ExpelliarmusConnexion

descriptionLizbeth Montgomery ou comment avoir du mordant ~ EmptyLizbeth Montgomery ou comment avoir du mordant ~

more_horiz
fyxh.jpg

Lizbeth Montgomery, 33 ans


Mon identité


Je me nomme Elizabeth Montgomery, Lizbeth pour les intimes et j'ai actuellement 33 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Belfast, le 21 Juillet 1987. Mon père étant un sang pur et ma mère une sang pur, je suis donc une sang pur. Je suis actuellement Professeur aux soins des créatures magiques. Ma baguette est en bois d’ if et son cœur est en crin de Kelpie.



Ma vie


Je suis née dans la magnifique ville de Belfast. Vous ne connaissez pas ou peu ? Eh bien elle est connue pour avoir notamment abrité la construction du célèbre Titanic avant qu’il ne finisse dans les profondeurs à cause d’un iceberg par la suite. Oui bon ok dis comme ça, ça ne donne pas vraiment envie, mais je vous assure que cette ville est vraiment chouette et vaut le détour. Cette ville n’a pas à subir éternellement un événement comme celui-ci alors qu’elle n’a commis aucune faute. Alors mettez ça de côté et faites-y un tour à l’occasion.

Je suis née de parents sang pur. Ce qui fait de moi par extension un sang pur également, mais ça m’en touche une sans faire bouger l’autre. Notre sang ne nous défini pas et surtout nous n’y pouvons absolument rien alors méprisez ceux qui ne sont pas de sang pur n’a absolument aucun intérêt si ce n’est être méchant de façon gratuite et stupide. L’humanité se définit bien plus par ses actes et ses dires que par son sang, ses descendants ou que sais-je encore.