ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionErwin, de la famille Rosenhart EmptyErwin, de la famille Rosenhart

more_horiz
200619112318654680.jpg

Erwin von Rosenhart, 18


Mon identité


Je me nomme Erwin von Rosenhart et j'ai actuellement 18 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Hasselfelde, le 7 avril. Mon père étant un sang-pur et ma mère une sang-pur aussi, je suis donc sang-pur. Je suis actuellement élève. Ma baguette est en bois de saule et son cœur est une corne de Jackalope.



Ma vie


Erwin fit son apparition dans la fière famille des Rosenhart, quelques secondes après l’arrivée de sa sœur jumelle, Myhndred.

Ses parents, au sang de sorcier pur et descendants de la noblesse allemande, souhaitaient le meilleur pour leur progéniture. Faisant perdurer les traditions nobles de leurs ancêtres dans leur demeure, ils offrirent une éducation en or à leur enfants, s’assurant de leur réussite dans la vie à l’aide des meilleurs professeurs particuliers de l’Europe. Ils voulaient s’assurer du futur de leur lignée.

L’enfance d’Erwin se résuma à s’instruire, observant aux travers des fenêtres du manoir familial les autres enfants jouer tandis qu’il apprenait une troisième langue et de distrayait avec de la littérature française. Il passait ses journées en compagnie de servants et d’invités présents dans le but de l’enrichir culturellement et intellectuellement. Presque complètement isolé du reste du monde, le seul véritable contact humain qu’il avait était avec sa sœur.

Myhndred était une fille pleine d’énergie. Partageant la curiosité du garçon, elle voulait explorer le monde par elle-même au lieu de le découvrir au creux des pages d’un livre. Son sourire à lui seule était capable d’illuminer les journées du jeune garçon studieux. Elle ne prenait pas les études avec le même sérieux que lui, pour le plus grand regret de leur parents qui s'assuraient qu’Erwin ne commettait pas la même erreur.

Lorsqu’ils furent en âge de partir en école de sorcier, Myhndred et Erwin allèrent à Durmstrang. Un choix fait par ses parents afin d’assurer au garçon qu’il devienne un homme fort, droit et sérieux. Cependant, Erwin était un élève appliqué, il était élevé avec l’idée qu’il devait incarner l’élite. Ce dernier était incompétent dans l’art de l’interaction social, à l’opposé de sa sœur qui devint facilement l’une des filles les plus populaire de l’école, au détriment de ses notes. Erwin ne parvint jamais réellement à s’entendre avec les autres et à se faire des amis, n’ayant pas vraiment besoin de personne d’autre que sa sœur dans son cœur. Aux fils de ces années, le jeune sorcier se concentra principalement sur ses cours et sur la réussite de ses BUSEs et ses ASPICs qu’il emporta avec des notes remarquables.

Les 18 ans du duo arrivèrent. Le garçon et la fille était devenu homme et femme, et tous deux avaient réussi leurs dernières épreuves, Erwin avec de meilleurs résultats que Myhndred, mais cela n’était pas un soucis pour aucun des deux, tout deux fiers de l’autre. Ils allaient fêter leur anniversaire et leur diplôme ensembles, ils allaient passer un bon moment, sous l’éclat de la pleine lune.

Ce fut toutefois lors de leur soirée rien qu’à eux que tout bascula. Prise de maux de ventre soudain, Myhndred s’effondra au milieu de la fête sans aucunes raisons apparentes. Inquiet pour sa sœur, Erwin se rua sur cette dernière pour lui venir en aide, découvrant que trop tard sa transformation en louve-garelle. Dans l’incompréhension totale, le jeune homme sentit son cœur faire un bon lorsqu’il vit la douceur chaleureuse du visage de sa sœur être remplacé par une férocité froide et sauvage. La bête se jeta sur lui, le griffant le mordant, et le défigurant profondément et douloureusement avant que leurs serviteurs et parents n’interviennent.

Erwin ne le savait pas, mais dans ses aventures imprudentes, sa jumelle s’était faite infectée et avait voulu garder cela secret de son frère afin de ne pas l’inquiéter, voulant lui avouer cela au bon moment. Suite à cette accident, Myhndred fut arrêtée et envoyée à Azkaban, laissant derrière elle un jumeau inconsolable qui se fit enregistré comme nouvelle menace.

Dans l’espoir de le réconforter, ses parents décidèrent de l’envoyer à Poudlard, l’école qu’il souhaitait tant rejoindre à la place de Durmstrang. Ainsi, il allait pouvoir continuer à étudier et obtenir la profession de ses rêves.

Mais aujourd’hui le timide garçon est seul avec ce nouveau mal bestial qui sommeille en lui, le tourmentant malicieusement...



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ?
Eau, c'est rafraîchissant et ça nourrit les êtres vivants.

2 - Quelle est votre matière préférée ?
Anatomie, c'est toujours plaisant de découvrir de nouvelles choses.

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ?
Une promenade dans la nature, pour profiter de l’air pure et de la nature.

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ?
Runespoor, une créature majestueuse qui peine à s'entendre avec elle-même.

5 - Quel est votre sort préféré ?
Sortilège de Désillusion, pour pouvoir observer sans craindre quoi que ce soit.

6 - Quelle est votre plus grande qualité ?
Attentif, je fais souvent attention aux détails importants et sait écouter.

7 - Quel est votre plus gros défaut ?
Asocial, je ne sais pas comment interagir avec les autres malgré moi.

8 - Quel métier désirez-vous faire ?
Je ne sais pas...





Qui es-tu ?


Je suis Huatu !
Je suis fan de jeux vidéos, de JDR, de loups, de trucs mignons et de câlins. Je suis aussi étudiante en Game Design et aime lire, écrire et écouter de la musique. On dit souvent que je suis douce et câline mais que je mordille un peu quand je suis énervée ! Grou !



Ton avis sur le forum ?


J'ai connu le forum un peu grâce à Sky, ma maman un peu adoptive qui m'a mis un couteau sous la gorge un peu incité à venir. Le forum est tout joli mais je trouve les noms des catégories un peu compliqués à comprendre des fois ^^'



Un mot sur ton personnage ?


Erwin est un loup-garou tout récent. Je n'ai pas prévu trop de choses pour lui, si ce n'est une scolarité un peu difficile au vu de sa condition, et je suis toute ouverte aux propositions, même si elles sont un peu spéciales.


descriptionErwin, de la famille Rosenhart EmptyRe: Erwin, de la famille Rosenhart

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Félicitation pour ta validation !


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique et ta famille de sang pur anglaise si c'est le cas.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum