ExpelliarmusConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionLe viking, le Mage Ancien EmptyLe viking, le Mage Ancien

more_horiz
200619112318654680.jpg

Øystæin Thorkellsson, 40 ans


Mon identité


Je me nomme Øystæin Thorkellsson et j'ai actuellement 40 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Norvège, le 25 novembre. Mon père étant un sorcier et ma mère une vélane, je suis donc sang-mêlé. Je suis actuellement Professeur de Magies Ancienne. Ma baguette est en bois de Rien du tout, car je possède un bâton magique.



Ma vie


Il est né au fond de la toundra norvégienne, là, ou il n’y a que la glace pour unique paysage. Son clan était composé d’un mélange hétéroclite de sorciers, de vélane et d’autre créatures anthropomorphes. Au sein de son village, il était considéré comme un sage, c’est-à-dire, le plus haut niveau de puissance. Ce titre lui a été remis grâce à sa maîtrise la magie runique à l’âge de quatorze ans, ce qui fait de lui, un génie en rune. Cette capacité, lui a valu le surnom d’Odin dans son clan, en raison, de son immense compréhension des runes, mais aussi à cause de son bâton magique ressemblant beaucoup à la lance Gungnir.