ExpelliarmusConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionLogan Winchester l'ours de guimauve  EmptyLogan Winchester l'ours de guimauve

more_horiz
200619112318654680.jpg

Logan Winchester, 20 ans


Mon identité


Je me nomme Logan Winchester et j'ai actuellement 20 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Chicago, le 25 Mai 2000. Mon père étant un moldu et ma mère une sang pur, je suis donc un sang mêlé. Je suis actuellement élève de 10e année universitaire en Médecine, Faune et Flore.. Ma baguette est en bois de cerisier et son cœur est un ventricule de dragon.



Ma vie


Qui suis-je ? Personne de très intéressant concrètement. Je suis quelqu’un de lambda qui ne demande rien à personne. Vu que vous avez l’air intéressés je vais vous raconter mon histoire.

Je suis Logan Winchester. Je suis né d’un père moldu et d’une mère sang pur. Ma ville natale est Chicago. Je suis de nationalité américaine donc vous allez me dire mais qu’est-ce que je peux bien faire à Poudlard, hein ? En étant américain, j’aurais normalement dû aller dans une école de même nationalité car plus proche. Mais ce n’est pas aussi simple que ça.

En fait, il s’est passé que mon père nous a quitté une fois que j’eus cinq ans. Il n’était pas très proche de moi et c’était rendu compte en fait qu’il avait voulu vivre dans une case pour plaire à sa famille. Mais finalement, il avait toujours aimé les hommes et non les femmes, si bien qu’après en avoir discuté avec ma mère il avait abandonné tous ses droits sur moi et était parti avec l’homme qu’il aimait. J’avais cinq ans donc je me rappelle un peu cette période mais que très vaguement je dois bien l’admettre. Cependant, ma mère n’en a jamais voulu à mon père de suivre sa voie et m’a toujours parler de lui. Donc je n’avais peut-être plus son visage en mémoire, mais j’avais en tout cas le genre de personne qu’il était et j’étais heureux de quand même le connaître comme ça.

Par la suite de toute manière, ma mère a été mutée de son poste au Ministère de la magie. Devinez où elle a été mutée ? Oui à Londres jackpot ! D’où le fait que l’on a déménagé à Londres par la suite. Une fois à Londres, forcément pas besoin de plus de choses pour me faire aller à Poudlard. Bon, juste l’âge qui n’était pas forcément en accord ayant déménagé alors que j’avais que cinq ans. Mais j’ai passés quelques années et j’ai pu y aller sans trop de problèmes ma mère m’ayant initié à la magie dès mon plus jeune âge. Bon ce n’était pas évident de base, mais j’allais bien à Poudlard pour quelque chose. Ma mère à pour finir juste dévoiler mon potentiel magique pour être sûre que j’ai ma place à Poudlard.

Maintenant, j’ai 20 ans à présent, je suis donc en 10ème année et plus particulièrement dans le cursus Universitaire Médecine, Faune et Flore. A et chose que je n’aurais pas pensé au départ je suis gardien de mon équipe de Quiditch. Il s’est révélé que j’étais plutôt doué sur un balai malgré ma carrure et que je gérais plutôt bien en gardien. Après tout pourquoi pas ? Un petit sport c’est toujours bien.

Comme je veux faire un truc dans la médecine, les blessures que je récupère lors des matchs m’aident également en tant qu’entraînement. Faut voir le bon côté des choses. Bref, je me suis fait une place plutôt intéressante à Poudlard. Des mais dans l’équipe de Quiditch que je n’aurais pas cru clairement, mais la vie est faite d’imprévus et d’inattendus donc autant se laisser porter voir jusqu’où ça peut me mener.

Ah et chose inattendue encore plus, je serais un Occlumens. Vous savez ces fameux sorciers qui coupent le chemin de leurs pensées aux Legilimens. Je n’en avais vraiment aucune idée en fait. Mais c’est ma particularité magique il semblerait. Et j’avoue que c’est plutôt pratique en fait, car je ne suis pas du tout du genre à aimer me faire griller mes pensées par d’autres gens. Les pensées c’est quelque chose de personnel cela me paraît donc normal que personne d’autres que moi-même n’y ait accès.



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ? L’eau c’est un élément apaisant même si elle peut se révéler très perturbée.

2 - Quelle est votre matière préférée ? Anatomie

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? Je vais me balader

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ?L’Hippogriffe

5 - Quel est votre sort préféré ?Revigor

6 - Quelle est votre plus grande qualité ? Douceur

7 - Quel est votre plus gros défaut ? Gentillesse

8 - Quel métier désirez-vous faire ? Je ne sais pas encore un métier en lien avec les soins des personnes comme Médicomage peut-être ? Ou en lien avec le soin des animaux ? Peu importe en fait, juste je veux aider les autres.





Qui es-tu ?


La même personne que Lizbeth vu que c’est mon DC Very Happy



Ton avis sur le forum ?


On veut savoir comment tu as-connu le forum? Que penses-tu de celui-ci ? C’est mon DC et je suis modératrice dessus donc voilà Very Happy



Un mot sur ton personnage ?


C’est un gros nounours tout mignon qui a besoin d‘affection. Il est assez impressionnant dû à sa carrure et les gens ont du mal à aller vers lui alors qu’il est tout à fait sociable et à l’écoute et d’une douceur incomparable. Un vrai marshmallow.


descriptionLogan Winchester l'ours de guimauve  EmptyRe: Logan Winchester l'ours de guimauve

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Félicitation pour ta validation !


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique et ta famille de sang pur anglaise si c'est le cas.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum