ExpelliarmusConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionLe viking, le Mage Ancien EmptyLe viking, le Mage Ancien

more_horiz
200619112318654680.jpg

Øystæin Thorkellsson, 40 ans


Mon identité


Je me nomme Øystæin Thorkellsson et j'ai actuellement 40 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Norvège, le 25 novembre. Mon père étant un sorcier et ma mère une vélane, je suis donc sang-mêlé. Je suis actuellement Professeur de Magies Ancienne. Ma baguette est en bois de Rien du tout, car je possède un bâton magique.



Ma vie


Il est né au fond de la toundra norvégienne, là, ou il n’y a que la glace pour unique paysage. Son clan était composé d’un mélange hétéroclite de sorciers, de vélane et d’autre créatures anthropomorphes. Au sein de son village, il était considéré comme un sage, c’est-à-dire, le plus haut niveau de puissance. Ce titre lui a été remis grâce à sa maîtrise la magie runique à l’âge de quatorze ans, ce qui fait de lui, un génie en rune. Cette capacité, lui a valu le surnom d’Odin dans son clan, en raison, de son immense compréhension des runes, mais aussi à cause de son bâton magique ressemblant beaucoup à la lance Gungnir.

Au niveau de sa famille, sa mère était une vélane, qui a perdu la vie, lors de l’attaque d’un clan ennemi, il y a quelques années. Tandis que son père a aussi perdu la vie en tant de protéger le clan, mais hélas, tous sont morts, sauf notre héros. Pendant vingt ans, il a parcouru le monde, afin de maîtriser ce qu'il pensait être sa destinée, les magies anciennes. Il a vécu en Angleterre, en Afrique, à la Nouvelle-Orléans, dans des tribus amérindiennes, auprès de peuplades de l'ancien et du nouveau monde. Au bout de toutes ces années, il a réussis à maîtriser plusieurs magies anciennes aussi bien de façon théorique que pratiques. Il a obtenu, il y a quelques années, le titre de Mage Ancien, un titre accordé, afin de montrer sa puissante maîtrise de magie ancienne.


Ce n’est que l’an dernier, qu’il a accepté le poste que lui proposer la directrice de Poudlard, afin d’assurer les cours de Magie Ancienne, à la seule condition qu’il puisse donner de véritable cours dans cette matière. Grand consommateur d’Hydromel, il a fait venir sa réserve personnelle, qu’il a protéger avec des runes de protection et autres sorts de grande puissance. Il fume aussi l’herbe à pipe, il n’est pas rare de le voir assis dans son fauteuil, tirant sur sa pipe, pendant que ses étudiants travaillent. Il possède plusieurs animaux qui sont rester pour le moment en Norvège. Une véritable ménagerie dirait certains, des loups, des corbeaux, mais aussi un coyote et un chat. Cela lui brise le cœur de les avoir laissés en Norvège, mais il n’a pas encore pu les amener avec lui.



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ? Terre

2 - Quelle est votre matière préférée ? Etude des runes

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? Fumer la pipe et boire de l'hydromel

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? Fenrir

5 - Quel est votre sort préféré ? Lumos

6 - Quelle est votre plus grande qualité ? Intelligence

7 - Quel est votre plus gros défaut ? Mon côté ermite

8 - Quel métier désirez-vous faire ? Professeur de Runes





Qui es-tu ?


On veut en savoir un peu plus sur toi, sur tes passions, etc...


Maxime, 27 ans, Sans emploi et beaucoup trop à fond dans les Manhwa haha J'aime lire, écrire et cuisiner haha

Ton avis sur le forum ?


On veut savoir comment tu as-connu le forum? Que penses-tu de celui-ci ? etc...


GENIAL !!!! Avec des gens adorables

Un mot sur ton personnage ?


As-tu un dernier mot à nous accorder sur ton personnage? Son origine, ce que tu veux pour lui, etc...




Dernière édition par Øystæin Thorkellsson le Mar 20 Juil - 0:08, édité 2 fois

descriptionLe viking, le Mage Ancien EmptyRe: Le viking, le Mage Ancien

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Félicitation pour ta validation ! J'espère qu'on en découvrira un peu plus sur ton personnage au fil de tes rps.


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique et ta famille de sang pur anglaise si c'est le cas.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.


Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum