ExpelliarmusConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

description地図 Les voyages de Chizu Huang Empty地図 Les voyages de Chizu Huang

more_horiz
v6c7.png

地図 Chizu Huang, 17 ans


Mon identité


Je me nomme Huang Chizu et je vais avoir très bientôt mes 17 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 19 novembre 2003. Mon père chinois est un sang-pur et ma mère japonaise une sang-mêlée, je suis donc de sang-mêlée. Je suis actuellement élève en 7ème année. Ma baguette est en bois de roseau et son cœur est plume d’oiseau tonnerre.





Ma vie



« Toute la vérité, rien que la vérité je le jure ! »
Y’a pas besoin de jurer sur la Bible aussi ? Non ? Parfait.

Je m’appelle Chizu qui se prononce tchizou à la japonaise mais un peu comme vous voulez en anglais, j’ai l’habitude, y’a pas de problème. Mes frères m’appellent Chi-chan, mes amis proches m’appellent Zuzu, mon équipe de Quidditch m’appelle Huang et heureusement que je ne suis pas dans la même équipe que Hiroshi chez les Gryffondors sinon il y aurait trop de Huang au même endroit ! D’ailleurs ils m’appellent plutôt Capitaine depuis cette année et j’ai encore du mal à m’y faire. Ça me fait penser à Capitaine America et ça me fait rire ! Même si je suis plutôt douée comme poursuiveuse, je n’en reviens toujours pas d’avoir été promue à ce poste. Je n’ai jamais été aussi déterminée à faire gagner mon équipe cette année.

« Ne pas tenir en place. Genre... Jamais. »
Et ce depuis ma plus tendre enfance. Vous pouvez plaindre mes proches, oui oui.

Je suis hyperactive. Je déborde d’énergie, sans cesse. C’est bien simple, je ne peux m’arrêter de bouger ! Il paraît que même pendant mon sommeil, je fais des combats contre ma couette, je me réveille souvent les pieds à la place de la tête sans savoir pourquoi ! Même après un entraînement de Quidditch particulièrement intensif : je suis montée sur ressort ! Il faut que je sorte, que je bouge, que je parle, que je ris, j’exprime tout ce que je vis avec force et énergie ! J’ai tendance à fatiguer mon entourage, il ne faut pas hésiter à me dire si je parle trop. Si je suis trop envahissante avec mes questions. J’adore me faire des amis et passer des soirées à manger des bonbons en parlant de potins mais ce n’est pas le cas de tout le monde ! “Chizu. Stop !” Et je me calmerais. Enfin, je ferais de mon mieux promis.

« Canaliser mon énergie auprès des animaux (fantastiques ou non). »
Une passion dévorante, peut-être même plus que le Quidditch. C’est dire !

Pour moi, les cours sont toujours une épreuve. Je les adore, c’est passionnant, vraiment ! Mais c’est tellement difficile pour moi de rester assise si longtemps, des heures durant, sur une chaise ! J’apprécie de pouvoir bouger dans les cours de soins aux créatures magiques avec beaucoup de plaisir. C’est ma bouffée d’air de la journée. Et même si on ne doit que les observer, les animaux me happent. Me passionnent. Je les aime tellement ! Tellement d’ailleurs, qu’en cinquième année, j’ai commencé à harceler mon ancien professeur de potion pour qu’il m’aide à faire la fameuse préparation pour devenir un animagi. Au bout d’un moment, la directrice m’a même convoquée dans son bureau pour m’en parler. Elle était d’accord, si je fournissais assez d’efforts pour avoir de meilleurs notes.

C’est ce que je fais. J’ai travaillé d’arrache pied. Mis toute mon énergie dans les études, remonté mes notes, me suis passionnée pour la métamorphose, l’histoire de la Magie et la Botanique pour pouvoir toucher du doigt mon rêve : devenir un animal à mon tour et à ma guise. Le grand jour est arrivé. J’ai saoulé au moins toute ma maison, toute la Grande Salle et tout Pré-au-Lard avec mon excitation terrible. Allais-je devenir un chat ? Une chouette ? Un papillon ? J’aime tellement voler, j’en ai rêvé. Je crois même qu’il y a eu quelques paris sur le sujet… Et sous la recommandation du professeur McGonagall, je me suis tout de suite faite enregistrée auprès du Ministère, bien entendu.

Finalement le grand jour est arrivé l’année dernière, pendant ma sixième année. Je me suis ruée vers la forêt interdite pour être sûre d’être tranquille et mon rêve a été exaucé. J’imaginais depuis si longtemps, trouver le calme dans la peau d’un félin, voler dans les cieux comme sur mon balai et sans effort, j’étais même prête à plonger dans le lac noir si je me transformais en poisson : on ne pouvait pas savoir ! Seulement… mon énergie débordante ne m’a pas quitté. Et je me suis retrouvée sous les traits d’un petit lapin noir aux yeux verts. C’est beaucoup plus cool que ça en a l’air, je vous arrête tout de suite ! Comme prévu, je peux me balader dans la forêt interdite incognito et observer d’autres créatures sous un angle différent. Je suis aux anges.



Le Questionnaire du Choixpeau



1 - Quel est votre élément préféré ?
L’eau. Parce qu’elle m’apaise. C’est une chose assez rare pour le souligner mais dans l’eau, je peux me laisser porter et je passe toujours un bon moment. Surtout dans les sources thermales, y’a rien de mieux pour faire tomber la pression, j’adore !

2 - Quelle est votre matière préférée ?
Soins aux créatures magiques sans hésiter. Je ne sais pas si je suis spécialement bonne, surtout que je suis plus captée par les créatures que par le cours en lui-même mais c’est un cours qui me libère dans ma semaine compliquée.

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ?
Je saute partout ! Je cherche des potins, je discute, je me fais de nouveaux amis, je sors boire un coup, je m’entraîne au Quidditch. Et même depuis quelque temps, je réussis à me poser pour étudier mes A.S.P.I.C ! Par contre, ça m’énerve tellement de travailler toute seule que je dois faire deux heures de Quidditch après chaque séance d’étude...

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ?
TOUS ! Je les aime tous ! Vraiment. Sans exception. Je me méfie des plus dangereux, mais je ne peux pas m’empêcher de leur faire confiance. Et aux humains aussi d’ailleurs. Je suis un peu décomplexée et confiante comme fille finalement.

5 - Quel est votre sort préféré ?
Vous allez rire : Sonorus ! Pour qu’on puisse entendre ma plus belle voix jusqu’à l’autre bout du terrain pendant les entraînements ! Et même que je leur casse les oreilles à tous… Mais que voulez-vous, il faut bien qu’on gagne la coupe cette année ?

6 - Quelle est votre plus grande qualité ?
La persévérance je dirais. Quand je suis motivée, rien ne m’arrête !

7 - Quel est votre plus gros défaut ?
Et rien ne m’arrête tout court d’ailleurs. Mon trop plein d’énergie est mon plus grand défaut je pense. Surtout si je l’utilise pour des choses non productives...

8 - Quel métier désirez-vous faire ?
C’est très flou tout ça. Je ne sais pas encore. Peut-être professeur ? J’aime apprendre et pourquoi pas transmettre ? Professeur de Quidditch c’est possible ? Ou arbitre ? Joueuse professionnelle je ne sais pas. Peut-être quelque chose avec les animaux ? Tout est encore possible.





Qui es-tu ?


Je suis le troisième compte de Henry L. Southman ! Je joue également Rajani Dhawan.



Ton avis sur le forum ?



Magnifique, évidemment. Hâte de vivre la suite à vos côtés !



Un mot sur ton personnage ?


Une fille enfin ! J’espère que vous ferez un bon accueil à Chizu, pleine d’énergie, de quidditch et d’amour <3 Elle est hyper sociable donc, contrairement à Raja le grand précieux arrogant, elle est très facile à approcher donc n’hésitez pas ~



description地図 Les voyages de Chizu Huang EmptyRe: 地図 Les voyages de Chizu Huang

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Félicitation pour ta validation !


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique et ta famille de sang pur anglaise si c'est le cas.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum