ExpelliarmusConnexion

descriptionLizbeth Montgomery ou comment avoir du mordant ~ EmptyLizbeth Montgomery ou comment avoir du mordant ~

more_horiz
fyxh.jpg

Lizbeth Montgomery, 33 ans


Mon identité


Je me nomme Elizabeth Montgomery, Lizbeth pour les intimes et j'ai actuellement 33 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Belfast, le 21 Juillet 1987. Mon père étant un sang pur et ma mère une sang pur, je suis donc une sang pur. Je suis actuellement Professeur aux soins des créatures magiques. Ma baguette est en bois d’ if et son cœur est en crin de Kelpie.



Ma vie


Je suis née dans la magnifique ville de Belfast. Vous ne connaissez pas ou peu ? Eh bien elle est connue pour avoir notamment abrité la construction du célèbre Titanic avant qu’il ne finisse dans les profondeurs à cause d’un iceberg par la suite. Oui bon ok dis comme ça, ça ne donne pas vraiment envie, mais je vous assure que cette ville est vraiment chouette et vaut le détour. Cette ville n’a pas à subir éternellement un événement comme celui-ci alors qu’elle n’a commis aucune faute. Alors mettez ça de côté et faites-y un tour à l’occasion.

Je suis née de parents sang pur. Ce qui fait de moi par extension un sang pur également, mais ça m’en touche une sans faire bouger l’autre. Notre sang ne nous défini pas et surtout nous n’y pouvons absolument rien alors méprisez ceux qui ne sont pas de sang pur n’a absolument aucun intérêt si ce n’est être méchant de façon gratuite et stupide. L’humanité se définit bien plus par ses actes et ses dires que par son sang, ses descendants ou que sais-je encore.

Mon Père, Zachary Montgomery, m’aimait énormément et me chérissait comme pas permis. Il aimait beaucoup me raconter toutes les histoires des livres qu’il lisait et les autres aventures qu’il vivait lui-même. Il était curieux de bon nombres de choses et a passé énormément de temps à nous faire voyager moi et ma mère pour explorer le monde et ses mystères en particulier tout ce qui pouvait toucher de la flore et de la faune magique.

Ma mère, November Montgomery, me chérissait tout autant que mon père et essayait sans cesse de de réfréner ses ardeurs. Ce n’était pas forcément évident vu l’enthousiasme débordant dont il faisait preuve. Elle était pour sa part écrivaine, tandis que mon père était scientifique. Cependant étant tout deux sorciers ce n’était pas de simples livres comme ce n’était pas de la simple science. Ma mère écrivait des livres pour les enfants ce qui était magiques car chaque ligne s’animait pour conter des histoires toutes plus merveilleuses les unes que les autres. Quant à mon père, il étudiait la botanique plus spécifiquement afin d’apprendre et découvrir de nouvelles plantes du monde magique pour aider à écrire des livres dessus ou simplement inventé de possible solutions pour endiguer tel ou tel poison de telle ou telle espèce de plante ou d’animal.

Malheureusement, ce qu’ils n’avaient pas prévu c’est qu’un soir notre famille et d’autres furent attaqués. On s’était arrêté pour séjourner dans un petit village. Un loup garou décida d’attaquer le village en question. Je fus l’une des victimes, âgée d’à peine 15 ans à l’époque. Oui j’étudiais déjà à Poudlard à ce moment-là. Et j’étais rentrée pour passer du temps avec mes parents pendant les vacances. On avait deux semaines pour profiter. Deux semaines qui avaient été merveilleuses jusqu’à l’avant-veille de mon départ pour Poudlard.

Mon père a été déchiqueter avant même de pouvoir se défendre et ma mère en voulant me protéger à été envoyer à l’autre bout de la pièce avec tellement de force qu’elle s’évanouie tandis que je fis également un vol plané avant de sortir ma potion Tue-Loup et passait par la fenêtre sans autre forme de procès. Je me souviens encore de la douleur dans tous mon corps et d’une morsure horrible d’un loup garou qui était en train de me dévorer à moitié la jambe quand le loup fut violemment rejetée en arrière. Je perdis connaissance à la suite de cet événement.

Ma mère pour finir a eu pas mal de blessures mais s’en est quand même bien tirée et a été admise à l’hôpital le temps de s’en remettre tandis que mon père n’avait malheureusement pas eut cette chance et avait périt de ses blessures bien trop profondes.

J’appris bien plus tard que c’était le ministère de ma magie qui était intervenu ayant été rapidement au courant de l’attaque et ils avaient transplanés pour venir en aide au plus vite. Mais ils n’avaient pas prévu que sur les blessés, une certaine personne ait été mordue portant à son tour des gènes de louve-garou. Oui je parle de moi. Mais on verra plus tard. Je fus ramené à Poudlard mais j’étais sous surveillance pour éviter tout désagrément et panique générale de l’établissement. C’est sûr que ça le fait moyen d’avoir une louve garou sans contrôle dans les parages alors si en plus les gamins sont au courant bonjour le mouvement de panique.

Certains professeurs surtout ceux qui connaissaient les loups garous m’avait prise à part un peu plus tard après mon retour pour m’expliquer ce qu’il allait m’arriver à présent. Ce que j’allais devoir subir et apprendre à gérer. Je dus sûrement blêmir ne m’attendant pas vraiment à tout ça. Pourquoi ça devait m’arriver à moi ? Je n’avais pas vraiment besoin d’être une Louve-Garou. Allais-je pouvoir continuer mes études et surtout pouvoir avoir un avenir comme une personne normal ? J’étais vraiment perdue. Je m’isolais très souvent ayant peur de perdre le contrôle sans arrêt. Les seuls être qui me comprenaient c’étaient les différentes créatures magiques que j’avais appris à connaître et à apprivoiser durant le cours de soins aux créatures magiques.

Mais un beau jour, Hagrid vint jusqu’à moi et me fit comprendre que je ne pouvais pas m’isoler de la sorte. Les créatures c’étaient bien mais ça ne devait pas être les seuls êtres vivants que je devais côtoyer. Que je devais continuer de profiter de la vie comme je le faisais avant. Que ça ne devait rien changer parce que j’étais moi-même. Que je devais simplement apprendre à faire avec et que je retrouverais un semblant de normalité rapidement si je le souhaitais vraiment. De là, je fus très attachée à Hagrid et ça avait l’air d’être réciproque. Il m’aida avec mes premières transformations et je finis après deux ans à vraiment maîtriser mon loup sans faire de mal. Hagrid gardait quelques cicatrices de nos accrochages dans mon mode loup mais contrairement à moi il ne m’en avait jamais voulu.

Je finis mes études sans trop d’incidents. Bon y en avait un que je n’avais pas vu venir à mes 19 ans. Je suis tombé un peu par hasard sur une élève plus jeune de cinquième année. Au moment même où j’allais me transformer. Elle m’a clairement surprise et je n’avais pas ma potion Tue-Loup pour empêcher ma transformation. Autant dire que ce qui devait se passer arriva. Je la mordis et fuyais sous forme de loup. J’ai réussi à limiter les dégâts on va dire, mais c’était loin d’être suffisant de mon point de vue et sûrement du sien vu qu’elle était devenue elle aussi par ma faute une Louve Garou. Le ministère avait stoppé il y a peu la surveillance voyant que je maîtrisais ma transformation. La grosse blague…Ils auraient dû continuer encore un peu ça aurait empêcher qu’elle soit aussi de la partie à son tour.

Du coup, je l’aidais par la suite avec ses transformations après tout Hagrid avait été là pour moi, et je me devais d’être là pour elle après tout c’était ma faute. Bon une amie à elle l’avait bien vengé par la suite, j’avais vomi tripes et boyaux durant plusieurs jours à cause d’une de ses potions de malheurs. Un moindre mal à payer j’imagine.

Par la suite, je quittais Poudlard et continuait des études supérieures pour travailler avec les créatures magiques. Voulant être un jour à mon tour professeur de soin au créatures magiques. Seulement, pour moi j’avais besoin de pratique, il n’était pas question que je prenne ce poste avant d’avoir voyagé un minimum surtout qu’ils ne voudraient peut-être pas de moi. Alors durant plusieurs années, je voyageais un peu partout étudiant la faune magique ainsi que la botanique avant de finalement me sentir prête à voir si le poste était à pourvoir.

Chance ou non ? Coïncidence ? Peu importe, le professeur en place partait à la retraite et me forma afin que je reprenne sa place. Bien sûr je retrouvais ce bon vieux Hagrid. Ce ne fut cependant pas le seul que je retrouvais La fille qui m’avait fait vomir tripes et boyaux étaient maintenant professeur de potion, autant dire que ça allait être amusant les réunions de personnel. Mais une autre tête m’était connu Skylar, la jeune femme que j’avais transformée était elle aussi devenu professeur de divination. Cela me fit sourire de l’apprendre, cela lui correspondait bien quand j’y réfléchissais. C’était en faisant le tour de l’école puis en trouvant finalement Diana, que je sus enfin où elle se trouvait ça me faisait plaisir de la revoir surtout qu’on correspondait par lettres, mais que j’avais dû arrêter pendant un certain temps étant pas mal prise par nombre de responsabilités sur la fin de mon dernier voyage. Elle devait avoir des tas de choses à me raconter. Faut-il vous dire comme j’ai hâte ?



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ?
La terre car beaucoup des choses qui nous entourent aujourd’hui vienne d’elle.

2 - Quelle est votre matière préférée ?
La botanique j’ai toujours aimés les plantes et quand on parcoure le monde on peut avoir des surprises, dans ces coups de temps-là, un savoir certain en botanique peut vous sauver la vie.

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ?
Je lis, je ne me lasse jamais d’apprendre. Il y a tellement de connaissances qui restent encore disponibles ce serait dommage de ne pas en profiter surtout vu la taille de la bibilothèque de Poudlard ~

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ?
Le Dragon, l’animal le plus majestueux selon moi. Sa prestance n’a d’égale que sa dangerosité.

5 - Quel est votre sort préféré ?
Protego Totalum, je veux pouvoir protéger les personnes qui me sont chères.

6 - Quelle est votre plus grande qualité ?
La Persévérance, je ne me laisse jamais abattre et ferait toujours tout ce qu’il faut pour pouvoir arriver au bout des choses que j’entreprends.

7 - Quel est votre plus gros défaut ?

Je suis bien souvent trop impulsive, et ça m’a déjà bien souvent joué des tours. Agir et poser les questions après vous voyez le genre ? ~

8 - Quel métier désirez-vous faire ?
Celui que je fais actuellement était exactement celui que je voulais faire. Je ne voulais pas forcément faire celui de mon père, mais je voulais m’en rapprocher assez pour lui rendre hommage tout en faisant quelque chose qui me tenait à coeur. Je pense avoir pas trop mal réussi.





Qui es-tu ?


Alors je suis un phénomène rare qu’on appelle une geek en puissance °O°, non je déconne pour le phénomène pas le reste o/ Je suis bien une geek, donc j’adore tout ce qui est jeux vidéo, les séries, les comics, les livres heroic fantasy, science-fiction. J’aime aussi beaucoup le cinéma même si après le déconfinement je n’y suis pas retournée depuis °^°



Ton avis sur le forum ?


Il est bien cool les gens ont l’air bien sympa, quand j’avais des questions on m’a répondu en deux temps trois mouvements bref, bien stylé Very Happy Comment je suis arrié ici sinon ben c’est Sky qui m’a grappiné et m’a posé devant le prédéf mode couteau sous la gorge : tu le prends ! Euh Ok et me voilà ^w^



Un mot sur ton personnage ?


Je souhaites développer plus son histoire durant mes rps pour faire peut-être découvrir d’autres faces cachées de la pièce ~ Sinon elle possède un tatouage sur la jambe là où se trouve sa morsure justement pour la cachée. Il s’agit d’un dragon noir dont l’intérieur a été rempli de manière dégradée pour le rendre plus féminin et moins gros tas d’encre posé là.


descriptionLizbeth Montgomery ou comment avoir du mordant ~ EmptyRe: Lizbeth Montgomery ou comment avoir du mordant ~

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Félicitation pour ta validation !


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum