ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionWendy Wilson ~ Jeune sorcière ♫ EmptyWendy Wilson ~ Jeune sorcière ♫

more_horiz
200619112318654680.jpg

Wendy Wilson, 14ans


Mon identité


Je me nomme Wendy Wilson et j'ai actuellement 14 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Cardiff, le 19 Aout 2006. Mon père étant un Sorcier et ma mère une Sorcière, je suis donc Sang-Mêlée. Je suis actuellement élève de “…” . Ma baguette est en bois de Noisettier et son cœur est crin de licorne.



Ma vie




Je m’appelle Wendy, Wendy Wilson et je suis née dans la ville de Cardiff d’un père sang mêlé, travaillant dans les pâtisseries de pré-au-lard, et d’une mère sorcière qui travaille elle dans des bureaux du ministère de la magie, gérant je ne sais trop quoi. Je me suis toujours intéressée au travail de mon père étant donné que j’aime beaucoup les gâteaux, il m’a aussi appris à cuisiner des plats normaux à la maison. Lorsque j’étais enfant, comme beaucoup, j’étais réticente à la consommation de légumes, mais mon père m’a montré bien des façons de les cuisiner et de les préparer, surtout grâce à la magie ! Les légumes sont donc devenus l’une des principales sources de mon alimentation, même si je ne cache pas avoir un amour particulier pour la viande rouge..

J’ai réveillé mes facultés magiques à peu près comme tout le monde, vers mes dix ou onze ans. Mon enfance avant a été plutôt normale, aucun fait bien particulier. Il y eut malgré tout quelques pots cassés Ma mère travaillait souvent de manière hasardeuse avec la magie, expérimentant beaucoup de choses. C’est pas vraiment un pot qui a été cassé en fait, c’est plutôt mon oreille gauche.. Effectivement, il y eut un jour un accident alors que je l'observais, j’ai perdu une oreille que je m'efforce quand même de cacher avec ma chevelure rousse. Cela ne m’a tout de même pas empêché de récidiver ! J’aimais beaucoup la regarder travailler avec la magie pendant ses jours de repos. Cet accident m’avait d’ailleurs brûlé une partie de mes cheveux, ils étaient bien longs à cette époque, j’ai dû me faire couper les cheveux à cette occasion. J’avais beaucoup aimé le style que cela me donnait, j'eus donc décidé depuis ce jour de tout le temps les garder aussi courts désormais.

Avant ma rentrée à Poudlard, ma mère m’avait parlé du système de répartition des maisons, et celle qu’elle avait rejoint, les spécificités de chacune d’elle aussi. Il est clair que, de tout mon petit cœur, j'espérais ne pas être envoyée à Serpentard. Peut-être que les gens ne sont pas tous les mêmes… Mais de ce que j’ai pu comprendre, les membres de cette maison sont plutôt vicieux et font parler d’eux.. Je n’y serais vraiment pas à ma place vu que je suis une fille plutôt tranquille qui ne cherche pas de problèmes, ni à faire parler de moi non plus. Je n’ai donc aucune réputation particulière, je ne suis pas spécialement bonne élève non plus, bien que j’essaie de donner le meilleur de moi même. S’il y a bien une ou deux matières où je ne suis pas mauvaise, c’est les potions et le soin aux créatures magiques. Pour le SACM, c’est ma préférée, mais parmis toute, c’est bien en potion ou je me débrouille le mieux. Peut être que c’est a force d’aider mon père a faire des gâteaux, j’ai dû inconsciemment apprendre à bien maîtriser les poids d’ingrédients et organiser mon espace de travail aussi, ce qui aide beaucoup. Quand tout est bien rangé, on travaille bien plus facilement et vite ! En tout cas, j’affichais clairement que je ne comptais pas partir sur de grandes études étant donné mon envie de travailler en tant que cuisinière ou pâtissière. Étudier la magie est quand même un sacré plus, même si on ne peut directement créer de la nourriture par la magie, son aide peut être un très grand atout !

Mes deux premières années furent plutôt tranquilles, j’aime beaucoup ce château et le confort qui est mis à disposition des élèves. Bien qu’il y ait évidemment des règles strictes, tout est mis à disposition pour étudier correctement, puis le paysage y est si beau.. On pouvait facilement me voir dans la cour intérieure ou à me nicher aux plus hauts endroits dont l’accès m’est autorisé, et où il y a assez de fenêtres pour que je puisse observer l’extérieur. J’ai toujours été tentée de vouloir me baigner dans le fameux lac durant les périodes estivales, mais.. Le lac noir me fait tout de même un peu peur, je ne m’en approche pas beaucoup.. J’y ai lu beaucoup de légendes et de trucs bizarres dans les livres de la bibliothèque. Cet endroit là aussi est génial ! Il y a tellement d’ouvrages qui sont mis à disposition, j'aimais y passer du temps, même si ça m’a pas aidé à devenir meilleure en classe, je suis un peu tête en l’air de temps en temps..

C’est à ma troisième année que j’ai commencé à être un peu plus ‘active’ et sociable. Évidemment, je ne refusais jamais une conversation et de m’intégrer, mais pendant mes deux premières années à Poudlard, j’ai passé plus de temps à découvrir plein de choses sur les légendes des sorciers célèbres, surtout sur l’histoire des quatre fondateurs, des personnes impressionnantes ! Ça a aussi été l’année où j’ai pu me rendre a Pré-au-Lard pour la première fois. Enfin.. Sans compter le passage à la gare pour les rentrées hein. J’ai pu y trouver des séries d’ouvrages d’un certain Gilderoy Lockhart.. Ces livres sont si fascinants et M.Lockhart devait être tellement impressionnant et beau et tout… J’aurais aimé pouvoir le rencontrer en vrai !

Ma quatrième année ? Eh bien, elle est calmement en cours, rien de bien particulier ne s’est passé de mon côté. Il y a néanmoins beaucoup de nouvelles choses que j’aimerais découvrir, peut être une nouvelle orientation dans les métiers magiques.. Qui sait ? Je le découvrirait bien un jour.



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ?
La terre, c’est d'là que sortent tous les bons fruits et légumes.

2 - Quelle est votre matière préférée ?
Soin aux créatures magiques !

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ?
Pas grand chose, je rêvasse, je prends le temps de profiter de ce que la nature a à m’offrir ! Ou je lis des livres dehors.. Ça aussi j’aime bien !

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ?
Euh.. Eh bien.. Aucun en particulier, en préférer un serait en dénigrer d’autres qui pourraient être tous mignons !

5 - Quel est votre sort préféré ?
Protego, pour pouvoir protéger !

6 - Quelle est votre plus grande qualité ?
Gentillesse ! … Peut être même trop.. >-<

7 - Quel est votre plus gros défaut ?
J’crois que je suis un peu trop curieuse >-<

8 - Quel métier désirez-vous faire ?
Cuisinière ou pâtissière, ou les deux !





Qui es-tu ?


Pas grand chose.. *sort* Un p’tit joueur qui ne cherche pas trop à se compliquer la vie o/



Ton avis sur le forum ?


Trouvé via un partenariat d’un autre forum, le tout m’a l’air intéressant bien qu’il va falloir que je m’habitue au système ^^



Un mot sur ton personnage ?


Wendy possède un ‘joli’ accent russe, venant sans aucun doute de son père. J’aimerais qu’elle possède le don de légilimencie, j’ai regardé le topic, il semble qu’un emplacement soit disponible. Je ne l’ai pas mentionné dans l’histoire, préférant que Wendy ‘découvre’ un peu ce don, si cela est nécessaire, je peux ajouter dans le dernier paragraphe quelque chose le mentionnant ♥

Si le choixpeau cherche bien dans sa tête, elle a aussi un certain courage malgré tout, et parfois un petit caractère de cochon qu’elle dissimule derrière sa gentillesse.


descriptionWendy Wilson ~ Jeune sorcière ♫ EmptyRe: Wendy Wilson ~ Jeune sorcière ♫

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Félicitation pour ta validation ! Tu peux en effet être légilimens je te laisses le recenser avec le reste Smile


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique et ta famille de sang pur anglaise si c'est le cas.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum