ExpelliarmusConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionSaskia Naessens EmptySaskia Naessens

more_horiz
200619112318654680.jpg

Saskia Naessens, 18 ans


Mon identité


Je me nomme Naessens Saskia et j'ai actuellement 18 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Tilbourg, le 25 Juillet. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc sang pur. Je suis actuellement élève en cursus universitaire en Médecine, Faune et Flore. Ma baguette est en bois de aubépine et son cœur est Ventricule de dragon.



Ma vie


C'est toujours comme ça et pas autrement. Vous vous permettez de décider à ma place. Et ça m'énerve ! Elle était furieuse, elle les menaçait, eux, ses géniteurs, ceux qui se permettaient de contrôler sa vie dans les moindres détails. Elle n'avait pas le droit de choisir, que ce soient ses fringues, ce qu'elle devait dire, ses hobbies et ses passions, ce qu'elle faisait du peu de temps libre qu'elle avait, elle n'avait aucun contrôle sur sa putain de vie. Il manquerait plus qu'ils lui disent qu'ils lui avaient trouvé un mari, là, ça serait vraiment le pompon ! Parce que ça se faisait encore, le mariage arrangé entre sorciers de 'bonne famille'. Putain, elle en avait l'estomac retourné, elle avait envie de vomir. Pourquoi, hein ? Elle n'avait jamais rien demandé, elle n'avait pas demandé à naître, elle n'avait pas demandé à ce qu'on contrôle ses faits et gestes, même ses fréquentations.

Parce qu'aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle n'avait aucune emprise sur son avenir, sur sa vie. Elle avait déjà dû durement batailler pour qu'il accepte de la mettre dans une école, parce que les cours par correspondance ou à domicile étaient possibles, pour eux, c'était mieux pour qu'elle se concentre sur sa future carrière de grande renommée. Mais Saskia ne voulait pas de ça non, elle voulait connaître des gens se faire des amis, autrement que par les connaissances snobinardes de ses vieux, des jeunes qui pétait plus haut que leurs cul, traitant tout le monde comme de la merde. Ce genre de personne qui débectait cette fille. Elle avait fini par obtenir gain de cause et c'était quand même triste quand elle y pensait, elle était obligée de jouer les folles furieuses pour avoir un semblant de contrôle, de pouvoir sur sa misérable vie. Enfin misérable, tout est relatif, elle la trouvait misérable dans le sens ou elle n'avait aucun droit, juste celui de sourire et fermer sa bouche. Parce qu'elle n'avait pas vraiment à se plaindre à part ça, sa famille était des plus aisés, et ce, depuis de nombreuse et de nombreuses générations, avec une entreprise des plus florissante et rentable à travers le monde entier, son père était un homme de puissance et d'influence dans son travail, un homme d'affaires redoutable. Sa mère était une femme connue, ancienne danseuse qui avait dû arrêter à cause d'un accident et elle vivait ses rêves au travers de sa fille.

Ils avaient donc fini par accepter qu'elle les quitte pour rejoindre une école, ça avait été difficile pour elle, alors qu'elle, elle savourait à l'extrême sa vie de semi-liberté, loin de ses géniteurs. C'est à partir de ce moment que commença sa période de rébellion, cet âge ingrat et bête que tous les ados connaissent. Être loin de chez elle, lui permettait de faire ce qu'elle voulait, elle avait commençait à se teindre les cheveux à partir de sort et de potion avec ses copines, d'ailleurs, elle le fait toujours, teintant ses cheveux d'une délicieuse couleur violette. Elle était quand même des plus assidus en cours, elle savait que la moindre mauvaise note la ramènerait directement son cul au Pays-Bas et c'était hors de question, alors elle étudiait beaucoup, mais se complaisait à buller tout autant. Ces premières années étaient plutôt sympas, elle restait une gamine qui appréciait d'être loin de sa famille et surtout profitant à outrance de la liberté qu'elle avait. La relation avec ses parents était déjà conflictuelle et ça s'aggravait au fur et à mesure où elle passait ses vacances dans le cocon familial. Il y avait toujours des cris, des pleurs et des insultes d'une adolescente alors que ses parents perdaient peu à peu l'emprise qu'ils avaient sur elle.

Et puis doucement, voilà la période des hormones en ébullition et au premier émoi amoureux. Bien qu'elle ne soit jamais vraiment tombée amoureuse d'un garçon, elle adorait présenter des garçons à ses parents, ceux qui n'étaient pas 'parfait' selon leur norme. En passant par du badboy trop dark au mec qui n'avait aucun projet d'avenir et qui foutait royalement rien, ou le mec ayant des parents qui n'était pas sorcier, c'était cool, même parfait pour faire rager ses capitaliste de vieux. Voir le visage de ses parents se décomposer, ça n'avait pas de prix et elle jubilait. C'était bien là, sa revanche pour toutes ses années qu'elle avait perdu en un truc qui ne la faisait pas vibrer, c'était sa rancune qui se déversait sur eux. On l'avait obligé à faire de la danse, pour en devenir son métier, elle aimait ça, ce n'était pas le problème, mais elle avait déjà depuis bien longtemps un autre projet, bien moins glorieux qu'une vie de paillette, mais c'est ce qu'elle voulait. Elle avait découvert sa passion pour la botanique et les merveilles que les plantes pouvait faire, au-delà de leurs propriétés curatives, c'étaient les propriétés cosmétiques qui l'intéressaient, elle trouvait cela vraiment cool d'utiliser toutes les vertus des plantes et sa passion pour les cosmétiques et le maquillage y était forcément pour quelque chose. En soit, c'était plutôt courant d'utiliser les plantes pour améliorer l'apparence physique, mais elle espérait réinventé le genre, créer sa propre marque, tout ça, ça la faisait vraiment vibrer.



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ?
La Foudre, elle est surtout fascinée par les orages et les éclairs.

2 - Quelle est votre matière préférée ?
Botanique

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ?
Quelques pas de danse classique, du jogging, un peu de sport, de quoi se défouler et garder la forme.

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ?
L'Occamy

5 - Quel est votre sort préféré ?
Avis. (Bird Conjuring Charm)

6 - Quelle est votre plus grande qualité ?
Assidu et travailleuse.

7 - Quel est votre plus gros défaut ?
Prétentieuse.

8 - Quel métier désirez-vous faire ?
Elle veux ouvrir son magasin de cosmétique, produits qu'elle fabriquerait elle-même évidement.





Qui es-tu ?


Y a rien d'intéressant à ce niveau là °^°



Ton avis sur le forum ?


Je l'ai trouvé en partenaire d'un forum partenaire ~.
Sinon, il a l'air Ok °^°



Un mot sur ton personnage ?


J'en aurais pleins à raconter mais, je vais en garder un peu pour le mystère !
Sinon, elle fait de la danse classique, parce que à la base ses parents voulaient qu'elle devienne une grande ballerine ce qu'évidemment elle ne veux pas, elle n'en aime pas moins la danse.


descriptionSaskia Naessens EmptyRe: Saskia Naessens

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Félicitation pour ta validation ! En voilà une qui a un esprit très créatif et travail dur. J'ai hésité entre Serdaigle et Serpentard j'avoue. Si jamais tu préfères Serpentard fais le moi savoir en MP Smile


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique et ta famille de sang pur anglaise si c'est le cas.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum