ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionLe Loup dans la Bergerie - Milla (Terminé) EmptyLe Loup dans la Bergerie - Milla (Terminé)

more_horiz
Son message devait lui avoir été remis il y a deux jours. Il ignorait si elle viendrait. Dans le pire des cas il aurait la chercher de lui-même. Ça faisait près d’une semaine qu’il avait commencé ses recherches et toute cette histoire était folle. Comment étais-ce simplement possible ? En une semaine il en avait appris plus sur son passé et sur le sien qu’en toute une vie. Pourquoi son don de malheur avait-il produit cette rencontre ? Onze années durant lesquelles ils ne ce n’étaient pas croisés, pourquoi maintenant ? Quelque chose avait changé ? Il manquait de sommeil. Il avait passé son temps à s’épuiser à la fois dans ses recherches et à la fois dans l’utilisation abusive de son don. Lui qui avait toujours fui cela, il avait été obligé d’y remédier. Pour avoir des réponses. Une quête de la vérité qui avait perdu toute saveur. Elle devait obligatoirement le savoir. Jusqu’à quel point était-elle informée ? Tous le monde mentait avait-elle dit, étais ce là un indice ? Un test ?

Le Sorcier faisait les cent pas dans la salle commune de la résidence des Serdaigles. Plongé des ses réflexions il ne faisait pas fit du mouvement autour de lui. Il ne comptait pas lui faire de cadeaux, son esprit depuis quelques jours était focalisé sur elle. Le destin semblait se moquer éperdument de lui et il continuait à l’éprouver. Son seul souhait avait été de vivre simplement. Encore une fois, cependant il allait devoir trouver un moyen d’échapper à tout ça. Son Oncle lui avait expliqué, il restait cependant borné. Toutes ces paroles, l’espace d’une seconde il y avait cru. Quelle blague ? Ça ne faisait que renforcer son appréhension. Les ombres dansantes continuaient à danser, ou qu’on soit et ce peu importe l’époque. Voilà ce qu’était de croire, une simple hérésie. Un murmure lointain qui vous emportait dans les vents de la tourmente. Comment avait-elle su au juste ? Peu importe les questions qui tournaient en boucle il n’avait aucune réponse, elle les avait en revanche.  

Hier il avait envoyé son message par hibou. Il était clair, simple et concis. D’après ses prédictions, elle viendrait. Il allait devoir agir vite. Il se demandait s’il ne surréagissait pas. Il avait tout planifié en soit. Il était allé en cours, malgré sa fatigue, avait fait mine de rien. Est-ce son Oncle qui l’avait influencé ? C’était possible. Il ne savait même pas quoi faire si tout s’avérait exacte. Par la Barbe de Merlin, qu’est ce qu’il pouvait détester cette situation. Son regard se porta sur l’horloge. Tic, tac, tic, tac. Il lui restait quelques minutes. Sa baguette était dans sa manche, ne laissant rien présager. Lui-même n’était pas bien certain de ce qu’il faisait. Quoiqu’il en soit il avait pris la décision d’agir. Le message à destination de Milla était simple.

« Mademoiselle Je-Sais-Tout,
Rejoins-moi dans la salle commune de la résidence universitaire demain après les cours, j’ai fais des avancées sur mes recherches.
Cordialement, Azel. »

descriptionLe Loup dans la Bergerie - Milla (Terminé) EmptyRe: Le Loup dans la Bergerie - Milla (Terminé)

more_horiz
Milla avait passer une semaine plutôt normale en fait, elle avait rencontré un drôle de garçon le samedi, avait soigné un hyppogriffe, ce n’était pas courant, ni habituel, mais qu’est-ce qui était normal dans une vie de sorcière à Poudlard ? Bref, elle avait passer le reste de la semaine plutôt tranquillement jusqu’à ce qu’un hibou s’éclate contre sa vitre briqué. Elle avait sursauté et lâcher un petit cris de surprise. Elle avait ouvert la fenêtre à la pauvre créature sous l’oeil mauvais de Derys. Le volatile avait distribué sa missive et était reparti un peu vexé de s’être pris la vitre.

Il fallait dire pour sa défense que les seules lettres qu’elle recevait venaient de sa tante et arrivaient au repas du midi avec le hiboux de sa tante, Atyk. Il était âgé mais magnifique et fier. Peu importait, qui lui envoyait une lettre à cette heure-ci ? Elle l’ouvrit sur ces mots :

« Mademoiselle Je-Sais-Tout,
Rejoins-moi dans la salle commune de la résidence universitaire demain après les cours, j’ai fais des avancées sur mes recherches.
Cordialement, Azel. »

Elle avait rougit en lisant le surnom que son camarade de classe lui avait trouver. Il lui avait laisser un souvenir plutôt impérissable en f ait, il s’était déshabiller au milieu de la salle commune de leur résidence pour lui montrer un tatouage. Ce n’était pas vraiment quelques chose qu’elle allait oublier de si-tôt. Par contre, ce qu’elle avait un peu plus de mal à comprendre c’était pourquoi il n’était pas venu lui parler directement ? Après tout ils avaient la plupart des cours en commun. En plus, s’il avait fait des avancés sur ses recherches…. Eh bien c’était sacrément rapide ! Elle n’avait pas imaginé qu’il aurait des nouvelles de sitôt. Elle soupira. Laissa la lettre sur un coin de la table.

Elle n’avait pas eu besoin de réfléchir pour savoir si elle irait ou non, en fait c’était plutôt évident que sa curiosité la pousserait à y aller. Et ce garçon qui détestait la curiosité avait sûrement dû le renifler à huit kilomètres de distance. Alors elle avait trans-planer directement jusqu’à sa chambre en sortant de cours pour se changer. Elle avait enfiler un énorme pull blanc très ample et duveteux, afforme, qui lui arrivait à mi-cuisse qui possédait un col rouler, enroula ses cheveux dans un cheveux désorganisé, enfila ses lunettes de lecture qui glissaient sur son nez. Elle mit une paire de chaussons bien épaisse en forme de bottine dont elle se servait pour déambuler dans l’établissement et avait attraper cahiers et livres pour éventuellement l’aider dans ses recherches et se déplaça avec ses livres qui flottaient derrière elle alors qu’elle relisait le passage le plus détaillé, et qui semblait le plus cohérent sur la voyance dans un livre qu’elle avait trouver à la bibliothèque dans la semaine.

Elle leva le nez de son livre pour se prendre un pilier lâchant un gémissement de douleur. Il allait falloir qu’elle pense à un sort qui lui permettrait de lire en marchant sans faire attention où elle allait. Elle se frotta le nez et rejoignit Azel en fronçant les sourcils. Il n’avait ni livre ni cahier sur lui. Elle plissa les yeux, elle n’y voyait pas grand-chose de loin avec ses lunettes alors elle les retira et l’observa non sans rougir. Il n’avait pas l’air à proprement ravi pour quelqu’un qui avait fait une avancée sur son problème. Problème qui au passage lui bouffait la vie, selon ses dires, depuis au moins deux décénies.

Tu n’avais pas un truc à me montrer ?

Elle remue sa baguette et les livres vont sagement s’entasser sur la table. Elle bâille et le regarde avec un air curieux. Non il n’avait pas vraiment l’air très heureux. Est-ce que son avancée concernait le fait qu’il avait trouver que c’était incurable ? Elle pencha la tête sur le côté et alla s’asseoir autour d’une des tables d’études.

descriptionLe Loup dans la Bergerie - Milla (Terminé) EmptyRe: Le Loup dans la Bergerie - Milla (Terminé)

more_horiz
Elle était là comme prévu. Elle était encore plus belle que dans son souvenir. Avec ses livres, son air curieux, ses courbes. Soit elle était très douée pour le mensonge, soit il se trompait. Ça paraissait tellement fou. Ses livres se posèrent sur la table, elle était curieuse, ça se voyait. Elle c’était assise, ça ne l’arrangeait pas. Il n’avait pas vu ça. Il ne répondit pas à sa question, se contentant de la fixer du regard. Il était nerveux mais essayait de ne pas le montrer. Ayant beaucoup réfléchit il ne voyait pas beaucoup de solutions. Il n’avait rien vu parce qu’il ne pouvait pas voire au-delà de la rhétorique d’un choix. Ça l’agaçait. Il prit une profonde inspiration. Ça allait se jouer en un éclair. Il se souvenait des cours de son Oncle. Relevant doucement sa main, il fit glisser la baguette de sa manche et se mit à agir. Il fit un tour de poignet murmura, Accio. La chaise sur laquelle elle était assise se retrouva propulsée en sa direction, en quelques secondes elle fut à son contact, il l’attrapa et ils transplanèrent.

La salle était grande et les imposantes bibliothèques déversaient leurs ombres sur l’espace où ils se trouvaient. Ils semblaient être au cœur de la pièce. Des arches sur les cotés diffusaient la lumière blafarde des fins de journée. Deux bureaux étaient collés l’un contre l’autre, plusieurs documents bien rangés reposaient dessus en pile ordonnée. Il s’écarta et pointa sa baguette. C’était le seul endroit où il avait pensé. Elle ne pourrait pas transplaner d’ici. Ils se trouvaient chez lui, tout du moins chez son Oncle. Il était en Europe actuellement et ils allaient pouvoir discuter tranquillement. S’il apprenait ce qu’il s’apprêtait à faire, il allait certainement passer un sale quart d’heure. Sans oublier l’école. Aucune importance, pour le moment il devait avoir des réponses. Tout en pointant sa baguette, il avait focalisé son attention sur elle. Il était aux aguets prêts à agir. Il ignorait comment elle allait réagir. Elle avait toujours sa baguette. « Tu savais n’est-ce pas ? Depuis quand ? » Sa voix était forte et agressive. Son regard bien que concentré semblait bruler de quelque chose de particulier.

Sans lui laisser le temps de répondre et sans baisser sa baguette il continua sur sa lancée. « Tous le monde ment hein ? Je n’arrêtais pas de me demander pourquoi. Le nom de Lizandra Starris te dit quelque chose ? C’était la dernière mission de tes parents ? Pourquoi maintenant ? Mes parents sont morts. Alors pourquoi ? Dis-moi pourquoi moi Mademoiselle Je-Sais-Tout ? » Elle allait devoir répondre et il était prêt à l’y obliger même si ça lui fendait le cœur. C’était ça le pire de tout. Elle l’avait roulée. Comme sa mère l’avait déjà fait. Par Merlin, qu’est ce qu’il détestait ça. Elle aurait pu tout aussi bien s’y prendre autrement, quoique c’était le moyen le plus efficace pour arriver à ses fins. Il y avait cru, durant un moment il avait cru à ses histoires. Elle avait dit qu’il lui avait son baratin. Quelle blague. « Réponds et évites de mentir Milla. » Son ton était plus doux. Il était fatigué. Les fantômes de ses cauchemars avaient pris une dimension réelle. Il était prêt à se défendre, il priait intérieurement pour ne pas avoir à le faire.

Comment avaient-ils pu en arriver là ? Pourquoi il fallait toujours que ça finisse comme ça ?
Son corps était prêt et ses yeux disaient clairement qu’il ne renoncerait pas. Elle était une descendante vélane. Ses parents, son don. Tout s’expliquait. Une grosse horloge à balancier trônait au fond de la pièce et dans le silence tendu, il entendait ce cliquetis particulier. Tic, tac, tic, tac. Le temps, toujours le temps. Merde et merde.

descriptionLe Loup dans la Bergerie - Milla (Terminé) EmptyRe: Le Loup dans la Bergerie - Milla (Terminé)

more_horiz
La sorcière n’avait pas lâcher son regard de celui de son camarade. Alors il lança Accio, elle fut projeter en avant par la magie, et lorsqu’il l’effleura, elle transplana. Merde. Elle s’écarta d’un bon en brandissant sa baguette. c’était lui qui la menaçait.

Protego Horribillis.

Un voile fin se déposa devant elle alors que la magie se déployait. Qu’est-ce que c’était que son problème à celui-là. Elle regarda autour d’elle. De grands murs remplis de livre, sauf que là elle observait d’un œil mauvais le jeune homme en face d’elle. Elle n’était pas la meilleure en cours de Duel, mais si besoin elle le saucissonnerait comme un rôti et lui ferait cracher des limaces pendant trois jours. Sans aucune peine. La curiosité avait laisser place à une colère sourde. Elle venait, soucieuse pour lui et le voilà qui avait préparer son coup. Quelle merde. Les gens ça sert vraiment à rien.

Il l’accusa alors, en plus de la menacer. Elle fronça les sourcils. Quoi ? Savoir quoi ? Qu’est-ce qu’elle était sensé savoir bordel ? Elle se redressa un peu plus et se figea en comprenant la situation. Oh. Eh bien pour une surprise c’était une surprise. Il fallait bien que ça arrive un jour. Ses parents avaient tuer ceux d’Azel. Elle soupira, et baissa sa baguette. Elle la rengaina et se frotta les tempes. Évidemment qu’il devait penser qu’elle l’avait fait exprès. Pour quelle raison ? Aucune idée. Elle soupira de plus belle. Cette situation allait lui filer une migraine c’était sûr.

Je crois que je comprends. Mes parents ont tué les tiens c’est ça?

Elle éclate de rire. Évidemment. Elle avait toujours juger que ses parents subissaient les pires tortures pour leur crime. Qu’elle pouvait leur pardonner d’être malade ou de l’avoir mêler à cette folie. Visiblement elle était la seule à pouvoir leur pardonner. Elle haussa les épaules.

Figure-toi que je ne suis pas au courant pour tous les crimes de ma mère ou de mon père. Ils sont à Azcaban, ce n’est pas exactement comme si j’avais pu leur demander des comptes depuis quinze ans que je n’ai pas eu de leurs nouvelles. Et ma tante m’a élevée, soit elle n’était pas au courant soit elle a préférée épargner mon esprit.

Elle soupira et haussa les épaules de plus belle et leva les mains en signe de rémission.

Je suis désolée mais je ne suis pas coupable de quoique ce soit. Je ne peux qu’être désolée pour toi. Dans tous les cas, je n’ai rien pu préméditer. Rappelle-toi que ce n’est pas moi qui voit l’avenir. En plus je veux bien compatir mais je refuse de payer pour leurs crimes. Si t’as des revendications tu devrai aller te plaindre au ministère de la magie. Demande-leur de te laisser les tuer si tu juges que les enfermer dans une prison remplie de détraqueurs et sans baguette pour se défendre n’est pas suffisant. Je ne t’en empêcherai pas. Ils ont certainement dû tuer bien plus de monde que tu peux l’imaginer. En plus les disciples de Voldemort se sont déjà échappés une fois, qui peut prédire si ça ne se reproduira pas ?

Elle soupire. Il était vraiment furieux à l’idée qu’elle ait pu préméditer ça. C’était assez évident. Mais comment pouvait-elle faire en sorte qu’il la croit ? Elle posa sa baguette par terre et ôta son grand pull, avec autant de maladresse qu’elle le pouvait. Elle portait un t-shirt noir banal et un short de sport en-dessous. Elle haussa un sourcil. Est-ce qu’elle allait vraiment faire ça.

Je ne veux de mal à personne et je considère qu’ils étaient malades. Je peux te le prouver. Et si tu ne me crois pas après, dans ce cas tu n’auras qu’à me faire boire du Verita Serum.

Elle s’apprêtait à faire quelques chose qui l’angoissait.   « Ce sera notre petit secret à nous. » Cette phrase résonnait encore dans ses oreilles comme une vérité générale. Sa gorge se serra et elle se tourna, ôta son t-shirt sous lequel elle ne portait rien. Dévoilant en plus d’autres tatouages qui étaient venus complétait sa peau diaphane, la marque de Voldermort sur sa colonne vertébrale.

Quand tu as été perturbé par la vision de mon passé, j’ai penser à ça plutôt qu’au jour où mes parents sont partis à Azcaban. J’avais quatre ans, et mon père m’avait expliquer que la marque sur son bras était un cadeau d’un homme grand et bon qui sauverait le monde. J’ai demander si je pouvais aider l’homme moi aussi, alors ma mère a trouver que c’était une merveilleuse idée, pour la citer. Je me souviens comme d’hier à quel point j’ai été fière de souffrir pour rendre le monde meilleur.

Elle se rhabilla rapidement, mal à l’aise d’avoir exposer son seul et unique secret de la sorte. Elle ramassa sa baguette et renfila son pull en guettant ses réactions.

descriptionLe Loup dans la Bergerie - Milla (Terminé) EmptyRe: Le Loup dans la Bergerie - Milla (Terminé)

more_horiz
Elle se protégeait. C’était la base en soit. Elle se mit à rire. Ses parents avaient tué les siens ? C’est ça qu’elle avait compris ? Sérieusement ? Son rire était amer en quelques sortes. Il l’écoutait sans brancher. Sa colère ne flanchant pas pour autant. Même en levant les mains, il était toujours aux aguets. Alors elle posa sa baguette à terre. En tout état de cause ce simple geste démontrait que ses intentions n’étaient pas hostiles. Ça aurait pu faire baisser la garde de n’importe quel Sorcier, pourtant Azel ne bougea pas. Etant prêt. Elle l’avait déjà roulé. C’était joué d’avance, magie ou non. Elle opta pour quelque chose d’autres, elle se déshabilla. Ses yeux s’étrécirent alors qu’il détaillait ce qu’elle révélait. Puis elle montra l’énorme marque qui courait le long de sa colonne vertébrale. Vestige du passé. Serpent et Mort. L’espace d’une seconde il tenta de ne pas s’attarder sur les détails de sa peau nue. Etais-ce là sa stratégie ? Il déglutit péniblement. S’obligeant à se concentrer.

Se rhabillant à la hâte, elle n’oublia pas de récupérer sa baguette. Ça ne devait pas se passer comme ça. Durant quelques secondes il parut réfléchir. Une ombre passa dans son regard. Soit elle savait, soit pas…C’était impossible depuis tout ce temps. Il ne comprenait plus rien. La colère reflua doucement. Et si c’était encore un subterfuge de sa part ? Prenant la mesure de la situation il lui dit la seule chose qui lui passait par la tête. « J’ignore si tes parents ont tué les miens. » C’était bien la seule chose qu’il était encore incapable d’expliquer. Il ne se voyait pas utiliser sa baguette, alors il la baissa sans pour autant la ranger. Il était toujours tendu, ça se voyait clairement dans son langage corporel.

« Tu m’as roulée. Tu as l’air de dire la vérité, seulement quelque chose cloche. Pour dire vrai, mes parents sont morts, je ne les ai pas connus et dire que leurs morts m’attristent alors que je n’ai jamais rien connus d’eux serait un peu dérisoire. Même si tes parents avaient tué les miens, je ne vois pas pour quelle raison je m’en serais prise à toi. Je suis bien des choses, mais pas vraiment revanchard du passé. » Au-delà d’être vrai, il ne voyait pas pourquoi il s’en serait pris à elle. Il avait lu les articles et autres, elle n’avait pas l’air de s’en rendre compte. Mais tout ça n’avait pas de sens. A moins que… Il fit un léger mouvement de recul comme frappé par quelque chose. « C’est impossible que tu ne t’en sois pas rendue compte. »

Son regard se fit brulant de quelque chose tout en se fixant dans le sien. En y réfléchissant elle avait dû se rendre compte de rien, le nez toujours fichu dans les bouquins. « Tu es une descendante Vélane, Milla. Tu peux obtenir ce que tu veux des personnes comme moi. Ce que je sais à l’heure actuelle c’est que… » Qu’est-ce qu’il pouvait révéler au juste ? Et si elle le savait ? Démêler le vrai du faux était compliqué. Il était sous son charme. Tel un pantin dans les mains d’un marionnettiste. C’était encore plus efficace que le sortilège de l’Imperium. Une obsession qui poussait à l’excès.  Il repassait les éléments qu’il avait en tête. Son regard était perdu dans la vague alors qu’il pensait. Ses yeux d’un vert émeraude remontèrent vers elle. « Tu ne sais vraiment rien ? »

Elle était jeune. Son Oncle lui avait parlé de deux trois choses. Peut-être était-elle sous le coup d’un sortilège. Tout ça ne tenait pas bout. Et sa démonstration était sans équivoque ainsi que ses paroles. Elle venait de montrer patte blanche. Mais comment pouvait-il le savoir alors qu’elle était ce qu’elle était, et que lui était comme le papillon prisonnier d’une toile d’araignée. Il ne savait même pas comment ça fonctionnait dans le détail. Elle paraissait réellement hors de cause, pourtant en lui subsistait un doute prononcé. Après tout, il n’était plus sûr que les différents sentiments qu’elle provoquait chez lui soit naturel. Il n’avait rien demandé et elle était apparue comme par magie dans sa vie bien rodée. Bien fait de l’ignorance, le voilà en proie à de multiples doutes. Tout ça dans la finalité parce qu’elle lui était littéralement tombée dessus.

descriptionLe Loup dans la Bergerie - Milla (Terminé) EmptyRe: Le Loup dans la Bergerie - Milla (Terminé)

more_horiz
Il semblait perturbé par ses déclarations, comme si il n’avait pas penser à ça une seule seconde. Elle avait donc montrer son seul secret pour rien. Elle se retînt de râler dans sa barbe. Ouais il était vraiment en colère pour elle ne savait trop quelle raison. Elle avait bien compris qu’elle était désagréable mais de là à se faire capturer il y avait un monde. Alors elle plissa les yeux en l’observant. Pas rancunier hein ? Alors pourquoi se retrouvait-elle dans un endroit étranger comme ça ? Elle était agacée et tapotait du pied.

Il s’exprima par vague, pas rancunier… Blablabla… Impossible… Blablabla… Dire qu’elle avait pris du temps sur ses études pour l’aider. Elle était écœurée. Elle soupira, et sorti le mot « vélane ». Elle ouvrit des yeux ronds comme des soucoupe. Elle était une descendante de Vélane ? Mais alors… Elle se mit à réfléchir à la vitesse de l’éclair, ce n’était pas son père c’était évident, il avait été beau mais pas à ce point, et sa mère… Évidemment. Elle se frappa le front avec la paume de la main. Ca avait été tellement évident que sa tante n’avait même pas trouver ça utile de le lui dire.

Les longs cheveux argentés de sa mère et son regard du plus bel azur… Non elle ne s’était doutée de rien, absorbée par l’idée de ne faire confiance à personne. Sauf que maintenant qu’elle le disait ça expliquait bien quelques situations. Les gens dans la gare qui s’étaient précipité pour l’aider à se relever, Solveig qui avait sembler complètement confuse. La pauvre elle n’avait rien dû comprendre à sa vie. Et que dire de Logan qui avait complètement perdu ses moyens face à elle ? Elle avait cru naïvement qu’ils étaient fatigués. Elle leva les yeux vers le jeune homme en face d’elle. Ouais, évident. Une personne qui fuit le contact qui s’intéresse à sa personne aussi brutalement. Ouais évident. Elle plissa les yeux.

Elle posa son regard sur lui. Est-ce qu’il supposait qu’elle l’avait envoûté volontairement ?

Je trouve que tu m’as emmené dans un endroit bien désert pour quelqu’un qui pense avoir été piégé par un envoûtement de cet acabit. Tu n’essaierai pas de me piéger moi?

Non, elle savait bien que ce n’était pas le cas mais c’était tout de même étrange comme réaction.

Ce n’est pas très malin, si mon intention avait effectivement été de te charmer, je pourrai faire ce que je veux de toi non ?

Il l’avait provoqué la dernière fois. Elle allait bien pouvoir jouer au même jeu. Cependant elle jugeait que ce n’était pas très correct.

Je n’avais pas remarqué. Je te l’accorde ce n’était pas très malin, mais au cas ou tu ne l’ais pas remarqué je ne suis pas à proprement parler sociable. En plus je ne vois pas très bien pourquoi j’aurai fait ça. Je t’accorde que tu es plutôt mignon, mais je ne me souvenais même plus de ton prénom quand on s’est croisé.

Elle passa un main sous son menton. Est-ce qu’il avait organisé tout ça uniquement pour prouver qu’elle avait chercher à le charmer ? C’était un peu gros quand même. Est-ce qu’il avait été perturbé par cet enchantement ? Elle dut réfléchir un peu. Elle avait effectivement étudier les Vélanes en cours, cela aurait dû lui sauter aux yeux, mais à vrai dire, elle n’avait pas revu sa mère depuis 15ans et avait été enfermé dans une maison, elle ne l’avait jamais vu interagir avec d’autres hommes en dehors de son père qui avait été éperdument amoureux d’elle. A moins qu’elle n’ait été folle depuis le début ? Et si son père avait été un dégât collatéral ? Elle soupira. Elle allait devoir remettre tout ça en perspective et avoir une discussion avec sa tante.

Je suppose que maintenant que c’est clair on peu rentrer ? J’ai laisser mes livres sur la table d’étude et pris du temps sur mes études pour t’aider avec ton petit soucis de voyance.

Elle avait été contente de l’aider, c’était mêler l’utile à l’agréable, d’autant qu’il n’était pas désagréable à regarder, pour autant, elle était particulièrement agacée. Il lui avait fait perdre du temps, en plus son intérêt n’avait été dû qu’à un sort. Il fallait définitivement qu’elle évite les gens c’était tout de même plus simple. En plus si c’était pour ne jamais savoir s’ils s’intéressaient à elle à cause de sa nature, ou parce qu’elle les intéressait, elle n’était pas intéressée du tout. Elle soupira et se figea.

Mais attend, j’aimerai bien savoir comment tu as découvert ça. Tu as fait des recherches sur moi?

Lui qui avait été si clair sur son désintéressement sur son passé, c’était plutôt risible en fait. Elle eut un rictus mauvais. Non. Il n’était pas un ami potentiel. Il était comme tous les autres, il disait qu’il s’en fichait et finissait par aller fouiller son passé qui n’avait rien d’un secret. En plus elle lui aurait volontiers parler de tout ce bordel s’il lui avait demander. Elle n’avait rien à cacher. Elle lui avait même montrer la marque dans son dos. Elle enrageait.

Laisse-tomber j’ai pas de secret. J’aimerai bien rentrer maintenant.

Elle avait bien essayer de transplaner. Un échec cuisant, il devait bien y avoir un sort qui empêcher les gens qui n’étaient pas de la maisonnée de partir, alors on était sûrement chez lui. On fait mieux comme lieu d’interrogatoire. Quoiqu’elle n’avait aucune foutue idée d’où elle était, elle n’avait même pas son balais pour rentrer à Poudlard elle soupira et observa la grande porte en bois sculpté. Le sort qui l’empêchait de partir ne devait pas être actif en dehors de la maison. Alors elle se détourna et commença à se diriger vers la sortie. Quoique si c’était une bibliothèque, soit la maison était immense soit ils avaient uniquement fait une grande bibliothèque. Elle s’y serait bien attardée et passée des heures à lire ces ouvrages, malheureusement il l’avait profondément agacé et elle avait envie de rentrer.

Elle jugeait que ça avait été une perte de temps et d’énergie.

descriptionLe Loup dans la Bergerie - Milla (Terminé) EmptyRe: Le Loup dans la Bergerie - Milla (Terminé)

more_horiz
Elle était agacée et en colère. Ça se voyait. Elle avait réagi étrangement au fait qu’elle soit descendante vélane. L’espace d’une seconde, il avait cru qu’elle verrait plus loin. Malgré le fait que sa déclaration eut l’air de la déstabiliser, elle avait repris son air de Mademoiselle Je-Sais-Tout. Elle pourrait faire ce qu’elle voulait de lui ? Certes elle occupait une partie de ses pensées, mais de là à lui faire certaines choses, ça paraissait tout de même compliqué. Quoique sa mère avait bien réussi. Elles semblaient de ne pas savoir à quel point ses parents étaient tordus et alors qu’il l’écoutait, il s’en rendait compte que ça l’agaçait encore plus. Elle avait cet air particulier, sa colère la drapait et elle semblait presque le regarder comme une espèce de cloporte s’agitant à ses pieds. Et même s’il n’avait que peu de fierté pour certaines choses, il n’en demeurait pas moi quelques peu susceptibles. De base c’était juste pour qu’il soit tranquille et possiblement au cas où. Elle le prenait pour une attaque personnelle. Elle ne savait donc pas.

Que pouvait-il faire de plus ? Elle paraissait agacée et en colère. Elle voulait rentrer. Grand bien lui en fasse. De ce qu’il comprenait elle n’avait même pas conscience de sa situation et elle n’avait pas plus de réponses. Après lui avait mit du temps à trouver les lettres. Au moins elle le considérerait comme bizarre et chercherait plus à s’approcher de lui. Il l’oublierait et d’ici l’année prochaine ils ne seront plus ensemble en cours. Alors à quoi bon ? Elle voulait savoir…Des recherches sur elle ? Comme si tout gravitait autour d’elle. Comme si tout lui étais du. Oui, elle était agaçante. Belle, mais pleinement agaçante. Il ne releva même pas le fait qu’elle le trouvait mignon. Une vision biaisée. Puis elle allait avoir moultes hordes de fan pour faire tout ce qu’elle voulait.

Il observa son expression changée au fil de ses propos. Elle avait le même regard que les autres, que les bonnes sœurs. Exactement le même. Qu’est-ce qu’il détestait ça. Elle était en colère, lui aussi, c’est la seule chose qui l’empêchait de rire aux éclats. Quelle situation merdique. Elle aimerait bien rentrée ? Il allait la ramener, mais elle tournait déjà le dos. Elle croyait quoi au juste ? Qu’elle allait pouvoir se balader ? Le pire étant qu’elle le jugeait responsable, lui qui avait toujours fui tout cela. « Très bien. » Un murmure. Il se mit à marcher vite, heureusement pour lui, il était plus grand qu’elle et en quelques foulées rapides il la rattrapa. Sans ménagement, il la toucha pour transplaner. Ils étaient de nouveau dans la salle commune de Serdaigle du quartier universitaire. Il ne la lâcha pas tout de suite.

« Tu n’as peut-être pas de secret, mais tes parents en avaient. Je me demande bien ce que tu aurais fais à ma place en trouvant de nombreuses lettres t’évoquant toi et moi alors qu’elles venaient de nos parents respectifs. » Il la relâcha et s’écarta pour faire une légère courbette. « Il semble que je ne sois pas à ta hauteur Mademoiselle Je-Sais-Tout. » Et il transplana. La laissant là. Pourquoi lui avait-il dit ça ? Parce qu’il était en colère. Comme si tout se reportait à elle, il n’avait pas connu ses parents et toute cette histoire l’avait secoué. Même si ses parents étaient aujourd’hui à Azkaban, elle avait le loisir de mettre un nom et un visage. Lui n’avait rien. Pas une photo, juste des mots. Des mots qui étaient somme toute terrifiant. Son Oncle étant en Europe il n’avait pas pu l’interroger. Et avec cette Mademoiselle Je-Sais-Tout-Je-Suis-Agaçante, il comprenait que c’était peine perdue. Il était revenu à la case départ. Sa B.A aurait été au moins de lui apprendre son état et elle avait dit avoir perdu son temps. Alors qu’en vérité c’était lui qui avait perdu son temps.

Il n’avait pas transplaner dans sa chambre de la résidence. Il était dans la même bibliothèque. Il décida que pour le moment il avait besoin de se calmer et se dirigea vers le seul endroit dans lequel il trouvait la paix. Il espérait ne plus la croiser. Etrangement le destin n’avait jusqu’alors eut que faire des ses espoirs ou envies.

descriptionLe Loup dans la Bergerie - Milla (Terminé) EmptyRe: Le Loup dans la Bergerie - Milla (Terminé)

more_horiz
Milla avait commencer à avancer, il ne lui avait pas laisser le temps de parler, l’avait attraper et l’avait fait transplaner avec lui. Pas la peine d’être aussi brusque. Elle voulut se dégager mais il ne la lâcha pas, tandis qu’ils étaient de retour dans la salle commune de Serdaigle.

Il lui annonça qu’il avait trouver des lettres qui parlaient d’eux quand ils étaient enfant. Ça pour une surprise. Elle se dégagea lorsqu’il lui demanda ce qu’elle aurait fait. Pour qui se prenait-il à la fin ? Si elle n’était au courant de rien elle n’avait pas inventer des informations pour lui faire plaisir. Il lui fit un courbette tandis qu’elle lui lançait un regard glacial.

Et il disparu de nouveau.

Elle gronda, il ne lui avait pas laisser le temps de répondre. Peu importait. Il avait sans doute l’impression d’avoir tout compris, c’était risible. Ce n’était pas parce qu’il voyait l’avenir qu’il comprenait tout ce qu’il se passait dans sa tête. Bien sûr qu’elle savait que ses parents avaient des secrets. C’était des Manges-Mort bordel de Chouette. Il allait devoir se faire à l’idée qu’elle n’avait pas forcément envie de savoir tout ce qui s’était passé dans la vie de ses parents.

Serait-elle allé jusqu’à le kidnapper pour avoir des informations ? Non. Parce qu’elle n’aurait même pas été sûre qu’il en avait. Voilà il avait réussi à l’agacer. Elle récupéra rageusement les affaires qui n’avaient pas bouger de l’endroit où elle les avait posée. Elle fila au pas de course dans sa chambre. Le voilà qui lui apprenait qu’il n’en avait rien à faire d’elle parce qu’elle était une Vélane qui avait chercher à le séduire. Quelle blague. Il venait de lâcher une bombe nucléaire sur elle devait en plus le plaindre. Peu importait.

Elle allait maintenant devoir se faire à l’idée qu’elle était Vélane. Finallement fixer ses bouquins et ne prêter que peu d’importance au reste des élèves n’avait pas été une si mauvaise idée.

Elle chassa toutes ses idées de son esprit, câlina Derys quelques instants et retourna sur ses cours, rangeant très loin dans sa bibliothèque toutes les recherches qu’elle avait faite sur la voyance. Ca ne lui servirait plus à rien.

FIN

descriptionLe Loup dans la Bergerie - Milla (Terminé) EmptyRe: Le Loup dans la Bergerie - Milla (Terminé)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum