ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionJoseph J. Lafayette - Bien parler, c’est bien penser EmptyJoseph J. Lafayette - Bien parler, c’est bien penser

more_horiz
e3729df0bc87ca038658da22acc7eab0.jpg

Joseph Jésus Lafayette, 36


Mon identité


Je me nomme Lafayette J. Joseph et j'ai actuellement 36 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Lyon, le 14 Fevrier 1984. Mon père étant un Moldu et ma mère une Moldue, je suis donc un Né-Moldu. Je suis actuellement professeur de réthorique. Ma baguette est en bois de Pommier et son cœur est en cheveux de Vélane.



Sa vie


Joseph Jésus Lafayette est le deuxième enfant de Jean Lafayette et Juliette Lafayette Née Leroy, tout deux moldu, il possède deux sœurs, une aînée se nommant Jeanne et une cadette s'appelant Joie. Il n'est pas le premier ni le dernier sorcier né moldu de sa famille ses sœurs étant toutes deux dans la même situation. Il est le cadet de 7 ans par rapport à sa grande sœur et l’aîné de 3 pour sa petite sœur. Il est né dans la ville de Lyon en France ou il y a vécu son enfance. Trop jeune lors du moment ou ses parents ont appris que leur fille aînée était une sorcière, il n'a pas de souvenir de la réaction de ses parents.

Toute son enfance pré-sorcier fut relativement calme et sans réel intérêt, lorsqu'il fut en âge d'apprendre la sorcellerie, c'est à L'académie de magie Beauxbâton qu'il étudia, ses parents qui avaient déjà vécu la découverte de la sorcellerie avec sa grande sœur et ne furent pas tant surpris que cela d'apprendre qu'il possédait ses dons. Il a toujours été un élève paresseux et dissipé préférant largement bavarder et courir les jupons qu'être studieux. Il n'était pas particulièrement doué pour aucun des cours, mais se révélait avoir une facilité a lancer le sort "protego" facilité qu'il possède toujours et considère ce dernier sort comme un indispensable.