ExpelliarmusConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionFarouche Céleste (TERMINÉ) EmptyFarouche Céleste (TERMINÉ)

more_horiz
200619112318654680.jpg

Céleste White, 13 ans


Mon identité


Je me nomme Céleste White et j'ai actuellement 13 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Malahide, le 15 avril. Mon père étant un moldu et ma mère une moldue , je suis donc née-moldue. Je suis actuellement élève de deuxième année, bientôt en troisième année. Ma baguette est en bois de saule et son cœur est une ventricule de cœur de dragon.



Ma vie


Poussant mon premier cri à Malahide, en Angleterre un 15 avril, je vécus une enfance moldue tout à fait normale. Je vivais avec mes parents et, bien que nous n'étions pas riches, nous étions assez heureux. Petite, je m'étais fait malmenée par mes "camarades" et je me repliais sur moi-même. Certains se montraient gentils avec moi, mais jamais je n'étais devenue leur amie. A défaut de copains, je travaillais à l'école et j'arrivais à avoir de bonnes notes, ce qui attisa les jalousies. Ils n'avaient qu'à travailler au lieu de se plaindre ! De toute façon, je préférais être auprès de ma famille à préparer des gâteaux.

Tout était normal, bien que quelques phénomènes étranges se produisaient. Ce n'était pas grand chose et personne d'autre ne les remarquaient. Sûrement le fruit de mon imagination et je ne posais pas plus de questions, bien que ces phénomènes se firent de plus en plus insistants.

Puis pour mes 10 ans, un hibou pénétra dans la cuisine avec une lettre dans le bec. Je la lisais et cela me parlait d'une école de sorcellerie. Ni mes parents, ni moi crûmes à cette vaste blague et nous chassions l'animal. Quelques jours après, une étrange personne entra dans la maison, se prétendant être un sorcier envoyé par Poudlard. Mes parents voulaient le faire déguerpir, mais il prouva qu'il disait la vérité. Nous n'en revenions pas ! Une sorcière ?! Moi ?! Comment c'était possible ?

Mes parents me poussèrent un peu à aller à Poudlard. D'une part car le monde moldu connaissait une crise et d'une autre part pour me faire des amis semblables à moi. Ils me promirent que je serais la bienvenue dans le monde non magique. C'était donc avec réticence que je découvris le chemin de Traverse. J'achetais mes fournitures et partis vite d'ici. Il y a des enfants qui me parlaient, mais je ne savais pas quoi leur répondre.

L'heure était venue d'aller à Poudlard. Je promis à mes parents de leur raconter mon arrivée à l'école. Je m'isolais dans un compartiment et repensais si j'étais vraiment faite pour être une sorcière. Arrivés le soir, nous étions accueillit par un professeur qui nous récapitulait les quatre maisons où nous y passerons sept années, nous énumérant leurs principales qualités. Des maisons ? Qu'est-ce que c'était que ça, encore ? Et puis, un Choixpeau ? Mais quel monde de fous !

Nous pénétrions dans la grande salle. C'était beau avec le plafond reproduisant le ciel nocturne ou les bougies flottantes, mais mon regard s'attardait sur les quatre tables remplies d'élèves. Je ne voulais pas passer devant toutes ces personnes ! Ils allaient sans doute me juger ! Je passais dans les derniers, en plus. Je n'en revenais toujours pas que ce vieux chapeau parlait et choisissait notre maison ! Un endroit où nous allions passé 7 ans de notre vie ! Lorsque je passai, j'avançais avec appréhension. le Choixpeau me boucha la vue et analysa mes pensées et ma personnalité ! Je me crispais. Au bout d'un moment, il annonça ma maison. Les applaudissements de mes nouveaux camarades me guider vers ma seconde famille. Je n'avais pas toucher un mot et à peine manger. Je n'osais pas regarder mes camarades.

La vie à Poudlard était assez tendue. Je découvrais la magie et, ce qui me soulagea, les autres élèves de première année ne semblaient pas plus avancés que ça. Les potions étaient une de mes matières préférées. Cela ressemblait à de la cuisine avec plus de rigueur. L'histoire de la magie, aussi. Pour mieux connaitre l'univers dans lequel j'évoluais. Je me fichais de cette histoire de "course aux points" pour savoir quelle maison était la meilleure. Je réussis à travailler et à me faire quelques contacts, dont des personnes pareilles que moi, nés de parents non magiques. Peut-être mes futurs amis ...

Cependant, certains n'aimaient pas la présence d'une née-moldue parmi eux et m'insultait. Comme si j'avais demandé à y être ! Je les évitais un maximum.

En fin de 2e année, j'avais dû choisir nos options pour la troisième année. Ce fût compliqué, mais je réussis à faire un choix : Soins aux créatures magiques, étude des runes et arithmencie.



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ?

La foudre, mortelle et féroce.

2 - Quelle est votre matière préférée ?

L'histoire de la magie pour en apprendre plus sur ce monde dans lequel je vais vivre le restant de mes jours. Les potions, aussi. Ça ressemble à de la cuisine, donc j'arrive à m'en sortir sans trop de difficultés.

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ?

J'observe la vie à Poudlard. Pas par pur curiosité, mais pour ne pas être dépassé par les autres et découvrir comment se comportent les sorciers.

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ?

Le Démonzémerveille. Il est magnifique avec ses couleur et combine deux de mes animaux préférés : Le papillon et la chauve-souris.

5 - Quel est votre sort préféré ?

Sans aucun doute Protego.

6 - Quelle est votre plus grande qualité ?

Je suis une personne réfléchie et prudente. Je n'aimes pas foncer tête baissée, surtout depuis que j'ai appris que je suis une sorcière ! Depuis toute petite, j'ai le goût du travail bien fait. Je redouble d'effort depuis que je suis à Poudlard. Je ne veux pas me laisser distancer par les autres car j'ai des origines moldues et que, d'après certaines personnes, je ne mérite pas d'être ici !

Je peux utiliser ma ruse pour me sortir de mauvaises passes. Et je n'aime pas être mise en avant et je ne vante pas de mon travail.

7 - Quel est votre plus gros défaut ?

Je suis facilement anxieuse lorsque je suis prise au dépourvue, comme lorsque j'ai appris que je suis une sorcière et que j'ai passé ma première année à Poudlard. Je suis aussi une personne réservée et qui a du mal à aller vers les autres. Et je reste septique envers la "bonté" humaine n'aide pas.

Je reste, en général, campée sur mes position.

8 - Quel métier désirez-vous faire ?

Je ne sais pas. Je ne connais pas encore bien ce monde magique. Peut-être soigneuse de créatures magiques.





Qui es-tu ?


Je suis juste un inconnu qui se balade sur internet à la recherche de RP.



Ton avis sur le forum ?


Le forum est très agréable et c'est vraiment génial d'utiliser des avatar 2d et non des acteurs  :harrypotter:



Un mot sur ton personnage ?


Pas spécialement.




Dernière édition par Céleste White le Mer 25 Aoû - 20:35, édité 5 fois

descriptionFarouche Céleste (TERMINÉ) EmptyRe: Farouche Céleste (TERMINÉ)

more_horiz
Bienvenue belle enfant! N'hésite pas si tu as des questions.

Si tu n'y es pas encore, tu peux rejoindre le discord à tout moment Smile

descriptionFarouche Céleste (TERMINÉ) EmptyRe: Farouche Céleste (TERMINÉ)

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Félicitation pour ta validation !


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique et ta famille de sang pur anglaise si c'est le cas.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

descriptionFarouche Céleste (TERMINÉ) EmptyRe: Farouche Céleste (TERMINÉ)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum