ExpelliarmusConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionJonathan Travers - La meilleure défense c'est.... EmptyJonathan Travers - La meilleure défense c'est....

more_horiz
XES7g1W.jpg

Jonathan Travers, 41 ans


Mon identité


Je me nomme Travers Jonathan et j'ai actuellement 41 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Oxford, le 09 Mai 1980. Mon père étant un sang-pur et ma mère une sang-pur, je suis donc sang-pur. Je suis actuellement professeur. Ma baguette est en bois de hêtre et son cœur est un crin de licorne.



Ma vie


- Merci d'avoir accepté de répondre à nos questions M. Travers. Nous savons que vous êtes issu d'une famille de sang-pur. En revanche, nous nous sommes toujours demandé pourquoi vous avez choisi la voie de l'enseignement au lieu de continuer sur celle dans laquelle vous vous étiez lancé.

Assis sur un fauteuil en face du sorcier journaliste, Jonathan le regardait sans rien montrer sur son visage hormis le fait qu'il paraissait sérieux et relativement stoïque. Mais en fait, il était en train d'avoir une montée d'adrénaline en raison du stress. Jamais il n'avait fait d'interview jusque là et ne savait pas par où commencer.

- Le métier d'auror était certes un emploi pour lequel je démontrais certaines dispositions. Cependant, cela n'a jamais été ma vocation ni de mon fait. Je n'avais fait que suivre la voie que ma famille a tracé pour moi. C'est pourquoi, lorsque je m'en suis rendu compte il y a quelques années, j'ai choisi d'enseigner aux élèves. Ce qui me semble plus important.

Croisant les bras après l'avoir fait avec ses jambes, Jonathan attendait la prochaine question. Le journaliste prenait note de tout ce qu'il disait et reprit en lisant son calepin avant de le regarder pour lui poser la question suivante.