ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionJeune pousse - Bianca Bazorri - TERMINÉ EmptyJeune pousse - Bianca Bazorri - TERMINÉ

more_horiz
200619112318654680.jpg

Bianca Bazorri, 11 ans


Mon identité


Je me nomme Bianca Bazorri et j'ai actuellement 11 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 30 aout. Mon père étant un nature de votre père moldu et ma mère une moldue, je suis donc née-moldu. Je suis actuellement élève. Ma baguette est en bois de cerisier et son cœur est une épine du monstre du fleuve blanc.



Ma vie


Histoire : Bianca vit le jour le 30 septembre à Londres et fût placée dans un orphelinat londonien alors qu'elle n'était qu'un bébé. Elle grandit auprès des autres enfants et accompagnée des éducateurs. Ses futurs parents passaient souvent la voir. N'étant qu'une enfant de 2 ans à cette époque, Bianca avait peur de ces étranger et se cachait souvent derrière quelqu'un. Que lui voulait-il ? Apparemment, c'était un couple voulant donner une chance à un enfant sans parents et ils jetaient leur dévoulu sur la petites.

L'adoption mettant du temps pour se concrétisait, ses futurs parents venaient souvent me voir et envoyaient des lettres et des cadeaux à la petite. Bianca commençait petit à petit à s'habituer à leur présence et à ouvrir son cœur. Toute cette attention rendait jaloux certains orphelins et elle se prenait la tête avec eux. Un d'entre eu avait même déchiré la peluche fétiche chauve-souris, cadeau de Noël de ses futurs parents. Hors d'elle, Bianca s'étais amusée à mettre la chambre du coupable sans dessus dessous ! Elle fut bien punies pour cela et, avec du recul et en grandissant, Bianca ne pouvait pas vraiment leur en vouloir. Les pauvres ne désiraient que trouver une famille et des parents aimants. Auprès de son petit groupe d'amies, c'était la leader, celle qui prenait les devants. Cela fît grandir sa confiance en elle.

Et c'était au bout de 4 ans d'attente que ses parents d'adoptions obtenaient le dossier et la preuve qu'ils étaient capable de s'occuper d'un enfant. Bianca avait six ans. D'un côté, elle fut contente de vivre avec sa nouvelle famille. Mais de l'autre, cela voulait dire qu'elle devait quitter ses amies et les éducateurs. Ce fut déchirant pour la petite et leur promettait de leur donner de ses nouvelles.

Bianca quitta ainsi Londres et parti pour Kingham, sa nouvelle maison. Ses parents habitaient dans une petite maison où la petite prit vite ses aises. Sa mère travaillait dans une parfumerie et mon père en tant qu'auteur. C'était lui qui s'occupait le plus de Bianca, restant souvent à la maison. Il s'occupait de son jardin et faisait pousser des plantes. C'était de là que venait l'amours des fleurs chez Bianca, aidant son père avec les fleurs et sa mère qui en sélectionnait quelques pétales pour faire du parfum fait maison ou des pots pourris. Et puis, les végétaux étaient beaucoup plus autonomes, propres et beaucoup moins encombrant qu'un animal ! Hormis les oiseaux et les quelques insectes butineurs, Bianca n'avait jamais été une grande fan des bestioles ! Quant à ses origines, la petite considéraient ces personnes comme ses vrais parents et ne recherchais pas qui pouvait être ses parents de sang. Cela ne l'intéressait pas le moins du monde.

En grandissant, des petites choses bizarres se produisaient comme des pétales de fleurs qui changeaient de couleur. Ce n'était que de petites choses et il semblait que seul Bianca les remarquer, se disant que c'était son imagination. Mais ces phénomènes s'accentuaient de plus en plus et cela trottait dans l'esprit de la jeune fille. Était-elle folle ? Son petit monde bascula durant l'été de sa onzième année, lorsqu'une personne au sourire bienveillant sonna à la porte de la maison familliale, désirant discuter avec les parents et la petite Bianca. Tous écoutaient le discourt de l'inconnu avec attention.

"Votre fille est une sorcière."

Ces cinq mots scellaient la vie de Bianca. Une sorcière ? Impossible ! La magie n'existait pas ! Ses parents ne croyaient pas à cette vaste blague et voulurent chasser l'individu, mais il arriva à leur prouver qu'il disait la vérité en sortant sa baguette et ensorcelant ma peluche, l'animant comme un véritable chat un bref moment, choquant la famille moldus. Le sorcier s'approcha ensuite de la jeune fille aux cheveux noirs et demanda :

"Jeune fille, il ne t'était rien arrivé de bizarre durant ton enfance ? Des phénomènes que tu ne savais expliqué ?"

A ses mots, la petite repensait aux fleurs changeant de couleur et aux autres phénomènes minuscules, mais présent, qui s'étaient déroulés sous le nez de Bianca. En apprenant cela, mes parents furent encore sous le choc. Le sorcier lui souriait et donna une lettre pour une école de sorcellerie de Poudlard. Il repartit, laissant la famille de réfléchir de la suite. Bianca fût partagée : D'un côté, elle laisserait ses amies derrière elle, son école, une part de sa vie. Mais d'un autre, elle découvrirait une nouvelle part de cette dernière, de nouvelles rencontres en perceptive et puis, que se passerait-il si ses pouvoirs devenaient hors de contrôle ? Si elle blessait ses parents sans le vouloir ? Cette école pourra l'aider à la canaliser. Après mûres réflexion, la famille se mit d'accord pour placer la petite à l'école de sorcellerie.

Quelques jours après la réponses positive, Bianca découvrit le chemin de Traverse avec le sorcier et ses parents, achetant ses fournitures plus étranges les unes que les autres et fit la connaissance de nouvelles créatures, dont les gobelins de la banque sorcière que la petite avait vexé sans le vouloir, ignorant que ce n'était pas de simples personnes de petites tailles !

Son départ à Poudlard ne fût pas des plus facile? craignant de Se retrouver seule. Elle cacha tout cela à ses parents. Les pauvres devaient être bien plus mal qu'elle à devoir laisser leur fille à un monde inconnu et inaccessible. Avant de partir, ils n'avaient pas pu s'empêcher de lâcher une larme avant de pénétrait dans le train écarlate.



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ?

Impossible de choisir entre la terre et l'eau, les élément où tout commence et tout se termine.

2 - Quelle est votre matière préférée ?

La botanique est ce que Bianca préfère étudier à Poudlard. Cela ne demande pas trop de magie et elle aime découvrir de nouvelles plantes magiques inconnues.

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ?

Tout cela dépend. La plupart du temps, Bianca traîne avec ses amis dans les couloirs et aide les nés-moldus de la même promotion qu'elle a prendre leurs marques à ses côtés. Parfois, elle s'introduit en douce dans les serres pour examiner de plus près certaines plantes.

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ?

Bianca n'est pas très créatures magiques et n'en connait que très peu de l'univers sorcier. Mais si un choix doit se faire, celui de Bianca se porterait sur le phénix. Une noble créature qui n'accorde sa confiance qu'aux personnes les plus méritantes.

5 - Quel est votre sort préféré ?

Difficile à choisir entre le sortilège du Patronus et Incendio. Le premier car il est toujours bon de savoir qu'une créature faite de magie pure vous protège. Et le second qui sera bien utile pour survivre contre un Filet du Diable ou brûler toutes choses.

6 - Quelle est votre plus grande qualité ?

Amicale – Rusée – Confiante – Calme - Adaptable

7 - Quel est votre plus gros défaut ?

Méfiante une fois sa confiance trahie - Manipulatrice – Désobéissante – Peut se montrer cruelle – Secrète

8 - Quel métier désirez-vous faire ?

L'histoire nous le dira ! Pour le moment, la jeune Bianca ignore ce qu'elle désire devenir dans le monde sorcier. Chez les moldus, Bianca voulu être une parfumeuse et créer de nouveaux senteurs à partir des plantes et de mélanges ambitieux. Peut-être que ce désir verra le jour chez les sorciers.





Qui es-tu ?


Je suis juste une personne qui recherche un forum pour rejouer mon personnage et dans un style anime.



Ton avis sur le forum ?


Pour l'instant, je n'ai pas grand chose à dire.



Un mot sur ton personnage ?


J'espère que vous réserverez une bon accueil à mon personnage


descriptionJeune pousse - Bianca Bazorri - TERMINÉ EmptyRe: Jeune pousse - Bianca Bazorri - TERMINÉ

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Félicitation pour ta validation !


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique et ta famille de sang pur anglaise si c'est le cas.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum