ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionLe vampire qui voudrait voir son reflet [Prez Liam Black Fini à 100%] EmptyLe vampire qui voudrait voir son reflet [Prez Liam Black Fini à 100%]

more_horiz
200619112318654680.jpg

Liam Warren Black, 22 ans


Mon identité


Je me nomme Liam W. Black et j'ai actuellement 22 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 21 juin 1998. Mon père étant un sorcier de sang pur issu de la famille Black et ma mère une de même un pur produit de la sorcellerie ayant vu le jour dans l’illustre lignée Rosier, je suis donc Sang pur pour le meilleur et pour le pire. Je suis actuellement élève universitaire en douzième années, et donc dernière année du cursus Sort et magie avancés. Ma baguette est en bois d’aubépine, plutôt souple, 24 cm et son cœur est en crin de Sombral.



Ma vie


Eh toi là ! Oui toi qui nous lis ! Tu veux savoir ce que ça fait d’être un vampire, de ne pas pouvoir voir son reflet dans le miroir ? Surtout ne va pas demander ça à Liam il va mal le prendre. Lui qui esquive toutes les surfaces réfléchissantes va prendre ça pour de la provocation et il serait malvenue de provoquer un Black, surtout Liam. Il peut paraitre calme et froid, mais ce n’est qu’une façade ! Si vous pouviez voir en lui vous seriez happé dans les ténèbres d’un grand conflit. La vérité contre l’imaginaire, la pureté du sang contre les sentiments, La raison contre l’empirisme ! Un conflit perpétuel qui incombe à toute personne portant le nom de Black, un fardeau qui pèse sur les épaules de chaque nés sang pur.

-Pff tu veux pas abrégé, les gens perdent vite leur concentration quand tu leur raconte des truc banals, cher narrateur…

Ah, c’est bien toi ça, toujours à vouloir abréger les présentations et les discutions, mais je ne bâclerais pas cette fiche de présentation mon petit Warren pour rien au mon…

-Ne m’appelle pas comme ça, moi c’est Liam et je vais te faire passer le gout de te moquer de moi ! Grrr ! En plus tu sais très bien pourquoi j’évite les miroirs, salaud !

Haut les mains tout le monde, il ne serait pas permis d’être impardonnable ! Allons du calme, on peut se poser un instant et discuter de tout ça. Essayez-vous sur ce divan je vous prie. Non mais pas vous mes chers lecteurs vous avez peut-être même pas de divan et puis je vous connais pas je peux pas vous psychanalyser, z’êtes fou ! Bon, réglons le problème du père plus tard, dites-moi plutôt pourquoi vous refuser de voir votre reflet dans une glace ? C’est quand même pas pratique pour se coiffer, c’est à se demander comment vous entretenez cette belle et longue… Chevelure ! Oui quoi d’autre faut suivre ! Oula baissez votre baguette et racontez-nous simplement votre malaise avec les miroirs.

-Cesse tes enfantillage tu sais très bien que tout est de la faute de mon don de voyance ! Allez c’est finit de jouet les psychologue, reprend ton rôle de narrateur et raconte leur qu’on en finisse.

Pfff sale con, t’es pas drôle !

-T’as dit quoi ?

Pas de salon, pas de rôle. Evidemment, vous aviez compris quoi vous ? Laissons ce regard toujours perplexe, et entrons dans le passée de cet enfant à la lignée pure. Qui dit sang pur, dit pouvoir que rien ne rassure… Bon j’ai cherché une formule courte pour faire rimer sang pur mais les rire en -ur, en pleine forme c’est déjà un délire alors le soir avec de la fatigue… Ouai ça va j’abrège c’est bon ! On peut pas discuter ici, ou quoi ? Je disais donc que l’esprit de Liam est comme un miroir qui un coup reflète la réalité, un coup la déforme et souvent se brise. C’est la fatalité des prophétie, le fardeau de la voyance. Oui depuis tout petit le Black a un don de divination. Bien sûr, contrôler un tel pouvoir est comme tenter d’attraper l’air avec sa main. C’est un don volatile, fugace, malicieux. Un pouvoir, méconnu, mal vue, qui est synonyme de malchance dit-on. Ce n’est pas que ça porte malheur, en toute honnêteté, c’est plutôt que, voir l’avenir est une tare.

-Humpf ! Généralement quand on perçoit le futur, ou une bribe, on veut soit en savoir plus, soit l’éviter. Voilà l’erreur. Si on change les choses pour que le futur n’arrive pas, je suis un menteur, si au contraire on laisse faire je suis un bourreau. Cette position est infame, la voyance est un fléau.

Je vous avait prévenu, Liam est comme un miroir, parfois, il reflète la vérité, parfois il la déforme et parfois il se brise, mais ce n’est pas car j’aime cette métaphore qu’il ne pourrait pas allés visité le château de Versailles non, non ! C’est seulement car son don à tendance à se manifester lorsqu’il regarde une surface réfléchissante. Ouai non, il n’a rien contre son propre reflet, il se trouve pas moche tout va bien, au contraire il a souvent pas même le temps de la voir que des images danses devant ses yeux, des images que tu ne veux pas voir, des images qui t’ont rendu fou. Je comprendre ou s’arrête la réalité, où se trouve la vérité. On ne compte plus le nombres de miroir que tu as brisé à Poudelard, le vampire que les gens ont fini par t’appeler à la suite de l’enquête qui t’avais désigner comme coupable.

-Euh n’en dit pas trop non plus !

Alala mon pauvre, si tu ne peux même pas poser ton regard sur une flaque d’eau j’imagine que la traversée du lac fut le calvaire de ta scolarité. Ah et les jours de pluie… C’est pour ça que tu restais au chaud petit filou ! Mais ce don tu peux en faire une force !Ton affliction peut devenir un outil, tu l’as toujours su, c’est pour ça que tu as décidé, tout de même de donner une raison à ce mal qui te paralyse. C’est avec l’optique de ne plus fuir la voyance que tu avais terminer ton cursus classique à Poudlard, et que tu avais abordé cette nouvelle vie universitaire, sous la tutelle de professeurs aux compétences bien plus pointu, comme par exemple, ton frère Calum !

-Demi-frère ! Il a eu plus de chance que moi… il n’a aucun père pour l’entraver !

Ouuuuh. Il faut croire que tu aurait préféré naitre Malfoy, je me trompe ? C’est à cause du mariage que t’as imposé ton paternel, c’est ça ? Ouai c’est moche d’être privé de l’amour véritable, mais c’est le fardeau de nombre de né sang pur. La pureté à un prix, celui du sacrifice de l’amour, celui de n’avoir aucun choix, celui de s’auto-détruire. Je sais que tu admirais tes frères Malfoy, mais c’est fou comme tu les enviais, comme tu les jalousais. Caprice de cadet ou folie du visionnaire ? Ton esprit embrumait ne savait plus vraiment délier, le vrai du faux, les rêve et les illusions de la réalité. Tu avais vu tant d’images torturer ton esprit, Tant de souvenir… Du futur ou imaginaire croquer ton esprit que tu ne savais plus qui tu haïssais vraiment. Ton père, qui t’avais organisé ce mariage ? Ton frère trop libre dont tes rêves ne cessaient de le montrer conquérir ta promise ? Toi-même, pour avoir stopper ta seule histoire d’amour, rongé par tes visions, ton sang, et les promesses que tu n’avais même pas faites ? Oui ton histoire est pathétique et je comprends pourquoi la majorité des gens te trouves bizarres. Tu es bizarre ! T’as vue la bazar qu’est ta vie ? Le capharnaüm qu’est ton esprit ? Non mais c’est trop vraiment ! Qui peut supporter ça ? Je comprends que tu sois mort à l’intérieur ! Je comprends pourquoi tu es un connard !

Hé ta gueule abuses pas ! j’suis respectable ! J’étudie pour le bien du peuple magique moi ! Me fait pas passer pour un criminel ! Tsss

Allez ça va, on est tous le connard de quelqu’un le prend pas perso. C’est vrai quoi, on peut pas tous savoir ce que l’autre pense, voir sa vrai nature… Tu sais bien que la vie sociale n’est qu’une grande scène de théâtre ! Et même toi tu ne peux savoir comment elle va se terminer, car les acteurs de cette pièce éternel joue en improvisation. Tu vois ta voyance n’est pas si providentielle et affligeante que ça, elle ne t’as pas empêcher de faire des erreurs, de te briser et te relever. Mais il serais temps de te bouger, l’horloge tourne et bientôt les cours ne seront plus qu’un lointain souvenir. Veux tu vraiment laisser ce futur incertain te dicter ta vie ? Wini, Eva, vas-tu te dévoiler à l’une ou l’autre malgré l’épée de damoclès qui se balance au-dessus de ta tête ? Et ton frère veut-il vraiment t’aider ou te trahir ? Plein de question à élucider ! Toi qui te dis détective, il faudrait peut-être agir avant que la fin ne soit sonné !

-Attends, tu finis sur ça ? Mais c’est nul ! Tu disais pas que tu devais pas bâcler la présentation ? C’est une histoire ça ? T’es sérieux putain ? Non laisse-moi parleeeeer NOOOON !

Il a beau être devin il a rien vu venir ! Hihihihi ! Le nul !



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ? L’air, car c’est le plus fourbe des trois. Sans lui pas de vie et il sait dompter les autres. Il attise le feu, tranche le terre, et répand tumulte et colère dans l’azur aquatique.

2 - Quelle est votre matière préférée ? J’espère que vous allez le répéter à personne… La botanique ! Jardiner ça m’apaise j’y peux rien, et puis j’ai la main verte ! Puis c’est important merde ! Sans ça aucune potion n’est possible alors remercier un peu les Botanistes… Merde !

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? Tout dépend de l’heure, manger est une option non négligeable, il n’y a rien de mieux qu’un bon petit plat. Sinon, à flâner ou mater les gens avec quelques amis. C’est tellement drôle d’inventer les conversations des gens trop loin pour être entendu. Quoi vous croyiez que je passais mon temps libre à bully de gens ou foutre la merde ? Bah non Serpentard c’est pas ça, on sait s’amuser sans se moquer !

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? L’hippogriffe ! C’est une créature magique d’une grande noblesse et une monture capricieuse mais loyal et performante si on réussit à la dompter

5 - Quel est votre sort préféré ? Obscuro, car c’est un sortilège simple, sans fioriture, et pourtant tout bonnement efficace. Il en faut peu pour déstabiliser quelqu’un lui supprimer un sens est tout bonnement ingénieux et imprévisible

6 - Quelle est votre plus grande qualité ? Créatif, il faut bien ça pour croire autant en ses mensonges. L’imagination débordante d’un enfant avec des résolutions d’adultes, un cocktails explosif !

7 - Quel est votre plus gros défaut ? Hypocrite (surtout envers lui-même et ça c’est terrible et destructeur)

8 - Quel métier désirez-vous faire ? Détective





Qui es-tu ?


Eikichi Onizuka 26 ans et libre comme l’air…. C’est pas la question ? Bah juste un gars qui vit en Ile-de-France alors



Ton avis sur le forum ?


Il a l’air plutôt cool, j’ai toujours voulu tester un forum rp HP et une Eva sauvage m’a donc gentiment montré la voix. Un jolie petit refuge pour rp avec deux personne que j’apprécie et avec qui j’avais envie de rp, et puis vous êtes accueillant et chaleureux alors je ne demande qu’à m’ouvrir et venir rp avec vous tous, je suis même pas encore validé et ma liste de liens grandit de jour en jour !



Un mot sur ton personnage ?


Aled svp need un lien positif aussi, sinon je vais croire qu’on m’a ramené juste pour me haïr ! HAHAHAH




Dernière édition par Liam W. Black le Jeu 25 Fév - 23:56, édité 4 fois

descriptionLe vampire qui voudrait voir son reflet [Prez Liam Black Fini à 100%] EmptyRe: Le vampire qui voudrait voir son reflet [Prez Liam Black Fini à 100%]

more_horiz
Encore une fois Bienvenue!
T'inquiète pas on sera peut être copain Wink

descriptionLe vampire qui voudrait voir son reflet [Prez Liam Black Fini à 100%] EmptyRe: Le vampire qui voudrait voir son reflet [Prez Liam Black Fini à 100%]

more_horiz
OH ! Merci j'espère ! On se soutient entre Serpentard Wink
C'est finit pour moi, à voir si Wini me valide vu notre lien xD Pour les autres tout est bon ! Hate d'être enfin dans votre commu !

descriptionLe vampire qui voudrait voir son reflet [Prez Liam Black Fini à 100%] EmptyRe: Le vampire qui voudrait voir son reflet [Prez Liam Black Fini à 100%]

more_horiz
... wow le bg /fuit/.

Bienvenue & bon courage pour tes premiers pas ici !

descriptionLe vampire qui voudrait voir son reflet [Prez Liam Black Fini à 100%] EmptyRe: Le vampire qui voudrait voir son reflet [Prez Liam Black Fini à 100%]

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Félicitation pour ta validation !


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique et ta famille de sang pur anglaise si c'est le cas.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

descriptionLe vampire qui voudrait voir son reflet [Prez Liam Black Fini à 100%] EmptyRe: Le vampire qui voudrait voir son reflet [Prez Liam Black Fini à 100%]

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum