ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionAlice Sigret, professeur de métamorphose [en cours] EmptyAlice Sigret, professeur de métamorphose [en cours]

more_horiz
200619112318654680.jpg

Prénom Nom, Age


Mon identité


Je me nomme Alice Sigret et j'ai actuellement 28 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Inverness, le 16 juillet 1992. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc un sang pur. Je suis actuellement professeur de métamorphose et directrice de la maison Serdaigle. Ma baguette est en bois de houx et son cœur est une plume de phœnix.



Ma vie


A venir (20 lignes minimum)



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ?
l'air, être légère comme plume et se laisser porter par le vent.

2 - Quelle est votre matière préférée ?
Comment choisir entre la métamorphose et les sortilèges ? Mais comme je suis professeur de métamorphose, je vais faire honneur à ma discipline et choisir cette matière.

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ?
Je lis, parce que j'ai vraiment acheté beaucoup de livres ces derniers mois et quand je veux changer d'activité, j'écris.

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ?
Le Fenghuang alias, le phœnix chinois.

5 - Quel est votre sort préféré ?
Peintenlair, parfait pour écrire mes livres et mes cours.

6 - Quelle est votre plus grande qualité ?
Ma créativité.

7 - Quel est votre plus gros défaut ?
J'ai du mal à travailler en groupe, je préfère travailler seule.

8 - Quel métier désirez-vous faire ?
Je suis déjà professeur d'une discipline formidable, donc je ne changerai pour rien au monde !





Qui es-tu ?


On veut en savoir un peu plus sur toi, sur tes passions, etc...



Ton avis sur le forum ?


On veut savoir comment tu as-connu le forum? Que penses-tu de celui-ci ? etc...



Un mot sur ton personnage ?


As-tu un dernier mot à nous accorder sur ton personnage? Son origine, ce que tu veux pour lui, etc...


descriptionAlice Sigret, professeur de métamorphose [en cours] EmptyRe: Alice Sigret, professeur de métamorphose [en cours]

more_horiz
Bienvenue! N'hésite pas si tu as besoin =).
Si tu n'y es pas déjà, tu es la bienvenue sur discord ^^

descriptionAlice Sigret, professeur de métamorphose [en cours] EmptyRe: Alice Sigret, professeur de métamorphose [en cours]

more_horiz
Bonjour, où en es-tu dans ta fiche?

descriptionAlice Sigret, professeur de métamorphose [en cours] EmptyRe: Alice Sigret, professeur de métamorphose [en cours]

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum