ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionCours d'Histoire de la magie 2021-2022 - Inscriptions ouvertes EmptyCours d'Histoire de la magie 2021-2022 - Inscriptions ouvertes

more_horiz
ET JE RÉOUVRE LES INSCRIPTIONS!

Avec la nouvelle année, il est temps de s'y remettre. Si vous avez eu la brillante idée de garder "Histoire de la Magie" dans votre horaire, c'est le temps de vous inscrire à mes cours RPs. Vous verrez, on va bien s'amuser, et en plus je suis généreuse sur les points.

Je lancerai un RP classe pour chaque année qui aura au minimum deux élèves partants pour participer ^^

Voici les inscrits pour l'instant :

6e année (ouvert)
-Nayla Drew
-Moon Y. Fujiwara

9e année
-Winifred C. Fawley

10e année
-Roxanne Weasley

12e année
-Rosalind M. Ollivander

Dernière édition par Ariana Carrow le Mer 13 Oct - 20:39, édité 2 fois

descriptionCours d'Histoire de la magie 2021-2022 - Inscriptions ouvertes EmptyRe: Cours d'Histoire de la magie 2021-2022 - Inscriptions ouvertes

more_horiz
Je viens inscrire Moon (6e) et Rosalind (12e)!

descriptionCours d'Histoire de la magie 2021-2022 - Inscriptions ouvertes EmptyRe: Cours d'Histoire de la magie 2021-2022 - Inscriptions ouvertes

more_horiz
je m'inscris avec Wini 9e année

descriptionCours d'Histoire de la magie 2021-2022 - Inscriptions ouvertes EmptyRe: Cours d'Histoire de la magie 2021-2022 - Inscriptions ouvertes

more_horiz
C'est commencé pour les sixième années. Ceux non inscrits peuvent toujours rejoindre quand ils le veulent.

Pour les autres, j'attends au moins un second élève...

descriptionCours d'Histoire de la magie 2021-2022 - Inscriptions ouvertes EmptyRe: Cours d'Histoire de la magie 2021-2022 - Inscriptions ouvertes

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum