ExpelliarmusConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionQuestion scénario EmptyQuestion scénario

more_horiz
Wsh la street

J'me tatane depuis quelques jours déjà de venir vous rejoindre, mais bon là cimer macron y a des chances de me voir débarquer.
Mais en fait, voyez-vous je suis intéressé par des prédéfinis. Deux pour être plus précis:

Becky Eaton
Rachel Blake

Sauf qu'évidemment j'les ai placé en top. Mais voilà : je me pose quelques questions vis à vis de Becky -et c'est en fait en fonction des réponses que je vais peut être migrer sur Rachel oups;

Déjà, y a pas vraiment de très de caractère ? Est ce que c'est normal ? On joue Becky au feeling, comme on le ressent au vue des infos ou est-ce un oublie et il y a besoin de trait spécifique ? Et ensuite, peut-être se qui me "bloque" le plus, c'est que j'aime les liens et je suis content de voir qu'elle en a pleins. SAUF qu'on ne peux pas voir la liste des membres, et que dans les derniers membres connectés ces 48h dernières heures, je ne repère que James & Lizbeth. Du coup, est ce que les autres sont encore en vie ???  Comment rp-t-il niveau présence ????

(ui j'suis un peu kolaire des droits au invité, on peut pas stalker les membres et voir comment il poste ni voir quand sont leur dernière co è_é)


BREF.

Merci d'avance pour les réponses vis à vis de Becky et

à la revoyure
je l'espère  Question scénario 107296503

descriptionQuestion scénario EmptyRe: Question scénario

more_horiz
Bonsoir Sinbad,

Merci beaucoup de passer par ici pour poser tes questions !

A propos de Becky, ne pas mettre de trait de caractère est tout à fait volontaire. C'est tout à fait libre.
Je l'imagine plutôt douce et attentive au vu de son ambition de soigner les autres mais rien n'est obligatoire de mon côté.

Et pour la liste des liens, je joue Henry et Rajani même si je ne suis pas très active en ce moment et Adhara vient de quitter le forum j'ai donc supprimé le lien dans la fiche. Si tu décides de jouer Becky, je serais ravie de t'accompagner, sur le discord ou par MP et Henry et Rajani risque de repointer le bout de leur nez très bientôt :3

Bon courage pour faire ton choix,

J'espère avoir pu t'aider :3

descriptionQuestion scénario EmptyRe: Question scénario

more_horiz
Bonjour!

Je me permets de venir aussi car je suis la petite amie de Rajani donc un autre lien avec Becky qui reste encore à définir <3

N'hésite pas si tu as d'autres questions ^^

descriptionQuestion scénario EmptyRe: Question scénario

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum