découvre aujourd’hui que vous êtes mon promis. Je ne peux qu’avouer avoir du mal à aborder la situation. Je me sens prise dans un piège monté par ma mère, et ce, depuis longtemps. Je ne suis sans doute pas assez mature pour accepter cela, et vous en faites les frais. Je vous présente mes excuses pour vous montrer une partie peu gracieuse de ma personne.



descriptionMarié en un regard [Pv Eva] (Abandonné) EmptyRe: Marié en un regard [Pv Eva] (Abandonné)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum