Il faut que je te raconte !


La soirée fut plus que belle pour moi. J’avais quitté la maison des Poufsouffle en début de soirée seule et je dois bien l’avouer stressée. Et je suis revenue plusieurs heures plus tard, accompagnée et sur mon petit nuage. Après notre ronde, Rajani a pris le soin de me raccompagner. Il était encore tôt dans la soirée, le couvre-feu n’était même pas encore atteint quand nous sommes arrivés à destination. Pourtant, je n’ai passé le pas de la porte que beaucoup plus tard. Dans les bras l’uns de l’autre, nous n’avons pas vu le temps passé devant le bâtiment des jaunes. C’est seulement quand le froid de la nuit a commencé à me faire frissonner que nous avons consenti à mettre fin à notre étreinte sans grande conviction.

Quand la porte se ferme enfin derrière moi, je me retiens de sauter et d’exprimer ma joie, car je vois sur un canapé de la salle commune un étudiant entrain de dormir après ce qui semble être une soirée bien arrosée. Je monte donc à pas de loup, mais le plus vite possible vers ma chambre. Même si j’essaye d’être discrète, je cours presque à l’étage pour entrer dans ma chambre. Il ne me faut pas longtemps pour arriver dans la pièce et sauter dans tout les sens comme une enfant le jour de noël. Je suis sur mon petit nuage et je me mets même à danser une valse toute seule manquant de tomber sur un sac qui traine par terre. Il faut dire que cette petite frayeur me calme un peu. Je décide donc de me mettre en pyjama pour me poser dans mon lit afin de dormir.

Une fois mon ensemble bleu ciel short et débardeur enfilé, je m’assois sur le lit et fixe la fenetre. De ma chambre je vois la maison des Gryffondor et je ne trouve pas le sommeil. Mon petit cœur de jeune femme amoureuse est encore dans tout ses états et ma tête n’en parlons même pas. Il est impossible pour moi de trouver le sommeil et impossible de garder cette soirée pour moi. Il y a deux personnes a qui j’ai besoin d’en parler, Alix et Liz. Malheureusement pour moi, Alix et moi sommes en froid depuis la bataille de nourriture le jour de la rentrée et Liz et loin de la maison.

Je soupire, me rendant compte que c’est la première fois qu’Alix et moi ne nous parlons plus aussi longtemps. Toute la semaine je l’ai regardé de loin et je détournais les yeux dès que nos regards se croisaient. J’avais été dur avec iel, plus que nécessaire, me lançant emporter par l’épuisement de cette journée. Il faut que je me fasse pardonner et tout de suite. Je me lève précipitamment allant vers mon armoire pour enfiler ma robe de chambre et prendre, la fameuse jupe que iel aime tant que je mets dans une de mes grandes poches avant de sortir de ma chambre.  

Il ne me faut pas longtemps pour arriver jusqu’à sa chambre, étant la pièce voisine. Je frappe sans réfléchir malgré l’heure tardive de manière frénétique.

Alix, c’est Wini ouvre moi !

Je psoe ma main sur la poignet pour entrer dans attendre son invitation, mais je me ravise bien vite. J’abuse un peu là non ? Ma main frappe denouveau contre le bois de la porte avant de tomber le long de mon corps. Je guette, voir si j’entends un bruit à l’intérieur. Je crois entendre des mouvements, mais c’est peut être simplement mon imagination.

Tortue des îles de mon coeur! S’il te plait ! Je viens paix !

Ma voix est suppliante, mais la porte reste close. Je soupire en sautillant sur place frustrer que iel ne m’ouvre pas. Je m’apprête à faire demi-tour quand me viens une idée pour faire réagir Alix. J’avance mon visage contre la porte.

J’étais avec un garçon ce soir.