ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionDeryn Slughorn EmptyDeryn Slughorn

more_horiz
200619112318654680.jpg

Deryn Slughorn, 15 ans


Mon identité


Je me nomme Deryn Slughorn et j'ai actuellement 15 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Birmingham, le 14 Septembre 2005. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc une sang-pure. Je suis actuellement préfète. Ma baguette est en bois d'aubépine et son cœur est de dragon.



Ma vie


Deryn est l'aînée de sa sororité comprenant deux autres enfants jumeaux de deux ans plus jeunes qu'elle, répondant aux noms de Evlyn Slughorn et de Timothy Slughorn, également élèves à Poudlard. Très jeune, comme une enfant issue d'un croisement de sang pur, elle présenta une forte affinité et une forte prédilection en la magie. Très intelligente, habile et de forte tête, jamais encore elle ne s'en laissa compter, et encore moins s'être laissée réduire à un statut de jeune fille de bonne famille.

Bien sûr, comme toute jeune sorcière qui se respecte, elle était excitée et ravie le jour de sa première rentrée à Poudlard, portant avec fierté son uniforme flambant neuf, ses livres qu'elle avait déjà dévoré par curiosité, sa baguette d'aubépine au cœur de dragon qui semblait si légère et fluide dans sa main, ou encore son balai avec lequel elle rêvait de pouvoir s'élancer bientôt dans le ciel de Poudlard.

Une fois dans le train, elle fût également toute excitée de découvrir ses futures et futurs camarades, espérant trouver de bonnes affinités rapidement, pour pouvoir faire les 400 coups avec eux quand l'occasion s'en présenterait : car que serait la scolarité à Poudlard sans en minimum de franche camaraderie et son lot de bêtises?

Il se trouva que lors de ce premier voyage, elle se lia fortement d'amitié avec une autre jeune fille de son âge, qui avait l'air toute intimidé à découvrir le grand monde de la magie. Bien vite, du fait de son enthousiasme communicatif, enivrée par toutes ces nouveautés, Deryn la dérida facilement et elles se mirent à discuter à bâton rompu sur tout les sujets, avec l'enthousiasme des jeunes enfants de leur âge. Cette jeune fille, qui se trouva se prénommer Nayla Drew, était, comme Deryn pu le découvrir rapidement, une sang-de-bourbe. Oh, bien sûr, Deryn n'en dénota pas moins une certaine curiosité envers ce statut, qu'elle trouvait quelque peu obscène pour une sang-pure telle qu'elle, mais pour autant elle ne lui en tint pas rigueur - du moins pendant toute la partie du voyage où elles se retrouvèrent seules dans le wagon. Car plus vite qu'on pouvait l'espérer, des élèves plus âgés qu'elles, des jeunes garçons issus de famille de sang-purs aussi, tous de Serpentard, débarquèrent dans leur wagon. Et là, les conversations se firent beaucoup plus formelles, et le ton de Deryn se montra beaucoup plus en retenu, beaucoup moins enthousiasme qu'à l'origine. Pour autant, dès que les origines de Nayla furent évoquées, Deryn fût la première à réagir, déclamant d'un ton péremptoire et en haussant les épaules que l'on ne pouvait pas reprocher à Nayla d'être "mal-née" et qu'elle "se débrouillerait comme elle le pourrait à Poudlard", sous-entendant de fait la croyance bien ancrée que les sang-de-bourbes étaient forcément très inférieurs à eux, les sangs-purs. Elle n'hésita d'ailleurs pas à mettre en évidence que Nayla ne savait bien entendu pas encore utiliser un balai, "qui ne sert pas qu'à faire la poussière", ce qui était une petite pique moqueuse. Ce qui ne manqua pas de faire ricaner ses camarades de wagon, bien sûr, chose à quoi Deryn se contenta de sourire, avant d'accompagner Nayla vers la sortie - car le train arrivait heureusement à son terminus.

Oh, bien sûr, on pourrait considérer cet épisode comme une façon bien cruelle de s'attaquer à la jeune Nayla, avec qui elle venait pourtant de partager tant et tant de choses. Mais en réalité, Deryn avait, grâce à un très grand sang-froid, évité à la fois de se mettre à dos ses camarades de classe - car elle en était sûre, comme toutes les personnes de sa famille, elle serait une Serpentard - mais aussi, en désamorçant les moqueries possibles pouvant viser Nayla, elle lui avait sans doute évité de bien pires méchancetés.

En tant qu'élève, Deryn se montra à la hauteur de ses espérances : elle était une élève brillante dans la plupart des matières, excellant en particulier en sortilège, en potion et en défense contre les forces du Mal. Elle avait choisi en option de suivre l'étude des Runes, et, de manière plus étonnante, l'étude des Moldus, ce qui ne manqua pas de faire rire dans son dos - chose à quoi elle répondit avec une telle verve qu'elle en claqua bien des becs moqueurs.

Si elle s'intégra bien chez les Serpentards, se montrant là aussi à la hauteur en étant une des plus brillantes de son année scolaire chaque année, elle n'en usa pas moins de différentes roueries et de mots bien placés pour en énerver plus d'un dans les autres Maison, s'en prenant en particulier aux élèves Griffondor, comme le veut la tradition quasi-ancestrale désormais. Aussi apportait-elle régulièrement son lot de points à sa Maison, s'attirant la sympathie de la plupart des professeurs et des élèves de sa Maison, tout en étant un peu redoutée par les autres, ce qui ne manquait pas d'améliorer son prestige.

Toutefois, Deryn avait un secret. Au début, il s'agissait surtout de quelques rencontres, ici ou là, au détour d'un couloir, des toilettes ou de la bibliothèque. Mais au fur et à mesure des années, leurs rencontres "fortuites" se faisaient de plus en plus régulièrement, bravant même parfois les interdits ou flirtant fortement avec les limites du règlement. Et tout cela pour passer plus de temps avec Nayla, cette si simple jeune fille qui s'était retrouvée propulsée chez les Poufsouffle. Les raisons de se rapprochement étaient aussi changeants qu'étranges : elle se défendait souvent de se contenter d'aller à la pêche aux informations, quitte à tirer les vers du nez de Nayla sur certains sujets, mais en réalité elle l'aidait beaucoup dans ses devoirs, lui refilant souvent quelques astuces utiles pour l'aider à progresser, tout en étant étrangement fascinée pour son talent en botanique. Plus d'une fois elle lui évita d'ailleurs, souvent de manière préventive, d'être prise pour cible par l'un de ses camarades de Maison - généralement cela se terminait assez mal pour l'agresseur potentiel. Pour autant, plus d'une fois elle s'énerva aussi contre Nayla, quand celle-ci se montrait si calme et si passive face à certaines situations, la poussant dans ses retranchements pour l'obliger à réagir. Et pour autant, Deryn lui restait profondément fidèle, au point de trouver le moyen, la troisième année, de faire en sorte qu'elle se retrouve isolée dans un wagon, dans lequel elle la rejoignit "par hasard" ce jour-là, en faisant semblant de ne pas comprendre pourquoi celui-ci était si vide - ce qui leur permit de discuter à bâtons rompus tout au long du voyage, pour une fois, se racontant leurs vacances respectives.

Toutefois la quatrième année ne fût pas tout à fait à cette image : alors que jusqu'ici, elle s'était plus ou moins "réservée" l'amitié de Nayla pour elle seule, celle-ci se montrait de plus en plus ouverte, au point de parfois avoir moins de temps à lui consacrer, ce qui faisait un peu souffrir Deryn. Elle prit même mal quand elle retrouva celle-ci dans un wagon comprenant d'autres amies de Nayla pour faire le voyage, ce qui fit que Deryn trouva le voyage très désagréable pour une fois.

En ce début de cinquième année, toutefois, Deryn ne put rien faire pour retrouver son amie comme elle en avait l'habitude : elle venait en effet d'être convoquée pour devenir préfète de son année. Ce qui était bien sûr une charge honorable et largement méritée, à son avis, un honneur qui se devait de lui être réservé. Pour autant, cela l'ennuya de ne pas pouvoir pavaner devant Nayla ce jour-là, car, de fait, elle ne pût à aucun moment la rejoindre. Ce qui ne manqua pas de lui faire une sensation désagréable.



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ?
L'eau, calme d'apparence mais si dangereux et si traitre si on ne s'en méfie pas.

2 - Quelle est votre matière préférée ? Sortilège

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? Je m'arrange pour rejoindre Nayla si possible. Sinon je potasse mes sorts à la bibliothèque ou prépare un mauvais tour à une de mes cibles préférées.

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? le Magyar à pointes

5 - Quel est votre sort préféré ? Lashlabask pour semer les poursuivants un peu trop curieux

6 - Quelle est votre plus grande qualité ? L'ingéniosité

7 - Quel est votre plus gros défaut ? L'orgueil

8 - Quel métier désirez-vous faire ? Ministre de la Magie





Qui es-tu ?


Je suis actuellement doctorante en sciences, j'ai 23 ans. J'aime beaucoup le roleplay, que cela soit via forum comme ici ou en jeux de rôle sur table.



Ton avis sur le forum ?


Via partenariat. Pour un thème Harry Potter, je le trouve intéressant, d'où ma venue.



Un mot sur ton personnage ?


C'est une jeune fille très déterminée, mais aussi pleine de contradiction dans ses actes et ses paroles. Elle est partagée entre son orgueil de sang-pure et de digne représentante des Serpentard et son attirance particulière envers Nayla, vers qui elle se tourne très systématiquement alors même qu'elle ne considère pas cela comme raisonnable - elle a tendance à vouloir l'enfermer dans son jardin secret personnel, comme étant "sa" chose, tout en combattant cette tendance pour le bien de Nayla.


descriptionDeryn Slughorn EmptyRe: Deryn Slughorn

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Félicitation pour ta validation ! Bien contente pour Nayla ! Ta perso a vraiment l'air intéressante. Vous allez faire un bon binôme j'en doutes pas Smile


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique et ta famille de sang pur anglaise si c'est le cas.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum