ExpelliarmusConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionSolveig Darlig Ulv, A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... EmptySolveig Darlig Ulv, A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis...

more_horiz
200619112318654680.jpg

Solveig Darlig Ulv, 18


Mon identité


Je me nomme Darlig Ulv Solveig et j'ai actuellement 18. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Stockholm , le 27/03/2002. Mon père étant un Sang-mêlé et ma mère une sang pure, je suis donc une sang-mêlé. Je suis actuellement élève en 8eme année du cursus Médecine, Faune et Flore. Ma baguette est en bois de Vigne et son cœur est une plume de phœnix.



Ma vie


Solveig est fille unique, non pas que ses parents n’auraient pas souhaité avoir d’autres enfants, mais son père, l’un des Vetomages les plus connus, dans le grand Nord, pour son abnégation perdit la vie en sauvant un phénix d’un trafic d’animaux magiques. L’animal une fois à maturité fût remis en liberté ne laissant derrière lui qu’une plume que la mère de Solveig, Kiara, garda précieusement en souvenir de son mari.

Le jour des 11 ans de sa fille et voyant la lettre de Beauxbâtons arriver, Kiara décida de lui faire un cadeau pour sa rentrée. Elle lui remit sa baguette magique. Enfin, c’était pour être exact la baguette en vigne de son défunt père ainsi que la plume du phénix comme cœur de baguette magique pour que d’une certaine façon Solveig aussi puisse renaître de cette tragédie qui les avait affectés toutes les deux.
Partant ainsi pour le « palais » de Beauxbâtons pour faire sa première année de magie, Solveig n’était pas particulièrement excitée, comme à son habitude elle semblait froide, renfermée sur elle-même. Elle s’épanouit néanmoins dans ce contexte particulier ou la bienséance, les anciennes coutumes et l’élégances du magicien était des qualités aussi importantes que la fabrication de potions, le duel de sortilèges ou l’ascendance.

7 années qui n’ont pas été faciles, en effet être une sang-mêlé à Beauxbâtons n’est pas de tout repos, mais Solveig a gagné la constance, la régularité et le sens du travail au sein de cette école de magie. Très vite les cours et ses lectures lui ouvrirent la voie vers un monde qu’elle n’avait pas pu connaître, presque comme une filiation jusque dans la vocation professionnelle elle était attirée par les créatures fantastiques et s’imaginait les aider et les soigner. Le seul problème était toutefois le manque de spécialisation, il fallait se faire violence et apprendre par soi-même. Mais en 6eme année, sa mère lui parla de Poudlard et de son cursus universitaire en Médecine, Faune et Flore. Solveig est avare en sourire mais ce jour-là un franc sourire s’afficha sur son visage, elle allait travailler dur pour avoir son ASPIC et ensuite irait en Angleterre suivre ce cursus universitaire.

Son besoin impétueux de mieux comprendre les animaux la poussa lors de sa troisième année à commencer le rituel pour elle-même être un animal et devenir un Animagus elle mit trois mois environs à réussir à garder un mois complet une feuille de mandragore dans la bouche et ne a avoir un ciel parfaitement dégagé, elle ajouta à la feuille imbibé de sa salive un de ses cheveux ainsi qu'une cuillère en argent de rosée recueillie en un lieu qui n'a été ni exposé au soleil ni foulé par l'Homme pendant une semaine sans oublier la chrysalide d'un Sphinx tête-de-mort.
Elle fît preuve d’une patience infinie, la fiole dans un endroit sombre et calme attendit plus de trois ans avant qu’un orage éclate, 42 longs mois à répéter matin et soir « Amato Animo Animato Animagus » pour le répéter une dernière fois avant d’avaler la potion.
Quelle idée, la douleur était insoutenable, elle pensait avoir fait une erreur quelque part, qu’elle allait mourir, sa baguette était cachée, elle ne pouvait pas l’atteindre. Sa peur se transforma en torpeur, elle se voyait partir, et finalement ses bras gagnèrent en pilosité et en muscle, oh non en quoi allait elle se transformer ?
Elle dû s’évanouir ou son esprit oblitéra la fin de la transformation à cause de la douleur, car elle rouvrit les yeux pour se rendre compte qu’elle était à 4 pattes sans possibilité de se redresser sur deux seulement. Elle avait réussi, le sentiment de liberté était impressionnant, elle courut dans la forêt, vingt bonnes minutes avant de trouver un lac pour se regarder, un museau, des yeux verts, des oreilles touffus un corps trapu mais pas musculeux, des crocs acérés, pas de doute, Solveig était devenu un Loup au pelage noir.
Elle profite de la transformation une partie de la journée avant de reprendre forme humaine tant bien que mal, la douleur l’avait vacciné pour un moment, elle allait continuer à se renseigner sur sa métamorphose pour la prochaine fois.

Ne dit-on pas « ce que femme veut, Dieu le veut » ? Car Solveig est actuellement dans le Poudlard Express pour la rentrée 2020, et elle doit bien avouer qu’au fond elle est quand même excitée à l’idée de cette nouvelle aventure. Elle lit comme à son habitude un roman d’invention sur un capitaine de navire cherchant le Calmar géant blanc qui lui avait volé sa jambe. Et maintenant, que son livre touche à sa fin, tournant la dernière page, elle peut commencer elle aussi à écrire sa propre histoire.



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ? L'eau calme comme mon tempérament qui au peut toutefois avoir ses tempêtes lorsque la pression et le danger se fait trop présent.

2 - Quelle est votre matière préférée ? La matière de Soins aux créatures magiques

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? Je lis un livre soit pour apprendre, soit pour me détendre

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? L'Épouvantard, chacun à ses propres peurs à affronter

5 - Quel est votre sort préféré ? Protego

6 - Quelle est votre plus grande qualité ? Mon altruisme et mon côté calculateur

7 - Quel est votre plus gros défaut ? Mon sens du devoir prenant parfois le pas sur le côté social de fait je suis une solitaire

8 - Quel métier désirez-vous faire ? Vetomage





Qui es-tu ?


Puppet de mon pseudo, Pierre de mon prénom, 30 ans et toutes mes dents passionné par les mathématiques, les stats et les jeux qui en découle, sinon le sport et j'ai suis un gros penchant geek



Ton avis sur le forum ?


Petit nouveau sur le lore HP mais l'ambiance est cool et je crois que c'est môman Lizbeth qui m'a rameuté.



Un mot sur ton personnage ?


Jeune femme déterminée qui souhaite protéger les autres, mais surtout les animaux, elle est difficile socialement parlant car un bon dans la lune. Mais quand on l'a connait elle fait des câlins il parait.


descriptionSolveig Darlig Ulv, A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... EmptyRe: Solveig Darlig Ulv, A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis...

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Félicitation pour ta validation !


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique et ta famille de sang pur anglaise si c'est le cas.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum