ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionHannah Milligan ++ Living a new life ++ EmptyHannah Milligan ++ Living a new life ++

more_horiz
ava1210.png

HANNAH MILLIGAN, 32 ans


Mon identité


Je me nomme Hannah Milligan et j'ai actuellement 32 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de New York, le 30 octobre 1988. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc de sang pur. Je suis actuellement infirmière. Ma baguette est en bois de poirier et son cœur est un crin de licorne.



Ma vie


Elle était étourdie par tout ce qui restait à faire. Mains sur les hanches, la jeune femme observait l’appartement qu’elle s’était dégotée, à Pré-au-Lard afin d’être plus près de son nouvel emploi. Certes, la magie était d’une grande aide pour tout mettre en ordre et faire le ménage, mais l’infirmière aimait faire quelques tâches elle-même, réflexe découlant de la vie semi-moldue qu’elle avait vécu jusqu’à présent.

La New-Yorkaise d’origine s’agenouilla au sol, puis ouvrit l’un de ses cartons pour y sortir quelques effets personnels auxquels elle accordait une grande importance. Si un petit sourire se glissa naturellement sur ses lèvres lorsqu’elle glissa ses doigts sur le livre de bébé de Daphnee, la jeune femme aux cheveux colorés ne put conserver cet état de bonheur bien longtemps lorsqu’elle repéra rapidement ce petit cadre tout ce qui a de plus standard. Une photo d’elle et Dale, sur laquelle ils semblaient si heureux et amoureux. Immédiatement, un énorme pincement se fit sentir au fond de sa poitrine et les larmes menaçaient de rouler sur ses joues. Dans un geste soudainement rageur, la sorcière balança l’objet à l’autre bout de la pièce, fracassant ce dernier sur le mur en face d’elle. Évidemment, le geste rempli de colère ne passa pas inaperçu, puisque déjà, un pleur se fit entendre dans la pièce d’à côté.

- Merde… Jura-t-elle tout bas en se relevant d’un coup.

Faisant gaffe où elle mettait ses pieds nus, Milligan trotta jusqu’à la pièce où se trouvait sa fille, laquelle pleurait à chaudes larmes à la suite du bruit fulgurant.

- Pardon, bébé! Fit doucement Hannah alors qu’elle tendait les bras vers la petite de 18 mois à peine qui ne désirait rien d'autre que de se retrouver dans les bras de sa mère. Maman est maladroite, c’est ma faute tout ce bruit. Ça va, ne t’inquiète pas!

Elle embrassa à plusieurs reprises cette tempe qui était tendue vers elle, humant au passage sa chevelure brune légèrement bouclée afin de s'imprégner de cette douce odeur infantile. Sautillant légèrement sur place, la mère monoparentale calma rapidement sa progéniture avant de sortir de la chambre pour se rendre dans la pièce principale. D’ores et déjà, son regard se riva sur la chaise haute où elle installa le bambin afin de lui donner quelque chose à grignoter. Tendant la main, Hannah glissa ses doigts sur sa baguette magique en bois de poirier, puis, usant de sa magie, nettoya le verre brisé à distance.

Elle en voulait énormément à Dale. Elle avait rencontré l’imbécile de moldu à New York, aux États-Unis, alors qu’il y était stationné pour affaires. L’Anglais d’origine avait rapidement conquis son cœur et elle était tombée follement amoureuse de lui. Bon sang, elle avait même accepté de se fiancer avec lui! Le mariage avait été planifié, mais une grossesse surprise les avait pris d’assaut, poussant la nouvelle mère de famille à repousser les noces à un peu plus tard. Puis, le boulot avait rappelé l’homme de sa vie en Angleterre et il avait aisément réussi à la convaincre de partir avec lui. L’aventure n’avait jamais effrayé la jeune femme, puisqu’elle avait déjà accompli ses fonctions d’infirmière un peu partout dans le monde, pendant ses quelques années où elle était passionnée de voyage et désirait oeuvrer comme missionnaire.

Elle avait donc suivi son fiancé pour rencontrer sa famille et avait accouché de Daphnee en Grande-Bretagne. C’est alors que tout avait dérapé… Restant à la maison pour s’occuper de sa fille, Hannah n’avait pas remarqué immédiatement le changement de comportement de Dale. Certes, elle se doutait bien que la venue d’un enfant pouvait constituer un immense défi pour un couple, mais le leur était solide, non? Enfin, c’est ce qu’elle avait cru, jusqu’à ce qu’elle ne réalise qu’il la trompait allègrement avec ses collègues de travail. Elles étaient trois, au total, à partager sa couche en PLUS de Milligan. Son monde était détruit et elle avait décidé de partir avec sa fille. Elle ne pouvait plus supporter la vue de cet homme qui l’avait trahi si cruellement.

Elle avait choisi d’apposer sa candidature à Poudlard, histoire de s’immerger dans un monde magique un peu semblable à celui qu’elle avait connu à l’origine. Elle avait choisi de ne pas quitter l’Angleterre, parce que malgré tout, elle souhaitait que Daphnee puisse entretenir des liens avec son père. De plus, la petite était très proche de ses grands-parents paternels… non, quitter l’imposante île serait d’une cruauté sans bornes. Un jour elle retournerait à New York, lorsque Daphnee serait assez grande pour en formuler le voeu.

En attendant, il y avait ce boulot pour la stimuler mentalement et l’aider à passer à travers cette douleur qui lui lacérait le cœur. Et puis, il y avait cette dame qui résidait au rez-de-chaussée du même établissement que Hannah et qui s’occupait de quelques enfants. Elle avait généreusement accepté de prendre Daphnee avec elle, ce qui était une chance ne soi!

Une fois la salle de séjour exempte de débris de verre, la femme à la chevelure violette revint vers sa petite qui mangeait joyeusement quelques fraises, ses petits pieds se balançant dans le vide. Hannah poussa un soupir. Si sa vie était un véritable chaos, il y avait au moins cette constante qui lui permettait de garder les pieds sur terre. Sans Daphnee, elle aurait complètement perdu la carte.

- Bon, j’en ai marre de défaire des cartons… Termine ton encas, ma puce, et nous irons nous balader sur la Grande-Rue, ça te va?

Un large sourire naquit sur les traits de la gamine qui comprenait qu’elles allaient sortir. Mouais… un peu d’air leur ferait le plus grand bien.



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ? L’eau.

2 - Quelle est votre matière préférée ? Anatomie!

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? Je bois un bon café et je me permets de lire un bon bouquin, par simple plaisir d’avoir un moment pour moi.

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? La licorne, magnifique créature qui en fait rêver plus d’un.

5 - Quel est votre sort préféré ? Étrangement « Récurvite ». Simplement pour la facilité incroyable que ça apporte dans mon quotidien, carrément trop mouvementé.

6 - Quelle est votre plus grande qualité ? Ma compréhension. Je ne juge jamais les gens qui se présentent à moi, que ce soit pour un conseil ou pour des soins.

7 - Quel est votre plus gros défaut ? Je suis têtue! On a beaucoup de mal à me faire changer d’avis.

8 - Quel métier désirez-vous faire ? Infirmière?





Qui es-tu ?


La même personne qui joue Elyas Rosenbaum! Pour plus de détails, voir sa fiche!



Ton avis sur le forum ?


Supercalifragilisticexpialidocious! Mais j’y suis déjà… duh. Donc forcément, j’aime Wink



Un mot sur ton personnage ?


Vu ses origines New-Yorkaise, il est évident qu’Hannah a fait ses études magiques à Ilvermony, aux États-Unis. Elle avant d’y être engagée, elle n’avait jamais mis les pieds à Poudlard. Elle est tombée littéralement en amour avec cette école et tout le domaine qui lui est associé. Bien qu’elle soit sorcière pure, elle a vécu la moitié du temps en moldue, puisqu’elle résidait avec le père de sa fille qui n’avait rien de magique. Elle a travaillé également dans des hôpitaux moldus de New York pendant quelques années.


descriptionHannah Milligan ++ Living a new life ++ EmptyRe: Hannah Milligan ++ Living a new life ++

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Félicitation pour ta validation ! Sacré bout de femme encore °O° Si cruel son mec *ira le rouer de coups à l'occasion 8D*


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique et ta famille de sang pur anglaise si c'est le cas.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum