210812063139495087.jpg

Emilia Zhilov, 20 ans


Mon identité


Je me nomme Zhilov Emilia et j'ai actuellement 20 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville d' Oslo, le 17 aout 2000. Mes parents étant moldus, je suis donc née-moldu. Je suis actuellement élève. Ma baguette est en bois de nature du bois et son cœur est nature du coeur.




Ma vie


Familles
Issus d’une longue lignée de chercheurs moldus en sciences exactes et naturelles, Emilia et son frère jumeau, Erik, sont nés en Norvège, dans le quartier de Skøyen à Oslo. Ils ont également deux grands frères, l'un est décédé en 1994, l'autre est actuellement Professeur d'Anatomie à Poudlard. Leur père (irlandais) est chercheur en exobiologie et a notamment travaillé à l'Agence spatiale norvégienne. Leur mère (russe) est anatomiste.
La suite de son histoire est à imaginer

Personnalité
Caractère explosif, franc, lunatique
Leader
Manque de discipline
Pour le reste: Libre

Cursus universitaire
Libre (mais pas étonnant si elle a raté une ou plusieurs années)

Physique
J'ai proposé un avatar mais c'est à votre guise
Dans le côté un peu rebelle, je la voyais avec une couleur de cheveux peu naturelle



Elle & les autres...


135-78.jpg

Jake Zhilov


Grand frère


Bonne relation
Scénario libre



210812071512353063.png

Erik Zhilov


Frère jumeau


Scénario libre




Un mot de l'auteur ?


As-tu un dernier mot à nous accorder sur ton personnage? Son origine, ce que tu veux pour lui, etc... Explique aux futurs potentiels joueurs ce que tu attends.


Pour info, voici le passage de la présentation de Jake dans lequel interviennent sont mentionnés son frère et sa soeur :

“Bonjour et merci Monsieur Zhilov mais je connais déjà votre parcours. En plus de nos multiples rencontres à Sainte-Mangouste, votre frère et votre sœur ont été très bavards ces dernières années, j’ai déjà l’impression de connaitre tout votre parcours. Vous étiez un bon élève, parfois provocateur certes, mais très dévoué à vos études et aux autres. Je ne peux pas en dire autant de votre fratrie. L'un d'eux est sans arrêt dissipé et ne cesse de transgresser le règlement. Enfin, je suis assez pressée, il faut que l’on clôture ceci rapidement, revenons-en donc à votre postulation.” (Professeur McGonagall).

Jake était très embarrassé par le discours du Professeur. Bien que très différents, il savait que les jumeaux avaient en commun le fait de n’être pas toujours faciles à vivre, surtout quand il s’agissait de rester assis et de se concentrer sur des choses théoriques et inanimées. En particulier sa sœur, meneuse dans l’âme, qui avait besoin (d’un peu trop) d’action pour ne pas s’ennuyer. Son frère a, quant à lui, un besoin constant de créer, il a une grande fibre artistique qui donne l’impression qu’il vit ailleurs.


Sinon, peu importe, je préfère qu'une personne se l'approprie pleinement Smile