ExpelliarmusConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionZhilov Jake - Professeur d'Anatomie EmptyZhilov Jake - Professeur d'Anatomie

more_horiz
135-78.jpg

Jake Zhilov, 34 ans


Mon identité


Je me nomme Jake Zhilov et j'ai actuellement 34 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Saint-Pétersbourg, le 7 janvier 1987. Mes parents étant moldus, je suis donc né-moldu. Je suis actuellement professeur. Ma baguette est en bois de pin et son cœur est crin de sombral.




Ma vie


Issus d’une longue lignée de chercheurs moldus en sciences exactes et naturelles, Jake a hérité de cet esprit analytique et novateur, contrairement à sa fratrie. Son père est chercheur en exobiologie. Son imagination débordante lui vaut des découvertes inattendues mais aussi très critiquées par ses compères. À contrario, sa mère anatomiste, plus terre à terre et très respectée dans son milieu professionnel, effectue des recherches destinées à produire des connaissances nouvelles sur les sens et le cerveau humain.  

Les parents Zhilov ont pour point commun d’être investis dans leur travail bien plus que dans leur vie familiale et sociale. Ils enchainent depuis toujours les voyages professionnels pour mener à bien leur recherche respective. Jake a donc été amené à voyager durant toute son enfance en étant privé de stabilité tant sociale que scolaire. Dans ses souvenirs d’enfance, seuls ses grands-parents lui évoquaient un repère familial. Ils fêtaient Noël chaque année à Saint-Pétersbourg en leur compagnie. Il ne passait qu’un mois sur l’année dans sa ville natale et c’était à cette période, jusqu’à ce que tout s’arrête le jour de ses 7 ans.  

Un souvenir enfoui – Saint-Pétersbourg, 7 janvier 1994