ExpelliarmusConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionPour bien commencer la journée, il faut prendre un bon petit déjeuner (PV Patience) (Abandonné) EmptyPour bien commencer la journée, il faut prendre un bon petit déjeuner (PV Patience) (Abandonné)

more_horiz

Pour bien commencer la journée, il faut prendre un bon petit déjeuner


Il y a des jours comme ça, on je ne suis pas de très bonne humeur, ni de très bonne compagnie. Si on écoutait Alix, il dirait que c’est tous les matins que je ne suis pas de bonne compagnie. Il n’a pas tort dans le fond, souvent, il me faut un petit temps avant d’être totalement disponible pour mes interlocuteurs. Mais jamais je n’avouerais que mon koala a raison.

C’est en n’ayant peu dormi que je me dirige vers la grande salle pour prendre un petit déjeuné. J’aurais besoin d’un bon café. La nuit a été courte, j’ai révisé toute la nuit pour un devoir aujourd’hui. J’ai l’air d’un zombie et je ne fais même pas attention aux premières années qui courent dans les escaliers avec un crapaud dans les mains.

Je rentre dans la grande salle. Il y a plusieurs élèves qui sont là. Je soupire en entendant le bruit que les bancs et les paroles trop forte font. Le pas traînant, je m’avance vers ma table et salue mes camarades de maison pour m’installer au milieu de la table. Je me sers un bon café sans sucre. Rien que l’odeur, m’aide à me réveiller un peu plus. Un sourire apparaît sur mon visage, alors que je prends mon bol pour le porter à mes lèvres.

Malheureusement, se doux nectar n’atteint pas mes lèvres et atterrir sur mes genoux, me faisait hurler. Je sens le liquide me bruler les cuisses. Qu’est ce qui a provoqué ce hurlement et cette catastrophe qui attire l’attention sur moi ? Un satané hibou a laissé tomber un colis énorme sur le gâteau en face de moi. Il y a de la crème partout autour de moi. Je fulmine alors que le volatile fait des cercles au-dessus de ma tête, n’osant pas venir récupérer le paquet.



Dernière édition par Winifred C. Fawley le Sam 14 Nov - 18:28, édité 1 fois

descriptionPour bien commencer la journée, il faut prendre un bon petit déjeuner (PV Patience) (Abandonné) EmptyRe: Pour bien commencer la journée, il faut prendre un bon petit déjeuner (PV Patience) (Abandonné)

more_horiz

Un peu de hasard


Nous allons voir ce qui arrive à Patience qui n'est pas très loin de toi. Le dé en décidera. S'il est pair, du café arrivera à côté de patience. S'il est impair, du café touchera Patience.

descriptionPour bien commencer la journée, il faut prendre un bon petit déjeuner (PV Patience) (Abandonné) EmptyRe: Pour bien commencer la journée, il faut prendre un bon petit déjeuner (PV Patience) (Abandonné)

more_horiz
Le membre 'Peeves / Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Rp' : 6

descriptionPour bien commencer la journée, il faut prendre un bon petit déjeuner (PV Patience) (Abandonné) EmptyRe: Pour bien commencer la journée, il faut prendre un bon petit déjeuner (PV Patience) (Abandonné)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum