ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionDragon et Espagne EmptyDragon et Espagne

more_horiz
200619112318654680.jpg

Esteban Arrabal, 21 ans


Mon identité


Je me nomme Esteban Arrabal et j'ai actuellement 21 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Seville, le 29/02/XXXX. Mon père étant un Sorcier et ma mère une Sorcière, je suis donc un sang pur. Je suis actuellement élève en 11e année. Ma baguette est en bois de chêne et son cœur est une écaille de dragon. .



Ma vie


Esteban est née dans une famille de sorcier de Séville. Son père Hector, travaillant comme Auror en Espagne et sa mère Esmeralda comme docteur magique. Il eut une jeunesse somme toute classique, grandissant aux côtés de ses sœurs, lui le seul garçon de la fratrie, baigné par la magie et la médecine. Luna, l’ainée de ses sœurs, étudiant pour devenir médecin et Gabriella, la seconde, voulant devenir chirurgienne. Raquel, plus jeune que lui de deux ans cherche encore sa voie, mais semble vouloir s’orienter vers une carrière administrative comme leur père.

Esteban avait toujours eu des prédispositions avec les animaux. Il s’ouvrit à la magie alors qu’il jouait seul, faisant léviter des objets pour attirer un écureuil comme il avait déjà vu sa mère faire. Il entra à sept ans à l’école de magie royale d’Espagne, où il étudia studieusement. Il s’y découvrit alors une passion pour les animaux fantastiques. C’est ce qui le décida à aller a Poudlard pour étudier à l’université qui venait nouvellement d’être crée. Il y intégra la maison Gryffondor et y suivit un parcours normal et sans raccord.

N’aimant pas ce démarqué il est relativement calme et discret, sa peau mate et sa grande taille le faisant déjà assez. Tout comme ses yeux, d’un marron si clair qu’ils semblent être jaune doré comme ceux d’un chat.  Il avait un corps musclé et bien proportionné car il entrainait quotidiennement pour garder une certaine condition physique après avoir appris qu’il faudrait une bonne endurance pour aller étudier les animaux fantastiques de par le monde.
Il porte aussi un long tatouage représentant un dragon asiatique qui part de son poignet gauche et qui remonte jusqu’à son omoplate. Rare sont ceux à connaître ce tatouage car il faudrait le voir torse nu pour ça. Il représente beaucoup pour Esteban, l’un de ses animaux préférer et son désir de les étudier pour mieux les connaître.

Son familier et un renard au pelage noir et argenté nommé Ebène.

Dragon et Espagne Tzolzo10



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ? le feu

2 - Quelle est votre matière préférée ? Soigner les animaux magiques.

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? Lire ou se relaxer

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? le renard

5 - Quel est votre sort préféré ? Ice wall

6 - Quelle est votre plus grande qualité ? Le sérieux

7 - Quel est votre plus gros défaut ? Rêveur

8 - Quel métier désirez-vous faire ? Vétérinaire





Qui es-tu ?


3e compte de Meredith



Ton avis sur le forum ?


Toujours aussi cool



Un mot sur ton personnage ?


mm non


descriptionDragon et Espagne EmptyRe: Dragon et Espagne

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Félicitation pour ta validation ! Un beau gosse ténébreux qui aime les animaux °O° Il va avoir la côte celui-ci.


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique et ta famille de sang pur anglaise si c'est le cas.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum