ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionHannah Milligan ++ Living a new life ++ EmptyHannah Milligan ++ Living a new life ++

more_horiz
ava1210.png

HANNAH MILLIGAN, 32 ans


Mon identité


Je me nomme Hannah Milligan et j'ai actuellement 32 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de New York, le 30 octobre 1988. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc de sang pur. Je suis actuellement infirmière. Ma baguette est en bois de poirier et son cœur est un crin de licorne.



Ma vie


Elle était étourdie par tout ce qui restait à faire. Mains sur les hanches, la jeune femme observait l’appartement qu’elle s’était dégotée, à Pré-au-Lard afin d’être plus près de son nouvel emploi. Certes, la magie était d’une grande aide pour tout mettre en ordre et faire le ménage, mais l’infirmière aimait faire quelques tâches elle-même, réflexe découlant de la vie semi-moldue qu’elle avait vécu jusqu’à présent.

La New-Yorkaise d’origine s’agenouilla au sol, puis ouvrit l’un de ses cartons pour y sortir quelques effets personnels auxquels elle accordait une grande importance. Si un petit sourire se glissa naturellement sur ses lèvres lorsqu’elle glissa ses doigts sur le livre de bébé de Daphnee, la jeune femme aux cheveux colorés ne put conserver cet état de bonheur bien longtemps lorsqu’elle repéra rapidement ce petit cadre tout ce qui a de plus standard. Une photo d’elle et Dale, sur laquelle ils semblaient si heureux et amoureux. Immédiatement, un énorme pincement se fit sentir au fond de sa poitrine et les larmes menaçaient de rouler sur ses joues. Dans un geste soudainement rageur, la sorcière balança l’objet à l’autre bout de la pièce, fracassant ce dernier sur le mur en face d’elle. Évidemment, le geste rempli de colère ne passa pas inaperçu, puisque déjà, un pleur se fit entendre dans la pièce d’à côté.

- Merde… Jura-t-elle tout bas en se relevant d’un coup.