ExpelliarmusConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

description[Cours Numéro 1] Introduction aux runes complexes [Groupe 3] (Date : 1 cours de l'année) (Abandonné) Empty[Cours Numéro 1] Introduction aux runes complexes [Groupe 3] (Date : 1 cours de l'année) (Abandonné)

more_horiz
Le dos droit et les pieds parfaitement ancré dans le sol de ma classe, j’attendais les étudiants du groupe numéro 3, celui qui était composé des élèves de 8ème, 9ème et 10ème année. Cette année, ils allaient devoir travailler encore plus, surtout les 10ème années, car je les refuserai en cours de 11ème année, s’ils n’ont pas au minimum un effort exceptionnel dans ma matière.  Pour le moment, alors que je regardais le grand sablier posé contre un coin de la pièce.

Alors que je commençais à m’impatienter, j’avais enfin eu la « joie » d’entendre les premiers étudiants arriver. Alors qu’ils pénétrèrent dans la salle de classe dans un brouhaha agaçant, je les regardais tous en faisant claquer ma langue sur mon palet. Tout en tenant mon bâton entre les doigts de ma main droite, je l’ai soulevé de quelques centimètres du sol, avant de donner un puissant coup en le rabaissant.

« J’aimerais savoir où vous pensez être ! Un peu de silence ou j’enlève dix points à chacun d’entre vous. Dépêchez-vous de prendre place »

Ma voix était comme toujours glaciale et puissante, je n’étais pas un viking pour rien. Tout en moi, respirait la puissance et la nature guerrière. J’avais beau être à moitié Vélane, j’étais aussi un guerrier du Nord et bien que mes traits physiques soient plus que parfait, j’avais le corps marqué d’un guerrier. Enfin bref, une fois que tout mes étudiants ont pris place, je me suis approché de mon bureau, avant de prendre ma longue pipe, pour la préparer.

« Bon, Bienvenue dans le cours des années huit, neuf et dix. Le programme de cette année sera la suite de celui de l’an dernier. Nous allons étudier les runes complexes, ainsi que les duels runiques »


Portant ma pipe et la coinçant sur mes lèvres, j’ai bougé mon doigts avant de dire d’une voix basse :

« Kenaz »


La Rune apparut, juste au-dessus de ma pipe, comme dessiné d’une couleur argentée, flottant au-dessus du tabac. Quelques secondes après, ce dernier s’alluma et j’ai pu tirer dessus, afin de faire glisser le tabac dans mes poumons.

« Ayant eu cours ensemble l’an dernier, je suppose que je ne dois pas vous refaire l’article concernant les règles dans mon cours, non ? »


J’avais toujours été un professeur strict et encore plus depuis qu’on avait commencé à étudier la magie runique. C’était une magie très dangereuse, qui peut s’avérer mortelle quand on joue avec elle.

« Rapidement, avant de commencer le cours, nous allons vérifier ce que vous avez retenue de l’an dernier. Chacun votre tour, je vais vous interroger sur une rune et vous allez donc me dire sa signification, ainsi que la faire apparaitre devant vous »


Tirant lentement sur ma pipe, j’avais regardé le premier élève :

« Toi, qu’est-ce que la rune Thurisaz »


A chaque fois qu’un étudiant parlait et répondait, je passais au suivant.

les runes :


Règles :

description[Cours Numéro 1] Introduction aux runes complexes [Groupe 3] (Date : 1 cours de l'année) (Abandonné) EmptyRe: [Cours Numéro 1] Introduction aux runes complexes [Groupe 3] (Date : 1 cours de l'année) (Abandonné)

more_horiz

Introduction aux runes complexes


Le premier cours de runes de l’année, avec un professeur qui me fait penser à professeur Hastein. Je ne sais pas pourquoi, mais j’éprouve une admiration pour cet homme, mais juste avec un regard il me fait trembler. Cela reste moins prononcé tout de même qu’avec le professeur de duel. Le fait d’être intéressée et douée pour les runes doit jouer dans l’histoire. Je n’ai pas peur de le décevoir. C’est plus son attitude, son coté sévère qui me fait un peu peur. En tout cas, cela me refait penser à mon premier cours de duel. Je soupire et ouvre mon livre de runes en y repensant. Je touche la cicatrice sur ma joue. Heureusement que Rajani était là pour limiter les dégâts d’ailleurs.

Je sursaute quand il demande le silence à des élèves entrain de bavarder non plus. Je regarde autour de moi comme si cela me réveillait d’un sommeil, alors que mes pensées se dissipe doucement. Je secoue la tête et prend un parchemin et une plume pour commencer à écrire le début du cours. Aller ma grande ! C’est le moment de te concentrer et de ne pas te laisser distraire par les autres cours, ton nouveau rôle de préfète en chef ou ton nouveau petit ami tout aussi séduisant qu’il est !

De toute façon, l’aura du professeur est suffisante pour que je boive ses paroles. Il nous souhaite la bienvenue avant d’allumer sa pipe et de se tourner vers nous en demandant s’il est nécessaire de rappeler les règles durant son cours. Nous sommes plusieurs a répondre par réflexe que non, même s’il est évidement que cette question n’attendait pas de réponse.

Il poursuit les explications sur ce qu’il avait prévu cette année et notamment pour cette première séance. Je prends donc les première notes, en faisant les premiers pas dans la classe. Sa voix raisonne, alors qu’il s’arrête devant moi. Je sursaute comme tout à l’heure et lève mes yeux vairons vers lui. Je ne prends que quelques secondes pour réfléchir à ma réponse.

Lancé de dés :


Réussite critique :



Réussite simple :


Echec simple :


Echec critique :



Dernière édition par Winifred C. Fawley le Mer 14 Juil - 18:24, édité 1 fois

description[Cours Numéro 1] Introduction aux runes complexes [Groupe 3] (Date : 1 cours de l'année) (Abandonné) EmptyRe: [Cours Numéro 1] Introduction aux runes complexes [Groupe 3] (Date : 1 cours de l'année) (Abandonné)

more_horiz
Le membre 'Winifred C. Fawley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Sort/Quidditch/Compé' :
[Cours Numéro 1] Introduction aux runes complexes [Groupe 3] (Date : 1 cours de l'année) (Abandonné) LRIzOMQ [Cours Numéro 1] Introduction aux runes complexes [Groupe 3] (Date : 1 cours de l'année) (Abandonné) G1XcSuB [Cours Numéro 1] Introduction aux runes complexes [Groupe 3] (Date : 1 cours de l'année) (Abandonné) G1XcSuB [Cours Numéro 1] Introduction aux runes complexes [Groupe 3] (Date : 1 cours de l'année) (Abandonné) LRIzOMQ

--------------------------------

#2 'Sort/Quidditch/Compé' :
[Cours Numéro 1] Introduction aux runes complexes [Groupe 3] (Date : 1 cours de l'année) (Abandonné) G1XcSuB [Cours Numéro 1] Introduction aux runes complexes [Groupe 3] (Date : 1 cours de l'année) (Abandonné) INaEFyA [Cours Numéro 1] Introduction aux runes complexes [Groupe 3] (Date : 1 cours de l'année) (Abandonné) INaEFyA [Cours Numéro 1] Introduction aux runes complexes [Groupe 3] (Date : 1 cours de l'année) (Abandonné) G1XcSuB

description[Cours Numéro 1] Introduction aux runes complexes [Groupe 3] (Date : 1 cours de l'année) (Abandonné) EmptyRe: [Cours Numéro 1] Introduction aux runes complexes [Groupe 3] (Date : 1 cours de l'année) (Abandonné)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum