ExpelliarmusConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionCours Forest cours ! [Pv November ] EmptyCours Forest cours ! [Pv November ]

more_horiz

Cours Forest cours


Ces derniers temps vous étiez un petit paquet d’élèves, disons assez « courageux » et accroc à l’adrénaline à vous retrouver. On pouvait aussi vous qualifier de débile et insouciant. Mais les points de vue… Tu sais sa dépend du regard, comme toujours, étonnement vous étiez nombre de dernière année dans votre joyeuse équipe de suicidaire accroc aux défis. Oui tout avait commencé à partir d’un défi, et ça c’était amplifié, devenant une sorte de petit phénomène et presque un rite, et aujourd’hui se jouait une sorte de tournoi des trois sorciers, improvisée. Ah bah oui vous aviez de la suite dans les idées, quitte à faire des truc dangereux à la limite de la folie, autant en faire un tournoi comme Poudlard aimait si bien ça. Des classement, des rivalités entre maisons, bref, la totale. Bien sûr que tout ceci n’avait rien d’officiel, que ce groupe n’existait pas si on posait la question, bien sûr qu’il ne se passait rien… Comme les fraternité secrète des grandes fac d’Amérique. Le secret et le danger c’était votre point commun à tous non ? Et toi, Liam, dis-moi comment tu t’es fait embrigader la dedans ?

Moi ? Ahahahaha c’est marrant tu vas voir ! Un gars a voulu faire le malin en taguant l’une des serres de botanique comme quoi c’est une activité de fillette ou de ménagère de s’occuper de plante, alors je lui ais lancer le défi devant tous ses potes de traverser un champs de « plantes »… Après j’avoue que je me suis fait emporté par la spirale… Les gens sont tellement créatif et j’adore ce sentiment d’adrénaline !

Et il lui est arrivé quoi à ce gars ? Eh répond, pourquoi tu veux pas répond, on veut savoir nous ! Non, non, part pas, reviens… Sale Serpentard ! Tous les même à faire leur bg ténébreux là raaaaaah ! Du coup je disais… Le club des casse-cou… Oui ça a moins de flow les gars, mais en même temps comme c’est pas un vrai groupe vous avez pas de nom si vous avez pas de nom c’est moi qui choisit, si c’est moi qui choisit, ça sera forcément ridicule ! Eh oui ma pauvre Lucette j’aime trop te taquiner c’est comme ça ! Et aujourd’hui c’est le début de votre tournoi. Pour la première épreuve c’était simple : Survivre une nuit entière dans la foret interdite, sans baguette, sans vivre et sans accessoire, c’est un peu comme être nue face à la nature. Vous tous, la foret, et cette pression incroyable ! PUTAIN QUE C’EST INCROYABLEMENT CON ! La majorité d’entre vous, sorcier de sang pur ne savait pas se débrouiller sans baguette, sans magie… Vus voulez vraiment mourir ? Le pire c’est que vous connaissez tous à peut prêt le danger de cette foret, et l’affronter sans arme, c’était insensé !

-Justement tu vois… C’est ce genre de défi qui fait battre notre cœur… Et puis rien de mieux qu’un petit battle royal pour designer des champion pour le reste du tournoi, non ? Allez fait pas genre, je suis sûr que tu jubiles de savoir ce qui va m’arriver dans la tronche sadique comme tu es !

J’avoue !! Mais t’as pas intérêt à mourir sinon je vais être au chômage et on va m’assigner à la description d’un Serdaigle… UN SERDAIGLE, MEC ! J’ai pas envie de faire des description d’un kilomètre sur la vie d’un vieux de 70 Piges dans le corps d’une gamine de 17 piges… Euuuh c’est tendancieux je m’en suis rendu compte en l’écrivant… MAIS TU TE REND COMPTE ? JE POURRAIS PLUS FAIRE CA ! Il faudrait que je sois sérieux tout le temps, par pitié non je suis pas prêt alors ne meurs pas ! En plus ça serait con de mourir avec la coiffure que tu te tapes. Je sais pas si j’aime ou je déteste ta coiffure style viking à base de tresses sur l’un de coté de ta tête. Bref non il te faut survivre pour ne pas mourir puceau… T’as toujours pas… Ah un forum tout publique je ne dois pas parler de ça ? C’est trop sombre ? Bon ok, ok pourquoi pas… Je bon ok attendez deux minutes je reviens !

-L’écoutez pas il déraille, n’importe quoi… En plus il respecte pas le règlement le…

Toi non plus je te rappelle alors je peux parler de cueillette et de ton champignon si je veux… Heureusement qu’il est pas aussi vénéneux que tes paroles sont acerbes et venimeuses !! Salaud j’écris ton histoire, j’essaie de rendre ça stylé et toi tu me craches dans le dos, tu vas voir que je vais faire la grève et que tu vas tout faire toi-même, ça va être marrant tiens… Pas pour les lecteurs je te rassure, mais pour moi ! Enfin la nuit tombe, il est l’heure ! Vous devez remettre vos baguettes à l’organisateur de l’épreuve et l’arbitre en quelque sorte. Bref si vous avez une baguette sur vous c’est le moment de vous en séparer. C’est partie pour la meilleure nuit de votre vie !

descriptionCours Forest cours ! [Pv November ] EmptyRe: Cours Forest cours ! [Pv November ]

more_horiz
Pouah...où est ce que j’étais moi déjà ? Je me réveillais la tronche dans le derrière clairement. J’avais un mal de crâne assez proéminent et je me tournais dans le lit où j’étais. Enfin, il s’agissait plutôt d’un canapé. Ce qui expliquait donc pourquoi j’avais mal partout. Le truc loin d’être hyper confortable quoi. Je me redressais ou du moins essayais avec un mal de chien. Après plusieurs minutes avec les muscles en carton je finis par me redresser et m’asseoir sur le bord du canapé.

Je m’étirais mon corps craquant de partout tellement j’étais tendue à cause de mon sommeil loin d’être réparateur. D’ailleurs je trouvais qu’il faisait un peu frisquet la fenêtre était ouverte ou bien ? J’haussais un sourcil tandis que je regardais au niveau des murs pour apercevoir les fenêtres. De toute évidence, non. Je réfléchissais et posais mes bras sur mes cuisses. Pourquoi j’avais froid du coup. J’ouvrais finalement les mirettes et me rendit compte que j’étais nue.

Forcément, froid ça peut se comprendre vu que je n’avais rien sur le caillou...Quand un bras s’enroula à ma taille je compris mieux où j’étais. Enfin plutôt ce que je faisais là. Une soirée avec des potes qui avait finit sur l’un deux me ramène. C’était un universitaire apparemment et j’étais dans la résidence des rouges. Enfin, vu les couleurs de la chambre peu de doute de me tromper. Juste pourquoi on n’avait pas fini dans le lit ça aurait été plus agréable et confortable quand même.

Je soupirais tandis que j’enlevais le bras du mec qui n’avait pas eut la décence de s’occuper de moi comme une princesse. Je récupérais mes fringues puis allait dans la salle de bain me rhabiller. De là, je m’aspergeais le visage d’eau bien fraîche histoire de me réveiller et sorti rapidement de la chambre n’ayant plus rien à faire ici. Une autre conquête parmi d’autres. Il n’était pas plus important que les autres. J’avais des besoins il en avait aussi ça s’arrêtait là.

Une fois dans la salle commune de la résidence, j’allais me faire un café. Après tout j’étais quasiment chez moi et personne ne m’en empêcha. Je m’assis sur l’un des canapés tandis que d’autres étudiants étaient là et semblait attendre je ne savais trop quoi. Ils étaient encore réveillés à cette heure-là ? Il était déjà tard pourtant. J’écoutais ce qu’il disait. Curieuse et l’un d’eux vit que j’écoutais aux portes.

T’es intéressé par le défi poupée ? Après tout t’as l’air intéressée ?

Un défi ? A cette heure-ci ? Quel est-il ?

Oui à cette heure-ci. Tu as peur ? Je peux venir avec toi te protéger si tu veux ~

Encore un crétin beauf qui se croyait irrésistible. Je l’ignorais totalement et demandais simplement ce que je voulais savoir sans faire cas de son blabla inintéressant.

C’est quoi le défi ?

Ce fut un autre qui me répondit l’autre étant trop occupé à me faire les yeux doux alors que je me fichais pas mal de lui et ne le regardait toujours pas.

Il s’agirait de survivre dans la forêt interdite toute une nuit.

Oh mais c’était intéressant tout ça. Mon côté ambitieux face au défi faisait surface. J’avais hâte de participer à ce défi, mon adrénaline remplie à bloc. Le café m’ayant totalement ressourcer de ma gueule de bois semblerait. Ou alors c’était la mention du défi ?

Où et quand se déroules-t-il ?

Ce soir d’ici quinze minutes tous les participants seront entrés dans la forêt interdite, pour le moment ils attendant à l’orée de celle-ci.

Vous n’y allez pas ?

Ben au départ on voulait, mais en fait y une condition assez particulière qui nous a fait renoncer.

Je rigole doucement.

Et c’est moi qui aurait peur, hein ?

La condition c’est quand même de survivre das cette forêt de la mort sans aucune arme, baguette ou accessoire. On est totalement livré à nous-même...c’est du suicide !

Je pose fort ma tasse de café finit sur la table basse et les regardes.

Bande de poltron, moi j’y vais ! dis-je me levant sans attendre et sortant de la résidence au pas de course pour aller au lieu de rendez-vous, l’orée de la forêt interdite.

Je courrais comme une folle impatiente d’y être trouvant cette activité bien meilleure que tout celle que j’avais fait ces derniers temps. C’était bien marrant cinq minute les universitaires mais faut croire que ce sont quand même des papys avant l’âge. Aucune endurance. J’arrive enfin à l’orée et voit le groupe encore rassemblé devant. Je finis par m’arrêter après avoir couru en plein milieu de celui-ci toute fière de moi !

Yes ! Je l’ai fait ! Je suis là à temps ! dis-je tout de fière de moi.


Je regarde les différents participants qui me regardent un peu abasourdi. Ah il ne connaissait pas encore Super Nova la Tornade aimait à m’appeler Alix ? Cela allait donc bientôt changer.

Ce défi commence quand exactement ?! Je suis arrivé c’est bon on peut y aller ! dis-je en rigolant.

Non je n’étais pas piqué des vers. Mais je n’ai jamais dit le contraire. Ce n’était pas vraiment mon truc la discrétion. Et puis faut être honnête c’est bien plus drôle comme ça. Sans un grain de folie on se ferait chier. Bon j’avais plus qu’un grain mais c’était un détail ça, non ? En tout cas, j’étais chargé à bloc pour ce défi des plus palpitant. J’avais hâte de commencer et sautillait déjà sur place comme la pile électrique que j’étais.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum