ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionCalypso Oswald  EmptyCalypso Oswald

more_horiz
sans_t23.jpg

Calypso Oswald, 17 ans


Mon identité


Je me nomme Calypso Oswald et j'ai actuellement 17 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 21 juin. Mon père étant un moldu et ma mère une sorcière, je suis donc une sang-mêlée. Je suis actuellement une élève. Ma baguette est en bois de prunellier et son cœur est en ventricule de dragon.



Ma vie


Astéria avait travaillé au département de la justice magique du ministère de la magie dès sa sortie de Poudlard en 1979. Elle avait été une Serdaigle sérieuse et appliquée que ce soit durant son adolescence ou durant son travail. Bien qu’elle travaillait dur, elle n’avait jamais fait vraiment le nécessaire pour monter les échelons mais elle s’en fichait, elle était suffisamment heureuse de pouvoir travailler avec Amelia Bones. Lorsque la première guerre sorcière se fit plus présente, elle n’était clairement pas à l’aise, elle se plongea dans son travail pour ignorer les horreurs qui se passaient. Elle se savait faible, elle l’a toujours été. Autant, elle était douée pour la métamorphose autant elle n’avait aucun talent pour le duel. Alors, elle ne pouvait que se reposer sur les compétences du ministère pour régler ça. Et puis, elle était personne, elle avait rien à craindre n’est-ce pas ? Ce fut donc avec soulagement qu’elle apprit la nouvelle de la chute de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Le travail se fit plus important avec tous les procès mais elle reprit sa petite vie tranquillement. Enchaînant travail, amour et loisir. Elle avait continué sa vie avec insouciance, oubliant la perte des personnes qu’elle avait pu connaître. Puis la menace apparut et elle prit peur. Sa supérieure Amelia Bones fut retrouvée morte et le ministère tomba entre les mains des mangemorts quelques mois plus tard. Elle décida donc de fuir, loin de tout ça en allant dans le monde moldu. Elle ne savait pas si ça avait été une bonne idée, plusieurs attentats se sont produits du côté moldu mais elle savait d’où ça venait et ça la remplissait de peur. Elle continue sa vie en devenant avocate du côté moldu, devenant peu à peu paranoïaque. Puis elle le rencontra. Henry Oswald, un procureur contre qui elle devait travailler pour une affaire. Ils finirent par se fréquenter, elle toujours en train de vérifier ce qui se passait dans le monde sorcier et lui ignorant tout du monde magique. Elle finit par accepter ses avances avec soulagement quand elle entendit la fin difinitive du mage noir. Pourtant sa paranoïa était toujours présente. Alors elle décida de rester dans le monde moldu et ne jamais parler de la magie a qui que ce soit même à son mari.

Finalement, décidant de se concentrer sur son bonheur, elle arrêta toute interaction avec le monde magique. Le couple finit par avoir avec difficulté une petite fille qu’ils nommèrent Calypso. Cependant, la petite fille avait un comportement bizarre, elle semblait toujours ailleurs, ne montrant aucun sentiment sur son visage qui restait constamment neutre mais elle semblait toujours savoir ce que les autres ressentaient. Sa mère ne sait pas comment gérer son état. Elle se doutait que la magie avait un lien avec son comportement mais elle ne voulait pas y faire face. Pas maintenant qu’elle pouvait vivre en sécurité et heureuse. Elle rejeta alors inconsciemment la faute contre sa fille en étant froide avec elle et en lui faisant sans cesse des reproches. Toutefois, elle prenait la sécurité de son enfant à coeur, elle l’obligea donc à prendre des cours de karaté et d’escrime. Son père, bien que peu présent à cause du travail, était beaucoup plus gentil avec elle. Il était complètement gaga de sa fille et malgré que la petite restait neutre en toute circonstance, il arrivait à comprendre ce qu’elle souhaitait ou ce dont elle avait besoin. Plus d’une fois, ses parents se sont disputés sur le comportement de sa mère envers elle mais cette dernière ne voulait rien faire pour changer ou même dire la raison pour laquelle elle était comme ça avec elle. Sa fille et sa famille n'auraient plus aucun lien avec le monde magique qu’importe que Calypso fasse de la magie accidentelle. Elle fera tout pour que sa fille ne voit jamais cet autre monde.

Du plus loin que Calypso se souvenait, elle avait toujours eu du mal à comprendre ses propres émotions. Elle a toujours été submergée par ceux des autres au point de ne pas réussir à distinguer ses propres sentiments. Alors, elle s'enferme dans une neutralité et un calme à tout épreuve, observant les gens pour mieux les comprendre et se faire une idée d’eux autrement qu’à travers son pouvoir. Devenant quelqu’un de réservé et calme, les autres enfants et certains adultes la qualifient de bizarre, se retrouvant ainsi assez seule mais elle s’en fichait car malgré qu’elle savait ce que ressentait les autres, elle ne sait pas comment interagir avec eux. Rester loin d’eux était donc la meilleure des options.

Toutefois, elle savait ce qu’elle aimait par-dessus tout, les papillons et l’escrime. Les papillons étaient ce qui se rapprochait le plus de la liberté et de la tranquillité pour elle. Elle aimerait parfois s’enfuir loin de chez elle et des problèmes qu’elle donne à ses parents en étant aussi différente des autres enfants normaux. Pourtant, plus elle grandissait, plus elle entendait ses parents se disputer à son sujet et elle ressentait leur amour l’un envers l’autre diminué. Elle a alors fait ce qu’elle a pu pour qu’ils arrêtent. Elle travaillait dur à l’école, elle cachait ses bizarreries, elle s'applique dans tous ses loisirs. Elle se découvrit une véritable passion pour le combat à l’épée. Ce fut un moyen efficace pour elle, de se  purifier de toutes les émotions qu’elle pouvait capter des autres et puis...elle avait même l’impression de pouvoir se sentir vivante. Et elle pense aimer cette émotion. Mais...parce qu’il y a toujours un mais, alors qu’elle s’entrainait avec un une épée en bois, se demandant si elle devait commencer à apprendre le kendo également, ses parents se mirent à se disputer plus fort que d'habitude. Elle, âgée de huit ans, regarda la scène avec passivité. Elle ressentait toute leur colère aussi puissante qu’était le dégoût de sa mère pour elle. Violente et destructrice. Sentant de plus en plus que ça allait mal finir, elle intervient se mettant entre ses parents et en criant d’arrêter. Elle fit alors de la magie accidentelle et cassa tous objets se trouvant dans la pièce. Sa mère la regarda avec horreur mais son père la prit dans ses bras et ordonna à Astéria de quitter cette maison et ne plus s’approcher d’eux.

Bien qu’elle ne voyait plus sa mère depuis ce jour, rien ne changea pour Calypso, cette dernière envoyait régulièrement des lettres à sa mère qui restait sans réponse. De plus, la jeune fille continue de se comporter comme elle le faisait auparavant, faisant se demander à son père s' il ne devait pas l’emmener voir un médecin pour qu’elle se sente bien. Puis, à son dixième anniversaire, elle reçoit sa lettre pour Poudlard. Son père n’y croyait pas, la laissa de côté mais Calypso se posait des questions se demandant si ce n’était pas à cause de la magie qu’elle pouvait faire toutes ses bizarreries. Elle finit par en parler dans sa lettre pour sa mère et c’est ainsi qu’après deux ans de silence, sa mère réapparaît devant la porte de leur maison pour s’expliquer, sur son comportement envers sa propre fille mais également sur Poudlard. Son père fut tout particulièrement blessé que sa femme ne lui ait jamais rien dit sur ce monde. Peut-être que les choses auraient étés différentes si elle l’avait fait. Calypso décida de les laisser seul pour s’expliquer alors qu’elle se demandait s' il y avait une discipline de combat à l’épée magique comme dans les livres qu’elle aimait lire. Peu de temps plus tard, sa mère les emmena au chemin de Traverse et Calypso semble émerveillé par tout ce qu’elle voyait. Elle se plongea dans tous les livres qu’elle trouva pour mieux connaître ce monde mais également pour sa passion pour l’épée. Elle trouva un certain intérêt pour l’art des duels magiques pour le plus grand malheur de son père qui n’aime pas qu’elle se batte comme elle aime faire.

Ses premières années à Poudlard furent pleines de découverte, bien qu’elle restait seule la plupart du temps, elle s’intéressait à tout et elle se prit de passion pour la botanique et le Quidditch. Jamais elle ne penserait pouvoir un jour voler dans le ciel comme elle en avait tellement rêvé enfant. Sans parler de jouer en plein vol, l’idée même lui plaisait au plus haut point. Calypso a toujours aimé les confrontations sportives ou les combats amicaux et elle adorait quand il y avait du challenge. C’était dans ces rares moments qu’on pouvait lire de la joie sur son visage, bien qu’elle ne s'en rendit jamais compte. Il n’était donc pas rare de la voir en train de regarder les entraînements de Quidditch ou de voler seul sur un balai de l’école. Elle s’était également empressée de s’inscrire au club de duel. C’était littéralement différent des sports de combat qu’elle pratiquait et il lui arrivait parfois d’avoir le réflexe d’aller à l’encontre de son adversaire pour faire une prise de karaté bien placé. Toutefois, cette nouvelle manière de se battre ne lui déplaisait pas même si elle voyait de nombreux moyens de l’améliorer en la mélangeant avec ses autres compétences. Chose qu’elle essaie d’élaborer de son propre côté.

Il y avait malgré tout des désagréments à être dans cette école...Il y avait trop de monde, et qui dit beaucoup de personnes, disait également un nombre pas possible d’émotion. C’était quelque chose d’assez difficile à contrôler au début. Puis elle avait fini par s’y faire en s’éloignant le plus possible des gens. Elle passa d’ailleurs un certain temps à la bibliothèque afin de trouver un moyen de passer outre son pouvoir. Avec l'espoir qu’un jour elle pourrait vivre tranquillement avec ses propres émotions.

Enfin, alors que son père l’encourage à se lier avec d’autres personnes, elle est plutôt en train de se questionner sur le métier qu’elle voudrait exercer car elle voulait sans aucun doute continuer ses passions voir même les approfondir, tout en essayant de continuer à ignorer un maximum son pouvoir d’empathie.



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ? L'air, elle aimerait pouvoir voler librement dans le ciel comme un papillon.

2 - Quelle est votre matière préférée ? Défense contre les forces du mal, elle a toujours aimé les duels, que se soit via sa pratique de l'escrime ou désormais par la magie

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? Lire ou continuer son entrainement d'escrime

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? Dragon, grand et majestueux, il règne sur le ciel qu'elle admire tant. Habituellement, elle aurait dit un papillon.

5 - Quel est votre sort préféré ? Impedimentia, elle pense pouvoir l'utiliser dans un combat d'épée

6 - Quelle est votre plus grande qualité ? Viens en aide facilement aux autres

7 - Quel est votre plus gros défaut ? S'isole des autres car elle ne veut pas ressentir leurs émotions

8 - Quel métier désirez-vous faire ? Encore indécise. Chercheuse ou Aurors ou quelque chose en lien avec son amour pour les combats





Qui es-tu ?


Je suis Natsuko, 25 ans, aime le cinéma et la musique

Ton avis sur le forum ?


Je suis arrivé via Topsite

Un mot sur ton personnage ?


Elle a besoin de quelqu'un qui la pousse à se faire des amis et côtoyer les autres malgré son don d'empathe afin qu'elle puisse enfin comprendre qu'elles sont ses propres sentiments. Elle aura également besoin de quelqu'un pour lui apprendre l'Occlumencie pour gérer tout les sentiments qu'elle ressent et qui ne lui appartiennent pas.


Dernière édition par Calypso Oswald le Dim 6 Juin - 15:35, édité 2 fois

descriptionCalypso Oswald  EmptyRe: Calypso Oswald

more_horiz
Bienvenue chez nous! N'hésite pas si besoin =)

descriptionCalypso Oswald  EmptyRe: Calypso Oswald

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Félicitation pour ta validation ! Très fluide j'ai beaucoup aimé. TU ne lui a pas rendu la vie facile à cette petite avec sa mère parano xD.


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique et ta famille de sang pur anglaise si c'est le cas.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

descriptionCalypso Oswald  EmptyRe: Calypso Oswald

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum