ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionLa Loterie Rp EmptyLa Loterie Rp

more_horiz

La loterie rp


Comment ça fonctionne ?


Voilà le petit sujet de la loterie rp. C'est un système pour permettre aux joueurs de trouver de nouveaux partenaires de rp ou encore de faire des rps dans un environnement différent. Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de poster à la suite de ce message. Nous vous attribuerons ensuite un sujet et des compagnons de rp. Cela permet de vous retrouver avec des personnages que vous n'aurez pas forcement rencontrer de manière plus classique et dans une situation parfois très particulière.

descriptionLa Loterie Rp EmptyRe: La Loterie Rp

more_horiz
Moi !

Merci <3

descriptionLa Loterie Rp EmptyRe: La Loterie Rp

more_horiz
Toujours partante, pour voir ce que ça peut donner!

descriptionLa Loterie Rp EmptyRe: La Loterie Rp

more_horiz
J'aimerais bien essayer (.❛ ᴗ ❛.)

descriptionLa Loterie Rp EmptyRe: La Loterie Rp

more_horiz
J'aimerais bien essayer aussi ! :3

descriptionLa Loterie Rp EmptyRe: La Loterie Rp

more_horiz
J'embarque !

descriptionLa Loterie Rp EmptyRe: La Loterie Rp

more_horiz

Rp pour Cassidy et Mary


C'est le premier week-end de la sortie au pré-au-lard pour les élèves du cursus classique. Cassidy est donc toute contente car elle va pouvoir mettre ses nouveaux vêtements qu'elle ne peut pas porter à Poudlard. Durant sa balade, elle va apercevoir une première fois une personne avec un haut orange avec des oreilles ce qui l'intrigue car elle l'a déjà aperçu à Poudlard dans sa salle commune. Quelques minutes plus tard, alors qu'elle ne s'y attend pas, elle va être abordée par cette personne justement qui est elle aussi intriguée par son look.
@"MARY LINDELL" @CASSIDY TAYLOR



Rp pour Arthys, Deryn et Roxanne


La saison de Quidditch va bientôt commencer et Arthis, tu as envie de pratiquer, mais le stade est actuellement réservé par une autre équipe. Vu que le temps est clément, tu décides d'aller dans le parc de poudlard au niveau du lac pour t'exercer. Deryn, toi qui voit cela tu ne vas pas apprécier et de part ta nouvelle fonction, tu vas vouloir lui chercher des crosses surtout qu'un cognard, c'est dangereux. Roxanne qui profite du beau temps va entendre l'altercation et rentrer dans la mélée.

@ROXANNE WEASLEY @DERYN SLUGHORN @"ARTHIS SELWYN"

descriptionLa Loterie Rp EmptyRe: La Loterie Rp

more_horiz
Bonjour ou bonsoir !
Je me porte un peu volontaire !

descriptionLa Loterie Rp EmptyRe: La Loterie Rp

more_horiz
*tire la manivelle* je tente ma chance !

descriptionLa Loterie Rp EmptyRe: La Loterie Rp

more_horiz
Toujours volontaire également.

descriptionLa Loterie Rp EmptyRe: La Loterie Rp

more_horiz

Rp pour Erwin, Lucina et Deryn


Deryn , Erwin et Lucina, vous êtes dans le bureau de Madame la Directrice.
Pourquoi donc ?
Une histoire farfelue.
Erwin en sortant de la Grande Salle, tu ne te sentais pas très bien. Tu as décidé d’aller voir l’infirmier qui pourrait peut-être t’aider. C’est ce qu’il a fait, vous avez longuement discuté et tu as insisté pour quand même rentré à Pré-au-Lard malgré l’heure tardive.
Lucina était à la bibliothèque et n’a pas vu l’heure. Hors la bibliothécaire non plus. Et le couvre-feu est passé, tu n’es pas rassuré à l’idée d’être surprise au mauvais endroit au mauvais moment...
Au détour d’un couloir, un drôle de phénomène vous a surpris l’un comme l’autre : un fantôme. Un fantôme de la taille… d’un petit animal. En détresse. Qui vous a conduit l’un vers l’autre avec des petits jappements blessés, tristes, déchirant qui vous ont convaincu de faire demi-tour. Disparaissant lorsque vous vous êtes retrouvés l’un en face de l’autre.
Rassurés d’être saint d’esprit, Lucina et Erwin vous avez tenté de comprendre cet étrange phénomène quand bien sûr… Deryn faisait sa ronde et vous a surpris. En dehors de vos dortoirs. Alors que le couvre-feu est passé depuis belle lurette. Elle n’a pas vu de fantôme sur sa route et s’apprête donc à effectuer son devoir. Sans sommation, vous avez été conduits au bureau de la Directrice. Et elle attend vos explications sur la raison du dérangement et de pied ferme.

Le RP débute ici.

@Erwin von Rosenhart @Lucina Tallin @Deryn Slughorn

descriptionLa Loterie Rp EmptyRe: La Loterie Rp

more_horiz
Ca marche toujours ce truc? Parce que quitte à faire de nouveaux rp, autant faire des trucs un peu inattendus Razz Ca marche aussi pour Amy, d'ailleurs!

descriptionLa Loterie Rp EmptyOué ! J'en suis !

more_horiz
Oh yes ! J'adore l'idée ! Je postule direct. De la même façon qu'on ne choisit pas qui on rencontre dans une telle école, c'est évidemment super intéressant de tirer au sort des partenaires de RP pour découvrir les autres personnages, quels qu'ils soient. Je n'ai pas une confiance aveugle en mon propre jugement pour me choisir les meilleurs compagnons de jeu.

descriptionLa Loterie Rp EmptyRe: La Loterie Rp

more_horiz
oh deux pour moi svp^^

descriptionLa Loterie Rp EmptyRe: La Loterie Rp

more_horiz
Tiens ça fait un baille que je n'ai pas participé à ceci, go pour Shei! Faut faire revivre ce topic Razz

descriptionLa Loterie Rp EmptyRe: La Loterie Rp

more_horiz

Rp pour Sorin et Sheireen


On est en avril est beaucoup d'élèves envahisse la bibliothèque paisible de Miss Lestrange pour réviser. Du coup elle devient beaucoup moins paisible surtout que de temps à autre Peeves vient faire des siennes (quoi? Vous avez parler de respect? Connait pas). Sheireen est épuisée de faire son mieux pour ses élèves, malheureusement le petit Sorin a été une victime qu'elle n'a pas pu aider.

Lui qui se prépare a passer ses premiers examens cette année, se retrouve ensevelis sous une pile de livre. Combien de minute ou d'heure passe-t-il dans cette grotte imposée? Est ce que la Professeur de sortilège Amy Wolton entendra les plaintes du petit Poufsouffle? Ou sera-t-elle trop occupé à gérer un groupe d'élève peu doué dans sa matière?

@Sorin Greylord  et  @Sheireen Lestrange et @Amy Wolton



Dernière édition par Minerva McGonagall le Dim 2 Mai - 15:33, édité 1 fois

descriptionLa Loterie Rp EmptyRe: La Loterie Rp

more_horiz
Ma demande est toujours active, hein. Que ça soit pour Deryn ou pour Amy.

descriptionLa Loterie Rp EmptyRe: La Loterie Rp

more_horiz
Je manque de RP avec Ariana, alors je me lance ♥

descriptionLa Loterie Rp EmptyRe: La Loterie Rp

more_horiz
Il faut bien que je commence par un premier RP, alors pourquoi pas par ce biais Smile

descriptionLa Loterie Rp EmptyRe: La Loterie Rp

more_horiz
Hello, les profs Very Happy (Amy, Ariana et Jake)

Alors votre contexte: vous vous ennuyer ferme lors de cette douce soirée et vous décidez chacun de votre côté d'aller aux trois balais afin de vous détendre un peu. Pour boire, discuter avec des gens ou que sais-je encore. Et là vous voyez des tables de jeux. Curieux, nostalgique ou autre vous vous en approcher et vous finissez par vous mettre à jouer et vous serez finalement les uns contre les autres. En sachant qu'il y a des tas de jeux différents moldus comme sorciers.

Faites vous plaisir ~

descriptionLa Loterie Rp EmptyRe: La Loterie Rp

more_horiz
Hellow ça m'intéresse Very Happy

descriptionLa Loterie Rp EmptyRe: La Loterie Rp

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum